AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:20

 LES COULOIRS | GROUPE 1  




CONTEXTE

Indra, Marcus, Octavia et le reste de l'équipe d'assaut qui est encore en état, pénètrent dans la montagne, après un petit passage obligatoire par le sas de décontamination.

PARTICIPANTS

- Indra
- Marcus Kane
- Octavia Blake
- Les autres volontaires du barrage

CE QU'IL SE PASSE

Les couloirs sont vides. Vous devez déterminé où vous rendre. Attention, vous pourriez aussi rencontrer des civiles. (plus tard des grounders en liberté)

RÉCAPITULATIF  

- Indra et Octavia sont blessées.

COMMENT PARTICIPER  

- Indra postera en première.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

« Et toi tu ferais bien de surveiller ta langue » avait-elle répondu, sur un ton plus menaçant encore, à Kane. Indra ne supportait pas qu’on remette son état en question. Ca n’était qu’un peu de sang qui coulait se son bras. Ses muscles allaient bien. Honnêtement, la blessure qu’elle avait reçue lors du missile sur TonDC était encore plus douloureuse que cette nouvelle. Mais la douleur n’était en rien un frein à l’efficacité d’Indra. C’était le lot des batailles et elle en avait supporté assez, de blessures, pour ne plus s’inquiéter de ce que ça pouvait avoir sur elle. Elle était une fière générale de guerre, chef de son clan, leader de son village, conseillère de Heda. Ce n’était pas ce genre d’égratignure qui la ferait se retirer du champ de bataille.

Sans un regard de plus, elle avait fait signe au skaikru de leur montrer le chemin jusqu’au sas et pendant qu’ils étaient décontaminés – Indra avait hésité à défoncer la porte qui se trouvait devant eux, parce qu’elle n’appréciait pas ce qu’il se passait, mais on lui avait expliqué que c’était ce qui empêchait les hommes de la montagne (et par extension, les innocents) de ne pas subir les radiations – elle ne perdit aucune seconde à admirer la décoration. Tout était une question de temps, et une fois dans les entrailles de la bête, Indra ne voulait pas commettre les mêmes erreurs qu’au barrage. « Nous allons tenter de retrouver les cages de nos frères et sœurs emprisonnés. » Mais elle savait mieux que se diriger à l’aveugle dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. « Le premier homme de la montagne que l’on croise sera capturé et forcé à nous dire le chemin. » Une petite équipe d’assaut serait suffisamment effrayante pour forcer n’importe quel individu à parler.

Une fois à l’intérieur proprement dit, de la montagne, Indra releva le regard, le fixant sur le bout du couloir, prête à intervenir si une menace se présentait. Au loin, on pouvait entendre le son d’une alarme, des invitations pour les occupants de se rendre dans leurs domiciles, et de ne pas en sortir. Bien. Il semblerait que quelqu’un soit déjà passer mettre le grabuge. Elle laissa les skaikru équipés d’armes passer devant, assurant une réplique plus rapide si besoin. « Aller, on ne traine pas. » Car elle était pressée de mettre un terme à cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:25




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage



Elle s'était approché des survivants en boitillant, tachant tant bien que mal de cacher ses blessures, de ne pas laisser paraître le fait qu'elle était blessée. Parce qu'elle savait que de laisser la douleur la submerger montrerait à tout le monde qu'elle est vulnérable, qu'elle est faible. Elle s'efforçait donc de ne rien laisser paraître alors qu'à chaque pas, ses muscles protestaient sous l'effort, réveillant la brûlure qui avait si loyalement accompagné les balles qu'elle s'était prise. Mais à chaque pas qu'elle faisait, elle entrevoyait un peu plus de corps sur le sol. Comment avaient-ils pu en arriver à un tel carnage ? N'aurait-il pas été plus simple de tenter de trouver une autre solution ? Elle qui avait été si pressée, si impatiente de se lancer dans la bataille, elle trouvait à présent que les morts étaient difficiles à porter, mais elle se raccrochait à la cause. Elle le faisait pour son peuple, elle le faisait pour ses amis, elle le faisait pour Bellamy. Et elle ne pouvait se laisser démoraliser maintenant. Car bien qu'ils aient triomphé du barrage, en apparence, elle savait grâce aux paroles de Jasper, que la partie était loin d'être gagnée. Elle s'était donc approchée, indiquant à Indra qu'elle était de retour et saluant Marcus Kane, plus par politesse que par réelle envie. Elle avait longtemps détesté l'Arche et ses règles qu'elle trouvait stupides et elle ne savait toujours pas que penser de Kane, comment se positionner face à lui. Et la situation n'était clairement pas à la discussion.

Une main sur son épaule la fit relever les yeux sur les vivants, car même sans qu'elle ne s'en rende compte, ses yeux avaient glissé vers les corps qui jonchaient le sol. Octavai releva les yeux et planta son regard dans celui d'Indra. « Tu es blessée. » L'affirmation de son mentor était juste. Elle n'avait pas échappé à la réalité de la bataille et s'était prit quelques coups. Mais cela n'avait guère d'importance pour le moment. C'est d'une voix assurée que la Skygirl reprit la parole. « Ce n'est rien ! Je peux toujours me battre. » Loin d'être un mensonge, elle avait insufflé à ses paroles toute la détermination qui la poussait à aller de l'avait. Elle ne laisserait pas tomber maintenant, elle ne laisserait pas tomber du tout. Il en était hors de question, et ce, peu importe les blessures qui s'accumuleraient, bien que la plus grosse partie des combats soit terminée. Puis vint la question qu'elle redoutait. Elle devait l'avouer, elle n'avait pas pris beaucoup de vies. D'ailleurs, elle ne s'en était même pas préoccupé. Une victime tuée de sa propre main ? Ou était-ce deux. Devait-elle compter Athena parmi ses victimes, après tout, elle l'avait abandonné à son sort, signant par le fait même l'arrêt de mort de sa compagne d'armes archéenne, alors qu'elle aurait très bien pu la sauver. Elle répondit alors d'une voix neutre, resserrant la poigne qu'elle avait sur son arme et les yeux rivés vers la prochaine étape de leur trajet. « Qu'importe le nombre ! Ils sont morts, n'est-ce pas tout ce qui compte ? »

Elle écouta Indra donner les ordres, Entendit Marcus faire un commentaire et le général de guerre Grounder le remettre à sa place. Mais elle ne dit rien, se contenant de se diriger vers la porte, vers l'intérieur de la Montagne. Si l'espace du sas de décontamination ne la dérangeait pas, ayant vécu caché sur l'arche, les petits espaces ne lui faisaient plus vraiment peur, elle n'apprécia toutefois pas le processus. Mais elle se souvint de ce que Jasper lui avait dit sur Maya. Et elle se contenta de subir, se disant que si cette fille avait risqué sa vie pour Bellamy, elle pouvait bien subir cette décontamination pour la sauver à son tour. Elle écouta les plans, effectuant un hochement de tête rapide pour signifier qu'elle avait compris. « Si on capture le premier, le second qu'on croise, il est pour moi. » marmonna-t-elle pour elle-même. Et elle suivit le reste du groupe dans les couloirs déserts. L'alarme qui retentissait ne la faisait pas réagir, elle avait presque l'impression qu'il s'agissait des alarmes de l'arche lors des épisodes de radiations solaires ou un truc dans le genre. Elle refoula sa frustration quand Indra fit passer le peuple de l'Arche ne premier dans le corridor, elle aurait aimé pouvoir intervenir au premier instant, mais elle se devait de respecter les décisions. Elle suivit donc de près les Archéens qui ouvraient la marche. Ils allaient finalement mettre un terme à cette guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:26

Kane qui essayait de bien faire, se fit jeter par Indra. Il avait l'habitude maintenant et il devrait peut être songer à se taire mais c'était plus fort que lui. Puis finalement il ne le prenait pas si mal que ça. En guise de réponse, il soupira et ne rajouta rien. Peut être que les guerriers se sentaient plus fort avec des blessures ? Désormais,plus rien ne surprenait Kane des Trigedakru. Et même si ça ne faisait que récemment que l'alliance était, le conseiller commençait à connaître, plus ou moins, les terriens. Le groupe était enfin entré dans les couloirs de la Montagne qui menait à des dizaines d'endroits.  « Nous allons tenter de retrouver les cages de nos frères et sœurs emprisonnés. » La voix d'Indra se fit entendre par tous. Ce serait compliqué de faire toutes les portes avec un seul groupe. Kane eut soudain une idée mais la laissa vite de côté. Il voulait séparé le groupe en plusieurs mais se rappella ce qu'il lui était arrivé quelques heures plus tôt avec les Mountain Men. Cette idée aurait pu leur faire gagner du temps mais c'était trop risqué. Ils s'en passeraient donc. « Le premier homme de la montagne que l’on croise sera capturé et forcé à nous dire le chemin. »

Indra fit passer les Skaikru en premier ainsi Kane abandonna Indra et Octavia pour se perdre dans la foule d'Archéen. La vrai bataille commencerait bientôt et cette fois ci le conseiller ne se retiendrait plus. Des alarmes se firent entendre au loin, avec des annonces pour les civils. Le fait que le président des Mountain Men ait conduit son peuple vers la mort répugnait Kane. Il ne comprenait pas comment c'était possible de régner si ce n'était pas pour protéger son peuple. Enfin, il devait le faire mais d'une façon qu'aucun Skaikru et Trigedakru ne comprenait. D'un ton autoritaire, la générale encourageait son groupe à aller plus vite. Cependant un Archéen qui se trouvait à l'avant fit arrêter la troupe pour la simple raison qu'une petite fille, se trouvait là, en pleure. Elle ne dépassait pas les dix ans . Marcus, se trouvant vers le milieu rejoignit l'avant, où se trouvait la fillette. Et c'est avec une douceur qu'il ne se connaissait pas qu'il consola l'enfant. Malgré ses pleurs, elle avoua au conseiller qu'elle avait perdue ses parents au moment des alarmes. Le skaikru lui assura qu'il l'aiderait à retrouver sa famille si elle le guidait. C'était peut être une petite fille mais elle connaissait sans doutes mieux les lieux que le groupe ici présent. C'est alors qu'entre deux sanglots, la fillette sortit une carte que ses parents lui avait donné, au cas où. Marcus ne put s'empêcher de sourire, la petite leur avait fait gagné un temps précieux. Un point rouge était marqué sur un endroit de la carte, sans doutes où devait se rendre la fillette si elle venait à se perdre. « Nous te ramèneront à tes parents. Mais avant ça nous devons faire un petit détour. » C'était une promesse.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'une Indra en colère débarque. Elle était vraiment en rogne, ça en faisait presque peur à Marcus. Mais avant qu'elle ne lance des insultes aux conseiller, il lui montra sa trouvaille. « J'ai une carte de la montagne. » Dit-il satisfait alors qu'Indra la lui arrachait des mains. La fillette qui avait prit peur en apercevant la générale s'était caché derrière Marcus. En parlant d'elle, Kane ne comptait pas la laisser. Il mit donc sa mitraillette sur l'épaule puis fit monter la fille sur son dos. Elle aurait du fuir mais elle faisait confiance au conseiller. Mais au moment où Kane devra se battre, il donnerait la fillette à un Skaikru pour que celui-ci l'amène en lieu sûr. Il ne se permettrait pas de se défiler lors de la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:26

 LES COULOIRS | GROUPE 1  




CONTEXTE

Indra, Marcus, Octavia et le reste de l'équipe d'assaut qui est encore en état, pénètrent dans la montagne, après un petit passage obligatoire par le sas de décontamination.

CE QU'IL SE PASSE

Indra propose de prendre un mountain men en otage et le groupe croise une petite fille que Kane prend sous son aile, tout en récupérant une carte qui était en la possession de l'enfant. Ils décident de se rendre jusqu'aux cages, mais à mi-chemin, ils entendent l'annonce à propos de la soumission de la Montagne. Un peu plus tard, ils croisent les premiers grounders qui se sont échappés des cages.

RÉCAPITULATIF  

- Indra et Octavia sont blessées.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |    the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: