AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ft. j — tequila makes your clothes fall off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:11

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Elle haussa les épaules en regardant le petit chiot. Comment ? Oui, comment. Elle ne savait pas trop comment elle reglerait ça, mais elle se faisait confiance elle était assez débrouillarde pour ça. Alors bon, elle n’allait pas lui répondre au jeune garçon, pas maintenant, pas sur ça. De toute façon il avait gagné le défi, et elle était prête à le faire manger. Pour ne pas qu’il meurre d’ivresse, en plus si il était un ami de Torvi, elle était sure que ça se passerait un peu mal si il mourait en plein milieu de l’Asgard, donc voilà. Autant qu’il mange. Elle préférait qu’il ne la paye pas, plutôt qu’il essaye de la toucher un peu plus. Pas qu’il ne l’ait rendu mal à l’aise, mais voilà. Soit. Pas d’explications nécessaire, et elle sourit un peu plus. Parce qu’elle avait le sourire facile c’était toujours mieux quand on faisait son travail non ? Ouais. Probablement.

- Je n’en doute pas. Ce n’est pas n’importe quel skaikru qui serait monté dans le nord comme ça.

Même les gens des autres clans ne venaient que très rarement les voir ici dans le nord. Parce qu’ils avaient froid. Parce que les territoires étaient arides, parce que. Voilà tout. Alors oui, il était courageux ce petit Jasper. Et elle avait cru comprendre qu’il n’était pas venu seul, mais ça c’était une autre histoire non ? Bref, ! Bien sur que ça donnait faim. Elle hocha la tête, et puis la secoua négativement.

- Non Jasper, je ne fabrique pas de la viande. Ce sont nos chasseurs qui la rapportent. Et j’ai les meilleurs fournisseurs pour ça.

Et elle n’avait aucune idée de pourquoi elle lui parlait de ça, mais en tout cas ça lui faisait plaisir que quelqu’un s’interesse un peu à elle. A son métier, et tout. Elle avait parfois juste l’impression d’être un élément du décor quoi.

- Tu n’en avais jamais mangé ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:25



tequila makes your clothes fall off  


Peut etre que j’aurais du avoir peur en fait vu qu’elle ne me répondait pas. Mais non. Elle etait trop gentille pour ça. Et comme j’avais dis j’etais plein de ressources. Sauf que je ne m’attendais pas a avoir un compliment. Mon regard croisa le sien un peu surpris par ce qu’elle venait de dire. Puis je regardais un peu mes mains géné. Je n’etais pas le plus courageux d’entre nous. Du moins je ne pensais pas. C’est pour ça que la plupart des gens pensait que j’aurais du crever avant même de pouvoir mettre un seul pied a Skjer.

- Les autres … Ils ne croyaient pas tous en moi pourtant. Mais. Je suis la.

Je m’etais donc mit a manger. Mine de rien ça faisait du bien. Et j’avais moins … La tête qui tournais disons. Oui je n’etais pas tombé par terre mais l’alcool etait costaud. Suffisamment pour me faire dire de la merde. Putain … J’etais nul. Je m’etais mis a rire a cause de sa réponse du coup. Parce que je m’exasperais seul la.

- Ah euh oui. C’est chouette. Enfin j’aime bien.


Je ne savais pas comment me rattraper aux branches la. Tais toi et bouffe. Sauf qu’elle me posait une autre question. Il fallait que j’essaye de ne pas dire de la merde. C’etait très difficile pour moi. On ne se moque pas.

- Si enfin pas des comme ça. Ca a un gout different.


Oui bon c’etait un peu nul. En fait je devrais peut etre poser moi les questions c’etait mieux. Enfin si je posais pas des questions nulles. Je venais de réfléchir un peu. Ah ben j’avais une question pertinente.

- Dans tout ça je ne connais même pas ton nom. Enfin si tu veux bien le dire a un Skaikru comme moi.

Je ne voulais pas la forcer non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:52

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Il était gené, c’était tellement mignon en fait. Elle avait raison, ce petit chiot était adorable. Elle aurait bien aimé le garder avec elle, mais elle ne pouvait pas n’est ce pas ? Et puis, elle ne voulait pas l’enfanter ou quoi que ce soit. Juste, elle supposait qu’il devait être un ami exceptionnel. Du moins,  elle le supposait. Pour elle ça semblait, enfin elle verrait bien du coup.  Et elle fronça les sourcils quand il lui dit que les autres ne croyaient pas en lui. C’était vraiment triste non ? Elle le regarda attentivement.

- Ils ne croyaient pas en toi ?

Et elle était trop curieuse peut être.  Mais voilà, elle voulait profiter du skaikru c’était logique. Elle qui adorait les histoires et les etoiles, elle avait tout d’un coup la. Et elle le regardait manger de la viande, alors qu’il disait de la merde. Mais c’était mignon, la manière dont il essayait de se rattraper.

- Vous mangiez quoi dans le ciel ?

Et elle semblait un peu  naïve sur le coup. Mais elle l’était, en tout ce qui concernait le ciel. Encore heureusement, elle ne lui avait pas demandé si ils mangeaient des etoiles la haut, ça aurait été tellement bête. Fiou.  Et … Oh. Elle ne s’était meme pas présentée. Ses joues devinrent rouges un peu, autant qu’elles pouvaient l’être avec sa couleur de peau.

- Sieg. Je m’appelle Sieg, mais tout le monde ici m’appelle Ziggy.

Ses parents pensaient qu’elle serait un homme, et ils auraient voulu l’appeler Siegfried, ça n’avait pas bien marché. Bah. Elle aimait bien s’appeler Ziggy, et elle sourit un peu plus, alors qu’une nouvelle paire de clients partaient de l’auberge en laissant des paiments sur la table.

- Pourquoi je n’aurais pas voulu te le dire ?

Elle allait bientôt fermer, mais il pouvait rester, elle n’allait pas le mettre dehors, et puis il ne devait pas avoir d’endroit où dormir.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45



tequila makes your clothes fall off  


Quoi ? C’etait vraiment surprenant que pas grand monde n’ai confiance en moi ? Bon elle ne me connaissait pas autant que les miens mais j’aurais imaginé qu’avec ma carrure ça l’étonne moins. C’etait flatteur du coup. Et j’hochais vaguement la tête pour confirmer mes paroles avant d’expliquer un peu.

- Ouais. Disons qu’ils pensaient que je ne pouvais pas arriver jusqu’ici.

Entre autre. Des le début j’etais passé pour le faiblard de premier. Et seul quelques un avaient su croire en moi. Pourtant la certains d’entre eux avaient été assez deconcerté par ma décision. Ne serait ce que Monty qui m’avais jeter un truc a la figure. Non j’avais pas oublié. Et … je finissais de manger alors qu’elle me demandait ce qu’on mangeait sur l’arche. Dur a expliquer.

- On etait nombreux. On mangeait des sortes de ration pleine de vitamines. Pas beaucoup pour qu’il y ait assez de ressources pour tout le monde. C’etait pas très bon. Mais on devait économiser beaucoup de choses la haut.

Ah ca y est je tenais son nom. Sieg … ? Ziggy ? Oh je supposais qu’elle préférait son surnom. J’etais curieux de savoir pourquoi elle en avait un. Mais je voulais pas etre intrusif. Je l’avais déjà assez été alors que je voulais la protéger des connards qui avaient eu aucun respect pour elle.

- Oh. Enchanté Ziggy. Je suis content de te connaître.

Et les clients partaient de plus en plus. J’allais finir par me faire jarter a coup de pied aux fesses. Mais je ne voulais pas bouger moi. Elle etait sympa en plus. Et je passais une main dans mes cheveux. Elle avait de bonnes questions.

- Je sais pas. Tu peux ne pas avoir envie de le dire a n’importe qui.


Et puis j’etais tombé du ciel. Alors ça pouvait suffire a attiser sa méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:04

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

- A cause du froid ?

Bah, pourquoi n’aurait il pas survécu sinon ? Peut être parce que c’était une crevette non ? Ah oui, probablement aussi. Enfin,  bref, elle s’en fichait un peu du coup ? Non. Elle ne s’en fichait pas elle était curieuse. Et d’ailleurs elle était curieuse de savoir ce qu’il mangeaient la haut dans le ciel.  Elle eut une réponse, et elle fit une grosse grimace.

- Ca avait l’air… Ça n’avait pas l’air bon. Profite de manger de la vrai nourriture alors. Celle ci est gratuite.  

Parce qu’elle le trouvait chou ? Un peu peut être. Enfin, à réponse donnée, question posée. Elle y repondit aussi. Et il l’appela Ziggy, ce qui lui plu assez. Elle n’avait pas été appelée Sieg sauf par sa crétine de sœur depuis des années  Et elle lui tendit la main alors, un peu amusée.

- Je suis enchantée aussi, Jasper du ciel. Et je n’ai pas peur que l’on me vole mon ame si je donne mon nom.

Elle se fendit d’un sourire un peu plus grand, en le regardant, et puis elle regarda ses derniers clients, partir. Mince. Oui. La nuit était déjà prête à tomber.

-  As tu un endroit où dormir Jasper ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:11



tequila makes your clothes fall off  


Le froid etait un danger oui. Mais il y avait surement d’autre trucs. J’etais sur que les gens avaient imaginé des tas de façon de voir mon hypothétique mort. Dont surement une mort tué par un Skjeran.

- Euh oui entre autre.

C’est vrai que la nourriture de l’Arche etait degueulasse. Mais on en mangerait plus de toute façon. Maintenant on pouvait profiter de toutes les bonnes petites choses de la nature comme cette viande par exemple.  J’en profitais bien d’ailleurs. J’avais vite fait la fête au plat qu’elle m’avait apporté.

- Oui oui j’en profite bien regarde.

Donc Ziggy etait quand même contente de me connaître. J’etais rassuré. Elle aurait pu changer d’avis au court de la soirée. Apres tout il c’etait passé plein de truc et peut etre qu’elle avait eu envie de me frapper a chasser ces cons. Mais apparemment ça allait.

- Je vole pas l’âme des gens tu peux etre rassurée.

Je lui rendais son sourire. Et je regardais les gens partir. Ah … Fallait peut etre que je ‘en aille du coup. J’affichais une bouille un peu déçu. Parce que j’avais pas tellement envie de partir. Mais j’allais pas insister pour rentrer non plus.

- Non pas vraiment. Mais je vais pas te gêner plus longtemps.

Je m’etais levé prêt a partir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:57

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


« Entre autre »  bon, elle était  curieuse d’en savoir plus…. Mais elle ne se voyait pas trop poser de questions, parce que franchement ce n’était pas son rôle. Ils se rencontraient à peine et voilà.  Bref, il mangeait, et il profitait des bonnes choses de la vie. C’était bien suffisant.  C’était plaisant pour elle de voir qu’il appréciait le pseudo repas qu’elle lui avait servi, et elle se promit, si il revenait le lendemain, de lui préparer un plat chaud, après tout elle ne savait pas trop combien de temps il allait rester ici donc voilà.

- Je vois ça.

Il y’eut un sourire et elle rit un peu quand il l’assura ne pas voler l’âme des gens ! Ouf ! Elle était soulagée tout de même. Et elle venait de se rendre compte que la journée s’était passée plus vite que prévu, avec le jeune garçon. Peut être qu’il était resté trop longtemps ? Ou qu’une tempête de neige s’annonçait ? C’était fréquent dans le nord après tout. Enfin, du coup elle s’inquiétait vaguement pour lui. Parce que crevette qu’il était…. Et bien voilà. En plus il était poli, et … ne savais pas où dormir. Oh. Et bien, elle regretterait le lendemain peut être.

- Tu peux  rester ici, il y’a des chambres.

Ca ne serait pas gratuit bien sur, et elle comptait sur lui pour s’interesser à ça. Mais bon. Elle pourrait lui trouver quelque chose à faire pour la rembourser. Bon, elle n’allait pas lui demander de couper du bois, mais il pourrait toujours servir de serveur quelques jours, ou faire la vaisselle et le menage. Oui, bon. Elle verrait bien si il voulait rester de toute façon.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:37



tequila makes your clothes fall off  


Elle etait vraiment mignonne quand même. Et du coup je lui adressais un sourire attendrit. Comme ça ! Foutu alcool. J’avais mangé pourtant. Mais j’etais bien la. J’etais détendu et peut etre que j’aurais du pas autant lutter et rouler simplement sous la table comme un grand garçon. Sauf que je n’avais pas voulu perdre. Et puis j’etais résistant aux saloperies tout simplement. L’alcool du nord ne m’avais pas fait vomir partout. Pas encore.

- Voilà fini.

Oui j’etais fierd’avoir tout manger. Et elle avait rit a cause de mes conneries. Forcement. Je faisais rire beaucoup de monde. C’etait mieux que de les faires pleurer. Mais bon dans tout ça je ne savais pas ou dormir. Du coup elle m’invitais a dormir. C’etait gentil. Mais déjà qu’elle m’avait offert a boire et … Ohhhh … En fait elle voulait que je la paye ? Je voulais pas aller encore en prison.

- Euh … Je suppose qu’elles sont payantes non ?


J’avais plus rien la. A part mes vêtements. Elle ne les voulait pas quand même ? C’etait des fourrures chaudes mais sans eux je tiendrais pas longtemps dans ce pays. Je passais une main dans mes cheveux en réfléchissant. Jm’etais encore enlisé dans les problèmes on dirait bien.

- J’ai pas grand chose d’interessant en plus sur moi. Je vais pas abuser de ton hospitalité encore.

Trop tard. J’avais déjà trop abusé. Les deux types la ils se souviendraient de moi c’etait sur. Mais pourtant j’avais promis de ne plus trop faire d’etincelles. J’etais intenable je crois. Mais la j’avais pas pu résister aux beaux yeux d’une demoiselle en detresse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:26

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Elle aurait bien voulu l’adopter pour s’en faire un ami oui. Bon, oui, elle l’avouait sans mentir, elle n’avait pas grandi avec beaucoup d’amis. Elle avait souvent eu les memes amis qu’Ivar, et … enfin, ce n’était pas le sujet. Elle n’allait pas kidnapper le jeune skaikru voilà tout. Alors elle l’incitait à finir de manger, et elle riait un peu. Aux bétises qu’il débitait. Jusqu'à ce qu’il finisse, et qu’elle lui propose de prendre une chambre à l’auberge. Forcement, c’était payant, il n’était pas stupide, il allait le comprendre non ?  Et oui, il l’avait comprit, elle opina, quand il lui demandait si elles étaient payantes, et elle le fixa quelques instants.

- Sha Jasper, elles sont payantes. J’ai un commerce à faire vivre.  

Et elle lui  sourit un peu plus. Elle était bien décidée à jouer un peu avec lui cela dit. Oh, c’était innocent. Elle n’était pas méchante, elle n’aurait pas fait de mal à une mouche… Quoi que. En fait, si. Peut être, mais elle rajouta avec un air très sérieux – ou du moins qui se voulait très sérieux –

- Tu peux toujours payer de ton corps.

Puis il y’eut un clin d’œil, et elle attendit de voir sa réaction pour reprendre. Oh. Elle verrait bien, elle allait le laisser mariner quelques instants pour qu’il se fasse des fausses idées, puis elle lui expliquerait ce qu’elle voulait. Juste des simples services. L’aider à nettoyer. Toutes ces choses la.  Innocement.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:10



tequila makes your clothes fall off  


Ahh … Ahhh ! J’aurais du me douter qu’il y avait anguille sous roche. Eh bien il fallait que je trouve un moyen de dégoter du fric Grounder au plus vite. Sur ce point les choses n’avaient pas tellement changé sur terre. Bon au pire il me restait plus qu’a faire un petit nid dans la neige ou me pointer devant le palais. Mais franchement a cette heure ci c’etait un coup a me faire tuer par la reine. Il restait la prison ? NON … Plus jamais.

- Ah.


Je réfléchissais donc. Mais l’alcool empêchait vraiment mes neurones de se connecter. Vil boisson du diable ! Okay j’aimais tout de même. Mais merde quoi. En tout cas a force de réfléchir mon cerveau avait fait un arrêt sur image. Ou peut etre c’etait a cause de ce qu’elle venait de me dire. Payer de mon corps ?! MAIS ?! Elle etait sérieuse en plus ?! Je restais un instant a fixer le vide avant de la regarder avec un sourire aux lèvre.

- Payer de mon corps ?  Je peux vraiment faire ça ? Ah tu veux comparer un homme du ciel avec ceux de la terre hein ? C’est ça ? Ou c’est une monnaie d’echange courante chez vous ?

Comment dire. Vu les monstres qu’il y avait dans le coin elle allait vite rigoler hein ? Et puis en plus moi j’avais jamais fais une chose pareil. Parce que non avec Maya nous n’avions jamais eu le temps de concrétiser la chose. Au final j’etais aussi timide qu’elle. Même si j’avais l’air plus entreprenant avec mes phrases a la con. En fait il n’en etait rien. Alors j’attendais les réponses de la Grounder avec appréhension. Et gene aussi. Forcement c’etait pas tout les jours qu’on me demandait un truc pareil.



Dernière édition par Jasper Jordan le Mer 18 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:28

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Elle avait réussi à le faire bloquer un peu, et c’était franchement tout mignon. Meme si maintenant il avait une espèce de sourire un peu trop niais sur le visage. Non, elle était tombé sur l’innocent du groupe peut être ? Oh c’était tellement précieux, et tellement mignon. Elle pouvait le prendre dans ses bras tellement elle trouvait ça attachant. Mais elle ne le fit pas. Non, elle continua de faire durer la charade quelques instants.

- C’est ça. Voir si tu fais le poids contre nos guerriers virils, aux torses musclés.

Et puis elle sourit finalement, d’un de ses magnifiques sourires, et elle se rapprocha de lui.

- Je ne parlais pas de ça, Strikon.

Et définitivement Jasper, s’appelerait Strikon dans sa tête. Little one. c’était affectueux, et ça lui allait merveilleusement bien oui. Enfin, elle haussa les épaules après ça, et puis elle reprit un air un peu plus sérieux.

- Je parlais du fait que tu puisse exécuter quelques taches pour moi. Comme la vaisselle, ou le menage, ou m’accompagner pour porter mes stocks la prochaine fois. Pas ce genre de service la. Je ne suis pas comme ça.

Puis malgré tout, malgré la plaisanterie et le reste, elle se rappelait d’une fois où quelqu’un l’avait pris justement, pour quelqu’un comme ça. Ça avait failli mal finir. Ca avait mal fini en fait. Mais pas pour elle. Non, longue histoire, elle secoua la tête un peu triste du coup, et elle regarda la salle désormais vide.

- Si tu veux rester, que dirais tu de commencer à m’aider en rangeant tout ça ?

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:52



tequila makes your clothes fall off  


Ohlala mais qu’est ce que j’allais faire. Qu’est ce que j’etais sensé faire. J’etais vraiment perdu. Comment ils faisaient les Grounder ? Peut etre qu’ils s’y prenait de maniere différente de nous ? J’aurais peut etre du demander a Octavia avant de … NON … Non non non. Certainement pas ! C’etait le carnage dans mon cerveau la. L’apocalypse. Je lui adressais un sourire timide totalement ridicule. Putain apres lui avoir fait des milliers de sous entendu très marrant j’en menais pas large. Ouais c’etait ridicule.

- Ohh … Bonne question hein ? Eh bien je suppose qu’on va vite voir ça.


Sauf que je ne bougeais pas d’un pouce. Totalement paralysé sans savoir quoi faire. En plus elle c’etait rapproché ce qui ne faisait qu’augmenté le fait que je ne savais pas du tout quoi faire. Mais la tension venait de retomber alors qu’elle me disait qu’en fait elle ne parlait pas de ça.

- … H … Ha bon ? Oh mais je m’en doutais hahaha.


En fait non. J’avais juste l’air totalement con a l’heure actuelle. Peut etre même que j’etais passé pour un gros degueulasse a ses yeux. Mais elle semblait pas faché. C’etait sans doute le principal. Je pouvais presque respirer. En fait elle voulait juste de l’aide quoi. Du coup j’etais presque triste pour elle. Parce qu’elle devait se débrouiller toute seule tout le temps alors ? Bordel fallait que j’arrete d’être sentimental comme ça mais c’etait plus fort que moi.

- Des taches pour toi. D’accord ça devrait pas etre trop compliqué.


Moins que de vendre mon corps sans savoir comment m’y prendre. Donc commencer par ranger. Je me redressais d’un coup. J’allais pouvoir mettre fin a toute cette proximité super bizarre et ces idées qui m’avaient effleuré l’esprit.

- Okay c’est parti

J’allais essayer de ne rien casser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:10

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Oh non mais c’était pas possible d’avoir l’air si bête. Elle était tellement curieuse de savoir tout ce qui se passait dans sa tête à ce moment la. Vraiment.  Mais elle n’allait pas demander, il avait déjà l’air de ne pas en mener large. Oui bon, elle avait définitivement l’impression de tomber sur le puceau du groupe du coup. Et elle aurait presque pu lui proposer de lutter contre ça. Mais non, quand même ! Il était jeune et tout, et … Pas le premier soir !  Oh, elle n’allait pas arrêter de lui faire encore peur quand même, mais pas de suite ! Non sur le moment elle avait reprit un air sérieux en lui expliquant qu’il avait mal comprit, et elle allait jouer encore un peu de sa gène. Le pauvre.

- Comment as tu pu penser autre chose Jasper ?

Et il y’eut un sourire de sa part, tandis qu’elle reculait de quelques pas pour lui laisser de l’air libre. Puis elle garda le sourire alors qu’elle se mettait en marche pour aller ramasser des verres sur une des tables les plus proches, non sans avoir lancé un torchon à Jasper.

- Tu amene les verres et les assiettes dans le gros baquet dans la pièce a coté, et tu passe un coup de torchon sur les tables d’accord.

Elle ne voulait pas trop lui donner d’ordres, mais soit. Il allait pouvoir faire quelque chose, et il gagnerait une chambre. Peut être qu’il pourrait meme partager son repas du soir. Elle avait un mouton que les chasseurs lui avaient offert plus tot. Il voudrait peut être en gouter un bout.

-  Les gens qui sont venus avec toi, dorment où ?  


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29



tequila makes your clothes fall off  


J’avais honte quand même … Je passais pour un débile la. Pour un débile qui vallait pas mieux que ceux que j’avais réussi a faire partir. Et sa question me prenais un peu au dépourvu. Franchement ? Oh je savais pas. Je ne savais pas quoi répondre. Alors j’hochais doucement la tete encore plus géné. Fallait que je lui réponde. Un truc intelligent par pitié. Mais la j’etais un peu a bout.

- Je plaisantais en fait. C’etait …. Pas drôle je suppose.

Non alors … C’etait nul comme pirouette. Mais vraiment. Sauf que c’est tout ce que j’avais trouvé de mieux. J’etais prêt a nettoyer tout le bordel pour échapper a trop de questions et de situations gênante et je rattrapais le torchon qu’elle m’avais jetter en écoutant les directives de Ziggy.

- Okay. T’as confiance en un mec complètement torché. J’admire !

A mon tour de m’amuser un peu. Soit j’etais donc. Parti au travail. J’avais foutu le torchon sur mon epaule et je ramassais la vaisselle que les clients avaient laisser ça et la. Pas trop en même temps. J’etais pas sur de pouvoir garder l’equilibre. Et je commençais les aller retours avant de l’entendre poser une question a laquelle j’avais pas du tout penser.

- Euh … Bonne question !

Franchement Miller allait finir par me cogner en fin de compte. Autant les Grounder devait s’en foutre. Mais mon pote lui il devait commencer a en avoir marre que je lui fausse compagnie tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Non alors… Non. Le rattrapage aux branches de Jasper avait été clairement pathétique. Mais bon elle n’allait pas trop le juger pour ça, et elle se contenta de lui répondre en un grand sourire.

- Si, ça l’était un peu. Ta réaction du moins.

Et pang ! Un sourire pour le petit Jasper. Enfin du coup tout était bien qui finissait bien, et si il s’amusait en plaisantant et tout, ça ne la dérangeait pas. Ils pouvaient parler pendant qu’ils travaillaient, et il avait l’air d’avoir fait ça toute une vie. Enfin, non, elle n’engagerait jamais un aide comme lui, il semblait maladroit, mais il était motivé alors c’était clairement l’essentiel non ?

- Si tu casse quelque chose, je saurais te faire payer, alors… Oui, on peut dire que j’ai confiance.

Et crac ! Un sourire un peu taquin. Alors qu’elle attrapait un plateau vide, et quatre assiettes d’un coup. Et paf, une table de propre, plus que deux. Ca allait vite finalement non. Et elle posait tout dans le baquet quand elle lui posa une question qui sembla le perturber.

- Tu t’en fiche ?

C’était juste de la curiosité. C’était peut être mal, ou quoi que ce soit, mais bon, c’était ainsi. Enfin, elle n’allait pas faire auberge gratuitement pour les autres de toute façon, alors elle reprit nonchalement.

- Allez finis ça, je te montrerais ta chambre, et tu pourra manger avec moi si tu veux.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. j — tequila makes your clothes fall off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: