AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ft. j — tequila makes your clothes fall off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:43

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

L’Asgard était bien rempli en ce moment, les guerriers revenus de la guerre de la montagne, se pavanaient encore et encore, même si cela commençait à s’étouffer un peu, et d’autres rumeurs arrivaient sans cesse. Ziggy était à l’écoute de tout ça, et entre trois parties de cartes, entre deux services de boissons plus ou moins alcoolisées, elle était à l’affut du moindre renseignement.  D’ailleurs il y’avait des rumeurs qui montaient, - elle se rapprocha de la table des trois pochtons pour écouter mieux, sans faux prétextes  - et elle écouta, elle les écouta parler de deux types, un freluquet aux allures de femelettes et un basané qui ne finirait probablement pas la semaine, qui étaient venus du Sud, des êtres du ciel, qu’ils disaient avec hargne, comme si c’était une maladie. Des êtres du ciel venus avec des trikru, et qui avaient passés leur temps dans les donjons de Torvi  à récurer elle ne savait quoi. Bon, parole d’ivrogne, elle ne croyait pas tout, mais elle était curieuse du coup, et elle avait presque envie de siffler une de ses serveuses pour lui laisser l’auberge pendant qu’elle sortait promener.  Elle ne le fit pas. Elle valait mieux que sa curiosité, tout venait à point au gigot qui savait bien attendre, et elle se convinct de rester sagement. Déjà de toute façon, une autre table appelait la boisson, et elle s’agitait. Ainsi étaient ses journées, pas si fascinantes, mais toujours chargées de joyeusetés du genre.

Quelques heures passèrent, elle n’avait plus entendu de rumeurs sur les skaikru si ce n’était que l’un d’eux avait blessé Udÿr, le grand et fort Udÿr, et elle se surprit à imaginer le skaikru. Avait il des longs cheveux blonds et l’air d’un viking des anciens temps ? Avait il la peau marquée de cicatrices ? Elle soupira un peu, et reprit le nettoyage de ses quelques verres, grignotant un morceau de viande séchée qui trainait sur le comptoir. Elle s’ennuierait presque. Elle allait d’ailleurs aller vers une partie de carte quand la porte s’ouvrit.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:36



tequila makes your clothes fall off  


J’avais encore du mal a croire que je m’en étais sorti. Et encore moins que j’ai réussi a retrouvé la liberté grâce a Torvi. Ca voulait dire qu’elle ne nous haïssait pas tant que ça. Et qu’elle ne voulait pas porter atteinte a la coalition. Sinon ma tete et celle de Miller seraient déjà sur des piques. Ou ailleurs. Enfin je crois qu’il etait un peu contrarié de notre voyage du coup. Et il y avait de quoi. De toute façon je lui avait faussé compagnie a lui et a nos Trikru pour me retrouver seul en trainant des pieds dans les rues de Skjer. Et évidement un truc avait attiré mon regard.

Une auberge. Le fait qu’il ai l’air de faire meilleur que dehors a l’interieur m’avais peut etre aider. Et peut etre le fait de trouver de l’alcool. On ne changeait pas je suppose. Defoncé un jour defoncé toujours. Si la drogue avait été mon passe temps sur l’Arche les herbes bizarre et l’alccol en etait un nouveau pour moi sur terre. Puis bon j’avais de comptes a rendre a personne. C’etait moi que je foutais en l’air avec ça. Rien de très grave non. Même si l’image de Maya m’etais revenu un instant a l’esprit. Mais elle avait bien vite disparu. Ca faisait des jours que je ne l’avais plus vue ni elle ni les autres. Et le mal du pays ce faisait ressentir. Il etait presque aussi douloureux que mes contusions et mes blessures que j’avais eu en me dressant contre Udyr. Parfois je ne savais pas trop ce qui me prenais.

Je venais d’ouvrir la porte avant de secouer un peu ma tête pleine de neige. C’etait super envahissant ce truc la en fait. Et je m’etais rendu jusqu'àu comptoir. Au moins on pouvait pas me trouver bizarre avec ma tenue vestimentaire qui etait celle des Skjerans même si j’avais quand même eu droit a quelques regards. Et je m’avançais vers le comptoir. Il y avait une fille qui lavais des verres et elle etait plutôt jolie. J’hesitais un instant avant de dire.

- Vous avez un truc bien fort pour un Skaikru congelé ?


Peut etre que j’aurais pas du dire ça. Je pouvais presque sentir les regard des gens les plus proches se poser sur moi. Coalition ou pas certains apriori changeaient pas. Bon j’esperais que a cause de mon audace je n’ai pas droit a un verre en pleine tete.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:10

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Le dernier verre était reposé, et alors qu’elle reposait le torchon également, prête à aller prendre parts aux paris des autres dans l’auberge, la porte s’ouvrit, sur un visage qu’elle n’avait jamais vu. Ce n’était pas un habitué, il avait certes la tenue typique des skjeran, de la fourrure, et l’air d’avoir plein de blessures partout, comme un vrai guerrier, mais il n’avait en rien la carrure de ceux la. Non, il avait la carrure d’un petit enfant, même elle, elle n’avait pas souvenir d’avoir été si frêle. Bon, elle exagérait peut être, il était frêle comme elle, comme une femme… et il avait l’air perdu. Pas du coin, non. L’espace de quelques instants elle se demanda si il s’agissait d’un espion Azgeda ou d’un autre des clans, - elle avait eu vent de rumeurs, avoir une oreille à l’ecoute était toujours un point positif pour être bien informé - et puis quand il s’annonca elle arqua un sourcil.

Un Skaikru congelé. voilà qui avait eu le merite de faire réagir le reste des gens dans l’auberge en tout cas, et tandis qu’un petit groupe dans le fond commençait à s’emballer, elle les fixa quelques instants. Elle n’était pas une guerrière non. Mais elle était assez bonne dans ce qu’elle faisait pour les convaincre d’un regard. Pas de grabuges à l’Asgard. C’était un des mots d’ordres. Même si elle était en face d’un skaikru habillé en Skjeran, avec l’air un peu perdu ? On aurait dit un chien battu. Elle fronça les sourcils.

- J’ai peut être ce qu’il te faut, mais ce n’est pas dit que tu le supporte. Assieds toi. Et même si elle était curieuse, même si elle voulait en savoir plus, elle savait qu’elle ne pouvait pas l’agresser de questions comme ça. Elle avait parlé en Anglais en tout cas, ça ne la dérangeait pas. Et sans plus attendre, elle sortit un godet propre de derrière le comptoir, et y versa un alcool de couleur transparente. Il s’agissait d’une vieille vodka mêlée d’un peu de rhum, une spécialité de la maison on allait dire.

- Tu es bien loin de chez toi. Et pendant qu’elle poussait le verre vers lui, elle était bien décidée à lui faire un peu la conversation. Après tout, elle n’était pas sure qu’il ait de quoi payer, et c’était la première fois qu’elle voyait un skaikru alors…

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:04



tequila makes your clothes fall off  


Mon entrée avait été un peu fracassante la. J’y étais pour rien. Je savais pas me la fermer. Et puis je voyais pas comment me présenter autrement. De toute façon si des Grounder se levaient pour me casser la gueule ben tant pis. J’etais plus a ca prêt. De toute façon le voyage etait mal parti alors si ça continuait ce n’etait pas bien grave. En tout cas ils avaient bien vite arrété a cause du regard de l’aubergiste. Et moi je regardais un coup celle qui possédait les lieux puis les types avant de m’asseoir en riant un peu. Forcement si elle mettait en doute ma tolérance a l’alcool elle me sous estimais un peu. Ca au moins j’etais sur de bien le maitriser. C’etait déjà ça.

- Jpeux supporter beaucoup de choses. Je crois que tu peux même pas imaginer.

Et je lui adressais un léger sourire provocateur en m’asseyant en face d’elle. Oui c’etait comme un genre de défi que j’etais sur de pouvoir gagner. Et puis si je finissais complètement torché dans un coin de l’auberge ça ne rendrais que ma venue ici plus agréable. On prends son pied comme on peut personne n’a le droit de juger. Enfin si en fait j’avais été un peu jugé sur l’Arche pour ça au final. Mais la c’etait légal alors profitons en. Je regardais la Grounder rapprocher le verre de moi comme le messie. Oui ça l’etait un peu en fait. Non seulement elle etait jolie mais en plus elle me donnait ce que je voulais alors je ne pouvais etre que content de la situation.

J’attrapais doucement le verre entre mes doigt avant de boire une gorgée. Y’a pas a dire ça réchauffais vachement. Du coup j’avais decidé de rester la a boire toute la nuit. Miller allait me détester. Un peu plus un peu moins c’etait pas grave.

- Un peu oui. C’est pour ça que j’ai froid. Mais ce truc il rechauffe bien. Merci.

Et je buvais une autre gorgée. Pas la peine de prendre son temps pour boire. J’etais pas venu juste pour savourer les boissons locales en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:05

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Bon et bien après cette entrée fracassante le skaikru s’était assit sur un des tabourets en face d’elle  et elle lui avait versé une des spécialités du coin, a moitié sure qu’elle était qu’il n’allait pas le supporter. En meme temps il aurait fallu être très fort ou très fou pour le supporter. Et si il ne semblait pas fort, il était peut être fou. De toute façon il fallait l’être pour être rentré ici en se présentant comme un skaikru alors que Torvi avait clairement fait entendre son désaccord envers ce peuple. Soit, elle fronça les sourcils à ce qu’il dit en tout cas et elle le fixa quelques secondes.

- Peut être oui.

En tout cas elle le regarda boire une simple gorgée du verre en souriant,  tandis qu’il disait avoir froid. Bon elle pouvait le comprendre, il venait de l’espace il ne faisait pas froid la haut ? Ou peut être que si. Elle le fixa un peu plus.

- Tu n’es pas habitué au froid et à la neige ?

Ca semblait logique mais bon.  Autant poser la question. De toute façon elle était fascinée un peu par lui, et par sa raison d’être ici, d’autant plus qu’il buvait vachement vite pour quelqu’un qui n’était pas habitué à l’alcool du Nord.

- Qu’est ce que tu fais ici ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:28



tequila makes your clothes fall off  


L’heure n’etait pas a être raisonnable. De toute façon j’etais sur qu’ils avaient du bon alcool ici. Ils se réchauffaient comment sinon ? Bon j’avais bien ma petite idée mais il fallait etre en couple pour ça. Quoi que j’etais pas persuadé que les Grounder aient franchement la notion de couple. Ca n’empechaient pas certains d’être mignon. Oui je pensais notement a Sethen qui parlait de sa chef de clan. S’ils s’etaient mit des barrières sur terre, c’etaient sans doute pour une raison. Mais si Sethen avait été Archeenne elle aurait déjà dragué sa chef de clan assurément.

- Tu me crois pas ?


La Grounder en face de moi semblait douter de mes capacités a tenir debout apres avoir bu. M’ok elle pouvait se le permettre mais elle avait tord. Son truc arrachait la gorge mais pour le moment je ne me roulais pas par terre. J’aimais même bien ce que je buvais. Ca réchauffait vraiment l’atmosphère.

- Non j’avais jamais vu de neige avant. Et l’Arche etait plus chauffé que le froid qu’il fait dehors.

Ouais dans certaines pièce il faisaient plus froid que d’autre. Ou ça manquait d’oxygene. Mais je n’avais jamais eu aussi froid de ma vie. Et … Jme sentais inutile. Jpouvais pas dire que c’etait le jour le plus inutile de ma vie mais … Je lui adressais un léger sourire pendant qu’elle me regardais boire.

- Ben je suis venu boire un verre. Ah enfin ici a Skjer … Disons que j’avais des choses a me faire pardonné par la reine.

J’hochais doucement la tête avant de continuer a boire. Faillait que je boive plus pour que l’alcool me monte a la tête et que j’oublie un peu tout ça. Je crois que j’avais réussi a finir mon verre et je levais doucement les mains avant de dire.

- Je suis toujours debout.

Bon en espérant qu’elle me frappe pas pour me mettre a terre. Ca pourrait etre un truc de Grounder en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:52

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Non, bien sur qu’elle ne le croyait pas, c’était un freluquet ! Comment est ce qu’il allait pouvoir tenir debout après plusieurs gorgée ? C’était un petit garçon. Il avait l’air d’un oiseau tombé du même. Même Alfard était plus viril et plus vieux, même elle, et pourtant elle n’était pas une guerrière, juste quand il le fallait et … Alors elle le fixa un peu plus, et elle arqua un sourcil.

- Ecoute, si tu reste debout après ça, je t’offre celui la.

Et elle était sérieuse, elle n’avait pas grand chose à perdre de toute façon, elle gagnait bien sa vie ici, et en plus elle apprenait des choses sur le garçon des étoiles du coup. La première fois qu’il voyait de la neige, et forcement l’Arche… L’Arche était chauffée ? Elle fronça les sourcils, elle ne comprenait pas tout.

- L’Arche. C’était votre maison dans le Ciel ?

Elle voulait tellement tout comprendre, le connaître mieux. Il était un skaikru, et il l’interessait. Mais jamais elle ne serait descendue les voir par elle même. Pas tant que sa reine ne le permettait pas. Alors si Jasper était ici, libre, c’était que Torvi l’avait autorisé à l’être. Et d’ailleurs visiblement il la connaissait. Elle fronça les sourcils d’ailleurs à ce qu’il dit.

- Te faire pardonner ? Es tu un ennemi de la Reine ? La, c’était moins drôle qu’il soit dans son auberge du coup, et elle était prete à tout pour défendre Torvi tout de même. Sait elle que tu es ici ? a Skjer ?

Enfin, il avait l’air entier et… Bon. Même si elle avait un peu plus de méfiance maintenant, elle le fixa et lui offrit un sourire.

- Alors considere ce verre comme offert. En désires-tu un nouveau, ou quelque chose de plus fort encore ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41



tequila makes your clothes fall off  


Des verres cadeaux ? Elle savait comment me parler. Je ne disais pas non. D’ailleurs j’affichais déjà un sourire victorieux. Oui j’etais tout fier de tenir l’alcool. C’est un talent comme un autre. Il fallait bien que je les mettes en avant un peu parfois. Et pour sur j’avais accepté le défi qu’elle me lançais.

- Ca me va.

Donc ouais me voilà en train de parler de l’Arche. C’etait quand même pitoyable que je me sente un peu nostalgique de cette boite en métal volante. Surtout que j’y avais été prisonnier un petit temps. Mais ça intéressait la Grounder alors je pouvais bien en parler. Sans m’empecher d’être sarcastique.

- Ouais notre maison dans le ciel. Jusqu'à qu’on se fasse enfermé et jeter sur terre parce qu’on etait plus bienvenue dans cette vielle boite de métal rouillé.

Donc je lui parlais de ma venue a Skjer. Et j’avais pas pu m’empecher de sourire en voyant son air inquiet. Merde elle se méfiait de moi maintenant. Ce n’etait pas vraiment le but. Je voulais pas perdre ma distributrice d’alcool. Alors je m’empressais de la rassurer.

- Oui elle sait ne t’inquiete pas.

Donc j’avais droit a un autre verre ? Fallait peut etre que je me renseigne sur un truc avant de rouler derrière le comptoir en vomissant mes trippes ou un truc du genre.

- Je veux bien … J’ai encore un peu soif. Mais dis moi … Comment on paye ici ? Enfin je veux dire. J’ai pas grand chose sur moi … Je veux pas abusé de ta gentillesse.

Peut etre qu’elle allait me renvoyer en prison pour avoir essayer de lui voler un verre gratuit. Mais elle pouvait pas. En plus je lui faisais une bouille innocente.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:20

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Donc, elle avait accepté ou elle lui avait proposé un verre cadeau et il avait accepté le défi. En voilà un type du ciel assez amusant non ? En meme temps elle n’avait jamais croisé un autre type du ciel, du coup voilà, ça n’aidait pas à se faire une opinion. Mais c’était ainsi. Elle allait bien voir ! D’ailleurs il lui parlait de la maison de métal dans le ciel, et de la maniere dont ils avaient été envoyés sur Terre. Non elle ne connaissait pas du tout l’histoire. Elle savait que certains membres de leur clans avaient été tués par les missiles du skaikru et que c’était dangereux, mais elle ne savait pas tout, et allons, il pouvait bien lui raconter l’histoire non ?

- Ils vont ont expulsé ?

Non elle ne comprenait plus, mais elle n’eut pas le temps d’en demander d’avantage parce que Jasper l’avait inquieté sur le coup, et elle était devenue méfiante. Enfin, il la rassurait bien vite, et elle apprécia. Loin d’elle l’idée de trahir Torvi, chef et amie qu’elle était. Alors elle hocha la tête et elle lui proposa un autre verre. Air inquiet de la part de Jasper, et il fronça les sourcils. Il n’avait rien pour payer, elle s’en doutait un peu, et elle le fixa quelques instants.

- Je ne sais pas. Qu’est ce que tu as a proposer ? Et elle lui sourit un peu. Considere le premier verre offert, je te l’ai dis. Pour la suite, je suis ouverte au troc.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:50



tequila makes your clothes fall off  


Falait que je me fasse une raison il allait falloir que je parle un peu et que je sois un gentil garçon pour merité ce verre. En fait en vrai j’avais pas spécialement envie de parler la. Juste de boire. Mais j’etais bien obligé. Alors je m’installais un peu mieux sur le siege ou j’etais avant de commencer a lui expliquer.

- Ben si on a été envoyé sur terre c’est par ce qu’a la base on etait des criminels pas encore majeur donc ils nous ont envoyé sur terre. C’est un peu comme votre bannissement a vous sauf que ça joignait l’utile a l’agreable. Soit la terre etait non viable et on mourrait tous. Soit elle l’etait et ça donnait de l’espoir a ceux qui sont resté la haut et qui allaient pas tarder a manqué d’oxygene et mourir.

Donc non a la base on etait pas venu sur terre par pur plaisir sadique. C’est ce que les Grounder avaient l’air de penser. Bon du coup j’etais fauché et je ne pouvais même pas payer tout l’alcool qui s’offrait a moi. Pour peu ça me donnerait envie de pleurer. Mais je crois qu’elle etait d’accord pour faire du troc.

- Eh bien comme tu peux le voir a part mes vêtements sur moi je n’ai pas grand chose.

Ouais j’etais très nul pour le troc. Je faisais une tête dessus du coup. Avant de lui adresser un petit sourire désolé.

- Jsuis pas très doué en affaires je sais.

J’etais pas doué en beaucoup de trucs de toute façon. J’avais plus qu’a essayer de sniffer de la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Ce que les gens du ciel avaient fait à ces enfants était affreux, elle ne s’en remettait pas trop la Ziggy pour le coup. C’était affreux. Pauvres gosses. Bon, bien sur, ils n’étaient pas beaucoup mieux, surtout ici chez les Skjeran, mais quand même… Enfin, du coup elle fronça un peu les sourcils mais elle le regarda continuer de lui raconter son histoire.

- Et du coup… Vous etes arrivés ici et vous n’etes pas mort.

Elle en avait d’autres des questions. Comment ils avaient trouvés la terre, comment c’était la vie dans le ciel, et pourquoi ils avaient fait exploser des gens. Mais ça viendrait plus tard peut être. Bah, de toute façon, il allait rester un moment, il avait l’air d’apprecier d’être au chaud avec de l’alcool, meme si il n’avait pas grand chose à donner en échange. Et elle rit un peu.

- Je suis sure que ce ne sont même pas les tiens.

C’était dit un peu sur le ton de la plaisanterie, et elle fut vaguement attendrie devant son air de petit oiseau, alors elle lui versa un nouveau verre.

- Raconte moi une histoire sur le Ciel, ça payera celui la

On verrait plus tard pour les vêtements ou autre. Elle gagnerait des choses ce soir c’était sur. Sinon, il finirait le cul nu dans la neige.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27



tequila makes your clothes fall off  


Eh non la jolie histoire des Sky People etait très moche en fait. C’etait sans doute casse mythe mais je préférais dire la vérité. Ca semblait rendre la Grounder perplexe et y’avait de quoi. Mais donc non on etait pas mort. Pas tout de suite du moins. Je touchais machinalement l’endroit ou se trouvait la cicatrice que m’avais laissé la lance avant de me reprendre et d’hausser les epaules.

- Ben deux ou trois d’entre nous sont mort a l’atterissage. Parce qu’ils avaient pas envie de s’attacher. Puis y'en a eu d'autres apres mais sur terre.

C’etait stupide. Mais peut etre que ça leur avait éviter bien du tracas. Et on passait aux choses sérieuses. Parce que ou l’alcool c’etait sérieux et jme sentais capable de beaucoup de trucs pour en avoir et oublier un peu que j’etais la ce soir. Bon au moins j’avais réussi a la faire rire et du coup je décochais un sourire.

- Bien sur que si. C’est un cadeau de la reine.

Donc un nouveau verre se remplissais devant moi contre une histoire sur le ciel. Qu’est ce que je pouvais bien raconter. Le soir ou j’avais fini tellement defoncé par une tonne médicament que j’avais passé au moins deux ou trois heure a ne pas pouvoir tenir debout ? Non y’avait surement mieux comme histoire. Plus impressionant aussi.

- Donc une histoire. Du haut du ciel ou pouvait voir beaucoup de choses a travers les hublot. On pouvait voir toutes les etoiles. Le soleil. Et la terre aussi. Mais c’etait tellement haut qu’on ne pouvait pas voir vraiment ce qu’il se passait sur le sol. Et parmi tout ce qu’on pouvait voir aussi il y avait d’autres planètes. Un peu comme la terre. Mais sans personne dessus. Parfois bien plus grande sauf que sur toutes ces planètes la vie etait impossible.

Je l’avais merité mon verre la non ? d’ailleurs j’avais avancé mon bras pour l’attraper et en boire une gorgée. Allez alcool fait tout effet !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:41

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Ce n’était donc pas une jolie histoire. Des gens étaient morts, et d’autres encore étaient morts…. Ouais. C’était un peu comme partout en somme. Mais du coup, ce n’était vraiment pas du tout une jolie histoire. Elle se serait attendue à mieux.  Du coup oui, elle était un peu déçue, mais bon, elle n’allait pas empêcher le skaikru de boire pour autant.  Et ce même si il n’avait pas grand chose pour payer non ? A part des vêtements qui étaient un cadeau de Torvi. Oh pour le coup, elle était presque jalouse.  – Presque -  

- C’est un beau cadeau alors. Il faut l’honnorer comme il se doit.

Alors elle ne lui demanda pas de se déshabiller, elle lui demanda plutôt de lui raconter une histoire, ce qu’il… fit. Elle l’ecouta alors lui parler d’etoiles, et de planètes inhabitables, et très grosses…. C’était presque triste ouï.  Enfin, ce n’était pas vraiment une histoire non plus ? Il avait fait un resumé du ciel. Bon allez, elle allait laisser passer, parce que ça lui plaisait.

- Ca a l’air fascinant ce que tu me raconte, j'aurais aimé voir tout ça. Les planètes, les étoiles. Est ce qu'elles sont differentes ici ?

Alors elle le servit à nouveau.  Mais elle se demandant déjà ce qu’elle allait pouvoir lui demander pour la suite. Il n’allait pas lui donner des vêtements qu’on lui avait offert à lui, et il n’avait pas d’argent. Alors elle sourit un peu plus, en posant la bouteille sur la table.

- Qu’as tu dans tes poches ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13



tequila makes your clothes fall off  


Honnorer des vêtements ? Ben je savais pas très bien comment c’etait possible a part en les portant. La j’etais venu a Skjer avec c’etait déjà pas mal. Alors j’hochais simplement la tete. De toute façon Torvi m’avait sorti de la alors je ne voulais pas lui manquer de respect non plus. Je réservais ça a ceux qui le méritaient vraiment.

- Ouais je sais.

Donc mon histoire. C’etait nul. Mais si je lui racontais l’histoire du jour de l’unité elle allait s’endormir. Et si je lui racontais mon histoire ce serait forcement nul. Enfin ça avais l’air de l’interesser de toute façon. Du coup j’avais merité mon verre. Et je m’etais pas géné pour commencer a le boire. Fallait que je réussisse a gagner d’autres verres même si je n’avais pas fini celui la.

- Ici elles ont l’air plus lointaines.

Mes poches hmm. Je fouillais un peu a l’interieur. Ah j’avais peut etre un truc utile en fait au final. Une petite lampe torche. Je la sortais de ma poche avant de la secouer un peu et de l’allumer et l’eteindre. La neige ne l’avais pas trop bousiller.

- Tu veux ça ?


Je l’avais posé sur le comptoir et j’etais en train de finir mon verre. Je me sentais quand même beaucoup mieux d’un coup. Un peu trop peut etre. J’attendais de voir si ça lui plaisais ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:10

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Bon elle était soulagée quand même que le gamin soit pas un ennemi de Torvi. Elle n’avait pas envie que sa loyauté soit mise à l’epreuve de si tot, et elle avait déjà assez donné en s’opposant à sa mère. Soit. Elle se demandait quelle aurait été la réaction de celle ci d’ailleurs, si elle avait ramené un skaikru en voulant l’epouser. La réponse ? Elle ne l’aurait jamais. Et finalement elle s’en fichait bien. Le démon était mort, et c’était bien suffisant. Quoi qu’il en soit, l’enfant des etoiles donc, portait des vêtements offerts par la reine des Skjeran, et Ziggy trouvait qu’il avait de la chance. Elle trouvait aussi qu’il avait eu de la chance de voir le ciel, de voir les étoiles, de voir ces choses la. Et elle était un peu jalouse. Bon, elle n’aurait peut être pas aimé être envoyée au sol, manquer d’oxygene, ne pas pouvoir sentir la neige et courir nue dedans les journées d’été…. Mais soit. Elle fronça les sourcil.

- Elles te manquent ?

Et elle résista à l’envie de se servir un verre elle aussi, elle était encore en service et … bon, ça ne se faisait pas. D’ailleurs, elle cherchait un moyen de l’arranger pour qu’il puisse continuer de boire, et elle fixa avec intérêt l’objet qu’il posa sur le comptoir. Et alors qu’elle allait reprendre la parole, l’un des types dans le fond de la pièce l’appela.

- Je reviens. Ne disparais pas Starboy.

C’était l’histoire de quelques secondes, peut être une ou deux minutes, et elle ramena deux nouvelles choppes à trois guerriers qu’elle ne connaissait que trop bien – des amis de son père, ils faisaient bien marcher le commerce – avant de revenir vers le garçon des etoiles qui attendait avec son objet étrange. Ca faisait de la lumière. C’était…

- Qu’est ce que c’est ?

Elle était curieuse et fascinée.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. j — tequila makes your clothes fall off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: