AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2523
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:31

Greta poussa un petit cri lorsqu’elle vit la flèche enflammée s’enfoncer dans le ventre de Zoey. L’image lui donna un haut le cœur qu’elle eut du mal à retenir. Les yeux gros comme des soucoupes, elle se mit à trembler, ne sachant plus quoi faire de son corps. Elle voulait sortir, mais en même temps, elle voulait rester parmi les corps qui pouvaient la protéger d’attaques ennemies. Ils étaient tellement tassés dans cette cage qu’il était difficile de viser proprement. Greta secoua la tête pour chasser ces pensées malsaines et égoïste. Ils étaient tous dans le même bateau et sa vie ne valait pas plus qu’une autre. Ils devaient tout faire pour s’aider les uns et les autres.

Elle aperçu enfin Clarke lorsque celle-ci alluma sa lampe de poche et illumina la pièce. Un petit soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle reconnaissait la Skaikru qui l’avait soignée tant de fois sur l’Arche. Greta jeta un coup d’œil vers Zoey, dans l’espoir qu’on puisse la sauver, mais il était déjà trop tard. Le regard vitreux, le sang s’écoulant de sa blessure profonde, elle était déjà morte. Toujours tremblotante, Greta agrippa les barreaux de la cage et les secoua dans l’espoir de faire tomber la serrure à moitié mangé par l’acide. C’est d’un coup d’épaule qu’elle réussit finalement à faire céder les chaînes et qu’elle put sortir de sa prison. N’étant pas très habile, son élan la fit trébucher et elle s’étendit au sol aux côtés d’Aelha. Les archéens emprisonnés avec elle s’évadèrent eux aussi de la cage, enjambant Zoey au passage. Ils étaient plus nombreux maintenant, même si Greta et ses autres compères n’étaient pas armés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:20

Les skaikrus enfermés étaient impatients de sortir de leurs cages, et tu ne pouvais que les comprendre. Pourtant, le meilleur pour eux était qu'ils restent dedans pour le moment : à tout instant, des ennemis pouvaient survenir et il était important à tes yeux que les enfants et les autres restent derrière et laissent faire les Grounders et skaikrus armés afin d'éviter le pire. Ainsi, tu te tenais avec ton épée en main, stature imposante devant la cage où se trouvaient Greta et d'autres, la serrure commençant à fondre. Mais la tâche était bien trop facile s'il n'y avait pas de guerriers ennemis à abattre, et soudain, une énorme cage s'abattit sur vous, tes yeux bleus observant avec sérieux ceux qui te faisaient face et le métal qui te retenait captif. Les traîtres étaient féroces, armés jusqu'aux dents, et les mots qu'avait prononcé la petite fille en criant semblaient avoir attirer leur attention puisque désormais, les autres et toi étiez prisonniers entre des barreaux qui voulaient tout dire : il fallait se battre et tuer jusqu'à ce que vous puissiez vous échapper, car aucune autre voie ne vous était donnée pour mieux les avoir.


Mais alors que, la mine assombrie, tu allais commencer l'assaut, deux flèches enflammées s'envolèrent, l'une vint tué la petiote, l'autre blessant une Azgeda, ta mâchoire se serrant à cette vue qui t'était insupportable, et tu vis une traîtresse attraper la boulangère et la balancer vers un Skaikru, le second soleil et toi, avec une force qui dévoilait toute la haine que pouvaient vouer ces personnes au peuple du ciel. La coalition faisait face à un terrible coup d'état, mais tu étais décidé à ce que l'alliance ne soit pas surplombée de noirceur, et après avoir rattrapé Alaina, la regardant de tes belles prunelles en lui adressant un signe de la tête comme pour lui demander si tout allait bien, tu remis ton épée dans ton fourreau, pris ton arc en main en encochant une flèche et tenta de tirer dans la gorge de l'un de tes adversaires après t'être relevé. Wanheda avait allumé sa torche face à la femme qui avait propulsé Alaina et avait tiré, et tout le groupe qui s'était aventuré dans les grottes se mobilisait pour protéger les Skaikrus. Pourtant, tu entendis la porte des cages s'ouvrir, observant à tes côtés quelques hommes et des enfants en dehors des barreaux. Tes sourcils se froncèrent à cette vue là, et tu chercha Greta du regard avant de reprendre ton épée en main et lui tendre ton arc. « Il était convenu que vous restiez dans les cages. Les ennemis sont nombreux, vous risquez d'y passer ! » dis-tu avec vitesse, ton attention s'égarant sur les adversaires alors que le combat faisait rage. « Il faut vous défendre maintenant. Prend ça, et fais en bon usage. » ajouta-tu avant de te retourner et de bondir vers un ennemi qui se jetait vers toi, tentant de lui asséner un coup au cœur. Tu avais une préférence pour la diplomatie, mais face à la haine qui possédait ces hommes devenus des marionnettes sous cette colère, tu n'avais d'autres choix que de te battre aussi férocement qu'ils se battaient eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:23

Tout va très vite, peut-être même un peu trop. L'acide coule pour brûler le métal mais bien sûr, tout ne pouvait pas se passer à la perfection. Cela aurait été bien trop facile et stupide de la part de ces Shiedgeda de laisser l'endroit sans aucune surveillance.

Alors une seconde cage tombe, accueillant avec elle des adversaires, Keya n'a pas le temps de se relecer que deux flèches fusent et sa colère est inégalable lorsqu'elle voit l'enfant perdre la vie. Elle se relève et pose ses prunelles sur la guerrière qui hurle, mais ce qui l'interpelle le plus, c'est cette flèche ratée qui fonce tout droit vers un des Skaikru qui a quitté sa cage. Alors elle plonge brusquement pour le plaquer au sol et lui sauver la mise avant de se relever. Là, Keya est bien en colère et elle aurait presque envie d'étrangler leur coéquipière qui beugle sa douleur pour abréger ses souffrances. Son clan est brave et fier, il est rare d'entendre un guerrier agoniser de cette manière.
Qu'importe, la Skaikru blonde semble être équipée d'un rayon de soleil et aussitôt, Keya utilise les griffes de ses poings forgés des cristaux du Nashira pour jouer avec les faisceaux lumineux et aveugler leurs adversaires le temps de les repérer et de leur envoyer des fioles d'acides sur un maximum d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:56

Ils s'étaient fait piéger. La petite avait reçu une flèche et une autre personne hurlait.. Alaina n'avait pas le temps de comprendre la situation qu'on l'attrapait par les cheveux brusquement. AH, elle allait mourir aussi vite ?! Réagissant au quart de tour car elle n'avait pas l'habitude des contacts physiques et était très tendue, la boulangère tenta de donner un coup de coude à son agresseur avant de se faire projeter. Quelle chance de servir de boulet sur ses alliés plutôt que de mourir bêtement la première.. Et de se faire rattraper en plus ! La jeune femme soutint le regard qu'on lui adressait en lâchant un petit " Désolée.. " Désolée d'être débutante, mais elle allait faire de son mieux. Ne perdant pas plus de temps en situation critique, Alaina saisit son rouleau à pâtisserie et s'apprêta à frapper quiconque l'attaquerait. Elle avait aussi une épée, certes, mais cette arme qu'elle avait apportée lui semblait plus réconfortante du à sa familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:21

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser


CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

La bataille commence dont avec force et éclat. Après le coup de fusil de Clarke, l'un des opposants tombe raide mort, une balle dans la tête. Le tout couplé avec le bruit de la détonation, 3 shiedgeda hésitent et n'attaquent pas à ce tour. Avra est éblouie avec succès, ne voyant pas Sekhmet lui sauter dessus, la taclant au sol. Cependant, les réflexes de guerriers lui permettent de bloquer le premier coup, ne faisant que l'entailler à l'avant bras.
Imaldris blesse un des archers à la gorge, puis tue avec classe un shiedgeda en enfonçant magnifiquement sa lame dans sa poirine. Mais ça le laisse ouvert à deux guerriers qui lui sautent dessus. Keya sauve avec succès le skaikru et après avoir illuminé les environs, lance 3 fioles. L'une tombe sur le visage d'un ennemi, qui se roule sur le sol avant de mourir dans un chant de douleur. Un deuxième est blessé au torse et le limite dans son combat, qui sera par la suite assommé par Alaina avec son rouleau à pâtisserie. La dernière fiole est interceptée par un skaikru paniqué, qui retrouve sa jambe éclaboussé par l'acide. Celui-ci se roule immédiatement au sol, souffrant en silence. Alaina s'en prend à une deuxième grounders qu'elle touche avec succès. Mais ils sont résistants ces bêtes, et est à peine déboussolé.

La panique investit les survivants de la station Agro qui se retrouvent dans la mêlée. L'un deux se fait violemment saisir à la gorge par l'un des shiedgega, tandis que les deux enfants sont pétrifiés à la sortie de la cage. Deux ennemis s'en prennent à Imaldris de manière organisé, tentant de le saisir avec une chaine ou de le déstabiliser avec celle-ci. Un autre se sert de son camarde blessé à l'acide comme d'un bouclier, alors qu'il tente de se rapprocher de Keya. Celui en charge d'Alaina lui retourne une claque, avant de la désarmé de son rouleau à pâtisserie. Il ricane.

Une deuxième vague de flèches enflammées s'envole, l'une se plante dans le bras de Keya, l'autre blesse Caleb au torse (pas de point vital touché).

Gounders 16 dont 3 blessés
5 skaikrus vivants dont 1 blessés  






HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:02



 


oso na zog raun kom trikova

Elle était distrayante la gamine qu'elle avait attrapée, à se débattre tel un chaton sans défense. Elle aurait eu du temps qu'elle l'aurait enfermée avec ces autres jouets, la folle ayant déjà mille et une idées en tête pour enlaidir cette jolie peau de lait. Voyons déjà si elle resterait en vie jusqu'à la fin et si c'était le cas... Kalvin aussi pourrait profiter, les cheveux de cette petite étant d'une beauté rare. L'amie des scorpions prendrait tant plaisir à les trancher ! Oh oui, celle là il fallait la garder en vie.

Avra ne vit pas Clarke apparaître et fut aveuglée par sa lumière qui perçait les ombres avec une intensité profondément désagréable. Par réflexe elle tourna la tête et leva l'une de ses mains pour protéger ses rétines de cette attaque au plus vite, parce qu'elle n'était pas stupide et savait qu'on en profiterait pour s'en prendre à elle. En tout, c'est ce que la guerrière ferait de son côté. Le premier assaillant ne se fit pas attendre et la vielle femme fut projetée au sol avec violence par une petite furie armée de poignards. Dans le mouvement, son épée lui échappa et alla glisser un peu plus loin. Bouillonnante de rage et désarmée, ses réflexes lui sauvèrent la peau quand Sekhmet lui porta un premier coup. De l'avant-bras elle bloqua le mouvement de la brune qui ne fit qu'entailler futilement la peau, avant de poursuivre son mouvement pour le plaquer au sol avec violence.
Avra n'attendit pas de savoir si la Sikru réagirait aussi vite ce coup-ci qu'elle la dégagea à coup de genoux dans le ventre. Finalement libérée, elle roula un peu plus loin, le temps de sortir deux de poignards : l'un ayant une lame empoisonnée et l'autre non. Ses poisons n'étaient pas instantanés, il ne tuait pas sur le coup, non ce n'était pas drôle de cette façon. L'effet était progressif, quelque minutes tout au plus et touchait aux sens et réflexes. C'était sa roue d'infortune, d'avoir une arme truquée et l'autre non.

Se remettant sur ses pieds, l'ancienne guerrière se jeta à son tour sur Sekhmet, prête à jouer de ses lames sur sa peau et rire un bon coup.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3682
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:10

Le final - Groupe 4 - Grotte 3



La bataille avait maintenant bien commencé. Sekhmet était un peu triste du pauvre sort de la petite, mais elle n'aurait pas pu la sauver. Personne n'aurait pu savoir que des flèches enflammés allaient les attaquer par surprise. Encore l'attaque avait été prévisible. Mais pas la manière dont elle avait été élaborée. Enfin pour le moment, ils devaient se concentrer sur les Skaikrus qui restaient à sauver, et donner tout ce qu'ils pouvaient pour vaincre l'ennemi. Sekhmet, elle, s'était lancée sur la femme qui semblait être la meneuse du groupe de Shiedgeda, et grâce à l'intelligence de Clarke et l'appui de Caleb, la Sikru était parvenue à mettre au sol, celle qui se faisait appeler Avra par ses hommes.

La fille des mers aurait pu rapidement achever la blonde ennemie. Mais la meneuse de ce groupe de Shiedgeda, eut un réflexe, qui lui permit de simplement se faire entailler l'avant-bras. Sekhmet voulu attaquer de nouveau, mais Avra réussit à la dégager d'un coup violent dans le ventre. Il fallait s'y attendre. Sekhmet n'avait pas choisit la plus faible des adversaires, mais pour rien au monde, elle ne laisserait sa place à quelqu'un d'autre. Non. Elle pouvait s'occuper de cette femme. Et prouver à Neith qu'elle était digne d'être sa seconde.

Pensant que la Shiedgeda était désarmée, Sekhmet s'était senti énormément confiante le temps de quelques secondes, jusqu'à voir la natrona sortir également des poignards. Les yeux de la petite guerrière s’écarquillèrent, parce qu'elle ne s'était jamais battue avec quelqu'un ayant le même style d'armes qu'elle. Sekhmet devait être prudente, et faire de son mieux pour esquiver les attaques, qu'elle aurait donner à la place de la Shiedgeda.

Sauf que Sekhmet se déconcentra le temps qu'elle vit Caleb se faire toucher par une flèche. « Caleb ?! » Allait-il s'en sortir ? La flèche l'avait-elle touché gravement ? Sekhmet n'eut pas le temps de se poser plus de questions que Avra lui avait foncé dessus pour l'attaquer. La Sikru tenta de contrer l'attaque avec grande difficulté. Mais c'est qu'elle était rapide, cette Shiedgeda. Tellement rapide que Sekhmet ne fut pas sûre que son coup de poignard au niveau du flanc l'ait touché.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:20

La colère est présente chez la Chamûnda, mais pour le moment elle privilégie les attaques à distance. Leurs ennemis sont bien trop nombreux pour foncer dans le tas tête baissée et elle n'est pas si stupide. Certains de ses camarades se font prendre au corps à corps pourtant, mais Keya n'a pas vraiment le temps de s'y attarder. Elle touche deux de ses ennemis et un Skaikru, tant pis, ce sont les risques dans des moments pareils.
Beaucoup de choses se passent dans un même temps, mais c'est ce Skaikru qui est en train de se faire étrangler qui capte le plus son attention. Alors, elle court en direction du Shiedgeda qui l'étrangle et après avoir pris suffisamment d'élan, elle bondit puis pose son pied gauche sur l’omoplate du terrien, se propulsant en l'air pour faire un salto arrière avant d'infliger un coup de pied latéral au traître dans le but de lui briser les cervicales sur le coup. Elle se réceptionne ensuite sur ses pieds et, si son coup a fonctionné, elle fonce pour aider Imladrïs. Une fois arrivée près de ses deux assaillants, elle se jettera au sol puis se laissera glisser, lame tendue en avant dans le but de passer près de l'attaquant doté d'une chaîne et de lui couper les tendons arrières des genoux au passage. Si son plan fonctionne, il s'écroulera et la Soncha lui plantera son épée dans le cœur avant de se prendre une flèche enflammée dans le bras. Elle grogne et serre les dents avant d'arracher la tête de la flèche d'un coup sec puis de se retourner le regard noir et le bras gauche engourdi. Elle lève la voix, ou plutôt vocifère, en entendant la protégée de Neith.

- Concentre toi sur ce qui est important Sekhmet. Une fois morte tu ne lui seras plus d'aucune aide !

Oh elle est de mauvaise humeur de s'être pris une flèche Keya, alors elle la dispute comme si que c'était sa propre seconde oui. D'ailleurs, c'est en se tournant vers la Sikru qu'elle remarque un corps bouclier avancer tout seul vers elle. Sa tête se secoue négativement puis elle fonce vers lui, bondissant à nouveau mais à pieds joints cette fois pour frapper brutalement le cadavre dans le but de faire tomber son porteur avec la répercussion du choc. Si ça fonctionne, elle se jettera à califourchon sur lui puis frappera à répétitions ses poings armés de griffes aiguisées dans le thorax de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2523
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:59

À peine sortie de la cage, Greta se retrouva armée d’un arc et de quelques flèches. Le terrien qui était à ses côtés (Imladrïs) n’avait pas l’air enjoué à l’idée qu’ils soient tous sorti de leur cage, mais il tenait quand même à l’aider pour se défendre. Piquée par cette réprimande, Greta voulu riposter, mais il n’y avait pas de temps pour ça. Dieu seul sait à quel point ça pouvait lui prendre du temps, prononcer une simple phrase. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle, sur l’arme qu’elle tenait à la main et sur le fait qu’elle ne savait pas du tout comment s’en servir. Elle reconnaissait l’objet parce qu’elle l’avait vu dans des vieux films, sur l’Arche, mais ça n’allait pas plus loin que ça. Tremblotante, Greta essaya de placer une flèche en tirant sur la corde de l’arc. C’était difficile, très difficile. Affamée, affaiblie, elle n’arrivait pas tellement à donner la tension nécessaire. Elle n’arrivait pas non plus à se tenir droite, sa cheville brisée lui envoyant des signaux de douleur tout le long de sa jambe.

Greta perdait patience alors que tout se déroulait si vite. Deux autres flèches enflammées fusèrent dans la pièce, touchant deux de ses alliés. Il y avait aussi deux Shiedgeda qui attaquait le terrien à ses côtés. Un de ses camarades se roulait sur le sol, la jambe mangée par l’acide. Greta ne savait pas quoi faire, comment se rendre utile. Elle ne savait rien au combat et n’était même pas capable d’utiliser les ressources qu’on lui donnait. Finalement, elle se décida à abandonner l’arc, gardant tout de même les flèches tranchantes. Puis elle mit les mains dans ses poches qui étaient remplies de petites figurines en terre séchée. Elles n'étaient peut-être pas très lourdes ni très coupantes, mais lancée au visage, elles pouvaient tout de même faire une bonne distraction. Ça lui peinait un peu, à Greta, de sacrifier ses sculptures, mais elle n’avait plus le choix. Rapidement, elle balança deux figurines sur la tête d’un des assaillants du terrien (Imladrïs) et lorsqu’il se retourna, tenta de lui enfoncer une flèche dans la poitrine, visant le cœur. Elle aurait bien voulu lui mettre au visage, mais elle était un peu trop petite pour ça. Abasourdie par toute la violence dont elle faisait preuve, Greta tituba légèrement vers l’arrière, s’appuyant un peu trop sur sa cheville qui céda sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:40

    Voir la gamine se prendre une flèche dans le ventre alors qu’il lui parlait, l’avait figé quelques instants, il avait vu des blessures et des morts lors des précédentes batailles... mais pas une petite fille. C’est pour ça qu’il réagit un peu à retardement à l’appel de Sekhmet. Mais il l’avait suivie, bien sûr, faisant de son mieux pour lui être utile. Il n’était probablement pas le plus doué, mais avec le temps ça viendrait.

    Puis, il se prit une flèche. Dans le torse. Un cri de douleur lui échappa et Caleb recula, le souffle coupé. Néanmoins, il attrapa la flèche pour la retirer, tant pis pour la blessure. Elle était très douloureuse, mais ça ne devait pas être trop grave. Sekhmet l’interpela et il la regarda rapidement, il hocha la tête pour qu’elle comprenne que ça irait. Il fallait qu’elle continue son combat. Il ferait avec ses blessures pour continuer de se battre.

    Dès qu’un des Shiedgeda se retrouva à sa portée, il tenta de lui planter la flèche qu’il avait toujours en main dans l’œil. Tentant ensuite de le frapper avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:39

Les flèches volent dans tous les sens et les cris raisonnent. Clarke, pour autant, ne perd pas sa concentration. Satisfaite que son coup avec la lampe de poche ait fonctionné, elle ne jubile pas trop longtemps. Elle pose un genou à terre à côté d’Aelha, la flèche toujours plantée dans la chair. Sans le moindre ménagement, car elle n’avait pas le temps pour la délicatesse, elle arracha la flèche de la jambe de celle du Azgeda, avant d’appuyant la partie toujours enflammée sur la plaie pour la refermer du mieux possible. Clarke ne perd pas de temps, elle marque un pas en arrière pour éviter un shiedgeda qui est repoussé et elle attrape Greta par le coude quand celle-ci chavire. Sans la moindre hésitation, elle tire à bout portant sur le même grounder, sachant que ça serait suffisant. Elle donna sa lampe de poche à Greta, la regardant dans les yeux, sans qu’aucune trace de peur ne soit visible de la part de la jeune soigneuse. « Eblouis les s’ils s’approchent de trop prêt. Assure-toi que les enfants restent dans la cage. » C’était ça, les femmes et les enfants d’abords. Il fallait diminuer les chances de s’attraper des balles perdues – ou en l’occurrence des flèches perdues.

Elle jeta un coup d’œil vers Caleb, qui semblait s’en tirer de manière respectable. Elle poussa un maigre soupir, avant de plonger vers le skaikru qui avait la jambe mangé par l’acide. Elle irait dire sa façon de penser à Keya une fois que la bataille serait terminée. Elle murmura quelques jurons, avant de plaquer le jeune homme au sol, et à défaut d’eau, elle lui intima de rouler sur le sol, avec un peu de chance la terre absorberait le restant d’acide. « Maintenant tu fais le mort. » Une cible qui ne bougeait pas était nettement moins intéressante. Entre les râles de douleur que son semblable tentait de contenir entre ses dents, il eut le temps de murmure un « Derrière toi ! ». A peine retournée, Clarke vit la large figure d’un grounder qui se jetait vers elle. Elle jura à nouveau, avant de presser la détente, visant l’ennemi au ventre – pas le temps pour faire de la délicatesse. Il lui tomba dessus et son arme glissa à moins d’un mètre de là. Mais elle était trop occupée à retenir le grounder par le poignet et l’arme qu’il tentait de lui enfoncer dans le haut du corps pour s’en soucier réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:15

Intrigue - episode final

Oh, une jolie jeune femme qui vient la sauver d'un tourment enflammé... AH. Elle réfléchit même pas et lui retire la fleche. Elle etouffa un cri de douleur, puis un deuxieme lorsque la fleche fut utilisée pour cauteriser le tout. Aaah la saloooope... Mais elle se sera montrée utile au moins. On ne peut pas lui en vouloir..

Elle se releva tant bien que mal et se remit en position de combat. On est en guerre, que diable. Elle voyait sa soigneuse aux prises avec un Shiedgeda. Au lieu de se preparer a tirer, elle se dirigea vers Clarke, elle attrapa une fleche dans sa main et entreprit de la planter dans le cou du Natrona qui attaque la blondasse. Un service pour un service. On est quitte mademoiselle.


Grotte 3 - plein de gens


Dernière édition par Aelha le Jeu 3 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:20

La bataille faisait rage. Tu étais face aux ennemis d'une coalition qui regroupait bon nombres de personnes toutes prêtes à combattre et mourir pour ces idéaux que Heda protégeait fièrement.  Et toi, tu étais bien sûr contre toute cette barbarie réservée aux skaikrus, et tu t'étais empressé de confier ton arc et tes flèches à une femme du ciel qui n'avait pas respecter les consignes. Elle devait se défendre désormais, tu ne pouvais pas être sur tout les fronts pour espérer mettre ces archéens hors du danger en cet instant où les coups d'épées s'entrechoquaient sans cesse et où les flèches volaient en fendant l'air. Ta mine était froncée, et ta flèche blessa l'un des archers ennemi, avant que la lame tranchante de ton épée ne tue un autre Grounder qui s'était jeté vers toi. Mais tu n'étais pas heureux de tes prouesses pour le moment et tu restais concentré sur les événements qui se déroulaient, ta mâchoire se serrant alors que tu vis deux hommes se précipiter vers toi avec une châine.

Tu ne les laisserais pas faire, bien décidé à leur montrer qu'ils n'iraient pas plus loin et que l'erreur qu'ils avaient commis en s'alliant aux côtés des traîtres leur coûterait la vie. Tu t'attendis alors à combattre les deux en même temps, et malgré la tâche difficile, tu ferais de ton mieux pour les mettre hors d'état de nuire. La diplomatie n'avait plus aucun intérêt maintenant, mais alors que tu allais te charger de l'un d'eux, tentant d'attraper la châine pour tirer l'adversaire vers toi et le tuer,  tu vis ton alliée et amie Keya venir à ton secours, observant la jeune femme avec une lueur de gratitude et de surprise, avant de coupler ton action à la sienne, donnant un coup de pied au premier ennemi pour le faire tomber plus vite et permettre à la Chamûnda de le tuer sans tarder, avant de tenter de perforer la gorge de ton second adversaire, couplant encore ton action avec celle de Greta envers qui tu fus soulagé concernant le fait qu'elle puisse se défendre. Tu lui adressa un bref signe de la tête en signe de remerciement, avant de te tourner vers Keya et de procéder au même signe, voyant par la même occasion sa blessure. Tu n'avais pas le temps de t'y attarder pour le moment, mais nul doute que dès que tout cela serait terminé, tu irais à elle. En attendant, le combat continuait, et tu te déplaça aux côtés de Greta afin de protéger au mieux les autres skaikrus derrière vous, attendant le prochain homme à abattre qui vint rapidement, ton épée tentant de lui infliger un coup dans le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:58

Alaina était surprise d'avoir réussit à assommer un grounder du premier coup, mais ce n'était pas plus mal. Le rouleau à pâtisserie était une arme plus redoutable qu'on ne pouvait le croire.. Enfin, elle était plus confiante, jusqu'à ce que sa deuxième attaque ne fonctionne pas si bien et qu'elle se prit un pain. Il l'avait privé de son rouleau à pâtisserie et il ricanait, la boulangère avait horreur de ça. Il était hors de question de mourir de la main de quelqu'un qui se permettait de rire d'une plus faible. Elle avait mal physiquement, mais c'était supportable et elle était tellement dans l'action que son corps lui paraissait plus réactif et les choses aux alentours plus claires. Parvenir à réfléchir tout en bougeant, garder le contrôle sur soi-même, c'était une sensation enivrante. Alaina dégaina sa lame en un mouvement large pour entailler son adversaire et l’abatit à nouveau sur lui si ça ne suffisait pas avant d'aller reprendre son rouleau. Si cette arme était bizarre au point de faire rire, tant mieux, la distraction et l'hésitation pouvaient être un avantage. A moins qu'il soit simplement sadique ? C'était fort possible, mais ça ennuyait la jeune femme de devoir y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:26

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 3 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Guidé par Imladris et Keya, un groupe s'aventure dans une grotte plus grande que les autres, la jeune Alaina, la jeune Sekhmet et son élève Caleb ainsi qu'Aelha des glaces et la jeune Hydra des soncha,  s'y enfoncent. C'est un groupe plutot disparate, mais assez equilibré !


De son coté, Greta est parquée dans une cage avec 6 autres skaikrus dont trois enfants. Elle peut les pnjiser


CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

Le combat Sekhmet/Avra commence sur les chapeaux de roues, avec la jeune Sikru qui, déconcentrée, se fait blesser de quelques blessures superficielles aux avant-bras. Cela ne poserait pas de problème, si ce n'était pas fait par les dagues empoisonnées de la shiedgeda. Cela prendra quelques minutes avant que ça ne fasse effet et Sekhmet parvient à blesser lourdement Avra au flanc.


Keya tue beaucoup de gens sur son passage (#flemme), aidant grandement Imaldris. Quand elle saute sur son dernier adversaire, celui-ci tente de l'attaquer au premier, de l'attraper par le bras, mais il se retrouver à attraper les griffes à la place et se coupe les mains. Il lutte, mais succombe bien vite.

Greta plante sa flèche dans le guerrier qui lui fait face, mais celui-ci flanche à peine. Il n'aura pas le temps de s'en prendre à elle, abattu à bout portant par Clarke. Le deuxième ennemi qui surplombe Clarke parvient à lui assener un coup de boule, qui l'assomme légèrement. Elle n'a pas le temps d'être à sa merci que Aelha l'achève. Imaldris, qui les rejoint, décapite un shiedgeda sauvage.

Caleb, lui, a plus de chance avec sa flèche qui se plante dans l'oeil du shied, qui se tord de douleur avant d'être tué par le coup d'épée du skaikru. Alaina parvient à tuer son adversaire et récupérer son rouleau à pâtisserie ♥.


Il n'y a plus assez de guerriers shiedgeda pour faire face, ainsi les archers décident d'abandonner leurs postes. Il marquent tous un pas en arrière, alors que l'un se dirige vers un piège qu'il actionne, des pierres tombant du plafond, tant pis pour ceux qui se trouvent en dessous. Avra, Keya sont touchées, Clarke et Aelah également, mais sont aussi bloquées sous différentes roches. Ceux près de la cage (Imaldris, Greta et les skaikrus) sont protégés pas celle-ci.

Le restant des shiedgeda capable de se battent, une fois qu'un semblant de calme s'est posé, grimpent sur les pierres fraichement tombées, à la recherche des survivants.

Gounders 8 dont 2 blessés
5 skaikrus vivants dont 1 blessés  







HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »   #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
» #3 - le final - groupe 1 « Luray »
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» #3 - le final - rp libre - exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: