AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2523
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:17

Greta n’avait rien d’une guerrière, la preuve, elle avait planté la flèche de toutes ses forces dans le terrien qui menaçait Imladris sans le faire broncher d’un poil. Elle n’était pas à la hauteur et franchement, elle commençait à se demander si elle n’aurait pas été mieux de rester dans la cage. Clarke la rattrapa de justesse alors que la faiblesse dans sa cheville la fit chavirer et un le bruit du pistolet résonna dans ses oreilles. Le terrien s’effondra près d’elle et Greta recula de quelques pas, vers la cage qui la tenait jadis prisonnière. La Skaikru lui donna alors une lampe qu’elle s’empressa de mettre dans ses poches. Imladris allait bien, Clarke allait bien. C’est lorsqu’elle dirigea son regard vers les autres que la pluie de roches déferla sur eux. Avoir sur, elle aurait amené un parapluie Greta, mais la cage lui offrait l’abri nécessaire. Elle entendit quelques cris, mais elle ne pouvait rien voir et elle n’osait pas bouger. Elle craignait le pire et c’est lorsque le silence s’établit dans la pièce qu’elle baissa finalement ses bras de son visage et qu’elle prit conscience des dommages.

Devant elle, là où se trouvait Clarke quelques minutes plus tôt, se dressait un amas de pierres. Sans perdre une seconde, elle s’efforça d’enlever les roches les plus petites avant de s’attaquer aux plus grosses. Sa cheville élançait et ses bras faibles ne parvenaient pas à bouger les poids lourds. C’est dans un soupir que Greta se souvint de l’arc prêté par Imladris qu’elle avait laissé sur le sol et qui n’était qu’à quelques mètres d’elle, presque intacte. D’un pas qui la fit gémir, elle attrapa l’arc et s’en servit comme levier afin de déplacer les pierres restantes. S’appuyant inévitablement sur sa cheville, elle ne put s’empêcher de pousser un cri alors qu’elle apercevait enfin la main de Clarke, éclairée par sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3682
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:58

Le final - Groupe 4 - Grotte 3



Sekhmet n'avait pas pu s'empêcher de s'inquièter pour son disciple. Mais cela l'avait déconcentrée, et en plus de la mise en gade de Keya, elle s'était prit un coup de dague sur l'avant bras. C'était une petite blessure, Sekhmet n'allait pas s'arrêter de combattre pour cela. Par chance son coup à elle réussit également à toucher la Shiedgeda au flanc, assez sévèrement. Et c'est d'un sourire satisfait que Sekhmet se recula, s'approchant de la Demodrakhos pour lui voler un bout de tissus qu'elle découpa de son haut sans permission. « Je te revaudrais ça, boulangère!  » Bien plus vite que prévu. Sekhmet n'eut pas le temps de se bander sa nouvelle plaie que l'un des Shiedgeda fonçait en leur direction, tentant de blesser la fille au rouleau. La seconde Sikru essaya de parer le coup, et de planter ses deux dagues dans la poitrine du natrona, veillant à les retirer rapidement en fixant un sourire à Alaina. « Voilà! »

Malheureusement, la dirigeante des Shiedgeda n'était pas de l'avis de Sekhmet pour lui laisser le temps de bander sa petite coupure. Tant pis. La fille des mers se préoccuperait de ça plus tard. Elle espérait juste que ça ne s'infecte pas. En attendant, même si elle l'avait bien touchée au flanc, Sekhmet tenta une nouvelle attaque. La même que celle qu'elle avait fait sur l'homme quelques minutes plus tôt. Sauf que cette fois ci, la Sikru visa de sa main gauche, sa gorge, et de le droite son coeur. Attaque qui se fit avec difficulté. Parce que Sekhmet eut l'impression que ses mains s'étaient mise à trembler pendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:15

Tout le groupe que tu avais guidé aux côtés de ton amie Keya se battait avec bravoure, réduisant peu à peu le nombre de traîtres qui avaient fait bien trop de mal aux Skaikrus. Menaçant la coalition par la même occasion, il était clair que tu ne les laisserais pas continuer le boucan qu'ils avaient créé au sein de l'alliance, et d'un coup d'épée, tu réussis à tuer un nouveau malfaiteur qui s'était jeté sur toi. Tu avais pris place aux côtés de Greta ensuite, et tu tenais fermement ton épée ornée du sang des adversaires que tu avais abattu. Malgré le nombre réduit d'ennemis, tu ne pouvais pas crier victoire tout de suite, et de tes yeux bleus, tu tentais d'apercevoir les traîtres au loin, avant de sentir la grotte trembler. Levant ton regard sérieux et déterminé vers le plafond, tu serras les dents et n'eus même pas le temps d'hurler à tes camarades de s'extirper de là que des rochers vinrent s'écraser devant toi, ta stature imposante venant instinctivement te placer devant la Skaikru à la cheville en mauvais état et le reste du groupe, ton bras venant protéger ton visage. Le vacarme dura quelques secondes, et tu pouvais sentir la poussière venir se déposer sur ton corps. Les sourcils froncés, tu toussa à quelques reprises avant de lancer un regard à Greta qui s'affairait déjà à retirer les pierres à l'aide de ton arc.

Ton regard s'abaissa ensuite sur sa cheville, et tu ordonna à deux skaikrus de l'aider. Tu aurais pu lui venir en aide aussi, mais il fallait aider les autres et tes pensées se tournèrent vers la Chamûnda. Ni une, ni deux, tu t'avança précipitamment vers le côté où l'armure de la femme était faiblement visible, et, la mâchoire serrée, après avoir posée ton arme près de toi, prêt à la reprendre en cas d'attaque, tes mains retiraient les petites pierres, avant qu'une grosse ne se trouve entre tes mains et que tu tente de la lancer en direction d'un Shiedgeda qui venait en ta direction. Ton regard s'égara de nouveau sur ton alliée. « Keya ! » dis-tu après avoir vu un peu plus son armure, poussant avec insistance et force la grosse pierre qui bloquait majoritairement la chef des Sonchas. Tu espérais qu'elle n'ait rien, et que tous ceux qui s'étaient retrouvés sous cet amas de roche n'aient rien de grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:46



 


oso na zog raun kom trikova

La morsure des lames contre son flan lui arracha un cri de rage mêlé de douleur. L'acier déchirait sa chair sans mal et s'enfonçait profondément, laissant deviner une plaie sérieuse. Furieuse de s'être faite blessée par cette petite idiote, elle lui donna un vague coup de coude pour l'éloigner et presser sa blessure d'une main. Le sang coulait abondamment et malgré qu'elle avait l'habitude, la douleur tirait ses membres et la bloquait dans ses mouvements. Et merde. Fallait s'occuper de ça, pour au moins se laisser le temps d'en tuer un deux là dedans. Rapidement elle chercha du regard l'une des flèches enflammées pour s'en saisir et l’appliquer sans hésitation sur sa plaie. Avra grimaça légèrement et jeta un vague coup d'oeil au résultat. C'était moche et ça s'infecterait sans aucuns doutes, mais au moins ça ne saignait plus et c'était tout ce qui lui importait.

Rafistolée au mieux, l'amoureuse des tortures retourna à la rencontre de son adversaire, loin d'avoir dit son dernier mot. Sa blessure l’encombrait, mais elle restait malgré tout agressive et aussi précise que possible dans ses coups. La petite Sikru sembla avoir l'audace de tenter une attaque mortelle sur elle. Si elle réussit à éviter sa main gauche, la droite fit une coupure au dessus de son cœur. Ce qu'elle put noter cependant, c'était que le poison commençait à faire son effet et cela lui arracha un sourire malsain. La blonde en aurait bien profiter pour attaquer, mais une chute de pierre la coupa dans son élan. D’instinct elle recula de quelques pas, mais ce ne fut pas suffisant car l'une des pierres lui fracassa l'épaule droite et l'un de ses pieds resta coincé sous une autre.
Là elle était vraiment fâchée la Shiedgeda. Son épaule lui faisait horriblement mal, elle espérait qu'elle ne s'était pas déboîtée dans la foulée. La roche sur son pied était grosse et donc lourde, aussi la tasser allait lui prendre un petit moment. Pendant ces quelques secondes elle serait vulnérable et aussi se mit elle rapidement à la tâche, se redressant presque immédiatement pour se tasser laisser son assaillant frapper du vide. Vive, elle saisisse le premier de ses poignards et le planta entre les omoplates de la personne.  (Poignard empoisonné ou non et attaquant au choix o/ )

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:14

Clarke avait été sauvée de justesse (ça lui réussissait bien, d’éviter la mort à quelques secondes prêts) par Aelha, quand elle sentit le poids du grounder s’effondrer sur elle. Elle eut tout juste le temps de se débarrasser de lui qu’un grand fracas se fit entendre. Clarke n’eut pas le temps de comprendre, de chercher à comprendre, que le plafond s’abattit sur elle. Elle se cogna la tête contre le sol, s’évanouit.

Cela ne dura pas longtemps, deux minutes, tout au plus, mais quand elle reprit connaissance, déjà, elle remercia les cieux d’être toujours en vie. Quand elle voulut bouger pour vérifier si elle n’était pas grièvement blessée, en plus de son nez qui saignait suite au coup de boule de feu grounder, elle constata qu’elle ne pouvait pas bouger. Le poids qu’elle ressentait toujours sur elle n’était pas dû au shiedgeda, mais à un amas de roche, qui la clouait au sol. Elle échappa un faible gémissement de douleur, ses yeux cherchant les faibles rayons de lumière qui filtraient. Il y eut un autre bruit de gravas, et pendant un instant, Clarke cru que le peu d’espace qu’elle avait au-dessus d’elle et qui la sauvait d’une mort imminente, était en train de s’effondrer. Mais non, elle sentit l’air frais sur sa main et elle comprit qu’ils essaient de la sortir de là.

Rassurée, un élan de motivation la prit à nouveau. Elle se mit, difficilement, sur son ventre, sentant une flaque de sang, dont elle ne pouvait expliquer l’origine. Son corps était trop endolori pour lui permettre une identification claire. Quoiqu’il en soit, elle tenta de pousser une pierre de taille moyenne, pour créer une sortie assez large pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:41

    Il avait tenté de planté la flèche dans l’œil du Shiedgeda, et il avait réussi. Puis, il le frappa avec son épée, pas de pitié ni de remords, dans un combat comme ça on luttait pour sa vie. Il fallait tuer l’adversaire avant de se faire tuer. Il n’eut pas le temps de faire autre chose, qu’il vit des pierres tomber du plafond, il réussit à s’écarter à temps pour ne pas se faire toucher ou se retrouver sous les pierres. Puisque les autres s’occupaient de dégager ceux qui se trouvaient sous les pierres, Caleb se fraya un chemin pour rejoindre Sekhmet, afin de l’aider. Elle avait été en fâcheuse posture face à une des Shied et il fallait qu’il aille l’aide, sa blessure importait peu. La Shied qui s’était battue contre était coincée et il hésita un instant avant de préférer se porter au secours de Sekhmet, l’aider ou la protéger d’une autre attaque. Alors qu’il arrivait près de Sekhmet, il vit un des shiedgeda approcher et il se prépara à le frapper d’un coup d’épée dès qu’il était à portée, pour ensuite pouvoir s’occuper de Sekhmet et l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:39

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser


CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

Sekhmet sauve Alaina, et réussit à s'en prendre à Avra, qui esquive, aidée par les effets du poisons qui commencent à se faire ressentir.

Un membre du trigeda s'en prit à Avra (oui, je savais pas de qui tu parlais, bisous), mais ça fut une mauvaise idée. Il se retrouva blessé dans le dos, mais celui-ci n'en fut pas pour autant achevé. Il tacla Avra, qui tomba sur un rocher.

Clarke parvient à créer un espace suffisant pour se dégager.

Ceux du Shiedgeda qui partaient à la recherche des survivants se séparent en deux groupes, les uns allant vers Keya tandis que les autres profitent que les prisonniers paraissent sans défense pour se lancer sur eux.

Gounders 8 dont 2 blessés
5 skaikrus vivants dont 1 blessés  







HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3682
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:53

Le final - Groupe 4 - Grotte 3



Le coup de Sekhmet aurait pu lui être fatale, sur cette meneuse de Shied. Si les mains de la Sikru ne s'était pas mises à trembler, elle aurait pu y arriver. Mais les choses se passait rarement comme prévu. Heureusement, Sekhmet l'avait tout de même touché, non loin du coeur. Ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours ça. Et si la jeune guerrière voulu attaquer encore, une chute de pierre ne lui laissa pas le choix. Sekhmet s'était reculée à temps, mais cela ne l'empêcha pas de recevoir une pierre au niveau de l'arcade, la faisant saigner un peu.

Ce n'était pas grand chose. Sinon Sekhmet n'aurait pas enfoncer son poignard dans la gorge d'un Shied qui s'était un peu trop approché d'elle. Elle n'était même pas sûr de l'avoir tué sur le coup, la seconde. Disons que plus ça allait, plus elle se sentait bizarre. Elle du cligner des yeux plusieurs fois pour que sa vue se stabilise. Caleb l'avait rejoint, et le temps d'un instant, Sekhmet cru qu'il était un ennemi, lui frolant la joue de sa lame. « Excuse moi. Caleb. » Si la petite guerrière avait blessée son disciple, elle s'en serait vraiment voulu.

Voyant des Shied partir en direction des Skaikrus prisonniers, Sekhmet donna l'ordre à Caleb d'aller rapidement les aider. « Je te rejoins dans quelques secondes. » Le temps qu'elle se reprenne. Le temps que sa vue se remette en place, qu'elle retrouve ses réflexes, et qu'elle arrête ses tremblements. Sekhmet fit un regard noir à Caleb, pour qu'il l'écoute et la laisse là, pendant un petit moment.

Elle resta donc sur place, Sekhmet. Même si elle voulait aller aider ses alliés tombés sous les pierres. Elle voulait aider les skaikrus captifs. Elle voulait aussi finir son combat avec la meneuse des Shied. Mais Sekhmet n'arrivait plus à rien faire. Il y'avait un problème. Et la seconde le comprit finalement. Alors, c'est avec tant bien que de mal qu'elle marcha vers la chef des Sonchas, tout en tentant d'éviter les Shied sur son passage. Elle luttait du mieux qu'elle le pouvait, Sekhmet. Jusqu'à enfin arriver non loin de Keya, et se laisser tomber sur elle, avant de marmonner un « Poison. » et de se cramponner à son bras blessé où une immense douleur finit par apparaitre. Sekhmet couinait de douleur, tandis qu'elle ne sentait que ça, rien que ça. Elle n'entendait et ne voyait même plus ce qui se déroulait à côté d'elle. Seule la douleur était présente, et Sekhmet se sentait comme dans un piège dans lequel il était impossible de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:42

Clarke a les poumons lourds, pour une raison qu’elle n’explique pas, ça doit être le choc, la poussière ambiante, la désorientation légère qu’elle a subie suite à cette pseudo avalanche. Ses ongles grattent contre la roche et elle pousse un faible gémissement de douleur, étire un peu plus ses bras, prend appui sur l’une des pierres qui a bien manqué de l’écrasé vivante. Finalement, devant, aidée par Greta, une ouverture se crée et elle ne s’autorise aucun soulagement, Clarke. Elle ne sait pas quelle est la situation derrière et s’armant d’une dernière dose de courage, elle s’extirpa de là.

C’était plus calme qu’avant et elle prit une grande goulée d’air, avant de chercher pour son arme. Malheureusement, celle-ci avait dû être écrasée, et à défaut de trouver quelque chose de suffisant, elle prit l’arc (sans les flèches, soit), de Greta. « Je t’emprunte ça. » Dit-elle de manière essoufflée. « Reste là. » Conseilla-t-elle à celle de la station Agro. Et elle s’approcha du premier shiegeda qu’elle vit, lui donnant un violent coup dans les jambes sans aucun avertissement, et une fois qu’il faut au sol, elle s’empara d’une des pierres qui trainait là, pour l’écraser sans ménagement sur sa tête. Action qu’elle répéta jusqu’à ce qu’il n’ait plus aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2523
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:38

Greta regarda Clarke saisir son arme sans dire un mot, soulagée qu’elle ait été capable de la sortir de là. En partie parce qu’elle était contente de voir qu’elle n’était pas blessée, de l’autre parce qu’elle ne se sentait pas d’attaque contre les guerriers Shiedgeda qui se dirigeaient vers ses alliés prisonniers. Alors que la jeune blonde s’acharnait sur le crâne d’un terrien, Greta détourna le regard et s’affaira à aider les autres Skaikrus qui n’avait pas bougé depuis leur sortie de la cage. Sans armes ni sculptures, Greta n’avait plus d’autre choix que de rejoindre les autres prisonniers sans défense. Elle n’était plus utile et la douleur dans sa cheville commençait à lui donner le tournis. Elle s’était beaucoup appuyée dessus et son corps voulait qu’elle arrête. Tournant le dos à Clarke et les autres, elle ne remarqua pas les quelques Shiedgedas qui s’avançaient vers elle et les autres, leur désir de vengeance sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:21

C'est avec une rage certaine que la reine du Sonchakru enfonce ses serres aiguisées dans le torse de son adversaire, multipliant les coups malgré le sang qui lui gicle au visage. Une fois son œuvre accomplie, elle balaye les alentours d'un regard empli de haine à la recherche de son prochain adversaire. Un bruit attire son attention vers le plafond et si l'obscurité lui fait barrage, son ouïe ne la trompe pas. Elle roule donc au sol en emportant le corps avec elle afin de s'en servir comme bouclier et amoindrir le choc des roches sur son corps. Même si les blessures et la douleur sont moindres, elles sont bien là et c'est lorsque le crâne de son ennemi se fracasse sur son visage qu'elle sombre dans l'inconscience.
Le bruit des roches qui se dégagent lentement de son corps parvient à la réveiller. Un ultrason désagréable, une vue trouble, Keya semble bel et bien sonnée par l'éboulement. Lentement, elle retrouve la sensibilité de son corps et la douleur que lui prodigue ses membres avec. Elle grogne un peu avant d'être finalement délivrée par Imladris vers qui son regard se tourne faiblement.

- Imladris.

Sa mâchoire se contracte, puis elle hoche doucement son visage en guise de remerciement avant de se défaire de ce corps broyé pour se relever lentement. Elle ferme un instant ses yeux sous les vertiges, tentant par la même occasion d'occulter la douleur, avant de les rouvrir avec bien plus de détermination. Elle récupère son arme et fait craquer ses articulations, prête pour reprendre le combat au moment où la jeune seconde de Neith lui tombe dans les bras. Ses sourcils se froncent d'inquiétude alors qu'elle la rattrape au vol et le mot qui résonne à son oreille ne lui plaît guère. L'adrénaline la prend et elle se dépêche d'arracher un bout de tissu à la jeune Sikru pour lui faire un garrot au bras et éviter que le poison ne se répande de trop. Son regard se pose sur Imladris, puis sur leurs ennemis avant qu'elle ne grogne de nouveau.

- Branwada. Elle crache au sol de haine avant de placer l'empoisonnée assise contre la paroi de la grotte derrière son dos. Reste derrière moi, et ne te montre sous aucun prétexte Sekhmet. Aucun.

Sa voix ne laisse pas place à une quelconque discussion, ses yeux clairs se posent sur Avra qu'elle imagine déjà assassiner de mille façons. Mais ce n'est pas le moment, car d'autres Shiedgeda foncent sur le trio. Après avoir jeté un coup d’œil signifiant leur alliance commune pour ce combat à Imladris, elle fait ensuite tournoyer son épée à double tranchant avant d'entrer en duel avec l'un des traîtres de cette grotte, de dos à Imladris. Le fer cogne pour parer les attaques de chacun et Keya ne bouge pas de sa place, droite devant Sekhmet, son adversaire n'arrivera pas à l'en écarter. Elle balaye l'homme des grottes avant de tenter de lui planter son épée en plein visage pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:39

Ton arc laissé entre les mains de Greta, tu t'étais empressé de te diriger vers Keya afin de la tirer des roches qui l'avaient ensevelie quelques secondes avant. La poussière était désormais dissipée, et tu réussis à bouger la pierre qui bloquait principalement ton amie, ton regard sérieux la scrutant alors qu'elle se relevait avec étourdissement. L'une de tes mains s'empara de ton épée tandis que l'autre se posta non loin du corps de ton allié au cas où elle flancherait un peu. Mais elle était forte, résistante. Tu le savais, et tu n'avais jamais douté de ses capacités. Tu savais qu'elle serait vite sur pied et un bref hochement de tête en retour de ta part lui fit comprendre que ce n'était rien, avant d'observer avec tout autant de sérieux la jeune seconde du Sikru en mauvais état qui venait de tomber dans les bras de la Chamûnda. « Il va falloir faire vite. » dis-tu d'une voix ferme, comptant sur tout tes alliés pour en finir le plus vite possible avec les ennemis afin d'aller faire soigner Sekhmet.

Il fallait la mettre hors de danger pour le moment en tout cas, et rien de mieux que de le faire à deux. Tu soutins le regard de Keya un instant alors avant de te mettre dos à elle, tenant fermement ton épée entre les mains. Vous alliez protéger Sekhmet tout les deux, et mettre fin par la même occasion au carnage qu'avaient créé les ennemis. Ainsi, le nouveau combat commença. Malgré le conflit qui durait et qui devenait épuisant, tu tenais bon et tu étais bien décidé à protéger Sekhmet et le reste du groupe. Ni une ni deux alors, et sans quitter ta place, tu tenta de trancher le buste de ton premier adversaire, avant de grogner sous les coups face auxquels tu essayais de te protéger, et tu tenta de donner un coup de pommeau dans la tête du second. Tu ne perdrais pas face à eux, et la coalition ressortirait victorieuse de cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:01

Intrigue - episode final

Bon dieu, que ca fait mal de se prendre une avalanche de rocher dans la gueule. Ca l'a sonné pendant un bon temps, assez longtemps pour qu'une certaine soigneuse s'occupe de dégager la voie. Elle commence a sortir de l'endroit ou elle était enseveli, avec Clarke.

Son but, se reperer, et tuer des Shiedgeda. Elle boitilla un peu. Se prendre un rocher sur sa blessure, ca aide pas non plus. Elle vit Keya, Sekhmet et Imladris se battre contre des ennemis. Elle se decala de facon a ne pas risquer un tir ami involontaire, puis elle se placa, l'arc bandé, la fleche encochée, prête a tirer. Elle attendit qu'un des ennemis soit bien placé. Elle repera celui qui était visé par le coup de pommeau et tira.

Grotte 3 - plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:50

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser



CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –


Apres une lutte compliquée le groupe réussi a tuer trois autres Shiedgeda supplémentaires. Le reste bat en retraite et deux d’entre eux parviennent a s’enfuir. Quel dommage n’est ce pas ? Malheureusement pour vous ils tuent deux skaikru au passage … Au moins il reste des survivants.

Gounders 3 vivants (deux ont fuits) 4 morts  
4 skaikrus vivants 2 morts

FIN DE L'INTRIGUE
Vous l'aurez compris, ce post constitue la dernière intervention du MDJ, vous pouvez si vous le souhaitez poster un dernier message pour conclure en beauté l'histoire de ce sauvetage.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour la suite #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 858831570  







HRP
— Vous pouvez faire un dernier post pour conclure !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:47

Tu t'étais battu du mieux que tu avais pu pour protéger la coalition et les skaikrus que vous aviez retrouvé. Désormais, et malgré la perte de deux du peuple du Ciel, le reste des ennemis avaient fuit et vous aviez pu ressortir plus ou moins blessés de cet affront. De ton côté, tu avais laissé Keya s'occuper de la seconde du Sikru pour revenir auprès de Greta, à qui tu avais confié ton arc. Un arc qu'elle avait utilisé et qui était désormais un peu abîmé, mais tu ne lui en voulais pas et ne lui ferais aucune remontrance. Elle s'était aidé avec ça, avait aidé les autres, et c'était le plus important.  Avec son accord alors, et avec une délicatesse que certains Grounders n'avaient pas encore avec les Skaikrus, tu passa son bras autour de tes épaules, rangeant ton épée pour que ton autre main soutenir la jeune femme au niveau de la taille. Vous sortiez désormais, et la mission qui vous avait été donné était remplie malgré les pertes. La coalition avait fait son travail de nouveau, et tu étais fier de cet affront dans lequel vous étiez ressorti vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
» #3 - le final - groupe 1 « Luray »
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» #3 - le final - rp libre - exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: