AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

 
Trop tard, pensa la jeune femme. Les hommes de la montagne les cernaient à présent des deux côtés. Au loin elle avait entendu les cris et les coups de feu. Les choses allaient sans doute tout aussi mal du côté du groupe qu'elle avait quitté et elle se maudit pour les avoir laissé seuls face à ces bouchers armés jusqu'aux dents.

Elle prit une grande inspiration puis expira lentement, ses mains s'agrippant fermement au manche de ses petites haches, le regard fixe loin devant elle, derrière la brune, tandis qu'elle entendait parfaitement les deux hommes qui approchaient dans son dos et pensaient sans doute la prendre par surprise.

Vive et rapide, elle se retourna d'un coup pour asséner avec rage la hache qu'elle tenait dans sa main gauche dans le crâne de l'homme de droite, le fracturant sur le coup. Dans un même mouvement, lâchant la première arme figée dans les os et la cervelle, elle se glissa dans leur dos et se servit de sa deuxième hache pour ouvrir la gorge du deuxième homme.

Aucune hésitation, aucun ralentissement. Mais l'homme face à elle n'allait pas tarder à riposter et elle attrapa le bouclier d'un des hommes qu'elle venait de tuer, le jeta sur lui de toutes ses forces et ne les laissant pas se remettre de sa surprise, roula dans sa direction à la suite prête à lui donner un grand coup de son arme dans le ventre, coup qui manqua tandis que les balles se mirent à pleuvoir, certaines la frôlant, d'autres pénétrant sa chair dans une morsure cuisante.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Rogan et Arzhel continuent d'avancer dans la pénombre, leurs yeux se sont habitués à celle-ci et Rogan connait bien les lunettes que les hommes utilisent, lui et son peuple en ont déjà récupéré lors de pillages de convois étrangers mais jamais il n'en avait vue en fonctionnement. Malgré cela il ne se laisse pas surprendre par les adversaires et les deux guerriers avancent, se frayant un chemin parmi les cadavres des hommes qu'ils font tomber les uns après les autres. Tout n'est pas simple pour eux.
Rogan se questionne, il pense à Athena qu'il a laisser derrière et au groupe qui ne les rejoint pas, il s'inquiète mais tente de ne pas se laisser distraire. Il doit se concentrer pour sa fille, son peuple, pour les habitants de la terre afin que ce petit jeu cesse. Les hommes des montagnes ont trop longtemps abusés des terriens de l'extérieurs quel qu'ils soient.

Bien sur il ne passe pas au travers de chaque coup, mais il fait en sorte d'éviter tous les coups qu'il peu et ils avancent encore et toujours. A croire qu'ils étaient fait pour se battre côte à côte tous les deux.
Est-ce qu'il s'en sortira vivant ? Est-ce que sa fille sera fière de lui ? Est-ce que sa compagne réussira elle aussi à en sortir indemne ? il n'en sait rien et n'est sur de rien, il prit intérieurement pour que tout se passe pour le mieux, qu'au moins un des deux revienne vivant afin de pouvoir s'occuper de sa petite Teela, de la chair de sa chair. L'adrénaline monte et descend au fils des attaques et Rogan commence à ressentir une certaine fatigue, car mine de rien ils ont parcouru pas mal de chemin depuis leur départ du camp et là avec les combats et le fait qu'ils doivent tuer et non blesser les coups se font plus forts et l'effort plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2914
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

« Toi gaspiller tes forces… »

Nous nous étions mis à l'abri derrière ce qui semblait être un panneau de contrôle électrique. Les tirs faisaient surgir des étincelles lorsqu'ils le touchaient. Nous n'avions pas la meilleure des positions. Mais au niveau du dessous c'était encore pire, nous pouvions voir depuis notre plateforme, les grounders accompagnant Indra, tomber les uns après les autres. J'étais moins inquiet pour les cas des sky people, pour tout dire, je m'en serais presque fichu si ils n'avaient pas combattu à nos côtés. Pour le moment je les estimais utiles et certains d'entre eux avaient même un certain intérêt à mes yeux. Mais revenons à Rogan qui agitait son glaive dans tous les sens, il s'épuisait trop en enfonçant sa lame jusqu'à la garde. Des coups secs et précis étaient toujours mieux qu'autre chose.

« Economises forces de toi ! Nous devoir avancer vers poste de contrôle. »

Je me penchais sur le cadavre d'un des hommes et y trouvais un flingue et un chargeur. Je ne savais pas l'utiliser bien que la logique voulait qu'on presse le petit truc courbé mais pour la visée c'était une autre histoire. Je rangeais le tout dans mon pantalon, ça faisait une grosse bosse du coup, mais rien de pervers rassurez vous. Nous nous rapprochions de l'homme qui défendait la passerelle menant à l'autre plateforme où se trouvait le poste de surveillance.

« Si nous arriver à prendre poste surveillance, eux plus pouvoir se servir d'oeil mécanique pour repérer nous. »

Ce que j'appelais oeil mécanique se trouvait être les caméras postés un peu partout et qui permettait au garde de surveillance, de prévenir les autres pour qu'ils sachent dans quelle direction nous allions. Même sans ça, il leur restait leur lunettes, mais nous pouvions gagner du temps.

« Comment faire pour pas que garde touche nous, lui être bien placé. Moi pouvoir lancer trident, mais je risque de ne pas toucher lui. »

On pouvait croiser les doigt et espérer que le dieu de la guerre guide mon arme jusqu'au coeur de mon ennemi. Je lançais mon trident, l'angle était bon et normalement il ne pourrait le voir arriver que trop tard dans la nuit. Le tout était de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:03

 BARRAGE | GROUPE 1  




CE QU'IL SE PASSE

Indra & Synead (dont le PV est toujours à prendre on vous y invite.)  
- continuent de guider le petit groupe de trikru et skaikru . CEPENDANT LES BARRAGISTES (/baff/) ne se laissent pas faire, et il y’a un vrai carnage qui se fait. Des tirs affluent de tous les cotés, les grounder tombent, les skaikru aussi.

Athena & Octavia  
- Athena parvient à éliminer l’un des deux hommes avec sauvagerie tandis que l'autre, la gorge entaillée tombe quasi mort. Quant à l'autre celui sur le quel elle a lancé le bouclier, il tombe également. ~ CEPENDANT, celui à la gorge tranchée pousse une sorte de rale a la limite du grognement de zombie et se met a tirer partout en l'air, alertant probablement tout le monde, et blessant Octavia et Athena (je vous laisse choisir à quels endroits) avant de mourir vidé par son sang.

Cependant, tandis que vous êtes occupés à regarder jauger vos blessures, le gars soit disant assomé, se releve et s'enfuit avec la radio.


Rogan & Arzhel  
- C’est une chance le trident d’Arzhel touche le garde en plein, mais alors que vous continuez vous apercevez le carnage en bas, et vous pouvez voir un Mountain Men qui tire vers la tête de Synead. Serrez vous assez rapides ?

RÉCAPITULATIF  

- Synead (PNjisé par Arzhel) & Athena gardent leurs blessures.
- Il reste une dizaine de skaikru et trikru avec vous :

    - 9 Skaikru
    - 3 grounders


COMMENT PARTICIPER  

- Indra postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

 BARRAGE | GROUPE 1  



ARRIVEES SALVATRICES ??

Un peu retrait derrière Synead et Indra , Kane et Crowley qui avancaient ensemble, sont séparés du reste du groupe, et se retrouvent coincés par deux Mountain men qui les menacent, et leur font signe de les suivre.  Vous pouvez accepter ou refuser leur proposition.

Danaé  elle, faisait partie des quelques grounders qui étaient repartis en arrière avec les blessé et elle revient avec trois terriens (diable des renforts !). Pour le moment, tentez de rejoindre le gros du groupe, vous serez toujours utiles.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

Enfin un peu d'action... ! Alistair commençait vraiment à s'ennuyer dans le camp. S'occuper des tâches quotidiennes et faire des rondes n'étaient pas vraiment fait pour lui. Certes, il appréciait le silence et le calme, mais s'il pouvait se dégourdir les jambes et démontrer son courage au combat, il ne disait jamais "non". C'est pourquoi, il s'était proposé pour participer à l'assaut du barrage lors de la guerre contre Mount Weather. Alistair n'avait appris que peu de temps après que Marcus Kane, son supérieur et l'homme qu'il admirait par dessus tout, allait également participer à l'attaque du barrage. C'est l'occasion rêvée pour remuer des liens et démontrer à Marcus qu'Alistair était toujours un homme de confiance.

Alistair ne pouvait pas croire que Kane ne puisse plus jamais lui faire confiance. Ses problèmes d'hypervigilance et ses troubles du comportement étaient une chose qui n'avaient pas lieu lorsque Kane était à ses côtés. Certes, le membre de la garde était imprévisible, mais il savait se maîtriser dans des situations particulièrement conflictuelles. En revanche, si la peur se répandait dans ses tripes, Alistair ne pouvait être sûr de rien. Il savait qu'il était capable de provoquer un véritable chaos à lui tout seul.

Aujourd'hui, Kane était à ses côtés et tout se passerait bien. Alistair avait toujours marché sur ses pas. A deux, ils étaient quasiment invulnérables. Et puis, si un danger menaçait Kane, Alistair ferait tout pour le protéger.

D'ailleurs, alors qu'ils s'étaient séparés du groupe d'assaut et qu'ils progressaient ensemble dans les tunnels du barrage, deux Mountain men surgirent devant eux et les menacèrent du regard tout en pointant leurs armes sur eux. Alistair fut surpris par leur réaction. En effet, au lieu de leur tirer dessus, ils leur firent signe de les suivre. Arquant un sourcil et ricanant, l'homme pointa son arme sur eux. Il ne tira pas, car il devait s'en remettre à son supérieur lors de ce genre de décision. Marcus était du genre à rechercher la paix. Alistair acceptait ce fait si particulier de Kane. C'est pourquoi, il se tourna vers lui. D'un coup d'oeil, Crowley serait s'il devait faire feu ou baisser son arme. Retenant son souffle, il pensa que suivre ses ennemis pourraient être un acte suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3776
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Elle sourit en la voyant, là, juste devant elle. La radio ! Elle avait réussi, elle l'avait retracée et elle y était arrivée. Plus besoin d'avoir peur de voir les hommes de la montagne appeler de l'aide maintenant, elle avait le moyen de communication le plus direct entre les mains. Enfin presque, car assez fière d'elle, Octavia s'était approchée de la radio sans faire attention à ce qui se passait tout autour. Elle croyait que personne ne l'avait suivi, elle n'avait pas vu Athena derrière elle. Pourtant, elle avait bien vérifié que personne ne l'avait suivi... Grossière erreur. Tendres souvenirs du conseil de guerre. Elle se rappelait très bien qu'à la fin de ce dernier, elle tait tombée sur Jasper dans les bois et lui avait presque fait faire une crise de coeur en lui lançant un couteau. Elle voulait lui montré qu'il ne devait pas baisser sa garde, elle avait décidé de lui partager un fragment de ce que les Grounders et ce que la Terre lui avait appris. Voilà qu'elle faisait exactement la même erreur que ce qu'elle avait reproché à son ami. Elle s'était éloignée du groupe et avait fini par baisser sa garde. Grossière erreur.

Elle n'avait pas vu les hommes qui les avaient prises en grippe. Elle n'avait rien remarqué avant d'entendre le bruit caractéristique d'un arme. Elle avait alors fait volte-face et avait tiré son épée, mais elle ne put qu'observer Athena venir à bout des hommes de la montagne. Octavia rageait intérieurement. Envers elle pour avoir été aussi idiote, mais aussi envers Athena qui n'aurait jamais dû la suivre. Elle regarda, un mort, deux morts et une jeune blonde de l'Arche qui venait d'assommer le troisième. Son arme bien en main, Octavia fit un pas dans leur direction lorsqu'une pluie de balles leur tomba dessus. Elle sentit la morsure des balles qui l'atteignirent à la cuisse et à l'épaule. Brûlure mordante, comme si le feu s'était emparé de ces parties de son corps. Elle s'approcha encore de ce combat, le temps que le tireur se vide de son sang, et se dirigea vers Athena. « Pourquoi tu m'as suivie ? » Il s'agissait là autant d'un question que d'un reproche. Octavia ne supportait pas ce que venait de se passer. Blessant son orgueil et lui remettant ses fautes sous le nez, elle avait voulu faire ce coup en solo pour ne pas avoir à penser aux autres, pour pouvoir agir. Et voilà qu'elle se retrouvait avec une membre de l'Arche sur les bras. Certes une membre de l'Arche qui savait se défendre, mais il s'agissait quand même de quelqu'un... Elle se rendit donc aux côtés d'Athena afin de voir si elle allait bien.

Du coin de l'oeil, elle ne manqua pas de voir se relever un des hommes de la Montagne. Un peu trop loin pour qu'elle ne le frappe avec son arme, il avait une chance de s'enfuir et il l'avait saisie. Octavia savait qu'elle ne pouvait le rattraper, alors elle fit la première chose qui lui passa par la tête. Elle lâcha son épée et attrapa le pistolet accroché à sa ceinture. Elle tira deux fois. Deux coups qu'elle avait tenté de faire le plus précisément possible. C'était le seul moyen d'empêcher cet homme d'avertir tout le monde, bien qu'ils devaient être déjà au courant de la situation... Une chose était sûre, elle ne laisserait pas cette foutue radio lui filler entre les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3242
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40


THE MOUNTAIN WILL FALL
Le barrage  
   

   Après des jours acharnés à préparer des plans et à s'entraîner, la bataille commença. Et chacun avait son rôle à jouer afin que la montagne tombe. Je m'étais proposé pour l'assaut du barrage car mon aide était plus utile, ici, qu'ailleurs. C'était l'une des missions les plus dangereuses car nous devions faire diversions en récupérant le plus de pass possible que possède les Mountain Men. Notre équipe était bien équilibrée. Les Grounders, eux se battaient au corps à corps alors que nous, nous battions à distance. Chaque arme, que ce soit blanches ou à feu servait.

Alors que la bataille faisait rage, je fus séparé du groupe. J'étais en compagnie d'Alistair. Le plus fidèle de mes gardes. Seul, je n'aurais su que faire mais avec lui, je me sentais plus fort. Et rassuré. Nous devions retrouvés les autres mais nous fûmes interrompus. Deux Mountain Men avaient fait leur apparition. Malheureusement aucuns Grounders n'était à nos côtés pour faire diversions. Ces hommes avaient été trop rapides, nous n'avions eu le temps de rien faire qu'ils pointaient leurs armes sur nous. Mais aucuns tirs avait eu lieu. Et ils nous faisait signe de lâcher nos armes et de les suivre. Nous avions deux possibilités. La première était de tirer mais risquer de mourir. Et la deuxième, de les suivre sans savoir ce qu'ils se passerait par la suite. A moins qu'un miracle se produise mais ne valait mieux pas espérer. Je préférait la deuxième possibilité, certes dangereuse mais avec de la chance, nous pourrions être sauvé.

Je posa mon arme au sol. Alistair ne semblait pas coopérer. Lui, aurait sans doutes préférer la première possibilité. Mais nous ne devions rien risquer. Il devait le faire sinon c'était finit. Je lui fit comprendre par des gestes de poser son arme. Une fois devant eux, les deux hommes nous firent avancer en  pointant leur armes dans notre dos. Nous avancions sans savoir où nous allions. La situation avait prit une tournure alarmante. Et durant nos avancé, je jetais quelques regards à Alistair. Il semblait déçu. Mais j'avais prit la bonne décision. Et tôt ou tard nous trouverions une faille pour nous enfuir.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Rogan parlait peu et ne faisait qu'acquiescer à chaque parole que prononçait Arzhel. Il avait raison, il s'agitait bien trop et il était temps de retrouver son calme et d'agir de manière plus réfléchit. Le silence était avec eux, parce qu'ils étaient très doués et même si les hommes avaient des lunettes pour voir dans la nuit eux étaient très fort pour avancer rapidement dans un silence peu commun, même ici dans cet endroit qu'ils connaissaient à peine mais dont ils devinaient l'étendue. Ils étaient la chasse et les proies c'était les hommes des montagnes.
A la dernière remarque de Arzhel, Rogan rangea son glaive et sortit en arc, après tout ça pouvait aider aussi pour la distance, mais il n'eut pas le temps de faire plus, son compagnon de fortune avait déjà agit et par chance l'homme c'était écroulé malgré la distance. Un bon tireur et fort, vraiment très doué. Il eu droit à des félicitations de la part de Rogan. "- Excellent !" et ils continuent ensuite d'avancer.
Rogan décoche une flèche en plein dans la gorge du type qui vient de sortir de nul part, l'empêchant ainsi d'appeler au secours, replace son arc et dégaine son arme pour finalement l'achever d'un coup sec.

Et puis soudain des bruits attirent l'attention de Rogan et de son compagnon, il jette rapidement un coup d'oeil et voit qu'en bas c'est pas du tout ça. Ils sont pris d'assaut et en plus petit nombre. Rogan s'apprête à tirer mais même s'il est rapide il ne sait pas s'il arrivera à empêcher le tire  que l'homme en bas s'apprête à faire, il tire quand même tirant deux flèches sur l'homme malgré que celui-ci a déjà tiré une balle.



Dernière édition par Rogan le Lun 27 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40


  The Mountain will fall
Le  Barrage
   

Alors qu'Alistair pointait son arme sur les deux Mountain Men face à lui, Marcus entreprit de poser délicatement son arme au sol. * Oh putain... Je ne le sens pas sur ce coup, Marcus... * pensa le militaire en serrant les dents. Tendu à l'extrême, il essaya d'interpréter les mouvements de ses ennemis. Il y avait de l'hostilité certes, mais ils ne leur avaient pas tiré dessus jusqu'à présent. Et puis, ils étaient en guerre. Si survivre signifiait se rendre, il fallait se rendre. Toutefois, Alistair n'était pas sûr que ce soit le bon choix.

Ce qu'il avait entendu sur les agissements des Mountain Men n'étaient pas des plus rassurants. D'ailleurs, s'ils se sentaient en danger, ils pouvaient capturer autant de Sky People possible afin de maintenir leur projet en place. L'idée de mourir au combat ne déplaisait pas à Alistair. Mais, mourir en servant de cobaye pour diverses expériences ne lui plaisait absolument pas. Il souffrait assez mentalement pour ne pas avoir la moindre envie de souffrir physiquement. Et puis, une blessure par balle était bien différentes de certaines tortures infligées aux prisonniers de ce lieu...

Soupirant doucement, Alistair imita Marcus. Il déposa lentement son fusil à ses pieds. La peur s'insinuerait rapidement dans tout son être. Si les choses se passaient mal, le militaire ferait tout pour sauver sa vie et celle de Kane. Il l'avait déjà fait pour survivre. Recommencer dans une telle situation ne l'effrayait pas. Ce qui l'effrayait c'était de perdre le contrôle comme la première fois. La peur s'emparerait de son être et il deviendrait le monstre qu'il était devenu auparavant. Il n'agirait plus selon sa raison, mais selon ses sens et son instinct.

Alistair était tellement différent dans ces cas-là... L'homme raisonnable et méfiant laissait place à un homme assoiffé de sang et sans le moindre remord d'infliger la mort à autrui pour sa propre survie.

Les sens aux aguets, Alistair jeta un coup d'oeil à Marcus. Il suivrait ses ordres et le défendrait jusqu'au bout. Cependant, s'il se retrouvait sur le point d'être torturé physiquement, l'homme ne pouvait rien promettre...


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5838
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:54

the mountain will fall
→ groupe 1
Le Barrage


J’avais accompagné le groupe partant au barrage, mais, après les premiers combats, j’avais dû repartir en arrière avec nos blessés, il fallait que les soigneurs s’occupent d’eux. Et plusieurs faisaient partie de mon clan. C’est accompagnée de trois de mes guerriers que je repartais ensuite, pour rejoindre le gros de notre groupe.

Nous devions faire attention et nous méfier de tout ce qui nous entourait. C’est pour ça que nous n’avancions pas très rapidement, nous observions tout ce qui nous entourait. Il ne fallait pas que nous nous fassions attaquer par des hommes de la montagne. Le problème étant que depuis que j’étais repartie en arrière, et maintenant, le groupe s’était déplacé et il n’était pas facile de les rejoindre.

Je soupirais tout en continuant d’avancer silencieusement. Les trois guerriers me suivant tout aussi silencieusement que moi.

[Hj: Désolée, c'est complètement pourri comme post mais n'ayant pas trop suivit ce qui s'est déroulé dans ce sujet d'intrigue j'ai préféré ne pas trop m'étendre et aller a l'essentiel.]


Dernière édition par Danaé le Mer 22 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2914
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:15

Nous avancions plutôt bien avec Rogan, il était un bon guerrier et je voyais parfois en lui, quelques traits de mes frères. Cela me perturbait un peu mais je restais concentré sur la mission. Le sifflement des balles nous fit comprendre que la situation devenait de plus en plus difficile pour Indra et Synead, ils tombaient comme des mouches et cela devenait critique. Un nouvel homme de la montagne tomba sous nos attaques et je m'engouffrais sur la passerelle surplombant notre petite équipe. Le poste de garde était à porté de main désormais.

Rogan s'arrêta alors et se servit de son arc pour tuer un tireur embusqué qui malmenait les survivants. Dans l'obscurité il était difficile de savoir si il l'avait touché ou non, mais les tirs semblèrent cesser.

« Moi croire que toi a eu lui. Nous devoir continuer avancer. Prépares toi pour attaque. »

Ma main se posa sur la poignet de la porte, nous devions tuer tout le monde à l'intérieur, il n'était pas question d'en laisser un s'échapper. Sans leurs yeux pour les guider, les clans reprendraient vite le dessus. Je fis signe à Rogan de se mettre de l'autre côté de la porte pour éviter que l'on nous tire dessus au travers de celle ci. J'actionnais la poignet, mais la porte était verrouillée. Les explosifs des homme venus du ciel auraient été d'une grande aide dans cette situation, mais nous n'en avions pas… un trident, une épée, un arc et une arme à feu, nous ne disposions pas de grand chose au final. Je posais me main sur l'épaule de Rogan, me rapprochant de son oreille pour lui chuchoter.

« On doit défoncer porte… toi rester à l'abri, je vais prendre risque.»

Je ne voulais pas le voir tomber maintenant, ses compétences étaient nécessaires. Certes les miennes aussi mais je n'avais pas d'arc. Je comptais sur lui pour être aussi réactif que possible une fois que la porte aura céder. A intervalles irrégulières je donnais de grand coup de pied sous la poignet, me rabattant presque à chaque fois sur le côté pour éviter les tirs de réponse.

« Ca pas être facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4916
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:03

 BARRAGE | GROUPE 1  




Les choses se corsent

Allister & Kane: Allister menace les Mountain Men et attends la decision de Kane qui choisi de coopéré. Les deux hommes posent leur armes et se font entrainer dans un couloir. Est ce qu'ils pensent pouvoir entrer comme ça ? Une fois en retrait les Mountain Men les menaces pour qu'ils s'agenouillent au sol.

Octavia & Athena: Octavia a été bléssée a la cuisse et a l'epaule. Mais alors qu'elle veut rejoindre Athena pour voir si elle va bien elle repere l'homme qui s'echappe avec la radio. Elle lui tire dessus. Le premier tir touche sa cible et le deuxieme loupe. L'homme manque de tomber mais tente toujours de filer.

Danae : Danae continue de tenter d'avancer mais deux Mountain Men tire sur elle et son groupe.

Arzhel & Rogan : Rogan arrive a abattre le Mountain Men mais ce dernier se prends le tir a l'epaule. Pendant ce temps Arzhel tente de frapper la porte pour l'ouvrir et fini par réussir.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3242
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:03


THE MOUNTAIN WILL FALL
Le barrage  
   

  Cela faisait quelques bonnes minutes qu'Alistair et moi marchions dans ces couloirs sombres du Mont Weather. Avec derrière nous, les Mountain Men qui nous avaient attrapés. Si nos alliés avaient été dans les parages, nous les aurions entendus depuis longtemps. Seulement, il s'avérait qu'aucunes âmes erraient dans le coin. A part ces Mountain Men, Alistair et moi.

Notre marche prit fin lorsque les deux hommes nous firent rentrer dans une salle qui ressemblait étrangement à un laboratoire. J'avais déduis cela à cause de l'équipement qui se trouvait dans la pièce. J'eus comme un frisson en pensant à la suite des évènements. Ces hommes, nous viderait-ils de notre sang ? Comme ils le faisait avec les enfants prisonniers ici ? D'ailleurs où étaient les enfants ? Alors que je me perdais dans mes pensées, les deux hommes se mirent en face de nous. Un en face d'Alistair et l'autre en face de moi. Celui qui se trouvait face à moi pointa son arme vers  moi tout en m'ordonnant de m'agenouiller. Il l'avait dit avec une arrogance qui m'avait vraiment déplu.

Ce Mountain Men, je le fixait. Mon regard vers lui était froid. Et cela l'irrita fortement. Rien qu'à le regarder je pouvais le comprendre. En guise de défi, il s'était approché de mon visage tout en souriant. Suivi d'un rire moqueur. Mon indulgence avait dépassé sa limite et cela fut prouvé les secondes qui suivient. Alors que l'homme me ricanait au nez, ma tête cogna férocement contre la sienne. Cela arrêta le ricanement de celui-ci qui s'était écroulé au sol, inconscient. Je n'avais eu le temps de rien faire que son collègue positionna son arme contre ma tempe. Ne me laissant plus aucun choix.

 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5838
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:06

the mountain will fall
→ groupe 1
Le Barrage


Mon petit groupe et moi-même avancions doucement, mais sûrement, mieux valait ne pas aller trop rapidement et ne pas se retrouver encercler. Soudain, alors que nous continuions, des tirs se firent entendre, et une balle me frôla alors que je reculais. Je jurais à mi-voix et j’attrapais mon poignard pour le lancer dans la direction des tirs, mon poignard était heureusement juste assez petit et juste assez équilibré pour être lancé comme ça.

Juste après je tentais de trouver un endroit où je serais à l’abri des tirs, comme mes hommes venaient de le faire. Je leur jetais un rapide coup d’œil pour apercevoir qu’ils ne semblaient pas avoir de blessure grave. Tant mieux.

Néanmoins, pour la riposte, à présent ils étaient les seuls à pouvoir agir, avec des arcs. Moi je n’avais pas d’arme à distance comme ça. Donc je les observais tiré des flèches en direction des tirs. Je ne savais pas si mon poignard avait atteint une cible, je l’avais lancé pour pouvoir me mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: