AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:34

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.

Bellamy semblait se calmer au fur et a mesure qu'elle lui faisait ses points... La douleur se faisant probablement plus supportable ou il s'y habituait... Recoudre n'était jamais agréable, surtout quand la zone en question ne pouvait être endormie... Mais c'était pour son bien, il le savait, et il savait aussi que si il avait pas voulu faire l'idiot en attrapant quelque chose, sa plaie ne serait pas de nouveau ouverte, et Abby ne serai pas entrain de refaire des points... Elle espérait donc qu'il allait l'écouter, cette fois et qu'elle n'aurai pas à refaire des points une nouvelle fois...

Une fois qu'elle eu terminé Bellamy la remercia, et lui dit qu'il allait faire plus attention, elle espérait bien que ça serai le cas. "De rien Bellamy, c'est mon travail tu sais. Et je compte sur toi pour ne pas faire trop d’efforts pour éviter que je te refasse des points... Une troisième fois... On se voit demain." Elle sourit doucement alors que le jeune homme se lève et ne parte vers la sortie, pour elle l'espérait rejoindre ses quartiers et se reposer, sans faire de bêtises, ni d'efforts qui ferait qu'il aurai de nouveau mal... Une fois qu'il fût sortit un nouveau visage fit son apparition, un nouveau patient pour Abby, qui était aussi un blessé de la montagne.

" Bonjour, je vous en pris installez vous." Dit Abby à son nouveau patient... La journée était loin d'être finie ...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abby | you don't have to like me to be respectful
» Family ▬ Abby
» Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» On enlève les points de soudure ? [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: