AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]   When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25


   When everything collapses
Kane & Abby
   

TonDC venait d'exploser. Je ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Juste avant ça, j'étais accompagné d'Indra à la recherche de Clarke et de la commandante. Nous les recherchions car elles n'avaient pas donnés signe de vie depuis quelques heures déjà. Seulement, une lumière aveuglante fit face à une explosion. Je fus alors séparé de la Grounder puis propulsé contre le sol qui s'était effondré à mon contact.

Ma chute fut douloureuse. Mon corps avait heurté violemment des briques sous Terre. Le choc me fit une douleur atroce tout le long du dos m'empêchant de me relever. Quelques secondes plus tard, le reste du sol me tomba sur les jambes. Me provoquant un cri de douleur. Là, je ne pouvais plus du tout bouger. La douleur s'était emparer de tout mon corps. Ces briques m'avait sûrement casser plusieurs os. De là ou je me trouvais, je pouvais entendre des cris ainsi que des pleurs. Que venait-il de se passer ? Allais-je mourir ? Même si je criais à l'aide personne ne m'entendrait. Des dizaines de mètres me séparait de la surface. De plus, là-haut aussi semblait dans un état critique. Et Indra ? Avait-elle survécu ? Je l'avais perdu lors de l'apparition de cette lumière . J’espérais qu'elle allait bien. Ainsi que les autres. Juste au dessus de moi se trouvait une vice, que je pouvais atteindre en allongeant mon bras au maximum. Je la fit bouger de droite à  gauche. Et heureusement, cela faisait un écho assez fort. J’espérais qu'une personne de la surface m'entendrait. J'avais vraiment besoin d'aide.

Plus les minutes passait et plus je me sentais faible. La douleur devenait de plus en plus intense. Avions nous perdu contre la montagne ? Car ça ne pouvait être qu'eux, capables d'une telle horreur. Ils devaient être informés que les plus hauts placés de l'alliance se trouverait ici.

Alors que je me posait toute sorte de questions, j’entendis des pas. Quelqu'un avait entendu mon appel ! Je ne voyais pas très bien de qui il s’agissait. Ma vue était trouble. Étais-ce quelqu'un que je connaissais ?
   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]   When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:05



When everything collapses

Je n'en revenais toujours pas. Comment Clarke avait pu faire une chose pareille et surtout sans m'en avoir averti. Ce qu'elle venait de faire était un homicide, c'était un sacrifice inutile de vie humaine. Je ne comprenais pas comment elle avait pu prendre cette décision sans avoir de remords, comment elle avait pu me faire un truc pareil. J'aurais pu être dans l'explosion, j'aurais pu y passer également mais elle semblait au final pas en tenir rigueur du moins pas autant que je le croyais. Et nos amis ? Et les gens qui survivaient avec nous ? Y avait-elle pensé ? Je n'en sais rien, j'avais l'esprit complètement retourné avec tout ce qui c'était passé, un bruit sourd résonnait encore dans mes oreilles alors que je me dirigeais vers TonDC, complètement dévasté. Les cris, les pleurs, les hurlements résonnaient autour de moi. C'était un véritable spectacle d'horreur, qui me donnait presque la chair de poule. On avait vécu quelque chose de quand même similaire sur l'Arche, mais quand même, c'était toujours difficile de voir des gens morts devant soit, de voir des personnes hurlées de l'aide qui ne savait plus quoi faire face à des plaies béantes et jamais franchement belle à voir.

Sans vraiment le faire exprès, je cherchais principalement des hommes qui étaient avec nous, mais surtout une figure qui était quand même important ici et que tous le monde respectait plus ou moins : Toi. Oui toi, Marcus Kane, qui avait pas hésité à faire tuer des gens sur l'Arche, qui avait causé pas mal d'ennui et bien manqué plus d'une fois de me tuer. Oh oui, nous avions toutes les raisons du monde de nous détester. Mais au final, nous avions été plus adultes que cela, et nous travaillions ensemble pour que notre peuple survive face à la menace Terrienne et maintenant les Hommes de la Montagne. Dans un sens , j'étais presque contente que cela soit toi qui me seconde, qui me conseille. Jaha était un peu ailleurs, différent, changé. Je n'arrivais plus vraiment à lui faire confiance et c'est vrai que mon rôle de chancelière me demandais beaucoup d'énergie.

C'est donc ainsi que je me mis à ta recherche, ayant un peu peur de te retrouver mort, c'était bien une grande chance que cela se passe comme ça.. Je grimpais les gravats, toussant un peu à cause de la poussière encore bien présente qui nous avaient recouverts, je finis par entendre ce bruit étrange. Un bruit que je pourrais parfaitement reconnaître puisqu'on apprenait en médecine qu'un bruit répétitif était souvent signe d'un survivant sous décombres. Je me dépêche donc de chercher un passage, difficile mais je parvins à me glisser sous un gros bloc de béton. Je pose ma main sur ma bouche, évitant de respirer trop la poussière qui volait encore, mais je réagis vite en repérant le blessé :

« Bon sang, Marcus. » Dis-je d'un voix presque soulagé en me glissant vivement vers toi, attrapant ta main tout en essayant d'évaluer les problèmes :
« Tu vas bien ? Non évite de bouger, je crois que ta jambe est coincée »
Je me penche pour voir qu'en effet une sorte de poutre que j'essaie quand même de soulever avec mes maigres forces.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]   When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:43


  When everything collapses
Kane & Abby
   
Mes sens avaient perdus de leur efficacité. Sans doutes à cause du choc. Ou plutôt des chocs. Je crû vraiment que c'était la fin jusqu'à que cette personne arriva. Elle avait beau être près, je ne su distinguer qui c'était. « Bon sang, Marcus. » Je reconnut cette voix. Cette voix que je connaissait parfaitement. Celle d'Abby Griffin. La femme avec qui j'avais eu le plus à faire. Que j'avais tenté de  tuer tellement de fois sur l'Arche. Mais aussi sauvé. Juste avant notre retour sur Terre. Nous nous cherchions souvent, comme chiens et chats. Nous avions tant de raison de nous haïr mais nous le faisions pas. Désormais, nous étions très proches. Je lui ai même donné mon titre de chancelier sans aucunes hésitations. Lorsque j'étais au campement de la commandante, je pensais ne plus la revoir. Cela m'avait attristé même si je le montrait pas. Et à mon retour de là-bas, j'avais eu une folle envie de la serrer dans mes bras. Que je ne fit pas ayant trop de fierté.

J'avais bien fait d’espérer puisque dieu avait écouter mes prières et m'avait fait venir celle que je voulais tant voir. « Abby...» Le prononçant faiblement. Tous ces chocs m'avait bien affaiblie. Me prenant tous ce qui me restait de force. En voyant la chancelière, j'eût envie  de me dégager de ces débris mais j’échouai. « Tu vas bien ? Non évite de bouger, je crois que ta jambe est coincée » Et elle était belle et bien coincée. J'arrêtais de forcer puisque ça ne servait à rien. Mais je me demandait, que faisais t-elle là ? Elle était sensé resté au camp Jaha. Heureusement elle n'était arrivé qu'après l'explosion. Sinon elle y serait peut être passée aussi.

«Juste en vie.» Elle essaya de me soulever une sorte de poutre qui faisait probablement 15 fois son poids. Mais c'était trop lourd pour elle. Il fallait qu'elle renonce et parte à la recherche d'autres survivants. Comme sa fille, Clarke. Je ne savais où elle pouvait se trouver puisque j'étais à sa recherche mais elle ne devait pas être loin. « Abby, arrête. C'est beaucoup trop lourd pour toi ! Laisse moi et part donc à la recherche de Clarke qui n'a peut être pas eu la chance que j'ai eu. » La perte de la jeune leader serait très ennuyeux en effet.
 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]   When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oxygen you will never breathe again ▬ Summer [flash-back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» Peace is coming -Neith [Flash-Back]
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: