AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mistaken identity -Edène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

Mistaken identity
   

   La nuit était tombée, le vent nocturne s'était levée, l'obscurité ainsi que la basse température s'étaient finalement montré en ce jour si spécial. Des heures plus tôt, Echo se confrontait à Lexa pour un crime qu'elle avait indirectement commit. La guerrière n'aurait jamais cru en sortir indemne.  Aucune sanction ne lui avait été donné. Au contraire, elle avait eu un meilleur traitement qu'elle ne méritait probablement pas. Echo était sortie de cette tente, libérée d'un poids qui s'était fait lourd sur ses épaules durant beaucoup trop d'années. Même si elle était honorée de ce que lui avait proposé la commandante, elle savait qu'une telle révélation ne laissait pas Lexa indifférente. Ou peut être bien que si ? Elle était l'Heda après tout et l'Heda ne ressentait rien.

Echo avait donc passé sa journée à trouver ce dont elle avait besoin. Nouvelle hache, nouveaux vêtements, nouvelle armure, etc... En une journée, elle avait pu faire plusieurs fois le tour entier de l'Avant Poste, se faisant presque jeté par certains clans. Les Skjeran était un bon exemple, leur reine était vraiment inquiétante. On pourrait presque croire qu'elle était la résurrection de la reine Galath. Non. Personne ne pouvait être comme elle. Torvi était terrifiante mais pas folle. Jamais elle ne serait comme l'ancienne reine des Azgeda. Ce serait dommage qu'une fois la paix venue, de nouvelles guerres recommencent. Même si Echo aimait se battre, elle préférait la paix.

C'était donc la nuit. Echo n'était pas à l'intérieur de l'Avant Poste mais aux alentours. Le soleil avait laissé place à la lune depuis quelques heures et la fille des glaces ne dormait pas. Elle aurait pu dormir. Puisque ses cauchemars n'avaient plus lieu d'être mais c'était un rythme qu'elle avait prit avec les années. Alors que l'Avant Poste s'endormait petit à petit, Echo, elle, s'occupait avec sa nouvelle hache. Beaucoup plus amélioré que sa précédente. Elle possédait un long manche marronné, parfaitement dimensionner pour les longs bras de la guerrière. Le manche était accompagné d'une double lame épaisse et probablement très tranchante. Des motifs qui ressemblaient à des branches d'arbres parcouraient le long du bois. Echo l'avait trouvé chez un forgeron appartenant sans aucun doute au Trigeda. Cela aurait pu la déranger, ces motifs. Après tout, cela pouvait lui rappeler ce clan autrefois ennemi du sien. Mais ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire, la guerrière aimait  beaucoup cette hache. Le seul problème était, qu'elle était un peu trop simple à son goût. Echo arrangea donc ce problème. Elle prit un pinceau, une encre utilisé spécialement pour les armes et commença son petit chef d’œuvre. N'étant pas douée en dessin, elle écrivit  le nom de chaque clan accompagné de leur symbole. Lorsque ceci fut fini, la fille des glaces afficha un large sourire. Elle était  fière du résultat que cela rendait.

Mais son sourire fut vite parti. A l'entente de bruits de sabot derrière elle, Echo se retourna. Le fait qu'il y est quelqu'un près d'elle n'était pas du tout dérangeant pour la fille des glaces. Mais Echo connaissait cette femme qui se rapprochait, elle en était sûre même si elle avait pensé ne jamais la revoir. Et pourtant... Echo la détestait. Cette femme, sa coéquipière, celle qui l'avait abandonné à son triste sort lorsque l'Azgeda s'était fait prendre par la montagne. Cette femme aux mèches blanches, Echo se devait de lui faire payer sa trahison. C'est alors qu'elle laissa son arme au sol, l'encre non sèche et c'est dans un élan qu'elle ne se connaissait plus, qu'elle fonça sur la femme et la cloua au sol. Le cheval qui l'accompagnait prit peur et s'éloigna plus loin. Echo maintenait fermement la femme afin qu'elle ne bouge plus. « Je te tiens enfin, natrona. » L'ex coéquipière de la fille des glaces s'appellait Enéa mais natrona faisait amplement l'affaire. Echo avait attendu ce moment depuis tellement longtemps.

   
(c) badwolf.

   


Dernière édition par Echo le Lun 14 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:50

 
did i know you
Mistaken Identity
   

Une brise fraîche s'installait peu à peu. Le Soleil maintenant remplacé par un astre blanc et lumineux, la Lune, n'amenait plus de chaleur sur Terre. Le silence était tombé au fur et à mesure. Plus personne n'errait à l'extérieur de sa tente. Tout le monde dormait à point fermé. Ou presque.


Sa main parcourant l'encolure de son fidèle destrier qu'elle venait de finir de préparer, Edène observait de ses yeux marrons les bois sombres qui se dessinaient devant elle. Quelques heures plus tôt, une Grounder s'était engouffrée à l'intérieur et n'en était toujours pas ressortie. La jeune femme voulait donc la ramener au camp et s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. Après tout, chaque vie comptait sur ces terres hostiles. Chaque vie innocente, du moins. Et l'ancienne Solitaire, qui ne connaissait pourtant pas cette femme, qui ne savait pas qui elle était réellement, avait tout de même décidée de la ramener à l'abri du danger qui rôdait dans ces bois. Les doigts de sa main droite vinrent alors s'entrelacer dans les rênes de son cheval, et sa main gauche se porta au pommeau de sa selle, Edène grimpant avec facilité sur sa monture avant de le lancer vers les bois au pas.


La forêt sombre et dangereuse du Clan qui l'avait recueilli se rapprochait petit à petit. Attentive, Edène avait tout ses sens en alerte et se concentrait sur une forme humaine qu'elle pourrait apercevoir, ou bien un son qu'elle pourrait entendre. Saïo, lui, silencieux, le souffle de ses naseaux transperçant l'air, enterrait ses sabots dans la terre boueuse et fraîche de la forêt dans laquelle la Guerrière venait de le faire entrer. A présent au milieu de ces arbres gigantesques et feuillus, Edène cherchait le moindre signe de vie humaine aux alentours. Elle scrutait avec attention l'environnement hostile qui se présentait à elle, tournant régulièrement sa tête de chaque côté en espérant trouver la dite personne. Mais elle ne voyait rien. Il faisait bien trop noir pour qu'elle puisse voir la femme « disparue » au loin sans s'être assez rapprochée. Seuls les bruits pouvaient la guider désormais.

Mais son attention aiguisée ne lui fit pas voir l'inconnue qui se précipitait vers elle avec une vitesse impressionnante, emportant la jeune femme vêtue d'une peau de loup au sol, qu'elle percuta avec violence. Son cheval, effrayé, fit un bond avant de s'éloigner d'Edène, qui avait son regard surprit fixé sur la silhouette de l'intrus. Et cette silhouette ne mit que peu de temps avant de se dessiner correctement, la Grounders anciennement guérisseuse observant une jeune femme au teint pâle, aux cheveux clairs, qui la menaçait de son regard perçant. Le souffle court, Edène avait pourtant le cœur battant à toute vitesse. Mais son regard plus tôt surprit se transforma de nouveau en un regard calme et ne laissant rien paraître. Après tout, elle n'avait rien à craindre de cette femme qui ne semblait porter aucune arme avec elle, et qui venait tout juste de la confondre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Levant alors légèrement ses mains en signe de « paix », Edène plongea ses yeux bruns dans ceux de l'inconnue, articulant ensuite ses mains et ses doigts, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait rien de mal. « Je ne connais pas la femme dont tu parles. Tu n'as rien à craindre de moi. Je t'ai vu partir dans les bois quelques heures plus tôt, et n'étant toujours pas rentré, j'ai décidé d'aller te chercher. » dit-elle en langage des signes. Il y avait peu de chances que son interlocutrice comprenne ce qu'elle lui racontait, et c'était bien là toute la difficulté d'une femme muette à discuter avec quelqu'un de normal. Mais elle avait tout de même essayé. La parole orale lui avait été retirée dès sa naissance. Elle avait été considéré comme un point mort par ses parents. Mais pas par son défunt frère. Ni par son Clan. Ou en tout cas, plus maintenant. Les Trikru avaient fait l'effort de communiquer avec elle. Et Edène espérait que la femme en face d'elle ferait de même et ne la rejetterait pas. « Je suis Edène. Et toi, quel est ton nom ? » dit-elle une nouvelle fois en utilisant le seul langage qui lui était permis.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:01

Mistaken Identity
   

 Si Echo avait un défaut, c'était bien celui d'être impulsif. Elle risquait énormément à agir comme elle le faisait et un jour elle le regretterait. Quoi que c'était déjà arrivé en fait. Lorsqu'elle avait rencontré la reine des Sikru pour la première fois. Echo avait failli y passer pour avoir foncé sans réfléchir sur Neith et heureusement pour elle qu'elle avait abandonné sinon elle n'aurait pas été là aujourd'hui. Enfin, ce n'était pas le sujet. Mais Echo aurait du apprendre de ses erreurs et au lieu de ça elle recommençait. Normalement elle ne risquait rien de bien grave vu que c'était la paix mais mieux valait faire attention. Ce qu'elle ne fit pas avec Edène. En plus de ça, elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre. Et pas n'importe qui.

Echo aurait voulu la tuer, elle l'aurait fait si elle avait pu. Personne ne l'aurait soupçonner. Puis cette natrona n'était pas si importante, sa mort apporterait beaucoup. La terrienne d'Orst lui en voulait vraiment. A un tel point qu'elle la voulait morte. La montagne, les cages, les traitements avait laissé de grandes traces dans l'esprit d'Echo. Mais alors qu'elle resserrait sa prise, la femme ne se défendit pas. Au contraire, elle leva ses mains en guise de paix. Echo fixa la femme d'un air énervé mais elle s'arrêta net au moment où elle réalisa qu'elle s'était trompé. Elle se dégagea de la femme aussi vite qu'il lui avait fallu pour la clouer au sol. Echo bafouillait des excuses, elle se sentait vraiment mal de s'être trompé de personne. « Je ne comprends pas le langage des signes. » La guerrière avait vite comprit que l'autre terrienne était privé de la parole. Ses gestes de mains l'avait grandement aidé à comprendre ça. Seulement, Echo ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à dire.

L'Azgeda s'était relevé tout en tendant sa main à Edène. Puis Echo eut une idée. « Reste là. »  Elle était parti chercher l'encre et sa plume qui l'avait aidé à décorer son arme et qui se trouvait non loin de leur position. Sa hache était toujours là mais elle ne la prit pas. La fille des glaces tendit alors le matériel à l'autre femme. « J'espère que tu sais écrire. » Sinon ce serait vraiment problématique pour la fille des glaces qui se sentait vraiment coupable d'avoir agresser la femme inconnu. D'ailleurs, cette femme n'avait pas mal réagit, elle n'avait pas réagit en fait. C'était assez intriguant puisque si les rôles auraient été inversés Echo aurait contre attaqué sans prendre le temps de réfléchir. Mais sinon pourquoi cette femme était là ? En plus il faisait nuit noire, avait-elle, comme Echo des problèmes pour dormir ?

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04


Mistaken  Identity
   

Les mains levées, ses yeux bruns toujours figés sur la silhouette féminine qui venait de la plaquer au sol, Edène observait la jeune inconnue. Celle-ci semblait troublée par la ressemblance de la femme anciennement guérisseuse avec une certaine Natrona. Et la Grounder avait tenté de communiquer avec elle pour lui expliquer qu'elle n'était pas cette personne. Mais depuis que son cœur avait commencé à battre il y a de cela 24 ans, Edène n'avait pas de voix. Non, elle était dépourvue de parole. Et sans l'aide de son frère, sans lui, sans cet être si cher, l'ancienne Solitaire n'aurait jamais pu communiquer avec qui que ce soit. Cependant, même avec cette aide, la Terrienne face à Edène ne comprenait rien de ce qu'elle voulait lui dire. C'était assez déstabilisant de se retrouver face à quelqu'un de différent, et l'ancienne mère s'en était compte au fil du temps, lorsque les regards gênés la scrutait, lorsque les mots bafoués tentaient d'exprimer autre chose que de la déstabilisation. Mais la Grounder du Clan des Bois ne voulait plus faire attention à cela. Alors, lorsque la femme aux cheveux blonds lui tendit la main afin de la relever, les doigts d'Edène vinrent se glisser dans la main froide de son interlocutrice, avant de s'y accrocher, la femme à la cape en peau de loup se redressant, faisant désormais face à celle qu'elle était venue chercher dans ces bois dangereux.



Agitant vivement sa main droite, sa tête se tournant vers son fidèle destrier, elle lui ordonna silencieusement de revenir vers elle. Et Saïo s'exécuta, ses muscles se contractant à chaque fois qu'il faisait un pas de plus vers son cavalier. Trottinant élégamment, il finit par la rejoindre. Edène, portant sa main sur l'encolure de son cheval blanc, hocha la tête lorsqu'elle se retourna vers la jeune femme aux cheveux blonds quand celle-ci lui demanda de rester là. Et de ses yeux sombres, la jeune Trikru observa la Grounder prendre une plume et un petit récipient dans lequel se trouvait une encre. Puis, revenant vers elle, la femme au teint pâle donna ces deux instruments. Sans attendre, Edène les prit en main et s'accroupit, prenant une feuille au sol qui n'était pas trop abîmée et salie afin d'écrire dessus. Lentement, l'encre parcourut la feuille, et à la fin, la jeune femme se releva, affichant ce qu'elle avait écrit. « Je suis Edène. Je t'ai vu partir dans la forêt tout à l'heure. Et à la nuit tombée, tu n'étais toujours pas rentré, alors j'ai décidé de venir te chercher. Ces bois sans dangereux, et la nuit renferme plus de dangers que le jour. ». C'est ce qu'elle venait d'écrire, avant de se remettre à peindre la feuille d'encre et de lui remontrer. « Quel est ton nom ? Et que venais-tu faire ici ? » finit-elle par dire à travers son écriture légère.


Sa tête abaissée vers ce qu'elle avait inscrit sur la feuille verte, Edène releva sa tête et son regard inexpressif observait une nouvelle fois son interlocutrice. Elle ne connaissait rien d'elle. Mais elle avait tout de même décidé d'aller la chercher et de la ramener au camp qui sommeillait.

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Ven 18 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:59

Mistaken Identity
   

Echo s'était trompée de personne et elle se sentait vraiment bête pour ça. L'autre femme ne semblait pas lui en vouloir mais Echo s'en voulait tout de même un peu. La prochaine fois, elle ferait en sorte de ne pas agir si hâtivement, au risque de vraiment le regretter. Se connaissant, Echo referait la même erreur, encore et encore. Elle était comme ça et rien n'arriverait à la changer. Puis voyant que l'autre femme ne répondait pas, Echo comprit qu'elle ne pouvait pas parler, ce qui fut déstabilisant pour la guerrière des glaces. Elle aimait qu'on lui réponde et elle n'aimait pas ne pas comprendre quelque chose. Ce fut donc presque instinctivement, que l'Azgeda était parti chercher son équipement afin que la brune lui réponde par écrit. Son cheval était d'ailleurs revenu vers la brune, lorsqu'Echo fut de retour avec la plume et l'encre en main. L'autre femme accepta le matériel et commença à griffonner sur une feuille trouvé au sol. Echo resta debout, attendant et en fixant l'animal, silencieux. L'étrangère se releva donc, affichant à la terrienne d'Orst ses écrits. La brune s’appelait donc Edène. Et elle s’inquiétait pour la guerrière du nord. Echo pouffa un rire. Pour qui la prenait elle ? « Et bien saches Edène, que je n'ai pas besoin d'une baby-sitter. Si je suis ici, en pleine nuit, c'est pour de bonnes raisons. » Echo avait toujours de bonnes raisons. Dormir lui était impossible et elle aimait son calme. Être en dehors de l'Avant Poste était la seule solution de retrouver sa tranquillité. La brune écrivit de nouveau. « Je suis Echo Kom Azgeda. » La terrienne d'Orst était bien habillée pour que l'on puisse voir ses cicatrices qui confirmait ses dires. Son visage était intact, étrangement.  « Et toi, de quel clan fais tu parti ? » Au moins une chose était sûre, ce n'était pas une Azgeda, bien que son accoutrement aurait pu la mettre dans le doute.  Peut être qu'elle faisait parti du clan des mers ? Comme Neith ? Non, sûrement pas. Elle avait plus la carrure d'une Trigeda et Echo espérait qu'elle ne la déteste pas pour le simple fait d'être une Azgeda. Et puis même si c'était le cas, la fille des glaces n'avait pas honte de faire parti des du peuple des glaces. Son clan n'étant plus le même qu'autrefois.

 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49


MistakenIdentity
   

Inexpressive, comme à son habitude, Edène observait la jeune femme de ses yeux bruns. La fraîcheur de la nuit et sa noirceur sinistre  ne rassurait pas la Trikru, mais elle ne montrait rien. Son expérience en tant que Guerrière avait fait d’elle une ancienne guérisseuse forte et difficilement déstabilisante, que ce soit par l’atmosphère d’un lieu ou l’aura malveillante d’un homme dangereux. Et elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsque la prénommée Echo rit à ses mots, lui expliquant qu’elle n’avait pas besoin d’elle et que si elle était ici, c’était pour de bonnes raisons. Hochant la tête, Edène comprenait la réaction de la Terrienne. Celle-ci devait savoir se débrouiller seule, c’est vrai. Et elle avait peut-être été contrariée par les écrits de la femme à la peau de loup. Cependant, l’ancienne mère n’y pouvait rien. Elle était comme ça. En elle résidait encore son instinct maternel et protecteur envers sa défunte fille. Et même si Echo était assez grande et débrouillarde, et que quant à elle, son rôle de maman ne se manifestait qu’en présence d’enfants, la Grounder du Clan des Bois ne pouvait s’empêcher de s’assurer que personne ne réside dehors la nuit.



Puis, lorsqu’elle entendit qu’Echo venait de la Nation des glaces, Edène scruta un peu plus la femme qui l’avait agressé quelques minutes plus tôt. Azgeda n’était pas très apprécié de beaucoup de gens, et les tensions entre ce Clan et le sien étaient parfois visibles. Cependant, la Trikru n’était pas de ceux qui restaient figés sur leurs idées, leurs opinions. Si Azgeda avait changé, alors son avis sur les Grounders de ce peuple devait aussi changé. Après tout, du moment qu’aucun mal ne soit fait en direction de Heda ou de son Clan, Edène accepterait son interlocutrice. Elle l’accepterait comme son frère l’aurait fait. Car oui, cet homme qui était son modèle encore aujourd’hui, aurait sûrement tiré un trait sur le passé de la Nation des Glaces pour tenter de communiquer et tisser des liens avec elle.


Reprenant une autre feuille pour écrire, Edène abaissa son visage et tatoua la verdure de l’encre qui parlait pour elle. « Ai laik Edène kom Trikru. » dit-elle à travers son écriture. Puis elle releva sa tête, observant à nouveau l’Azgeda avant de reprendre son activité d’écriture. « Si tu penses que je vais sortir mon épée de son fourreau, tu te trompes, Echo. Moi aussi, je tire un trait sur le passé de ton Clan. » dit-elle, son regard perçant plongeant dans les yeux de la Guerrière face à elle. Il était temps de tourner la page. Comme l’aurait fait Aiden. Et, revoyant son visage dont un filet de sang coulait le long de ses lèvres lorsqu’il allait bientôt rencontrer la mort, la mine d’Edène se referma un peu plus.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:05

Mistaken Identity
   

Echo était grande et indépendante. Elle savait prendre soin d'elle et ça, sans l'aide de personne. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à cette Edène, que l'Azgeda traine en dehors du camp ? Si elle était dehors, éloigné de tous, c'était pour une bonne raison. Être tranquille car sinon qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Peut être que l'autre terrienne était une espionne de Lexa, pour vérifier qu'elle ne préparait rien ? Non. Echo se faisait juste des idées. La commandante lui avait pardonnée ou du moins, lui avait laissée une seconde chance. Puis elle avait sûrement d'autres choses bien plus importantes que de faire surveiller la fille des glaces. Enfin, ce n'était pas bien grave. Il était tard et Echo n'avait pas sommeil dont autant en profiter pour apprendre à connaitre cette Edène.

La terrienne d'Orst lui avoua donc qu'elle était des Azgeda, le clan le plus méprisée de la coalition. Et cela confirma sa pensée lorsqu'Edène la sculpta du regard. Echo n'aimait pas qu'on la méprise sans la connaitre. Bien qu'elle faisait parti des Azgeda fautifs de ces regards. Pourtant, elle savait que son clan avait changée, grâce à Syndra. Ils n'étaient plus les mêmes que lors du règne de Galath. Mais la guerrière comprenait que certains ne pouvait pardonner. Tous, n'étaient pas aussi cléments que l'était l'Heda apparemment. Edène finit par abaisser la tête et réécrire quelque chose, sûrement le nom de son clan. Elle releva la feuille, qui indiquait qu'elle était des Trikru. Echo fut légèrement surprise. La femme qu'était en face d'elle avait plutôt l'air d'être une femme du nord. Mais non, elle faisait parti du clan de la fôret. « J'aurais pensée que tu venais du nord, à cause de ta tenue. » Tenue qu'Echo jalousait. Edène était vêtue d'une fourrure cape de loup, ce dont Echo n'avait plus à cause de la montagne.

Enfin, ce qui apparut ensuite sur la feuille étonna encore plus l'Azgeda qui comprenait où voulait en venir la Trikru. Echo était touchée par les mots d'Edène alors qu'elle ne la connaissait même pas. D'ailleurs, la terrienne d'Orst se sermonnait d'avoir juger trop vite la brune. Depuis le début, Edène n'avait rien fait contre elle. Que ce soit lorsqu'Echo l'eut agressée, rejetée et dit le nom de son clan. « Je te  remercie Edène parce que peu de personnes pensent malheureusement comme toi.  »  Son ton était un peu brisé. Parce qu’au fond, elle savait que si les Azgeda avait fait quelque chose à cette Trikru dans le passé, sûrement qu'elle n'aurait pas réagit de la même façon.

 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:24


Mistaken  Identity
   

Elle était là, Edène, face au regard surprit de la jeune femme lorsque celle-ci lui annonça qu’elle venait du Clan des Bois. Sûrement surprise à cause de sa tenue, qui lui avait fait penser à une Grounder du Nord, plutôt qu’une femme du Trikru. Et ce n’était pas rare que ceux qui ne la connaissaient pas la considère comme une guerrière d’Azgeda. Pourtant, ça n’était nullement le cas. Sa fourrure qu’elle appréciait tant appartenait à son défunt frère, Aiden. Et pour rien au monde elle ne la porterait pas. C’était l’un des seuls souvenirs qu’elle avait de lui, avec son épée. Ecrivant de nouveau sur la feuille, Edène répondit à Echo. « Beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas pensent comme toi. Mais je suis bien du Trikru, et cette cape appartenait à mon frère. » dit-elle, se mordant la lèvre inférieure pour tenter de ne pas sombrer dans des souvenirs malheureux.

Puis, lorsque la jeune femme anciennement guérisseuse annonça à Echo qu’elle tirait un trait sur le passé de la Nation des Glaces, cela sembla toucher celle-ci, qui la remercia sur un ton un peu brisé. En réponse, la guerrière inclina son visage et regarda à nouveau la jeune femme à travers la nuit qui semblait être de plus en plus froide. Malgré tout le passé sombre de son Clan, la femme au teint pâle semblait tout de même fière de ce qu’elle était et du troupeau qu’elle suivait et protégeait. C’était honorable, et Edène voulait le lui faire savoir. Reprenant à nouveau un peu d’encre, la jeune Grounder inscrit les quelques mots suivants sur la feuille. « C’est une femme honorable que j’ai face à moi. Malgré tout, cela se voit que tu es fière de faire partie d’Azgeda. » dit-elle avant d’afficher sa parole silencieuse à la femme qui ne sommeillait toujours pas. Puis, se relevant, Edène porta l’une de ses mains à l’encolure de son cheval qu’elle se mit à caresser doucement.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:58

Mistaken Identity
   

Si Echo n'avait jamais demandé à Edène de où elle venait, elle l'aurait classer dans l'un des clans du nord, sans hésiter. Mais apparemment les apparences étaient parfois trompeuses et c'était le cas pour cette femme du Trikru. Elle écrivit d'ailleurs à Echo, que beaucoup pensait ce qu'elle pensait et cela ne surprit pas vraiment la guerrière du nord. Elle l'informa aussi que la cape appartenait à son frère, sûrement mort à l'heure qu'il est. Echo aurait voulu compatir, mais elle ne savait pas ce que c'était de perdre un membre de sa famille. Sa mère, elle ne l'avait jamais connu et elle n'avait pas de frères et sœurs. Son père... Il avait changé. Il n'était plus l'homme qu'il était et se fichait un peu de la guerrière des glaces. Enfin, Echo ne poserait pas de questions sur la famille car c'était un sujet sensible. « J'aime beaucoup ta cape. Elle me rappelle ma fourrure, que j'ai malheureusement perdue dans la montagne.  » Sa fourrure lui manquait, elle y tenait beaucoup. Un ami, maintenant décédé le lui avait offert. C'était un peu un souvenir qu'elle gardait de lui alors elle espérait la retrouver un jour. Le jour où elle aurait le courage de mettre les pieds dans cette maudite montagne. Mais ce jour n'était pas arrivé et il n'arriverait pas de si peu. Il fallait que son esprit et son corps cicatrisent des horreurs qu'elle avait subi à l'intérieur. Bref, Echo n'était pas prête à se laisser aller à cause de la montagne.

Puis, Echo fut touchée par les mots d'Edène car elle ne la jugeait pas malgré qu'elle fasse parti des Azgeda. Ce qui était étonnant d'ailleurs puisque tout les autres clans jugeaient les Azgeda, et cela, même après des années de coalition. Alors oui, Echo était touchée et ce qu'écrivit la femme du Trikru aurait pu faire presque rougir la fille des glaces. C'était beaucoup trop aimable mais Echo lui offrit un beau sourire, bien qu'elle était un peu mal à l'aise. «  J'en suis fière. Mon clan n'est plus le même qu'autrefois. Ma reine a veiller à ce qu'on soient meilleurs. Et selon moi, elle a réussi.  » Syndra avait fait beaucoup de choses pour la nation de glaces, beaucoup plus que toutes les autres reines. Echo l'admirait. Syndra lui avait fait aimer son clan car autant dire les choses, lors du règne de Galath, la terrienne d'Orst avait détesté les Azgeda. Mais Syndra avait tout arrangée. «  Je pense que je t'apprécie, Edène. Alors dis moi, tu es guerrière ?  » Elle avait la carrure pour l'être et si sa réponse était positif, peut être qu'Echo lui proposerait un combat amical, un jour ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:31


Mistaken  Identity
   

Ainsi, Echo aussi avait eut une cape comme celle que la femme du Trikru portait. Mais elle l'avait perdue dans la Montagne. Une triste nouvelle si elle y tenait. Et Edène aurait pu lui donner la sienne afin de la réconforter de sa perte. Mais elle y tenait trop. Bien trop pour s'en détacher. Bien trop pour s'en séparer définitivement. Car c'était celle de son frère. Celle de l'homme le plus remarquable selon elle, à qui elle lui avait pris son vêtement lors de sa mort. C'était comme un souvenir de lui. Un souvenir qu'elle voulait garder sur elle jusqu'à la fin. Et malgré son odeur qui s'était apposée dessus au fil des années, celle de son frère semblait toujours être présente. Cependant, elle avait une autre solution pour Echo et reprit une feuille, trempant sa plume dans l'encre avant d'inscrire ses mots sur la feuille. « Je suis désolée pour ton vêtement, Echo kom Azgeda. Mais si tu le souhaites, je pourrais aller la chercher dans la Montagne. » écrivit-elle avant de montrer sa phrase à la femme au teint pâle. Malgré tout ce qui s'était passé, toutes les souffrances qu'avaient endurés son peuple, Edène pouvait réussir à mettre son empreinte dans les murs de la Montagne. Elle avait combattu dehors. Elle ne s'était pas fais prendre par ces viles hommes aux attentions malhonnête. Alors, pour éviter que les épreuves douloureuses surgissent à nouveau dans la tête d'Echo, l'ancienne mère lui proposa son aide.


Puis Edène observa son interlocutrice, sa main parcourant toujours l'encolure de son cheval qu'elle caressait doucement. La femme d'Azgeda semblait vraiment loyale à son Clan, et fière de son appartenance à celui-ci, soulignant le fait que sa reine avait réussi à le rendre meilleur. Meilleur qu'avant. Et c'était le plus important, désormais. Elle hocha la tête aux mots de la femme encore debout à cette heure là, et écrivit à nouveau sur son support lorsque celle-ci lui demanda si elle était guerrière. « Oui, je manie épée et lance. » inscrit-elle avant de brandir son écriture afin qu'Echo puisse voir ce qu'elle avait marqué. Puis elle reprit. « Et toi ? Tu m'as bondi dessus de façon assez impressionnante. » dit-elle, un léger sourire en coin se dessinant sur son visage habituellement fermé. Elle commençait à apprécier la compagnie de la femme de la Nation des Glaces et espérait la connaître un peu plus au fil du temps.

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Mer 27 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:31

Mistaken Identity
   

De sa perte, Echo ne savait pas si elle s'en remettrait. Une fourrure de loup, ça pouvait toujours se trouver dans une chasse, certes. Mais celle ci, la fille des glaces y tenait beaucoup. Elle l'avait gardée de longues années, et puis, ça avait été un cadeau. Si elle pouvait la récupérer un jour, elle en serait vraiment contente. Enfin. La discussion mi-écrite mi-verbale continua, jusqu'au moment où Edène fit une proposition qui illuminèrent les yeux de la terrienne d'Orst. La Trikru venait de lui proposer d'aller chercher sa fourrure dans la montagne à sa place. Echo resta hésitante quelques instants avant de répondre. « Mon malaise pour la montagne se voit tant que ça ? » Echo se sentait un peu honteuse de l'avouer à voix haute. Et pourtant, Edène avait deviné sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Finalement, la mi-blonde reprit. « Je ne dirais pas non à une telle proposition. Mais pourquoi ferais-tu ça ? Je n'ai rien à t'échanger... » Sa hache, Echo venait tout juste de la trouver et elle ne voulait pas s'en séparer de si tôt. Et à part son arme, elle n'avait rien d'autre ayant de la valeur qui pourrait faire plaisir à la brune. En plus de ça, la fille muette avait une chance sur mille de retrouver l'appartenance d'Echo, sachant que sûrement, les Mountain Men avaient jetés ou brûlés toutes les affaires des ex-prisonniers. Réellement, si Echo n'avait pas été si traumatisée, elle y serait allée d'elle même, dans cette fichue montagne. Mais c'était encore trop tôt et trop dur pour elle.

Ensuite, la conversation dévia sur des choses plus personnels. Echo avait demandé à Edène, si celle ci était une guerrière, histoire d'en savoir un peu plus sur la Trikru. La muette avait noté confirmation sur le fait qu'elle en soit une, en inscrivant les armes dont elle se servait.  Echo afficha un sourire, en découvrant ce qu'était la fille des forêt. De nouveau, Edène écrivit puis montra le contenu des mots à l'Azgeda, qui ne fit pas bouger son sourire, bientôt accompagné par celui d'Edène. « J'en suis une également et je manie la hache et parfois quelques dagues. » La fille des glaces remit sa chevelure en arrière à l'aide d'une main, le regard désolé. « Je suis encore désolée pour ça. Je t'ai vraiment pris pour une autre personne, que je n'apprécie plus.  » Echo aurait bien voulu revoir cette fille et lui faire la peau. Mais elle était tombée sur Edène, ce qui n'était pas plus mal.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:05


Mistaken  Identity
   

De ses yeux marrons, Edène observait encore Echo. Son visage semblait troublé par la perte de sa fourrure de loup, mais pas seulement. Cela se remarquait, que la femme d'Azgeda hésitait à retourner dans la Montagne. Lieu de nombreux tourments encore présents chez beaucoup de Grounders survivants, l'ancienne mère voyait bien qu'à l'intérieur de cette Montagne s'était déroulé bien des choses. Des choses affreuses, au point d'en faire de nombreux cauchemars. Et elle comprenait les ressentis d'Echo. Elle-même n'était jamais revenu à l'endroit où son frère sombra dans un sommeil éternel. C'était encore trop tôt, malgré toutes les années qui s'étaient écoulées. Elle avait encore des séquelles, Edène. Des images de son frère transpercé par l'épée d'un cannibale. Des images de son frère fermant les yeux irrévocablement. Et ses larmes, à l'ancienne guérisseuse. Des larmes qui n'avaient cessés de couler, chaque goutte venant finir son parcours sur le visage inerte de son frère qui avait sa tête sur les genoux de sa sœur. Et sans le remarquer, le regard d'Edène s'assombrit, avant que celle-ci ne reprenne ses esprits et acquiesce lorsque Echo lui demanda si son malaise envers la Montagne se voyait tant que cela. Puis, à nouveau, la femme de la Nation des Glaces reprit la parole. « Je ne dirais pas non à une telle proposition. Mais pourquoi ferais-tu ça ? Je n'ai rien à t'échanger.... » dit-elle. Et Edène reprit une nouvelle fois la plume. « Pourquoi le ferais-je ? Et bien... Je pense que je t'apprécie assez pour pouvoir te rendre quelque chose qui t'est chère. Je ne demande rien en échange, Echo. Je sais ce que peut représenter cette cape pour toi. J'irai la chercher, mais il faut que tu me donnes une indication pour pouvoir la reconnaître. » écrivit-elle avant de montrer ce qu'elle avait écrit à la Grounder de la Nation des Glaces.


Puis, toutes deux s'intéressaient petit à petit au rôle qu'elles avaient dans leur Clan. Des rôles similaires, car les deux femmes étaient guerrières. Edène voyait les guerriers d'une certaine manière. Après tout, à ses yeux, c'était eux qui montraient la valeur de leur peuple. Et l'ancienne mère voulait voir ce que la femme du Azgeda avait comme ressources. Des ressources qu'elle ne sous-estimait absolument pas, bien au contraire. Echo devait être remarquable et un combat face à elle serait un honneur, assurément. Mouvant à nouveau ses doigts pour faire bouger la plume que la femme au teint pâle lui avait prêté, Edène inscrit à nouveau des mots sur la feuille. « Ce serait un honneur pour moi de t'affronter lors d'un combat amical. Qu'en dis-tu ? » écrivit-elle afin d'exprimer son envie de se battre contre Echo. Ce serait un beau combat, elle n'en doutait pas.



Et le regard désolé de la femme du Azgeda interpella Edène. Elle s'excusa de l'avoir pris pour quelqu'un d'autre. A ces mots, la femme à la fille défunte porta sa main posée plus tôt sur l'encolure de son cheval sur l'épaule de son interlocutrice avant de la retirer, se rappelant que Echo ne comprendrait pas ses mouvements de communication. Puis elle écrivit à nouveau. « Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. Mais dis moi, pourquoi tant de haine envers cette personne ? Que t'a  t-elle fait ? » demanda t-elle, laissant place à la curiosité qui l'habitait quelques fois.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:45

Mistaken Identity
   

C'était rare qu'une personne veuille discuter avec Echo. Encore moins de lui faire une proposition comme celle là. Elles ne se connaissaient pas. Pourquoi la Trikru était si gentille ? Cachait-elle son jeu ou était-elle sincère ? C'était beaucoup de questions mais Echo était perturbée d'une telle gentillesse. Et lorsque l'Azgeda la prévint qu'elle n'avait rien à échanger, elle fut encore plus surprise de voir les inscriptions sur la feuille. Cette Edène avouait apprécier la fille des glaces et ne demandait rien en échange, juste quelques indications sur la fourrure. L'Orstienne ne savait pas si c'était intelligent de faire confiance à une femme qu'elle ne connaissait même pas. Au pire, qu'avait-elle à perdre ? « Je te remercie Edène. Alors... Elle est assez épaisse. D'une couleur grise à reflets blanc. Et reconnaissable grâce à un symbole à l'encre noir représentant une main où les doigts forme des loups. » Elle prit une feuille vierge au sol, et dessina approximativement le symbole. C'était très mal dessiné mais l'image y ressemblait. « Si tu la retrouve... Je te serais redevable, quoi qu'il advienne. » Elle était comme ça Echo, si on lui rendait service, elle se devait de rendre la pareille plus tard.

Ensuite, elles se donnaient des informations sur ce qu'elles étaient. Et, apparemment, elles étaient toutes deux guerrières. Une raison de plus pour que l'Azgeda apprécie la Trikru. Edène proposa même un combat amical, un de ces jours. Ce qui enthousiasma la fille des glaces. Le combat c'était sa passion alors oui, ça l’intéressait énormément. « J'accepterais de combattre contre toi avec plaisir. J'espère juste que tu n'es pas débutante. Je ne voudrais pas te faire mal. » Et peut être qu'Echo se vantait. C'était rare qu'elle se vante mais elles parlaient du combat. C'était un domaine dans lequel elle était douée. Et elle espérait que ce soit pareil pour la terrienne de la forêt.

Puis, vint des excuses de la part de l'Azgeda par rapport au fait qu'elle se soit trompée de personne lorsqu'elle avait foncée sur Edène, qui voulait maintenant savoir pourquoi l'Orstienne était si haineuse contre cette Enéa. «  Elle était ma coéquipière lors d'une mission pour notre clan. Lorsque la montagne m'a prit, elle a fuit. Enfin, je suppose qu'elle a fuit puisque je ne l'ai plus jamais revue. »

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:40


Mistaken Identity
   

La nuit commençait à disparaître, une légère lueur orangée se dévoilant au fin fond de la forêt. Le jour se levait peu à peu. Saïo remuait la tête, ses naseaux reniflant l'air frais qui se réchauffait un peu plus. Et Edène avait toujours son regard posé sur son interlocutrice au teint pâle. Elle écoutait ce qu'Echo lui disait à propos de sa cape. Une fourrure couleur grise aux reflets blancs. Un symbole noir en forme de main aux doigts en forme de loups. L'ancienne mère enregistra toutes ces informations dans sa tête, son regard sombre se tournant vers le croquis de la femme du Azgeda. Et elle acquiesça, reprenant une feuille et sa plume. « Je te la retrouverais, et je te la ramènerais. Je ne pense pas qu'elle soit introuvable. Beaucoup de choses sont sûrement rester intactes dans la Montagne. » écrivit-elle avant de brandir ses inscriptions à l'encre face à Echo.



Puis, lorsque Edène lui proposa un combat amical, la femme qui l'avait agressée au début accepta son offre, ajoutant même qu'elle espérait que la femme du Trikru n'était pas une débutante et qu'elle ne voudrait pas lui faire de mal. Et à ces mots, la mine d'Edène resta pourtant impassible. Echo ne devait pas la sous-estimer. Et c'était vrai. Edène, après avoir acquis des compétences de guérisseuse par l'intermédiaire de son frère, s'était tourné vers le combat lorsqu'elle avait rejoint le Clan des Bois. Et si au début elle avait eu du mal à s'affirmer, aujourd'hui la situation était toute autre. C'était une femme respectée de son Clan, et qui était considérée comme une des plus fortes parmi tout les Guerriers des Trikru. Alors, sortant son épée de son fourreau avant de la manier habilement, elle planta la lame de son arme dans la terre et se remit à écrire. « Ne t'inquiète pas, Echo. Je ne doute pas de ma force contre la tienne. Et je sens que ce combat sera mouvementé. » dit-elle, s'inclinant légèrement, comme si elle se présentait avant de combattre lors des entraînements qu'elle avait subies.


Et vint ensuite le sujet qui avait fait d'Edène la victime de l'agression d'Echo au début de leur rencontre. Apparemment, la femme avec qui elle l'avait confondu avait été sa coéquipière pour une mission de leur Clan, jusqu'à ce que celle ci fuit lorsque la Montagne fit prisonnière la femme à la fourrure de loup égarée. Et sa réaction face à cette trahison était compréhensible pour l'ancienne mère, qui ne supportait pas les trahisons. Elle qui était loyale et dévouée envers son Clan et ceux qui lui étaient chers, elle aurait sûrement réagit de la même manière. Bien que, depuis la tromperie de son ancien compagnon, elle s'était retenue de lui empaler le crâne et celui de son amante qui était aujourd'hui sa femme. Et en repensant à cela, l'une de ses mains se resserra furtivement, avant de finalement se relâcher. Elle ne devait pas s'énerver. C'était ainsi. Elle s'était fait avoir. Et jamais plus elle ne redonnerait un quelconque amour à un homme. Mais là n'était  pas le sujet, et Edène secoua légèrement sa tête avant de reprendre la plume. « Je comprend ta réaction. La trahison d'un être de son Clan n'est jamais quelque chose de facile à digérer. Mais ne t'en préoccupe plus. Tu es saine et sauve, au moins. C'est le principal. » écrivit-elle une fois de plus.


Et le jour se levait encore un peu plus chaque minute, l'astre de feu s'élevant progressivement pour illuminer la Terre. Il était temps pour Edène de rentrer au camp. Elle avait des choses à faire. Elle devait se tenir aux côtés d'Indra, si jamais celle-ci aurait besoin d'elle. Et elle s'entraînerait sûrement, soit avec un apprenti, soit face à quelqu'un de son niveau pour s'améliorer. Ou alors une mission lui serait accordée. Enfin bref, elle devait s'en aller. Son rôle de Guerrier faisait d'elle une femme qui devait se tenir prête à tout moment. Alors, reprenant une dernière fois la plume, Edène lui annonça qu'elle devait partir. « Le jour se lève. Il est temps pour moi de retourner auprès des miens. Ce fut un plaisir de te rencontrer, Echo kom Azgeda. La prochaine fois que nous nous reverrons, je te remettrais ta cape. » écrivit-elle avant de détacher son arme du sol pour la mettre dans son fourreau et de monter agilement sur son cheval, agrippant les rênes. « Puissions  nous nous revoir. » dit-elle gestuellement, levant sa main vers le ciel pour la saluer avant de faire demi-tour et de lancer son cheval au galop. C'était une rencontre qu'elle n'oublierait pas. Echo était une personne qu'elle commençait à apprécier malgré leur Clan différent et le petit accident au début. Alors, elle espérait la revoir.

(c) badwolf.




FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistaken identity -Edène    Mistaken identity -Edène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistaken identity -Edène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» Le silence est d'or, la parole est d'argent - Edène [Terminée]
» aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.
» a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène
» #3 - aggro station | lily - lexa - asrid - uriel - edene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: