AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:25

Le final  -  « grottes 2 »




Echo venait de se blesser la main inutilement puisqu'elle n'était pas parvenue à planter sa pointe de lance dans l'autre cuisse du Shiedgeda qu'elle affrontait. Pour cette tentative échouée, le natrona n'était d'ailleurs pas content. Et s'il essaya de foutre un coup de poing à l'Azgeda, Echo réussit à l'esquiver avec plus ou moins de mal. Mais presque tout de suite, la guerrière assomma la traitre à l'aide d'un coup de tête. Même sans armes, la fille des glaces arrivait à se débrouiller. Mais elle espérait tout de même bientôt en trouver une, parce qu'elle ne tiendrait pas comme ça bien longtemps.

Elle fut rassurée lorsque Neith lui lança un arc avec son carquois, qu'Echo attrapa avec sa main valide. L'Orstienne adressa un remerciement, ainsi qu'un léger sourire à la reine des mers, avant de pousser Juda derrière elle, et commencer à encocher. Sa main lui faisait mal, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle s'en occuperait plus tard. Si ses flèches arrivaient à se planter dans les gorges des trois natronas qui fonçaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:41



#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »



Juda avait fini par se redresser apres avoir compris que l’homme etait inerte et bien mort. Eurk c’etait juste degueulasse. Mais il n’avait pas eu vraiment le choix n’est ce pas ? Il fallait qu’il continue a se battre. Il se souviendrait de ce Shiedgeda au visage dechiré plus tard. Il profita de ce lécher moment d’accalmie pour changer d’arme et rangeait sa dague pour recharger son arme a feu.

Mais le temps qu’il fasse ça une chose venait de le piquer. Il ne compris pas trop ce que c’etait. De toute façon il faisait un peu trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. A par les Grounder qui courraient vers lui et Echo. Il préférait se concentrer sur une seule cible pour espérer le toucher et commença par tirer deux balles. Il ne fallait pas gaspiller les munitions.

HJ : Je sais pas les effets du scorpion je laisse le MDJ faire pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:59


« INTRIGUE SCENE FINALE »
Intrigue - Grottes - 03.02  
C’était devenu apocalyptique très vite, et la reine des mers dirigeait pourtant son groupe dans les grottes avec une main de maitre, la main de quelqu’un qui maniait son arme mieux que quiconque peut être, la main de quelqu’un qui n’hesitait pas à trancher quand il le fallait, et a aider quand il le fallait aussi. Les shiedgeda rogues tombaient sous ses coups, et après avoir lancé l’arc à Echo elle planta son trident dans la gorge de l’archer à terre pour l’achever offrant un sourire à Miller. « Sha ! Plusieurs tonneaux nous attendront, et nous célebrerons notre victoire dans le faste du vin du sud. » Elle l’appréciait vraiment beaucoup ce jeune Miller, et peut être lui proposerait elle une fois tout cela fini de venir s’installer à Séron avec son compagnon, dont elle n’avait pas encore pu faire la connaissance peut être.

Mais déjà il fallait passer à autre chose, et elle serra la prise sur son trident, raccrochant un peu la chaine à son poignet. Miller était brillant, et il deviendrait un meilleur guerrier si il avait une bonne formation au corps à corps, - d’ailleurs elle espérait que Caleb et Sekhmet s’en sortent la bas plus loin dans une autre grotte - et ainsi la Keryonsi tenta de donner un coup de chaine dans les jambes de l’un des trois natronas, tandis qu’elle essayait de planter son trident dans le ventre de l’autre Il n’y’avait pas de pitié en temps de guerre.




« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:09

Have fun with scorpions




Si Kalvin n'avait jamais combattu dans une guerre auparavant, elle appréciait son premier combat. Lorsque ses victimes ne se défendaient pas, c'était drôle, mais lorsqu'elles se défendaient, ça l'était encore plus. En tout cas, elle avait stoppée les Skaikru qui tentaient de s'échapper en réussissant à leur planter ses flèches dans leurs cuisses. Voilà qui les calmerait pendant un petit moment.

La fille aux scorpions s'acharna ensuite sur la gêneuse aux couleurs du soleil à l'aide de son couteau de chasse. Avec Nashor, cette pauvre fille ne tiendrait pas très longtemps. Et c'était dommage parce que la Shied s'amusait vraiment avec elle. Même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de jouer avec ses cheveux. Elle commencerait à perdre patience, la terrienne aux scorpions. Mais pas encore totalement. Le coup de tête de sa cible à la longue tresse la fit même jubiler. Son nez laissa couler du sang, mais c'était plaisant. Ce coup. Kalvin le lui rendit. En enfonçant son couteau de chasse dans l'épaule de Kahaï avant de se faire pousser en arrière, laissant Nashor exprimer sa colère sur elle. Désarmée, Kalvin vola une lance de l'un de ses alliés pour la lancer en direction de la chef du clan des mers, tandis que celle ci était de dos. Si Kalvin la touchait, cela réveillerait une joie immense en elle. En attendant, elle s'approcha des Skaikrus captifs, un regard mauvais sur le visage. Deux autres Shiedgeda la suivit. Pour rien au monde, Kalvin ne les laisserait fuir. Même si elle devait les démembrer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:10

J'étais comme enragé, je n'arrivais même plus à me calmer et lorsque le natif vint à moi pour me calmer, je le repoussais violemment avec un coup de pied bien placé. Nous n'étions plus que quatre encore capable de nous battre et le nombre allait encore diminuer si nous nous laissions faire. Félicia sembla réussir à se dégager de son assaillant, mais malheureusement nos coups ne faisaient que les repousser légèrement avant qu'ils ne reviennent à l'assaut.
Une flèche m'avait touché à la cuisse et je manquais de tomber au sol sous la douleur. Mais je devais rester concentré, la douleur était bien présente mais elle n'était pas pire que les coups de fouet.

Nous étions en train de regagner espoir lorsque le seul enfant du groupe se fit trancher la gorge devant nous avant de retomber lourdement face contre sol. Le sang se répandait à nos pieds et je cherchais à éviter de marcher dedans. Je hurlais de rage face au natif responsable de sa mort et
mon cri résonna dans toute la caverne alors que je cherchais à attraper le cou du barbare. Même affaibli, mes mains restaient puissantes et avec la force du désespoir en prime, je ne donnais pas cher de sa peau si je réussissais à lui mettre la main dessus. Les chaînes avaient fini par céder nous laissant libre de nous défendre et surtout d'attaquer.

« Vous allez tous crever ! »

Ma gentillesse n'était plus, il ne restait que la colère et la vengeance désormais. Si l'homme que je voulais étrangler était trop loin, je me rabattrais sur quelqu'un d'autre et... pourquoi pas sur la femme à l'air psychopathe qui venait de se ramener... je cassais alors la flèche plantée dans ma cuisse pour y laisser la pointe. Et tenant fermemant le bout de bois entre mes doigts, je m'avançais sans peur.

« TUEZ LES TOUS ! »


Dernière édition par Eamon Thorn le Lun 21 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
4076
Félicia Howlett
Félicia Howlett
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:00

    Lorsqu’une flèche se planta dans sa cuisse Félicia laissa échapper un grognement de douleur, elle ne pouvait plus crier, elle avait trop crié. Néanmoins, malgré la douleur et la blessure, elle avait réussi à finir de se libérer des chaînes, un maximum en tout cas. Et le coup de pied qu’elle avait tenté contre un de ceux qui les avaient torturés avait fait mouche, il avait reculé. Et même si ça n’était pas énorme, c’était déjà une petite victoire pour elle.

    Et puis, elle vit un de ces type attraper un des enfants. Elle se figea, jusqu’à ce qu’elle le voie trancher la gorge de l’enfant. La Skaikru écarquilla les yeux. « Connard ! » Gronda Félicia, et sans vraiment se rendre compte que c’était une mauvaise idée, elle arracha la flèche plantée dans sa cuisse et, poussée par la colère et l’adrénaline, Félicia se jeta sur celui qui venait de tuer l’enfant en tentant de lui planté la flèche, qu’elle avait en main, dans l’œil. Sans même avoir remarquer l’approche d’une des tarées (Kalvin) qui était suivie par deux autres connards.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:28

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.  


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon  est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment



CE QU'IL SE PASSE  


Kahaï donne un puissant coup de boule à Kalvin, qui se retrouve avec le nez cassé et tombe en arrière, qui en profite pour prendre de l'élan et faire subir le même sort à la Sikru. Le coup de Kalvin fait mal aussi, le couteau de chasse beaucoup plus, puisqu'il s'enfonce méchamment au-dessus de l'épaule de Kahai, ce qui fait qu'elle ne peut plus s'en servir pour ce combat. Cependant, il lui reste toujours une main, qu'elle utilise pour lancer une dague contre Nashor, une fois que Kalvin est repartie en arrière. La dague se plante dans l'oeil de Nashor et il rugit de colère, frappe dans tous les sens, avant de tomber au sol, mort.

Miller tue le premier grounder avec son fusil, sa hachette se plante dans le torse de l'un d'entre eux, qui le blesse. Neith se charge De lui porter le coup fatal et le duo se charge respectivement d'un shiedgedakru. La Keyronsi est soudainement touchée par une lance (cadeau de Kalvin) qui passe non loin de l'empaler, lui laissant une vilaine entaille sur le flanc.

Eamon fait reculer Kalvin, Félicia parvient à planter sa flèche dans l'oeil du vilain grounder.

Juda abat l'un des grounders, les deux autres sont tués par les flèches d'Echo. Juda suite à la piqure de scorpion, la zone est gonflée, et il aura des hallucinations (au choix) pendant quelques minutes.

SHIEDGEDA RESTANTS: 3 + Kalvin. Nashor est mort.  

Conscients que les Shiedgeda sont en mauvais posture, ceux restants décident de se jeter sur les skaikrus tout juste libéré et tentent de faire le plus de victimes possible, pour appliquer la fameuse maxime mourir invaincu.

HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2940
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:38



Intrigue - Scène finale
3 Février 98 Les Grottes
Neith avait une classe naturelle, au quotidien comme lorsqu'elle combattait et même si Nathan était attiré par le sexe opposé il devait reconnaître que c'était un régal pour les yeux de la voir manier ses armes avec, semblait-il, une telle facilité. Elle trouva même le temps de lui sourire et de lui promettre ce vin du sud si réputé avant qu'ils ne repartent combattre. Plus que jamais Miller voulait se montrer à la hauteur, pour pouvoir sauver les skaikrus encore au main de ses fous, pour sortir vivant d'ici et retrouver Bryan, pour ne pas décevoir la reine des mers.

Il envoya sa hachette qui se planta dans le torse d'un shiedgeda que la Keryonsi acheva sans lui laisser la moindre chance. Le skaikru avait désormais sa mitraillette en main, la confiance était revenu et même s'il faisait encore sombre ses yeux s'étaient peu à peu habitués à cette faible luminosité. Et puis à une telle distance tout était plus simple. Une lance passa à ses côtés et il remercia le ciel de ne pas avoir était la cible visée, Neith était touchée toutefois et le skaikru lui lança un regard inquiet avant de s'élancer vers le fond de la grotte d'où raisonnaient des cris dans une langue que le skaikru connaissait bien. La Keryonsi était forte, elle s'en sortirait, il n'était pas aussi sur que les siens puissent résister en revanche. Tirer dans ce tas comportant des alliés et des ennemis lui semblait dangereux alors il prit son arme à l'envers, bondissant dans le dos du shiedgeda le plus en arrière et lui écrasant un grand coup de crosse sur le crâne en criant. Ils étaient en sous-nombre maintenant, les empêcher de massacrer des skaikrus incapables de se défendre était le plus important et pour ça Miller avait décidé d'attirer l'attention sur lui. Allez, si chacun portait un coup dans quelques instants ils pourraient enfin souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2490
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:19


Le final
Kahaï Ft. The World


J'inspire et expire tandis que mon regard observe le colosse s'écrouler sur le sol... L'air qui entre en moi semble chaud, aussi chaud que le sang qui circule avec hargne dans mes veines. Chaque expiration sonne comme un rugissement bestial. Je m'avance vers Nashor et récupère la dague dans son œil, avant de cracher sur son cadavre.

Je me tourne en direction de la décolorée, le regard fou. Parce que, oui, j'ai vue où elle a lancé sa lance et sur qui. Même si j'ai une épaule qui ne me répond plus, je vais lui faire regretter de s'attaquer à une mer déchaînée. Si au début je marche tranquillement, j'accélère au fur et mesure le pas, jusqu'à courir en direction de cette garce. Je vais lui rendre sa dague que j'ai emprunté, c'est la moindre des choses.

Arrivée à son niveau, je lui enfonce à mon tour sa dague dans l'épaule, profitant aussi pour élancer mon genoux en direction de son ventre. « Tu veux déjà plus jouer avec moi ? » Demandais-je en Trigeda...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:10

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.  


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon  est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment



CE QU'IL SE PASSE  


Miller parvient à créer une diversion suffisante pour que les shiedgedas restants se retournent un instant dans sa direction. Enfin, pas tous, puisque celui qu'il a frappé à l'arrière du crâne se retrouve le nez au sol, franchement étourdi par le choc.

Kahaï pour sa part ne lâche pas son adversaire attitrée et parvient à lui planter sa dague dans l'épaule. La shiedgeda souffre de plus en plus et le coup de genou qu'elle se reçoit en plein ventre n'arrange rien, elle tombe inerte au sol et est laissée pour morte par la Sikru.

Ces diversions ont été suffisantes pour les skaikrus restants. Eamon et Felicia parviennent à se frayer un chemin vers la liberté, entraînant avec eux 2 skaikrus capables de se déplacer. Ils rejoignent Juda qui les guide vers la sortie accompagnés par Echo.

Neith, armée de son fabuleux trident, vient prêter main forte à Miller pour le débarrasser des deux derniers shiedgeda qui ont, par dépit, jetés leur dévolu sur lui. Le skaikru est blessé au bras droit mais ils parviennent à handicaper suffisamment leurs ennemis pour se diriger à leur tout vers la sortie.

AU FINAL :
- Nashor est mort
- Kalvin est laissée pour morte
- Il reste 3 shiedgeda assomés/bien mal en point qu'on abandonne dans les grottes
- Eamon, Felicia et 2 skaikrus sont sauvés.  

FIN DE L'INTRIGUE
Vous l'aurez compris, ce post constitue la dernière intervention du MDJ, vous pouvez si vous le souhaitez poster un dernier message pour conclure en beauté l'histoire de ce sauvetage.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour la suite  #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 858831570


HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2490
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:58


Le final
Kahaï Ft. The World


Quelle journée épuisante... C'était ce que je pensais tandis qu'en compagnie de mes autres camarades dont ma Keryonsi, je me dirigeais vers la sortie. Notre mission était un succès, Nashor est mort, je me suis débarrassée de l'autre impertinente aux cheveux décolorés, les Skaikru sont sauvés et surtout, ma reine est toujours en bonne santé. C'est en effet ce que j'appelle une victoire. J'ai un sourire aux lèvres, mon corps m'a laissé en paix durant cette bataille, pas de douleur trop importante qui m'aurait paralysé... Peut-être que mon sang chaud et les autres douleurs m'ont permis d'oublier celle dans le dos, qui sait ?

J'ai envie de siroter un bon vin, je le mérite bien après cette épreuve. J'irai même danser si fête notre victoire, me pavanant avec mes bandes qui recouvreront mes blessures, une chope à la main. Je soupire un moment, serrant les dents. « Elle a intérêt à revenir entière, cette gosse. » Dis-je, ne pouvant m'empêcher à présent d'être inquiète pour Sekhmet. Je crois savoir qu'elle est avec son protégé en plus, je soupire une nouvelle fois. « Ne fais rien de stupide, gamine. » On a vite tendance à vouloir donner sa vie pour protéger un être qu'on estime, je le fais tout le temps pour ma Keryonsi et pas seulement parce que c'est mon devoir. Il y a cette force en nous qui nous pousse à faire ces choses qui, d'ordinaire, seraient considérées comme déraisonnables.

Enfin soit... Sekhmet est notre prochaine reine, elle n'a donc aucun droit de perdre la vie maintenant. Du coup, je partagerais avec elle ce soir un bon vin de nouveau.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
» #3 - le final - groupe 1 « Luray »
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» #3 - le final - rp libre - exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: