AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59

Cela fait maintenant quelques jours que la bataille de montagne c'était terminé, celle-ci c'était soldé par une victoire pour les grounders ainsi que pour les Arkéens. Bellamy quand a lui avait finit dans un sale état, le genre d'état qui t'immobilise pendant plusieurs jours dans un lit d’hôpital. Le pauvre leader avait prit sacrément chers durant la bataille, entre coup de poings, coup de pied, explosion et autre péripétie qui se déroule lors d'une bataille forcément on en sort pas indemne. Le leader reçu de nombreux soin pendant plusieurs jours, il avait interdiction de faire des efforts physique, une torture pour Bellamy qui n'était pas le genre a se la couler douce. Chaque jours il rendait visite à Abby pour son checkpoint journalier, elle faisait toute une batterie de teste de santé pour voir si ces blessures guérissaient bien et aussi pour surveiller si Bellamy accomplissait les consignes a la lettre ce qui n'était pas toujours le cas.

Un nouveau jour, Bellamy comme chaque matin ce leva non sans grande difficulté avec l'aide de ses béquilles de fortune que Raven lui avait fabriqué quelques jours auparavant. Il enfila ses vêtements et se dirigea aussitôt après vers la partie "médicale" de l'arche. C'était maintenant devenu une habitude pour le jeune homme, comme a chaque fois il croisa les mêmes personnes sur son chemin, adressa des sourires et des salutations. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous il attendit au palier de la porte, Abby était occupé avec une patiente. Il faut dire que ce chers Bellamy était arrivé en avance comme a chaque fois, il ne voulait pas perdre de temps avec ça, il de testait ce genre de test. Une fois la patiente partie il entra dans la pièce.

- Bonjour. Sortit Bellamy sourire aux lèvres. Comme a chaque fois il prit place sur le lit et il enleva son tee-shirt non sans difficulté et douleur. Mmm, bon sang que ça fait mal. Dit-il en crispant son visage. Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

Sur une échelle de 1 à 10... ?
Bellamy & Abby

Comme tout les jours depuis la fin de la bataille de la montagne Abby s'occupait de patiens qui avait besoin de soins, toujours les mêmes, et toujours dans le même ordre. La jeune fille devant elle avait subit de nombreuses blessures, notament du à l'explosion car elle se trouvait assez près de la source de celle-ci. La jeune fille bougeait beaucoup, Abby savait que ce n'était pas très agréable mais cela signifiait qu'elle était en vie, elle avait survécu... La jeune fille laissa s'échapper un cri de douleur, Abby avait du toucher une zone sencible, plus douloureuse que les autres... Après s'être arrêtée quelques secondes Abby repris doucement les soins. Une fois tout terminer elle prit soin de refaire correctement les bandages

Et voilà jeune fille, dit elle alors qu'elle l'aidait pour descendre, ça sera tout pour aujourd'hui tu repasses me voir demain ? Elle regarda alors la jeune fille faire un signe positif de tête puis elle la vit se diriger vers la sortie.

Elle apperçu alors Bellamy entrer, en avance comme toujours... Elle savait bien que le jeune homme n'aimait pas vraiment ça mais il n'avait pas le choix, si il voulait retrouver vite la forme et pouvoir retourner avec les autres.

Bonjour Bellamy comment ça va aujourd'hui ? Demanda t'elle du voix douce. Elle vit la difficulter qu'il avait à enlever son T-shirt. C'est normal que ça soit encore un peu douloureux Bellamy la douleur ne va pas partire toute seule mais si tu suis bien mes consignes elle devrait partir assez vite. Elle sourit en entandant sa question même blesser le jeune homme pensait toujours à lui demander si elle avait bien dormit... J'ai connu mieux tu sais mais on ne peut pas dire que j'ai mal dormis ? Abby était toujours concerner par la santé de ses patients plus que par sa propre santé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:00

Comment ça va ? Une question si simple et pourtant, techniquement oui Bellamy allait bien, il était toujours en vie, son peuple avait gagné face à la terrible montagne, il avait sauvé son peuple et pourtant. Notre leader ne supportait pas le fait d'être ici au camp a rien faire pendant que ces amis, sa famille se démène à l’extérieur, il a cette sensation d'être devenue inutile. Ajoutez a cela le fait que sa sœur Octavia n'est même pas venu lui rendre visite depuis et vous avez le tableau, notre chers Bellamy avait le morale dans les chaussettes, mais malgré tout il répondra :

- Je vais bien, aussi bien que peut être un blessé de guerre. Dit-il avec un ton sarcastique.

Comme a chaque fois, Abby tenta de le rassurer en affirmant qu'il ira rapidement mieux s'il applique les consignes. Les consignes encore et toujours les consigne, celles-ci lui pourrissaient la vie et pourtant le médecin avait raison, pour son bien il fallait les appliquer. Bref, suite à cela elle répondit a la question sommes toute basique que venez de lui poser Bellamy sur savoir si ella avait bien dormis, elle répondit que oui, une chose est sûr c'est qu'elle avait mieux dormi que notre héros.

- Ca commence un peu a ce rafraîchir la nuit... Pour ma part je pense avoir trouvé la position idéal pour ne pas avoir mal quand je suis au lit... Enfin pas avoir mal c'est un bien grand mot, disons que j'ai trouvé une position qui semble être la moins pire. Enchaina t-il toujours en faisant la grimace, ces blessures lui faisaient terriblement mal et ce chers Bellamy refusait de prendre des médicament pour calmer cette douleur. Pourquoi ? Il trouvait que ça serait les gâcher, il ait qu'il s'en sortira vivant quoi qu'il arrive et il préférait que leurs maigres provisions en médicament soit utiliser de façon plus utile au camp.

Bref, une fois qu'il fut déshabillé il se présenta face à Abby pour l'inspection général. C'était devenu habituel pour lui, il allait laisser la médecin vérifier l'état de ses divers blessures puis ensuite changer tout ces pansements, encore un moment agréable a passer pour Bellamy, c'est bien entendu sarcastique.

- Vous avez des nouvelles des autres ? Demanda Bellamy. Je veux dire de Clarke, Jasper et aussi de ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:08

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.
Abby savait que probablement Bellamy allait comme les autres jours, c'est a dire plus ou moins bien... Elle savait que le jeune homme souffrait beaucoup, physiquement, ses blessures étaient assez importantes et douloureuses, mais aussi mentalment, le jeune n'était pas du genre à ce reposer, mais plustôt à courir partout, hors là il ne pouvait rien faire, sauf si il voulait agraver ses blessures et passer plus de temps à ne rien pouvoir faire... Abby savait donc que le jeune homme suivait plus ou moins à la lettre ses instructions pour être de nouveau sur peids le plus vite possible. Abby sût tout de suite que la réponse de Bellamy était sarcastique, elle commençait à bien le connaitre. Elle écouta attentivement les dires sur sa nuit.

C'est bien si tu as trouver la position qui te fais le moins mal, comme cela tes nuits devraient être un peu plus réparatrices. Elle sourit doucement pour lui montrer que c'était bien et qu'il fallait qu'il continue comme ça, mais si il prennait des anti douleurs il aurait moins mal, mais Abby commençait à savoir que c'était innutile d'en proposer Bellamy ne les accèpteraient pas...

Abby vit que Bellamy était près pour son inspection habituelle, elle se retourna pour allez chercher son materiel et des pensments pour changer ceux que Bellamy... Elle savait que pour lui se n'était pas vraiment agréable mais il n'avait pas le choix. Elle revint doucement vers lui alors qu'il lui posait une question sur les autres... Abby se tendis un peu à l'entante de la question mais esaya de se reconcentrer

Non pas plus que ça ... Ils ne viennent pas me voir ... Je ne les ai pas vu depuis un petit moment... Elle soupira puis se plaça devant lui afin de commencer le chekpoint de Bellamy
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

Abby semblait ravie d'apprendre qu'il y avait du mieux pour Bellamy, même si le mieux était malgré tout bien maigre c'était toujours bon a prendre. Bref, elle répondit a la question poser par le leader et comme il s'y attendait elle n'avait elle aussi pas eu de nouvelle du reste des cent qui ont quittés le camp. Bellamy voyait que cette situation inquiétait Abby tout, après tout elle était la mère de Clarke et en tant que mère elle s’inquiéterait toujours pour sa fille, pour Bellamy c'était la même chose avec Octavia, en plus d'avoir été un grand frère pour elle, il était aussi un peu comme son père. Bref, le leader fit un geste de tête comme pour dire qu'il comprenait avant de répondre :

- Je m'inquiète un peu pour eux, ne leurs dites surtout pas... Dit-il avec un sourire en coin. Octavia me manque... Les autres aussi bien entendu, c'est un peu ma famille maintenant.

Après ça Abby commença les soins, Bellamy se tena prêt a les recevoir. L’étape des pansements était la pire, quand elle retirait ces pansements ça lui faisait un mal de chien, ça lui tirait la peau et les poils. Le genre de sensation fortement désagréable mais il fallait en passer par là pour atteindre le chemin de la guérison a son grand désarrois.

- Allez-y je suis prêt a encaisser. Dit-il tout en serrant les dents, bien entendu il n'était pas prêt et il ne sera jamais. Bellamy attendit qu'Abby commence le charcutage, il ferma même les yeux préférant ne pas voir quand ça commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:30

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.
Abby scruta la réaction de Bellamy après sa réponse sur Clarke et les autres, elle pensait que Clarke la fuyait et ça lui faisait de la peine... Elle sourit en entendant Bellamy dire qu'a lui aussi ils lui manquaient, ce n'était pas surprenant, ces jeunes avaient vécu beaucoup de chose ensemble depuis qu'ils était arrivé sur Terre. Le mot famille fit agrandir son sourire, c'est vrai après tout ils étaient un peu une famille

Ne t'en fais pas je ne dirait rien, ton secret est bien garder... Moi aussi ils me manque... Surtout Clarke en faite... Elle tenta un faible sourire, Clarke avait beau avoir grandi et changer elle n'en restait pas moi sa petite fille chérie et Abby ne pouvait pas s’empêcher d'avoir peur pour elle

Abby commença les soins, le jeune homme se disait près mais on ne pouvait pas vraiment l'être, même si il était habituer aux soins effectués par Abby, elle les faisait toujours dans le même ordre, la douleur elle était toujours la même pour son patient. Elle commença par enlever les pansements, elle les retiraient plutôt doucement, notamment sur les grosses plaies pour ne pas plus les abîmer... Elle vit que le jeune homme se crispait à chaque fois qu'elle retirait un pansement. Elle commença à regarder l'état des blessures, et vit que certaines guérissaient plus vite que d'autres.

Tu as certaines blessures presque guéries mais je vais quand même remettre un pansement dessus par sécurité, elle leva les yeux vers lui. Dis moi tu t'es beaucoup attacher à Clarke, Jasper et aux autres ? Dit elle alors qu'elle commençait à nettoyer les blessures.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Abigail Griffin le Lun 19 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Abby affirma que son "secret" était bien gardé, a ces mots un sourie se dessina sur le visage crispé de Bellamy. La medecin avoua que sa fille Clarke lui manquait, c'est tout a fait naturel mais maintenant la blonde avait de grande responsabilité, en l'espace de très peu de temps elle s'est distingué comme étant une véritable leader. Bref, après ça Abby commença les soins, Bellamy sentit toutes ses blessures lui refaire mal, il serra les dents pour ne pas hurler de douleur, ça a beau faire quelques jours maintenant que la bataille était terminé la douleur était toujours bien présente.

Après une brève analyse Abby lui affirma que certaines blessures était presque guéris, elle allait tout de même continuer a mettre des pansements dessus pour éviter de mauvaise surprises. Après ça elle enchaîna sur une question, a propos de Clarke mais aussi sur le reste des cents, elle demanda s'il c'était beaucoup attaché eux depuis leurs arrivés sur terre. S'il s'est attaché à eux ? Pas qu'un peu ils étaient devenus sa nouvelle famille.

- Oui... J'aurai jamais cru dire ça avant mais, les 100 sont devenus ma nouvelle famille... Quand nous sommes arrivés ici je les ai pris sous mon aile... Avec Clarke. ET au fil du temps et des épreuves, ça nous a lié... Oui je pense que le mot famille n'est pas de trop pour nous qualifier, un lien très fort nous unis, c'est pour ça que j'ai pas hésité une seule secondes a allez dans cette foutue montagne pour les sauver. La c'était le cœur qui de Bellamy qui parlait, on pouvait sentir toute la sincérité dans sa voix. Abby commença le nettoyage des blessures, le moment le moins agréable, Bellamy enchaîna avec une question, pour faire la conversation mais aussi pour oublier cette douleur horrible qu'il ressentait à l'instant.

- Alors votre avis sur la terre ? depuis votre arrivé vous n'avez pas été épargné par les Evénements, cela dit nous non plus... Cela dit les premiers jours c'était pas trop mal, on s'amusait un peu. Jusqu’à la blessure de Jasper bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:12

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.
Alors qu'elle passait le produit désinfectant sur les blessures de Bellamy,Abby vit son corps se tendre, il avait beau essayer de ne pas hurler de douleur, son corps parlait pour lui, enfin ses muscles, Abby les voyaient bouger en réaction à la douleur ressentie. Elle continua doucement les soins veillant à ne pas provoquer de grande douleur à Bellamy. Sa répose sur les 100 amena à nouveau le sourir sur les lèvres d'Abby. Ils formaient vraiment une famille.

Je vois ton attachement à eux, tu as été un peu comme un grand frère pour eux. Avec Clarke vous les avez guidés, protégés, parfois sauvés... Vous avez vraiment empèché une sorte d'anarchie. Elle continuait doucement les soins, ça lui faisait du bien que Bellamy soit là, car au moins avec lui elle pouvais parler de Clarke.

Bellamy continua de lui poser des questions, Abby pensa que ça l'empéchait de penser à la douleur. Elle répondit à sa question sur la Terre avec le sourire. J'adore la Terre, là haut c'était comme un rêve que je ne pensais jamais réaliser et aujourd'hui c'est la réalité, et j'adore ça, c'est beau. J'ai l'impression que chaque jour je découvre de nouvelles choses. C'est vrai que ça n'a pas été facile depuis qu'on est là, et comme tu le dis pour vous aussi... Au départ tout à l'air idillique mais la réalité revient vite... Pauvre Jasper il a eu beaucoup de chance de survivre a tout ça... Et toi comment tu te sens sur Terre ? Abby continuait les questions, c'est vrai c'était bien plus agréable de parler avec lui et de le soigner en même temsp que de faire ça dans un silence mort...

Elle arriva sur une plaie un peu plus profonde et abimée au niveau de son épaule, elle grimaça... Celle ci n'est pas très belle, j'ai l'impression qu'elle c'est réouverte. Elle désinfecta la plaie pour mieux regarder, et voir si elle allait devoir refaire des points de suture au jeune homme.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:44

Abby avait raison dans ses propos, en effet Bellamy a était un peu comme un grand frère pour les 100 même si au départ il était loin d'être irréprochable il a su rapidement se rattraper avec l'aide de Clarke Griffin. Heureusement que les deux jeunes étaient présents pour les guider sinon ça aurait pu facilement tourner a la catastrophe. Comme réponse Bellamy se contenta juste d'un sourire et d'un mouvement de tête affirmatif. Après ça la médecin enchaîna sur son avis sur la planète terre, elle avoua qu'elle adorait vivre ici malgré toutes les difficultés qu'ils ont eu jusque là ça en valait la peine,  en tout cas leurs modes de vie avait radicalement changer par rapport a celui qu'ils avaient sur l'arche. Après ces explications elle lui retourna la question, quelques qui est simple au premier abord mais qui est pourtant très compliqué pour Bellamy, que préférait-il ? La vie d'ici ou la vie d'en haut ?

- Je suis venu ici pour Octavia à la base sans savoir dans quoi je m'embarquais... Je regrette pas d'être ici... J'ai la chance de pouvoir mettre des images dans toutes les histoires qu'on nous comptait quand on était jeune. Mais par moment l'arche me manque... Ma... Ma mère me manque... Après ça Bellamy se na parla plus, laissant le silence prendre place dans la pièce.

Le silence continua un petit moment jusqu’à que Abby ne vienne le rompre en parlant de l'un des blessures de Bellamy qui n'était pas très belle, apparemment celle-ci c'est ré-ouverte. Lorsqu'elle désinfecta la plaie Bellamy fit une grimace de douleur avant de se détendre une fois la douleur partit.

- Il est peut être possible que je sois tombé hier soir en essayant d'attraper un truc en hauteur... Avoua Bellamy d'un air coupable, le jeune homme avait interdiction de faire de gros efforts physique, ordre donné par Abby elle même.


Dernière édition par Bellamy Blake le Dim 15 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.

Alors qu'elle continuait de désinfecter la plaie qui était vraiment pas très belle ça converastion avec Bellamy continuait aussi. La réponse à ça question ne la surpris pas, c'est vrai le jeune homme était entré dans la navette échappant aux gardes et aussi à l'attention de Kane et Abby... Abby qui était perturbée par Clarke... Bellamy avait donc pu aisément amener un des 100 dans la navettes et y rester sans même être vu...

"C'est vrai tu es allé sur Terre pour protéger ta sœur,c'est normal tu ne voulais pas la laisser seule alors qu'elle allait vers un destin totalement inconnu... Tu l'as fais pour la protéger et finalement tu es devenu le grand frère de tout le monde." Elle souria doucement parler avec Bellamy était tellement simple et puis elle pouvait parler un peu de Clarke, elle avait l'impression qu'il faisait partit de ceux qui la connaissait le plus, elle qui avait se sentiment de ne pas reconnaître sa fille, qui avait beaucoup changer... "En revanche ce qui restera toujours un mystère pour moi, c'est comment tu as fait pour pas te faire prendre à entrer dans la navette et ne pas en ressortir... Comment personne ne t'as vu entrer ..." C'est vrai c'était un mystère pour elle et elle serai pas contre quelques explications... Ses mots lui rappelait que elle aussi avait été heureuse de pouvoir mettre des images sur les histoires de son enfance ... "Je comprends que ta mère puisse te manquer Bellamy, on a tous quelqu'un qui nous manque..." En disant cette phrase elle pensait à ses parents mais aussi à Jake ...

La plaie lui apparaissait plus propre et effectivement elle c'était ré-ouverte et Abby ouvrit la bouche pour demander au jeune homme se qu'il avait bien pu faire pour que sa plaie se ré-ouvre... Elle ne c'était quand même pas ré-ouverte seule ... Quand il lui dit qu'il avait voulu attraper quelque chose en hauteur Abby grimaça "Evidemment ... Et donc ta plaie c'est ré-ouverte... Si tu veux attraper quelque chose en hauteur sans risquer d’aggraver ton cas tu vas chercher quelqu'un pour lui demander ... Il vaux mieux que tu te déplace pour trouver quelqu'un que tu essaye par toi même et que la plaie se ré-ouvre ... Et donc que tu prolonges ta convalescence..." Elle sourit pour la rassurer, elle n'était pas en colère, ça ne la surprenait pas plus que ça, mais si le jeune homme voulait guérir plus vite, il fallait éviter se genre de chose... "Je ne suis pas fâchée mais j'aimerai que tu évite ce genre de chose. Je vais chercher de quoi recoudre" Elle s'éloigna de Bellamy et alla chercher de quoi lui faire de nouveaux points
(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

Bellamy adressa un sourire amusé au propos d'Abby sur le comment il avait fait pour s'introduire dans la navette des 100 à l'époque. Aujourd'hui le leader peut en rire mais à l'époque ce n'était pas le cas. Pour gagner son pass dans cette navette il fallait qu'il tue le chancelier Jaha à l'époque, une sale période pour lui mais s'il devait le refaire il le ferait, pour sa sœur, pour la seule famille qui lui restait. Bref, derrière ce sourire se cachait malgré tout un malaise, un souvenir dont Bellamy ne voulait pas vraiment se rappeler, il préféra donc ne pas répondre et laisser un blanc pesant dans la pièce. Abby enchaîna sur le fait qu'elle comprenait que sa mère pouvait lui manquer puis elle continua ces soins.

Puis vint la blessure qui semble t-il c'était réouverte, Bellamy n'avait pas appliqué toutes les consignes d'Abby a asavoir rester calme et ne rien faire, le leader n'était pas le genre a rester sans rien faire, ild evait avoir une occupation, une activité sinon il déprimait. Abby lui faisait donc la morale mais contrairement a ce qu'il croyait elle resta calme, avec sa voix douce elle lui faisait donc la morale, lui disant qu'il doit faire plus attention et que s'il avait besoin d'aide il n'a qu'a demander aux autres. S'il n'applique pas les consignes sa convalescence sera encore allongé et ce n'est certainement pas ce que voulait Bellamy.

- Désolé... Je ferais plus attention à l'avenir... Promis cette fois ci je le fais vraiment. Dit-il avec un sourire amusé, il était vraiment sérieux. Maintenant place a la douleur, Abby va devoir recoudre Bellamy et ça ne sera pas une partie de plaisir.

- Allez qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:51

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.

Abby prit dans son armoire de quoi recoudre Bellamy avant de se retourner et de partir vers lui, alors qu'il lui promettait de faire plus attention la prochaine fois... On lui disait toujours ça, et ce n'était pas le cas. Elle posa le matériel sur une petite table à côté d'elle avant de préparer de quoi désinfecter de nouveau la plaie pour pouvoir la recoudre.

" J'espère bien. ça t'éviteras que je fasse des points sur cette plaie une troisième fois. Elle sourit avant de reprendre "ça va piquer un peu." et elle commença à nettoyer la plaie

Elle le vit se tendre un peu, c'est vrai ce n'était pas vraiment agréable, elle le savait, personne n'aimait vraiment ça, même elle... Mais elle avait tellement l'habitude. Alors qu'elle terminait doucement de désinfecter.

"ça va être un peu moins agréable là... Je vais commencer à recoudre..." Pour le rassurer elle sourit avant de commencer à faire des points sur cette blessure pas très jolie... "On peut parler si tu veux. Si tu as besoin de concentrer sur autre chose que moi qui re coût ta plaie..." elle sourit malgré le fait qu'elle était très concentré sur ce qu'elle faisait... Elle savait que parfois parler aidait les gens à oublier se qu'elle faisait... Et puis c'était bien plus agréable de parler que de rester dans un silence mort... Elle n'aimait pas tellement ça le silence... Surtout quand elle s'occupait de quelqu'un qui était éveillé...
(c) sweet.lips
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

Ca va piquer "un peu", le un peu était assez ironique, Bellamy serait les dents et regrettait déjà d'avoir déroger aux règles du médecin, mais que voulez-vous c'était plus fort que lui, rester sur place a ne rien faire ? Très peu pour lui. Après qu'elle est eu finit de désinfecter la plaie, le plus dur allez arriver, recoudre cette foutue plaie, une grande partie de joie et de bonne humeur en perspective. Bellamy avait beau être un habitué d ce genre d'opération, il n'en reste pas moins que la douleur reste la même malgré tout. Alors qu'elle commençait a peine Abby demanda s'il voulait parler pour ne plus penser à la douleur, c'était une solution, fera t'elle l'affaire ? Probablement pas mais ça vaut le coup d’essayer et puis de toute façon il n'avait rien d'autre a faire.

- Pourquoi paaaaaaaaiiiie... Vous... Aie... Vous avez beaucoup de visite ces temps ci ou je suis le seul clampin a m’être blessé autant ? Finit-il par dire malgré la douleur qui s'intensifiée. Et vous avez un peu de nouvelle de l'extérieur ?

Bellamy posa une simple question, il avait déjà plus ou moins la réponse, il savait que certain était encore en soin intensif et dans un état encore pire que Bellamy. Donc notre chers leader n'était pas le plus à plaindre dans l'histoire. Il jeta de rapide coup d’œil dans la pièce ou il se tenait. On pouvait voir qu'il y avait beaucoup d'activité ici, les médecins n'étaient pas au chômage, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:37

Sur une échelle de 1 à 10... ?

Bellamy & Abby
.

Les cris de Bellamy lui dirent tout de suite que le jeune homme appréciait gère de se faire recoudre mais la plaie s'étant ré-ouverte il n'avait pas le choix... Abby avait pourtant pris soin de bien désinfecter et faisait tout pour que ça fasse le moins mal possible... En dépit de ça, Bellamy avait quand même mal et il le faisait savoir... Mais sa voix se posa un peu et il pu enfin parler à Abby...

"Un peu plus que d'habitue avec tout les petits bobos du moment... Mais certain patients n'ont pas le droit de bouger on doit donc se déplacer chez eux et vérifier qu'ils guérissent bien et qu'ils ne font pas de bêtises qui pourrait prolonger la convalescence." Elle sourit et se demanda même si elle ne devrai pas faire la même chose avec Bellamy... "Si non j'ai quelques nouvelles de temps en temps mais pas beaucoup..." Elle continua les points.

Bellamy n'était pas le plus à plaindre, au moins lui pouvait bouger contrairement à certains... Abby termina alors doucement les points qui servait à bien refermer la plaie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3199
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:58

Au fur et à mesure que le temps passé, Bellamy avait de moins en moins mal, probablement "habitué" à la douleur intense que lui prodigué Abby, ou alors le plus dur était passé, l'un ou l'autre permis à Bellamy de reparler à nouveau et ainsi se concentrer sur autre chose laissant à Abby le temps de finir ses points. Le leader ne comptait plus le nombre de fois ou il est passé par la case "On doit refaire tes points" depuis qu'il était sur terre, c'était devenue une habitude maintenant, presque une tradition terrienne, tellement différent de la vie sur l'arche. L'arche, Bellamy y repense souvent, plus souvent qu'il ne l'aurait cru, il faut dire que le fait de faire des cauchemars toutes les nuits n'aide pas, surtout quand ses cauchemar parlent de sa mère, Bellamy revoyait la scène d’exécution de celle-ci, elle était morte par sa faute... Il voulait seulement faire plaisir à sa sœur, au final il a perdue sa mère et presque perdue sa sœur...

Bref, Abby répondit a sa question, la doc affirma qu'il y avait un peu plus de blessé que d'habitude, certain même avaient droit a des soins a domicile tant ils étaient dans l'incapacité de bouger. Elle se permit même de lui lancer une petite pique très subtile qui fit sourire Blake, la doc finit par dire qu'elle avait très peu de nouvelles venant de l’extérieur, probablement du au fait qu'elle avait déjà assez de travail ici pour pas penser à autre chose. Bellamy fit un geste d'approbation avec sa tête. S'ensuit un long moment de silence jusqu'à qu'Abby finisse ses soins. Une fois fait Bellamy remit son tee-shirt et se tourna vers la doc.

- Merci doc, je tacherais d'y allez plus doucement, je ferais plus attention dans mes efforts physique promis ! Merci pour ce que vous faites, je vous dis donc a demain ? Dit-il tout en se dirigeant vers la sortie. En se dirigeant vers l’extérieur il croisa une personne, probablement le patient qui avait rendez-vous juste après Bellamy. Une fois à l’extérieur, le leader se dirigea vers ses "appartements", il n'avait quasiment rien fait et pourtant il était déjà épuisé, preuve qu'il n'est pas encore rétablis de ses blessures, bref, une petite sieste lui fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)   [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abby | you don't have to like me to be respectful
» Family ▬ Abby
» Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» On enlève les points de soudure ? [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: