AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Dim 17 Mai - 21:20

 MINES | GROUPE 2  




CONTEXTE

Leur but est d'arriver à la porte au bout des mines et d'user le passe dont ils disposent en mettant hors d’état de nuire les faucheurs qu'ils croisent sans les tuer.


PARTICIPANTS

- Lincoln [meneur]
- Sethen
- Yukito + La moitié de son clan
- Jasper
- Equipe médicale de Sky People
- Autres Grounder

CE QU'IL SE PASSE

Le groupe des mines entrent menés par Lincoln et ne tardent pas a entendre des bruits, qui sont un groupe de faucheurs qui viennent vers eux.

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais.
- Pas de blessés a signaler.

COMMENT PARTICIPER  

- Lincoln postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People (Qui sont médecins ou apprenti médecins) qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Mar 19 Mai - 4:09

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Les mines. Ouais. Ok. Il détestait cet endroit. Il détestait ceux de la montagne. Tout avait été décidé pendant le conseil de guerre, mais tout avait été accéléré par la disparition de Clarke. C’était pour ça que cette fille (Valera oui je vais la PNJiser dans mes posts ou poster avec elle peut être plus tard), une amie de Clarke, médecin ou futur médecin, il ne savait pas trop, avait voulu venir. Bon soit. Ils venaient d’arrivés à l’entrée des mines. « Allons-y. » Dit-il avant de s’engager dans les mines en sachant que le groupe allait suivre, ce n’était pas comme si ils pouvaient rebrousser chemin de toute façon.

Il espérait ne pas avoir de problème. Enfin, plutôt, il espérait ne pas tomber sur un de ceux de la montagne qui avait une dose de leur drogue. Ouais. C’était ce qui l’inquiétait, après ce qui s’était passé quand il était revenu là en compagnie de Bellamy. Il s’arrêta en entendant des bruits, on venait dans leur direction. Il jeta un coup d’œil à l’équipe médicale pour s’assurer qu’ils restaient en arrière. Ils ne devaient pas tuer, juste empêcher d’agir, pour que l’équipe médicale puisse faire son boulot. Il faisait confiance à Sethen, ainsi qu’à Jasper. Et au reste des siens, enfin un peu moins quand même.

[Bon c'est très pourri Gnu mais mon inspiration est quasi a zéro en ce moment u_u saleté d'inspiration qui part en vacance]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Mar 19 Mai - 10:53


The Mountain Will Fall

Enfin ! On allait enfin passer a l’action. Je n’avais plus qu’une hate c’etait que tout ça ce termine. Qu’on sorte tout le monde de la. Que tout ce passe bien. C’etait probablement trop demandé mais je ne voulait pas perdre espoir. J’allais pouvoir retrouver Maya. Monty. Et Jimmy aussi. Il fallait que je me prepare du mieux possible. J’avais passé ces derniers jours a m’entrainer dur. Ca n’avait pas été facile et je n’etais toujours pas le guerrier parfait mais je me battrais pour sauver tout le monde. Et je venais de sortir d’un coin de la tente la tenue que m’avais offert Torvi. Ouais ce serait plus judicieux de mettre ça que de porter une chemise ou un simple T shirt. Donc j’allais enfiler cette tenue de Grounder, aussi incroyable que ça puisse paraître.

- Ca c’est de l’adaptation.

Reflexion a moi même alors que j’attrapais la hache que m’avais offert le commandeur. Et je soufflais un vague « c’est parti.» avant de sortir de la tente et de rejoindre les autres. Le passe de Tsing dans une poche il allait nous servir a entrer. J’allais rejoindre timidement Sethen en saluant vaguement les gens de l’equipe médicale que je connaissais au passage. J’adressais un léger sourire a la seconde des Demodrakhos avant de dire :

- On va tout déchirer.


Moyen comme cri de guerre je l’avoue. Surtout venant d’un type qui tenait une hache. Mais c’etait ma façon a moi de l’encourager … Bref le choc des cultures étant passé on c’etait mit en route. Et on suivait tous docilement Lincoln avant qu’on finisse par entrer. Je ne marchais pas très loin de Lincoln et de Sethen quand soudain on venait de s’arreter. Des bruits de pas venaient vers nous. Je serrais le manche de ma hache entre mes doigts. En marmonnant :

- C’est pas vrai.


Puis je pris une inspiration. Oh je savais pas si j’avais vraiment le droit de faire ça. Mais tant pis. Je prenais le gauche comme on dit. Et j’ajoutais d’une voix plus forte pour que tout le monde entende :

- Rappelez vous on ne les tue pas ! Assommez les ! Attachez les mais on les veut vivant. Et si quelqu’un peut récupérer une dose de leur drogue hésitez pas.

Je regardais ensuite Lincoln en espérant qu’il ne soit pas véxé par mon initiative. Si oui … Tant pis ! En tout cas je lui avais adressé un léger sourire désolé. Parce que forcement la drogue rouge ça restait un souvenir douloureux pour les anciens faucheur. Mais il fallait que j’en recupere pour soigner ses potes.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2645
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Mar 19 Mai - 18:25


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
   
Il fallait retourner dans les mines. Il fallait retourner dans les mines. Il fallait retourner dans les mines. Elle se répétait ce laïus sans cesse dans sa tête, et elle en avait cauchemardée la veille. Quelques heures de sommeil qu’elle s’était forcée a avoir avec une infusion de plantes préparée par leur guérisseur, et elle avait cauchemardé. Elle avait révé des faucheurs. Elle avait vu Feyn dans les laboratoires, avec la seringue plantée dans la nuque, elle avait vu le déferlement des machines de guerre de Mont weather. Elle avait vu, - et a sa grande surprise ça l’avait secouée – le corps inerte et decoupé de Jasper, elle avait vu des choses, et ce cauchemar, ces cauchemars lui trottaient dans la tête. Mais elle valait mieux que ça Sethen, mieux que quelques cauchemars, mieux que l’enfer. Elle était le second du clan des lézards-dragons, et elle ne se laisserait abattre par rien, même pas les remords.

Elle devait faire en sorte que son clan, et Heda soient fiers d’elle, alors, elle ferait tout ce qu’elle devait faire. Et si elle avait son arc dans le dos, prête à tirer si le temps lui  était offert, elle avait également une machette avec la quelle elle était prête à en découdre. Oui, normalement les machettes allaient par deux dans l’ancien temps, et même quelques fois encore, et son maitre d’arme aurait été offusqué de la voir faire comme ça. Mais elle avait gardé une certaine sauvagerie rémanente depuis son passage chez les faucheurs.

Ainsi, elle marchait en compagnie des autres, quand Jasper vint la rejoindre, habillé en grounder et armé d’une hache. Ça , elle ne l’avait pas vu venir. La tenue. La hache elle était au courant. Elle l’avait entrainé quelques jours plus tot.

«  Jolie tenue. » Oui, elle plaisantait un peu avec Jasper, parce que parfois, elle savait être sympathique, surtout avec Jasper, elle l’appréciait beaucoup. Comme quoi, les marques de dents et les fuites insensées ça avait du bon finalement, ça causait des liens forts. Et elle supposait que parler avec lui le détendrait. Et la détendrait aussi. Du coup ils s’étaient mit à marcher, à la suite de Lincoln, dont elle écoutait les ordres même si techniquement il était moins gradé qu’elle. Pas que les grades ne l’interessent… Elle se fichait un peu de tout cela. Lincoln était le chef de l’expedition, elle lui obéirait. Point.

«  C’est cal… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que des bruits se firent entendre et que Lincoln restant muet, Jasper se mit à parler. Ça…. Ce n’était pas très terrien comme façon de faire. Mais Sethen, en profita pour sortir son arc. Pour le moment elle avait l’avantage d’avoir d’autres guerriers devant elle. Elle aurait le temps de tirer. Malgré le décor. «  Fais attention à toi. » Un murmure, que seul Jasper ne put entendre, et elle regarda Lincoln pour voir si il avait des ordres à donner, avant de commencer à bander son arc. Prête à tirer.


   
(c) badwolf.

   

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Jeu 21 Mai - 18:48

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


On va tout déchirer avait dit Jasper à Sethen, il l’avait entendu parce qu’il n’était pas loin. Ca l’avait fait sourire, un peu. Lorsque des bruits de pas se firent entendre il s’arrêta et se tint prêt en prenant son épée. Il ne fallait pas tuer les nôtres, ceux qui étaient devenu des Faucheurs, mais il fallait se défendre.

Lincoln regarda Jasper qui venait de prendre la parole et il hocha la tête. Bon ça se faisait pas vraiment, mais c’était pas grave, au moins ça rappelait a ceux qui l’avait peut-être oublier qu’ils ne devaient pas tuer. Enfin, dans les mines, et uniquement ceux qui étaient des Faucheurs.

« Oui, on ne tue pas les nôtres. » Confirma-t-il. Par contre la drogue. Mouais bon. Il n’avait pas très envie de revoir ce truc ou d’avoir ce truc à portée de main.

« Tant que cette drogue reste loin de moi. » Marmonna-t-il à mi-voix, avant de reprendre plus fort pour que tout le monde entende : « Celui qui récupère une dose de la drogue la donne a Jasper. » Voilà, qu’il se débrouille avec ça.

En tout cas il espérait que tout le monde était prêt. Et que les soigneurs des Sky Peoples resteraient bien en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Jeu 21 Mai - 19:23

 MINES | GROUPE 2  





ARRIVEE DES TROUPES  

Les troupes s’activent et les faucheurs qui rodaient dans les mines furent vite appelée à joindre le groupe armé qui fut ajouté pour les contrôler de plus prêt. Ce sont donc cinq esprits drogués,  et parfaitement domptés qui se joignent aux trois soldats qui les suivent. Et ils sont en routes, faucheurs affamés et militaire armes aux poings, prêts à tirer, sachant parfaitement où se trouvent les assaillants. Ils arrivent de front, laissant les faucheurs se charger du sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Jeu 21 Mai - 21:45


The Mountain Will Fall

Cet endroit foutais clairement la trouille. Rien que l’odeur des lieux. Ca ce voyait qu’il se passait des choses horribles dans ces mines. Je n’avais pas eu trop le temps de tout voir en détail puis ce que j’avais traversé cet endroit complètement assomé sur les epaules de Sethen. Et tant mieux sinon je me serais fait bouffer. Bref je n’allais pas laisser la peur me ronger. Ce n’etait as ça qui allait m’empecher de m’y rendre. J’adressais un léger sourire a Sethen qui avait fait un compliment sur ma tenue.

- Je savais que ça te plairait. Faut bien que je m’adapte a la mode sur terre.

Et sur ce nous étions parti. L’ambiance des mines etait nettement moins détendu. Tout le monde etait sur ses gardes une fois a l’interieur. Et si l’ordre de Lincoln avait été bref moi j’avais jugé bon de faire une piqure de rappel. Au risque de déclencher la surprise générale. Mais bon c’etait pas la première fois que ça arrivait. Et Lincoln confirma mes paroles.

Bon il etait méfiant pour la drogue. C’etait compréhensible. Mais qu’il se rassure je ne comptais pas l’attaquer avec … Enfin je comprenais son angoisse. Moi pour l’heure la mienne augmentait a cause des bruits de pas qui se rapprochaient. Et j’avais entendu le murmure de Sethen. Mes mains serraient fort la hache comme si j’avais peur qu’elle ne s’enfuit. J’adressais un léger sourire rassurant a Sethen. Puis les faucheurs déboulèrent d’un tunnel. Cinq types armés jusqu’aux dents arrivaient en hurlant vers nous avec un regard complètement fou. Ne pas tuer. Avec une hache contre des fous furieux j’allais me marrer. Viser les jambes. Ouais c’etait une bonne idée.

- Yaaaaaaaaaaaaaaah !

Ouais ce cri la c’etait pour me donner du courage pour foncer vers l’un d’entre eux avant d’abattre ma hache sur une de ses jambes. J’esperais être assez rapide pour ne pas être blesser en retour. Ces types etaient clairement des fous furieux. Mais pas assez fous pour pouvoir massacrer Jasper Jordan !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2645
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Jeu 21 Mai - 22:23


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
 

 Il était amusant Jasper, elle appréciait de faire équipe avec lui. Alors elle esperait aussi que son entrainement porte ses fruits. En tout cas desormais elle était sure d'une chose, il était d'une endurance convenable. Alors si ils devaient courir, il avait des chances de survivre, tout comme il avait des chances de survivre si ils restaient groupés. C'était à voir.

« Tu aurais chaud a Niddhog habillé comme ça. » C'était bien la premiere fois qu'elle lui parlait de Niddhog. Enfin ce n'étiat pas non plus le moment de servir de guide touristique. Ils auraient l'occasion de parler plus tard. Non, il fallait se concentrer sur les bruits.  Et donc Seth était passée en mode gueriere, son arc degainé.

Avant tout, elle écoutait les hommes qui parlaient, et elle se retint de parler. Elle n'avait rien d'important ou interessant à dire de toute façon. Pour la drogue, elle comprenait Lincoln. Assurément. Même si elle avait eu des effets moins, comment dire…. moins dérangeant sur elle. Parce qu'elle y avait été exposée moins longtemps. Enfin soit. Du coup elle hocha la tête. Encouragea Jasper et attendit quelques petites secondes, jusqu'a que ce que déboulent les cinq Faucheurs endiablés. En ragés ? Ouais. Non. Elle ne trouvait pas spécialement les mots. Et elle tira flèches sur flèches a cinq reprises, esperant en toucher au moins un. Dans le tunnel, ce n'était pas facile de viser, et elle esperait ne pas toucher un de ses camarades. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi Yukito n'agissait pas avec ses hommes ... ? Sale lache.

   
(c) badwolf.

   

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Dim 24 Mai - 17:56

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Tout ça avec la drogue c’était trop récent, il ne voulait pas avoir ça près de lui, si Jasper voulait en récupérer il n’avait qu’à se débrouiller avec, voilà tout. Il lui faisait confiance à ce niveau, peu importe ce qu’il voulait faire avec ça.

En tout cas ils arrivaient, les Faucheurs. Vu qu’ils étaient drogué, complètement enragés, ça allait être difficile de les assommés et de ne pas les tués. Très difficile. Surtout en effectif légèrement réduit puisque Yukito et ses hommes n’agissaient pas, et il fallait aussi compter sur le fait que Sethen utilisent son arc et que ce n’était pas très facile là dans les mines. Peut-être était-il vexé de ne pas être le chef de groupe. Bon aucune importance, il n’y avait pas besoin de penser à ça là tout de suite.

Lincoln frappa un des Faucheurs a portée dans les jambes pour le faire tomber. En espérant que ça suffise à l’empêcher de se relevé. Il ne fallait pas espérer que la chute l’assomme, ce serait trop facile.

[*va chercher une corde a cause de ses posts pourri*]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Lun 25 Mai - 14:03

 MINES | GROUPE 2  





L'ATTAQUE  

Les faucheurs n’ont pas le temps de se jeter sur les envahisseurs, sur cette viande fraiche, que les flèches de Sethen partent dans leurs directions. Trois d’entre elles se plantèrent dans les épaules des premiers faucheurs, une autre dans la cuise d’un quatrième. La cinquième flèche, elle manque sa cible, mais effleure de peu l’un des soldats situé derrière. Malheureusement, ceci n’est pas assez pour assommer les faucheurs, qui se sont temporairement arrêtés. Sauf pour le dernier restant, qui se fait éclater la jambe par Jasper (après son cri héroïque). Celui-ci tombe à côté de Jasper, en s’agrippant à lui, pour lui montrer sa gratitude.

Le coup que Lincoln donne déstabilise l’un des faucheurs blessé à l’épaule, qui tombe au sol. Yukito et deux de ses hommes sont rapides à agir également et s’en prennent aux faucheurs restants.

Les soldats de la montagne, quant à eux, après s’être remis de la surprise de cette attaque, tirent une première salve. Deux des guerriers de Yukito sont touchés. L’un mortellement, l’autre superficiellement.

RECAPITULATIF

- Il fait nuit et frais
- Trois faucheurs assommés
- Un faucheur au sol, qui s’en prend à Jasper
- Un autre faucheur sur le point de se relevé
- Deux soldats ont tirés
- Un grounder (Samui) blessé
- Un grounder (Samui) mort

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Lun 25 Mai - 17:56


The Mountain Will Fall

Niddhog ? Ca devait être la ou elles vivaient elle sa chef et les autres de son clan. C’etait une invitation sous entendue ? Ou un truc comme ça ? Ca avait eu le merite de me faire sourire. C’est vrai que la tenue de Torvi etait plutôt épaisse mais c’etait normal pour un clan venu du nord. Et grâce a ça je serait surement mieux protegé que par les vêtements qu’on avait sur l’Arche.

- C’est parce que c’est des vêtements du nord.

Pas le temps d’en ajouter plus qu’on etait attaqué de toute part. Les directives étaient claires non ? Je n’avais pas manqué de les rappeler avant que les faucheurs ne viennent dans notre direction. Bon ben il fallait se jeter dans le combat et ce que je m’etais empressé de faire. Les autres se débrouilleraient bien alors j’evitais de m’inquieter et j’avais frappé le premier faucheur venu avec ma hache et j’avais réussi a l’avoir. J’esperais ne pas lui avoir fait trop de mal quand même.

- Hey non ! Lache moi !


Je crois qu’il m’aimait bien maintenant. Il s’accrochait a moi avec un air desespéré. Enfin euh non avec un air très affamé. J’avais très envie de lui coller un coup de hache dans le tronche mais je n’avais pas vraiment le droit alors je venais d’opter pour une autre option. Moins violente certes mais ça devait être très douloureux aussi puis ce que je venait de lui coller un coup de pied en pleine face.

- Tu me remercieras plus tard !

En espérant qu’un autre faucheur ne vienne pas en profiter pour m’attaqer sinon j’etais très très mal.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2645
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Lun 25 Mai - 18:21


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
 

 Qu’est ce qui lui avait prit de prendre part à cette aventure dans les mines. Ah oui, quelques mots : loyauté, Feyn, Jasper, honneur, devoir… Des trucs dans le genre. En tout cas du coup, elle était la, et par chance il y’avait Jasper et Lincoln avec elle, parce qu’elle ne faisait pas confiance aux mecs de Yukito. A la scientifique qui était avec eux peut être oui, et a la soigneuse aussi. Bon, la scientifique était un peu bizarre, elle lorgnait sur Feyn et sur tous les gens de leurs clans, alors c’était… Enfin.. Ouais, non. Elle savait se tenir Sethen, et elle devait protéger les skaikru elle le ferait. Point. Point. Point. Bref bref ! Elle parlait donc avec Jasper, qui portait des vêtements du nord, et lui avait fait une pseudo invitation. Oh, Feyn ne serait pas contre qu’elles le ramènent avec elles n’est ce pas ? Surtout si il y’avait des soucis, il serait protegé à Niddhog, qui viendrait attaquer la ville aux lézards géants ?

Soit. L’action débuta avec des faucheurs. Et si Seth en toucha quatre, elle loupa sa dernière flèche, fronçant les sourcils, tandis qu’elle essayait d’en saisir une nouvelle pour viser vers les militaires. Mais elle n’était pas assez rapide, les mouvements étaient limités, la luminosité faible, et les coups de feu la firent sursauter. Elle n’avait pas l’habitude. Elle espérait ne jamais l’avoir.

& tandis que Jasper se débâtait avec un des faucheurs, elle elle tentait de tirer une flèche sur un des militaires armés. Ouais, pour le moment elle ne pouvait faire que ça. Elle s’était volontairement déplacée jusqu'à être au devant des skaikru pour les protéger si on tirait vers elles.

   
(c) badwolf.

   

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
avatar
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Lun 1 Juin - 1:55

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Finalement il vit Yukito et ses hommes se lancer dans le combat, mais il ne leur accorda qu’un vague regard, se concernant sur les Faucheurs. Il avait réussi à envoyer un à terre, pas à l’assommer, ça aurait été trop facile de l’assommer comme ça. Il ne s’occupait pas des autres, ils étaient capables de s’en sortir, même Jasper. En tout cas il l’espérait. Parce que s’il lui arrivait quelque chose de grave, il était sûr que ça risquait de lui retomber dessus.

Celui qu’il avait envoyé au sol commençait à se relever, il le frappa a la tête pour l’assommer, il ne se relèverait plus avant un moment celui-là. Les coups de feu lui firent avoir la même réaction que Sethen, un sursaut, il n’avait pas peur mais il ne s’était pas attendu à ce qu’il n’y ait pas que des Faucheurs.

Il espérait que Sethen parviendrait à atteindre les soldats de la montagne avec ses flèches. Alors qu’un autre Faucheur cherchait à l’attaquer il lui colla un coup de poing en pleine tête, de façon a l’assommer aussi.

[Si y'a un truc qui va pas dites le moi Gnu]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Lun 1 Juin - 19:07

 MINES | GROUPE 2  





L'ATTAQUE  

Les soldats ont arrêtés de tiré, peu entrainés contre de grosses troupes. Ils observent les grounders et les membres de l’Arche s’en prendre aux derniers faucheurs qui leurs restaient. Ils se mettent en position, mais l’un est touché, directement dans la jugulaire, par la flèche de Sethen. L’homme s’écroule, le doigt appuyé sur la gâchette, qui touche l’un des grounders : c’est Yukito qui s’écroule. Le dernier soldat est lent à réagir, mais repositionne son arme, prêt à tirer. D’ailleurs, les premières balles partent en direction du groupe. Jasper est touché au bras, tandis qu’une autre balle frôle de près Sethen, pour finalement se planter dans un skaikru.

RECAPITULATIF

- Il fait nuit et frais
- Cinq faucheurs assommés
- Un soldat mort
- Un soldat a tiré
- Jasper est blessé au bras
- Un grounder (Samui) blessé
- Deux grounders (Samui + Yukito) morts
- Un skaikru blessé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    Mar 2 Juin - 16:09


   the mountain will fall  


J'avais longtemps hésité à me battre, mais l'action m'appelait. Même si je n'aimais pas forcément les Terriens, ni les 100 d'ailleurs... Ni personne d'autre, il fallait que je défende une cause, et c'était celle de la liberté. Je pensais évidemment à une amie coincée dans cette merde que je voulais revoir saine et sauve. Je parcourais alors les couloirs des mines en suivant les pas des mes prédécesseurs pour finalement les rejoindre, armé de mon semi-automatique. Tyler ne devait pas être loin non plus, j'avais besoin de lui. Je rejoins rapidement le groupe malgré la pénombre envahissante tout en pointant mon œil gauche dans la mire de mon semi-automatique, enfin celui d'un garde que j'avais volé, faute de mieux.

Je me perçais un chemin entre quelques individus en visant d'un espace respectable un soldat qui tirait. Je décochais une balle rapide, sans réfléchir. A vrai dire, je ne réfléchissais jamais dans des situations comme telle. Je tardais à tirer en inspectant les individus. Jasper, la seule tête familière. Il avait l'air blessé, merde. Je me rapprochais de lui en ripostant avec des coups de feu. Je ne savais pas qui il fallait viser exactement, enfin ce n'était pas difficile à comprendre non plus. Je lançais un regard circonscrit à Jasper avant de regarder son bras, au moins, la blessure n'allait pas le tuer. Mais l'infection pouvait très vite prendre place, il fallait se dépêcher. "Pas top ton bras." Je retournais le regard vers l'afflux, on avait l'air plus nombreux de mon point de vue, il fallait qu'on les pousse à bout. Je commençais à avoir la gâchette facile certes, mais il fallait bien de temps en temps non ? J'en devais une à Jasper, peut être était-ce le moment. Je continuais de tirer quand l'occasion m'en fut clémente.


Dernière édition par Matthew Higgins le Mer 3 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» LES MINES !!!
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Mont Weather-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: