AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

 BARRAGE | GROUPE 1  




CONTEXTE

Le but de ce bataillon sera de faire une diversion et de récupérer des passes pour entrer dans la montagne par cette section la.

PARTICIPANTS

- Indra [meneuse]
- Octavia
- Arzhel
- Synead
- Autres Grounder
- Autres Sky People

CE QU'IL SE PASSE

Le groupe du barrage arrive sur les lieux guidé par Indra. Les Mountain Men sont caché un peu partout et ouvre le feu dés que le groupe approche.

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais.
- Pas de blessés a signaler.

COMMENT PARTICIPER  

- Indra postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:04

Indra avait vécu de nombreuses expériences dans sa longue vie, et elle pouvait affirmer, sans l’ombre d’un doute, qu’il n’y avait rien de plus entrainant que de marcher à la tête d’une troupe de guerrier, prêts pour la guerre & surtout, prêts pour mettre un terme au règne de terreur de la montagne. Elle avait l’anticipation presque douloureuse dans son estomac et pour elle, ils n’arriveraient jamais assez vite à ce barrage, vers lequel le groupe de moins d’une trentaine d’hommes se dirigeaient en silence. Il fallait profiter de l’effet de surprise, et, avec les hommes de la montagne, Indra savait qu’ils ne seraient jamais assez prudents. Alors, elle se dirigeait aisément dans le noir, habituée au relief du sol, évitant comme il se devait les racines et les aspérités dangereuses. Elle était accompagnée d’hommes de valeurs, d’Octavia en tant que second, d’Arzhel et d’autres soldats du skypeople, sur lequel elle ne fondait pas beaucoup d’attente. Mais à présent que le trigedakru faisait partie d’une alliance, Indra savait que sa désapprobation à ce sujet ne serait plus entendue. Elle espérait que s’ils ne se montraient pas efficaces sur le terrain, ils se contenteraient de mourir vite, cela ferait un fardeau en moins à se soucier.

Enfin, la silhouette du barrage devenait visible et un sourire mauvais se dessina sur les lèvres d’Indra, qui accéléra un peu le pas. Elle ignorait l’agencement exacte des lieux. Oh, elle avait lu les cartes dessinées par les éclaireurs, mais ça ne serait jamais suffisant. Indra sortait de la présence rassurante des bois, elle n’en deviendrait que plus dangereuse. Elle fit donc signe à son groupe d’attaque de se tenir prêt et elle resserra sa prise sur sa lance. Discrètement, ils pénétrèrent dans le complexe et Indra envoya un éclaireur s’assurer de la position des gardes qui devaient être abattus. Cela ne prit pas longtemps, moins d’une minute, à peine, quand des coups de feu se firent entendre. Indra pesta à mi-voix. « Ils nous attendaient. » Ce n’était en rien une accusation, même si la colère sourde se mélangea à son ton. « Je les veux tous morts, et évitez qu’ils demandent de l’aide. » Elle ne s’attarda pas sur plus d’explications. Tous connaissaient le plan et ce qu’ils devaient faire, ce qu’ils devaient obtenir. Et sur ces derniers mots, elle alla à la rencontre des hommes armés qui étaient maintenant conscients de la présence du trigedakru. Bien. Ça allait leur couter la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

L'excitation, la peur, le stress, l'adrénaline. Toute une série d'émotions se bousculaient en Octavia, qui restait totalement impassible alors qu'ils marchaient en direction du barrage. Elle ne laissait rien paraître, mais cette longue marche vers la montagne lui avait laissé le temps de ressasser toutes ses craintes et de repenser à tous ceux qu'elle risquait de perdre dans cette entreprise. Elle avait remis le pass de la montagne à Jasper un peu plus tôt, celui-là même qu'il avait donné à Clarke, et lui avait conseillé de faire attention. Elle s'inquiétait pour Lincoln, qui avançait en ce moment même dans les mines. Elle savait que ce ne serait évident pour personne, mais elle n'aimait pas savoir Lincoln dans ces galeries, là où il avait erré quelques semaines plutôt en tant que faucheur. Elle avait pensé à Bellamy, qui était à l'intérieur de la montagne. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Octavia avait même pensé à Clarke. Elle souhaitait qu'elle aille bien. Leur relation avait beau être tendue, Octavia avait eut un choc en apprenant que Clarke avait été fait prisonnière de la montagne une seconde fois. Elle avait pensé à tant de personnes et 'était passé tellement de scénarios de bataille qu'elle-même avait fini par s'insuffler de la peur. Et pourtant, en marchant vers le barrage, cette peur se heurtait à l'excitation venant avec l'approche de la bataille.

La marche silencieuse qu'avait entreprit le groupe avait donné tout le temps à Octavia de réfléchir, maintenant que le barrage était en vue, elle entassa toutes ses pensées, toutes ses émotions dans un coin de sa tête. Se concentrant sur la tâche à accomplir, elle suivit Indra de près. La main refermée sur son arme, elle n'attendait que le moment de s'en servir. Elle réagit à peine en entendant les coups de feu. C'était prévisible. Elle avait espéré qu'ils auraient plus de temps avant de se faire repérer, mais voilà qu'ils n'avaient plus cette chance. Voilà que la véritable action commençait. Octavia entendit son mentor pester contre les hommes de la montagne. Elle eut un doute, s'ils les attendaient, cela voulait dire qu'ils étaient au courant de l'attaque contre le barrage... Cela voulait-il dire qu'ils étaient au courant de leur plan ? Les autres groupes d'attaque étaient-ils en danger ? Et Bellamy, avait-il été découvert ? Encore une fois, elle repoussa toutes ses interrogations, toutes ses peurs, dans un coin de sa tête et s'efforça de les oublier. Elle aurait bien le temps d'y repenser une fois cette histoire terminée. Déterminé, le feu dans les yeux, elle s'élança à la suite d'Indra, prête à en découdre avec quiconque l'empêchant d'accomplir sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

Nous n'avions pas perdu de temps, une fois les groupes rassemblés, nous nous étions mis en marche. Le visage des guerriers étaient fermés, le regard fixé sur l'objectif, nous suivions tous Indra sans un bruit, comme une armée de morts. Mais qui donc pourrait tuer un mort n'est-ce pas ? Les hommes se donnaient du courage et mon regard fuyait de temps en temps vers Synead qui marchait à mes côtés. Ce combat ne serait pas son dernier, il ne pouvait en être autrement. Beaucoup allaient mourir mais je voulais croire que nos dieux veillaient sur nos vies, sur notre alliance. Comment aurions nous pu échapper au chaos de Ton DC dans le cas contraire… comment Lexa, Clarke et Indra auraient pu s'en sortir sans l'aide de nos puissances. Ou même… Octavia. Mon regard se porta sur son dos alors qu'elle marchait devant moi. Elle devait être vraiment spéciale si Indra l'avait prise sous son aile, mais c'était son charisme qui m'impressionnait le plus et la volonté qu'elle mettait à se battre alors que tous les siens se trouvaient en danger.
Mon regard se tourna de nouveau vers Synead, m'inquiéter pour lui ne servirait à rien, ensemble nous étions invincibles.

Je n'étais pas habitué à cette obscurité presque totale, dans le nord, la neige et la glace reflétaient la lueur des astres. Il ne faisait jamais tout à fait nuit… Je marchais dans les traces faites par Indra, restant aux aguets du moindre son, du moindre mouvement. Puis notre petit groupe s'arrêta et Indra envoya un éclaireur, nous étions à découvert, ce n'était peut être pas une très bonne idée, mais je pris sur moi de ne pas la contredire. Nous n'avions pas besoin que quelqu'un discute les ordres et sème le doute. Quelques secondes plus tard nous entendions des tirs, que pouvais-je faire avec mon trident… il me serait inutile tant que nous ne serions pas au corps à corps. Je tournais la tête vers Indra en répliquant.

« On devoir se douter de cela. »

Nous n'avions pas vraiment le choix, il fallait avancer pour les atteindre et avec leur tirs la tâche allait être bien difficile. Calant le trident dans mon dos, je pris possession du large bouclier d'un de nos hommes pour me placer devant Indra et Octavia, les incitant à attendre.

« Synead, prend bouclier et rejoint moi ! » Je tournais la tête vers Indra et Octavia, un sourire sadique sur le visage. « Nous être bouclier, vous être épée, compris ? Vous tuer eux, pas soucier des tirs, nous bloquer tirs ! »

Aujourd'hui nous marchons sur la montagne, à nos côtés se trouve le dieu de la mort et de la résurrection, tâchons de ne pas le décevoir. Donnons lui du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:04




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Rogan fait partit du groupe qui doit s'occuper d'attaquer le barrage. Il sait très bien qu'il risque sa vie en s'y rendant mais il sait que la liberté a un prix et il est prêt à payer ce prix. Il a mûrement réfléchit sa décision et il a suivit le groupe après s'être assuré que sa fille Teela était en sécurité. Bien qu'on ne soit jamais réellement en sécurité dans ce monde, Rogan a encore quelques amis fidèles sur qui il peu compter et il leur a confié sa fille, la chair de sa chair afin qu'elle soit à l'abri jusqu'à son retour si retour il y a. Il sait aussi qu'ils s'occuperont bien d'elle si jamais il ne revient pas de cette bataille. Rogan est prudent, il sait qu'à chaque pas ils peuvent être repérés, alors il marche en silence comme il le fait si bien lorsqu'il doit chasser et là la proie est dangereuse bien plus dangereuse qu'une simple bête. Rogan se battra pour sa vie et celle de ses compagnons. Il sait aussi que venir ici avec Athena n'est pas forcément la meilleure chose à faire mais il sait surtout qu'elle est une excellente guerrière et qu'à eux deux ils font un très bon duo. Il sait qu'il préfère la savoir à ses côtés, même si ça risque de poser problème à un moment donné, il préfère ça que s'inquiéter pour elle alors qu'il combat et qu'elle se trouve dans un autre groupe loin de lui. Rogan aime avoir les personnes qui comptent pour lui près de lui, il peu plus facilement garder un oeil sur eux dans ces conditions.
Tout le monde avance en silence, c'est même tendu parfois, parce qu'on se demande si certains ne vont pas craquer, la tension est palpable. Mais chacun a un rôle bien précis à jouer et personne ne faillira, du moins c'est que qu'espère Rogan. La cause et juste, la cause vaut qu'on se batte pour elle, qu'on donne sa vie pour elle, la liberté, c'est la cause la plus noble qu'on puisse connaître et pour laquelle on est en droit de se battre. Lui, ne se bat pas pour sauver ses amis, ceux auxquels il tient sont tous à l'abri, non, lui il se bat pour ses idéaux et pour les autres.

Ils sont enfin sortit de la forêt et les choses sérieuses vont commencer. Rogan continue s'avancer, obéissant aux ordres, comme n'importe quel homme présent. Main sur son arme, prêt à en découdre, prêt à mourir pour la cause. Tuer, ne lui posera aucun problème, il en a l'habitude et peu importe qui il devra tuer, si la cause est juste, il le fera sans sourciller.

Le bruit des coups de feu se fait entendre, ils sont repéré, il fallait s'en douter, les autres ne sont pas fou. Espérons seulement que les balles des fusils ne les tuerons pas tous avant qu'ils n'atteignent leur but.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:01

 
« Je les veux tous morts. Et évitez qu’ils demandent de l’aide.»

Les instructions de leur leader étaient claires. Aucun survivant. Aucun risque. Cela ne plaisait pas vraiment à la blonde qui aurait préféré trouver un moyen de les mettre hors de combat sans avoir à les tuer. Cependant ils n'avaient pas beaucoup de possibilités dans le cas présent et elle n'était de toute façon pas au commandement de la petite unité qui poursuivait sa progression à l'intérieur du barrage, et n'avait pas non plus participé au plan d'attaque de la Montagne. Les ordres étaient les ordres, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à réfléchir à divers angles d'attaque.

En cet instant ils y allaient frontalement, sans grande stratégie. Il était fort à parier que nombre tomberaient, que ce soit des siens comme chez leurs adversaires. Si seulement elle pouvait trouver un moyen de réduire le nombre de victimes... Pourtant comme l'avait fait savoir Indra, la native qui les dirigeait, le seul moyen que cette attaque ne vire pas à la catastrophe était d'agir rapidement, de frapper fort et d'éviter que l'un des gardes du barrage ne sonne l'alarme avant qu'ils ne soient arrivés à destination.

Même s'il était discret, l'usage de l'arc n'était pas judicieux dans ces couloirs de béton froid. Celui des armes à feu non plus en l'occurrence, puisque les éventuels ricochets pouvaient être aussi dangereux pour leurs ennemis que pour leur groupe d'assaillants, et que surtout elles n'étaient pas d'une groupe discrétion. Elle était donc plutôt satisfaite de ne pas avoir abandonné se hachettes qui depuis quelques semaines semblaient ne plus la quitter.

L'usage des boucliers pour dévier les tirs pouvait semblait judicieuse mais cela les ralentissait considérablement dans leur progression et augmentait le risque de dangereux ricochets. Si elle avait ordonné aux membres de l'Arche qui l'accompagnaient de ne pas encore sortir leurs armes à feu immédiatement, cela avait été par soucis de discrétion. Mais apparemment après l'échange de coups de feu des éclaireurs celle-ci semblait avoir été abandonné, il n'y avait donc plus vraiment de raison de ne pas se servir de tous les moyens de frappe disponibles.

Même après que ceux-ci aient été éliminé sans avoir eu le temps de sonner l'alarme, il était possible pour que le bruit de leur accrochage se soit faire entendre plus loin par d'autres groupes armés situés plus loin dans la structure du barrage. La jeune femme se tenait donc prête à toute éventualité, aussi tendue que la corde d'un arc et pourtant la tête étrangement froide. Rogan était à ses côtés, elle pouvait sentir sa présence, solide et rassurante.

Elle avait fait le vide, son esprit au clair pour ne se concentrer que sur l'objectif qu'ils avaient reçu : faire diversion, entre dans la montagne pour les prendre sur un autre front. Ce n'était plus la première fois qu'elle tuait des hommes à présent, et cela ne serait sans doute pas la dernière. Elle récupéra un passe sur l'un des soldats morts à ses pieds et le glissa dans une de ses poches avant de resserrer sa prise sur ses hachettes désormais couvertes de sang, prête à endurer un nouvel assaut.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

BARRAGE | GROUPE 1




CE QU'IL SE PASSE

Vous avancez vers le barrage et pensez vous êtes debarassés des Mountain Men qui vous canardaient. Mais il y’a des pertes. Deux des skaikru qui étaient avec vous sont blessés et accompagnés par un trikru, ils repartent vers la forêt. Ils ne vous seront plus d’aucune utilité.

Soit. Grace à votre plan et vos facilités d’adaptation vous rentrez dans le barrage. Mais les portes se referment derrière vous, et tandis que vous avancez au milieu des trois cadavres (de mountain men – tous disposants d’un badge et d’une arme à feu à demi remplie) vous entendez le grésillement d’une radio dans le noir. Visiblement vous n’etes pas seuls.

Avancez encore un peu, et deux balles vous frôlent, l’une d’entre elle atteint Synead sur le bras et l’autre effleure l’abdomen d’Athena. Ce ne sont pas des grosses blessures, dans le noir, ils ont tout de même mal visés. Rien d’handicapant, juste du sang, et la réalisation que vous n’etes pas seuls. Que vous etes enfermés dans le barrage, et qu’il y’a une radio quelque part, et des personnes qui pourraient s’en servir.

RÉCAPITULATIF

- Il fait nuit et frais.
- Synead (PNjisé par Arzhel) & Athena ont de très légères blessures
- 2 skaikru ont été bléssés et sont repartis avec un trikru
- Il reste une dizaine de skaikru et trikru avec vous
- Vous pouvez piller les cadavres, il reste 2 passes & trois armes a demi remplie.

COMMENT PARTICIPER

- Indra postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:08

Il y avait un des siens morts, et Indra se remémora son nom, accentuant sa rage de vaincre sur les hommes de la montagne. Et les guerriers qui étaient avec elle ne se laissèrent pas abattre par le premier tombé au combat, loin de là. Les pertes étaient courantes, et ils avaient soif de sang. Le général de guerre jeta un regard à la troupe, survolant plus rapidement les membres du skaikru, sur lesquelles elle n’avait pas l’intention de compter. Elle se méfiait de leurs armes et de leur manière de pensée. Soit. Arzhel lui proposa une idée des plus intéressante et Indra acquiesça, se sourire mauvais sur les lèvres, alors qu’elle lui indiquait d’un geste de la tête de se mettre en place. « Je vois que tu es à la hauteur de ta réputation. » Elle eut un semblant de rire, alors qu’elle faisait signe à Octavia de la rejoindre et d’être la deuxième épée à ce combo retentissant et massacrant. La technique était rudimentaire, mais les plaques de métal soulevée par ceux du Azgeda résisteraient aux balles qui creuseraient la chair en un rien de temps. Indra se plaqua derrière Arzhel, posant une main sur son épaule pour suivre son rythem. Tout se passa rapidement et tandis que les coups retentissaient contre les boucliers solides, la petite équipe d’assaut fut rendue jusqu’aux principaux tireurs. Quelques balles ricochèrent contre la protection de fortune et Indra ne prit pas le temps de s’inquiéter dans l’immédiat des blesser, sa lance s’enfonçait dans le flanc d’un des gardes, tandis qu’elle le poussait de toute sa force, bousculant un autre soldat, qu’elle acheva avec son épée qu’elle avait dégainée. Elle laissa à sa seconde le plaisir de s’occuper du troisième garde visible. Les coups de feu se turent.

Après avoir jeté un coup d’œil aux skaikru blessé – elle avait raison, ils n’avaient pas été d’une grande utilité – elle envoya un de ses hommes, un plus jeune, pour les guider au camp. Indra ne voulait pas de morts inutiles. Surtout que l’infiltration n’était pas finie. Si les soldats de la montagne possédaient des clés, qu’elle ne prit pas la peine de ramasser, ce n’était pas son intérêt, elle surveilla les alentours, récupérant sa lance en laissant l’homme agonisé au sol, l’observant d’un œil noir, prédateur. « Jus drein, jus daun. » Qu’il parte avec ses paroles, donc. Un grésillement attira son attention et elle poussa Synead. Pas assez pour l’épargner, mais elle observa la blessure de son bras et elle serra la mâchoire, levant les yeux vers l’obscurité, pour tenter de débusquer le rat qui se cachait. Pour l’heure, ils ignoraient le nombre exact de soldats qui étaient en position et il fallait s’assurer que le silence radio reste intact. « Rogan, Arzhel. » Ce fut le trigedasleng qui roula sur sa langue, par habitude, par adrénaline. « Vous êtes silencieux et discrets. Tuez-moi ces lâches. » Elle se tourna vers les autres en place, repassant à l’anglais, pour les oreilles qui n’étaient pas habituée à son parlé natal. Tout n’était qu’un murmure ferme. « Les autres, on fait diversion, en restant à l’abri. Je ne veux pas de morts stupides. » Elle fit donc signe aux hommes les plus forts de prendre les boucliers de métal et d’avancer dans la direction des tirs, pour occuper les gardes, afin qu’ils n’aient pas le temps de faire appel à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:13




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

L'adrénaline coulait dans ses veines. Elle le sentait. Elle n'avait plus peur. Toutes les inquiétudes qui la rongeaient de l'intérieur s'étaient envolées au moment ou Indra avait donné l'ordre d'attaque. Après quoi, elle s'était laisser porté dans l'énergie de la bataille, par l'adrénaline qui courait dans ses veines et qui lui donnait cette impression d'invincibilité. Elle savait que cette sensation était la pire traîtresse de la guerre. Personne n'était invincible, c'était une idée complètement absurde, c'était pour ceux qui s'enflaient la tête, pour ceux qui étaient pressés de mourir. Et pourtant, une fois que l'adrénaline se mettait de la partie, la raison disparaissait et cette étrange sensation reprenait le dessus. Octavia était consciente de cette réalité et elle ne comptait pas se laisser démonté par une perception faussée. Indra l'Avait prévenue, elle se DEVAIT de garder les pieds sur terre, de garder contact avec la réalité. Elle se força à penser à Bellamy, penser à son frère prisonnier lui rappelait qu'elle n'avait pas droit à l'erreur.

Elle vit de loin son mentor lui faire signe. La stratégie d'Arzhel était bonne. Excellente même. Et elle était déterminée à montrer qu'elle pouvait, elle aussi, faire une différence. La jeune fille colla aux talons de Synead, bien heureuse que leurs boucliers tiennent le coup. Indra à ses côtés, elle resta à l'abri jusqu'à être assez près des mountain men pour pouvoir attaqué rapidement, efficacement. Un seul coup d'épée. Un seul mouvement. Une bonne blessure et elle retira sa lame du corps de l'homme, regardant la dépouille s'écrasée comme une masse sur le sol. Elle se tourna vers Indra et lui fit un signe de tête, comme un remerciement pour lui avoir donné cette chance de faire ses preuves. La tactique avait été assez efficace, mais elle n'avait aucunement manqué de voir le coup de main donné par ceux resté derrière.

Alors qu'Indra observait les blessés et décidé de ce qui allait se dérouler par la suite, Octavia observa une jeune Skaikru, Athena, ramasser un des pass. Elle fit de même sur le cadavre à ses pieds, ramassant non seulement une clé d'accès pour l'intérieur de la montagne, mais également l'arme du garde. Le chargeur étant encore plein de moitié, elle passa l'arme à sa ceinture. Elle savait très bien qu'Indra n'aimait pas ce genre d'armes, mais Bellamy lui avait apprit à tirer et Octavia ne voulait pas se retrouver prise au dépourvu. Elle laissa cependant les deux autres armes à ceux qui les accompagnaient qui voudrait s'armer autrement qu'avec lances, arcs ou épées. Elle entendit Indra lancer les mots qui avaient jusqu'ici porté cette guerre et la jeune fille répondit par les mêmes mots. « Jus drein, jus daun. » Les coups de feu reprirent, un seul pour être exact. Elle se redressa tous les sens en alerte. Soit il y avait d'autres soldats dans le barrage, soit leur précédente altercation avait attiré d'autres gardes. Quoiqu'il en soit, ils ne pouvaient se permettre d'échouer cette mission. Le grésillement d'une radio était aussi clairement audible. Il fallait la trouver avant que l'alarme ne soit sonnée. « Les autres, on fait diversion, en restant à l’abri. Je ne veux pas de morts stupides. » Obéissant à l'ordre, Octavia se remit à couvert. Même lorsqu'elle murmurait, Indra savait être autoritaire.

Alors qu'elle observait Arzhel et Rogan s'éloigner silencieusement sur les ordres de la meneuse, Octavia tenta d'oublier les bruits qui l'entouraient. Elle se concentra et fit le vide dans son esprit. Bien vite, les murmures autour d'elle, les bruits des turbines, et même les battements de son propre coeur qui avait jusque-là retenti dans ses oreilles se turent. Elle n'entendait plus le souffle des guerriers qui l'entourait, elle se concentrait pour entendre autre chose. Cet exercice, c'est Bellamy qui lui faisait faire sur l'Arche. Il lui avait montré comment reconnaître les bruits de pas s'approchant un peu trop de leur appartement. C'était un peu idiot étant donné qu'elle ne sortait de sous le plancher que lorsqu'il était là, mais il lui avait enseigné à reconnaître la possible venue de la garde de l'Arche, sans doute cela le rassurait-il un peu. À cet instant, Octavia remercia intérieurement son frère de lui avoir montré une telle chose. Ignorer les bruits environnants pour se concentrer sur ce qu'elle voulait vraiment entendre. Elle se concentra donc sur les bruits de pas et le grésillement de la radio, n'importe quoi pouvant lui signaler une présence ennemi. Elle ne mit que quelques secondes avant de repérer un léger frottement quelque part devant elle, sur la gauche. Prenant son courage à deux mains et ignorant la nervosité qui lui nouait le ventre à l'idée de se retrouver seule dans le noir, elle s'approcha du mur de gauche et longea ce dernier, sans un bruit. Octavia se retourna une seule fois, pour s'assurer que personne de leur groupe ne la suivait, elle ne souhaitait aucunement mettre l'un des leurs dans les ennuis. Elle avait pris une initiative et se doutait bien que ce ne serait peut-être pas apprécié, mais elle était convaincue que quelqu'un se cachait par-là. Les sens en alerte, l'épée en main, elle avançait en se répétant encore et encore les mêmes mots : je n'ai pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

Nous étions presque aveugle dans cette bataille, la nuit rendait les choses bien difficiles, mais par chance, les tireurs étaient facilement repérables une fois à découvert. Leurs lunettes leur permettant de voir dans la nuit émettait une lueur verte. Notre petit groupe s'était bien vite organisé afin de débusquer les tireurs et mon idée bien que précaire, sembla marcher. Nos boucliers étaient suffisamment solides pour résister aux balles et la charge que nous avions donné aux côtés d'Indra et de la skaykru avait porté ses fruits. Si je connaissais les compétences d'Indra, celles d'Octavia m'étaient encore inconnues. Je n'aurais pas pensé qu'elle puisse être déjà aussi… grounder que ça, mais la jeune femme faisait pour ainsi dire déjà partie des terriens. Un regard à Synead, il connaissait certainement mes pensées et garderait un oeil sur Octavia. Je me tournais alors vers Indra qui prononçait les quelques mots que nous connaissions tous par coeur.

« Toi bien choisir tes guerriers ! »

Octavia venait de ramasser quelque chose sur le cadavre du garde qu'elle avait tué, je me penchais pour ma part sur celui liquidé par Indra et une pris une carte qui trainait dans sa poche. Ses armes ne m'intéressaient pas, mon trident était suffisant . Un nouveau tir nous força à nous mettre à couvert, Synead avait été touché.

« Montre moi ! »

Je déchirais un morceau de sa tunique pour bander son bras. La blessure n'était pas grave, c'était juste une éraflure et par chance le projectile n'était pas resté dans la plaie. Mais je n'avais pas le temps d'être rassuré, Indra avait donné ses ordres et j'entrainais Rogan avec moi sur la droite. J'avais laissé le bouclier à un autre, récupérant le trident accroché à mon dos, ce n'était pas la meilleure arme pour le corps à corps, mais justement… Nous avancions à chaque fois que la lueur verte disparaissait et que les tirs se calmaient, l'homme était trop occupé à viser le groupe resté en retrait pour nous voir arriver. Je me tournais vers Rogan, lui chuchotant à l'oriel.

« Je vais lui lancer mon trident, mais à cette distance ça ne le tuera pas sur le coup, je compte sur toi pour courir et le décapiter ! »

Je ne comptais pas le laisser s'en sortir après avoir tiré sur Synead, attendant patiemment que la lueur verte apparaisse de nouveau, je pris une grande inspiration et lors que le premier tir résonna, je lançais mon trident pour l'atteindre en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:56

 
Comme la jeune femme l'avait pensé, les boucliers pouvaient réduisaient les pertes mais les ricochets étaient plus importants et dangereux encore. Bien qu'elle forma l'arrière-garde, une balle avait réussi à ricocher et à lui frôler l'abdomen, perçant sa tunique et traçant un sillon brûlant sur sa peau. Elle serra les dents. Il ne s'agissait que d'une égratignure et elle avait reçu pires blessures depuis son arrivée sur Terre. Cependant elle ne put s'empêcher de penser que cela aurait pu être plus sérieux si elle avait eu un peu moins de chance.

D'un coup d’œil elle fit un point rapide sur les pertes et les blessés dans le groupe. Heureusement hormis elle, seul trois grounders semblaient avoir été touché. Malheureusement deux d'entre eux avaient des blessures trop importantes pour continuer et ils perdirent ainsi trois combattants. A ce rythme-là ils risquaient de perdre leur force d'attaque très rapidement. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Submergée par l'adrénaline, elle sentait à peine la douleur. Il fallait dire aussi que sa blessure n'était que superficielle, cela ne semblait pas être hémorragique. Elle préféra pourtant réagir rapidement, déroulant le bandage autour de son poignet gauche pour en entourer son ventre en grimaçant légèrement. Au moins de cette manière n'alerterait-elle pas les habitants de la montagne qui risquaient de n'avoir qu'à suivre les petites gouttes de sang.

La chef grounder s'était visiblement adressée à Rogan et à un autre guerrier. Avant qu'il ne parte, Athena avait saisi le bras du grounder, au niveau de l'épaule et l'avait serré légèrement tout en lui renvoyant un regard brûlant qui exprimait de nombreuses choses. Par ce simple échange silencieux elle lui demandait de faire attention. Par ce simple geste elle lui montrait qu'elle tenait à ce qu'il reste en vie, qu'il devait rester en vie.

Lorsque celui-ci finit par partir, elle sentit comme un petit pincement au cœur, une boule d'appréhension au creux de l'estomac. Aussi capable soit-il, et même si Rogan était un excellent combattant, ils n'en étaient pas moins dépassés en nombre. Le risque était grand, surtout lorsqu'ils se lançaient ainsi en éclaireur, dans l'inconnu de ce qui pouvait bien se trouver au prochain tournant.

« Les autres, on fait diversion, en restant à l’abri. Je ne veux pas de morts stupides. » avait lancé Indra dans un murmure sur un ton autoritaire.

L'ordre ne fut semble-t-il pas suivi par tout le monde car la blonde ne put s'empêcher de remarquer la seconde d'Indra qui s'éclipsait dans un couloir sur la gauche, plongé dans le noir. Que faisait-elle ? Voulait-elle mourir ? Athena ne connaissait pas son nom mais la première fois qu'elle avait vu il lui avait semblé reconnaître en elle quelque chose d'étrangement familier. Habituée à obéir aux ordres elle savait cependant quand il était utile d'agir de son propre chef.

En l'occurrence, si elle pouvait ramener la brune avec le reste du groupe et ainsi lui sauver la vie... Ou alors savoir ce qu'elle était partie faire ainsi à l'écart de tous. Il devait y avoir une raison tout de même, et si une guerrière respectable telle qu'Indra en avait fait son second c'était bien que celle-ci devait avoir des qualités au combat. La jeune femme mit quelques temps à remonter le plus discrètement possible le groupe de guerriers amassés dans le couloir pour se lancer à sa suite.

Ses deux haches fermement en main, elle se repérait dans la pénombre aux sons qui l'environnaient, et sans cesser de longer le mur de gauche. Elle calma sa respiration pour devenir le plus discrète possible, comme une ombre...
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:23




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Rogan avait confiance et même si cette attaque ressemblait de plus en plus à un suicide collectif il ne cessait pas d'avancer pour autant. On entendait les bruits des balles qui sifflaient aux oreilles et l'on pouvait sentir à quel point elles passaient près du groupe, certains n'auraient pas la chance de Rogan et il en doutait bien. D'ailleurs, ceci se confirma, certains hommes furent blessés et l'évacuation commença, tout ceci dans le silence le plus stricte possible. Les yeux de Rogan s'habituaient vites à la nuit étant donné qu'il vivait autour des grottes en général et qu'ils avaient l'habitude de s'y réfugier quand il le fallait. Il est clair que la nuit les handicapaient mais les autres aussi malgré leur équipement qui se voyait de plus en plus quand les yeux s'étaient habitués à la pénombre.
Rogan ne vit pas qu'Athena était blessée mais il remarqua bien son agitation alors que lui par exemple restait calme alors qu'on évacuait les blessés. Leur nombre diminuait au fur et à fur mesure qu'ils avançaient et ils finiraient forcément en tout petit nombre s'ils avaient la chance de parvenir jusqu'à leur but.

Indra venait de lui donner un ordre à lui et à cet autre homme qu'il ne connaissait pas encore mais en qui il avait confiance. Ils avaient le même but donc ils iraient forcément dans la même direction, faisait front ensemble. Il sentit la main d'Athena se poser sur son épaule et tourna la tête pour croiser son regard. Il répondit à son geste en posant à son tour fermement sa main sur celle de la jeune femme et répondit à son regard par à peu près le même regard. Si elle se faisait du soucis pour lui, il en était de même pour lui vis à vis d'elle. Etant séparés il ne pouvait plus veiller sur elle mais il avait confiance et il savait qu'elle s'en sortirait et qu'elle ne se ferait pas avoir bêtement. Ils n'avaient pas parcouru tout ce chemin pour terminer là.

Sans plus attendre Rogan retira sa main, cet échange entre eux n'avait duré que le temps de le dire et Rogan suivit Arzhel tel son ombre dans un silence habituel pour des gens comme eux. Parfois ils cessaient d'avancer pour attendre et être certain de ne pas être remarqué et quand ils furent assez près Arzhel murmura à l'oreille du grounder.

"- J'attends ton signal"

C'est tout ce que lui répondit Rogan, pas besoin d'en dire plus, le but était de rester invisible aux yeux des ennemis et donc de les battre à leur propre jeu, leur montrer que la pénombre n'était pas un soucis pour des grounders habitués à survivre en pleine nature.
Lorsque le jeune guerrier lança son arme sur le soldat qui se trouvait devant eux, Rogan n'attendit pas plus longtemps pour s'élancer dans sa direction profitant de l'effet de surprise et de l'adrénaline qui montait en lui. Il couru le plus vite qu'il pu afin d'arriver juste derrière l'attaque d'Arzhel et leva son glaive assénant de toutes ses forces le coup qui lui serait fatal. L'homme devant lui s'écroula, Rogan retira le trident qui se trouvait encore sur le corps du soldat rapidement puis se mit à l'abri par réflexe sachant pertinemment que ce qui venait de se passer avait trahis leur position. Arzhel l'avait déjà rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

BARRAGE | GROUPE 1




CE QU'IL SE PASSE

Du coté de Rogan & d'Arzhel ; Le trident d'Arzhel touche l'homme mais au niveau de la cuisse ce qui marche quand même et permet à Rogan de pouvoir le decapiter proprement. Joli travail tous les deux. L'homme a cependant le temps de tirer une balle qui ne touche personne, mais alerte les autres de sa présence. Vous pouvez voler son arme. C'est un pistolet normal.

Du coté d'Indra ; tandis qu'elle avance, trois hommes se mettent à lui tirer dessus, touchant l'un des grounders derrière elle et le tuant. Laisse eclater ta rage Indra ♡

Du coté d'Octavia & Athena ; Dans le noir, Octavia parvient finalement à localiser la radio, mais tandis qu'elle va pour s'en saisir deux militaires sans combinaisons les prennent elle & Athena en tenaille. Piege ? Vous avez dis piege ?


RÉCAPITULATIF

- Il fait nuit et frais.
- Synead (PNjisé par Arzhel) & Athena gardent leurs blessures.
- Il reste une dizaine de skaikru et trikru avec vous
- Il est trop tard pour piller les cadavres, trop loin derrière vous maintenant.

COMMENT PARTICIPER

- Indra postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3507
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Ils furent rapides à prendre les ordres d’Indra en compte et prendre leurs dispositions. Elle observa Octavia s’éloigner, sans s’inquiéter pour son second. Elle ne l’avait pas prise sous son aile pour rien, et elle faisait confiance à la fille du ciel – c’était bien la seule. De son côté, elle faisant des signes à ses guerriers qui étaient restés avec elle, ainsi qu’à Synead, qu’elle indiqua à rester en retrait, chargeant ceux en pleine forme de soulever les boucliers de métal. « Une fois à portée, tu te charges d’eux. » Indra elle-même, poussée par cette rage qui faisait sa marque de fabrique, souleva sans mal un des bouclier, aider d’un autre guerrier. Ils commencèrent à avancer sous le feu ennemi, avant de jouer de cette diversion qu’ils voulaient faire. Vraisemblablement, ça marcha, puisque les feux s’arrêtèrent quelques secondes, avant que trois hommes n’apparaissent, et reprennent le rôle de défendre les barrages. Indra accéléra le pas, aidée des autres, de cette petite troupe qui l’accompagna. Un cri de colère guerrière s’échappa de sa bouche, alors qu’ils comblaient les derniers mètres, maintenant à pas de couse, écrasant les boucliers sur les soldats armés. Eventuellement les armes se turent et Indra se faufila sur le côté de la plaque de métal, enfonçant la lame de sa lance sur le ventre d’un des soldats, laissant le soin à ses compagnons d’arme de massacrer les autres. Après tout, il était moins d’une petite dizaine de membre du trigedakru à s’attaquer à ce petit commando. Et il n’avait plus de peur en eux. C’est là que les skaikru s’avèrent utiles et ramassent des lampes torches, récupérée sur les corps. Après tout, il n’y avait plus vraiment d’enjeux pour eux d’être discrets, puisqu’ils se faisaient canardés. Ils jetèrent un œil prudent vers le général de guerre, avant d’allumer les lampes torches, éloignant l’obscurité qui les incombait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:16

 BARRAGE | GROUPE 1  



TROP LENTS

// Il ne fallait pas mettre autant de temps a poster ... //

Les Mountain Men continuent d'attaquer. Il semblerait que ce groupe ce laisse un peu trop submergé.

1 Sky People est tombé (PnJ) / Il en reste donc 9

7 Grounder sont tombé (PnJ) / Il en reste donc 3


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: