AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 #3 - le final - groupe 1 « Luray »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2530
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Dim 16 Juil - 13:57

 
#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


A Luray , Un groupe d'une vingtaine de fidèles d'Hati dont Faora ont prit en tenaille les personnes qui suivaient Sköll, les accusant de trahison. Asrid, Canjun et Jimmy sont en mauvaise posture. Le chef les laissera t'il mourir ?  

Alors qu'aux portes de la ville s'approche l'armée de Lexa, accompagnée de ses gardes fidèles et de Marcus.  
 


  HRP
— Canjun, Jimmy et Asrid sont prit en tenaille par des shiedgedas qui les menacent et les traitent de traitre. Skoll peut choisir ou non d'intervenir. Faora se trouve avec eux !

— De l'autre coté Lexa, Galaad, Uriel, Moon, Marcus doivent decrire leur arrivée.

— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2307
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Dim 16 Juil - 14:25

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Intrigue  #0302 - LURAY

Quand Imladris et la jeune Freya étaient venus la mettre au courant de ce qui se tramait dans les terres shiedgeda, Lexa n’avait pas voulu y croire. Bien sur, elle suspectait qu’ils y soient pour quelque chose, bien sur elle se doutait bien qu’il y’avait quelque chose de grave la bas, mais de la a ce qu’une partie des shiedgedakru se releve contre Sköll et contre toute la coalition. Elle avait eu du mal à l’accepter.  Mais c’était ainsi, et si Titus avait scandé en boucle que la coalition devait sacrifier les skaikru, elle ne l’avait pas écouté du tout non. Ils allaient sauver les gens des grottes, et ils allaient redorer l’image de Sköll auprès de son clan. Elle n’aurait pas de pitié Lexa, elle l’avait promit aux skaikru, au docteur Griffin, a ces gens avec qui elle s’était entretenue, les coupables paieraient pour ce crime de génocide et trahison.  Hati paierait, si elle en était vraiment l’instigatrice, qu’elle soit la sœur de Sköll ou une héroïne de guerre n’y changerait rien.

Juchée sur Erèbe, accompagnée de Galaad et Uriel, ainsi que de Moon des Skjeran, chevauchant aux cotés de Marcus, elle arrivait désormais en face de Luray. «  Avançons en paix. Je souhaite à ce que nous réglions cette histoire dans le moins d’effusion de sang possible. Luray est une capitale où ne se trouvent pas que des guerriers. »  Elle espérait retrouver Sköll, et gérer les choses au plus vite avec lui. Au moins meurtrier aussi. Ainsi, ils n’étaient que quatre a avancer comme ça, le gros de l’armée de la coalition attendant un peu partout autour des territoires shiedgeda tandis que d’autres petits groupes s’enfoncaient dans les grottes.  



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
117
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Dim 16 Juil - 16:24


Le final
Faora Ft. The World


Dans le silence, elle pouvait contempler toutes ses petites choses qu'on ignore très souvent quotidiennement, davantage à l'approche d'une bataille à venir. Le vent caressant sa peau dont des murmures lointains viennent chantonner jusqu'à ses oreilles. Les yeux fermés, la jeune shiedgedakru se laisse bercer par ce que ses sens lui font ressentir. Acceptant la situation qui s'impose à elle, peu importe ce que se passera aujourd'hui, la jeune guerrière était mentalement prête à retrouver sa jumelle et son frère de l'autre côté de la mort.

Alors, vêtue d'une légère armure de guerre protégeant à peine ses parties vitales, Faora étant une guerrière qui se bat davantage avec agilité et discrétion, une trop imposante armure serait pour elle un fardeau. Pour le reste, elle porta une tenue sombre, quasiment noire, mettant en valeur son glacial regard.

L'ordre d'Hati était enfin arrivé, les shieds savaient enfin ce qu'ils devaient faire : obéir. Ce n'était pas de leur affaire que de penser comme les chefs et de douter de leurs chefs, bien que ceux de Faora allaient malgré tout pour l'homme qui était revenu accompagné d'une Skaikru.

La jeune guerrière, poignard étoilé en main, se tenait en face de ces traîtres qui étaient pour la survie des Skaikru malgré le drame de Klin. Son regard se pose sur Canjun, elle n'aurait jamais imaginé faire face à lui en tant qu'ennemi, mais peu importe... Il avait choisi son camp et à présent, la jeune guerrière ne voyait là plus qu'un ennemi à abattre. Observant l'une de ses nombreuses lames qu'elle avait taillées à partir des os de bête la veille de la bataille. Elle rangea son poignard étoilé et sortit deux de ces lames d'os. Son regard beaucoup plus assombri, se pose finalement sur celle qui était venue au côté du chef de clan, celle qui n'aurait, aux yeux de Faora, jamais sa place parmi eux. Et sans pré-avis, dans un hurlement ressemblant presque à un rugissement, elle balance une de ses lames meurtrières en direction de Jimmy... Qu'elle meure en premier cette saleté de Skaikru, songeait la guerrière noyée dans une rivière de haine et de fureur.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1040
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Dim 16 Juil - 17:02



#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


Skoll etait depuis quelques semaines dans la ville de Luray avec le groupe avec lequel il etait parti enquêter. Le chef de clan tentait de calmer les tensions. Skoll restait persuadé que son peuple n’y etait pour rien dans cette affaire mais le comportement de certains lui assuraient pourtant que le doute etait permis. Et ce jour etait le jour ou la coalition délivrerait les gens du ciel. Ce jour etait le jour ou ils auraient le verdict. Hati finirait bien pas parler. Ou les survivant reconnaitraient peut etre un de leur geôlier.

Mais pour l’heure Skoll devait assurer la sécurité des siens dans la capitale. Et ce fut désemparé qu’il du faire face a un coup d’etat. Des Shiedgedakru qu’il connaissait retenaient en otage son petit groupe qu’il avait rammené. Skoll s’avanca vers eux mais restait a une distance raisonnable voulant régler ça par la maniere douce. C’etait son peuple apres tout alors il voulait comprendre.

- Arretez. Ils ne sont pas des traitres ! Ils sont avec Heda, ils sont avec moi. Et si vous tuez l’un d’entre eux cela veut dire que vous etes contre la coalition.

L’armée de Heda se rapprochait de la ville et ils devaient savoir qu’ils étaient tous prit en tenaille. Mais avoir des otages ne servirait a rien. Ils devaient savoir que Lexa etait impitoyable et que s’il devait y avoir des morts pour arrêter ceux qui portent atteinte a la coalition il y en aurait.

- Je ne sais pas qui a orchestré tout ceci. Mais vous n’avez pas a tous payer pour ça.

Oui il essayait de les retourner contre leur chef. Il s’approchait progressivement du groupe sans sortir ses armes pour éviter une effusion de sang inutile. Et soudain  il y eu du mouvement. Et Skoll se jeta entre Jimmy et Faora. S’il y avait un des membres du groupe qu’il ne voulait pas voir mort égoïstement c’etait elle alors il n’avait pas reflechit et c’etait jeter sur la jeune Skaikru pour la protéger.


_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1405
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Dim 16 Juil - 18:41

Les craintes de la coalition s'étaient avérées vraies. Des Shiedgeda s'étaient rebellés contre la coalition mais aussi contre leur chef, Sköll. Une petite faction, minoritaire, avait retenue prisonniers des Skaikru dans les grottes leur faisant subir tout un tas de choses qu'Uriel ne préférait même pas imaginer. Les Skaikru avaient vécu l'enfer dans les grottes et les troupes de Lexa étaient à présent aux portes de Luray pour venir libérer les Skaikru.
La plupart des troupes avaient été dispersées par groupe aux alentours de Luray tandis que des groupes de sauvetage avaient été crées par les différents chefs de clan afin de se rendre dans les grottes et de prendre les rebelles par surprise. De son côté, Uriel à sa place : Aux côtés d'Heda. Marcus Kane, un des leader des Skaikru était avec eux et ils avançaient en direction des portes de Luray pour rejoindre Sköll et les autres qui étaient arrivés à Luray avant eux. Le petit groupe avançait calmement et Lexa donna l'ordre de rester passif pour montrer qu'ils venaient en paix. Uriel garda cependant une main posé sur le pommeau de son katana. Elle n'était pas certaine que les rebelles se rendent sans tenter quelque chose. La Skjeran continuait donc sa progression, calmement et en étant à l’affût du moindre ordre qu'aurait pu lui donner Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1544
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Lun 17 Juil - 14:37

Le coeur de Canjun ne cessait de battre toujours plus fort. De ses yeux sombres, il observait les Shiedgeda haineux envers les Skaikrus, son corps imposant se tenant comme une bête entourée d'hommes et prête à se défendre elle et les siens. Il était en compagnie de Jimmy, Asrid et de son Chef, Sköll, qu'il écoutait avec attention, celui-ci tentant de calmer les tensions palpables depuis quelques temps et encore plus maintenant que le groupe faisait face à Hati et ses sbires. Néanmoins, rien ne semblait changer quoique ce soit. Les skaikrus semblaient être la source de bien des conflits, et après la bataille de Kalawen, c'était une bataille contre son propre Clan que Canjun devait vaincre.


L'ambiance était pesante, et le jeune guerrier à la peau hâlée sentait que tout pouvait se passer en quelques secondes. Ses muscles étaient tendus, sa respiration irrégulière. Ses mains étaient portées près de ses dagues, prêt à les sortir et à protéger son groupe et tous ceux qui étaient pro-coalition. Son regard inquiet, en colère, désolé, balaya ses adversaires avant de se poser sur Faora, celle qu'il n'aurait jamais cru voir face à lui prête à le tuer. Fixé sur elle, Canjun ne la quittait pas des yeux, tentant de lire en elle. Pourtant, tout dérapa d'un instant à l'autre lorsque Faora tenta de viser Jimmy, Sköll se jetant devant elle pour la protéger. A ce moment, le guerrier au piercing n'hésita pas une seconde et empoigna sa dague avant de la lancer en direction de Faora, sa mine se fronçant. Il n'avait pas envie de la tuer, ni même de se battre contre elle, mais quiconque s'en prendrait à Jimmy ou au reste de ceux qui étaient de son côté goûteraient à sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
322
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Mar 18 Juil - 11:37


Le final
Groupe 1 à Luray
Protéger et servir Heda, je me tiendrais à ces simples verbes désormais, l'envie de lui désobéir était bien loin derrière moi. Malgré mon envie de tuer les rebelles et leur faire comprendre que personne ne pouvait renverser la coalition, je restais sagement aux côtés de Lexa, tenant ma montureà carreau. Ma hache n'était pas loin et je pouvais entendre le métal siffler, il crevait d'impatience de mordre la chair. Je jetai un coup d'oeil à ceux qui m'entouraient avant de me redresser quelque peu sur mes étriers. Nous étions donc en face de la ville, Luray, là où tout allait sans doute se jouer.

Heda comme toujours prôna la paix et le calme parmi nos troupes,j’acquiesçai sans rien dire, resserrant seulement ma main sur le manche de ma hache. Elle était peut-être passive et gorgée d'idées pacifistes, mais ceux qui se trouvaient à l'intérieur était loin de partager ses idéaux. Mais nous n'avions rien à craindre, nombreux étaient les alliés à nos côtés, dispersés sur les terres pour jouir de l'effet de surprise. Il nous suffisait de mettre la main sur les véritables coupables et l'autorité de Lexa ferait le reste. Aucun remord pour notre commander, les traîtres et meurtriers n'avaient pas le droit à sa compassion. Et heureusement, leurs crimes étaient purement révoltants.
3 février
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
874
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Mar 18 Juil - 23:53

Marcus n'avait pas pu rester au Camp Jaha sans rien faire. Il s'était proposé pour aider la coalition à sauver les Aggro Archéens, captifs dans des grottes de rebelles Shiedgeda. S'il n'était pas venu, cela aurait été mal vu par son peuple. Mais également pour Pike, un ami que Kane respectait, bien que sur l'Arche, ils n'aient pas toujours partagés les mêmes idées. Marcus se devait d'aider le siens. C'était son peuple après tout. Un peuple qu'il avait cru mort. Mais qui ne l'était pas finalement. Et le conseiller ferait de son mieux pour que les victimes de la station Aggro ne soient pas plus nombreuses.

Il était également touché, Kane. Que la commandante veuille bien l'aider. Parce que fut une époque, peut être qu'elle aurait soutenu les traitres du clan de la nuit pour toutes les erreurs des Skaikrus lors de leur arrivée. C'était différent maintenant. Ils étaient alliés désormais. Et leur alliance était de moins en moins fragile. C'est qu'ils en étaient à leur troisième bataille ensemble. Pour celle ci, Marcus avait fait en sorte d'être dans le petit groupe de la commandante. Non pas parce qu'il serait plus en sécurité ici qu'ailleurs, non. Mais parce qu'une aide archéenne serait peut être nécessaire. Et puis le conseiller voulait protéger la commandante, différemment de tous ses gardes. Avec son arme à feu, qu'il tenait entre ses mains. Et puis qui sait, peut être arriverait-il à raisonner les traitres avec des mots pour éviter le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2530
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Mer 19 Juil - 20:40


 EOLE & BEOTOS RENTRENT DANS LA PARTIE .
vous pouvez dés a présent tabasser du skaikru ou du grounder autant que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Mer 19 Juil - 21:35


Vêtue de sa tenue de combat, faite de cuir venant des carcasses que son frère lui ramenait lors de ses chasses, Eole se tenait avec les autres fidèles d'Hati, encerclant le groupe de Skoll, ce chef de clan qui ne mérite pas de l'être. Jouant avec un de ses poignards qu'elle faisait tourner dans la paume de sa main, son regard inspectait un peu tous ceux qu'elle considérait comme des ennemis, revenant régulièrement vers cette skaikru dont la simple vue sur sa personne l'horripilait au plus haut point. Cette abomination venue des cieux qui lui donnait envie de lui trancher la jugulaire sur le champ, pour la voir se vider de son sang à ses pieds et ainsi continuer la vengeance de la mort de sa petite sœur. Ca viendrait, mais pour le moment ils ne pouvaient pas vraiment se jeter dans le tas comme ça sans prendre de risque. Alors ses yeux d'un bleu glacé vinrent se poser sur Skoll qui commençait à parler, déblatérant des monstruosités qui lui firent grincer des dents.

« Ce que tu ne comprends pas, chef, c'est que ta coalition, ton Heda, ou tes nouveaux alliés du ciel ne sont pas les bienvenus ici.  » Et elle ne le vouvoyait pas, elle ne le respectait pas, arrêtant de faire tourner sa petite lame pour en empoigner le manche avec rage. Puis il y eu un hurlement provenant de Faora, et l'attaque commença. Tant mieux, elle voulait du sang Eole, et elle voulait le leur. Alors pendant que la muette s'en prenait à la seule skaikru présente, l'apprentie bourreau jeta un bref coup d'œil à son jumeau à ses côtés, lui montrant par ce simple contact visuel qu'il se devait de la suivre. Elle sortit donc trois autres poignards de sous ses manches en plus de celui qu'elle tenait en main, et c'est Asrid qu'elle prit pour cible. Avec habilité et précision, du moins l'espérait-elle, elle visa les tendons des genoux et des épaules de la rouquine, cherchant à les sectionner afin qu'elle ne puisse plus se servir de ses membres et peut-être la mettre au sol. Les lames faisaient siffler l'air sur leur trajectoire, et ça serait à Beotos de jouer ensuite, il fallait l'achever et vite. Ils n'avaient pas le temps de jouer avec ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Mer 19 Juil - 22:36

C’est l’heure du coup d’état, et Beotos se tient bien droit comme il faut. Il a semé des pièges un peu partout lui, et il s’est preparé, quand Hati est venu leur dire que c’était l’heure, que les étrangers que Skoll avait ramené devaient mourir, il a sourit à sa sœur avec qui il était, et il a hoché la tête. Ils sont inséparables,  c’est comme ça. Et c’est ensemble encore qu’ils se sont preparés à venir au combat dans les rues de Luray. C’est le coup d’état. C’est la vengeance. Hati n’est pas encore la, mais le groupe qui accompagnait Skoll est entouré maintenant, par des fidèles de la gonabreaker. Il a un sourire mauvais aux lèvres Beotos, parce qu’il voit cette skaikru qui lui donne envie de meurtre, mais il se retient. Et il sait sans même regarder ses beaux yeux, qu’Eole a les meme sentiments.  Skoll parle, et il s’en fout royalement de ce que le faux chef a a dire, il a perdu tout son respect le jour où il les a privé d’une guerre et a accepté de courber l’echine devant la traitre Lexa.  Non, il ne lui répond meme pas en fait. Et quand sa magnifique sœur croise son regard et lui fait comprendre de la suivre, il hoche la tête presque imperceptiblement. Elle saura qu’il a comprit.

Faora a donné le premier coup et Skoll s’est interposé. Tout s’nechaine. Et la femme rousse des terres du nord est mise à terre par les lames acérées de sa sœur. Il n’a pas le temps de réfléchir, qu’il souleve sa hache, et donne un coup franc dans la tête de la chasseresse. Le sang coule, et gicle sur les gens autour d’eux, et lui il sourit en dégageant sa hache du trou béant dans la tête de l’etrangere désormais morte. Elle n’est plus.   « Voilà où mène ta coalition, chef. » Il n'a rien de plus à dire. Il attend le bon moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2530
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Jeu 20 Juil - 14:26

 
#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


A Luray , Un groupe d'une vingtaine de fidèles d'Hati dont Faora ont prit en tenaille les personnes qui suivaient Sköll, les accusant de trahison. Asrid, Canjun et Jimmy sont en mauvaise posture. Le chef les laissera t'il mourir ?  

Alors qu'aux portes de la ville s'approche l'armée de Lexa, accompagnée de ses gardes fidèles et de Marcus.  
 


CE QU'IL SE PASSE  




Jimmy a de la chance, elle est bien protegée ! Skoll intercepte donc l'arme de Faora, et la dague de Canjun se plante dans la cuisse de la shiedgeda.  Quant à Asrid elle se fait immobiliser et blesser par Eole, et achever dans le sang par Beotos.

C'est le moment que choisit un shiedgeda pour lancer un javelot en direction de Sköll.

Au même moment le groupe de Lexa arrive en vue de la scene ! A vous d'agir ange




  HRP
— Canjun, Jimmy et Asrid sont prit en tenaille par des shiedgedas qui les menacent et les traitent de traitre. Skoll peut choisir ou non d'intervenir.  Faora se trouve avec eux !

— De l'autre coté Lexa, Galaad, Uriel, Moon, Marcus doivent decrire leur arrivée.

— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Ven 21 Juil - 12:39




"LE FINAL"


Groupe 1



C'est dans le plus plat des silences qu'elle commence son avancée Moon, le regard rivé vers l'horizon, elle balaye les lieux à l'affût du moindre mouvement. Tout ce qu'elle avait voulu la Skjeran, c'était retrouver et protéger Ziggy, mais voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre qui n'est pas vraiment la sienne. Tant pis, elle voulait y participer oui. Si cette guerre n'implique pas son clan, elle concerne la coallition que la guerrière défend corps et âme depuis toujours. Torvi a quitté son esprit depuis long, en réalité, elle n'y a même jamais été. Tant pis pour cette pseudo reine qu'elle ne portait pas dans son coeur, le plus important est que sa soeur de coeur soit en parfaite santé.
Qu'importe, ils arrivent sur les lieux et.. Tout semble avoir déjà vrillé avant même leur arrivée. Le regard perçant de la blonde se pose sur la corps de la rousse avant de rouler lentement vers sa tête plus loin puis sur les coupables. Un grognement lui échappe alors qu'elle resserre ses poings. Mais Heda leur a ordonné de rester en paix pour le moment, alors elle reste sage oui. Non, elle n'ira pas à l'attaque tout de suite.

Le cliquetis du fer se fait entendre et la blonde tourne immédiatement son visage vers sa direction, en voyant le geste du tireur, elle attrape sa propre arme  et envoie brusquement mais  néanmoins avec précision de ses faux attachée à son lien de métal. Si son coup fonctionne, la chaîne de sa faux  frôlera Skoll avant de s'enrouler autour du javelot pour lui stopper aussi nettement sa trajectoire. Elle n'a attaqué personne Moon et n'a fait aucun mal pour l'instant afin de respecter la volonté de Heda, mais elle ne pouvait pas non plus rester à ne rien faire en voyant le missile se faire envoyer.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
117
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Sam 22 Juil - 2:19


Le final
Faora Ft. The World


    Faora ne comprenait pas... Elle n'arriva pas saisir ce pourquoi son chef, le chef du clan de la nuit agissait de cette manière. N'a-t-il pas souffert de la perte des habitants de Klin ? Et même si c'est le cas, comment peut-il se permettre d'ignorer les souffrances de ceux qui ont perdu des êtres chers à Klin ? Jus drein jus daun, a-t-il perdu son sens depuis que la Coalition redéfinissait les règles comme bon leur semble et quand ça leur convient ? Les yeux ahuris de Faora observait son chef protéger cette skaikru qui méritait amplement sa fin. Son regard, mélange de peine et de colère, se pose sur la skaikru de nouveau et alors Faora pense à cet autre skaikru encore dans les grottes à l'heure qui l'est. Cette skaikru qu'elle a de moins en moins envie de blesser malgré sa colère envers les siens. Elle ignore ce qu'elle ressent, mais peut-être que son chef a vu quelque chose chez ses envahisseurs du ciel que Faora n'a pas encore connaissance. Que devait-elle faire ? Qu'est-ce qui clochait chez elle ? Est-ce que finalement elle a tort de vouloir réclamer le sang par vengeance ?
    En fait, plus la jeune shied imaginait la mort de cette fille du ciel, plus un malaise l'envahissait. Faora ferme les yeux cherchant la force de repousser ce qu'elle considère comme des sentiments parasites. Oublies-là, elle est l'ennemie, elle a causé la mort de ton frère, ta dernière famille... Se forçait-elle à penser... Mais elle ressemble aussi à ma sœur, ma jumelle, ses yeux et son regard me parlent énormément malgré nos silencieux entretiens et elle a fait la plus jolie chose que je n'ai jamais vu dans ma vie... Finit-elle par penser malgré elle. Faora est perdu intérieurement, elle l'est depuis bien trop de temps en fait... Seul Hati qui cultivait sa noire rancœur, avait su garder la jeune shied sur cette voie bien sombre de la vengeance. Mais aujourd'hui, face à Skoll, elle s'efforça de le comprendre bien que son cœur soit meurtri par sa trahison. Et si, Faora hésita à attaquer de nouveau malgré qu'Eole et Beotos s'élancèrent vers la rouquine... Eh bien, la douleur causer par la dague de Canjun, ranima subitement les flammes de sa fureur.

    Elle mordit rapidement sa manche pour l'arracher, avant d'enlever le poignard de son genoux dans un léger cri de douleur... Puis, elle entoure la blessure avec le tissu pour stopper le saignement rapidement... Elle perdra peut-être encore du sang, mais beaucoup moins que si elle n'avait rien fait. Et finalement, cette dague lui fit reprendre ses esprits, ou... lui fit de nouveau perdre la raison. La jeune guerrière fonce vers Canjun et lui renvoie sa dague avec force... Qu'il évite ou non sa dague, Faora tente de profiter de la distraction causer par l'attaquer du projectile pour se jeter sur Canjun et le plaquer au sol. Elle ne se souciait plus de la douleur à la jambe grâce à l'adrénaline, ne faisant encore moins attention à l'arrivée du groupe de Lexa.    
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Faora le Sam 22 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2307
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    Sam 22 Juil - 12:35

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Intrigue  #0302 - LURAY

Elle était inquiete Lexa, bien entendu qu’elle était inquiète. Et ce n’était pas seulement pour ses hommes, pour Clarke, pour les skaikru. Elle était inquiete car une fois de plus menaçait une guerre qu’elle essayerait de désamorcer en quelques paroles peut être. Ça ne marcherait pas. Elle le savait au fond d’elle, ça ne marcherait pas. Il fallait essayer, elle était comme ça Lexa. Et elle espérait que Skoll ait eu de la chance, de la compréhension. Ses gardes, Kane et Moon des Skjeran a ses cotés, elle s’avancait ainsi, juchée sur son cheval, jusqu’au milieu de Luray, ou finalement ses yeux croisèrent une scene des plus intéressante. Des plus crève cœur peut être aussi, si on prenait le temps de ressentir. De plus irritant aussi. Et qui lui fit serrer la mâchoire. Et voilà que s’envole quelconque idée de paix. C’était un murmure, la personne la plus proche d’elle l’entendrait peut être, et sa mâchoire se serra davantage alors qu’elle poussait Erebe a avancer plus vite.

Moon fut la plus rapide, tentant d’intervenir pour arrêter le javelot qui se jetait vers Skoll, et Lexa fit signe à sa suite d’arreter d’avancer. Sans plus attendre elle descendit d’Erebe et lui donna une tape sur les fesses pour le pousser à retourner en arriere. Il y’avait un coup d’état probablement. Une attaque envers Skoll et une skaikru. Toute attaque contre l’alliance est pourtant sévèrement punie. Et c’est avec une boule d’amertume dans la gorge qu’elle regarda ce qui jadis avait été le corps de cette rousse des glaces a la quelle elle avait apprit quelques mots d’Anglais. Galaad, Uriel. Saisissez vous d’eux. Et elle désignait tout particulièrement Faora et les jumeaux, avant de se rapprocher de Skoll. Attendant qu’il ne lui explique.



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 1 « Luray »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Luray-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: