AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ft. j — tequila makes your clothes fall off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:26



tequila makes your clothes fall off  


L’arche n’etait pas le meilleur sujet a aborder la maintenant tout de suite en fait. J’etais loin loin loin des etoiles et des murs de métal froid de ce qui etait mon ancienne maison. J’etais un peu nostalgique parfois. Mais c’etait surtout le confort et la sureté qui me manquais. La prison pas vraiment. Les soirées qu’on faisaient me manquaient.  Alors j’hesitais un peu. Un instant avant de répondre en soupirant.

- J’en sais rien.

De toute façon je n’avais plus l’esprit très clair. Ca commençait a s’embrumer dans ma tête. Bon ça l’etait souvent sans alcool. Mais la c’etait un peu plus embrumé que d’habitude. Et je regardais la grounder avec un grand sourire niait plaqué sur le visage. Oui elle m’avais trouvé un surnom mignon que je trouvais d’autant plus mignon la maintenant tout de suite.

Mais bon il fallait que je cherche de quoi payer. J’etais pas encore ivre mort alors il me fallait plus de verres. J’avais donc sorti une lampe torche de ma poche. Je l’avais prise pour le voyage et elle c’etait avéré pratique. Mais je crois que sa route avec moi s’arretais ici. Et la fille etait revenue. J’allumais et j’eteignais la lampe avec un sourire aux lèvres.

- Une etoile de poche. Ou une torche si tu prefere. Mais c’est nettement moins poétique. Et puis elle vient du ciel comme moi.

Je la posais devant nous avant d’ajouter.

- C’est la première fois que quelqu’un arrive a t’offrir une etoile non ?


Oui bon ça c’etait peut etre de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:16

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Parler de sa vie dans le ciel ne semblait pas plaire au bout de chou. En même temps, elle pouvait comprendre Ziggy, de manière générale, elle n’aimait pas trop parler de sa vie à elle non plus, donc voilà. Surtout quand ça touchait sa famille. Ah bien sur son père et Ivar étaient fabuleux, mais pour les autres. Et bien, elle préférait éviter voilà. De toute façon ils étaient morts. A part son père, et il aurait probablement preferé mourir. Elle, elle était bien en vie, malgré ce que sa mère avait pu lui dire par le passé, et… Ouais non. Soit ! Elle allait arrêter de lui poser des questions alors. Il était mignon, avec son sourire niais et son air tout candide, te il semblait vraiment tenir à boire.

Du coup, elle était prete a accepter ce qu’il avait a lui donner, meme si ce n’était pas grand chose. Du moins pour un verre ou deux, après elle trouverait bien quelques idées de choses à lui faire faire non ? C’était à vroir. Bon en tout cas elle était revenu vers lui, et il lui parlait de sa … torche. Ca avait une drôle de forme elle devait le reconnaître, et elle avait déjà vu des gens se servir d’objets du genre, pour autre chose. Mais soit, celui ci faisait de la lumière, et elle ne pensait pas que… Enfin. Ça venait du ciel, et elle lui sourit un peu. Il était mignon. Et …. Il venait de tenter de la draguer non ? Elle ne put s’empecher de lui offrir un éclat de rire, un vrai, sincère. Elle était mignonne quand elle riait d’accord.

- Yu laik cute, strikon. C’était dit, avec un de ses grands sourire, et sortant à nouveau la bouteille, elle lui servit un nouveau verre. - J’accepte ton étoile, en échange de trois verres. Ensuite, il faudra trouver autre chose. Si tu es encore debout j’entends. et elle pouvait aussi entendre un des gros guerriers au comptoir pas loin d’eux, se pencher vers un de ses camarades pour lui dire que le garçon ne tiendrait probablement meme pas le deuxième verre. Ca allait être amusant, bien qu’elle ne soit pas sure qu’il ait comprit, tout était en Trigedasleng après tout.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:07



tequila makes your clothes fall off  


Soit je l’avais impressionné avec ma lampe torche soit j’avais l’air totalement ridicule. Et non je n’etais pas a poil au milieu de l’auberge. Je lui avait donné une véritable lampe torche. Mais c’est que madame etait dure en affaire et elle avait voulu que je m’explique un peu. Bon au moins j’avais réussi a la faire sourire. Et elle avait l’air de me dire un compliment. Enfin apres je savais pas non plus. Elle pouvais très bien dire « Tu es un connard. » avec le sourire que je ne la comprendrais même pas. Pourtant ça ne m’empechais pas de répondre.

- Hum tout ce que je sais dire en Trigedasleng. C’est euh Jasper kom Skaikru !

Et Lukot aussi. Mais chhht ne parlons pas de ça ca allait tout gâcher. Enfin je crois que je venais de gagner trois verres. C’etait cool j’allais etre encore mieux avec ça. Bon apres peut etre que j’aurais encore plus chaud et tout mais fallait que j’evite de finir a poil quand même.

- C’est un défi ?


Je crois que ouais ils voulaient voir combien de verres je pouvais avaler avant de rouler par terre. J’adressais un sourire amusé a la Grounder bien decidé a les impressionner. Si c’etait pas en combat c’etait par l’alcool.

- C’est parti !

J’avais attrapé mon verre avant de le lever un peu vers elle comme pour lui porter un toast et je commençais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Il était franchement mignon. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à le lui dire en Trigedasleng. Et elle lâcha un éclat de rire, quand il lui dit qu’il ne parlait pas le Trigedasleng du tout a part pour dire son nom. Jasper. Il s’appelait Jasper donc, et elle hocha la tête.

- Tiens trois verres, et je te traduirais ce que j’ai dis Jasper kom Skaikru. Et c’était un défi. C’était assurément un défi. Elle n’était meme pas sure qu’il tienne le premier des trois, meme si pour les deux verres précédents il l’avait agréablement surprit. Enfin, elle jouait un peu être un jeu dangereux, si elle faisait mourir d’alcool le petit protegé de Torvi, elle aurait des ennuis. Bon, elle offrirait beaucoup d’alcool et de confiseries à Torvi pour se faire pardonner si c’était le cas ? De toute façon c’était étrange, la reine n’aimait pas les skaikru non ? Alors pourquoi ? Oh, bah, ce n’étaient pas ses affaires ! Elle sourit un peu plus.

- C’en est un oui.

Et elle adressa un regard amusé aux guerriers qui buvaient. Ils n’étaient pas hostiles ceux la, pour le moment il n’y’avait personne qui semblait détester les skaikru dans la taverne, alors c’était une bonne chose non ?

- A la tienne Jasper.

Et pendant qu’il buvait, elle reprit son travail. Celui d’aubergiste ne finissait jamais, et par chance elle avait de l’aide en cuisine, et en salle, sinon, elle n’aurait pas pu passer son temps avec ce skaikru fabuleux. Enfin, elle finit de préparer deux verres qu’elle posa sur le plateau d’une de ses serveuses, et elle regarda un peu plus la lampe torche.

- C’est vraiment étrange. Vous vous éclairez avec des petites etoiles ? Skaifaira. Nous utilisons des bougies nous. Et elle ne savait pas trop comment l’etoile portable marchait, mais elle la garde précieusement.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57



tequila makes your clothes fall off  


Nouvel objectif. Savoir ce qu’elle m’avait dit. Apres les verres. Je tiendrais c’etait obligé. Même si sont alcool me donnait super chaud et que j’essayais de ne pas perdre les pedales. Il etait vraiment bon. Je pouvais en boire plus que trois verres. Et j’avais ris avec la Grounder. Ouais j’etais super loin de camp Jaha mais je me sentais super bien. Vive l’alcool et cette auberge.

- Okay jolie aubergiste du nord. Tu verras je suis très résistant.

Don le défi etait relevé et je buvais déjà le verre. En fait le nord c’etait pas si mal que ça niveau alcool et jolie fille. Parce que ouais Torvi etait tout de même jolie même si elle etait bien plus vielle que moi. Et puis il y avait Uriel. Et cette charmante serveuse d’alcool que je suivais du regard.

- Merci !

Elle avait donc reporté son attention sur la lampe torche et elle c’etait remis a parler d’etoile. Il fallait que je me retienne de rire. C’etait trop mignon. Les Grounder étaient parfois presque innocent quand ils ne comprenaient pas la technologie. Parfois j’etais stupide quand même a sortir des histoires comme ça. Mais c’etait marrant le coup des etoiles il fallait avouer.

- Skaifaira ? Euh … Oui en quelques sorte. Les etoiles ne s’eteignent pas.  A part quand elles sont trop vielles. Tiens regarde.

J’attrapais doucement sa main pour la faire appuyer sur le bouton de la lampe. Oui oui j’en profitais un peu pour me rapprocher d’elle sans me faire mordre et alors ? Je lui adressais un sourire.

- Tu l’allumes comme ça. Et si tu reappuie elle s’eteint. Ça economise son énergie.

Et j’attrapais mon verre pour le finir. Plus que deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Jolie aubergiste du Nord. il était presque pathétique, mais il était mignon dans ce style la. Elle n’avait pas l’habitude du style pucelle dragueuse dirons nous. Elle voyait surtout des gros guerriers mal léchés, qu’ils soient males ou femelles, et ils étaient moins doux, et moins… moins mignons. Ils étaient plus directs aussi, enfin, elle n’allait pas épiloguer la dessus maintenant. Bref, elle avait gagné une étoile portable, et lui, il allait relever un défi pour savoir ce qu’elle avait dit. Tssk. Comme si il allait tenir au bout du cinquième verre. Il allait finir raide sur le Sol, et elle essayerait de le monter dans un des etages, la où elle avait une chambre, pour qu’il se repose, histoire qu’il soit pas sur le chemin. Et puis comme ça, a son réveil, elle lui poserait plein de questions. Pas qu’elle n’ait dans l’idée de le séquestrer ou quoi que ce soit. Enfin soit.

Il buvait donc, et elle elle se posait des questions sur l’étoile brillante, la… lame torche ? Quand soudain, il se rapprocha d’elle, en lui attrapant la main – avec ses mains de fillette, même les femmes d’ici étaient plus viriles – pour lui montrer un endroit qui faisait « clic » et « clic » encore. Son regard se fixa sur lui.

– Oh…

Et elle se sentait bête d’un coup. Alors elle tenta de cacher un peu son rougissement, et secoua la tête derrière ses longs cheveux noirs.

– Allez, il te reste encore deux verres. Tu veux le même alcool, ou tu veux essayer autre chose ?

Peut être qu’elle trichait un peu. Mais il avait bien mérité de gouter au Feu du Lynx non ? C’était clairement une spécialité de chez elle, et elle avait TRES bon gout ! Elle boirait meme un verre avec lui peut être. Plus tard. Quand il n’y’aurait plus de clients. Pour l’heure, l’uaberge était encore bondée.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:01



tequila makes your clothes fall off  


C’etait cool non ? Moi le garçon du ciel j’apprenais a une Grounder a contrôler une etoile. J’aurais presque ris de la situation. Mais ça allait tout gâcher si je me mettais a rire comme un crétin. J’avais pas suffisamment d’alcool dans le sang pour pas me contrôler. Par contre j’avais suffisamment d’alcool dans le sang pour avoir envie de rire pour rien et pour commencer a crever de chaud. J’avais laché ses mains et je la regardais avec le sourire alors qu’elle semblait rougir a cause de moi.

Jasper Jordan avait marqué un point ? Un tout petit point ? Oui bon ça m’etonnerais que les Grounder soient tous aussi romantique que moi de toute façon. Mais c’est qu’elle semblait pressée que l’alcool ai raison de moi. Et préssé de gagné. Cependant je connaissais bien les effets de l’alcool.

- Deux verres. Je vais rester au même truc que tout a l’heure. Je tiens a gagner ce défi. Mais par contre si je suis pas trop mort je veux bien gouter autre chose apres.

J’etais prêt a enchainer les deux autres verres sans que mon corps ne rende l’âme. Il avait vécu pire que ça. Entre certains bad trips sur l’Arche … Et puis quand j’avais du lutter des jours pour pas crever a cause de cette foutue lance. J’etais clairement pas prêt a ramper par terre. Même si j’etais pas non plus très très sobre la.

- Tu sais les etoiles elles sont spéciales et leur formation est compliqué. Mais euh jvais pas t’en parler pendant des heures ça t’ennuirais.


Voilà que je commençais a dire de la merde. Tant que je lui expliquais pas en détail ça allait. Mais elle voulait des histoires. Alors je pouvais toujours essayer de trouver ça dans ma tete. Les etoiles ça avait des rapports avec la mythologie non ? Les constellations. Voilà ça c’est nickel.

- Par contre quand y’a plusieurs etoiles les unes a coté des autres ça fait des constellations. Et chaque constellation raconte une histoire et … Oh … Peut etre que j’en connais une bien. Tu voudras l’ecouter ?

Oui fallait que je laisse un peu de suspense tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:24

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Bon, elle avait voulu tricher en lui proposant une boisson encore plus alcoolisée, pour qu’il perde. Elle ne savait meme pas pourquoi, mais elle savait une chose, elle adorait gagner quels que soient les jeux, du coup… elle voulait gagner ça aussi. Mais en un sens, elle avait aussi son petit cœur gentil, qui voulait que le skaikru gagne pour montrer aux deux guerriers la bas, qu’il était capable de tenir debout. Alors finalement, quand il dit qu’il voulait rester sur le meme alcool, elle sourit un peu plus. Et hocha la tête, lui servant un nouveau verre.

- Sha.

Et elle avait hoché la tête, alors qu’il se remettait à parler des… étoiles, qui étaient spéciales et compliqué. Ca la passionnait. Bon, tout ce qui était un peu different la passionnait. Les étoiles étaient le summum de la vie peut être. Et quand il parla d’histoire, il éveilla encore plus son intérêt. Oh, elle aurait voulu l’ecouter toute la nuit, mais elle ne pouvait pas, elle avait encore des clients, elle avait encore des choses à faire, et… Enfin, elle hocha la tête.

- Je veux bien oui. Tu sais quoi, je m’occupe d’une table la bas, le temps que tu finisse ce verre, et quand je reviens, tu pourra me raconter cette histoire.

Ou si il tenait jusqu'à ce qu’elle ferme, il pourrait aller lui raconter les étoiles en plein air. Enfin, a moins qu’il ait mieux a faire. Et pas qu’elle ne veuille aller faire une promenade romantique avec lui. Non, elle voulait juste qu’il lui parle du ciel. Voilà tout. Enfin, elle était déjà partie vers la table ou deux skjeran buvaient, et mangeait comme des porcs. C’était lassant de s’occuper d’eux alors qu’elle avait un skaikru intéressant au comptoir, enfin. Elle tenait a l’Asgard, alors elle leur ramena leurs deux bières sans broncher, et leurs prêta un jeu de carte en espérant qu’ils ne fassent même pas de grabuge. Ouais. Elle pouvait toujours essayer. Puis esquivant une main aux fesses, elle revint, d’un peu moins bonne humeur vers le skaikru. Jasper. Il s’appelait Jasper.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:35



tequila makes your clothes fall off  


Je n’etais pas tombé dans le piege de la Grounder. L’alcool je connaissais bien apres tout. C’etait un de mes amis. Avant un autre. Mais ici l’herbe ça manquais un peu. Les médocs aussi. Bref mon corps tout frêle ne tomberait pas encore. Et j’avais un nouveau verre sur le comptoir. Je lui faisais une sorte de promesse. Une histoire d’etoile. L’idée semblait lui plaire mais voilà qu’elle filait encore.  Grmph c’etait des voleurs les gens de l’auberge. Mais bon elle devait bosser alors j’hochais la tête.

- Ca marche.

Et je levais mon verre avant de le boire en réfléchissant un peu. Fallait que je tente de me souvenir des histoires liée aux constellations. C’etait des vieux mythes antiques. Et j’etais pas très calé en histoire. En plus j’avais l’esprit embrumé. J’avais beau joué aux forts cet alcool etait costaud. D’ailleurs c’etait de sa faute si j’avais très envie de parler d’etoiles a Ziggy voilà. Je finissais mon verre car en fait il etait très bon et ça m’aiderais peut etre en fait.

Pfff fallait que je trouve une belle histoire du coup.Et Ziggy etait finalement revenue. Du coup je lui montrais le verre que j’avais vidé d’un signe de tete. Et avec le sourire en plus. Parce que j’etais a deux doigts de gagner. Enfin a un verre du coup. Mais elle avait l’air un peu enervé. J’avais fais un truc qui ne fallait pas sans le savoir ?

- Tout va bien ?

J’avais pas suivi ce qui c’etait passé. Et je regardais un peu vers la table ou etait installé  des types qui regardaient toujours vers elle. Bon je pouvais pas aller les frapper. En plus j’etais pas très sur de viser droit et c’etait des molosses. Mais euh ça ce trouve c’etait pas de leur faute ? J’en savais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Ziggy était devenue aubergiste par choix. Parce qu’elle appréciait le contact avec les clients, les écouter parler de leurs vies, de leurs batailles. Et aussi, parce que ca avait été une occasion en or. On lui avait offert l’Asgard, à un moment où elle était perdue, et elle en prenait soin, plus qu’elle n’aurait prit soin d’un enfant ou d’un être humain peut être. Pas qu’elle n’aimait pas les êtres humains non, elle était devenue aubergiste pour ça, parce que l’humanité la fascinait et qu’entendre des histoires était toujours un moment appréciable pour elle. C’était pour ça aussi, qu’elle n’avait pas encore mit le Skaikru dehors – pourquoi l’aurait elle fait ? Il était sage, il lui parlait d’etoiles, et elle était fascinée. Ah si sa mère l’avait vu. Si sa mère l’avait vue, elles se seraient peut être battues pour le skaikru, et Ziggy, elle aurait adoré voir la tête de la vieille si elle avait embrassé le skaikru devant elle. Pas qu’elle n’ait envie de le faire cela dit. C’était juste un petit bout de chiot perdu tout mignon voilà tout. Soit. Elle aimait son métier c’était indubitable. Elle aimait un peu moins les guerriers ivres qui se croyaient tout permis, et l’imaginaient comme un jambon qu’ils pouvaient fourrer quand bon leur semblait. Son corps, faisait partie des rares choses que l’auberge n’avait pas a vendre, et elle devait se retenir très fort de ne pas les transpercer avec la petite dague qu’elle portait à la taille.

Soit. Elle avait ignoré les goujats, ce qui n’était pas si mal comme tactique, et alors qu’elle revenait vers Jasper, il lui offrit un sourire, un verre vide te puis il s’inquietait pour elle, ce qui réchauffa son cœur. Il était vraiment mignon. Elle aurait aimé peut être s’en faire un ami. Et peut être que si il restait à Skjer ça arriverait.

- Sha, ne t’inquiete pas. Les aléas du métier on va dire. Certaines personnes ne savent pas ce qu’il faut toucher ou ne pas toucher.

Et elle rajouta un sourire. Si Ivar avait vu ça, il aurait tranché la main des guerriers qui avaient osés toucher sa sœur. Mais Ivar était mort, et ils le savaient bien. Alors ça deviendrait monnaie courante. Pas qu’elle se laisse faire de toute façon. Et pas qu’lele n’ait eu besoin de son frère. Tssk. Et donc ? Diable, il ne restait plus qu’un seul verre pour Jasper, et elle était en train de perdre. Elle secoua la tête en le servant, et sourit un peu.

- On dirait que je suis en train de perdre. Tu es plus tenance que je n’aurais imaginé.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:52



tequila makes your clothes fall off  


Ziggy etait revenue et ellesemblait contrarié. Ca ne m’avais pas echappé et je m’etais inquiété pour elle. Parce que j’etais comme ça. A m’inquieter pour les gens qui le méritaient. Elle avait été sympa avec moi c’etait normal que je ressente un peu d’empathie pour elle. Apparemment elle c’etait fait enmerdé par les types de la table la bas. Il n’y avait pas que dans le ciel que certains mec étaient con et relou. C’est pas comme ça qu’ils arriveraient a toucher quoi que ce soit. D’ailleurs je ne voyais pas trop l’interet de vouloir toucher sans rien ressentir. Mais peut etre que c’etait parce que j’etais un peu trop sentimental …

- Je vois …

Mais c’etait pas parce que j’etais bien alcoolisé que je n’avais pas d’idées. Je la laissais me servir en hochant la tete. Oui j’etais tenace. Et je savais déjà quoi faire pour que ces types la laisse tranquille. Alors je rapprochais ma tete de la sienne. Pas dans le but de faire comme ses gros cons et de la toucher sans demander la permission. Mais je voulais lui chuchoter un truc discrètement.

- Je vais faire un truc. N’aie pas peur et joue le jeu okay ?

Ca allait etre simple en fait. Vu qu’ils etaient placé en face de moi. Je me reculais un peu avant d’attraper doucement la serveuse pour rapprocher sa tete de la mienne. Suffisamment pour donner illusion que je l’embrassais mais pas suffisamment pour que nos vissage ne se touche. Et je lui adressais un sourire amusé avant de reculer ma tete et de soulever le verre qu’elle m’avait servi.

- Dernier verre ! Et on sera lié toi et moi. Plus personne pourra te toucher sans que la fureur du ciel ne s’abatte sur lui ! Le ciel a peur de personne ! Udyr kom Skjeran s’en souviens !

J’avais parlé bien fort pour que tout le monde entende. Et je portais le verre a ma bouche pour boire le verre. Bon j’esperais que je me ferais pas casser la gueule avec ça. On verrait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:18

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE

Elle ne s’était pas attendu à ce que le petit skaikru réagisse à ce qu’elle avait dit au sujet des deux gros lourds. Mais en meme temps elle savait gérer tout ça toute seule, ce n’était pas un soucis. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas choisi la voie des guerriers qu’elle ne savait pas se battre, Ivar s’en était assuré, et son père s’en était assuré aussi. Enfin, le petit Jasper était visiblement pas spécialement content, il s’était rapproché d’elle, en lui disant de ne pas avoir peur. Sha, il en fallait beaucoup pour qu’elle ait peur, alors elle ne savait pas trop ce qu’il voulait. Mais bon, elle hocha la tête, et puis elle… grimaça quand il s’approcha à nouveau en souriant. Elle était immobile, elle ne comprenait pas du tout, et alors qu’il relevait son verre en portant une espèce de toast elle le fixa longuement sans bouger.

- Je n’ai pas besoin de défense Jasper kom Skaikru.

C’était dit. Et elle était devenu très sérieuse d’un coup. Si les gens de son auberge pensaient qu’elle avait besoin d’un homme pour la protéger ça ne serait pas très bien. Cela étant dit, elle fit signe à un autre guerrier, un ami d’Ivar qui buvait au bar non loin, de ne pas bouger, et elle regarda les deux guerriers ivres qui s’en allaient, en jetant des pièces sur la table avec un air dégouté. Tssk. Enfin, elle n’avait pas frappé Jasper, et finalement elle arrêta d’avoir l’air énervée, et elle lui offrit un sourire.

- Je ne sais pas spécialement ce que tu viens de faire, mais j’ai perdu des clients à cause de toi.

C’était dit avec un air amusé cela dit. Parce qu’elle ne lui en voulait pas trop. Il avait été mignon. Elle reglerait ses affaires seul plus tard. Enfin ça n’allait pas l’empecher de jouer un peu avec lui du coup. Si il restait debout après avoir fini le verre bien sur.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:35



tequila makes your clothes fall off  


Tant qu’elle me cognait pas parce qu’elle pensait que j’allais lui sauter dessus ça allait. Non tout ce que je voulais faire c’etait l’aider. Et je n’arriverais pas a me battre contre eux moi c’etait un fait. Alors j’avais tenté une autre méthode. Qui … Inquietais un peu Ziggy mais ça je m’en étais douté. D’ailleurs elle n’avait pas eu l’air d’apprecier. Et elle disais qu’elle n’avait pas besoin de défense alors je vidais mon verre pour gagner notre pari. Je crois que les types étaient degouté et j’etais plutôt content que personne ne vienne m’exploser mon verre a la tronche.

Je reposais le verre pour regarder les types sortir avant de regarder Ziggy qui etait enervé. Ou peut etre pas. Je ne savais plus bien. De toute façon j’avais quand même du mal a réfléchir par moment. Peut etre que j’aurais jamais osé faire un truc pareil si j’avais pas eu d’alcool dans le sang. Mais peut etre que j’aurais tenté autre chose. Et je lui adressais un léger sourire desolé en réponse a ce qu’elle venait de dire.

- P … Pardon je voulais juste … Enfin t’avais l’air si … Euhm désolé.

C’etait de bien piètres explications a tout ce remue menage. Mais j’avais pas envie qu’elle soit enervé contre moi. De toute façon même si j’etais du genre a provoquer tout le monde j’avais pas non plus envie de me mettre même les gens sympa a dos. Je me levais pour marcher un peu avant de retourner vers elle.

- On dirait bien que je suis toujours debout.


Pas assez ivre mort pour éviter de faire des conneries. Bon j’espere que le fais que je n’ai pas marché très droit non plus ne me faisait pas perdre le pari. Le plus important étant que je ne me soit pas embrouiller les jambes et qu’elle me porte toujours.

- J’ai gagné ?

Je venais de gagner une énorme bataille contre le terrible adversaire … Alcool !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50

   
FT. JASPER - 5.12 - SKJER AUBERGE


Non, elle n’avait pas besoin de défense. Elle se défendait très bien. Mais voilà, Jasper venait d’essayer de prendre sa défense, et les types s’étaient barrés, en imaginant surement que la belle aubergiste allait s’envoyer en l’air avec le petit chiot. Bon, sa réputation allait en prendre un coup, ou peut être qu’ils s’en rappelleraient même pas demain, ils avaient tellement bu. Enfin, elle se débrouillerait. Elle était un peu énervée encore, mais elle n’allait pas le chasser tout de suite. Elle supposait qu’il n’avait pas voulu à mal, et en plus, il s’excusait. Bon. C’était un peu… Comme un gosse ouais. Un gosse mignon, comme un petit lynx de très jeune âge, ou quelque chose du style. Chou. Voilà, c’était le mot qu’elle aurait employé. Mais elle ne le dirait pas à voix haute, alors elle haussa les épaules.

- Sha. On reglera ça plus tard.

Et elle lui offrit un sourire quand il se leva pour lui montrer qu’il savait encore se lever, et qu’il revint vers elle en tanguant un peu. Il avait gagné hein ? Elle lâcha un léger éclat de rire.

- Tu as gagné strikon, tu as gagné. Je ne pensais pas que tu tiendrais je dois te l’avouer.

Enfin, il avait gagné, et il avait tenu. Alors maintenant c’était à elle de tenir la part du marché n’est ce pas ? Elle lui sourit un peu plus, et le poussa à se réassoir, avant de sortir une assiette avec de la viande séchée et des fruits, ainsi qu’un peu de pain.

- Mange. Considère que c’est un cadeau pour avoir tenu le coup.

Elle ne voulait pas qu’il meure non plus, ça lui aurait fait de la très mauvaise publicité si elle voulait voir d’autres skaikru dans le futur.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:28



tequila makes your clothes fall off  


Oui ça m’arrivais de vouloir jouer aux héros bien que je n’en sois pas un. Mais c’etait plus fort que moi. Et tout ce que je pouvais faire c’etait m’excuser. Je pouvais toujours essayer de leur courir apres mais j’avais pas très envie de courir apres des connard. En tout cas elle voulait régler ça plus tard. Je devais peut etre m’inquieter. Mais l’alcool que j’avais dans le sang m’empechais de trop m’angoisser. Bon ça m’avais pas empêcher de demander:

- Comment ?

Eh oui j’avais gagné. Je n’etais pas encore ivre mort. Même si je l’avoue a la base c’etait le but de ma soirée. C’etait sans doute un drôle de but pour un type qui etait aller au nord pour essayer d’apaiser les tension et de garder un œil sur ce clan. Mais parfois fallait pas trop m’en demander.

- Oh … Tu sais je suis plein de ressources.


Oui j’avais quand même survécu alors que pas grand monde ne donnait cher de ma vie. Alors mon corps etait plus résistant que ce qu’il n’y paraissait. Et je m’etais assis a nouveau docilement quand elle m’avait incité a le faire. Je me retrouvais avec a manger sous le nez.

- Merci. C’est vrai que ça donne faim.


Bon ben j’avais plus qu’a tenter d’eponger ma cuite. Je commençais donc a manger, et ça faisait du bien quand même. En plus c’etait pas si mauvais. Bon rien ne serait aussi bon que ces gâteaux au chocolat de Mount Weather mais soit.

- Ch’est bon. Ch’est toi qui l’a fait ?

Jasper t’es un boulet en fait. Oui bon mais j’assume.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. j — tequila makes your clothes fall off    ft. j — tequila makes your clothes fall off  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. j — tequila makes your clothes fall off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: