AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

 INFIRMERIE | GROUPE 7  




CONTEXTE

Le groupe decide de se rendre a l'infirmerie pour soigner Ruby. Rose Marley et Maya vont s'entre aider pour recoudre la plaie par balle de Ruby. Pour le moment ils se retrouvent dans le couloir guidé par Maya pour aller vers l'infirmerie.

PARTICIPANTS

- Maya Vie
- Ruby Larson
- Rose-Marley Sevenwood
- Matej Whisky


CE QU'IL SE PASSE

Pour le moment il n'y a personne dans le couloir et ils peuvent transporté Ruby guidés par Maya.

RÉCAPITULATIF  

- Ruby est blessée par balle au ventre.

COMMENT PARTICIPER  

- Maya postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:59


the mountain will fall
Rose-Marley && Ruby  && Whisky  && Maya
   

Le talkie-walkie piraté avait été confié aux bons soins d'Harper par Monty, ce dernier toujours aussi inventif quant aux moyens de détourner un objet ou d'en contourner son but premier. Les deux filles avaient étés chargé de rester en arrière avec le reste du groupe et d'ainsi garder un œil sur la situation extérieure à l'opération tout en suivant le déroulement de celle-ci via l'objet mis à leur disposition. Maya les avait regardé partir la boule au ventre : aujourd'hui, c'était le grand jour, celui où tout allait se jouer, celui qui déciderait de leur destin à tous. Presque malgré elle, ses yeux s'étaient posés sur la combinaison prête en cas d'extrême urgence. Ou devrait-elle plutôt dire en cas de victoire... Avant qu'elle ne puisse trop y penser, ses réflexions furent bien vite balayées par les échos provenant du talkie-walkie. Quel que soit le contrôle que le groupe chargé de désactiver les cuves responsables du nuage d'acide pensait avoir sur la situation jusqu'à présent, il semblait clair qu'ils ne pouvaient pas se priver de toute l'aide qu'on pouvait leur offrir sur le plan médical si l'on en jugeait par le nombre de coups de feu échangés et de jurons déclamés. D'un commun accord avec Harper, les deux décidèrent de rejoindre le groupe dans l'optique de palier aux éventuelles pertes pour l'une et panser les éventuelles blessures pour l'autre.




Arrivées sur place, elles ne peuvent que constater l'étendue des dégâts. Elle-même se précipite vers celle qui présente le cas le plus grave, inquiétée par la quantité de sang à ses pieds. Mais la bonne surprise dans ce tableau sanglant, c'est qu'elle avait été prise en charge rapidement, les bons gestes avaient étés appliqués en temps et en heure sur cette blessure par balle. Ainsi, l'hémorragie avait été endiguée, ou tout du moins régulée. Maintenant, il ne fallait plus rien perdre de ce précieux temps.
MAYA - Suivez-moi, il faut qu'on se rende au niveau trois dans les plus brefs délais. C'est là que se trouve l'infirmerie.

Oubliées les présentations futiles, ils avaient une chance inouïe aujourd'hui, c'était que les couloirs étaient majoritairement déserts et pour ça, Maya remerciait la diversion offerte par les groupes en extérieurs qui accaparaient toute l'attention du dirigeant. Toutefois, ils allaient devoir rester discrets, car leur coup de maître avec les cuves ne resterait pas insoupçonné encore bien longtemps. Et avec une blessée dans l'état de celle qu'ils transportaient avec eux, il était inconcevable d'utiliser des raccourcis tels que les conduits d'aération ou trappes destinées à l'évacuation des déchets. Autant l'achevée directement ou rincer ses plaies avec de l'eau croupie porteuse du choléra. Non, ils allaient devoir passer par le couloir menant au secteur 3 du niveau 3. Et Maya prenait naturellement la tête du petit convoi afin de le mener à bon port.
MAYA - L'un de vous a suivi une formation médicale ?

(c) badwolf.



Dernière édition par Maya Vie le Lun 8 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:28


Peut-être avait-elle perdu la raison. Peut-être que quelques cases avaient sauté, tant les choques s'étaient accumulés, ces derniers temps ; peut-être. Mais elle s'en sentait pourtant capable. Elle se sentait même obligée, de ne point rester les bras croisés. De toute évidence, ils ne pourraient guère compter sur les bons soins des infirmiers, ici présent, et devraient se débrouiller seuls. La vie de cette jeune femme était en jeu, et le compte à rebours venait de commencer. Ils s'engageaient dans une véritable course contre la montre, et le sang que son ventre déversé, demeurait le sablier. « Mais qu'est-ce... » Furent les seules paroles qu'elle prononça, lorsque la jeune femme se mit à bouger, souhaitant atteindre son ami, Whisky. Avait-elle complètement perdu la raison ? Elle était folle. Elle était folle à lier. Mais pourtant, Rose n'eut point le cœur à l'en empêcher. D'ailleurs, qui l'aurait pu ? Surtout pas elle, qui comprenait sa position, aussi pénible soit-elle. Rose continuait à faire pression sur sa blessure, regardant autour d'elle, si quelqu'un pourrait être capable de l'aider à la transporter jusqu'à l'infirmerie. Rose ne connaissait pas du tout ce secteur, et elle espérait pouvoir exploiter les connaissances de quelqu'un. Si Ruby n'était pas soignée au plus vite, elle allait y rester. Mais en toisant Whisky, elle put remarquer autre chose. Autre chose d'inquiétant. Cette balle qui était en fait destinée à Ruby, l'avait complètement transpercée, et avait atterri sur lui. En résumé, ils étaient tous dans une merde internationale. De toute évidence, elle ne saurait gérer deux personnes en même temps, demeurant malgré tout novice en la matière. C'était une opération qu'elle avait déjà pratiqué, mais les conditions n'étaient de toute évidence pas très optimales.

Le groupe fut rapidement rejoint par Maya et Harper, et aussi étrange que cela puisse paraître, cela la rassura. Maya connaissait les lieux comme sa poche, y ayant vécu depuis toujours. Cette fille demeurait la preuve vivante qu'il était débile, de mettre toutes les personnes dans le même sac. C'était une personne d'honneur, et Rose savait, qu'elle pouvait lui confier son entière confiance. Ce fut pour cela, que lorsqu'elle leur demanda de la suivre, la jeune femme s'exécuta sans broncher. « Il va nous falloir transporter Ruby, car de toute évidence, Whisky ne pourra pas s'en charger. » Lâcha-t-elle, tout en tournant son visage vers celui-ci. Le pauvre allait devoir se traîner jusqu'à l'infirmerie, et ce serait une chose déjà bien assez périlleuse pour lui ; il n'avait point à s'inquiéter du reste. Rose enleva sa veste, et l'enroula autour de la blessure de Ruby, afin de créer un nouveau point de compression, pour limiter la casse pendant leur périple. Rose releva précautionneusement la jeune femme, passant l'un de ses bras autour de sa nuque, sachant pertinemment que le voyage allait être pénible.
Ils suivirent Maya, essayant de se faire le plus discret possible. La situation craignait, mais ils avaient bon espoir de rejoindre l'infirmerie sans encombre. « J'ai suivi une formation, sur l'Arche, et j'ai déjà été confrontée à ce cas de figure. Mais seule, je n'arriverai pas à les assurer, tous les deux. » Il y avait beaucoup trop de choses à faire, en un minimum de temps. Rose se tourna vers Whisky, afin de vérifier qu'il ne tourne point de l’œil. « Je sais que ça ne va pas être facile, mais essaye de garder le dos droit, le plus possible. » Lui demanda-t-elle, afin que la balle ne s'enfonce point davantage dans son corps. C'était l'anarchie, et elle se demandait encore, pourquoi cette mission s'était transformée en un véritable bordel désorganisé. Rose savait que ce plan puait à plein nez, mais son éternel optimisme l'aidait à ne point perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Whisky avait mal, un peu, mais il n’arrivait pas à se concentrer là-dessus. Franchement, il y avait plus important, là, entre ses mains, tachant le monde d’un rouge qu’il n’aurait jamais souhaité voir, force qui quittait les traits de Ruby, alors que tous les soins possibles étaient apportés. Il aurait envie d’envoyer chier le monde et s’il n’était pas aussi paniqué, Whisky, il aurait explosé de colère et aurait cassé la gueule du soldat qui était déjà mort. Mais il n’y avait pas de temps à perdre, il y avait des équipes qui se formaient, des groupes qui partaient. Lui, il allait à l’infirmerie, parce que le Monde aurait beau arrêté de tourner, qu’il n’aurait pas une raison plus valable, pour aller ailleurs. Ruby, c’était tout ce qui comptait pour lui, là, maintenant. Il avait fait son rôle, il avait fait sa connerie. Et puis, Clarke et Bellamy étaient là, Rhodan aussi. Du coup, le futur était entre de bonnes mains. Whisky, là, il en avait marre de jouer le héros, parce que, à quoi sa servait de sauver les autres, si les plus importants étaient partis ? Ouais, il faisait dans l’exclusivité, mais les habitues de ses neurones reprenaient le dessus et la logique du nombre disparaissait devant le critique de la situation.

Maya mettait déjà le groupe en mouvement et Whisky tourna la tête vers elle. « Il va nous falloir transporter Ruby, car de toute évidence, Whisky ne pourra pas s'en charger. » Tout signe d’égarement dans son regard disparu, et à la place, il y eut une rancune terrible. Rose-Marley avait de la chance d’être une fille, sinon il l’aurait frappé. « Pour qui tu me prends, hm ? » Il l’observa faire, avant de lui voler Ruby, plaçant une main sous ses épaules, l’autre bras dépassant de sous ses jambes, s’accrochant à son genoux, faisant attention de ne pas bouger trop violement, pour lui faire encore plus de mal, et ne pas faire tomber le pansement de fortune. « On a pas vraiment le temps pour ça. J’suis pas fait en sucre, alors sauve ta salive. » Et sur ces mots, il souleva Ruby, comme si elle était faite seulement de plumes et d’air. Eh oui, où était le but d’être une montagne de muscle s’il ne pouvait pas servir pour des tâches aussi simples. Bon, sa blessure fit un peu la gueule quand il se redressa, mais il y avait tellement plus important que ça. Il avait déjà été blessé à tant de reprises le Whisky. C’était pas ça qui allait lui faire peur.

Alors, il pencha la tête vers Ruby, lui offrant un petit sourire, doux et un peu tremblant. « Fallait le dire si tu voulais que je te prenne dans mes bras, pas besoin d’en faire des tonnes. » Bon, la blague était largement forcée, et franchement, le cœur y était pas, mais il fallait bien ça pour tenter de détendre l’atmosphère, d’oublier que Ruby, elle pouvait très bien mourir la, alors qu’il la portait comme la princesse qu’elle n’aurait jamais voulu être. « Tu restes avec moi, okay ? J’dirais les pires conneries du monde pour te garder éveillée s’il le faut. Tu sais que j’en suis capable. » C’était terriblement doux et précieux, le ton qu’il utilisait, à des lieux de différence du venin qu’il avait craché à Rose-Marley. Parce que Ruby, elle était un peu tout ce qu’il lui restait d’avant, et il voulait pas la perdre. Alors, il inspira, finissant de se redresser, soulevant Ruby du sol sans mal, jetant un regard aux deux infirmières. Alors, ils se mirent en marche, Whisky suivant à grands pas Maya, qui quittait des yeux Bee seulement pour s’assurer que personne ne surgissait au moindre moment… ça aurait été dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

 INFIRMERIE | GROUPE 7  




LES ENNUIS COMMENCENT

Vous progressez dans les couloirs. Et soudain des bruits de pas de font entendre au detour d'un couloir. Ce sont deux civils. Deux amoureux qui n'ont visiblement pas jugé bon de respecter le couvre feu. Ils viennent vers vous.



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:59


the mountain will fall
Rose-Marley && Ruby  && Whisky  && Maya
   
Elle n'avait pas remarqué que le seul homme de leur petit groupe était blessé lui aussi, trop préoccupée par la jeune femme a priori inconsciente qu'ils devaient transporter en urgence à l'infirmerie. Ce n'est qu'alors qu'elle entend l'échange entre lui et celle qui affirmait être capable de prendre en main le type d'opération que nécessitait leur blessée prioritaire qu'elle jette un regard vers son torse : bonne nouvelle pour la demoiselle, la balle l'avait apparemment traversé. La blessure ne devait pas être si sévère si l'on en jugeait par l'animosité se dégageant de l'entêté Whisky envers le binôme médical de Maya qui n'avait pour tort que celui d'avoir voulu le soulager. S'il se sentait de transporter son amie, qu'il le fasse après tout. Ça allait leur rendre un grand service à tous. Plutôt que de se concentrer sur le différent qui avait animé Rose et Whisky, elle reporte son attention sur le couloir, les doigts littéralement crispés sur l'arme qu'elle tient entre ses mains fébriles. Une arme qu'elle tenait pour la deuxième fois de sa vie, la première fois étant celle où elle l'avait braquée sur Clarke pour l'empêcher d'irradier toute la population de Mount Weather. Bien entendu, elle avait été formée en vue d'un siège éventuel de la Montagne par les Terriens. Mais entre la formation et l'application sur le terrain, il y avait tout un monde que Maya n'avait jamais voulu découvrir. Pourtant la voilà, une mitraillette récupérée plus tôt à l'armurerie à la main pour tenter de sécuriser leur avancée vers le secteur médical. Elle prie silencieusement pour que personne ne l'oblige à s'en servir tandis que, derrière elle, le ton a changé. L'échange est cette fois à sens unique, doux, une once d'inquiétude y perce, mais il est majoritairement aimant. Ça aurait pu lui mettre du baume au cœur si des murmures similaires, accompagnés de bruits de pas, ne s'étaient pas fait entendre à l'embranchement droit devant eux. Maya stoppe nette sa progression, intimant aux autres d'en faire de même et porte un doigt à ses lèvres avant de le pointer vers la source du bruit. Était-ce des soldats en patrouille ? La confusion était légitime, car après tout, un couvre-feu était en vigueur pour les civils et l'ambiance actuelle sur fond de guerre ne devait normalement pas encourager les entorses au règlement. Excepté pour les membres de la Résistance mise en place qui comme eux avaient peut-être dû changer de position en urgence et se rendaient alors à l'infirmerie avec d'éventuels blessés, les couloirs devaient être logiquement dénués de tout civils à cette heure-ci. Partant du principe que ce sont des soldats, et que Dieu ne répondra jamais à ses prières, elle lève son arme et la pointe vers l'origine des bruits, tout en reculant à la hauteur de ses compagnons d'infortune. Elle n'hésiterait pas à tirer en cas d’agression, et seulement dans ce cas. De la voix la plus basse possible, elle s'adresse à Whisky et Rose-Marley.
MAYA – Préparez-vous, nous allons peut-être devoir courir.

Les pas se rapprochent. Le contact est imminent. Son doigt se recourbe sur la gâchette. Elle est prête à tirer.

H.J.:

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:16


C'était une question qu'elle se posait depuis un petit temps. Une question existentielle, mais qui avait tout de même son importance. Le faisait-il exprès ? Le faisait-il exprès, d'être con ? Elle aurait voulu répliquer. Elle aurait voulu nourrir le conflit, trouvant que sa réaction était des plus injustes, mais Rose se ravisa. De toute évidence, ce n'était pas le moment, et pour une fois, la jeune femme voulut faire preuve de maturité. Dans un sens, elle pouvait comprendre sa réaction. Elle pouvait le comprendre, car elle-même aurait probablement agi de la même manière. Mais elle ne se serait point montrée aussi cinglante, devant une personne qui essayait tout simplement de la soulager. Rose se contenta simplement de hausser les épaules, ne souhaitant guère que le débat aille plus loin. Avec de la chance, le point de pression ne lâcherait pas, et ils arriveraient à l'infirmerie sans qu'il ne se produise de catastrophes. Elle devait reconnaître qu'elle était naïve, sur ce coup. Naïve, et cette fois, cet espoir finirait par tous les tuer. Les hommes de la montagne n'étaient pas dupes, et ils comprendraient probablement rapidement, quels demeuraient leurs intentions. Mais tout ce qu'elle espérait, était qu'ils les retrouvent lorsque Ruby serait tirée d'affaire. Pour le reste, ils feraient comme ils avaient l'habitude de faire, ils improviseraient. Rose ne quittait pas la jeune femme du regard, pour vérifier si l'hémorragie ne reprenait pas. Pour le moment tout semblait rouler, mis à part qu'elle était le sur le point de mourir à petit feu, et de la plus vicieuse des manières. Un programme qui était pour le moins peu réjouissant. Programme peu réjouissant, mais auquel ils allaient remédier. Ils continuèrent leur progression, à l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement. Si quelqu'un se ramenait maintenant, ils étaient foutus, et Rose doutait que les hommes de la montagne ferait preuve de bonne foi, face à leurs blessés. La pitié ne semblait point les étouffer, ce qui allait probablement porter préjudice à la jeune femme, car elle n'arriverait jamais à faire comme eux. Jamais, mais elle doutait que sa piété servirait à quelque-chose, en ces lieux.

Son visage se tourna un instant vers Whisky, qui se décida à briser ce silence de mort, comme s'il se doutait de ce qui allait se produire. Un fin sourire, presque attendrie, se dessina sur les lèvres de Rose, et aussitôt, toute colère envers sa personne disparut. Il semblait ailleurs, comme dans son monde, un monde qui n'appartenait qu'à eux. En une fraction de secondes, Rose se dit qu'ils n'étaient peut-être pas si différents que cela. Le rire, l'humour étaient probablement les meilleures des armes. Deux armes, qui prouvaient qu'ils n'avaient point capitulé, qu'ils n'avaient point perdu cette lueur, que la flamme n'était point prête à s'éteindre. Le cœur ne pouvait point y être, mais il prouvait que la puissance de leur haine, ne l'avait point mis à genoux. Les pensées de la jeune femme dégoulinaient probablement d'espoir et bon sentiments, mais elle avait le bénéfice de ne pas avoir changé, de ne pas avoir été complètement détruite par leur incohérence.
Rose sortit cependant de sa rêverie, à l'entente de pas, se dirigeant dangereusement vers eux. Elle regarda ses compagnons de galère, contrite. S'ils se faisaient avoir maintenant, ils failliraient à leur mission, et Rose s'en voudrait probablement toute sa vie. Un court instant, étant donné qu'elle ne leur donnait même pas dix minutes, pour tous les achever. Rose sortit son couteau de sa poche, le tenant fermement, en cas d'éventuelle attaque. Cela ne lui servirait probablement à rien, mais ça avait tout de même un sacré bénéfice psychologique. Son regard se tourna vers Maya, qui tenait fébrilement son arme, prête à tirer, à entrer dans une spirale dont elle ne pourrait plus jamais se défaire. Lorsqu'elle parla, leur expliquant qu'ils n'allaient sûrement pas tarder à devoir courir, Rose se contenta simplement de hocher la tête. Les pas se firent de plus en plus proches, à mesure que les battements de son cœur se firent plus oppressants, étouffants.
Cependant, lorsqu'elle aperçut deux civils, main dans la main en toute quiétude, Rose ne put réprimer un hoquet de surprise, jetant un regard aux autres, comme s'ils détenaient la réponse ultime.
Ils étaient à peine cramés, avec leur sac à pommes de terre, et l'autre canard boiteur. D'autant plus qu'elles étaient toutes les deux armées, et avec leur tête de coupable, l'on pouvait vite se rendre compte qu'ils étaient des résistants. Ils auraient pu faire rouler Ruby, afin de faire un strike, mais elle doutait que Whisky serait d'accord. La jeune femme faillit partir dans un fou rire nerveux, mais se dit que cela ne se prêtait guère à la situation.
Rose réfléchit à toute vitesse, mais ne trouva hélas qu'une seule solution. Elle jeta un regard à Maya, espérant qu'elle la suive, sur ce coup. Rose s'approcha des deux opportuns, son couteau à la main, avant de s'arrêter à une distance raisonnable. « Je crains que vous alliez devoir nous suivre. » Affirma-t-elle, le plus calmement du monde. Ils n'avaient rien à craindre, mais ils se devaient de les enfermer quelque-part, histoire qu'ils n'aillent point prévenir la cavalerie. Rose jeta un regard aux autres, et pointa le placard à balai des yeux, afin qu'ils comprennent où elle voulait en venir.      
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:05

 INFIRMERIE | GROUPE 7  




LES ENNUIS COMMENCENT

Le couple stoppe net et fixe Rose-Marley l'air assez surpris. Ils ne sont pas armée et la femme s'avance vers Rose-Marley avant de dire.

- Tuer ces soldats ça ne vous a pas suffit ? Mon oncle en faisait parti. Si je hurle a votre avis il se passera combien de temps avant qu'on ne vous retrouve ?

Le compagnon de la jeune femme l'attrape par le bras et l'attire vers lui avant de lui chuchoter que ce n'est pas une bonne idée. Mais celle ci se defait de la poigne du garçon avant de regarder la jeune delinquante.




Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:02


the mountain will fall
Rose-Marley && Ruby  && Whisky  && Maya
   
Le soulagement bataille avec l'appréhension au moment où apparaît le petit couple en cavale devant eux. Elle était soulagée de voir de ce n'était pas des membres armés de la sécurité de Mount Weather. Elle était soulagée de pouvoir relaxer sa grippe sur l'arme qu'elle-même utilisait pour néanmoins les tenir en joue. Mais tout aussi soulagée qu'elle pouvait être, elle ne pouvait contenir l'appréhension qui grondait en elle quant à la réaction des autres membres de son groupe face à ces deux civils se présentant comme un obstacle entre eux et l'infirmerie. Car passé le coup de la surprise, ils restèrent chacun sans bouger un moment, se contentant de se regarder en chiens de faïence. Puis un mouvement attire l'attention de Maya : Rose-Marley, armée d'une petite lame qui entre des mains expertes pourrait faire des dégâts et dont elle capte le regard, s'avance vers ceux qui pourraient être ses voisins de palier. Elle déglutit péniblement, mais ne fait rien pour l'en empêcher, tentant de faire confiance au bon jugement de la délinquante qui prend alors la parole avec un calme olympien que Maya lui envierait presque. Et si ce qu'elle dit lui permet de respirer un peu mieux, de la rassurer vis-à-vis du sort réservé aux deux tourtereaux, elle ne comprend pas tout de suite ce que compte faire Rose en leur demandant de les suivre : deux ajouts à leur petite excursion, deux personnes qui accapareraient toute l'attention des deux seules autres personnes capables de protéger ne serait-ce qu'un tout petit peu leur groupe, était-ce vraiment la seule option qui s'offrait à eux ? Et si elle devait se montrer honnête, Maya ne se voyait pas menacer de mort indéfiniment des compatriotes dont le seul crime avait été d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors pourquoi vouloir augmenter inutilement le taux de risque flirtant déjà ridiculement avec les sommets ? Puis, une fois encore, un mouvement de tête de la part de sa voisine et un regard plus que parlant suffisent pour qu'elle devine à peu près où elle voulait en venir : les enfermer le temps qu'ils puissent accomplir leur mission, les tenir à l'écart et les empêcher de donner l'alerte. Bonne idée, mais...
INCONNUE - Tuer ces soldats ça ne vous a pas suffi ? Mon oncle en faisait partie. Si je hurle à votre avis, il se passera combien de temps avant qu'on ne vous retrouve ?

Voilà le problème qui se présentait avec ce plan, les placards à balais étaient rarement insonorisés et ceux de Mount Weather ne faisaient pas exception à la règle malheureusement. À l'image de Rose, Maya s'avance lentement vers leur opposante, abaissant légèrement son arme pour lui montrer qu'elle ne représente pas un danger mortel, que c'est une habitante de la Montagne qui s'adresse à une autre habitante de la Montagne.
MAYA - Ne fais pas ça. Tu sais très bien ce qui se passe ici, ils se sont seulement défendus alors qu'on les agressait. Je sais que ça n'excuse pas la mort de ton oncle, ni celle des autres. Mais ils n'ont rien à faire ici, ils sont torturés et mutilés ! Si tu nous laisses passer pour la soigner, alors ils pourront rentrer chez eux. Si tu les laisses retourner parmi les leurs, tout ça, ça va s'arrêter. Ils ne demandent que ça. Je suis sûre que toi aussi, tu veux que tout s'arrête pour pouvoir vivre paisiblement et peut-être faire ta vie avec lui. Tout en parlant, elle jette un regard au jeune homme plus en retrait, avec un sourire qui se veut avenant et compatissant. Elle peut comprendre l'amour et ce qu'on ferait pour lui. Alors, ne mêlons pas plus de gens à tout ça. S'il te plaît.

Elle espérait seulement maintenant que ses paroles résonnent en sa compatriote ou alors ils allaient être obligés de prendre des mesures draconiennes, qui impliqueraient certainement des serpillières en guise de bâillon.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:43


Elle ne se reconnaissait pas. Elle ne se reconnaissait plus. Les choses étaient totalement parties en cacahuètes, et malheureusement, elle ne pouvait à présent plus retourner en arrière. D'où lui était venue cette idée complètement moisie ? Rose avait fait ce qui lui avait semblé le plus juste, sur le moment. Mais maintenant, elle se rendait compte que cela serait probablement les mettre encore plus dans la panade. Qu'avait-il d'autre à faire. Ils essuyaient une impasse, et chaque seconde de perdue, pouvait-être fatale à Ruby. Rose ne pouvait plus se noyer dans son utopie. Elle ne pouvait plus essayé de relativiser la situation. Pour une fois, elle se devait d'agir comme une grande personne, bien que cela ne lui ressemble guère. À présent, il fallait prendre des décisions, et bien qu'elle ne s'en sente point le courage, elle était prête à assumer les futurs actes commis. Bien évidemment, il était strictement hors de question de leur faire du mal, cela coulait de source. Lorsque la victime s'approcha d'elle, Rose ne bougea pas d'un pouce, comme si elle savait que celle-ci ne tenterait rien contre elle. Elle lui cracha tout le venin qu'elle avait en réserve, mais Rose ne cilla pas. Pensait-elle réellement qu'ils avaient prémédité ce carnage ? De toute évidence, il ne connaissait nullement les mauvais traitements qu'ils avaient pu subir, et ne voyaient en eux que de simples meurtriers. Rose voulut répliquer, mais Maya, prit les devants.

Ses paroles étaient sages, et tellement dignes d'elle. Mais pourtant, Rose ne put s'empêcher de lui répondre, d'une voix morne. « Je t'adore Maya, tu sais. Mais ton problème est que tu crois encore au père Noël. » Maya avait raison. Elle avait raison de tout tenter, de garder espoir. Peut-être qu'ils se raviseraient, et qu'ils passeraient tranquillement leur chemin, sans dire quoi que ce soit. Mais ils étaient dans ce qui s'appelait la réalité, et par conséquent, les événements ne se passeraient nullement comme ils le souhaitaient. Rose soupira, ayant beaucoup de mal à briser ce silence de mort, ne sachant que dire, pour la première fois de sa vie. « Les choses ont dérapé, je le conçois. Mais ce qui est arrivé, est arrivé, et on ne peut rien y changer. Nous ne vous ferons aucun mal, je peux vous en faire la promesse. Pour les pertes, on ne peut plus rien faire mais...regardez-la. » Finit-elle par dire, pointant du regard Ruby, pour qu'ils comprennent qu'ils ne demeuraient point les seuls à souffrir de la situation. « Vous pouvez crier si vous le désirez, mais vous savez pertinemment ce qui va arriver. Le sang coulera, et les morts afflueront davantage. Si elle ne se fait pas soigner au plus vite, elle va mourir, et de victimes, vous vous transformerez en bourreaux. » Termina-t-elle, rangeant son couteau dans sa poche, en signe de bonne foi. Elle ignorait ce qui allait se passer. Elle l'ignorer, mais tout comme Maya, Rose voulait nourrir l'espoir.     
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

 INFIRMERIE | GROUPE 7  




LES ENNUIS CONTINUENT ?

Ne pas crier ? C'est ce conseillait Maya au couple. La jeune femme ne semblait pas convaincu. Alors que l'homme lui voulait juste faire comme s'ils n'avaient rien vu. Puis ils l'écoutèrent avant de regarder Rose qui c'etait mit a parler a son tour.

- Ne me faites pas regretter d'avoir prit cette décision. Si les choses se gatent ici je n'hésiterais pas a vous denoncer.

Puis la jeune femme attrape le bras de son homme avant de reprendre sa route en silence. Hors de question pour eux de se retrouver dans un appartement. Ils allaient retourner dans leurs appartement pour le moment.

MARCHE A L'INFIRMERIE


Vous pouvez reprendre votre route vers l'infirmerie. Mais sachez que vous n'êtes pas les seuls a vouloir vous y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:11


the mountain will fall
Rose-Marley && Ruby  && Whisky  && Maya
   
MAYA - Merci !

Le mot est soufflé, comme un secret qu'elle divulguerait. La situation de crise se désamorce plus facilement qu'elle ne l'espérait avec ce court dialogue. Pas de coups échangés, pas de sang versé, juste des mots. C'était une petite victoire, mais une victoire néanmoins appréciable dans ce conflit à forte tendance létale. Elle regarde la demoiselle attraper la main de son ami pour rebrousser chemin après avoir mis leur petit groupe en garde : elle pouvait décider à tous moment de donner leur position à qui lui demanderait si les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Cette menace à peine voilée amène Maya à se demander si lui parler de leur destination avait été la chose la plus intelligente à faire... Un regard en arrière vers Ruby et Whisky la conforte dans l'idée que si Rose-Marley et elle n'en avaient pas parlé, le couple aurait fini par s'en rendre compte, de même que leur itinéraire très clair pour tout habitant de la Montagne les aurait trahis. En cet instant, alors que les silhouettes disparaissent de son champ de vision, elle pense Advienne que pourra. Ils ont perdu déjà trop de temps, ils doivent se remettre en marche pour espérer atteindre l'infirmerie à temps pour la pauvre Ruby. Elle et Whisky ne sont d'ailleurs pas très bavards. Du moins, Whisky ne parle-t-il plus à son amie ou n'émet-il plus un seul son depuis son monologue d'un peu plus tôt et Ruby n'étant pas trop en état de parler... Et bien, elle ne parlait pas, voilà tout.

Maya ne laisse pas plus de temps au groupe pour se remettre de ce contre-temps et remonte en tête pour reprendre leur avancée. Elle ne dit rien, mais repense à la réflexion de son acolyte concernant son apparente naïveté. Elle ne l'avait pas mal pris, ce serait allé bien loin dans l'importance qu'elle accordait à cette simple remarque qui, elle en était sûre, n'avait pas vocation à être une critique cinglante à son égard. Mais elle se prenait encore une fois les différences entre leurs deux mondes en pleine face. Et malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait à essayer de les comprendre et à y pallier, il semblait presque impossible pour la jeune femme de mesurer toute l'horreur qui jonchait le chemin de leur existence... Ils passent l'embranchement qui a vu disparaître le couple et elle jette un œil au passage pour capter leurs silhouettes qui s'engouffrent dans l'un des ascenseurs qui les mènera probablement vers le niveau 5, soit dans leurs appartements. Toujours silencieuse, elle se concentre à nouveau sur le couloir qu'ils doivent emprunter, une pensée tout de même bienveillante pour ses deux congénères.

H.J.:


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09


« Vous ne le regretterez pas, je peux vous en faire la promesse. » Qui était-elle, pour faire ce genre de promesse ? Dans tous les cas, ils n'auraient point à s'inquiéter d'eux, et c'était ce que Rose avait tenté de leur faire comprendre. Après tout, ces deux personnes semblaient toutes aussi apeurées qu'eux, et il aurait été criminel de les en blâmer. Pour finir, l'offensive n'avait point été l'une de ses plus brillantes idées, mais Rose avait agi dans le feu de l'action. D'ailleurs, elle agissait toujours dans le feu de l'action, et cela, sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui la mettait la plupart du temps dans ses situations impossibles. Maya leur avait tous sauvé la mise, pour le coup. Elle les avait sauvé, bien que l'image de ce couple enfermé dans un placard à balais demeurait un concept assez comique, avec le recul. Rose secoua la tête de gauche à droite, comme pour chasser ces pensées débiles de son cerveau endolori, et se décida à suivre Maya. Pour le moment, il n'y avait pas un chat, et la jeune femme espérait qu'il en serait ainsi jusqu'à l'arrivée. Jusque là, la chance semblait leur sourire, mais elle doutait que les choses en seraient de même tout le long de leur trajet. Ne pas penser négatif Rose, cela ne te ressemble pas. Essaya-t-elle de se convaincre, bien qu'elle se sache des plus naïves. Ils continuèrent leur progression, à l'affût du moindre bruit, du moindre pas. Rose en devenait presque parano, ne cessant de se retourner, pour voir s'ils n'étaient pas suivis.

Son regard se posa un instant sur Ruby, et elle vérifia si le point de compression n'avait pas lâché. Il faisait un peu la gueule en ce moment, mais bloquait toujours l'hémorragie, et ça, c'était déjà une très bonne nouvelle. Peut-être s'en sortirait-elle indemne, s'ils arrivaient à l'infirmerie dans d'aussi bonnes conditions ; enfin, tout était relatif. « Tu fais bien de lui parler, car il ne faut surtout pas qu'elle s'endorme. » Dit-elle, s'adressant cette fois à Whisky, au risque qu'il ne lui bondisse dessus une nouvelle fois. Si elle s'endormait, elle allait probablement tomber dans le coma, et là, la situation serait encore plus ingérable. « T'es sûre qu'on ne va pas avoir de mauvaises surprises, une fois là-bas ? » S'enquit-elle, à l'adresse de la « maîtresse » des lieux. Rose lui faisait confiance, mais ils n'étaient pas à l'abri de la fourberie des habitants de cette montagne maudite. Mais cependant, ses appréhensions s'estompèrent, à la vue des portes de l'infirmerie, de loin ; ils y étaient arrivés.   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:49

 INFIRMERIE | GROUPE 7  




ON CONTINUE

Vous ne tardez pas a arriver non loin de l'infirmerie. Cependant elle est utilisé. Les blessés des attaques exterieures commencent a affluer. D'aillieurs un groupe de 3 militaire dont un blessé passent. Et la radio de l'un d'entre eux se met a grésiller. Une voix qui s'echappe de la radio signale une intrusion dans les laboratoires et les hommes deposent rapidement le blessé avant de faire demi tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:32

INFIRMERIE | GROUPE 7




CONTEXTE

Le groupe decide de se rendre a l'infirmerie pour soigner Ruby. Rose Marley et Maya vont s'entre aider pour recoudre la plaie par balle de Ruby. Pour le moment ils se retrouvent dans le couloir guidé par Maya pour aller vers l'infirmerie.

PARTICIPANTS

- Maya Vie
- Ruby Larson
- Rose-Marley Sevenwood
- Matej Whisky


CE QU'IL SE PASSE

Tour 1:Pour le moment il n'y a personne dans le couloir et ils peuvent transporté Ruby guidés par Maya.

Tour 2: Le groupe progresse dans les couloirs. Et soudain des bruits de pas de font entendre au detour d'un couloir. Ce sont deux civils. Deux amoureux qui n'ont visiblement pas jugé bon de respecter le couvre feu. Ils viennent vers eux. Apres negociations Maya et Rose Marley arrivent a convaincre les amoureux de les laisser.

Tour 3: Ils ne tardent pas a arriver non loin de l'infirmerie. Cependant elle est utilisé. Les blessés des attaques exterieures commencent a affluer. D’ailleurs un groupe de 3 militaire dont un blessé passent. Et la radio de l'un d'entre eux se met a grésiller. Une voix qui s'echappe de la radio signale une intrusion dans les laboratoires et les hommes déposent rapidement le blessé avant de faire demi tour. Le groupe s'eloigne dans le couloir et Parker fini par arriver avec Maya et Rose Marley en leur faisant signe pour que le groupe vienne la rejoindre. Ils ne peuvent peut etre pas acceder a l'infirmerie pour le moment mais ils peuvent toujours essayer de donner les premiers soins aux deux bléssés dans la reserves contenant bandages et medicaments en tout genre.

RÉCAPITULATIF

- Ruby est blessée par balle au ventre.

COMMENT PARTICIPER
.
- L'ordre des posts est libre.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|   the mountain will fall →  groupe 7 | L'Infirmerie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: