AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ft. j — tequila makes your clothes fall off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10



tequila makes your clothes fall off  


Ma réaction. Drôle ? Bon … Au moins ça l’avait fait rire. C’etait déjà ça. Ma fierté en avait prit un coup et je … Non en fait j’avais pas de fierté. Faire rire les gens c’etait mon quotidien depuis que j’etais né sur l’Arche. Je continuais juste sur la bonne voie voilà tout.

- Je sais je suis doué pour faire rire les gens.

Et la j’essayais d’être doué pour ne rien cassé. Parce qu’en plus je venais de me prendre une menace. Si je cassais des trucs je serais encore plus exploité ? Okay on allait éviter de suite. J’avais pas envie de servir d’esclave a quelqu’un. Aussi jolie qu’elle pouvait etre j’etais trop un glandeur pour ça.

- C’est  rassurant.

Je ramenais donc la vaisselle et j’essuyais les tables. Rien de très compliqué en somme et tant mieux car mon cerveau était embrumé par l’alcool. Je répondais a la question de Ziggy. Mais non je ne m’en fichais pas. Même si j’avais l’air de m’em battre royalement les flancs.

- Non non ! Mais ils sont grands je suppose.

Donc je finissais ce qu’elle m’avait donné a faire. J’etais plutôt content de ne rien avoir cassé. Et j’allais avoir droit a une chambre et a un repas. Du coup j’avais pas pu m’empecher de dire.

- Je peux pas refuser de manger en charmante compagnie ça ne ce fais pas vraiment. Même chez les Skaikru.

Ouais. Jasper t’es con.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:24

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Doué pour faire rire les gens hein ? C’était une espèce de don peut être. Ivar avait été toujours très doué pour la faire rire elle en tout cas. Alors bon… Elle supposait qu’elle était public facile, parce que tout le monde s’accordait à dire que son frère n’avait clairement rien de drôle. Bon, en meme temps… Tout ce qu’Ivar pouvait dire, elle appréciait tellement ça. Il … Erf, elle n’allait pas penser à lui maintenant. Elle chassa ces idées de la tête, et elle sourit à Jasper.

- Je trouve aussi. C’est un talent certain.

Et voilà qu’ils s’activaient l’un et l’autre, avec une petite menace, mais ça marchait toujours bien comme ça non ? Enfin la conversation continuait et Jasper semblait sur que ses compagnons s’en sortent, alors Ziggy n’allait pas insister. Non, elle parlait d’autre chose, elle proposait mieux, et elle eut un petit rougissement quand il la traita de charmante compagnie. C’était amusant. Mignon. Amumignon. Elle se hâta de nettoyer sa table et son comptoir, et puis attendit qu’il finisse.

- Vous etes plus civilisés que je ne le pensais alors.

Un clin d’œil, pour lui montrer qu’elle plaisantait à son tour, meme si elle n’était pas très drôle. Et elle attrapa la lampe torche, avant d’aller souffler les bougies de l’auberge.

- Attrape une des torches, on ne va pas rester ici pour manger.

Non, elle allait l’amener de l’autre coté de l’auberge, la où elle avait sa chambre et son petit appartement. La où ils seraient tranquilles tous les deux. Après elle l’enverait dans une des chambres chauffées, elles n’étaient pas toutes prises, la guerre avait fait fuir les voyageurs.

- Ravie que tu me trouve charmante compagnie d’ailleurs.

Murmura t’elle en passant près de lui.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47



tequila makes your clothes fall off  


C’etait un compliment ? Ou peut etre pas. Franchement qui avait envie d’être le mec drôle de la bande au final ? Non il fallait etre le mec fort badass et mystérieux. Mais c’etait trop complexe pour moi alors fallait bien que je me fasse a cette idée la. Donc oui c’etait un autre de mes talents. En plus de celui qui me permettait de résister a l’alcool. Des talents de fou en somme.

- Je sais je sais.


Je ne pouvais pas m’empecher d’etre amusé par la situation. Par le compliment aussi. Et elle semblait etre surprise parce que j’etais civilisé. Que … Quoi ? C’etait l’hopital qui se foutait de la charité la. Le doute etait permit venait des Grounder ? Ou elle plaisantait ? Au oui elle plaisantait. Me voilà rassuré. J’avais même réussi a la gêner un peu ? Ou peut etre que c’etait l’eclairage qui me jouais des tours.

- Attends tu as pas tout vu.


Parfois je me maudissais un peu de parler trop vite. La c’etait le cas. Mais elle l’avait cherché. Apparemment le repas se passait dans une autre pièce. Du coup j’attrapais docilement une torche en hochant la tête.

- Okay je te suis.

Bon la c’etait a mon tour de rougir. Decidement. Elle le faisait exprès ou quoi ? En plus l’alcool que j’avais dans le sang ne m’aidait pas du tout a rester concentrer. Et puis elle etait agréable a regarder et … Oh on se calme Jasper. De toute façon j’allais pas me relancer dans des sous entendus stupides. Apres je savais plus quoi faire. Mais bon c’etait plus fort que moi.

- Ravi que tu sois … Ravie …


Phrase nulle sponsorisé et murmuré par Jasper Jordan les amis ! Applaudissements. Mais je tentais de me rattraper tout de même.

- On doit te le dire souvent je suppose …

Non alors la c’etait pas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Et Pang ! Un petit compliment pour le skaikru. En meme temps, Ziggy n’était pas avare en compliments. Pas quand ils étaient merités. Elle ne savait que trop ce que ça faisait de ne pas en recevoir. D’être privée d’affection et de reconnaissance. Non. Elle n’allait pas penser à ça. Pas maintenant. Il y’avait Jasper. Il lui tenait compagnie. Ils étaient bien tous les deux, voilà tout. Elle sourit doucement, et puis, elle avait toujours les joues roses quand il lui dit qu’elle n’avait pas tout vu. Alors… Contrecoup peut être, ou petite vengeance, elle reprit, naturellement.

- Je n’en doute pas. Mais je ne demande qu’a voir.

Enfin, en attendant, c’était fini ici, et maintenant, ils allaient pouvoir passer ailleurs. Et elle le… Taquina un peu plus. Cela dit, la gratitude était sincère, et … Elle manqua de s’etouffer à sa réponse, se contentant d’un petit hochement de tête. Il était tellement naïf, et mignon. Si elle avait été quelqu’un de mauvais, il l’aurait suivi quand même la tête la première. C’était triste quand même. Enfin, elle haussa les épaules.

- Disons que je n’ai pas spécialement l’habitude des compliments sincères. Le tien est apprécié.

Mais tout le monde voulait toujours quelque chose, et elle espérait clairement qu’il était juste gentil, et pas qu’il pensait s’en tirer ou pouvoir la tirer, ou quelque chose comme ça. Parce que son corps, n’était clairement pas à vendre. Ni contre de la monnaie, des services ou des compliments.

Soit. Elle passa la porte, lui fit signe de la suivre, et traversa un couloir, jusqu'à un autre endroit. Toujours à l’interieur du même bâtiment. La porte de bois était verrouillée, elle l’ouvrit, mouvement de clé, poussée avec l’épaule. Et libera la vue sur ce qui lui servait d’appartement quand elle ne travaillait pas. Il y’avait une grande pièce avec une cheminée qu’il allait falloir rallumer et des escaliers qui donnaient sur une sorte de mezzanine où était son grand lit recouvert de plusieurs peaux de bêtes. Enfin, il ne monterait pas voir la haut en tout cas.

- Tu sais t’occuper d’un feu ? Il faudrait rallumer la cheminée

Elle avait cependant bien decidé à profiter d’avoir un… Chevalier servant ?


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:15



tequila makes your clothes fall off  


Forcement il fallait que je vois un sous entendu. Forcement je devrais mettre un frein a mon esprit a ce sujet. Mais elle m’aidait pas la. Ni elle ni ses joues qui rougissaient un peu. Ou peut etre que c’etait dans ma tete. Je devais avoir définitivement trop bu voilà. Ce petit jeu etait quand même drôle en fait. Et il me plaisait assez pour pouvoir continuer. C’etait bien la première fois que je jouais comme ça avec une Grounder tiens.

- Je te montrerais.

Enfin le reste de la soirée. Jusqu'à qu’elle en ai assez et qu’elle ne me vire dans une chambre a coup de pieds aux fesses. Tant que ce n’etait pas la prison ça m’allait. En tout cas plus le temps passais et plus je devenais naze au niveau des réponses … Okay okay non en fait. J’avais juste du mal. Et je la regardait surpris par ce qu’elle venait de me dire. Je pouvais comprendre son sentiment. Mais pourtant elle avait l’air d’etre le genre de fille qui méritait tout les compliments du monde.

- Pas l’habitude ? Ah … Les gens sont nuls situ veux mon avis. Il ne savent pas ce qui est bon. Enfin euh … Juste pour dire que y’a pas de raisons que tu ne merite pas de compliments.

Et un rattrapage ! Un ! Elle allait finir par penser que j’etais un tordu … Quoi q’un tordu lui aurait déjà sauté dessus en profitant du fait qu’il n’y ait plus de client et il aurait pas essuyé sagement des tables. C’est juste que je ne savais plus trop ce que je disais a force. Du coup tout en parlant on etait arrivé dans une grande pièce et elle me confiait déjà une nouvelle mission.

- Comme je te l’ai dis je suis plein de ressources alors ouais je vais m’occuper du feu.


Apres tout si je savais en faire a l’exterieur allumer un feu en intérieur n’avait rien de très compliqué. Et je m’attelais déjà sagement a la tache, tout concentré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:29

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Il li montrerait ? Il lui…. Montrerait ? Oh. Ce n’était pas un sous entendu sale non ? Il était plus civilisé que ça non ? D’ailleurs elle le trouvait vraiment très gentil, et très civilisé. Ca lui plaisait bien en tout cas oui. Et elle était décidé à en profiter toute la soirée. Sans sous entendu la non plus.

- Je n’en doute pas.

Enfin, il y’avait eu une petite phase nostalgie, pas de compliments, toutes ces choses la et elle regrettait presque d’avoir été honnête. A part qu’il était définitivement trop mignon pour son bien et qu’il… essayait maladroitement de la complimenter encore. Heureusement qu’elle comprenait qu’il avait trop bu, et que… Bon. Il ne pensait pas à mal. C’était juste un pauvre puceau, qui savait pas trop quoi dire sans que ça soit trop gênant. Du moins, elle le voyait comme ça.

- T’es gentil.

Elle avait donc opté pour la réponse neutre, et elle avait enchainée sur autre chose. La cheminée. Ok. Il avait l’air motivé en tout cas, et elle posait la lampe torche sur un comptoir, avant d’aller vers la petite zone qui lui servait de cuisine.

- J’espere que tu aimes le mouton, Jasper plein de ressources.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:45



tequila makes your clothes fall off  


Pfiouh la fatigue et l’alcool ça aidait pas a choisir ses mots. Ca rendait tout plus compliqué. Et a chaque fois qu’elle etait perplexe j’avais comme l’impression d’avoir dit une connerie plus grosse que moi. Ce qui etait tout a fait possible en fait. Mais heureusement elle me trouvait gentil. Ca enlevait tout les doutes comme ça. Et j’avais pas pu m’empecher de rire légèrement. Parce qu’elle etait mignonne a me dire ça.

- Toi aussi. Et c’est vraiment cool de croiser quelqu’un de gentil de temps en temps.

Pas comme le guerrier qui m’avais accueilli en m’etranglant. J’allais garder un moment mes bleus moi tiens. Et donc je commençais a faire le feu comme elle l’avait demander. Avant de sourire bêtement une fois que les flammes c’etaient allumé. Oui j’etais fier de moi. J’avais le droit tout de même.

- Le mouton ? Ouais c’est parfait. Et voilà. Feu allumé.


Je m’etais redressé avant d’aller m’appuyer sur le comptoir. Parce que non j’allais pas la suivre partout ou elle allait c’etait malsain. Alors j’attendais sagement en regardant un peu autour de moi avant de dire:

- Si tu as besoin d’aide n’hesite pas.


En attendant je restais sage. Et c’etait assez rare pour le noter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:53

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


… Quelqu’un de gentil de temps en temps ? Oh non. Maintenant elle allait presque être triste pour lui. Bon pas trop quand meme. Parce qu’elle ne faisait pas trop dans les émotions Ziggy. Mais quand même. Ca lui faisait un peu de peine d’entendre ça. Enfin en même temps elle comprenait. Surtout si il était tombé sur des Skjeran, ou pire des Azgeda. Ou même si il était tombé sur sa mère. Oh non, elle lui aurait probablement fait très mal alors bon… Quoi qu’il en soit, elle fronça un peu les sourcils, et lui offrit un grand sourire.

- Nous ne sommes pas tous des guerriers. Au grand dam de certains.

Et cette fois, c’était elle qui était un peu nostalgique, maussade. Enfin, elle n’allait pas épiloguer, et déjà elle ouvrait la fenetre, pour sortir le gros morceau de mouton qui avait congelé à l’exterieur. Il avait l’air bon oui… Enfin, elle était en train de l’accrocher à une pique du coup, pendant que Jasper semblait chercher un endroit où s’appuyer, après avoir allumé le feu. Elle le remercia d’ailleurs pour ça d’un mouvement de tête, et reflechit quelques instants.

- Non, ne t’en fais pas je me debrouille, tu peux t’installer si tu veux. Je suppose que ce n’est pas tous les jours que tu rentre chez une terrienne, et encore moins une skjeran.

Enfin, elle supposait. En attendant elle, elle était allée vers la cheminée, et avait accroché le mouton sur le tourne broche. Ils allaient faire un bon repas. Et elle rajouta un peu gênée.

- Enfin tu veux peut être quelque chose à boire ? Promis, c’est gratuit, tu es mon invité pour le repas ce soir.



© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:11



tequila makes your clothes fall off  


Je ne pouvais que comprendre ce qu’elle venait de dire. Nous n’etions pas tous des guerriers en effet. Moi j’etais qu’un faiblard pas capable de tenir au combat très longtemps. C’etait pas faute d’être grand. Disons que je n’etais pas taillé pour le combat. Et du coup que ce soit chez les Sky People ou chez les Grounder ça restait le même problème au final.

- Non en effet. Mais personnellement j’enmerde les guerriers voilà.

Ne pas en etre un ne m’avait pas empéché de combattre dans la montagne pour en eliminé quelques uns. Et les Grounder. N’en parlons même pas. Souffler des armées a coup d’explosions et de mines. Ou pouvait etre fier de notre boulot avec Raven. Et nous n’etions pas des guerriers. Enfin bon. De toute façon la n’etait pas la question. Parler de guerre ça ne me motivais pas plus que ça. Je préférais l’aider si elle le voulait. Mais elle me disais de m’installer alors je m’executais.

- C’est pas tout les jours. Mais c’est pas si mal. Je vais finir par y prendre gout en fait.

Forcement j’en plaisantais. Si on m’avais dis apres que je me sois prit cette maudite lance que j’aurais fais ce parcours j’aurais tout nié en bloc. Et je fermais un peu les yeux assit sur la chaise pour me reposer un peu jusqu'à entendre a nouveau la voix de Ziggy un peu géné.

- T’en fais pas j’ai assez bu. Enfin apres je dis pas non a un peu d’eau si tu en as.


Deja qu’elle me faisait a manger si je pouvais éviter de lui siffler ses reserves d’alccol ce serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Elle ne put réprimer un petit rire quand il dit qu’il emmerdait les guerriers, et puis elle se ressaisit, mais du coup, elle était quand même beaucoup plus zen. Plus détendue, un peu plus calme. Elle était bien quoi. Alors elle se permit un grand sourire.

- Emmerdons les. Et les prophétesses aussi.

Bon c’était le cri du cœur pour le coup. Donc elle allait penser à autre chose d’accord. Donc le mouton, elle le regardait cuire quelques instants avant de repasser en cuisine et de sortir une miche de pain, qu’elle posa sur la table basse avec deux sortes de grosses assiettes bols tout ça.

- Tu peux aller chercher de l’eau si tu veux, Il y’a un tonneau à ta gauche, et des choppes au dessus. Je veux bien que tu m’en ammene également, ensuite tu pourra venir t’asseoir pour manger.

Il y’eut un grand sourire, et déjà elle retirait le gigot du feu, - elle n’était pas rue que ça soit un gigot mais c’était du mouton et il avait l’air bon - D’ailleurs un délicat fumet moutonneux s’etalait dans la petite maison.

- Tu m’excusera, ce n’est pas tous les jours que j’ai de la visite. Je n’ai pas spécialement l’habitude de comment faire, une fois sortie de l’auberge.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:38



tequila makes your clothes fall off  


Au moins j’avais pas fini avec un couteau sous la gorge parce que j’avais manqué de respect a un de ses proches. Non elle en avait même rajouté une couche avec les prophétesses. Du coup je m’etais mis a rire avant de m’ecrier pour le soutiens:

- Ouais ! Enmerdons les prophétesses aussi !

On avait pas de ça chez nous mais voilà. Je la soutenais aussi. De toute façon ça existait pas la magie. Ni les prophéties. Et finalement j’allais aider Ziggy quand même. J’ouvrais les yeux. Chercher de l’eau ? Je pouvais le faire. Je m’etais donc redressé pour aller trouver les choppes et les remplirs grâce au tonneaux. Je n’en avais pas mit partout c’etait déjà ça.

- Voilà de l’eau.

Je posais les choppes sur la table et ça commençais a sentir bon dans la maison. Et voilà qu’elle s’excusait. Je m’asseyais sagement, en lui adressant un sourire. Je n’etais pas la pour la juger non plus. Je m’estimais déjà content qu’elle m’ait invité. Alors je m’empressais de répliquer:

- Ben tu te debrouille très bien en fait. Je suis content d’être une de tes rares visites et d’être ton invité.

J’etais bien installé moi la. En plus il faisait bon et puis j’etais en bonne compagnie … J’etais bien. Et je profitais vraiment du moment. Parce que c’etait vraiment rare depuis notre arrivé sur terre. Alors forcement c’etait agréable de se sentir bien et en sécurité quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:47

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Voilà, c’était une bonne chose ça. Ils emmerdaient tout. Les guerriers. Les prophétesses. Et meme un peu la famille aussi. Ca tombait bien, c’était en gros comme emmerder toute sa famille du coup. Mais ça, elle n’allait pas en dire plus n’est ce pas ? C’était comme ça. Fin de l’histoire. Elle n’allait pas commencer à parler de sa famille à un jeune skaikru aussi sympathique soit il d’ailleurs. Et même si Ivar lui manquait, les autres lui manquaient beaucoup moins, et son père avait été trop lache pour la protéger quand il avait fallu. Point. Stop.

Et pendant ce temps le repas se préparait, jusqu'à ce que finalement elle ne s’excuse de son manque de savoir vivre avec son invité, et lui… Il était content ? Oh. C’était agréable qu’il le soit, elle ne savait pas trop, elle ne pensait pas. Peut être qu’il disait juste ça pour être poli ? Ou.. Bah, elle n’allait pas trop se poser de questions.

- Je suis contente aussi alors. Depuis que j’ai entendu parler de votre arrivée je voulais rencontrer l’un des tiens. Mais je ne suis qu’une aubergiste, ma place n’était pas au Sud pendant la guerre contre la montagne. Alors j’ai du prendre mon mal en patience.

Et la, elle parlait un peu trop. Tant pis ? En tout cas le mouton était cuit, et elle trancha deux morceaux qu’elle posa dans des bols. La viande était tendre, et la peau était caramélisée avec un alcool du Nord. Il allait probablement adorer. Elle en tout cas, le fumet lui ouvrait grandement l’appetit.

- Tiens. Installe toi, et mange. Il y’en a encore plus, si tu veux.

Elle, elle s’était déjà installée sur le sol, sur une fourrure au coin du feu.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:06



tequila makes your clothes fall off  


Enmerder le monde. En fait j’etais fais pour ça. J’etais né pour ça. Et si elle voulait que j’enmerde les prophétesses alors je le ferais. De toute façon nous les Sky People on etait trop terres a terre pour croire en des prophéties obscures. D’ailleurs j’avais pas pu m’empecher d’ajouter.

- Franchement c’est facile de faire des prophéties a deux balles. N’importe qui peut le faire. Il suffit de dire des trucs vagues et la t’es sur que ça se realise. C’est que de la poudre aux yeux et une affaire de probabilité c’est tout.

Ou comment foutre en l’air toute une culture … Bon peut etre que j’avais trop parlé. Mais jme sentais suffisamment en confiance la pour dire totalement ce que j’en pensais. Alors … Pourquoi pas ? Et je m’etais mis a sourire alors qu’elle disait avoir voulu rencontré quelqu’un du peuple du ciel.

- Et pourtant me voilà … Jte rassure j’aurais jamais pensé venir si loin dans le nord non plus. Mais … En fin de compte c’est pas si mal. Si on oublie le froid avec un peu d’alcool.

J’etais loin de chez moi … Loin des miens et … Non ça ne me déplaisais pas tant que ça au final. Peut etre que c’etait l’alcool qui me faisais ressentir ça ou le souvenir des paroles de Monty qui raisonnaient encore dans ma tête. Jasper Jordan le lache qui a laissé les siens dans la montagne. Pfff je préférais vraiment me concentrer sur le mouton. Et j’allais a coté de Ziggy et de la bouffe sur les fourrures au coin du feu.

- Merci. Ca a l’air drôlement bon. Attends je goute ! Ahhh !

Non je ne m’etais pas fait prier pour commencer a entamer le bout de viande. Et ouaip c’etait délicieux. Mais quelque chose me disais que j’allais vite bien m’endormir ce soir.

- C’est délicieux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Bon, en tout cas Jasper il ne semblait pas porter les prophétesses dans son cœur, et Ziggy esquissa un sourire à ce qu’il disait. Elle, elle s’en battait royalement les ovaires de ces prophétesses la, encore plus depuis que cette gourde d’Idunn l’était, et qu’elle… Elle n’était rien. Mais bon, ça c’était peut être une autre histoire non ? Elle sourit en tout cas.

- C’est une des croyances de notre peuple que tu démonte la tu sais ?  Puis elle lui sourit, pour ne pas sembler trop menaçante ou quoi que ce soit, et elle reprit nonchalement Ma sœur en est une.  Voilà, au moins c’était dit. Il avait fallu que ça sorte, elle rajouta bien vite du coup, pour pas qu’il panique Et je l’emmerde royalement.

Voilà. Ca faisait du bien de le dire en tout cas. Et ce qui allait leur faire du bien aussi, c’était de manger ! Et clairement, ils allaient manger quelque chose de délicieux ! Tout en parlant un peu. D’ailleurs elle avait été d’une honnêteté sans faille en lui disant qu’elle avait esperé voir l’un d’entre eux.

 - Je suis contente que ce soit toi qui soit venu. Ils sont tous comme toi les gens du Ciel ?  

Elle fronça les sourcils après ça, et lui donna à manger en le laissant s’installer.

- Si tu as froid Jasper, surtout n’hésite pas. Il y’a plein de fourrures par ici.  

Au fond, elle savait qu’elle était meme prete à le laisser s’endormir sur les fourrures.. ; si il le fallait.  Mais bon. Pour l’heure ils mangeaient. C’était bien plus important. D’ailleurs, elle croqua un bout elle aussi, et diable que c’était bon.

- Merci. Je ne serais pas aubergiste si je ne savais pas faire à manger tu sais.

Et pang ! une petite plaisanterie.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:57



tequila makes your clothes fall off  


Oups ? Parfois je parlais trop. Et je regardais Ziggy un peu stréssé. Forcement je ne voulais pas qu’elle m’en foute plein la tronche apres avoir démonté ses croyances mais … Moi qui paniquais j’avais fini par me calmer alors qu’elle ajoutais qu’elle n’aimait pas sa sœur. Pfiouh.

- Eumh … Ouais je sais. Mais mon peuple ne crois pas vraiment en ce genre de trucs c’est tout.


Pfiouh … changement de sujet. Et je grimaçais un peu a sa question. Parce que non tout les gens du ciel n’etaient pas comme moi. Je ne pouvais pas nous présenter comme le peuple idéal ça c’etait faux. On avait tous nos travers. Même moi. Je m’etais mis a rire.

- Non aucun d’entre nous n’est aussi cool que moi … Enfin plus sérieusement nous sommes tous différents. Faut pas oublié que parmi les gens de l’Arche il y a aussi ceux qui nous ont envoyé ici pour mourir.

Peut etre que c’etait une façon indirecte de lui dire de se méfier. Faut dire qu’elle m’avais regardé souvent avec des étoiles et surtout de la fascination plein les yeux. Sauf qu’on etait pas si incroyable que ça finalement. Et j’hochais doucement la tete lorsqu’elle me proposais d’autres fourrures.

- Pour tout te dire la j’ai plutôt chaud donc t’en fais pas.


L’alcool aidait beaucoup. Et je continuais a manger en me disant qu’a tout les coups une fois que j’aurais fini je me serais ecroulé la tout simplement.

- Ca pourrait etre un style. Particulier mais un style quand même … ?

Hmph non mais. Je lui avais adressé un sourire. C’est vrai elle m’avait bien eu la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. j — tequila makes your clothes fall off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: