AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3521
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:19

L’agitation naissait de toute part et bientôt, ce fut un brouhaha chaotique qui envahissait l’espace, alors que Indra tentait de ne pas flancher sous les nouvelles rafales qu’elle et son groupe essuyait. Peu de temps après que les skaikru se soient emparés des lampes, une nouvelle attaque surgissait et Indra, accompagnée de quelques-uns des siens, eurent tout juste le temps de se mettre à couvert. Mais les frères d’armes continuaient de tomber et le général ne retint pas un cri de rage, alors qu’elle constatait que, du large groupe qui s’était faufilé jusqu’ici, il ne restait presque rien de ses guerriers. Son esprit s’autorisa un détournement d’attention, alors qu’elle captait le son de coups de feu, en direction d’où Octavia était partie et Indra s’interdit de se montrer inquiète pour sa seconde : elle l’avait bien entrainé, il était hors de question que sa protégée mette fin à son combat ce soir.

Un autre trikru tomba et Indra jeta un coup d’œil à ceux qui avaient, définitivement, une position plus stratégique que la leur. Elle était prête à lui lancer, avec toute la force dont elle était capable, sa lance, quand deux flèchent tombèrent du ciel, abattant l’un des hommes de la montagne. Indra remercia silencieusement les deux hommes, d’un geste de la tête, se concentrant sur la résistance qui continuait d’être puissante, jetant son dévolu sur l’un des soldats du camp adverse et quand une accalmie dans les coups de feu se fit entendre, elle sorti de sa couverture pour projeter son arme avec toute la force et la précision dont elle était capable, se dépêchant de retourner dans un angle mort pour ne pas finir trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3775
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Elle entendait l'agitation au loin. Quelque chose clochait sans doute du côté du groupe. Octavia regrettait presque de s'en être éloigné. Elle aurait dû être avec eux, elle aurait dû les aider, voir même se battre pour sauver les blessés. Maintenant, elle avait ce goût amer qui lui restait constamment sur la langue : celui de la culpabilité. Elle entendait les cris, elle entendait la bataille qui faisait rage, mais il était trop tard pour revenir. Trop tard pour faire marche arrière. Elle avait tenté de retrouver la radio pour leur permettre de ne pas se faire repérer, dénoncer et massacrer, maintenant que ledit massacre était en quelque sorte commencé, elle ne pouvait pas abandonner de son côté. Elle avait vu Athena à ses côtés et se demandait toujours pourquoi diable cette fille l'avait suivi. Octavia était tiraillée entre l'idée d'aller voir si la jeune fille allait bien ou de récupérer cette stupide radio qui leur avait causé tant de problèmes. C'était un peu idiot comme réflexion après tout, l'alarme avait sans doute déjà été lancée dans la montagne, tous devaient déjà savoir qu'ils étaient là. Elle aurait dû revenir sur ses pas, aider les siens, à survivre, mais elle se contenta, après avoir tiré deux coups de feux sur l'homme de la montagne, de se tourner vers la jeune femme de l'arche qui était avec elle, « Reste-là ! Et ne te fait pas repérer ! » Si elle était ici, c'est qu'Athena était une grande fille, elle n'avait pas besoin qu'on veille sur elle, non ? De plus, Octavia avait déjà perdu trop de temps, bien qu'un de ses tirs lui en avait fait gagné un peu. Oubliant la douleur qui la rongeait, elle attrapa son arme qu'elle avait laisser tomber au sol et se précipita à la suite de l'homme de la montagne. C'était totalement insensé, elle aurait dû se battre avec les autres, mais elle savait que de l'intérieur, elle pourrait avoir plus de pouvoir. Elle espérait soit récupéré cette fichue radio, soit entré de la montagne pour faire du ravage de ce côté. Et si son plan échouait, elle pourrait toujours retourner prendre les ennemis à revers. Du moins, elle l'espérait.

[HJ : Désolée c'est assez pourri *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:16

 BARRAGE | GROUPE 1  




Les choses se corsent

Allister & Kane: Les mountains mens semblent n'avoir que moyennement apprécié l'insolence de Kane. Cependant même s'ils menacent l'ex chancelier ils ne comptent pas le tuer bêtement. Le Mountain Men qui menace Kane lui demande de lui expliquer leurs plans en continuant de les menacer.

Octavia & Athena: Octavia qui est toujours bléssée a la cuisse et a l'epaule, laisse Athena en retrait avant de poursuivre toujours le Mountain men. Ce dernier manque de tomber au sol. Elle a peut etre une chance.

Danae : Un des hommes de Danae tombe sous les tirs. Un autre se fait effleurer et le dernier est toujours sans égratignures. Danae arrive a toucher un des hommes avec son poignard. Celui ci s'effondre. Mais les tirs ne cessent pas pour autant.

Indra : Indra lance son arme et arrive a toucher le Mountain men de plein fouet. Son groupe progresse un peu mais il reste toujours des ennemis a abattre !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3521
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:53

Indra retint un sourire, quand elle reconnut le son que sa cible fit : un bruit de douleur. Bien, c’était déjà une cible dont elle n’aurait plus à s’inquiéter. Mais il en restait beaucoup et le général de guerre s’interdit de s’inquiéter de ce qui l’entourait, des autres, qu’elle entendait, sans les voir. Elle s’interdit de songer à son second, et aux autres chefs de clans qui étaient présents avec elle. Pour l’heure, tout ce qui comptait était ce noyau dur qui lui bloquait l’accès et qu’elle était bien déterminée à crever, même s’il ne lui restait plus qu’un homme et un Synead blessé au bras (remarquant, aussi, à peine que Kane avait disparu de leur petit groupe). Sans aucun doute, dans ce moment, une des bombes que les Skaikru fabriquaient auraient été idéal. Elle doutait que les quelques portes flingues qui l’accompagnaient soient d’une quelconque utilité, mais elle se retourna vers ceux-ci, l’expression furieuse, de la perte de ses hommes et de l’adrénaline qui irradiait dans tout son corps. « Arrêtez de bayer aux corneilles. Vos enfants font de meilleurs guerriers que vous ! » Bon, ça devrait être suffisant pour les motiver à sortir de leur cachette et risque leurs peaux pour le bien de la mission. Ils avaient des armes qui pouvaient rivalisés avec les hommes de la montagne, qu’ils s’en servent !

En attendant que les quelques membres du skaikru se mettent en position, elle fit signe à son dernier guerrier du trikru de lui donner une autre lance, récupérée sur le corps de l’un de ses frères d’armes. Puis, elle se tourna vers Synead, lui indiquant de prendre l’un des boucliers de métal. La première fois qu’ils avaient écrasé l’un des soldats adverses, ça avait fonctionné. Elle attrapa un skaikru par le coude et lui donna une nouvelle injonction. « Surveille les plateformes en haut. » l’anglais était abrupt sur sa langue, son accent naturellement appuyé quand elle s’exprimait ainsi. « Ne rate pas ta cible, ou tu auras affaire à moi. » Elle espérait qu’il ait assez peur d’elle pour tenter de ne pas la décevoir. Sur ce, elle se plaça derrière le guerrier de la nation de glace, lui donnant une tape sur l’épaule non blessé pour lui faire signe d’avancer, sous le couvert du bouclier, tout en faisant signe aux maigres troupes de les suivre en restant à couvert, et de tirer sur les hommes de la montagne quand ceux-ci étaient en joue. Et pour montrer l’exemple, elle lança son arme quand l’un des ennemis fut en vue, dégainant son épée, se préparant au combat au corps-à-corps quand ils seraient assez près.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3241
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55


THE MOUNTAIN WILL FALL
Le barrage  
   
J'aurais dû me retenir et ne pas céder, à cette tentation de frapper le Mountain Men. Mais j'avais perdu mon sang froid et rien n'aurait pu m'empêcher d'enlever l'expression arrogante qu'il avait sur le visage. De le voir au sol, inconscient me satisfaisait malgré que son coéquipier me menaçait avec son arme. Alistair n'avait pas réagit et était resté cloué sur place, ce qui était étonnant de sa part mais je préférais ne pas m'en soucier pour le moment. Le Mountain Men était furax et devenait de plus en plus menaçant avec son arme qui n'avait pas bougé. Ce n'était pas parce qu'il me menaçait que ça m'effrayais. Il ne tirerait pas de toute façon, sinon il l'aurait fait depuis longtemps. Morts, nous n'avions plus aucunes importances pour eux.

Le ton du Mountain Men s’éleva lorsqu'il  demanda les plans que nous avions prévu. Tous les plans. Si il pensait que je les lui dévoilerai, il pouvait toujours attendre. Puis, je ne connaissais pas tous les détails. Je me souvenais juste du plus important, des objectifs de chaque mission. Ce n'était pas son arme ridicule positionné sur ma tempe qui me ferait céder. Même s'il était sérieux, je ne comptais pas trahir les miens, pas si prêt du but. « Tu n'obtiendras rien de nous. » Des mots calme malgré la situation qui devenait de plus en plus dangereuse. Je pouvais sentir son arme s'appuyer sur ma tempe, cela aurait dû m’inquiéter mais je ne bougea pas, attendant de voir la suite des événements. Au pire des cas, ils nous tueraient. Penser pessimiste ne me ressemblait pas mais il fallait se rendre à l'évidence. C'est pas comme si c'était la première fois que la mort me frôlait, même si  un jour ou l'autre elle aurait raison de moi.

En attendant l'homme des montagnes assommé se réveilla. Ma situation ne faisait qu'empirer au fil des minutes.
   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3775
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:30




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

La douleur se rappelait à son esprit à chacun de ses pas. Ses muscles protestaient, épuisées par ce combat qui ne venait que de commencer, alors que ses blessures se rappelaient également continuellement à son esprit, comme une vive brûlure dont elle ne pouvait s'échapper. Elle sentait la douleur, mais elle l'ignorait. Il ne fallait pas que ça l'affecte et elle en avait bien conscience. Mais la pire des douleurs, c'était le remord. Les remords qui avait commencés à la ronger de l'intérieur dès qu'elle avait fait un pas pour s'éloigner d'Athena. Elle n'aurait jamais dû la laisser derrière, elle n'aurait jamais dû abandonné l'une des siennes, une fille de son peuple. Mais elle avait agi sans réfléchir et il était trop tard pour reculer, sans quoi tout ceci n'aurait été qu'une perte de temps. Octavia avait conscience que la Montagne devait déjà être au courant qu'ils étaient là, l'alarme devait déjà avoir été sonnée, mais au cœur de l'action, elle avait focalisé son esprit sur cette foutue radio. Elle se devait de le faire, ne serait-ce que pour donner une chance à Bellamy qui était à l'intérieur, à Lincoln qui passait par les mines ou a toutes les autres équipes qui étaient en action. Elle souhaitait seulement que ses amis, sa famille, aillent bien. Que les hommes de la Montagne viennent ici, elle s'en moquait de plus en plus, qu'ils se pointent, elle était prête, elle voulait seulement que la destruction de cette radio puisse aider les autres équipes. Oubliant le feu qui lui dévorait à la fois la cuisse et l'épaule, elle doubla la cadence. Le mouvement de l'homme devant elle n'était pas passé inaperçu, elle l'avait bien vu tituber, passer à deux doigts de s'affaler, elle savait que c'était sa chance. Et en accélérant, elle se retrouvera plus près de lui. Elle n'avait pas de plan, mais la manœuvre se dessinait déjà dans sa tête. « Tu l'auras cherché ! » murmura-t-elle pour elle-même, sentant la rage la reprendre de force, lui nouant la gorge et voilant la douleur. Rendue à proximité, elle tendit la main pour agripper l'uniforme du garde par l'épaule et le tira vers l'arrière, cherchant à lui faire perdre l'équilibre avant de se servir de son arme pour lui trancher la gorge. Une fois mort, il serait un problème en moins et elle se servirait de son arme pour détruire la radio qui, elle aussi, ne serait plus en danger. Elle espérait seulement qu'Athena s'en soit sorti également et que le reste du groupe soit encore en vie. Aux bruits qui lui parvenaient, elle n'avait pas l'impression que la situation était à leur avantage sur le champ de bataille, mais elle se devait d'espérer. Comme elle espérait tellement fort que Bellamy et Lincoln soient encore vivants.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:38

 BARRAGE | GROUPE 1  




Continuer de vous battre, ne perdez pas espoir.
la fin est proche



Danae : L’homme de Danaé restant arrive à planter une flèche, avec succès, dans le torse du dernier homme de la montagne leur bloquant la route. La voie est à présent libre jusqu’à la salle principale

Octavia :  Octavia attrape l’homme avec succès et le soldat agonise dans son sang. La radio est à présent à portée de main, où une voix se fait entendre. « Mitchell, tu me reçois ? Mitchell ? Il y a eu des mouvements dans les tunnels, on a besoin de renforts ! » Renforts qui n’arriveront jamais.

Indra: Pendant ce temps, le groupe d’Indra fait pression et parvient à combler le gros de l’opposition grâce au support des sky people. Le combat rapproché pouvant commencer, là où les grounders sont certainement à leur avantage.

Athena:  Un des hommes de la montagne prend la fuite, et tombe sur Athena, qui est en train de se vider de son sang, touchée par deux balles dans l’abdomen. Il passe au-dessus de celle-ci, pensant qu’elle n’est plus une menace. Erreur, avec les forces qui lui reste Athena lui tranche une jambe et profite qu’il soit au sol pour l’achever. Ils moururent heureux et dans le sang de l’autre.

Alistair & Kane: Alistair profite que l’intérêt du soldat soit portée sur Marcus, pour le déposséder brutalement de son arme, la retournant contre lui, l’abattant sans aucune hésitation. Il se charge d’offrir le même sort au deuxième soldat au sol, qui commençait à s’éveiller. Vous êtes libres de rejoindre le groupe d'Indra, qui ne dira pas non à une aide supplémentaire.

Arzhel & Rogan : Arzhel et Rogan finissent par pénétrer dans le poste de garde, s’adonnant à un carnage digne de ce nom : les meilleurs soldats ayant déjà été envoyés au front.  

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3521
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:32

La cadence changea, une fois que les membres du skaikru se décidèrent à joindre leurs forces. L’avancée fut plus facile et Indra reconnaissant dans le carnage ambiant, le son de ceux qui furent blessés. Elle était incapable de dire à quel camp ils appartenaient, mais le plus important était que si elle mourrait ici, elle mourrait bravement, l’épée à la main, le sang de ses ennemis sur ses bras. Ce fut une rage renouvelée qui la poussa, avec son petit escadron, jusqu’aux derniers ennemis à leur niveau et sans attendre une seconde de plus, après que Synead ait plaqué un homme de la montagne contre une imposante machine, Indra se faufila sur le côté, enfonçant sa lame dans les côtes de l’ennemi. Elle ne s’attarda pas, hurlant à ses hommes et au support du ciel de ne pas faiblir, de renforcer leurs efforts. Elle s’en prit à un deuxième homme, lui tranchant l’avant-bras qui tenait son arme, avant que son épée ne se plante dans le ventre de l’adversaire. Elle suivit sa chute, prenant appui de son pied, sur le torse de l’homme de la montagne, pour dégager son arme.

Sa respiration était brulante, jusque dans le fond de ses poumons et elle se retourna, pour trouver une autre âme à prendre. Elle n’en vit aucun du premier coup d’œil et tourna la tête, remarquant son dernier combattant, toujours présent, blessé, mais vivant. Elle alla vers lui, lui offrant un signe de tête, attendant qu’il lui confirme ce qu’elle suspectait. « Ils sont tous morts, ici. » Au-dessus d’eux s’échappaient encore des bruits de combats, qu’elle suspectait venir du groupe de Arzhel. Distraitement, elle porta une main à son biceps, où une balle s’était logée et elle échappa un sifflement, enfonçant ses doigts dans sa chair pour enlever la munition. « Restez sur vos gardes, on ne sait pas si d’autres vont arriver. »  C’était de l’anglais, adressé au skaikru, pâles comme des linges. Mais ils tenaient bon et elle n’en comptait que un en moins. C’était déjà une bonne chose. Puis elle se tourna vers son dernier homme de confiance. « Trouve moi Octavia. » Elle ne pouvait pas avoir dépérit dans sa première vraie bataille, n’est-ce pas ? Si les hommes de la montagne avaient eu l’avantage de la surprise et des armes, ils manquaient cruellement de technique. Et elle avait entrainé son second à plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3241
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:46


THE MOUNTAIN WILL FALL
Le barrage  
   
Pendant quelques minutes, je cru à la fin. Je pensais que rien ni personne nous sauverait mais apparemment je me trompais. Alistair avait réagit après de longues minutes d'absence. Il avait même fait plus que de réagir, il s'était éliminer les deux Mountain Men concentrer sur moi. Ces quelques minutes d'absence l'avait rendu fort, une force qui m'était inconnu. Il s'était débarrassé des deux hommes à une vitesse, que je n'avais eu le temps de suivre. Les ennemis étaient sans vies, Alistair les avait tué sans hésitation. J'étais à la fois satisfait et désolé pour eux. Peut être qu'ils suivaient simplement les ordres, pour survivre ? Non, ils avaient le choix, ils ont choisi le mauvais. Voilà tout. Et s’apitoyer sur leur sort ne nous ferait pas gagner cette guerre. C'était dommage, que la Terre m'ait enlevé la cruauté que je possédait sur l'Arche, cela aurait empêcher des inquiétudes inutiles. Enfin, nous devions retourné à notre groupe de départ. « Allons retrouver Indra. » Disais-je au Skaikru tout en prenant l'arme restante.

Avec Alistair, nous étions retournés sur nos pas et heureusement pour nous aucun Mountain Men n'avait été aperçu. Puis même si nous en aurions croisés, nous nous serions battus. La décision de se rendre avait été lâche et je ne recommencerais pas. Nous parcourions les couloirs de cette montagne jusqu'à entendre des cris, des coups de feu et tout ce qui s'en suivait. Indra et les autres se trouvaient probablement à la provenance des bruits. Donc nous suivions ces sons qui ne faisait que de se rapprocher au fil des pas, jusqu'à tomber effectivement sur le groupe. Tous les Mountain Men qui  eurent le malheur de se trouver là étaient morts. Ainsi que quelques uns des nôtres. Dans cette petite foule de survivant, je retrouva Indra, blessée. « Besoin d'aide ? » Lui demandais-je calmement en lui proposant de s'appuyer sur mon épaule. Chose qu'elle ne ferait sûrement pas. Les trigedakru étaient fiers et ça, personne ne leur enleverait.
   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3775
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24




THE MOUNTAIN WILL FALL Le barrage

Un sourire de satisfaction étira ses lèvres alors qu'elle saisissait l'homme de la montagne pour lui ouvrir la gorge d'un grand coup. Elle l'avait vu s'écrouler au sol, ne ressentant rien d'autre que du mépris et le sentiment du devoir accompli. Octavia n'avais, sans même les connaître, plus aucune considération pour ces gens depuis bien longtemps. Elle se tourna alors vers la radio. Indra leur avait demandé de la trouver, elle l'avait fait. Et maintenant. Elle ne pouvait se permettre de voir quelqu'un se barrer avec cet objet une fois de plus. Le grésillement typique de la communication se fit rapidement entendre. « Mitchell, tu me reçois ? Mitchell ? Il y a eu des mouvements dans les tunnels, on a besoin de renforts ! » Pas de chance, Mitchell ne recevait plus personne à présent. Et eux, n'aurait jamais leurs renforts. C'était une bonne chose. Et d'une manière bien particulière, ce message conforta Octavia. S'il y avait du mouvement dans les mines, ça voulait dire que Lincoln et son groupe c'étaient bien rendus. Du moins, elle espérait qu'ils y soient tous vivants. Elle savait pourtant qu'il y aurait des pertes de tous les côté, dans tous les groupes d'attaque. La question était qui ? Et un nom fusa dans son esprit : Athena. Octavia avait un mauvais pressentiment depuis qu'elle avait quitté la jeune femme. Fixant la radio, elle ne put s'empêcher de sourire. « Communication terminée... » Murmura-t-elle pour elle-même, y exprimant tout son désir de voir la Montagne tomber. Et à ce moment là, elle détruit la radio d'un seul coup de son arme. Plus de radio, plus de problème. De toute façon, il aurait été trop risqué de l'utiliser pour contacter son peuple, ils se serait fait assurément repéré. C'était mieux ainsi. Une fois la radio détruite, elle rebroussa chemin pour aller voir comment s'en était sortie Athena. La scène qu'elle avait sous les yeux la frappa de plein fouet. Elle se précipita aux côté de l'Archéenne, s'agenouillant à ses côtés, mais ne peut que constater qu'elle était morte. Morte, alors qu'elle était toujours en vie lorsque Octavia était partie. Si elle ne s'était pas éloignée, elle aurait pu y changer la situation, elle aurait pu faire la différence, mais elle était partie.  Et à cause de ça, une personne était morte. Un vent de culpabilité souffla sur Octavia. Elle resta un moment agenouillée sur le sol, alors qu'elle tentait de voir comment les choses auraient pu être autrement. Des pas retentirent soudainement. Octavia leva les yeux et empoigna son arme. Mais il ne s'agissait là que de l'un des siens. Elle écouta ce qu'il était venu lui dire. Reposant son regard une dernière fois sur Athena, elle savait qu'elle ne pouvait rester. «Yu gonplei ste odon». Et sur ses mots, elle ferma les yeux de la jeune blonde avant de se relever, les mains couvertes de sang. Elle suivi le guerrier juqu'à destination, ne pouvant s'empêcher de grimacer une fois ou deux en raison de ses blessures. Elle parcouru le chemin inverse, tentant d'entasser dans un coin de sa mémoire les images de Athena gisant sur le sol. Bien vite, elle eut rejoint le reste du groupe où elle ne put que constter qu'un carnage avait eu lieu là aussi. Elle se rendit au près d'Indra. « Je suis là... » Octavia n'était pas idiote, elle savait bien que son mentor avait remarqué sa présence, mais c'était quelques mots, prononcés à voix basse afin de briser le silence de mort qui pesait sur la place. Elle se tourna, hochant la tête en guise de salutation destinées à Marcus qui était également présent.

[/quote]


Dernière édition par Octavia Blake le Mar 1 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:37

 BARRAGE | GROUPE 1  




Passage débloqué

Le silence commence à se faire dans le barrage, à l’exception du ronronnement imperturbable des machines. Un des skaikru fouille le corps d’un soldat, pour prendre ce qu’il cherchait : un passe qui donnerait l’accès aux couloirs de la montagne. L’homme va par la suite vers Kane, lui montrant sa trouvaille, tandis que d’autres indiquent qu’ils ont trouvé la porte d’accès.

Mission accomplie

L'accès aux couloirs se trouve ici

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3521
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:28

La satisfaction n’était pas pleine pour Indra, comme à chaque fin de combat, quand elle constatait la perte des siens. Beaucoup trop étaient tombés cette nuit et elle refoula sa colère en passant au-dessus d’un de ses guerriers qu’elle avait entrainé, s’assurant que tous ceux qui étaient sur le sol n’étaient pas en train d’agoniser. Ils avaient beau être ennemis, Indra savait faire preuve de clémence, quand l’heure était venue. Kane s’approcha et elle jeta un regard dédaigneux vers lui. « Besoin d'aide ? » Elle souffla, presque outrée qu’il puisse penser qu’elle avait besoin d’une quelconque assistance. Elle tenait encore parfaitement sur ses jambes et ça ne serait pas aujourd’hui que la guerre aurait raison d’elle. « Tu es un peu en retard pour ça. » Elle essuya un peu de sang qu’elle avait sur la joue, ne se décidant pas à rengainer son arme. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait plus de menace visible que le danger était totalement oublié. «Je pensais que tu aurais fait mieux que te cacher. » Elle échappa un rire, ce rire qui lui donnait cet air dangereux. Mais elle plaisantait bel et bien. Indra savait mieux que critiquer les techniques de chacun sur un champ de bataille et tout était imprévisible. Le plus important était qu’il soit en vie. Bien entendu, elle ne le dirait pas à voix haute. Elle appréciait Marcus – autant qu’elle pouvait apprécier un skaikru – mais ça ne serait jamais suffisant pour lui laisser croire qu’elle ne lui trancherait pas la gorge si elle devait le faire.

Il n’y avait qu’un membre du peuple du Ciel qu’elle considérait comme son égal et justement, Octavia revenait. Indra porta son regard attentif sur sa seconde, posant une main sur son épaule quand celle-ci fut à proximité. « Tu es blessée. » Elle observait le sang qui s’échappait des blessures, et la manière dont son apprentie claudiquant, quand elle s’était approchée. Elle retroussa un peu le nez donnant un mouvement de tête, attendant qu’Octavia lui dise qu’elle était prête à continuer. Même si, elle préférait qu’elle n’en fasse pas de trop. C’était sa première vraie guerre et si elle avait survécu jusque-là, c’était déjà bien mieux que ceux qui étaient morts à leurs pieds. « Combien en as-tu tué ? » Et c’était la fierté qui était dans sa voix, attendant d’entendre les exploits d’Octavia.

Mais le temps de célébrer les efforts de chacun n’étaient pas encore venus. Ils avaient une tâche à accomplir et la prise du barrage n’était qu’un début. Un skaikru se dirigea vers Marcus et Indra écouta ce qu’il disait, indiquant que l’entrée n’était pas loin. Indra hocha la tête, prenant naturellement la direction des opérations. « Bien. Que les blessées grave restent ici. Un skaikru soigneur reste avec eux, pour veiller sur eux. Les autres, ce n’est pas terminé. On y va. Il y a encore plein de têtes à faire tomber. » Et elle avança, avec son sourire mauvais sur ses lèvres noires.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3241
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08


THE MOUNTAIN WILL FALL
Le barrage  
   
Si Kane ne s'était pas perdu puis fait prendre par des Mountain Men, il aurait pu assister à cette bataille. Il aurait peut être pu éviter que quelques uns des siens ne se fasse tuer. Ou bien, il aurait pu faire parti de l'un de ces cadavres, traînant sur le sol. Mais les choses s'étaient passés autrement pour le conseiller. Puis ce n'était pas comme si lui et Alistair n'avaient rien fait. Ils avaient tués deux ennemis. Enfin Alistair l'avait fait. Mais c'était pareil que si il l'avait fait non ? Ils faisaient parti de la même équipe, tout ce que l'un faisait comptait pour l'autre. Marchant d'entres les corps, Kane rejoignit Indra qui semblait blessée. Il lui proposa son aide qu'elle refusa comme il s'y attendait. « Tu es un peu en retard pour ça. » Il le savait ça et s'il ne s'était pas rendu aux Mountain Men, il aurait pu gagner du temps et éviter les reproches d'Indra. Apparemment ça l'amusait à la meneuse de du groupe, de se moquer du conseiller. Qui remarqua que le rire d'Indra était tout de même terrifiant. Ces reproches et ces moqueries n'affectait pas Kane, au contraire, ça l'amusait au lieu de le terrifier. « Bientôt tu me remerciera d'être sorti de ma cachette. » Pour lui,Indra était son égale. Même si dans cette mission, c'était sa supérieur.

Finalement, Octavia les rejoignit et Marcus reçut des salutations qu'il rendit, rassuré que la jeune Blake ait survécu. Il eut aussi le droit aux retrouvailles Second-Mentor, qui à son grand regret n'avait rien de particulier. Comme si Indra savait que Octavia survivrait et pareil inversement. Seulement Indra saignait de l'épaule, ça semblait assez grave mais elle ne s'en préoccupait même pas, prête à repartir de nouveau. Un homme, des skaikru vint à la rencontre du conseiller et de la chef, ayant à la main le pass qui menait aux couloirs. Kane félicita l'homme en question pour ensuite lui proposer de se reposer, car il semblait en avoir grandement besoin.  « Bien. Que les blessées grave restent ici. Un skaikru soigneur reste avec eux, pour veiller sur eux. Les autres, ce n’est pas terminé. On y va. Il y a encore plein de têtes à faire tomber. » Elle avait dit ce que pensait Kane, sauf le fait de faire tomber des têtes mais il comprenait l'idée. « Tu devrais soigner cette épaule, Indra. » Ce serait dommage de perdre une brillante combattante à cause d'une blessure qui aurait pu être soignée.
   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:10

 BARRAGE | GROUPE 1  




CONTEXTE

Le but de ce bataillon sera de faire une diversion et de récupérer des passes pour entrer dans la montagne par cette section la.

CE QU'IL SE PASSE

Le groupe du barrage arrive sur les lieux guidé par Indra. Les Mountain Men sont caché un peu partout et ouvre le feu dés que le groupe approche.
Le groupe avance vers le barrage et pense être debarassés des Mountain Men qui les canardaient. Deux Sky People ont été blessés et accompagnés par un trikru, ils repartent vers la forêt.

Le groupe fini par rentrer dans le barrage. Mais les portes se referment derrière eux, et ils tant dis ce qu'ils avancent au milieu des trois cadavres ils entendent le grésillement d’une radio dans le noir. Deux balles frôlent le groupe, l’une d’entre elle atteint Synead sur le bras et l’autre effleure l’abdomen d’Athena.

Indra ordonne a Rogan et Arzhel d'aller tuer les hommes de la montagne. Les deux Grounder s'eloignent et Arzhel touche un des hommes avec son trident pendant que Rogan le décapite. Indra avance, et trois hommes se mettent à lui tirer dessus, touchant l'un des grounders derrière elle et le tuant.

Octavia s'éloigne dans un couloir sombre suivi par Athena. Octavia parvient finalement à localiser la radio, mais tandis qu'elle va pour s'en saisir deux militaires sans combinaisons les prennent elle & Athena en tenaille. Pendant ce temps les Mountain Men continuent d'attaquer et tuent un Sky People et sept Grounder.

Indra & Synead continuent de guider le petit groupe de trikru et skaikru. Mains les mountain men continuent d'attaquer et font un vrai carnage. Des tirs affluent de tous les cotés, les grounder tombent, les skaikru aussi.

Athena parvient à éliminer l’un des deux hommes avec sauvagerie, mais son coup qui ne fait qu’effleurer la gorge de l’autre le met dans une rage folle et il se met à lui tirer dessus, touchant Octavia à l’épaule et Athena à deux reprises dans le ventre et le mollet. Par chance c’est Octavia qui parviendra à le tuer en lui décochant une flèche.

Arzhel a tué un militaire et avec Rogan ils finissent par voir le carnage en bas. Un peu retrait derrière Synead et Indra , Kane et Crowley qui avancaient ensemble, sont séparés du reste du groupe, et se retrouvent coincés par deux Mountain men qui les menacent, et leur font signe de les suivre.

Danaé  elle, faisait partie des quelques grounders qui étaient repartis en arrière avec les blessé et elle revient avec trois terriens.

Alistair menace les Mountain Men et attends la decision de Kane qui choisi de coopéré. Les deux hommes posent leur armes et se font entrainer dans un couloir. Est ce qu'ils pensent pouvoir entrer comme ça ? Une fois en retrait les Mountain Men les menaces pour qu'ils s'agenouillent au sol.

Octavia a été bléssée à la cuisse et à l'épaule. Mais alors qu'elle veut rejoindre Athena pour voir si elle va bien elle repère l'homme qui s'échappe avec la radio. Elle lui tire dessus. Le premier tir touche sa cible et le deuxième loupe. L'homme manque de tomber mais tente toujours de filer.

Rogan arrive a abattre le Mountain Men mais ce dernier se prends le tir a l'épaule. Pendant ce temps Arzhel tente de frapper la porte pour l'ouvrir et fini par réussir.

Les mountains mens semblent n'avoir que moyennement apprécié l'insolence de Kane. Cependant même s'ils menacent l'ex chancelier ils ne comptent pas le tuer bêtement. Le Mountain Men qui menace Kane lui demande de lui expliquer leurs plans en continuant de les menacer.

Octavia qui est toujours blessée à la cuisse et à l'épaule, laisse Athena en retrait avant de poursuivre toujours le Mountain men. Ce dernier manque de tomber au sol. Elle a peut etre une chance.

Un des hommes de Danaé tombe sous les tirs. Un autre se fait effleurer et le dernier est toujours sans égratignures. Danaé arrive a toucher un des hommes avec son poignard. Celui ci s'effondre. Mais les tirs ne cessent pas pour autant.

Indra lance son arme et arrive a toucher le Mountain men de plein fouet. Son groupe progresse un peu mais il reste toujours des ennemis a abattre ! Elle fait appel aux skaikru laissés en retrait, pour qu'ils s'activent et servent à quelque chose.

L’homme de Danaé restant arrive à planter une flèche, avec succès, dans le torse du dernier homme de la montagne leur bloquant la route. La voie est à présent libre jusqu’à la salle principale

Octavia attrape l’homme avec succès et le soldat agonise dans son sang. La radio est à présent à portée de main, où une voix se fait entendre. « Mitchell, tu me reçois ? Mitchell ? Il y a eu des mouvements dans les tunnels, on a besoin de renforts ! » Renforts qui n’arriveront jamais.

Pendant ce temps, le groupe d’Indra fait pression et parvient à combler le gros de l’opposition grâce au support des sky people. Le combat rapproché pouvant commencer, là où les grounders sont à leur avantage et tuent les derniers ennemis.

Un des hommes de la montagne prend la fuite, et tombe sur Athena, qui est en train de se vider de son sang, touchée par deux balles dans l’abdomen. Il passe au-dessus de celle-ci, pensant qu’elle n’est plus une menace. Erreur, avec les forces qui lui reste Athena lui tranche une jambe et profite qu’il soit au sol pour l’achever. Ils moururent heureux et dans le sang de l’autre.

Alistair profite que l’intérêt du soldat soit portée sur Marcus, pour le déposséder brutalement de son arme, la retournant contre lui, l’abattant sans aucune hésitation. Il se charge d’offrir le même sort au deuxième soldat au sol, qui commençait à s’éveiller. Ils rejoignent le groupe d'Indra.

Arzhel et Rogan finissent par pénétrer dans le poste de garde, s’adonnant à un carnage digne de ce nom : les meilleurs soldats ayant déjà été envoyés au front.

Le silence commence à se faire dans le barrage, à l’exception du ronronnement imperturbable des machines. Un des skaikru fouille le corps d’un soldat, pour prendre ce qu’il cherchait : un passe qui donnerait l’accès aux couloirs de la montagne. L’homme va par la suite vers Kane, lui montrant sa trouvaille, tandis que d’autres indiquent qu’ils ont trouvé la porte d’accès.


RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais.
- Synead est bléssé.
- Octavia est blessée.
- Athena est morte.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |    the mountain will fall →  groupe 1 | Le Barrage |  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: