AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2470
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Dim 16 Juil - 13:59


#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment


HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2509
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Dim 16 Juil - 15:26


« INTRIGUE SCENE FINALE »
Intrigue - Grottes - 03.02  
Bien entendu la Keryonsi avait répondu a l’appel d’Heda, et bien entendu, elle s’était mit en route dés que possible, accompagnée de guerriers de choix.  De sourires en sourires et d’alcool en alcool, elle était prête. Elle portait une robe de guerre noire,  et sa chaine attachée le long de l’avant bras gauche, tintait au rythme de ses bas. Son  trident luisait dans le peu de soleil, et elle le tenait fièrement. Marchant d’un pas determiné, adressant des regards autour d’elle. Lexa les quitta pour avancer plus loin vers Luray, et c’est d’une voix autoritaire qu’elle s’adressa a ceux qui étaient a ses cotés. «  Par ici ! Juda nous te suivons. »    Ils étaient devant une grotte maintenant, et la Keryonsi savait que le mieux a faire était de suivre celui qui y avait déjà été. Verifiant qu’il était bien armé, elle resta droite à ses cotés. «  Nous ne laisserons rien t’arriver. »    C’est une parole en l’air sans l’être vraiment, et elle pense à Sekhmet qui entraine Caleb dans un autre groupe. C’est ainsi.

La route continuait maintenant, et soudain, alors qu’ils s’avancaient ils tombèrent en face d’un homme qui hurla. Des hommes sautaient de toute part et armant son trident elle donna un coup au premier qui se jetait vers elle  


« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
74
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Dim 16 Juil - 17:22


Le final
Kahaï Ft. The World



« Mon sang rugit à travers mes veines,
Mon fouet réclame le sang de mon ennemi,
Ma lame affamée de chair apportera la peine,
Et pour ma Keryonsi ma volonté fera de moi ce mur promis...
 »
 

Chantonnais-je sous un ton puissant et rythmé par les chaînes de ma Keryonsi résonnant à chacun de ses pas, tandis qu'une vingtaine d'ennemis nous foncèrent dessus.

Grâce à Neith, j'avais compris la raison pour laquelle notre clan avait été rappelée. L'apprendre ne m'avait pas laissé de marbre, bien que j'ai longtemps appris à considérer la paix comme un doux petit mensonge qui peut se montrer cruel par moment. Encore une bataille, avais-je songé douloureusement... Nous venions enfin de vaincre notre ennemi de toujours qu'étaient les barbares et voilà qu'on se lançait dans un nouvel affrontement, un mois après la dernière... Comme quoi, le repos du guerrier n'est que la mort : je l'ai accepté aussi... C'est pourquoi, je ferai fi de ma douleur dans le dos et me battrait avec fureur, telle une bête enragée aussi longtemps que Neith aura besoin de moi, aussi longtemps qu'elle continuera à me vouloir à ses côtés, en tant que garde... en tant qu'amie.

Je fis chanter mon fouet en le faisant claquer sur le sol, laissant alors un son résonner à travers les parois de la grotte, un son qui a pour bute d'évoquer la terreur dans l'esprit et le cœur de mes ennemies.

Et le premier que se trouvera en distance de goûter à mon arme, se prendra mon fouet qui de ses petites lames incrustées arrachera la chair de ce pauvre inconscient qui se serait jeté dans ma direction.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Dim 16 Juil - 18:45



#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »



Juda ne savait pas trop ce qui lui avait prit de se porter volontaire pour cette expédition. Il ne savait pas se battre et n’etait pas forcement très doué et pourtant il voulait aider les siens tant qu’il le pouvait. Alors le voilà en compagnie de Grounder dont il n’avait pas forcement confiance ainsi que Miller mais aussi Echo qu’il avait reconnu. Ils c’etaient donc rendu jusqu’aux grottes et Juda marchait aux cotés de celle qui etait semble t’il la chef du groupe elle faisait un peu peur avec son trident. Mais du coup c’etait un avantage pour la Grounder. Il ne risquait pas d’avoir envie de la désobéir.

- D’accord je vais essayer de m’y retrouver.

Et les voilà devant une grotte gardé par un mastodonte. Juda qui etait un peu plus en avant que les autres recula vers son groupe. Il ne savait pas vraiment se battre et ça sentait très mauvais et il attrapa son pistolet … Oh il avait toujours la dague de Drea accrochée a sa ceinture mais il avait tout de même prit une arme a feu.

- N ….  Nan ! Stop ! Ahhh !


Et il tira sur un des Grounder qui essayait de s’en prendre a son groupe a plusieurs reprise. Ce n’etait pas la meilleure tactique mais il etait paniqué et pas du tout fait pour ça.

[/color]

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1724
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Lun 17 Juil - 23:08

Le final  -  « grottes 2 »




Echo ne savait pas ce qui l'avait poussée à participer à cette bataille, mais elle était bel et bien présente. Plus déterminée que jamais à tuer ces natrona de Shiedgeda. Ce qu'elle ressentait pour les Skaikrus des grottes, l'Orstienne avait prit sur elle même pour les mettre de côté. Puisque si elle n'était pas venue, cela n'aurait pas été digne de la guerrière qu'elle était. Et elle ne voulait pas décevoir Lexa. Ni decevoir davantage d'autres personnes. Dont une qui était la chef du groupe. Neith. Peut être était-ce une raison qui motivait autant la guerrière à combattre avec une moitié de peuple qu'elle n'appréciait pas ? Certainement. Et puis Juda était là lui aussi. Ainsi qu'un Skaikru et une Sikru qu'elle avait vu quelques fois. Pour le coup, Echo était bien tombée. Dommage qu'Edène ne soit pas là avec elle...

Mais ce n'était pas un prétexte pour que l'Azgeda ne donne pas son maximum dans cette bataille. Elle ne voulait pas mourir bêtement non plus. Alors c'est équipée d'une fourrure légère, d'une peinture de guerre sur le visage, et de l'ancienne lance d'Edène qu'Echo allait se battre aujourd'hui. Comme toujours, elle cachait des dagues un peu partout dans sa tenue. Et pour ce combat, sa hache lui manquerait. Mais Echo ferait avec. Ce n'était pas un si grand problème. Elle savait manier un assez grand nombre d'armes. Elle s'en sortirait, et elle protègerait son groupe du mieux qu'elle le pourrait ferait de son mieux pour être efficace, et protéger son groupe.

Ils avaient suivis Juda, et ils étaient finalement arrivés près d'une entrée des fameuses grottes. C'était le bon endroit. Cela se confirma lorsqu'un Kyongedon inconnu hurla, et que des hommes leur sauta dessus. A son tour, Echo tenta d'esquiver le coup d'épée de l'un de ces traitres, pour viser la gorge de l'un d'eux. L'Azgeda entendit Juda crier, mais elle ne pouvait pas l'aider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
721
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mar 18 Juil - 10:56

J'étais fatigué et même si mon tortionnaire avait soigné mes blessures et puni le coupable, je n'en restais pas moins très affaibli. Pourtant j'avais toujours cette lueur de rage au fond de moi. Il n'était pas question de mourir sans emporter avec moi celui qui avait fait durer mon calvaire. J'avais été séparé des autres sans vraiment savoir pourquoi mais je m'inquiétais pour June, Bryan et les autres. J'espérais que rien de fâcheux ne leur soit arrivé et je serrais mes chaines qui me liaient à une barrière. Je n'étais pas seul, il y avait cinq autres personnes avec moi mais ils semblaient encore plus affaiblis que moi. Je rageais en silence en frappant la barrière de mes poings.
Et puis soudain un bruit résonna à travers la grotte, il y avait eu comme un hurlement également et je ne reconnaissais que trop bien cette voix puissante, c'était celle de Nashor...

J'avais relevé la tête remarquant que d'autres natifs se battaient contre ceux des grottes. Et d'un comme un accord les prisonniers et moi même tentaient de briser leurs chaines sans y parvenir. Nous devions persévérer, si d'autres natifs étaient là rien ne nous disait qu'ils n'étaient pas encore plus cruels que nos geôliers.

« Vite bougez-vous, on doit profiter de cette distraction pour fuir ! »

Je cognais la barrière encore en encore avec mes chaines pour la faire céder. Je n'osais pas imaginer ce que d'autres natifs pourraient faire aux prisonniers d'un autre groupe. J'espérais simplement qu'ils ne tuent pas Nashor... il devait souffrir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
444
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mar 18 Juil - 17:30



Intrigue - Scène finale
3 Février 98 Les Grottes
Ils avaient torturé Bryan, son Bryan, et si au début Miller avait était trop heureux de retrouver son choupinou pour prendre tout la mesure de ce que celui-ci avait vécu c'était désormais chose faite. Et il leur en voulait aux shiedgeda, à ces bourreaux des grottes, il leur en voulait et il n'avait pas hésité une seule seconde quand il s'était agi de se porter volontaire pour aller secourir les skaikrus encore prisonnier. Il aurait préféré que Bryan reste à Camp Jaha en revanche, mais il comprenait le besoin du cultivateur de participer lui aussi, il comprenait que Bryan serait plus qu'utile, connaissant déjà les lieux, mais ça l'inquiétait. Et comble de l'inquiétude ils n'étaient plus ensemble désormais, Bryan était parti avec Octavia et des skaigonas alors que lui se retrouvait aux côtés de Neith. Pas que ça lui déplaise, mais elle n'était pas Bryan.

Soit, les choses étaient ainsi et un cri, un hurlement guerrier, lui fit rapidement oublier tout ce qui n'était pas le présent. Il était le dernier de leur petit groupe Miller et heureusement, cela lui laissa quelques secondes supplémentaires pour réagir et prendre son arme bien en main. Des coups de feu retentirent, Juda avait réagi rapidement ! Pour sa part Miller visa, un grounder qui n'était pas encore sur eux, de manière à ne las risquer de blesser accidentellement ses alliés. Il visa et il tira, deux fois, en direction de la tête du shiedgeda. Tant qu'il pourrait se maintenir à distance il essayerait de se débarrasser ainsi d'un maximum d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2470
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mar 18 Juil - 18:37


 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.  


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon  est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment



CE QU'IL SE PASSE
COTE SAUVETEURS –

Alors qu’ils s’avancent c’est l’attaque pas vraiment surprise d’une vingtaine d’hommes et d’un Goliath. Neith empalle d’ailleurs le premier des agresseurs, lui plantant son trident dans le thorax ; De même, Kahaï arrache la peau du visage de l’un des agresseurs il ne meurt pas mais il est aveuglé ; Les tirs de Juda tuent le terrien qui court , Le coup d’épée d’Echo touche un des shiedgeda a l’épaule, il ne meurt pas mais il est blessé . En revanche, Miller loupe son coup, et les balles ricochent contre les parois de la grotte sans blesser personne.


NASHOR hurle, et le terrien blessé par Juda se jette sur lui pour lui planter une dague dans l’épaule gauche, les autres terriens reprennent l’assaut eux aussi, et des coups sont portés. Neith se fait attaquer par trois shiedgeda qui se lancent sur elle avec des épées, Echo se retrouve en face d’un type avec une hache géante, tandis que Kahaï se trouve en face l’homme qu’elle a blessé, et un autre qui lui tire dessus à distance, et que Miller evite de justesse une espèce de shuriken.


SHIEDGEDA EN VIE : 18 + Nashor

COTE CUIS… TORTURE —

Au fond de la grande pièce, contre une barrière, attachés les uns aux autres a un mur, les skaikru essayent de bouger. Mais alors qu’Eamon tire sur ses chaines et que d’autres l’imitent, tombe du plafond de l’eau bouillante qui leur brule les jambes, tandis que l’un d’eux se la prend en pleine face.





HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1724
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mer 19 Juil - 0:27

Le final  -  « grottes 2 »




Bonne esquive. Ces natrona n'étaient pas des faibles. Et cette idée plu à Echo, qui aurait du s'énerver de louper sa première attaque. Mais au moins, elle en avait blessée un. Dommage qu'il se soit reculé pour laisser la place à un autre Shiedgeda avec une hache géante. Echo eut d'ailleurs presque des étoiles dans les yeux en voyant l'arme de son adversaire. Elle voulait cette hache l'Azgeda. Et pour cela, elle devait tuer son ennemi. Disons qu'elle n'avait plus vraiment le choix de toute façon. Puisque le natrona attaqua en premier. L'Orstienne essaya donc de parer le coup d'hache avec le manche de sa lance, le sourire sur les lèvres. Sourire qu'elle perdit bien vite lorsqu'elle aperçu Juda se faire blesser à l'épaule.

Non, elle refusait que le Skaikru se fasse tuer. Et si d'autres pouvaient le protéger, Echo n'avait pas envie de prendre de risques. Alors l'Azgeda tenta de porter un coup de lance pour éloigner son ennemi quelques secondes, et elle se dépêcha de sortir l'une des ses dagues pour viser celui qui avait sauté sur le Skaikru des grottes. Elle espérait qu'elle l'aurait. Et elle espérait aussi qu'elle avait été assez rapide pour ne pas se prendre un coup hache géante, qui si elle était bien maniée, pourrait lui être fatale et la trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
444
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mer 19 Juil - 20:15



Intrigue - Scène finale
3 Février 98 Les Grottes
Il... il avait manqué son coup, et si par chance ses balles n'avaient pas ricoché dans le mauvais sens pour venir blesser l'un des siens Miller ne s'en sentait pas moins frustré. Il n'avait pas vraiment le temps de s'appesantir sur cette échec mais il glissa tout de même un regard vers ses mains, constatant qu'elles tremblaient sans qu'il en ai été conscient. Cette seconde d'immobilité avait peut-être était une chance, une absence de mouvement que le tireur d'en face n'avait pas prévu... un truc le frôla et Miller sentit son cœur s'accélérer. Il n'avait plus le droit à l'erreur et il raffermit sa prise sur sa mitraillette avant de viser à nouveau. Sa cible cette fois c'est ce grounder qui vise la Sikru (Kahaï) de loin, il ne veut toujours pas tirer sur une cible proche de ses alliés et espère pouvoir faciliter le travail des grounders se battant au corps en éliminant un à un ceux qui restent en retrait.

Mais voilà que Juda se fait attaquer et Miller oublie en un instant qu'il voulait rester en arrière. Se précipitant aux côtés de l'archéen, il retourne son arme pour balancer un coup de crosse dans le visage du shiedgeda. On va les buter Juda ! T'inquiète pas ! Peut-être voulait-il surtout se rassurer lui-même, et couvrir de son cri les hurlements des grounders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2509
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mer 19 Juil - 20:37


« INTRIGUE SCENE FINALE »
Intrigue - Grottes - 03.02  
Elle était plutot satisfaite du groupe dans le quel elle était tombée Neith, ce groupe composé de personnes aux quelles elle tenait et en qui elle avait confiance ? Kahaï bien sur, et puis Echo, Juda, et son ami du tonneau, le skaikru nommé Miller. C’était plaisant, assez. Clairement c’était plaisant oui. Mais voilà qu’ils se faisaient attaquer. Bien sur, ils se défendaient oui. Bien sur ils faisaient de leur mieux. Mais… Mais Netih avait comme une mauvaise sensation. Elle secoua la tête, et serra son trident. Elle venait de tuer un des traitres, et lui grogna natrona avant de cracher sur son cadavre encore chaud. Pas de respect pour les traitres à la coalition.

Le reste s’enchainait, trois shiedgeda se jetterent sur elle, et libérant sa chaine elle fit un grand mouvement circulaire pour les faire tomber, se jetant vers l’un des corps à terre pour l’empaler également. C’était efficace. Du moins, elle l’esperait.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mer 19 Juil - 22:11



#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »



Juda avait fait ce qu’il avait pu c’est a dire pas assez. Il avait tiré trois fois vers un des Grounder qui etait mort oui. Et le Skaikru avait un peu grimacé en regardant le corps tomber. Finalement ce n’etait pas tellement jouissif il fallait peut etre qu’il en tue d’autre. Mais il n’avait pas vraiment pu voir un des Grounder qui ce jeta sur lui et qui lui planta une lame dans l’epaule.

- Arrgh …

Et il essaye de tirer une balle a bout portant. C’est un peu brouillon parce que son epaule lui fait mal. Il entend la voix de Miller et il essaye de ne pas se laisser submerger par la douleur. Mais bon allez continuer a vous battre sereinement alors que vous avez une dague dans l’epaule. C’etait bien la première fois que ce genre de truc arrivait a  Juda. Il avait déjà eu des ennuis oui mais il n’y avais jamais eu rien de tel . Enfin sur l’Arche en tout cas !



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
74
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Mer 19 Juil - 23:50


Le final
Kahaï Ft. The World


    Le silence avait laissé place, dans une cacophonique de son, à la violence du combat... Je brandissais avec fierté mon fouet qui avait faim de chair et il dévora celle d'un de ces traîtres de Shiedgedakru qui n'avait pas mesuré l'ampleur du danger qui se dressait en face de lui. Sans perdre une seconde, esquivant de justesse une flèche qui était tirée dans ma direction, je fonce vers l'aveuglé et le poignarde de plusieurs coups pour l'achever, tout en me servant de lui comme bouclier contre ce lâche à distance. Je remarque alors que les tires du dénommer Miller me couvrent, je lui adresse un signe de la tête pour montrer ma gratitude avant que quelque chose de très énervant attire mon intérêt. Ma Keryonsi entourée de trois vermines et bien qu'elle soit amplement en mesure de les gérer ; l'idée même que c'est sous créatures des grottes osent s'attaquer à la reine des mers, provoque en moi cet éclair de fureur sanglant... J'ignore si mes coups de dague ont eu raison de l'aveuglé, cela n'a plus d'importance à mes yeux.

    Je fonce en direction de ma Keryonsi sans me soucier de l'archer qui me prenait pour cible, laissant à ce jeune skaikru toute ma confiance pour s'occuper de lui. Et tandis que ma reine renverse ces trois souillons de raclure, excréments de bêtes parasites, je me jette sur l'un des deux que ma chef n'avait pas encore empalé. « Qui croyez-vous attaquer-là pauvres merdes ! » M'écriais-je alors à chevale sur lui, je frappe son nez à l'aide de mon front pour le désorienter à nouveau et j'en profite alors pour le poignarder de ma dague. Eh oui ! Je ne suis pas une noble, mon langage est grossier, c'est ainsi. « Arg... » Soudainement, mon dos m'élance, me faisant perdre un moment ma vigilance sur le troisième et le dernier Shied qui avait été renversé par Neith.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2470
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Jeu 20 Juil - 13:29


KALVIN RENTRE DANS LA PARTIE .
tu peux dés à présent rentrer tes scorpions la où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
88
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   Jeu 20 Juil - 14:37

Have fun with scorpions




Ce n'était pas parce qu'ils avaient été découverts que leur jeu prendrait fin. Kalvin ne le permettrait pas. Et si pour cela, elle devait tuer tous les membres de la coalition pour continuer les tortures de Skaikru, elle le ferait. Parce que maintenant, c'était devenu une habitude pour elle de faire du mal à ces hommes du ciel. C'était même plus qu'une habitude en fait. C'était devenu une addiction.

Kalvin avait suivit Nashor, pour éliminer le petit groupe de la coalition, venus dans leur coin de grotte. La Shiedgeda vit des visages qu'elle ne connaissait pas. Et même si elle les avait connu dans le passé, elle ne s'en souvenait pas. A quoi bon s'en souvenir de toute façon ? Puisque leurs vies se termineraient très bientôt. Kalvin tenait donc sur son dos, sa fameuse cage blindée, où reposait ses petits scorpions adorés. Pour le moment, la Shiedgeda fidèle à Hati se contentait juste de tirer des flèches en direction des  gêneurs, même si elle avait en cible une terrienne assez vulgaire. Elle était bruyante, et Kalvin voulait vraiment qu'elle se taise. Mais c'est qu'elle était résistante.

La chasseuse continua de tirer sur cette terrienne, mais tira aussi quelques flèches en direction du groupe entier, notamment pour soutenir son coéquipier qui avait blessé un Skaikru. Skaikru qu'elle connaissait! Bien sûr qu'elle le connaissait. Elle fit d'ailleurs un grand sourire, la Shied. Lui, elle ne le tuerait pas. Oh non. Une fois que tout les autres seraient morts, elle le recapturait, et lui ferait payer de s'être échappé. Et d'avoir amené tout ces gêneurs. « Mes scorpions sont impatients de te retrouver Skaikru. » C'était dit en Trigedasleng.

En parlant de Scorpions, Kalvin prit sa cage qui se trouvait sur dos, et laissa partir ses 15 bêtes en direction du groupe de la coalition. Avec leurs petites tailles, et l'obscurité de la grotte, peut être qu'ils ne les verraient même pas arriver. Et cette idée fit rire la chasseuse, qui appréciait cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: