AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2352
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Dim 16 Juil - 13:58


#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 1 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Les skaigonas ainsi qu'Octavia et Bryan se retrouvent dans un complexe de grottes. Vers la droite un corridor obscur avec quelques traces de pas, vers la gauche le tunnel semble beaucoup plus grand, vers où décidez vous d'aller ?

De son coté, au fond d'une des grotte, June est accompagnée de 8 skaikrus qu'elle peut PNJiser comme elle le désire; en face de vous les shiedgeda en présence (3 visibles - 17 cachés) prennent l'un des votres et commencent à lui faire mal pour le faire crier ! (June je te laisse t'amuser à decrire ses souffrances si tu veux )


HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
723
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Dim 16 Juil - 14:40

INTRIGUE#3 - ACTE FINAL


Les grottes03.02

Il faut se remettre en selle maintenant, c’est ce que se dit Kestrel depuis ce jour fatidique, et si elle a encore du mal à accepter d’être la reine des skaigona – ce que les skaigona ont encore un peu de mal à accepter aussi – elle n’a pas le choix. Eole sur son épaule, elle guide ses soldats à la bataille, elle, la non violente, la diplomate, elle a son arbalète qu’elle a un peu modifiée a nouveau, elle a une tenue de guerre, avec plein de poches et de petits gadgets qu’elle a inventé, et elle a fait aussi des améliorations sur les armures de Haràn et Milàn. Ils sont beaux, ils sont protegés, à tous les niveaux. Il ne leur arrivera pas de mal, pas a eux, elle ne le supporterait pas. Lynri et son frère eux, marchent à leurs cotés aussi. Mais voilà, arrive l’ordre d’Heda, et il faut se séparer, alors elle laisse Krähe, Lynri et son frère gérer le reste des skaigona, ceux qui restent avec le gros de l’armée et protegeront les soigneurs, serviront de renfort, et viendront à la releve peut être. Puis elle indique a ses deux hommes de confiance de la suivre, offrant un sourire a Bryan et l’autre skaikru qui se retrouvent avec eux.

« Je suppose que nous allons faire équipe. » Elle ne s’exprime pas encore vraiment comme une reine. Pourtant elle sait qu’elle devra peut être se faire obéir. Peut être. Ce n’est pas encore le moment après tout. Et si elle voit que Bryan semble inquiet, elle effleure son bras doucement. « Es tu sur de vouloir continuer ? » Sa voix est douce encore. Et finalement ils s’enfoncent dans la grotte, où une bifurcation les prend par surprise. Un grand tunnel. Un couloir plus sombre. Elle pousse un soupir et regarde Eole. « Mon intuition me pousserait a aller vers la droite, mais qu’en pensez vous ? » La facilité ne semble pas la meilleure des voies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
582
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Dim 16 Juil - 17:39




Intrigue - Scène finale
Les grottes | 3 Février 98

Tellement de choses ont changées depuis ce jour où ils ont découvert les premiers skaikrus, terrorisés et tenant des propos incompréhensibles. Tant de choses se sont passées et si c'était à refaire jamais Milàn ne serait partis à la recherche d'hypothétiques survivants, jamais il n'aurait laissé Drea y aller, où si ils y avaient été jamais il n'aurait laissé ce skaikru s'en prendre à elle. Mais on ne refaisait pas le passé, même si les nuits étaient nombreuses où Milàn revoyait, encore et encore l'homme fou bondir sur sa reine. Combien de fois s'était-il réveillé d'un bond, attrapant sa lame prêt à tuer cet homme, et combien de fois avait-il sentit cette boule de douleur naître au fond de son cœur en se rappelant qu'il était trop tard ? Il ne les comptait plus, mais aujourd'hui c'est néanmoins ces même skaikrus qu'il retournait sauver, en compagnie d'une nouvelle reine, d'une jeune femme qui avait endossé la responsabilité du rôle et qui avait choisi de répondre elle aussi à l'appel d'Heda. Alors même si Milàn avait des doutes, il se battrait, pour Kestrel et pour leur clan, bien plus que pour réellement sauvé ces hommes et ces femmes venues du ciel, mais il combattrait, comme il savait si bien le faire.

Il y en avait deux, des saikrus, avec les trois skaigonas, un qui justement s'était échappé de ces grottes la première fois et une des premières débarquée sur cette terre. Il ne leur faisait pas confiance et ses sourcils se froncèrent lorsque Kestrel se rapprocha du garçon pour le rassurer. D'un regard il transmis sa méfiance à Haràn, il savait que l'homme n'aurait d'yeux que pour Kestrel et que comme lui il ferait tout pour la protéger. Il y a des traces de pas, suivons les. Il approuvait l'avis de sa cheffe de clan, il ne l'aurait de toute façon pas contredit sauf situation d'extrême urgence. Elle était sa reine, elle dirigeait ce groupe, et le guerrier souhaitait la laisser prendre les décisions, l'aidant si besoin à se convaincre qu'il s'agissait de la bonne.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
255
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Dim 16 Juil - 21:42


— Intrigue#3 | Acte final  —

All | Shiedgedakru - Les Grottes
Il était si long, le temps passé depuis le crash de la station Aggro. Si long, ou alors si court ? Elle ne savait pas June, elle n'avait plus aucune conscience du temps. Elle savait qu'ils étaient tombés sur des terriens cruels et sanguinaires, qu'ils avaient subit mille souffrances et que ce n'était probablement pas encore fini. Elle savait aussi que certains des siens avaient réussit à s'échapper, et que si elle n'était pas restée recroquevillée dans son coin pendant tout ce temps, elle aurait peut-être pu parvenir à s'évader avec eux ? Mais ce n'était pas le cas, et les malheureux qui étaient restés à croupir dans ces grottes glaciales devaient à présent subir un courroux plus ardent encore de la part de leurs bourreaux énervés.

Alors voilà, aujourd'hui il y avait du mouvement en tout cas, et les terriens semblaient vouloir les faire changer d'emplacement. Ils les emmenaient peut-être à l'abattoir ? Quelle importance de toute façon, c'est pas comme si elle ressentait encore le désir de vivre après la perte de ses parents. Alors elle suivit le mouvement, peinant à avancer avec ses chaînes qui donnaient l'impression d'être si lourdes, alors qu'en réalité elle manquait surtout de force vu sa malnutrition. Elle et les siens furent amenés dans une nouvelle grotte, un peu plus sombre et labyrinthique. Puis ils furent jetés et entassés dans un coin, et leurs tortionnaires prirent un malin plaisir à leur briser une cheville chacun, en prévention d'une nouvelle fuite peut-être. Il y eu des cris de douleur, mais aucun son ne s'échappa pourtant de la gorge de June qui chercha à se recroqueviller sur le sol à nouveau, attendant ce qui serait probablement leur moment fatidique à tous. Puis un archéen fut arraché à la masse, et deux des terriens le crucifièrent à un poteau en bois. Il cria de douleur, celui qui était autre fois un bon agriculteur. Et ses plaintes redoublèrent d'intensité quand ses bourreaux firent couler un acide corrosif sur ses plaies déjà ouvertes. Elle le fixait June, incapable de faire ou de dire quoi que ce soit. Elle le fixait, et sa vue devint trouble un peu, tandis que des larmes commençaient à envahir ses yeux.
MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
432
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Lun 17 Juil - 15:17

Haràn faisait route aux côtés de sa protégée alors qu'ils se trouvaient dans les grottes sombres et inquiétantes du Clan de la nuit. Ses yeux pâles balayaient l'environnement d'un regard prudent, puis méfiant lorsqu'il égara son regard sur Bryan, croisant celui de Milàn alors que Kestrel lui dit quelques mots. La mort de Drea avait conduit Haràn à porter un regard moins neutre sur ce peuple  envers qui il s'était montré curieux, bien qu'il ne mettait pas tout le Clan dans le sac des meurtriers. Il était juste plus méfiant, et cela mettrait du temps à s'arranger, tout comme l'esprit encore tourmenté de son rare ami Milàn. Mais l'ancien marchand serait là pour lui, et, de sa main libre, l'autre posée sur la poignée de son épée, Haràn la posa sur l'épaule du chef des guerriers. Oui, il serait là pour lui et le soutiendrait, comme il soutiendrait la nouvelle cheffe du Skaigona, la protégeant avec toujours plus d'attention.  

Son visage était impassible malgré la lueur prudente et méfiante qui résidait dans son regard, et bien vite, il suivit le mouvement de Kestrel, se stoppant face aux deux chemins qui se présentaient devant eux. Puis il observa le sol, s'approchant des traces que Milàn avait vu aussi, avant de lever le regard devant lui. « Allons-y. Je vais passer devant, si tu me le permet, Kestrel. » dit-il d'une voix grave, libérant son épée de son fourreau, son visage se tournant vers celle pour qui il donnerait sa vie sans hésiter. Il ouvrirait la voie s'il le pouvait et protégerait Kestrel et le reste des alliés au nom de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1255
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Lun 17 Juil - 20:16

Elle prit une grande inspiration. Son expérience de vie dans l’espace avait habitué Octavia aux espaces clos, mais encore plus, sa première rencontre avec Lincoln lui avait fait repousser ses limites face aux espaces clos. En effet, elle se souvenait toujours ne pas avoir aimé ce petit temps de captivité chez son bien-aimé. Il fallait bien avouer que son avis sur la grotte de Lincoln avait bien changé depuis, mais il n’en restait pas moins que ça avait été une expérience qui l’avait forgée. Il n’en restait pas moins qu’en avançant dans ses grottes avec les Grounders, elle se sentait à l’étroit, comme si des relents de claustrophobie tentaient de la prendre d’assaut. Elle observait les gens autour d’elle, se demandant avec qui elle s’était embarqué dans cette drôle d’aventure.

Bien qu’elle eut été mise au courant de ce qui était arrivée à la Chef des Skaigona, Octavia trouvait que les grounders à ses côtés s’étaient bien relevés. Tous, sauf une. En effet, son regard s’était posé sur Kestrel, qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais qui était la nouvelle chef de clan. Pourtant, cette fille n’a pas l’attitude d’un chef. Mais elle ne dit rien, elle reste silencieuse, elle observe. Bryan est non loin d’elle et bien qu’elle ne le connaisse pas vraiment, elle sait qu’il est important pour Miller. de ce fait, la jeune femme se promet de le ramener lui en priorité.

Les longs couloirs s’étirent devant le petite groupe. Les question fusent et Octavia ne peut retenir un soupir. Un sourire en coin étira ses lèvres quand un des homme se propose pour passer en premier. Trops de formalités, trop de pertes de temps. Sans dire un mot, elle passe devant et entre dans le couloir déterminé par les Grounders en tirant son épée, prête à toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
697
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mar 18 Juil - 2:27

Le final - Groupe 2 - Grotte 1

Bryan n'avait pas participé à la recherche de Pike et des autres évadés, mais il participait à la mission, qui permettrait à tous les autres Aggro Archéens d'être libre. Il était effrayé, le Carter. Retourner vers ces grottes, c'était quelque chose de très difficile pour lui. D'autant plus qu'il avait laissé Iris seule au Camp Jaha. Mais normalement, là-bas, elle ne risquait rien. Contrairement à lui, qui risquait beaucoup. Parce que même s'il était entouré de puissants combattants terriens, Bryan avait peur. Il avait peur que cette mission tourne mal, et qu'il soit de nouveau captif dans ces grottes...

Mais le cultivateur se battrait. Malgré son incident avec l'un des chefs terriens, Kane avait accepté qu'il ait une arme. Heureusement. Parce que ce n'était pas avec l'une de ces armes de sauvage que Bryan pourrait faire quelque chose. Et puis même si le presque chancelier n'avait pas voulu lui filer une arme à feu, le Carter se serait débrouillé avec son petit ami pour qu'il puisse lui en donner une. Surtout qu'ils n'étaient même pas dans le même groupe. Byran, lui connaissait simplement Octavia ici. La fameuse fille qui avait vécue 16 ans sous le sol. Une histoire qui avait marqué l'Arche fut une époque. Il l'aimait bien Bryan. Mais il n'avait pas entièrement confiance en elle non plus. Puisque d'après Nate, la Blake avait une relation avec l'un de ces terriens. Et même que maintenant, elle leur ressemblait plus à eux, qu'à son peuple d'origine.

Bien évidemment, ils avaient des terriens dans leur groupe. Dont une que Bryan avait agressé par erreur une fois. Ainsi que deux gros terriens qui faisait parti de son clan, d'après ce qu'il avait comprit. La terrienne n'était pas effrayante, mais ceux qui l'accompagnait si. Kestrel. C'était le nom de la terrienne du clan de l'un des douze clans. Bryan ne se souvint pas lequel, mais ce n'était pas important. Kestrel était venu lui parler, et contrairement à la première fois, l'Aggro Archéen ne souhaitait pas lui sauter dessus pour la frapper de sa clé à molette, non. Elle venait simplement lui parler. Et peut être que Bryan avait besoin qu'on vienne lui parler. Même si c'était un terrien qui le faisait. « Je suppose que oui.  » Bryan n'osait pas le dire. Il n'osait pas dire "Malheureusement pour vous. Vous êtes tombés dans le groupe du plus trouillard des Aggro Archéens". Mais il le pensait très fort. Si fort que Kestrel lui demanda s'il voulait continuer. Certainement qu'elle avait aussi remarqué à quel point il hésitait dans ses pas, et aussi que ses mains tremblaient tandis qu'il tenait sa mitraillette. « Je dois continuer même si je ne suis pas sûr. Vous avez besoin de moi. Et puis je veux sauver mes amis. »

June, Eamon, Greta, et d'autres devaient être sauvés. Si lui avait réussi à s'en sortir, ils devaient également s'en sortir. Bryan finit par apercevoir les traces de pas sur le sol, et les deux terriens firent une proposition. Ils  voulaient suivre... Qu'est-ce qu'étaient ces cris ?! Bryan se mit à serrer très fort son arme. « C'est eux ! Dépêchons nous ! » Plus vite ils allaient vers ces cris, plus vite ils sortiraient les captifs de là, plus vite toute cette peur serait terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2352
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mar 18 Juil - 18:11

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 1 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Les skaigonas ainsi qu'Octavia et Bryan se retrouvent dans un complexe de grottes. Vers la droite un corridor obscur avec quelques  traces de pas, vers la gauche le tunnel semble beaucoup plus grand, vers où décidez vous d'aller ?

De son coté, au fond d'une des grotte, June est accompagnée de 8 skaikrus qu'elle peut PNJiser comme elle le désire; en face de vous les shiedgeda en présence (3 visibles -  17 cachés) prennent l'un des votres et commencent à lui faire mal pour le faire crier ! (June je te laisse t'amuser à decrire ses souffrances si tu veux )
 


CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

Ils s’avancent les guerriers. Ils s’avancent oui, et si Haràn et Milàn n’ont d’yeux peut être que pour leur reine mais il s’agit avant tout de sauver des skaikrus ! Et c’est bien ce qu’ils vont faire peut être. C’est le chemin obscur où se trouvent des traces de pas qui est choisi  et c’est Haràn et Octavia qui s’avancent en premier.   Entendant des hurlements presque inhumains, ils accélèrent le pas.  

Mais c’est sans compter sur les grilles qui se referment derrière eux, leur coupant la retraite, tandis que 3 fleches surgissent de l’obscurité, l’une se plante dans le sol devant Haràn, la seconde effleure le bras d’Octavia et la troisième se tanque dans l’armure d’Haran au niveau de l’abdomen.   Vous ne voyez pas les ennemis

COTE CUIS… TORTURE  —

L’homme crucifié hurle encore et encore, jusqu'à ce que la mort ne vienne le trouver, le libérant de ses blessures. Ils sont pressés les shiedgeda, ils le détachent déjà, et l’un d’eux, celui qui porte le masque de bourreau se rapproche et l’entraine un peu à l’ecart avec lui, commençant à ouvrir son ventre, tandis que   deux nouveaux skaikru  sont attrapés.  L’un d’eux est June, et l’un de ses geôlier  après avoir detaché ses liens, lui passe autour du cou un collier ornés de piques, orientées vers l’interieur, si elle bouge la tête, elle se rentrera les piques dans la nuque. Il n’en a pas pour autant fini avec elle, et déjà il commence à avancer une flamme vers sa hanche, qu’il brule un peu avant de reculer, revenant menaçant. Elle a les mains libres, mais si elle essaye de trop bouger son collier la tuera probablement.

L’autre homme lui, est crucifié à son tour, incité à crier pour le moment.



 HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
723
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mar 18 Juil - 19:17

INTRIGUE#3 - ACTE FINAL


Les grottes03.02

Elle s’inquiete pour Bryan. Ce n’est pas parce qu’il l’a attaqué qu’elle ne l’aime pas. Elle comprend les traumatismes. Et elle sait qu’il n’est pas celui qui a tué Drea. Non, il a souffert. Elle reconnaît les traces des souffrances, elle s’inquiete pour lui oui. Et finalement, il la rassure, pas vraiment mais il la rassure, et elle finit par reprendre la parole. «  Esperons que tes amis comprennent que nous sommes la pour les aider. »  Parce que malgré toute sa douceur elle est amère de ce qui est arrivé à Drea. C’est comme ça.

La route de droite est choisie finalement, et Haràn et Octavia s’avancent en premier, tandis qu’elle passe aux cotés de Bryan qui se met à courir, laissant MIlàn fermer la marche. Mais un piège se met en route, les grilles se ferment derrière eux, et ils se font attaquer. C’est des fleches qui hurtent Octavia et Haràn et elle se rapproche des deux. « Tout va bien ? » C’est une douce question, elle reste auprès de Bryan. «  Haràn. Trouve les archers et tue les. Nous continuons à avancer. »  

Et ils continuent oui, entendant les hurlements atroces. Et doucement elle parle à Bryan et Octavia. «  Il y’a beaucoup de vos amis la dedans ? »  Elle ne sait pas. Elle pose juste des questions. Elle est un peu timide Kestrel, toute genée un peu. Malgré son statut de reine, elle n'en a pas la carrure, elle le sait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
255
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mar 18 Juil - 20:53


— Intrigue#3 | Acte final  —

All | Shiedgedakru - Les Grottes
C'était horrible, les cris qui jaillissaient de la gorge de cet homme de son peuple qu'on torturait sans aucun état d'âme. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des choses pareilles June, mais jamais elle ne s'y habituerait au fond. C'est donc des larmes silencieuses coulant sur ses joues creusées par la faim, qu'elle assistait impuissante au spectacle, elle et les autres skaikrus sachant pertinemment qu'essayer d'agir ne serait que plus mauvais pour eux. Puis finalement il succombe l'archéen, et l'agricultrice cherche à se rouler un peu plus en boule sur elle-même, priant pour que ce cauchemar se termine au plus vite.

Sauf que non, elle sent une main puissante la tirer par les cheveux pour la forcer à se relever, et elle lâche un petit couinement de douleur quand elle doit s'appuyer malgré elle sur sa cheville cassée. On la libère de ses chaines, et on la jette non loin du poteau en bois sur lequel était crucifié le skaikru quelques instants plus tôt, skaikru qu'on entrainait dans un coin pour l'éventrer. C'était dégueulasse, et elle eut un haut le cœur June, devant cette vision de ces tripes qui s'échappaient de son ventre. Heureusement qu'elle n'avait rien avalé depuis plusieurs jours. Puis un terrien se rapproche à nouveau d'elle, et lui passe une espèce de collier à piques autour du cou pendant qu'un autre de ses camarades se fait clouer au poteau pour de nouvelles tortures. Elle n'ose plus vraiment bouger, sentant sur sa nuque les pointes qui menacent de l'égorger au moindre mouvement un peu brusque. Puis c'est le regard terrifié qu'elle observe son tortionnaire revenir avec une torche, lui brûlant la peau de sa hanche pendant de longues secondes. Ca fait mal, et elle crie un peu alors que ses larmes s'intensifient. Elle sait qu'elle ne doit pas bouger si elle ne veut pas mourir, alors elle s'accroche à ses chaines qu'on lui a pourtant défaites et qui trainent à côté d'elle. Elle n'est pas sûre de pouvoir résister bien longtemps encore. Puis peut-être qu'il vaudrait mieux qu'elle se laisse mourir dès maintenant ? A quoi bon lutter de toute façon.
MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
432
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mar 18 Juil - 22:52

Haràn n'avait pas mis plus d'une seconde avant d'ouvrir la marche aux côtés de la seconde du Trikru, ses yeux pâles observant avec sérieux et prudence le chemin qu'ils empruntaient, son visage s'abaissant souvent au sol pour inspecter les traces de pas. D'un pas méfiant, l'homme à l'armure de dragon avançait en jetant parfois quelques regards en arrière histoire de s'assurer que tout allait bien. Il était toujours attentif, et encore plus depuis qu'il était devenu père il y a des années. Et désormais, il faisait attention à Kestrel autant que si elle était sa fille.

Mais alors qu'ils avançaient, des cris grondèrent et raisonnèrent jusqu'au groupe, Haràn se stoppant un instant avant d'accélérer le pas, ses doigts se resserrant autour de la poignée de son épée. Il avançait, encore et encore, avant de froncer les sourcils et grogner lorsqu'une grille se ferma derrière eux, bloquant l'entrée par laquelle ils étaient passés. Une attaque se succéda ensuite, Haràn faisant un bond en arrière alors qu'une flèche vint se planter devant lui, deux autres se dirigeant vers Octavia et lui. La mine assombrie, l'ancien marchand mit son bras devant son visage afin de se protéger, brandissant son épée pour tenter de faire barrière avec, mais la flèche qui volait en sa direction atterrit dans son armure près de son abdomen, transperçant cette protection qu'il aimait tant et effleurant un peu son corps. « Tss. Saleté ! » dit-il en grognant et en serrant les dents avant de tenir son épée à moitié et retirer la flèche qui aurait pu le blesser sérieusement. Puis il se tourna vers sa protégée, hochant la tête à sa question, ses yeux pâles se tournant vers Octavia comme pour voir si elle allait bien aussi. Des ordres furent ensuite donnés, et sans attendre, Haràn s'inclina face à l'ancienne seconde des Skaigonas. « Fais attention. » dit-il d'une voix impassible malgré toute l'inquiétude qu'il avait, avant de lancer un regard à son ami et au reste du groupe, reprenant correctement son arme en main. Puis il égara son regard sur quelques recoins sombres de la grotte, serra la mâchoire avant d'entrer dans l'un des coins sombres. Son regard prudent se baladait avec peine dans cet endroit sinistre, mais il était prêt à en découdre Haràn, prêt à protéger la coalition et à défendre les skaikrus malgré le mal que certains avaient fait, la mort de Drea restant encore présente dans l'esprit du Skaigonakru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
697
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mer 19 Juil - 1:16

Le final - Groupe 2 - Grotte 1

Les cris ne lui plaisait pas. Et même si Bryan avait accéléré le pas quelques instants, il ralentit bien vite. Parce que des flèches avaient été tirés en leur direction. Même que l'un des gardes de Kestrel s'en était prit une dans le ventre. Bryan ignorait s'il était blessé, mais il espérait qu'il n'allait pas mourir tout de suite. Il semblait fort. Et l'Archéen ne souhaitait pas faire une crise de panique soudaine. Le fait que Nate ne soit pas près de lui était embêtant... Parce que lorsqu'il était près de son petit ami, Bryan se sentait en sécurité. Il espérait que tout irait bien de son côté également.

Que ses amis comprennent qu'ils étaient là pour les aider... Ce ne serait pas simple. Pour Bryan, ça ne l'avait pas été.  «  Je suis là. Et s'ils ne comprennent pas, je les sortirais de force de ces grottes. »  Bon, s'il n'avait pas à le faire, c'était tant mieux. Il n'aimait pas vraiment forcer les choses, Bryan. Mais il espérait vraiment que les autres l'écouterait, et qu'ils ne réagiraient pas comme lui avait réagit la première fois.

Kestrel avait donné un ordre à celui qui s'était prit une flèche, et celui ci finit par exécuter ses mots. C'était tout même étrange que la terrienne soit autant protégée. Elle n'était pas si importante de toute façon, non ? En tout cas elle n'avait rien des autres chefs que Bryan avait aperçu plus tôt. Tant mieux. Parce qu'avec elle, le Carter se sentait à l'aise. Probablement qu'elle était la seule terrienne qui ne lui faisait pas peur. Même si elle l'avait déjà mit au sol une fois.

Les hurlements continuèrent, et Bryan serra davantage son arme. Il tremblait et commençait à avoir des goutes de sueur sur le visage. Kestrel posa une question pour peut être masquer les cris. Mais Bryan les entendait tout de même. Et il avait peur. Peur que ses amis soient à leurs derniers souffles.  «  Pas... énormément. »  Ils seraient même très peu, surtout si les terriens sadiques en avaient tués d'autres...

Un autre hurlement. Et celui ci, Bryan reconnut la voix. C'était... C'était June ?! Il en était presque certain, et le cultivateur devint tout pâle. Il entendait son amie hurler. Elle était en vie. Mais elle semblait souffrir... Bryan devait faire quelque chose. Il jeta alors un regard à Kestrel, paniqué. « C'est l'une de mes amies! Nous devons aller plus vite! » Et s'il voulu partir en courant, Bryan ne le fit pas. Qu'est-ce qui pourrait faire pour aider June avec une flèche dans la gorge ? Pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1255
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mer 19 Juil - 15:57

L'écho. Se répercutant sur les parois de la grotte, résonant sans cesse et amplifiés par l'écho des cavernes, les cris des Skaikru semblaient devenir inhumain. En plus d'être un dédale, ces grottes avaient tout pour rendre quelqu'un fou simplement par les sons qu'elle déployait. Presque bestial, Octavia en venait à douter de ce qu'ils trouveraient au bout un couloir. Mais elle ne se posa pas la question longtemps alors qu'un flèche se planta devant elle et le garde Skaigona. Une autre effleura son bras, la faisant sursauter et surtout maugréer par manque de prudence. Elle aurait dû se douter que ça allait arriver.

Elle se retourna pour faire signe à Kestrel qu'elle n'était pas blessée, ne sachant pas trop si la question s'adressait aussi à elle ou simplement à Haràn, puis échangea un regard avec l'homme. Il était passé plus près qu'elle d'être blessé, mais elle était bien heureuse de voir qu'il n'avait rien. Un guerrier de plus ne fait jamais de tord et il semblait être un homme bon, quoiqu'un peu surprotecteur envers sa chef. L'ordre lancé, elle roula des yeux quand le soldat répéta pour une énième fois à Kestrel de faire attention. C'est une mission de sauvetage, venir ici était prendre un risque et Octavia croyait que tous le savaient.

La chef Skaigona s'étant légèrement approchée, Octavia resta sur place. Si elle était du genre à en faire à sa tête, Indra avait tout de même appris à la jeune Blake à respecter l'autorité et présentement, c'était Kestrel qui avait ce rôle. Mais si les choses n'avançaient pas, Octavia n'hésiterai pas à agir sans ordres reçus. Une question posée, Bryan répond dans un souffle, faisant arqué un sourcil à la jeune femme par la même occasion. Elle se serait attendu à ce qu'il ait plus d'amis dans la station Aggro. La question lui remémore totu de même les longues années passée cachée, à fuir les gens de l'Arche. Elle répond d'une voix neutre et froide, sans émotions visible. « Aucun d'entre eux n'est mon ami. » Elle se retient d'ajouter, un peu amère, qu'aucun d'entre eux ne la connait vraiment, qu'elle est une paria parmi les siens, une enfant qui n'aurait jamais dû naître. Cette histoire concerne le peuple du ciel, pas celui de la Terre.

Un nouveau cri. À la réaction de Bryan, elle sait que tout joue contre eux. S'il s'empresse trop, c'est la fin pour tous.  Elle a longtemps été comme lui, et cette fois encore, l'impatience de la bataille l'avait prise d'assaut, mais elle savait qu'elle devait se contenir. « Si on se presse trop on va commettre des erreurs, et là, il ne restera plus rien à sauver. » Paroles d'Indra, qu'elle répète autant pour elle que pour Bryan. Elle scruta le chemin devant elle, ne sachant pas s'ils allaient dans la bonne direction, avec l'écho c'était difficile de savoir. Elle espérait que Haràn allait vite en finir avec sa mission, mais il y avait surement une autre menace cachée dans l'ombre. Raffermissant sa prise sur son arme, elle jeta un regard au reste du groupe avant de faire un signe de tête à Kestrel et Bryan. Un signe clair, bien qu'elle changerait de tactique si on le lui ordonnait.  Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
582
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mer 19 Juil - 19:50




Intrigue - Scène finale
Les grottes | 3 Février 98

A peine avaient-ils eu le temps d'échanger quelques mots, de choisir la direction à prendre, que des hurlements retentirent, faisant s'hérisser les poils sur les bras du guerrier. Il en avait entendu pourtant, des cris de douleur et des râles d'agonies, mais ça c'était encore autre chose et Milàn était incapable d'y rester insensible, même si l'auteur du hurlement était probablement un skaikru, il ne pouvait souhaiter cela à personne. Le pas des sauveteurs s'accéléra et il s’engouffrèrent dans le chemin de droite, Milàn fermant la marche, quand juste derrière lui une grille se ferma, lui faisant faire volte-face pour agripper les barreaux et tenter de rouvrir le chemin. Réflexe inutile, qui aurait peut-être pu être fatal si plus de trois flèches avaient été tirées. Haràn avait été touché, visiblement sans gravité, mais le visage du skaigona se fit plus grave encore, ils étaient attendus, la surprise n'était déjà plus une arme à leur disposition.

Kestrel donna un ordre et lorsqu'ils passèrent devant Haràn, Milàn offrit un signe de tête à son ami. Il comptait sur lui, savait qu'il pouvait réussir à éliminer ces ennemis, espérait qu'il s'en sortirait indemne. Pour sa part il allait rester avec Kestrel, et la protéger comme Haràn l'aurait fait. Accélérant le pas Milàn se porta aux côtés de sa cheffe de clan, désignant Octavia d'un signe de tête avant de reprendre la parole. Elle a raison, courir n'est pas une solution. Il s'adressait surtout à l'autre skaikru, il semblait instable, prêt à agir sans réfléchir, porté par son envie de sauver les autres, il pouvait devenir dangereux et Milàn n'aimait pas ça. Surveille notre droite, je reste sur la gauche. ajouta-t-il à l'intention de la skaikru qui avait décidé de prendre les devants. Ils seraient à nouveau deux à l'avant pour prendre les coups le cas échéant, lui devant Kestrel, où pouvait-il être d'autre ? Et toi ne t'avises pas de nous dépasser, et ne tires pas derrière sans regarder, ce sera peut-être Haràn. Il se sentait responsable de ce petit groupe Milàn, il y avait tellement de choses qui pouvaient mal se passer, trop de facteurs qu'il ne connaissait pas à commencer par les possibles actions des deux skaikrus. Il jeta un rapide coup d’œil à Kestrel avant de se remettre à avancer, ils allaient y aller au fond de ses grottes, aussi vite que possible mais prudemment, sans se précipiter dans le prochain piège.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2352
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   Mer 19 Juil - 20:22


  LAHN RENTRE DANS LA PARTIE.
tu peux dés a présent tabasser du skaikru ou du grounder autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: