AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2465
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Dim 16 Juil - 14:00

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser


HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
342
avatar
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Dim 16 Juil - 20:23

L'armée a été disséquée et si Keya se demande comment est-ce que ça se passe pour les autres, elle reste concentrée sur sa propre mission. Elle sait son amie Neith quelque part, d'ailleurs, la reine du Soncha a hérité de sa jeune seconde sur qui elle compte bien veiller. Il est hors de question qu'il lui arrive malheur sous sa garde et elle sera prête à donner sa vie pour la sienne.
Elle avance prudemment dans cette grotte obscure et humide aux côtés d'Imladris à qui elle fait pleinement confiance à présent que les guerres entre leurs clans sont apaisées. Alors que son regard clair balaye les lieux derrière son masque. Quelques cliquetis, langue natale de son clan, que seule Hydra sera capable de comprendre.

- Reste près de moi et tiens toi prête.

Elle connaît sa guerrière la Chamundâ et elle ne veut pas la voir prendre la poudre d'escampette au moment où ils auront le plus besoin d'elle. Alors elle préfère la garder à ses côtés oui. Elle marche devant Sekhmet d'ailleurs, afin de parer ne éventuelle attaque surprise.
Quelques pas de plus et voilà qu'ils découvrent des Skairus en cages. Elle grogne Keya et son sang ne fait qu'un tour alors que sa colère menace d'exploser. Épée imbibée de poison à la main, elle attrape sa seconde lame attachée à son armure afin de l'ajouter à son arme et d'en faire ainsi une lance à double tranchants. C'est en gonasleng qu'elle reprend, élevant sa voix pour être entendue de tous, mais pas trop non plus afin de ne pas attirer l'ennemi.

- Nous ne devons pas être seuls ici, entourez ces cages.

Autant que les ennemis ne puissent pas les prendre en otage. Mieux vaut prévenir que guérir, alors oui, elle prévoit leur protection avant l'attaque la guerrière. Elle détache une fiole de verre de sa ceinture de fer afin de faire couler quelques gouttes de l'acide sur les serrures des cages dans le but de libérer les Skaikrus le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Axelle Carolyn
Bravoure :
122
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Lun 17 Juil - 10:17

Aelha avait fait le trajet jusqu'a Polis avait d'être mise dans une équipe. Elle obeissait sans broncher, si cela pouvait lui permettre d'ajouter un peu plus a sa réputation auprès des Azgedas pro-coalition. Elle avait a la main son arc, avec une fleche encochée mais non tendue encore. Elle avait mémorisé les visages de chaque alliés, qu'ils soient de son groupe, ou des autres.

Elle était installée a l'arrière du groupe, fermant la marche et surveillant leurs arrière. Elle fronca les sourcils quand elle vit les Skaikrus en cage. Bien qu'elle ne les porte pas dans leur coeur, elle ne pensait pas qu'ils méritaient un tel traitement. Le "Jus Drein, Jus Daun" doit justifier un tel comportement. Et elle ne voit pas de raison valable.

Elle resta silencieuse et tourna le dos a la femme qui commencait a se rapprocher des cages. Elle continuait de surveiller les arrières. Elle se tenait prête a tirer une flèche dans le cas où elle verrait un ennemi s'approcher trop pret de leur groupe. Autant frapper par surprise dès que l'ennemi serait identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
648
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Lun 17 Juil - 21:58

Tu étais aux côtés de ton amie Keya, femme que tu respectais beaucoup, avec la fierté résidant dans ton coeur d'avoir rallié ton Clan avec le sien. Mais cette fierté était assombrie par la situation face à laquelle la coalition faisait face. Les skaikrus étaient en danger une nouvelle fois, et c'était dans une grotte plutôt grande que tu menais ton groupe aux côtés de Keya vers toujours plus de profondeurs.

Tes yeux bleus observaient avec insistance les recoins de la grotte, et ton sourire habituellement présent sur tes lèvres n'était pas au rendez vous bien que tu étais satisfait de voir la chef du clan des lumières à tes côtés. Tu ne connaissais pas les autres, mais dans ces moments là ta curiosité ne montrait pas le bout de son nez. Tu étais en condition pour remplir la mission qui t'avait été donné par Heda, et tu étais bien décidé à retrouver les membres du ciel disparus. D'ailleurs, cela ne tarda pas à arriver car après quelques minutes de marche, ton épée en main, tu finis par apercevoir aux côtés de ton alliée des skaikrus enfermés comme des animaux dans des cages. A cet instant, ton visage s'assombrit un peu et tu t'approcha de la cage où se trouvaient Greta et d'autres skaikrus, Keya faisant fondre les serrures au passage. Un sourire qui se voulait rassurant se dessina sur tes lèvres même si tu étais totalement concentré sur l'arrivée prochaine des ennemis, et alors qu'un enfant tenta de sortir, tu posa ta main sur son torse d'un geste vif, le regardant de tes yeux bleus. « Non, petit. Reste ici pour le moment, vous serez plus en sécurité. » dis-tu à mi-voix, sur un ton qui se voulait prudent comme tu l'étais, avant de lever ton regard vers Greta, hochant doucement la tête comme pour lui dire de veiller à ce que tout le monde obéisse, tenant fermement son épée alors que tu étais désormais tourné vers l'entrée de cette pièce, prêt à protéger les skaikrus. Ton sourire disparut et tes sourcils se froncèrent. Tu défendrais la coalition coûte que coûte.


Dernière édition par Imladrïs le Mar 18 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1266
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mar 18 Juil - 3:27

Le final - Groupe 4 - Grotte 3



Elle rendrait fière Neith. Cette fois ci, Sekhmet était prête. Peut être qu'elle n'était pas dans le même groupe que sa Keryonsi, mais c'était le moment pour prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule. Même si la Sikru était un peu triste qu'Uriel ne soit pas là avec elle. Raison de plus pour prouver qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Et puis dans le fond, elle n'était pas vraiment seule. Il y'avait Caleb, le Skaikru qu'elle avait entrainé durant ces dernières semaines. Et puis il y'avait aussi Keya, la chef des Sonchas, que Sekhmet connaissait bien. Dommage que Solveig ne l'ait pas accompagnée. La seconde des Sikru aurait apprécié combattre auprès de sa plus proche amie des Sonchas.

Habillée de sa tenue de combat, proche de celle d'Altaïr, Sekhmet tenait ses deux poignards, prête à les utiliser lorsque leurs ennemis montreraient leurs têtes. Le groupe avançait, s'approchant toujours un peu plus de ces grottes, pendant que Sekhmet jetait des regards un peu partout. Beaucoup plus à Caleb qu'aux autres. Pour elle, ce Skaikru était important. Parce qu'il était sous sa responsabilité. Elle l'avait entrainé, et maintenant il était avec elle, prêt à combattre les vils Shiedgeda.

Plus loin, il y avait des cages. Avec des Skaikrus à l'intérieur. C'était horrible. Et ce n'était pas normal.  Parce qu'il y avait les prisonniers, mais pas les ennemis. Sekhmet n'était pas très rassurée. Et si il y a plusieurs semaines, elle se serait jetée sur les cages pour libérer les prisonniers, cette fois, elle était un peu plus méfiante. Sekhmet vint tout de même aider à son tour. Enfin, elle observa plus qu'elle ne bougea. Puisque Keya s'était déjà occupée de faire fondre les serrures. Sekhmet s'approcha alors de la cage où une jeune brune était tenue prisonnière. Et elle se mit à parler la langue des guerriers. « Des vôtres sont venus jusqu'à nous. Nous sommes là pour vous sortir de là. Tous ceux qui ont survécus. » Peut être que la présence de Caleb aiderait ces Skaikrus des Grottes à croire aux paroles de Sekhmet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mar 18 Juil - 5:09

Greta avait été mise dans une cage, jetée, balancée avec six autres de ses compatriotes. Collée et contorsionnée, elle se retrouvait encore plus mal qu’avant, ce qu’elle n’aurait jamais pensé possible. Sa cheville était douloureuse et enflée, si bien que chaque mouvement envoyait une pulsation déchirante le long de sa jambe. Ça, elle ne le ressentait plus comme avant. La douleur, la frayeur, c’était devenu son quotidien, sa routine. Elle ne savait pas exactement combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait atterrie sur Terre, ni combien de coups elle avait reçu, mais c’était assez pour qu’elle s’y habitue, presque. Greta détestait la cage qui lui enlevait sa seule source de distraction : la bouette. Elle n’arrivait plus à rien fabriquer, n’ayant que ses petites sculptures dans ses poches et quelques autres babioles inutilisable. Son seul moyen de s’évader perdu, arraché.

Les grottes étaient calmes, presque silencieuse. Un moment de répit, de repos. Les enfants qui se trouvaient avec elle avaient le regard vide et brisé. On essayait de s’occuper d’eux, mais Greta n’était pas très à l’aise avec les enfants. Elle ne savait pas comment s’exprimer autour d’eux, comment les rassurer, les aider. Elle ne les comprenait pas, et pourtant, elle se sentait comme une gamine la plupart du temps.

Alors qu’elle s’apprêtait à changer de position, une fois de plus, elle entendit des pas provenant des couloirs. Cette fois-ci, rien ne pouvait la distraire et elle entendait le moindre bruit, le moindre souffle. Les pas étaient rapides mais discrets, ce qui ne ressemblait pas à la démarche des gardes. Soudainement, elle vit apparaître un groupe de sept terriens armes en main. Non, six terriens et un Skaikru. Elle eut un hoquet de surprise qui résonna dans la pièce caverneuse. Une des intrus commença à verser un liquide sur les serrures qui semblait attaquer le métal. Était-ce une mission de secours ? Greta ne s’attendait certainement pas à être sauvée par les mêmes qui l’avaient enfermée. Pour elle, qui ne connaissait rien des clans et des alliances, les terriens étaient tous les mêmes. Ils étaient tout de même accompagné de ce qu’elle croyait être l’un des leurs. Peut-être y avait-il espoir après tout ?

Ses compagnons de cage commencèrent à s’agiter, un gamin tenta même de s’approcher du groupe de guerriers, mais il fut vite remis à sa place. Greta, elle, n’osait pas bouger. Tout se passait si vite et elle ne savait quoi penser. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou apeurée. Qui sait si ces terriens n’allaient pas les amener vers de pires tortures ? Le même terrien qui avait rabroué l’enfant lui faisait maintenant un signe de tête, un signe qui se voulait sûrement rassurant. Greta baissa tout de suite les yeux. Avec ce qui lui était arrivée, elle avait du mal à espérer, à croire en une fin meilleure. Son côté positif était enfoui, quelque part dans le creux de son cœur. Les prochaines paroles qu’elle entendit, pourtant, lui firent relever la tête et l’esquisse d’un sourire se dessina sur ses lèvres. Une enfant, plutôt jeune, qu’elle connaissait sous le nom de Zoey eut une réaction différente et se mit à crier : « AIDEZ-NOUS, AIDEZ-NOUS, JE VEUX SORTIR ».

Greta se jeta d’un bond sur la petite fille, retenant un cri de douleur lorsqu’elle s’appuya inévitablement sur sa cheville. Elle lui plaqua rapidement la main sur la bouche, mais ses cris se projetaient encore avec écho sur les parois des grottes. Greta se figea, incrédule.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2059
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mar 18 Juil - 23:38

    Après qu’il ait suivit Neith, il avait commencé à être entraîner par Sekhmet. Et dans le même temps, il apprenait la langue des Terriens. Il y’en a plusieurs qu’il ne connaissait pas réellement, mais qu’il avait déjà vu. Keya et sa guerrière par exemple. Mais Imladrïs, Alaina et Aelha, il ne les connaissait pas, il venait de les rencontré. En tout cas, Caleb suivait Sekhmet, il était bien décider à ce qu’elle ne regrette pas de l’entraîner et que Neith ne regrette pas de lui avoir proposer d’aller avec eux. Il restait près de Sekhmet tout en marchant dans ces grottes où des Skaikru ont été emprisonné et torturé. Caleb resserra sa prise sur le poignard qu’il tenait en main, il avait bien son épée qu’il avait obtenue au clan des Prairie avant qu’il ne parte avec les Sikru, le poignard venait de là aussi d’ailleurs, mais pour l’instant un poignard suffisait.

    Et finalement ils arrivent près de cage où sont enfermer les Skaikrus, et Keya faisait fondre les serrures. Un des gamins voulu partir, mais Imladrïs l’arrêta doucement mais fermement. Caleb suivit Sekhmet. Il ne connaissait pas la jeune femme enfermée, ni les autres, et les enfants non plus d’ailleurs. Mais ça n’avait pas d’importance. Lorsque Sekhmet prit la parole en disant qu’ils étaient là pour les sortir de là, Caleb ne put que confirmer d’un hochement de tête en regardant la jeune femme qui souriait légèrement. Il ne put que sourire à son tour. Les cris de la petite fille le figèrent et il vit la jeune femme réagir vivement pour plaquer une main sur la bouche de l’enfant. Caleb regarda Sekhmet un instant avant d’approcher au plus près de la cage et de s’abaisser à la hauteur de la petite, juste devant elle.

    « On va te sortir de là promit. Mais il ne faut plus que tu cries, d’accord ? C’est très important, tu ne dois plus crier. » Dit-il à la petite, et même s’il semblait concentrer sur la fillette, il restait sur ses gardes, il savait parfaitement que des Shiedgeda pourraient débarquer n’importe quand.

[HJ : Flemme de mettre un codage Gnu]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emma Watson
Bravoure :
377
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mer 19 Juil - 0:54

Alaina ne savait pas trop ce qui lui avait pris. Son frère lui avait annoncé son départ et n'était jamais revenu.. Est-ce qu'elle était triste ? En colère ? Ce qui restait de sa famille avait fini par disparaître et elle avait honte de son indifférence. Elle avait été élevée ainsi, sans amour, et ne savait comment réagir à la perte d'êtres chers. Ou peut-être qu'elle n'arrivait juste pas à réaliser.

Enfin, désormais ses pensées n'étaient pas vraiment tournées vers la disparition de Nox. Elle s'était engagée dans quelque chose de fou, qui n'avait rien à voir avec son quotidien de boulangère.. D'où lui était venue cette envie d'aider et de se battre ? Suivre les traces de Nox était une idée stupide, mais elle était là, et bien sûr elle ne connaissait que peu ou pas les gens qu'elle suivait.

Obéissant fébrilement, elle se tint prête près des cages et porta un regard craintif mais qu'elle voulait assuré vers l’extérieur. Sethen lui avait appris à se battre sur la route, tout allait bien se passer. Du moins c'est ce qu'elle se disait, quand le cri d'une gamine la fit se crisper. Eh merde. Heureusement que quelqu'un intervint,
elle n'aurait jamais eu ce réflexe.. Mais intervention ou pas, ce cri avait créé une tension qui la mettait mal à l'aise. Alaina ne pouvait que se donner un air plus fort encore pour réagir à ce malaise, mais elle savait qu'elle était mauvaise combattante et ne souhaitait déranger personne.. Elle ne pouvait qu’espérer que le destin soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2465
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mer 19 Juil - 20:42


 AVRA RENTRE DANS LA PARTIE.
tu peux dés a présent tabasser du skaikru ou du grounder autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2465
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Mer 19 Juil - 21:50

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser


CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

Arrivant en face des cages où se trouvent Greta et les autres, les  sauveteurs s’avancent et se préparent, entourant les cages dont Keya déjà essaye d’ouvrir les serrures avec de l’acide.  Et voilà qu’une enfant se met à crier  provoquant un boucan d’enfer.

C’est bien votre veine. Alors que la serrure de la cage des skaikru commence à fondre, et que la porte pourrait éventuellement être ouverte d’un coup d’epaule, ce sont des grilles plus grandes qui tombent , vous emprisonnant dans des cages vous aussi. Vous n’y etes pas seuls, une vingtaine de shiedgeda armés de masses, de lances, d’arcs et d’épées, s’avancent vers vous. Et déjà deux fleches enflammées fusent.   L’une d’elle se plante dans le ventre de la petite Zoey, la seconde, dans la cuisse d’Aelha.  défendez vous ?  Faites quelque chose !






HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Emilia Fox
Bravoure :
54
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Jeu 20 Juil - 7:34



 


oso na zog raun kom trikova

Bande d'imbéciles. Ils se jetaient tout droit dans la gueule du loup, avec leur belle envie de jouer les héros et sauver des gens qui n'avait plus aucun espoir de l'être. Avra avait été prévenue de leur arrivée, comme les autres groupes déjà formés et choisis par Hati pour s'occuper des traites. C'était prévisible, cette mission de secours, même sans espions il aurait juste suffit d'attendre. Tout était calculé. Quelques jours plus tôt, ils avaient enfermés quelques de leurs jouets dans des cages, surtout les mômes et cette petite poupée brune. Un appât fort alléchant que voilà pour ces bons samaritains !
Comme prévu, ils ne purent faire autrement que de tomber sur eux, leur couloir menant directement à cet endroit précis et sinon, des pièges les auraient attendus dans d'autres cavités. Ils étaient sur leur terrain, ces grottes, elle les connaissait par cœur la blonde, chaque recoins et tournant, rien n'avait plus de secret pour elle. Rapidement elle jaugea les invités surprises depuis les ombres, et nota sans mal la présence d'au moins deux novices, ce Skaikru et cette fillette à la chevelure aubrune. Ceux là serait de superbe cibles, de véritables boulet au groupe qui tenteraient sans aucun doute de protéger leur compagnons. Du reste, ils semblaient être bien plus dans leurs moyens. D'ailleurs, leur meneuse fonça direct vers les cage, sortant de l'acide pour en faire fondre les serrures, ce qui arracha une moue de colère à la femme. Oh non, elle ne lui prendrait pas ses précieux jouets. D'un coup du menton, elle fit signe à l'un de ses coéquipiers de lancer le piège. Quelques secondes à peine et la cage géante les enferma, avec eux dedans. Là, enfin ils allaient s'amuser un peu.

Sourire carnassier aux lèvres, elle laissa l'un des archers s'amuser et ses pupilles se dilatèrent en voyant qu'un des projectiles s'encra dans la cuisse de la femme blanche et un autre dans le ventre de la crieuse. Cette dernière était tout simplement magnifique à voir ; ses poumons perforés, elle cherchait désespérément de l'air sans se rendre compte que plus elle le faisait et plus elle se noyait dans son sang. Une mort bien lente, et profondément douloureuse. Ça l'amusait beaucoup...

Profitant d'être dans le dos de ses ennemis, la fille de l'ombre s'avança à pas de loup vers la jeune boulangère clairement inexpérimentée. Vivement, elle l’attrapa par la racine des cheveux et tira d'un coup sec pour lui faire pencher la tête. Une gamine... vraiment c'était drôle. Ricanant, elle projeta avec force Alaina sur le trio devant Greta pour les bousculer et les désarçonner. Elle n'avait jamais prétendu être une adversaire loyale. Serrant son épée empoisonnée, elle attendit de voir qui réagirait le premier, toute féline qu'elle était dans ses gestes.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2465
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Ven 21 Juil - 19:41

CE QU'IL SE PASSE  
Avra tente d'arriver par derrière , mais la composition du groupe, autour de la cage, aux aguets leur permet de la voir. Ce n'est pas suffisant pour l'empecher de lancer Alaina sur Sekhmet, Caleb et Imladrïs.


+ CLARKE RENTRE DANS L'AVENTURE (enfin elle etait la depuis le debut quoi (a))  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2119
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Ven 21 Juil - 19:45

Clarke n’était même plus perturbée par ce léger frisson, cette trémeur à l’arrière de son crâne, alors qu’à la suite des autres guerriers, elle s’enfonçait dans les grottes où le reste des skaikrus étaient retenus prisonniers. Tout naturellement, elle s’était portée volontaire pour faire partie du groupe de sauvetage (c’était son peuple, ils auraient besoin d’un minimum de support médical immédiat, et un visage familier les calmerait surement), et si ça n’avait pas plus à certaines personnes, elle était néanmoins là, le pistolet ancré dans la paume de sa main, prête à tirer au moindre danger.

Il y avait ce sentiment qu’ils marchaient tout droit dans la gueule du loup. Après tout ce que Clarke avait entendu au sujet du Shiedgedakru, elle avait du mal à croire que ceux-ci ne seraient pas alerté de leur présence en plein dans leur territoire. Mais tout s’accéléra et Clarke, définitivement, abandonna l’exercice de la réflexion quand ils arrivèrent dans une plus grande grotte et que tous les esprits s’activaient. Elle se rapprocha des grilles, chercha du regard les survivants de la station agro, cherchant les traces de blessures fraiches, mais sous la maigreur et la saleté qui recouvrait leurs corps, ce n’était pas une tâche aisée. Et il y eut des cris, une odeur d’acide dans l’air, le glissement d’un rail de métal. Un piège.

Elle eut un claquement de langue, la blonde. La prochaine fois que des désaccords s’élèveraient contre elle pour faire les plans de bataille, elle les ignorerait tous. Deux flèches volèrent, illuminant les environs et sans attendre une seule seconde, Clarke tira dans la direction d’où surgirent les projectiles enflammés. Le feu illumina légèrement les parois, mais Clarke n’était guère habitée à se mouvoir dans le noir. Il y eut un peu plus de commotion sur le côté, elle évita la pauvre Alaina qui fut lancée sur les autres. Dans un mouvement de pur réflexe, elle saisit la lampe de poche accroché à sa ceinture, choisissant d’éblouir la nouvelle attaquante (Avra), en espérant qu’un allier aurait la présence d’esprit de s’en prendre à elle. Sinon, Clarke avait toujours son arme dans son autre main…

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1266
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Sam 22 Juil - 17:54

Le final - Groupe 4 - Grotte 3



Sekhmet avait essayé de rassurer les Skaikrus emprisonnés avec l'appui de Caleb. Mais une petite fille s'était soudainement mise à hurler. Très mauvaise idée. Elle allait alerter leurs ennemis, c'était certain. Caleb tenta de la faire taire, mais c'était trop tard. De grosses grilles étaient tombés autour d'eux, emprisonnant le groupe dans une plus grande cage. « Ils sont là ! » C'était pour avertir les autres, pour qu'ils laissent les Skaikrus des grottes de côté, pour qu'ils battent les Shiedgeda qui étaient apparus en même temps que les barreaux.

Mais les ennemis ne perdirent pas un instant, et lancèrent des flèches enflammées en leur direction. Sekhmet réussit à les éviter, mais lorsqu'elle se retourna, elle vit que la petite qui venait d'hurler l'avait reçue dans le ventre, et que l'Azgeda dans la jambe. La seconde de Neith voulu les aider, mais elle devait profiter du fait que Clarke des Skaikru ait éblouit l'une des Shiedgeda pour lui sauter dessus et tenter de la blesser en utilisant ses poignards qu''elle essaya de planter dans sa peau. « Caleb ! Avec moi ! » C'était également le moment pour le Skaikru de montrer ce qu'il avait apprit dans le clan des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Axelle Carolyn
Bravoure :
122
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   Dim 23 Juil - 18:48

Intrigue - episode final

Elle était bien concentrée, en position pour tirer une fleche. Tres belle position du coude et du poignet, son instructeur serait fier. Il serait moins fier du tir cependant. Le regard de la jeune femme sembla se brouiller sous l'effet d'une douleur fulgurante. Elle lacha la corde et envoya la fleche voler au hasard dans les grottes. Elle ne prefere meme pas verifier si elle a touché quelqu'un ou quelque chose, de toute facon, elle tombe au sol sur le coup, se tenant la jambe. Une fleche enflammée en plus.

Elle poussa un cri de douleur très éloquent, elle douillait pas mal. Elle se disait qu'elle était pas venue ici pour souffrir (okay?), et elle remarqua entre deux gémissements de douleur que des grilles les tenait enfermé. Elle lacha une insulte en Azgedaslang. Apparement, elle insultait les Shiedgeda de fiente de manchot. Mais on ne peut pas être sur. Elle se recula autant que possible pour se mettre avec les autres. Elle tombera bien sur quelqu'un qui peut la soigner efficacement.


Grotte 3 - plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: