AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We fall in space we can't look down - PV Valak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:48

Un jour normal de plus sur l’Arche. Un jour ou j’essaye de passer le temps. Je me suis reveillé ce matin sans plus rien a avaler. Par truc a avaler je ne parle pas de bouffe mais plutôt de médocs et autres herbes. La pénurie ça n’annonce jamais rien de bon. C’est fou comme on peut vite devenir accro. Alors il fallait que j’aille en chercher d’autres. Et … Ce n’etait pas un problème. A force j’avais l’habitude. Oh la rumeur qui disait qu’il y avait un voleur de médicament ne me faisait pas peur. De toute façon personne ne pouvais me soupçonner.  J’etais trop doué pour ça.

Et j’avais arranger les lunettes au sommet de mon crane avant de me rendre vers les reserves de médocs. Attendant au bon moment que le tour de garde ne change. D’ou le fait que j’avais une jolie montre a mon poignet. C’etait très précis tout ça. Et je me glissais dans la reserve avant d’attraper les médocs qui me fallaient. Même plus besoin de lire les compositions je les connaissais par cœur.

- Viens voir papa !


Hem. Ne pas chercher a comprendre mais j’etais super content de refaire ma reserve de petite boites voilà. Une fois mes poches remplies je ressortais de la reserve. Il ne fallait pas que je perde de temps. Il fallait que je retourne jusqu'à ma chambre pour planquer tout ça. Pas de craintes. Je réussissais toujours sans problèmes d’habitude.


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 22 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:40

Etre apprenti garde avait plus de contraintes qu'autre chose. Entre le sport, les mises en situation, les horaires et les missions de contrôles et tour de garde improvisé, parfois je n'étais pas vraiment certain d'avoir choisi la bonne voie. Aujourd'hui on m'avait envoyé patrouillé dans les couloirs, chose inutile à mon avis puisque les gardes tournaient également. Je m'exécutais tout de même sans rien dire, les ordres étaient les ordres et je n'avais pas le choix de toute façon.

J'arrivais à hauteur de la station médicale croisant les gardes qui repartaient vers leurs quartiers. Moi je n'avais qu'un seul tout à faire avant que la relève ne se fasse, ils avaient insisté pour que ce soit à ce moment précis que je fasse ma ronde même si je ne voyais pas pourquoi.
J'avançais donc vers les réserves jusqu'à tomber nez à nez avec un mec qui semblait avoir mon âge.

« Qu'est ce que tu fais là toi ! »

J'essayais de prendre un ton un peu autoritaire comprenant que j'avais pris un voleur sur le fait. C'était donc lui qui alimentait la rumeur du voleur de médicaments qu'on arrivait pas à attraper ? Je restais un peu sur la défensive, prêt à me servir de la matraque électrique qui allait avec ma fonction.

« Je te reconnais, je t'ai déjà vu lors de l'Unity Day, t'as l'air toujours un peu à l'ouest... je crois comprendre pourquoi maintenant. »

Bordel pourquoi ça devait tomber sur moi, je n'allais pas pouvoir le laisser partir en plus, la loi était faite ainsi et puis il avait moins de 18 ans alors bon il ne risquait pas d'être éjecté et ahhhh qu'est-ce que je devais faiiiiire... c'était que des médocs après tout, mais d'un autre côté on était un peu en rupture de stock.

« Pourquoi a-t-il fallu que tu voles sous mon tour de garde hein ! »

Je réfléchissais à toute vitesse pour trouver une solution avant que les gardes n'arrivent pour remplacer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:12

Tout se passait bien. Jusqu'à que je ne tombe en face d’un type. Evidement. Je l’avais pas vu venir celui la. Et lui non plus visiblement. Alors j’avais pris mon air le plus inncocent du monde. Ouais l’air auquel personne ne résistait. Mais il semblait pas content du tout de me croiser la. J’haussais simplement les epaules avant de lui dire tout simplement:

- Et toi qu’est ce que tu fais la ?

Il me reconnaissait ? Bah moi je l’avais jamais vu. Enfin … Peut etre que si mais je ne me souvenais pas de toutes les tetes que je croisais. Surtout si j’avais pris de quoi planer. Et je fronçais les sourcils alors qu’il commençait ses accusations. Ah … Il etait plutôt direct faut le reconnaître. Mais franchement qu’est ce qu’il lui faisait dire ça ? Il avait des rayons X a la place des yeux ou un truc comme ça ? Je levais un peu les yeux au ciel du coup.

- C’est … Un pretexte pour utiliser ta jolie matraque toute neuve sur moi ? Tu sais je passais juste par la rien de plus. Alors je veux bien que tu ai des envies de te prendre pour un Sherlock en herbe mais … Je ne vois pas de quoi tu parles.


Et je grimaçais un peu alors qu’il affirmais que j’avais voler. Bon sang s’il continuait a beugler comme ça toutes l’Arche allait penser que j’etais un voleur … Mais … Okay j’en etait un mais il etait pas sensé le savoir merde.

- Je peux rentrer chez moi au lieu de me faire accuser de vol comme ça gratuitement ?

Je regardais son arme. Oui j’allais éviter de passer en force parce que j’etais sur qu’il allait finir par me cogner. Je sais pas d’ou il sortait cet apprenti garde la mais il avait l’air trop impulsif. Alors je tendais les mains en signe d paix avant de m’approcher doucement pour passer a coté de lui. Histoire qu’il voit que je ne comptais pas essayer de l’agresser mais pour filer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:15

Venait-il de m'accuser moi ? Oh non il allait croire que je venais voler des médicaments ou un truc du genre… Non, non il détournait simplement mon attention et ma question par la même occasion. Je devais rester concentré, j'étais trop gentil encore, j'allais devoir m'endurcir un peu pour faire mon travail correctement. Il est vrai que je n'étais pas très doué dans les relations humaines mais bref je n'étais pas là pour ça.
Les lois ne devaient pas être contournées, il y avait sans doute des exceptions mais je ne voulais pas trop en entendre parler pour le moment. Tant que cela ne mettait pas l'Arche en péril. Même si je trouvais que la mort était trop radical parfois, c'était sans doute notre seul moyen de faire respecter nos lois et de survivre à tout cela.

« Moi je fais ma ronde… rien de plus mais… tu n'as pas répondu à ma question ! »

Il me faisait des avances ou quoi ? Ma jolie matraque toute… ah non il parlait de mon arme ouf… je n'étais pas prêt pour autre chose de toute façon. Il tentait de se défiler une nouvelle fois, mais les quartiers d'où il venait étaient supposés être surveillés voir même bouclés à cette heure. Il n'avait donc pas le droit d'y circuler et en plus de ça il y était pendant le changement de garde, ça aussi c'était suspect.

« Oui sans doute rien de mal… mais pourquoi se promener dans un lieu interdit dans ce cas ? »

Il semblait avoir réponse à tout et je n'étais pas assez à l'aise avec les gens pour trouver quoi répliquer, ce n'était pas un manque d'intelligence de ma part, mais plutôt de confiance et moi. J'étais trop innocent, trop propre sur moi pour arriver à m'imposer.

« Je veux bien te laisser rentrer chez toi… une fois que je t'aurais fouillé. »

C'était les ordres après tout, je devais fouiller tout le monde dans la zone. Je le retenais donc par l'épaule avant de le plaquer gentiment contre le mur.

« Tu le fais toi même ou tu préfères que ce soit moi ? »

Je n'avais pas envie d'envoyer quelqu'un de mon âge en prison surtout qu'il m'avait l'air sympathique. Mais ça il n'en avait aucune idée évidemment, mon seul but était de restituer les médicaments à la réserve, il n'aurait qu'à les voler un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:00

Il faisait une ronde. Je fronçais un peu les sourcils. J’etais tombé sur un apprenti garde ? Ca existait encore ça ? Ah ouais je crois que Harper c’etait renseigné pour faire de même. Mais vu les gardes qu’on avait déjà ça donnait pas envie de se joindre a eux clairement. En tout cas cet apprenti la était plutôt bien formaté. Même s’il jouait un peu trop au détective. Franchement je ne m’etais pas rempli les poches de médicament alors prétendre me griller au premier coup d’œil c’etait quand même fort.

- Ta ronde … Et y’a un truc qui me prouve que tu es bien garde ? T’es jeune pour avoir déjà l’autorisation de bosser non ?

Je crois qu’il avait l’air un peu troublé. Est ce que j’aurais toucher une corde sensible sans faire exprès ? J’avais peut etre l’air idiot mais je réfléchissais plus que ce qu’on pensais. J’haussais doucement les epaules avant de regarder autour de nous. De suite les grands mots le petit garde …

- Interdit … Interdit … Je suis pas dans une salle du conseil non plus.


Il voulait me fouiller ? Non mais il se prenait pour un vrai garde celui la !Je regrettais presque de pas avoir une fille en face de moi tiens. Surtout qu’il m’avais attrapé par l’epaule pour le pousser contre le mur. J’attrapais sa main sans agressivité. Juste pour la décrocher de mon epaule.

- On est pas assez proche pour passer a une étape pareille dans notre relation hein ? On se connaît a peine. Puis bon pour draguer y’a d’autres moyen plus efficaces que de faire ce genre de trucs. Même si je dois avouer que c’est bien tenté.


Apres l’avoir repoussé un peu avec un sourire aux lèvres. Il allait pas grogner pour deux trois plaquettes de médocs tout de même ? J’ajoutais sur le ton de la plaisanterie.

- Si tu veux tenter ta chance avec quelqu’un y’a une soirée dans deux jours. Jpeux essayer de t’avoir une invitation pour te décoincer t’en dis quoi ?


Il pouvait pas refuser. Ou peut etre que oui. De toute façon je n’etais pas a cours d’argument pour me sauver. Les portes de sorties ça me connaissais. C’etait pas aujourd’hui que je me ferais chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:09

Roh il tentait toujours de s'esquiver mais bon sang que j'aimais pas ça. Mais mince quoi c'était moi le garde et c'était lui qui posait les questions le monde à l'envers... Je ne savais pas quoi répondre du coup ça se voyait que j'étais apprenti garde non ?

« Je suis suffisamment âgé pour être apprenti on m'a donné un ordre alors du coup bah... j'obéis, je sais pas moi arrête de me poser des questions . »

Ok bon crédibilité zéro... il allait encore se foutre de ma gueule. Devenir garde n'était peut être pas une si bonne idée finalement. Dommage j'avais au moins le physique pour mais j'étais trop niais sans doute ou trop gentil allez savoir. En tout cas il m'énervait. Et puis il m'accusait de lui faire du charme, du rentre dedans tout ça tout ça.

Je devins tout rouge en reculant de quelques pas et bégayant comme un enfant qui a fait une bêtise.

« Mais enfin... non je... je n'ai rien fait. Tu tu dis n'importes quoi. Je n'ai rien rien tenté du tout ! Pourquoi tu dis ça ! Je sais même pas comment on drague OK !! »

J'étais tout rouge et je fronçais les sourcils en même temps, mécontent de sa réflexion et comprenant que je racontais strictement n'importe quoi. Un aveugle aurait été plus doué pour menti et faire croire qu'il y voit. Et puis quoi ça ne se voyait pas tant que ça que j'étais gay. Je le cachais bien et puis et puis merde c'était mon choix...

« Tu m'énerves ! Je vais pas à ta soirée pourrie et je suis pas coincé ! »

Je donnais un coup de matraque sur le mur à côté de son visage avant de me reprendre.

« Oh excuses moi je ne voulais pas faire ça... désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Bon j’avais réussi a noyer le poisson c’etait déjà pas mal. Moi arrêter de me poser des questions ? Faudrait m’assomer pour ça. C’est qu’il avait pas l’air content l’apprenti garde. Mais je voulais pas non plus le mettre hors de lui sinon il allait me cogner. J’etais pas maso quand même. J’haussais doucement les epaules avant de dire.

- C’est normal que je me pose des questions. C’est pas tout les jours que je me fais aborder comme ça.


Peut etre que de faire des sous entendus c’etait pas le meilleur plan. Mais au vu de la réaction de l’apprenti garde j’avais visé juste. Même très juste. Il etait devenu tout rouge et il s’embrouillait en reculant comme si j’etais une menace. Ben au moins il ne voulait plus me toucher ni me fouiller. Et j’avais même pas pu me retenir de ricaner. Faut dire que c’etait très marrant la quand même.

- Ben ça ce voit. Mais bon ça s’apprends tu sais.


Jme foutais de ce qu’il etait. Gay pas gay c’etait pas mon problème. Mais de toute façon personne ne les blâmait sur l’Arche. Chacun faisait ce qu’ils voulaient avec son cul. Et moins ça procréait plus c’etait avantageux pour tous. Mais je crois que ça avait rendu le garde furax.

- Mais tu sais c’est cool ce genre de soirée et …


AHHH ! Ptain le con il avait essayé de me frapper. Enfin il m’avait loupé heureusement. J’avais quand même sursauté en fermant les yeux. Ouais je m’etais attendu a me prendre un coup de matraque sur la tronche. Je reouvrait doucement les yeux alors qu’il s’excusait. Heureusement que j’etais pas quelqu’un de belliqueux de nature sinon je lui aurait sans doute déjà montré les crocs. Et je réfléchis un instant avant de dire.

- Jveux bien t’excuser et faire comme si ne rien ne c’etait passé. Si tu me laisse partir.

Negociations ... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:34

Mais pourquoi disait-il tout ça ? Bon je devais rester calme et répondre normalement comme si de rien n'était. Oui bon c'était un peu bizarre comme réaction mais j'étais bizarre…
Je ne l'avais pas aborder de manière étrange ou sous entendue, c'était lui qui se faisait des films ! Et puis à choisir je préférais Miller ou peut être même… bref.

« Je… je ne vois pas ce que tu veux dire ! »

Quoi il se foutait de ma gueule en plus ? Je devenais encore plus rouge du coup, comme si c'était possible. Il sortait d'où celui là ? Non… non en fait je préférais ne pas savoir, il devait se droguer en plus ça se voyait à sa tête. Il était pénible mais il avait raison d'un autre côté, j'étais gay et je devais faire plus attention. Si lui l'avait remarqué alors d'autres pourraient voir les signes. Enfin, avec lui je n'avais plus rien à perdre puisqu'il avait deviné, mais tout de même.
D'accord j'étais allé trop loin en essayant de le frapper, mais il continuait de me faire du chantage même après ça.

« Je veux bien te laisser partir mais tu risques de tomber sur des gardes moins sympathiques que moi… la relève doit être là maintenant… et… cette soirée dont tu parles, elle se passe où ? »

Je ne disais pas que j'étais intéressé mais… j'allais peut être y faire un tour qui sait.
Nous ne pouvions pas trop rester là, c'était trop risqué, enfin surtout pour lui et je n'avais pas envie qu'il révèle des choses sur moi non plus. Il valait mieux le mettre à l'abri quelque part. Je lui désignais une porte en soupirant.

« Tu devrais te cacher dans cette salle avant que les vrais gardes n'arrivent. Je tenterais de les distraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:54

Hahahaha c’etait vraiment drôle. Pour peut j’aurais eu un fou rire. Mais bon vu que j’etais dans une situation délicate je me retenais de rire. A la place je lui adressais un grand sourire amusé par sa réaction. J’etais fier de moi. Fier de lui faire totalement perdre pied si facilement. Ca n’avait pas été si difficile de trouver son point faible en fait.

- Oh allez ! Fait pas ton coincé !


Il n’avait pas l’air de vouloir que tout ça s’ebruite … Et moi je ne voulais pas qu’il m’arête alors on allait trouver un accord n’est ce pas ? J’etais peut etre du genre a planer tout le temps et a être deconnecté de la vie. Mais faire des pirouettes pour essayer de m’en sortir ça j’y arrivais. Comme …Les cours de chimie. Mais c’etait une autre histoire. Si j’avais pas les muscles de certains j’avais plus d’esprit c’etait sur.

Et apparemment ma soirée l’intéressait. Du coup je lui adressais a nouveau un sourire. J’allais réussir a le décoincer le petit garde ? Enfin si seulement je ne finissais pas dans une cellule froide et moche. C’est vrai qu’on avait perdu pas mal de temps.

- Hahaha bonne question. Jte filerais bien l’invitation papier mais … Elle est chez moi.

Donc qu’il me laisse filer. Mais il avait visiblement pas très envie. Il voulait me faire entrer dans une salle ? Et je devais lui faire confiance ? Cette idée me plaisais pas trop. J’etais plutôt habitué a me demerder seul en général. Ou avec l’aide de Monty.

- Pas besoin de me cacher non ? J’ai le droit de venir passer voir un ami pour parler avec lui non ?


Je savais mentir moi. Alors s’il voulait une distraction ou une couverture je savais déjà quoi dire. Apres tout je n’avais rien a me reprocher. Je n’avais pas a me cacher. Je ne prendrais pas des risques inutiles. Je lui adressais un clin d’œil avant de lui souffler.

- Laisse faire l’expert et suis ce que je dis. Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:40

Bon, j'en faisais quoi de lui moi ? Il en faisait qu'à sa tête de toute façon, je pouvais tout aussi bien l'abandonner et repartir pleurer sous mes draps. Ok je n'étais pas comme ça mais tout de même il n'avait aucune compassion pour moi...
Je n'arrivais ni à lui faire entendre raison, ni à le retenir d'avantage et encore moins à rester calme devant ses accusations complètement justifiées mais déstabilisantes. Aucune de mes approches ne fonctionnaient, c'est ce qu'on appelait un emmerdeur je crois, mais il fallait avouer qu'il était plutôt amusant même si je n'avais pas envie de rire actuellement.

« Je ne suis pas coincé d'accord ! J'ai du mal avec les gens c'est tout... »

Bah quoi... certains sentaient mauvais, d'autres parlaient fort ou étaient extravagants. Je trouvais ça gênant mais je faisais des efforts tout de même. Je n'étais pas asocial non plus mais voilà quoi. Il tentait une nouvelle pirouette et je poussais un nouveau soupir, désespéré. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait désormais je n'en avais plus rien à faire. Il aurait même pu dévaliser le stock de médicaments je n'aurais sans doute pas bouger.

« Fait donc comme tu l'entends, de toute façon tu n'écouteras personne. J'aurais ma conscience pour moi, je t'aurais au moins prévenu si il t'arrive quelque chose. »

Puisqu'il voulait que je le laisse faire, j'allais le laisser faire, ça risquait d'être amusant. Les gardes se rapprochaient, j'entendais leurs pas dans le couloir.

« Vas y, ils sont tout à toi... »

Je ne doutais pas de sa faculté à embobiner tout le monde, mais il risquait de tomber sur plus fort que lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

Franchement c’etait super marrant de le déstabiliser l’apprenti garde. Si je n’avais pas été si limite sur le temps j’aurais encore insisté mais la j’etais un peu préssé de partir disons. Il n’etait jamais bon de se balader avec des boites de médocs a travers l’Arche sans réelle justification. Et si j’avais réussi a l’avoir lui j’etais pas sur d’arriver a berner la totalité de la garde.

- Un peu de mal … ? Hmm si tu le dis.


Et voilà qu’il voulait que je me planque. C’est sur que s’il se passait quelque chose j’etais grillé sur place. Parce que planqu » voulait dire coupable. Et je ne l’etais pas n’est ce pas ? Je crois que j’avais un peu véxé l’apprenti garde pour le coup. Mais ce n’etait pas grave. Je lui tapotais l’epaule avant de lui adresser un sourire confiant.

- Mais non t’en fais pas. Ca ira.

Et donc les gardes s’approchaient de nous. Je ne bougeais pas. Non pas besoin puis ce que je faisais comme si on avait une intense conversation le mini garde et moi. Ca parraitrait dix fois moins suspect comme ça. Et les gardes pouvaient donc arriver en m’entendant dire.

- … Allez fait pas la tronche. Je te l’ai déjà dis que j’avais toujours rêvé de te voir habillé en garde. C’est chose faite maintenant. Mais je pensais pas qu’ils te donneraient même une matraque c’est trop c …

Et je me tournais vers les deux gardes qui venaient de débarquer.

- Oups. Pardon. Je ne voulais pas déranger quoi que ce soi.

Et je leur adressais un sourire desolé avant de me retourner vers Valak.

- T’oublie pas hein ? En fin d’apres midi prés de l’entrée de la station agricole !


Puis je tentais de m’eclipser apres lui avoir adresser un signe de la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We fall in space we can't look down - PV Valak   We fall in space we can't look down - PV Valak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We fall in space we can't look down - PV Valak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft. j — tequila makes your clothes fall off
» You're so fuckin' special [Neith&Valak]
» nox&jakob | did i fall asleep, is this all a dream ?
» lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: