AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On enlève les points de soudure ? [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:02


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

15 décembre. Moi je suis un peu triste parce que j’ai pas pu aller à Klaouène quand j’ai pris mon sac à dos et que je suis sortie du camp. Le monsieur que j’ai rencontré dans la forêt, Milos, il a pas voulu m’emmener avec lui à Klaouène alors j’ai pas pu donner le stylo à Kyle pour qu’il fasse bien la guerre aux vilains méchants de l’ouest ! Mais j’ai donné le stylo à Milos et je lui ai fait promettre de donner le stylo à Kyle et même que j’ai fait la promesse du petit doigt ! J’espère que Milos il a tout compris et qu’il a donné le stylo à Kyle parce que sinon Kyle il a pas pu écrire sur son super tableau et il a pas pu aider les Grounders à faire la guerre contre les méchants de l’ouest. Et moi je veux pas que les Grounders ils soient blessés à la guerre et qu’ils reviennent pas. Moi je veux que Kyle il revienne et Lexa aussi et Sekhmet aussi et même la dame chef des Grounders de la mer. Et puis tous les autres aussi comme Valéra qui est partie là-bas !

Moi j’attends depuis longtemps que Valéra elle revienne parce qu’elle m’avait dit qu’il faudrait enlever les points de soudure sur mon bras après. Mais Valéra elle est pas encore revenue et moi j’en ai marre d’attendre parce que des fois les fils dans mon bras ils me grattent et que j’ai pas le droit de gratter. Alors moi aujourd’hui j’en ai marre d’attendre que Valéra elle revienne alors je vais à l’infirmerie dans l’Arche pour trouver quelqu’un qui pourra m’enlever mes fils. Lyra elle est pas là parce qu’elle est partie faire la guerre avec les autres et Clarke aussi elle est partie là-bas. Et moi j’ai pas revu le docteur Lily après que l’Arche elle est tombée sur la Terre alors je peux pas aller la voir non plus. Mais moi je sais que le docteur Abby elle est toujours là dans le Camp alors moi j’entre dans l’infirmerie et je grimpe sur le lit et je serre Poupée dans mes bras.

J’ai pas peur parce que ça fera pas mal, moi j’en suis sûre ! Alors moi je serre Poupée et j’attends parce que Abby elle a peut-être des choses à faire pour soigner des gens avant moi et que moi je peux attendre ! Moi je l’aime bien Abby parce qu’elle est gentille et qu’elle fait jamais de bobo quand elle soigne. Même si c’est la maman de Clarke qui est méchante, Abby elle est gentille d’abord !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:27

On enlève les points ?
Zoey & Abby

Abby était occupé dans une pièce juste à côté de l'infirmerie, elle nettoyait ces outils, comme elle le fait chaque fois. Aujourd'hui pour une fois tout était calme, une partie du camp était partit à Kalawen, combatre aux côtés des grounders, mais Abby elle, elle était rester là, il fallait bien quelqu'un qui s'occupe du camp et de l'infirmerie.

Un outil lui glissa des mains alors qu'elle le nettoyait. Elle le ramassa et recomença à le laver quand elle aperçu un peu de sang couler, elle chercha alors d'où il vennait. Quand elle regarda sa main gauche elle s'apperçu qu'elle était coupé, elle arrêta donc son activité et changea de pièce pour trouver de quoi ce soigner. Elle ne vit pas que quelqu'un était entré dans l'infirmerie et l'attendait. Une fois sa boite de pansements trouver Abby essaya de l'attraper mais cette dernière tomba par terre .

"Merde" lâcha t'elle

Elle ramassa la boîte et prit un pansement qu'elle se mit sur la main. Quand elle se retourna elle vit Zoey assise sur un lit... Abby decida de s'approcher.

"Coucou Zoey qu'es ce que tu fais là ?" Demanda t'elle doucement à l'intention de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi j’ai eu mal quand le tournevis il a mordu mon bras gauche et même que Kyle il m’a grondé fort le soir quand il a vu que j’avais un bobo et un gros pansement sur mon bras. Kyle il m’a pas grondée mais il a crié fort et moi j’ai pleuré parce que j’avais jamais vu Kyle crier fort comme ça. Mais je me suis fait pardonné et même que j’ai fait un gros câlin à Kyle. Et puis Kyle il m’a dit que comme j’avais bobo à mon bras, il pouvait pas m’emmener avec lui à Klaouène et que je devais rester dans le camp. Alors il m’a confié à une dame et puis il est parti. Moi je m’ennuie un peu quand même depuis qu’il est parti mais il va revenir bientôt et tous les autres ils vont revenir aussi. Et moi je reverrais la dame chef des Grounders et tous les autres aussi ! Et je suis sûre que Sekhmet elle aura demandé à la dame chef des grounders de la mer si elle veut bien devenir ma maman Grounders, et je suis sûre que la dame elle dira oui ! Comme ça moi je pourrais aussi devenir une Grounders de la mer et je verrais la mer et le soleil aussi !

Mais pour l’instant il faut que j’enlève les points de soudure comme Valéra elle m’a dit, alors j’attends bien sagement assise sur le lit dans l’infirmerie. Et après quand j’aurais pu les points de soudure et que j’aurais plus bobo au bras, je pourrais faire des trucs et me rendre utile pour les grands du camp. Et peut-être que je pourrais apprendre à me battre pour que quand la dame elle viendra me chercher, je sache bien me battre comme les grounders ! Moi je relève la tête quand Abby elle s’approche du lit où je suis assise et je lui fais un sourire parce que moi je l’aime bien Abby, elle est gentille. « Il faut enlever les points de soudure. C’est Valéra qui l’a dit ! » Même si Valéra elle est pas là pour les enlever elle-même, moi je vais demander à Abby. « Tu peux le faire toi ? » Moi je regarde Abby pour demander, parce que j’aimerais bien que les points ils s’en aillent de mon bras gauche, parce que ça gratte beaucoup quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:24

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.
Alors qu'Abby s'approchait doucement du lit pour regarder Zoey, la petite fille ouvrit la bouche pour lui dire qu'il fallait "...enlever les points de soudure", elle sourit doucement à la petite fille qui lui demandait si elle pouvait lui enlever ses points vu que Valéra, qui lui avait fait n'était pas là. Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille et s'arrêta devant elle.

Bien sûr Zoey que je peux m'en occuper, je vais te les enlever tes points. Tu bouges pas je vais allez chercher de quoi te les enlever

Abby se retourna et s'éloigna pour allez chercher son matériel. Elle s'arrêta devant tout ces outils scalpels, compresses,... Elle chercha tout se dont elle avait besoin pour retirer les points de Zoey sans faire trop mal à la petite fille, car elle savait que si faire des points n'était pas agréable, les enlever c'était pareil. Une fois qu'elle eu tout trouver Abby se retourna et s'approcha à nouveau de Zoey. La petite fille tennait toujours sa poupée, elle ne s'en séparait jamais, du moins Abby ne l'avait jamais vu sans. Abby déposa tout le nésséssaire sur une petite table à côté et approcha un siège pour s'assoir devant la petite fille.

Tu me montre ton bars pour que je regarde les points ? Abby avait dit cela avec le sourire pour mettre Zoey en confiance, elle avait besoin que la petite fille lui fasse totalement confiance et Abby allait lui parler pour qu'elle oublit que la médecin était entrain de lui enlever ses points.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:05


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi j’en ai marre d’avoir les points de soudure parce que ça me gratte un peu et qu’en plus, c’est pas joli sur mon bras. Alors je suis sûre que Abby elle va pouvoir me les enlever même si c’est pas elle qui les a mis. A moins qu’elle ne puisse pas parce que justement c’est pas elle qui a mis les points sur mon bras. J’ai pas demandé à Valéra quand elle a dit qu’il faudrait les enlever parce que moi j’avais trop bobo pour tout bien écouter ce que Valéra elle disait, mais je veux pas attendre encore que Valéra elle revienne de Klaouène. Alors moi je suis contente quand Abby elle me dit qu’elle va pouvoir s’en occuper et les enlever. Et je bouge pas quand elle s’en va plus loin pour chercher des choses.

Moi je serre Poupée dans mes bras et je lui parle pour la rassurer un peu parce que Poupée elle aime pas trop venir à l’infirmerie parce qu’elle aime pas les piqures et les choses qui piquent. Moi non plus j’aime pas les choses qui piquent et je veux pas que Abby elle ramène un truc qui pique comme Valéra la dernière fois. Alors je regarde Abby quand elle revient et je serre encore un peu Poupée dans mes bras quand Abby elle me demande de montrer mon bras. « Zoey elle te montre que si tu promets que ça fera pas bobo d’enlever les points de soudure du bras ! Parce que moi je veux pas que ça fasse bobo, je veux pas que ça pique non plus. Alors faut promettre et après Zoey elle te montre, d’accord ? » Moi je la regarde bien et je serre Poupée, je montre pas mon bras. Parce que je veux pas que Abby elle mette du truc qui pique sur mon bras pour que moi j’ai bobo derrière. « Parce que si ça fait bobo de les enlever, bah tant pis moi je les garde ! » Et puis tant pis, je garderais les points de soudure toute ma vie s’il le faut mais moi j’ai pas envie d’avoir mal encore si on me les enlève.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.
Abby se doutait bien que Zoey ne voudrait pas de produits qui pique mais Abby allait en utiliser juste pour nettoyer un peu pour que ça soit plus "joli". Zoey reffusa de lui donner son bras si Abby lui disait que ça allait faire mal, seulement Abby elle ne pouvait pas mentir à Zoey... Il allait falloir qu'elle trouve une solution... Elle commença à réfléchir vite, puis elle trouva enfin une idée. Elle se mit au niveau de Zoey pour la regarder dans les yeux.

Ecoutes Zoey je peux pas te promettre que ça ne te feras pas mal parce que ça serai te mentir et moi je n'aime pas mentir. Mais si tu veux je peux faire dormir ton bras comme ça tu sentiras rien. Elle sourit pour essayer de rassurer la petite fille. Je te fais juste une petite piqure, ça va piquer 30 seconde et après tu sentiras plus rien et je pourras enlever les points sans que tu es mal, ça te vas ?

Abby avait besoin que Zoey dise oui elle ne pouvait pas lui laisser ses points plus longtemps. Premièrement ce n'était pas très agréable pour le petite fille et deuxièment elle devrai bien les retirer autant que Abby le fasse maintenant. Elle ne voulait pas courir après une petite fille de 5 ans qui refuse des soins.

Puis tu peux pas les garder tes points, alors j'ai pensé que cette solution serai la moins douloureuse pour toi. Elle continuait de sourir pour la rassurer. Tu es une petite fille très courageuse Zoey. Elle caressa doucement sa main pour la rassurer, toujours avec le sourire. Alors tu me le montre ce bras ? Tu es d'accord pour que je les enlèvent ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:25


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je veux pas que Abby elle me fasse bobo en m’enlevant les points de soudure parce que j’ai déjà eu un peu mal quand Valéra elle me les a fait et que j’ai aussi eu bobo quand le tournevis il m’a mordu le bras. Et moi j’en ai marre d’avoir toujours bobo et en plus les docteurs c’est censé soigner les gens et pas leur faire de bobo ! Alors moi j’ai pas envie que Abby elle me fasse mal ! Parce que si c’est ça, moi je garde mes points de soudure et puis tant pis. Mais Abby elle se met devant moi et moi là je comprends que Abby elle va vouloir me parler comme à une grande. Parce que les adultes ils se mettent toujours devant les enfants comme ça quand ils veulent parler comme des grands. Et moi j’aime pas trop, alors je serre Poupée contre moi et je regarde Abby en fronçant un peu les sourcils.

Et Abby elle me dit qu’elle peut pas me promettre parce que sinon elle va me mentir et elle me dit qu’elle veut pas me mentir. Et elle dit qu’elle peut endormir mon bras mais qu’il faudra qu’elle me fasse une petite piqure de trente secondes. Alors moi je la regarde avec de grands yeux ronds. « AH NON ! Pas de piqure qui dure trente secondes parce que c’est beaucoup et que les piqures ça fait MAL ! » Moi je veux pas avoir mal du tout même si c’est pour trente secondes longues. Alors moi je serre Poupée dans mes bras et je la berce un peu en réfléchissant. Abby elle dit que je peux pas garder mes points de soudure mais que je suis très courageuse. « Oui, Zoey c’est pas une trouilleuse d’abord ! » Alors je regarde Poupée puis je lui demande dans notre langage secret ce qu’elle pense que c’est mieux. Et Poupée elle me dit que je dois enlever les points parce que sinon mon bras il va tomber et que je dois pas prendre la piqure qui fait mal mais être courageuse quand Abby elle enlèvera les points. Alors moi je hoche la tête et je regarde Abby. « Bon d’accord, tu peux les enlever. » Puis je soupire un peu et je pose Poupée à côté de moi sur le lit et je montre mon bras à Abby. « Tu sais Abby, Valéra elle a pas dit à Kyle et elle a pas dit au Chancelier non plus. Mais faut pas que toi tu le dises au Chancelier que moi j’ai fait une bêtise parce que moi j’ai pas envie d’aller dans la boîte des enfants méchants ! » Moi j’ai pas envie ! Kyle il a pas dit au Chancelier et Valéra non plus alors il faut pas que Abby elle le dise ! « Tu promets hein, tu le diras pas ! » Et moi je tends mon petit doigt en l’air. « Tu promets avec la promesse du petit doigt ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Quand la petite fille refusa la piqure cela ne surpris pas Abby, personne n'aimai vraiment les piqures, sutout les enfants et Zoey n'échapait pas à la règle... Abby essayait de réfléchir si la petite fille refusait la piqure elle allait avoir mal, et Abby voulait qu'elle souffre le moins possible. Elle sourit doucement quand Zoey lui confirmat qu'elle n'avait pas la trouille. Abby cherchait une solution pour que Zoey enlève ses points, car elle ne pouvait vraiment pas les garder, ce n'était pas la meilleure chose à faire ... Du tout... Finalement Zoey lui dit qu'elle pouvait les enlever elle posa sa poupée et lui montra son bras qu'Abby regarda avec attention.

"Je vais pouvoir te les enlever la plaie c'est bien refermée en dessous" Abby prit un siège pour s'assoir pour être plus à son aise, puis elle passa doucement une compresse sur le bras de Zoey juste là où se trouvais les points.

Zoey parla du chancelier, et qu'elle avait fait une bétise, et à travers ses mots Abby comprit que la petite fille ne savait pas qu'elle était la chancelière et elle se dit que si elle le disait à la petie fille elle pourrait prendre peur alors elle ne dit rien...

"Tu as fais quoi comme bétise Zoey ? Pour que tu penses que si  le chancelier le saivait  il t'enverait en prison ?" En disant cela Abby commença doucement à enlever les points très concentrée sur sa tâche "Tu sais ils sont pas tous méchants les chanceliers et ils fond pas tous peur" elle sourit doucement "Mais si tu veux que je ne dise rien je ne dirais rien je te le promets" elle sourit "avec la promesse du petit doigt" elle regarda la petie fille et lui fit un sourire sincère et repris ses soins sur le bras de Zoey
(c) sweet.lips


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:24


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je veux bien que Abby elle enlève les points de soudure mais faut pas que ça me fasse trop mal non plus. Parce que je suis pas une trouilleuse mais je veux pas avoir mal non plus, parce que c’est pas cool d’avoir bobo comme ça. Et puis je veux pas non plus que Abby elle aille dire au Chancelier que j’ai fait des bêtises avec le tournevis et que je me suis fait bobo ! Valera elle a dit qu’elle irait pas le répéter au Chancelier et moi je veux pas que Abby elle aille le dire non plus parce que moi j’ai pas trop envie de finir dans la nouvelle boîte des enfants méchants. Parce que même si l’ancienne boîte elle existe plus, peut-être que le Chancelier il en a ouvert une nouvelle pour mettre les gens méchants de la Terre dedans. Et moi j’ai pas envie d’aller dans la boîte des enfants méchants maintenant ! Parce que moi je veux visiter toute la Terre et aussi devenir une Grounders et si je suis enfermée dans la boîte, je pourrais pas faire tout ça. Alors moi je fais promettre à Abby avec la promesse du petit doigt.

Abby elle regarde mon bras et elle me dit qu’elle peut m’enlever les points de soudure parce que c’est bien refermé dessous alors moi je suis contente parce que ça gratte beaucoup parfois. Et puis après Abby elle me demande ce que j’ai fait comme bêtise alors moi je la regarde. Abby c’est une grande et moi je l’aime bien alors je suis sûre qu’elle ira pas dire au Chancelier que j’ai fait une bêtise. Mais peut-être qu’elle ira le dire parce que mentir c’est pas bien non plus et que si elle le répète pas, elle ira aussi dans la boîte des gens méchants. Alors je sais pas trop si je dois le dire ou pas. Et Abby elle continue et elle me dit que les Chanceliers ne sont pas tous méchants. « Si le Chancelier il est méchant ! Il enferme des enfants dans la boîte quand les enfants ils font des bêtises ! Et même qu’il puni les grands aussi ! » Moi je regarde Abby et je fronce les sourcils. « Du coup faut faire attention et faut pas faire de bêtises, parce que si le Chancelier il sait que j’ai fait une bêtise, il me mettra dans la boîte des enfants méchants. Et moi j’ai pas envie ! » Non, j’ai pas envie ! « Alors tu promets, tu diras à personne hein ! » Je regarde Abby et puis moi je sais que je peux lui faire confiance parce que Abby elle est gentille et même qu’elle me fait pas trop bobo à mes points de soudure. « Zoey elle a pris un tournevis pour réparer des choses et aider les grands mais le tournevis il m’a mordu ! Mais faut pas le dire parce que moi j’avais pas le droit d’aller dans le hangar et de prendre le tournevis. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:09

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Abby était très concentrer pour enlever les points de Zoey. Elle voulait faire vite et bien pour que la douleur ne soit pas trop longue pour la petite fille, mais il fallait quand même prendre le temps de faire ça bien, si non la plaie pouvait se ré-ouvrir et Zoey devrait à nouveau avoir des points...

Zoey avait vraiment l'air d'avoir peur du chancelier ... Mais ils sont pas tous méchants... Mais Abby pensait qu'elle allait devoir lui dire que c'était elle, sauf qu'elle ne voulait pas que la petite fille se sauve et est peur d'elle. Elle aimait beaucoup Zoey et ne voulait pas que la petite fille est peur d'elle ... Elle réfléchissait comment lui dire.

"Si tu dis qu'il est méchant tu as probablement raison. Mais je vais te dire un secret. Le chancelier il est pas toujours méchant, il l'est juste quand il le faut, parce que c'est son travail." Elle sourit pour rassurer la petite fille. Pour Abby elle n'avait pas encore tout compris, c'est normal à 5 ans mais c'est pas pour une petite bêtise que le chancelier la punirait, elle le savait. "Tu sais si c'est pas une grosse bêtise tu seras pas puni. Mais c'est vrai qu'il puni les grands aussi, pour des grosses grosses bêtises..." Elle sourit toujours en continuant d'enlever les points. Quand Zoey lui raconta sa bêtise elle fit de grand yeux ronds avant de lui répondre "Mais c'est pas grave Zoey ça, tu as juste voulu aider, même si tu n'avais pas forcément le droit ça partait d'une bonne intention et c'est ça qui compte" Elle continuait de sourire alors qu'elle enlevait les derniers points "Mais il faudrai faire plus attention la prochaine fois d'accord?" Elle regarda la petite fille et enleva les derniers points "Et tu voudrais que se soit qui le chancelier ? Parce que tu sais il peut être gentil et il fait se qui lui semble le plus juste." Elle regardait la blessure de Zoey attendant sa réponse avec un peu appréhension.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:44


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Bon moi j’ai dit à Abby quelle bêtise j’ai fait mais faut pas qu’elle aille le répéter au Chancelier parce que moi j’ai pas envie d’être punie et enfermée dans la boîte des enfants méchants. Parce que même si Abby elle me dit que le Chancelier il est gentil, moi j’ai quand même du mal à la croire parce que le Chancelier il puni toujours les gens, les enfants comme les grands. Et ça fait peur. Même si Abby elle me dit que le Chancelier il est pas toujours méchant mais qu’il est méchant parce que c’est son travail. Bah moi j’aime pas quand même parce que le Chancelier il est méchant parce qu’il puni les gens, et c’est tout. « Oui bah le Chancelier il est méchant. Voilà ! » Même si Abby elle dit que c’est son travail, moi je suis sûre que le Chancelier il pourrait être un peu plus gentil et arrêter de punir des gens comme ça et d’enfermer des enfants dans la boîte. Mais c’est peut-être parce que le Chancelier il a pas eu de câlins de sa maman quand il était petit alors du coup il est devenu méchant un peu.

Abby elle me dit que ma bêtise c’est pas une bêtise parce que j’ai juste voulu aider et que je devrais faire attention la prochaine fois. Mais moi je sais déjà que j’irai pas encore prendre un tournevis pour aider à réparer des choses parce que ça fait mal au bras quand le tournevis il mord. Et puis en plus Kyle il m’a grondée alors moi j’ai pas trop envie de recommencer et de me faire encore gronder et mordre. « Non Zoey elle recommencera plus parce que ça fait trop bobo après. Et puis moi j’aime pas trop les points de soudure. » Même si Abby elle me fait pas mal quand elle les enlève. Mais les points de soudure ça gratte beaucoup alors j’ai pas envie d’en avoir encore à mon bras.

Et puis Abby elle me demande qui je voudrais que ce soit le Chancelier alors moi je réfléchis un peu. J’ai pas trop envie que quelqu’un que je connais devienne le Chancelier parce que c’est pas rigolo et que comme le Chancelier il est méchant, bah ça serait pas rigolo. Alors moi je regarde Abby. « Tu sais c’est qui toi le Chancelier ? Marcus il l’a pas dit et moi je sais pas alors peut-être que toi tu sais ? » Peut-être que Abby elle sait c’est qui parce que Abby c’est une grande et qu’elle sait plein de choses aussi. « Dis Abby, tu crois que si le Chancelier il est méchant c’est parce que sa maman lui a pas fait assez de câlins quand il était petit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:39

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Zoey était vraiment buttée pour une petite fille de 5 ans... Bien sûr que non le chancelier n'était pas méchant en tout cas l'actuel puisque c'est elle, mais la petite fille semblait ne pas le savoir et comment allait elle pouvoir lui dire...? Elle ne voulait pas que Zoey la fuie après, elle ne voulait pas lui faire peur ...

Elle ne voulait pas recommencer, cela pouvait être normal, après tout elle devait avoir vraiment mal, mais si elle voulait aider elle pourrait toujours trouver un moyen, non dangereux et qui ne lui nécessiterait pas de points du suture "Tu peux aider tu sais il y a plein de moyens et des moyens qui font pas de mal et qui feront que tu n'auras pas à nouveau des points." Elle sourit à Zoey.

Ensuite elle nettoya un peu la plaie pour pas qu'elle soit trop moche, et remarqua que Zoey avait bien cicatriser. Zoey posa des questions sur le chancelier, Abby se dit qu'elle pourrait lui répondra après tout, la petite fille chercherai toujours les réponse qu'elle n'a pas...

"Oui Zoey je sais qui est le chancelier. Marcus il te l'as pas dit ? Il aurai pu quand même..." elle sourit puis fit demi tour pour allez chercher un pansement pour protéger la plaie de Zoey. "Je sais pas Zoey si il a pas eu assez de câlins, mais tu sais c'est pas toujours facile pour lui, il doit toujours faire ce que les autres ne veulent pas faire mais ça ne l’empêche pas d'avoir un cœur." Elle sourit doucement, elle se doutait que Zoey allait la contrer mais bon... Elle lui posait des questions et Abby répondait...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:28


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je suis sûre que le Chancelier il est vilain parce qu’il a manqué de câlins de sa maman et de son papa quand il était petit. C’est comme ça, quand on manque de câlins, on devient méchant et on fait des choses méchantes. C’est pour ça que Clarke elle est vilaine, parce que son papa il est parti et qu’il a pas pu lui faire tout plein de câlins, alors elle est devenue vilaine. Mais Abby elle croit pas que c’est pour ça et elle me dit que c’est parce que c’est pas facile pour lui et que il a quand même un cœur. Alors moi je fronce un peu les sourcils parce que je sais que le Chancelier il a un cœur, sinon il pourrait pas respirer et tout. « Et bah il pourrait être plus gentil le Chancelier parce que c’est pas bien d’enfermer des enfants dans des boîtes, même si les enfants ils sont un peu méchants. » Parce que moi j’ai pas envie d’aller dans la boîte et que des fois je fais un peu des bêtises. Avant j’en faisais jamais parce que Papa et Maman ils faisaient bien attention à ce que je fasse pas de bêtises pour pas que j’aille dans la boîte. Mais maintenant, Papa et Maman ils sont plus là et Kyle des fois il sait pas qu’il faut me dire de pas faire de bêtises. Alors moi des fois je fais des bêtises !

Et puis Abby elle me dit que c’est pas bien que Marcus il m’ait pas dit qui c’est le Chancelier parce que lui il sait. Mais moi j’ai pas demandé parce que je pensais pas à demander à ce moment là. Et puis Abby elle me dit que elle aussi elle sait qui c’est le Chancelier, alors moi je la regarde et je fronce un peu les sourcils. « Tu sais c’est qui ? Tu peux me dire à moi ? » Moi je veux savoir qui c’est parce que là je sais pas du tout et j’aime pas quand je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:00

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Elle terminait les soins sur Zoey, nettoyant une dernière fois la plaie, qui quelques temps plus tôt avait des points pour la fermée. Et évidement Zoey trouvait un moyen de défendre son idée cette petite fille lui rappelait curieusement quelqu'un et elle sourit doucement à cette pensée... Après tout Zoey n'avait que 5 ans et à cet âge là on voulait souvent avoir raison voir même toujours... Après tout ne disait on pas que la vérité sortait de la bouche des enfants ? Mais ça elle allait le garder pour elle, et ne pas dire ça à Zoey si non elle finirait par s'en servir contre elle...

"C'est vrai qu'il pourrait être un peu plus gentil des fois, mais tu sais là haut on avait pas vraiment le choix ici c'est plus simple, les règles sont moins striques." Elle essayait juste d'expliquer à la petite fille pourquoi le chancelier il devait faire comme ça...

La petite fille faisait des bêtises mais qui n'en avait jamais fait ? Après tout... Même si les parents nous disputaient quand c'était pas une énorme bêtise ... Parce que les grosses bêtises, c'était la prison... Ça y est elle y était elle allait devoir dire à Zoey que c'était elle la chancelière, elle avait un peu peur de la réaction de la petite fille après tout ce qu'elle lui avait dit sur le chancelier et sur le fait qu'il était méchant...

"Oui je peux te le dire..." Elle prit une profonde inspiration "Le chancelier... C'est moi..." Elle ferma les yeux une trentaine de secondes avant de les ré-ouvrir et de regarder la petite fille attendant sa réaction avec appréhension...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:39


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je suis contente quand Abby elle me dit que le Chancelier il pourrait être un peu plus gentil des fois. Peut-être que elle aussi elle a peur d’être enfermée dans la boîte des enfants méchants et que c’est pour ça qu’elle veut pas dire que le Chancelier il est méchant. Peut-être qu’elle a peur que le Chancelier il l’apprenne et qu’il finisse par la punir parce qu’elle a dit des choses pas très gentilles sur lui. « Et bah même, il avait qu’à être gentil sur l’Arche aussi parce que c’est pas bien d’être méchant avec les gens ! » Et toc. Moi je suis sûre que si le Chancelier il avait été gentil avec tout le monde dès le début et bah les gens ils seraient plus gentils avec lui et ils diraient pas qu’il est méchant.

Moi j’aime pas quand les grands ils me cachent des choses. Ils me disent toujours que je suis trop petite et que je saurais tout quand je serais grande, mais moi j’en ai marre qu’on me dise que je dois attendre et que je suis trop petite. Je veux savoir maintenant ! Alors quand Abby elle me dit qu’elle sait qui c’est le Chancelier, moi je demande parce que je veux savoir ! Et Abby elle me regarde et elle me dit que c’est elle le Chancelier. Alors moi je relève la tête vers Abby et je la regarde en plissant un peu les yeux. « Hum… je te crois pas. » Moi je la regarde encore et même que je regarde un peu Poupée aussi et Poupée elle me dit que c’est pas possible non plus. Alors moi je relève les yeux vers Abby. « C’est pas possible. Tu peux pas être le Chancelier de l’Arche. Parce que le Chancelier c’est UN Chancelier et toi t’es une fille alors tu peux pas être le Chancelier. » Moi je suis sure que c’est pas vrai et que Abby elle me ment. Et peut-être qu’elle me ment pour pas me dire c’est qui le vrai Chancelier parce qu’elle veut pas que j’aille le voir pour le taper. « Si tu veux pas me dire, tant pis. » Et moi je hausse les épaules parce que si Abby elle veut pas me dire, bah c’est tant pis pour elle et j’irais demander à quelqu’un d’autre. « Le Chancelier c’est ton amoureux c’est ça ? Et tu veux pas le dire pour pas que j’aille le taper ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On enlève les points de soudure ? [Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Family ▬ Abby
» abby | you don't have to like me to be respectful
» Abby ~ "Ce ne sont que des enfants !"
» Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: