AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft. j — tequila makes your clothes fall off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:07

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Forcement que son peuple ne devait pas croire aux mêmes choses que le sien. Bah, ça ne changeait rien pour elle. Elle n’allait pas juger ou quoi que ce soit de toute façon. Et il était son invité, ça marquait pas bien de tuer son invité. (pas qu’elle n’ait envie de le faire cela dit)

- C’est compréhensible.

Et elle lui sourit un peu plus, en parlant des gens du ciel, alors que sa réaction la faisait rire. Oh, il avait ris lui aussi cela dit. Elle avait peut être dit une betise ? C’était bizarre elle n’avait pas l’impression de… Bah alors ? Elle fronça les sourcils sans vraiment comprendre et puis il expliqua, et elle devint un peu plus grave.

- Je vois. Et vous leur avez pardonné ? C’est… particulier. Enfin, je ne comprends pas toute votre culture. J’aimerais rencontrer plus de gens comme toi.

Oui. Elle aimerait. Mais elle était sure qu’il avait raison, et qu’il était le plus…. Cool ? C’était quoi ça cool d’ailleurs ? Elle fronça les sourcils un peu plus. PerplexE.

- Cool ? Qu’est ce que ça veut dire ?

Et paf ! Une Ziggy qui essaye de comprendre. En tout cas, il mangeait et il avait chaud, et elle ne put réprimer une plaisanterie. Elle se rappelait bien de comment il avait été perdu plus tot alors… Non, c’était juste plus fort qu’elle.

- Je suppose que la compagnie t’aide pour ça. Moi aussi j’ai souvent chaud en bonne compagnie.

Un clin d’œil. Et elle plaisanta un peu, sur le fait que oui, forcement elle savait cuisiner. Il en riait ? Forcement. Elle lui sourit en écho, mais elle ne rajouta rien. Pas pour ça. Pas maintenant. Non, juste un simple

- Je suis contente que tu aime.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:28



tequila makes your clothes fall off  


J’avais bien cru que j’allais finir avec un morceau arracher mais … Non. Elle etait pas violente. Il fallait que je calme ma paranoïa. Ce n’etait pas évident parfois. Je prenais sur moi vraiment. Enfin le temps avait réussi a calmer ma peur incontrôlable. C’etait toujours la. Mais ça allait beaucoup mieux tout de même. Et donc on parlait des miens. Est ce que je les avais pardonné. Bonne question n’est ce pas ?

- Je sais pas si on peut dire que je leur ai pardonné. Mais ce serait stupide que de vivre éternellement avec de la rancœur. Alors je fais avec … Peut etre que tu en rencontreras d’autres un jour.

Peut être. Peut etre pas. Ah ben elle pourrait toujours voir Miller. C’etait un brave type. Elle l’aimerais bien sans doute. Et donc il fallait que j’explique « cool ». Alors je réfléchissais un instant. Elle allait me prendre pour un sale petit arrogant alors que j’avais dis ça pour rire au final.

- Je rigolais mais part cool je voulais dire que je suis le meilleur d’entre eux.

C’etait assurément faux. Je savais très bien que j’etais loin de l’etre et je continuais de manger un peu pensif. Jusqu'à débiter ma connerie suivante. Même si bon j’avais été tout a fait seroeux en parlant de chaleur. Mais je m’attendais pas a ce qu’elle me fasse un sous entendu la. Alors je la regardais un peu … Etonné et géné voilà. Blblblbl. Bordel. C’est vrai qu’elle etait mignonne et tout hein j’allais pas le nier.

- Hein … Euh ouais ! Enfin … Euh …

Panique me voilà. Ohhhh fallait que je me reprenne. Un sourire Jasper. Et j’ajoutais.

- T’es mignonne c’est vrai. Ca m’aide absolument pas. Mais je suis sage.


Pfiouh. J’avais fini de manger. Et oui j’avais aimé. Mais la je … M’allongeais comme une crepe sur le dos. Oui comme ça sur les fourrures.

- Je vais parler longtemps du délicieux mouton de Ziggy promis.

Histoire de lui ramener les clients que je lui avais fait perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:37

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Elle admirait maintenant le petit Jasper qui vivait avec le pardon qu’il accordait à ceux qui l’avaient envoyé sur Terre mourir. Elle ne comprenait pas tout non, parce qu’il lui manquait des morceaux de l’histoire – elle les trouverait un jour, c’était assuré - mais elle comprenait l’essentiel. Jasper était quelqu’un d’exceptionnel voilà tout.

- J’ai déjà rencontré le plus agréable je pense.

Et elle lui offrit un grand sourire plein de bonnes émotions, tandis qu’il disait être le meilleur d’entre eux. En… Plaisantant. Ah. Elle avait cru qu’il parlait sérieusement elle… Elle n’était pas bete non, mais elle n’avait pas les clés en mains pour comprendre tout ce qu’il voulait dire. C’était normal en même temps, ils ne venaient pas du tout de la même planète – façon de parler, qui n’était pas si fausse- et ils n’avaient pas les meme éducations, et …. Enfin voilà.

- Je ne doute pas que tu sois à part. Moi même je suis la plus… Koule de mon peuple.

… Elle avait essayé de reprendre le mot qu’il avait dit. Mais avec son accent du Nord, et tout, ça ne donnait pas grand chose. Enfin elle plaisantait du coup. Et elle plaisantait encore quand elle rebondit sur le fait qu’il puisse avoir chaud. Ah c’était un beau sous entendu que voilà. Et ça lui plaisait bien de provoquer quelques petites réactions de la part du skaikru. Bon, en meme temps, elle aimait bien flirter avec ses clients de manière générale, quand ils étaient mignons. Et ça n’allait jamais loin, parce qu’elle savait mettre des bonnes barrières voilà tout. Il était si mignon quand il paniquait comme ça. Mais voilà, il avait survécu, et elle avait gagné un sourire et un compliment.

- Je sais. Tu es sage. Tu n’es pas un monstre qui m’ait sauté dessus pour abuser de moi.

Il y’eut un sourire sur son visage. Parce qu’elle savait bien - ou du moins elle l’avait comprit – qu’il n’avait aucune idée de comment faire. Et elle le regarda s’affaler sur les fourrures, commençant à s’endormir peut être.

- Je saurais me défendre de toute façon.

Un clin d’œil, elle se releva en attrapant les assiettes vides, qu’elle alla poser dans la cuisine.

- Bien ! N’hésites pas à me faire de la pub auprès de tous tes amis ! Mais précise leur que c’est payant pour eux.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:39



tequila makes your clothes fall off  


Oh … C’est que j’avais eu droit a un compliment. Du coup j’avais pas pu m’empecher de sourire bêtement. Oui ca faisait toujours plaisir. En plus elle me trouvait agréable. Moi qui pensais qu’elle me prenait juste pour un gros lourd ben … Non. Alors j’etais très heureux.

- Merci.

Bref je lui expliquais ma plaisanterie. Oui j’etais pas sur de moi a ce point fallait pas abuser. Au contraire. Mais je crois qu’elle avait compris la blague. Elle essayais de faire pareil. Je m’etais mis a rire. Son accent etait tout mignon. Mais je ne pouvais que confirmer ce qu’elle disait. Elle etait cool en effet. J’avais pas a me plaindre au contraire.

- Ouais t’es la plus cool. On c’est bien trouvé en fait !

Ahdjgfhfj. Evidement les sous entendus c’etait plus amusant quand c’etait moi qui en faisait. Dans le cas contraire je ne savais pas sur qu’elle pied danser. Bon la j’etais pas aussi enervé que quand Harper m’avait fait des sous entendus plus gros qu’une maison et que j’avais esquivé en la remballant. Non je voulais pas remballer Ziggy non plus. Mais je ne savais plus quoi faire. Et mon rattrapage n’avais pas été si mal visiblement.

- Non … J’abuse pas des gens ne t’en fais pas.


Faut dire que je n’avais jamais sauté sur personne. VOILA. Le mythe s’effondre. Boum. Mais ça j’allais pas le dire. De toute façon je venais de faire ma grosse loque sur les fourrures. Eh c’etait confortaaable.

- … Te défendre ? Oh on en arrivera pas la. Je veux pas te faire de mal. Puis je suis inoffensif.

Oui ? Non. Dans ma tete je l’etais. Mais apres avoir tué autant de gens c’etait difficile de prétendre l’etre. Surtout quand j’avais les marques de la mort que Torvi avait fait sur moi. Bon c’etait pas véridique. Ca comptais pas toutes les vies que j’avais prises. Mais même ça restait des marques de … Tueur. Enfin c’etait sensé etre de guerrier mais … Voilà.

- T’inquiete pas je leur dirais.


Et je fermais un peu les yeux. Trop penser ne me réussissais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:50

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Il était amusant. Et elle devait bien le reconnaître, elle passait une très bonne soirée avec lui, mieux qu’elle n’aurait pu imaginer ses soirées depuis la mort d’Ivar. Enfin, ça lui permettait de ne pas trop penser à son frère alors c’était une bonne chose elle n’allait pas s’en plaindre du tout. Du coup, elle plaisantait un peu, en essayant d’utiliser l’expression qu’il avait utilisé. Cooule. C’était un peu bizarre, mais ça lui allait, et il lui faisait même encore un compliment plus ou moins. Elle sourit. Sans spécialement répondre. Mais c’était… Elle hocha la tête. C’était un peu ce qu’elle avait ressenti la première fois qu’elle avait croisé un bébé Lynx et qu’elle avait essayé de jouer avec lui. C’était trop mignon ! Ça la remplissait de tout plein de chaleurs.

Et c’était sur la chaleur qu’ils étaient partis tous les deux, alors qu’elle le provoquait un peu plus. Il était si pur. Si inoncent, si… Oh non, c’était vraiment trop mignon, et elle lâcha un petit éclat de rire.

- Je n’en doutais pas tu sais. Je plaisantais.

Elle préférait lui dire quand même, avant qu’il ne fasse une attaque cardiaque ou quelque chose comme ça. De toute façon voilà. Maintenant elle avait une loque sur les fourrures, et elle irait un peu en le voyant, alors qu’elle, elle allait ranger les assiettes et qu’il parlait de sa cuisine. Oui, forcement qu’elle était bonne. Elle était douée pour ça Ziggy, et après avoir posé les bols, et plaisanté un peu plus, elle revint vers le « salon » où Jasper continuait de faire la loque les yeux fermés.

« Tu peux dormir ici si tu veux. Mais il y’ a un lit et un canapés qui sont bien plus confortables si tu le souhaite. »

Techniquement, si il dormait ici, ce n’était pas une chambre de l’auberge et elle n’avait pas à le faire payer peut être non ? Bah, elle ne voulait pas abuser de sa naïveté et du fait qu’il était un peu paumé.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:10



tequila makes your clothes fall off  


C’est sur je devais être un peu ridicule la non ? Elle rigolait ? J’esperais qu’elle ne se moque pas de moi. Enfin si c’etait le cas ce n’etait pas grave. Du moment qu’elle ne pensais pas que j’etais juste un sombre connard moi ça m’allait. Alors je lui adressais un sourire rassuré. Même si le fait que je sois inoffensif etait totalement faux au bout du compte.

- Me voilà rassuré.

Et me voilà achevé par terre dans les fourrures. J’avais un peu mal au crane en fait. Mais je voulait plus bouger. J’avais plus la force de grand chose je crois. La bouffe m’avais achevé. Sauf que apparemment on me proposais plus confortable. Alors je mimais l’agonie. Ou peut etre que j’agonisais vraiment en fait allez savoir.

- Arrgh … Mais je suis pas sur de pouvoir me relever.

Et je levais les bras en l’air desespéré par mon manque de forces du moment. Enfin si ça la gênait vraiment je pouvais toujours bouger c’etait sur. Alors je la regardais un peu avec un air de … Chiot battu. Oui je savais bien le faire le coup des petits yeux tout mignon avant de dire.

- Mais si tu insiste et que je dois pas dormir la je veux bien bouger.

A voir donc. En attendant je restais allongé les bras tendus vers le plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:18

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Bon il était rassuré. Et elle était heureuse. Donc l’un dans l’autre c’était même une assez bonne soirée non ? Elle n’allait rien rajouter la dessus en tout cas. Mais elle avait des choses à dire sur la manière dont Jasper dormait affalé sur le sol devant la cheminée. Oh, ce n’était pas trop qu’il puisse être mal ici, ou quoi que ce soit, c’étiat juste qu’il allait avoir mal au dos. Mais au moins il était au chaud, et les fourrures étaient parfois une bonne compagnie. Alors elle haussa les épaules quand il dit ne pas réussir à se relever. C’était amusant. Il était amusant. Comme un enfant l’était. Elle le supposait. Elle n’avait jamais trop trainé avec les enfants à vrai dire, à part ceux qui venaient parfois à l’auberge avec leurs parents et son petit frère, quand il était petit et moins con. Ça n’avait pas duré longtemps. Il avait trop vite suivi la route de sa mère. Bah. Longue histoire, on allait pas penser à ça maintenant non ?

Elle haussa les épaules donc, et attrapant une autre fourrure un peu plus grosse et épaisse, elle la jeta sur Jasper.

- Ca va. Tu peux rester la. Le plafond ne te tombera pas sur la tête.

Elle eut un sourire, et se rapprocha de la cheminée, pour y rajouter quelques buches, de quoi la faire durer toute la nuit.

- Je vais aller me coucher, si tu n’y vois pas d’objection. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me réveiller, mais essaye de faire attention, j’ai une dague sous l’oreiller.

Il y’eut un sourcil arqué de sa part. Et elle attendit une confirmation quelqconque, avant de se remettre à bouger.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:44



tequila makes your clothes fall off  


Je crois que la fourrure que je m’etais reçu voulait dire que j’avais droit de finir ma nuit ici. Tant mieux. La j’etais bien en tout cas. J’arrangeais un peu la fourrure histoire de pas étouffer dessus. Je lui adressais un sourire reconnaissant. En fait heureusement que j’avais pas essayé de me relever finalement. Pas sur que j’aurais réussi a parcourir beaucoup de metres en fait.

- Merci alors je bouge pas.


Je la regardais rajouter des buches. Je regrettais pas tiens. J’allais squatter prêt du feu. J’allais dormir dans un endroit rassurant. Et c’etait vraiment cool. Non franchement. C’etait pas facile de dormir en pensant que tout et n’importe quoi pouvais nous sauter dessus. Ah elle allait dormir aussi ?

- Ben bonne nuit alors. Mais ne t’inquiete pas ta dague te serviras a rien je viendrais pas t’embeter.

Un sourire. De toute façon j’allais pas oser l’embeter soyons honnête. Même pour lui demander un truc. Et j’allais dormir comme une masse. Beaucoup. Parce que j’etais fatigué en fait. Et il fallait que je cuve. Je me blottissais un peu plus dans la fourure avant de lui dire:

- Merci pour ton hospitalité et tout.

Et je fermais doucement les yeux. Elle pouvait etre tranquille avec moi dans les parages. Mit a part que nous les Sky People on etait plutôt doué pour amener le chaos elle n’avait rien a craindre de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:10

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Du coup Jasper avait décidé de dormir par terre à coté du feu. Il semblait assez heureux même. Et il lui promettait de ne pas l’embeter, ce qui la fit sourire un peu. Sha. Il était tout mignon, et tout endormi aussi. Elle finit de s’occuper du feu, lui posa la fourrure sur le corps, et commença à se diriger vers la salle d’eau – derrière une porte – alors qu’il la remerciait.

- Sha, de rien Strikon. Dors bien.

Et elle avait un sourire sur les lèvres, parce qu’elle avait l’impression d’avoir quelqu’un dans sa vie pour le moment. Ce n’était pas tant qu’elle se sente seule ou quoi que ce soit, c’était juste que… Oui, elle se sentait seule un peu. Enfin, elle alla se débarbouiller quelque peu, avant de se changer, pour une robe de nuit plus confortable, et elle repassa non loin de Jasper qui ronflait allegrement. Ce qui la fit sourire d’autant plus. Demain, elle le laisserait dormir toute la journée si il le fallait, puis elle reparlerait avec lui. Elle était sure qu’il avait encore plein de choses à lui dire.

En attendant, elle, elle allait aller se coucher, et gravissant les escaliers vers sa mezzanine, elle attrapa l’immense peau d’ours qu’Ivar lui avait offert un jour, et elle s’en entoura en se laissant s’effondrer sur son lit.


FINI


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. j — tequila makes your clothes fall off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: