AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:45

La tempête faisait rage dehors et Miller, grelottant malgré son manteau et son tout nouveau courve-chef luttait contre les éléments en direction de cette lumière salvatrice qu'il apercevait à seulement quelques mètres de là. Que faisait-il là ?

*** Retour quelques temps en arrière ***

Soulagé et libre, un jeune garçon venu du ciel se hâtait dans le froid. Sans un regard derrière lui il s'éloignait de la prison où Torvi l'avait retenu prisonnier. Il n'avait pas vraiment été mal traité mais la situation n'avait rien de particulièrement agréable et c'était sans compter le fait qu'il avait été séparé de Jasper. Torvi lui avait assuré que son ami le rejoindrait bientôt, néanmoins il ne pouvait s'empêcher de douter. Il devait se rendre dans une auberge, la reine de Skjer lui avait indiqué que c'est là-bas qu'elle enverrait Jasper également afin qu'ils se retrouvent quand elle en aurait fini avec lui. Ce plan avait beau ne pas lui plaire il n'était pas en position de négocier et il avait donc hocher la tête avant de tourner les talons.

Heureusement, il fut rapidement devant la porte de l'auberge et il pénétra à l'intérieur du bâtiment, laissant derrière lui le froid des rues pour aller s'installer devant un bon feu de cheminée. L'attente avait commencée, le temps s'était écoulé, lentement. L'auberge n'étant pas si fréquentée que ça il avait fait la connaissance d'Igor, le bel aubergiste blond aux mains puissantes et au sourire charmeur. Sa voix bourrue contrastait avec ses yeux rieurs et il avait écouté les malheurs des Skaikrus en sirotant des verres en compagnie de Miller. Oh, il n'avait pas tout raconté, il avait passé des détails qu'il jugeait inutiles sous silence, et Igor s'en était certainement rendu compte, mais il n'avait pas insisté. L'alcool aidant, l'heure tourna, et peut-être qu'à un moment Miller cru déceler dans le regard de l'aubergiste une lueur qu'il n'avait plus vu depuis trop longtemps. Alors ils parlèrent de Bryan et peut-être bien que finalement Miller avait plus besoin d'une épaule sur laquelle s'épancher que d'un torse contre lequel se lover.

Soit, l'absence de Jasper fini toutefois par devenir inquiétante et malgré la sympathie de son hote Miller commença à s'inquiéter pour son ami. Deux nuits s'étaient déjà écoulées avant qu'une idée, stupide et invraisemblable ne lui vienne à l'esprit. La confirmation d'Igor et son sourire amusé le firent alors se sentir particulièrement stupide. - T'es en train de me dire que tu te doutais que j'étais pas dans la bonne auberge et que t'as rien dit ? Igor ne tenta même pas de présenter de fausses excuses au jeune homme scandalisé qui lui faisait face, se contentant de sourire en haussant les épaules. Miller pesta encore quelques instants avant qu'Igor ne pose finalement sa main sur son épaule, lui argumentant qu'il avait sentit qu'il avait besoin de se détendre, de se changer les idées. Incapable de le contredire c'est finalement un Miller souriant et un peu confus qui était sortit de l'auberge, affublé d'une magnifique chapka, cadeau de la maison. Dehors la tempête faisait rage, et heureusement son présent lui permettait de ne plus avoir les oreilles gelées. Ce n'était pas un temps à mettre le nez dehors et pourtant, Miller poussa enfin la porte de cette auberge qu'Igor lui avait indiqué, espérant que cette fois Jasper serait bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44

La nuit s’était déroulée un peu comme celle d’avant, Jasper était resté jusqu'à tard dans l’auberge, et il avait fini par venir déguster une cuisse de renne avec Ziggy dans ce qui lui servait d’appartement. Cette fois, elle l’avait laissé dormir sur le grand fauteuil en face de la cheminée, et une fois de plus elle s’était levée bien plus tôt que lui, lui laissant un café glacé sur la table avec une part de brioche et quelques baies. Un bon petit déjeuner, et un petit mot noté à l’encre hâtive sur une feuille, en lui demandant d’aller couper du bois quand il serait préparé. Elle lui avait même laissé une paire de gant en peau de renard sur la table, et un plan de l’endroit où il trouverait les buches et la hachette. Derrière l’auberge dans une sorte de grange. Soit, elle était sure qu’il allait se débrouiller malgré la tempête, elle avait laissé un petit mot en lui disant de faire attention au froid et de rentrer si c’était trop dur – la température, pas autre chose - et elle était allée vaquer à ses occupations.

C’était ainsi qu’elle avait passé le reste de sa matinée, jusqu'à ce qu’un individu accoutré presqu’aussi bizarrement que Jasper l’avant veille ne rentre, recouvert des éclats de la tempete qui faisait encore rage. Il avait la peau aussi noire que la nuit, et elle fronça les sourcils. Elle ne l’avait jamais vu. C’était un étranger, et alors qu’elle était en train de finir de préparer une assiette de céréales à la bière pour un des chasseurs de Skjer, elle se fit la réflexion qu’il n’était probablement pas un Skjeran.

Déposant l’assiette sur la table adequate elle se dirigea vers l’individu à la brillante chapka – digne des chapeaux les plus ridicules qu’Igor un de ses confrères portait de manière usuelle – et elle lui sourit. « Heya, Hakom yu kamp raun hir ? » Bonjour, que puis-je pour toi? / (littéralement c’est « pourquoi etes vous ici »)/ Le Trigedasleng était peut être un test, mais elle était persuadée peut être d’être en face d’un skaikru. Il avait l’air mignon, sous tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

Brrrr le temps était vraiment terrible par ici et Miller regrettait presque d'avoir quitté la douche chaleur d'Igor, heu de l'auberge d'Igor. Enfin bref, il avait fini par en trouver une autre d'auberge et il soupira d'aise sitôt la porte franchie, se secouant un peu pour faire tomber la neige de ses épaules. Les oreilles de sa chapka volèrent un peu, lui donnant probablement l'air d'un cocker humide mais tant pis, il allait enfin retrouver Jasper, ou tout au moins il l'espérait.

Parcourant la salle du regard il ne vit pourtant rien qui ressemblait à la chevelure si caractéristique de son ami et il soupira quand une jeune femme, la serveuse visiblement, ou peut-être la propriétaire, peu importe, s'avança vers lui. - Je... Heya ! Ai laik Nathan Miller... kom Skaikru. C'était déjà un bon début ! Il n'avait pas compris un traitre mot de ce que lui avait raconté la jeune femme, à part le Heya de départ qu'au moins il avait fini par assimiler, mais se présenter était toujours une bonne idée non ? - Ai... Non, définitivement Miller n'était pas le skaikru le plus doué dans la langue des grounders. Sans compter qu'avec le froid il avait l'impression que son cerveau tournait au ralenti, il n'arriverait à rien probablement. - Ai lukot, Jasper kom Skaikru... hir ? Mon ami, Jasper. Ici ? Il se sentait ridicule un peu, et une fois de plus il regrettait de ne pas avoir eu le temps d'apprendre d'avantage la langue du pays. Il aurait pu pourtant avec Igor, mais celui-ci parlait un anglais plutôt correct et Miller n'avait même pas fait l'effort.

Peut-être aurait-il pu demander à la jeune femme si elle comprenait l'anglais, mais ça non plus ça ne lui était pas venu à l'esprit, et du coup il ne savait plus vraiment sur quel pied danser continuant d'essayer d'apercevoir Jasper quelque part dans la salle alors qu'il avait déjà très bien vu qu'il n'y était pas. Finalement il commençait presque à avoir trop chaud, alors il retira au moins sa chapka et se frotta vigoureusement les cheveux, prisonniers depuis trop longtemps sous l'épaisse fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

Apres une bonne soirée a manger et boire tranquillement dans l’auberge, j’avais passé ma nuit vautré dans un fauteuil a dormir et a cuver un peu aussi. On était pas si mal ici finalement. J’avais quand même imaginé le séjour plus douloureux. Bien que le début ai été catastrophique … Mais les choses c’etaient bien arrangé. Et puis il ne me manquait aucun morceau alors j’etais plutôt content.

Je m’etais reveillé un peu perdu avant de renifler une odeur de bouffe non loin de moi. Un petit dej ? C’est que j’etais gaté. Et … Merde si je continuais a etre servi comme ça j’allais vouloir rester ici toute ma vie ! Pas sur que Maya apprecie. Donc je mangeais le petit dej en regardant le mot. Couper du bois ? Oh ça m’allais comme façon de payer. Même si je garantissais pas la gueule du bois que j’allais couper. Bon heureusement c’etait sans doute pour le feu.

Une fois que j’avais fini de gober le délicieux et je regardais un peu les directives que m’avais laissé Ziggy avant d’attraper le nécessaire et de me rendre a la grange derrière l’auberge. Il faisait super froid ! Surtout avec cette horreur de tempete. Et j’etais presque content de me mettre a couper ce foutu bois parce que faire des efforts ça me permettait d’avoir quand même moins froid. Je ne savais pas combien de buches il faudrait que je découpe mais bon j’allais en faire au moins une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:47

C’était une catastrophe. Enfin, le garçon qui venait de rentrer était une catastrophe d’un point de vue du langage. Mais soit. Ca ne dérangeait pas Ziggy qui comprit l’essentiel de ce qu’il avait dit. Elle eut un sourire alors notre adorable aubergiste, et le regarda ôter sa chapka pour se frotter l’absence de cheveux. Oh, elle avait décidé de le laisser mariner quelques temps, après tout, c’était la première fois qu’elle voyait quelque chose comme lui, et puis elle avait un léger coté joueur. Qui disparu tout de meme bien vite quand il parla de Jasper. - Enchantée Nathan Miller. Ne t’en fais pas, tu peux parler ta langue. Son sourire s’elargit doucement, et elle lui fit signe de la suivre jusqu'à la cheminée. - Reste ici quelques instants, je t’emmene quelque chose pour te réchauffer. Tant pis, c’était Jasper qui payerait pour lui, ou bien, elle pourrait lui faire un cadeau de la maison, mais soit.

En quelques minutes donc, peut être un peu moins, elle était revenue vers le jeune garçon bronzé et lui tendait une chope de vin chaud. - Bois ça. Et retire ta fourrure quelques instants pour la laisser sécher. C’était un conseil, enfin, elle se reprit, ce n’était pas à elle de les traiter ainsi. - Enfin, agit comme tu le désire, ce n’était qu’un conseil desolé. Elle lui sourit d’avantage et lui tendit la main après ça. - Je me nomme Ziggy, je suis aubergiste ici, ton ami Jasper est avec moi depuis deux nuits. Elle eut un sourire presque amusé en disant ça, et elle laissa quelques instants de silence pour qu’il tire les conclusions qu’il voulait. Jasper ne lui avait rien payé pour le moent, et elle était bien décidé à jouer un peu avec le jeune skaikru qui lui avait offert sa lampe de poche.

- Tu devrais rester ici, je vais le chercher. Il est dehors en train de couper du bois. A moins bien sur qu’il ne veuille voir ça, si c’était le cas il pourrait bien entendu la suivre, quoi qu’il en soit elle, elle était déjà partie sans attendre de réaction de sa part, et passant par un couloir à l’arrière de l’auberge, elle se dirigea vers la petite porte qui donnait dehors vers l’espece de grange où devait être Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:33

Que... Quoi ? Elle comprenait l'anglais, mieux que ça elle le parlait ! La bouche de Miller s'ouvrit sur un 'Oh' surpris et finalement le Skaikru décida de laisser sa gène de côté et d'arrêter de se sentir stupide pour profiter de cette aubaine. Abandonnant son air surpris et surement un peu ridicule il répondit finalement au sourire de la jeune femme et la suivit en direction de la cheminée pour s’asseoir à l'endroit désigné. - Merci beaucoup. Désolé pour ma piètre performance... je ne maîtrise vraiment pas le trigedasleng... Une grimace désolée mais souriante salua ses propos. Il se sentait tout de suite beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il pouvait s'exprimer dans sa langue maternelle et n'avait plus rien du jeune homme gauche et perdu entré dans l'auberge quelques instants plus tôt. Bon, il était toujours un peu perdu et n'avait toujours pas eut de nouvelles de Jasper, mais il se sentait quand même beaucoup mieux.

Il faisait bon au coin du feu et Miller avait déposé sa chapka à côté de lui, toutefois il avait encore sa veste sur les épaules et une fourrure qui lui entourait le cou. Le froid avait été mordant dehors et il appréciait de sentir la chaleur l'envahir peu à peu. Cela étant... la voix de la raison revint bientôt, amenant avec elle une choppe de vin et il hocha la tête à son conseil. - Ne t'excuse pas, tu as raison. C'était un bon conseil. Et donc, il détacha sans plus tarder sa fourrure, la déposant à son tour à ses côtés et attrapa le verre qu'on lui avait ramené. C'était encore un peu chaud pour boire, mais parfait pour se réchauffer les mains. La main plutôt, puisqu'il dû en lever une pour serrer celle que Ziggy lui tendait en souriant. - Depuis deux nuits !? Jasper n'avait pas dû quitter Torvi bien après lui dans ce cas... Si seulement il ne s'était pas trompé d'auberge ils se seraient retrouvés bien plus tôt. Mais Miller n'aurait pas fait la connaissance d'Igor non plus alors... il sourit finalement. - Je suis content de savoir qu'il est là. Et qu'il allait bien probablement, l'air de Ziggy n'avait pas l'air particulièrement inquiet. Quand à savoir ce que Jasper avait fait avec l’aubergiste durant ses deux nuits, il s'était contenté d'hausser un sourcil interrogatif et l'avait bien vite fait disparaître. Il taquinerait peut-être Jasper plus tard, il aviserait.

- En train de... oh attend, j'arrive ! S'il pouvait observer un instant Jasper en train de travailler avant que celui-ci ne le remarque ça l'amuserait beaucoup. Ça voulait dire abandonner la chaleur réconfortante du feu mais tant pis, Miller se disait que ça valait quand même le coup. Rattrapant Ziggy, son verre de vin chaud toujours en main - pas fou le skaikru - il passèrent par un couloir à l'arrière de l'auberge avant de sortir sur une sorte de grange, tout au moins un endroit abrité où Jasper était en effet bien occupé. Concentré sur sa tâche il ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée des deux et Miller l'observa un moment, le sourire au lèvre en avalant une gorgée de vin bien chaud. Un frisson finalement l'amena à signaler sa présence. - Qu'est-ce que tu manies bien la hachette ! Un immense sourire au lèvre il attendit que son ami se retourne, espérant tout au moins qu'il n'allait pas prendre peur et se planter la hache dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:11

On ne dirait pas mais c’est fatiguant de couper du bois en fait. Enfin fallait bien que je paye l’hospitalité de Ziggy quelque part. Au moins ça réchauffais un peu. Je ne savais pas le nombre exact de rondin qu’il fallait que je decoupe. Mais je prenait mon travail très a cœur. Et tout ça jusqu'à que je n’entende la délicate voix de Miller qui se foutait de ma gueule. Que .. ; Quoi ?!

- Hein ?

Je m’etais arreté d’un coup avant de voir Ziggy et Miller m’observer en train de couper du bois. C’etait si extraordinaire que ça ? Je passais mon bras sur mon front. Pfiouh ils devaient bien se marrer en plus. Mais je me laisserais pas demonté comme ça.

- Oui tu as vu ça ? C’est un super spectacle j’espere que tu en as bien profité.

Et je regardais Ziggy avant de montrer ce que j’avais coupé avec un petit sourire un peu fier de moi. Ben quoi ? Je pouvais l’être non ? J’etais serviable moi aussi voilà. Et puis je voulais qu’elle soit contente pour la remercier pour toutes ses attentions.

- Y’en a assez la ?


Bon au moins Miller n’avait pas envie de me frapper apres ma disparition. C’etait plutôt cool ça. Par contre quelque chose me disait qu’il voudrait en savoir plus sur mon entrevue avec Torvi. Mais c’etait normal ça. D’ailleurs je me demandait bien ou est ce qu’il avait atterit depuis le temps. Torvi avait bien dit qu’il serait conduit a l’auberge pourtant.

- Ca va Miller ? T’etais ou depuis le temps ?

Bon du coup pour moi il devait le savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:38

HRP:

Il n’y’avait pas beaucoup de gens à part les guerriers qui parlaient l’anglais surtout en territoire skjeran, mais… Ziggy faisait partie de ces rares personnes. Déjà parce que son père l’avait enseigné à toute la fratrie, puis ensuite, parce que la personne qui l’avait prit sous son aile, avait plus ou moins… lui avait apprit ce qu’il fallait savoir. Alors oui, c’était une chance pour le joli crane lustré et pour Jasper, d’être tombé sur elle. D’autant plus que le jeune garçon s’excusait un peu. Elle le rassura. - Ne t’en fais pas pour ça. Juste ça, puis elle était partie, revenant vers lui avec un vin chaud, et lui donnant quelques conseils… - Oui deux nuits, Et il était arrivé ici avec son air un peu bête et rien pour payer, et … Enfin, elle n’allait pas raconter toute l’histoire.

Elle allait sortir chercher Jasper, et … bien sur, le skaikru se mit à la suivre, elle lui adressa un léger sourire, et contrairement à son habitude elle resta silencieuse un petit moment. Jasper était doué, enfin… Il n’était pas doué non, ce n’était pas le mot, mais il était determiné et motivé, et elle se dit qu’elle le garderait volontiers avec elle si il voulait, après tout, il pourrait travailler pour elle non ? Enfin, elle laissait les deux amis se retrouver, et ne réagit que quand Jasper lui demanda si c’etait suffisant.

- Ca ira oui. Retournons à l’intierieur, je suis sure que vous avez beaucoup de choses à vous raconter. Et puis vous devez avoir faim.

Elle leur préparerait a manger, quelque chose de léger mais un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:11

Miller se moquait, forcément, mais il n'en était pas moins ravi et soulagé de retrouver Jasper, son sourire devait assez bien le montrer d'ailleurs. Il avait l'air d'aller plutôt bien en plus, à suer ainsi dans la froid de Skjer. Au moins il n'avait pas perdu son sens de l'humour et Miller pouffa à sa remarque, hochant la tête en faisant un petit mouvement de sourcil que Jasper comprendrait fort bien. - T'inquiètes pas pour moi, je profites, je profites. Eh, il aimait bien taquiner Jasper avec ça, il savait très bien que Miller n'était pas intéressé par lui, pas comme ça, mais c'était toujours marrant de le titiller un peu.

Enfin soit, Jasper semblait en tout cas plutôt fier de lui quand il montra le tas de bois coupé à Ziggy en lui demandant si cela suffirait. Heureusement pour lui c'était le cas et l'aubergiste proposa qu'ils retournent finalement à l'intérieur et peut-être mangent quelque chose. - Quelque chose à manger ne serait pas de refus oui, merci. Igor ne l'avait pas laissé partir les mains complètement vide alors il ne s'inquiétait pas trop pour ça, pas dans l'immédiat en tout cas. D'ailleurs il avait devoir parler d'Igor à Jasper puisque celui-ci venait de poser la question.

- Ben en fait j'étais dans une auberge et je t'attendais... Torvi m'avait dit que tu serais relâché peut après moi et que tu me retrouverais dans l'auberge, alors au début je me suis pas trop inquiété. Igor s'était bien débrouillé pour que ce soit le cas en tout cas, qu'il se détende un peu et cesse de s'inquiéter pour Jasper, pour Bryan, pour tout en fait. - Et puis ben t'es jamais arrivé... et forcément j'ai fini par comprendre que je devais pas être dans la bonne auberge alors j'en ai cherché une autre et me voilà. Ouai bon, du coup il n'avait pas encore parlé d'Igor, mais tout bien réfléchi il n'était pas pressé, il verrait bien si Jasper insistait pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:21

Bah oui moi j’etais serviable comme gars. Et puis Ziggy etait tout aussi serviable que moi alors c’etait normal que je l’aide. Et Miller se foutait vraiment de ma gueule. Pfeuh le vil. Je supposais que c’etait sa façon a lui de grogner parce qu’il c’etait inquiété pour moi. En tout cas j’avais coupé assez de bois pour la journée et tant mieux !

- Super !

Bah Miller pouvait profiter hein ? C’etait pas tout les jours que je coupais du bois comme ça. Bon j’etais sur que étrangement il préférait voir autre chose que mon corps de rêve mais de toute façon le spectacle etait fini maintenant. Alors je m’etais mis a rire un peu a sa réaction avant de dire.

- Voilà fini. Tu verras pas ça souvent.

Ah oui manger serait une bonne idée effectivement. Ca m’avait donner faim de couper du bois. Okay okay quand est ce que je n’avais pas faim en fait ? C’etait une comme question. Un peu comme la question universelle sur la création de l’univers.

- Avec tout ce bois on va pouvoir faire un super barbecue.


Donc l’histoire de Miller etait assez … Incroyable en fait. Il c’etait trompé d’auberge. Y’en avait plusieurs ici ? En plus c’etait celle de Ziggy la meilleure auberge. Il allait vite le remarqué. Du coup je demandais.

- Attends t’es allé ou ?

Bonne question hein ? Peut etre que Ziggy savait elle. Apres tout elle devait surement connaître ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:06

- Si vous pouvez m’aider à rentrer le bois en rentrant, ça serait gentil. Elle avait parlé avec cet accent du Nord qui ne disparaissait pas vraiment meme quand elle essayait de parler le langage des skaikru que pour une aubergiste elle connaissait bien. Etait-ce si étrange ? La langue des guerriers ? Non, elle l’avait apprit quand elle avait suivi ses entrainements et elle.. Oh qu’importait, elle sourit un peu plus, et commença à marcher vers l’interieur de l’auberge, avec quelques buchettes dans les bras , qu’elle posa dans un coin à buchette, espérant que les deux garçons fassent de même. Pendant qu’elle attrapait un cochon des neiges glacé, et qu’elle l’accrochait sur une broche. Je vais vous préparer une autre spécialité de l’Asgard, vous devriez aller vous asseoir dans l’auberge, ou vous pouvez rester ici si vous préférez un peu d’intimité. Est ce qu’ils étaient un item ? Elle avait cru comprendre que Jasper était puceau, mais il avait plaisanté sur son corps parfait et ce Miller il l’avait regardé n’est ce pas ? Hm, enfin, ce n’était pas son problème, si ils voulaient rester dans la cuisine, où il y’avait une petite table ils pouvaient, de toute façon elle ne les ferait pas payer, Jasper était devenu une espèce d’employé alors bon… Bref.

En tout cas elle allait sortir pour s’occuper quelques temps des commandes et les laisser tranquille, quand le mec au bonnet étrange parla d’une autre auberge, ce qui la fit lâcher un petit éclat de rire.

- Attend tu étais chez Igor ? J’espère qu’il t’a fait gouter son caribou aux fleurs des glaces, c’est sa spécialité elle est délicieuse. Il est doué pour ça, et pour coudre des chapka aussi. Et peut être qu’elle riait encore de la tenue dans la quelle Miller était arrivé mais soit, ce n’était pas vraiment grâve, c’etait affectueux !

- Enfin quoi qu’il en soit installez vous où vous voulez, vous en avez besoin, je vous ramene à manger et a boire aussi ! Et après elle les laisserait tranquille, ils devaient avoir tellement à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:43

Rentrer le bois au lieu de retourner à l'intérieur les mains vides ? Oui, ça c'était certainement quelque chose que Miller était capable de faire, ça le réchaufferait en plus, sans compter que Ziggy s'était montrée plus que sympathique avec lui depuis qu'il avait poussé la porte de son auberge pour échapper à la tempête qui faisait rage dès que l'on quittait les coins un peu abrités. - Oui bien sûr, on s'en occupe. Il se baissa donc pour attraper quelques morceaux du bois si bien coupé par Jasper et s'en chargea les bras au maximum. Essayant de ne pas tout renverser sur le chemin il suivit Ziggy jusqu'à la cuisine et déposé les buchettes à sa suite dans le coin visiblement prévu à cet effet. Puis, il laissa son sourire s'élargir en voyant l'animal que l'aubergiste venait d'enfiler sur une broche. - Oh ça à l'air super ! Merci beaucoup.

En attendant, rester ici ou retourner dans la salle commune lui importait peu, et puisque Jasper lui avait demandé où il avait passé les derniers jours il préféra commencer par répondre à cette question, expliquant rapidement ses aventures sans trop rentrer dans les détails. Il n'eut pas le temps de satisafire de manière un peu plus précise la curiosité de Jasper qu'il entendit un éclat de rire du côté de Ziggy et que le rouge lui monta aux joues - l'effet de la chaleur à n'en pas douter. - Humm oui c'est ça, chez Igor. Une petite grimace mi amusée mi gênée passa sur son visage à l'évocation de la chapka, nulle doute que Ziggy se souvenait bien qu'il était arrivé avec ce drôle de bonnet sur la tête et qu'elle devait bien se douter qu'il venait d'Igor. - Sa chapka a probablement sauvée mes oreilles oui, il fait un froid de canard dans votre pays aussi. Miller avait finalement opté pour un sourire et finalement il s'installa sur la chaise la plus proche, décidant sans forcément y réfléchir de prendre le repas dans la cuisine en compagnie de Jasper. Ils avaient des choses à se dire oui, et sans doute des choses qu'il valait mieux que personne d'autre n'entende.

- Ca va toi alors ? Son regard s'était fait plus sérieux et même s'il ne posait pas directement la question, ne mentionnait pas le nom de Torvi, Miller supposait que son expression suffirait pour que Jasper comprenne de quoi il voulait parler. Il n'attendait pas de grandes explications, juste s'assurer que son ami allait bien et que les choses n'étaient pas plus tendues qu'avant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

Ah maintenant il fallait tout rentrer. C’etait bien ma veine. Moi qui pensait m’en sortir eh bien en fait … Non. En plus ça prendrait un peu de temps a ramener tout ça sauf … SAUF si Miller aidait. Mais il allait aider n’est ce pas ? Je ne lui laisserais pas le choix. C’est donc avec un grand sourire que je tapotais l’epaule de mon ami tout en lançant.

- Haha alors tu profite bien d’avoir deux paires de bras virils avec toi n’est ce pas ? Ca marche on s’en occupe.


Pas le temps pour les négociations donc. Je ramassais donc le bois que je pouvais et du coup Miller allait sans doute faire de même. C’etait sans doute des restes de la montagne ça. Avoir prit le commandement des troupes ça laissais des traces un peu. On suivait donc Ziggy qui avait le don pour donner faim … Non c’est pas dans le sens salace du terme. C’etait de la vraie faim.

- Hmm je sais pas. Les clients vont pas etre jaloux qu’on goute ça ?

Il valait peut etre mieux rester dans le coin j’avais pas envie qu’on me grogne dessus. De toute façon Ziggy riait déjà avec Miller. Ou plutôt elle riait de Igor. Ca avait l’air d’être un drôle de personnage.

- Ca explique le bonnet sexy. Bon je pose ça la.

Voilà j’avais posé le bois et je m’installais avec Miller qui se fit un peu plus sérieux. J’etais … Entier alors ça allait. Même si j’avais encore un peu mal a cause de la marque que Torvi avait fait effacer. Les blagues Grounder plus jamais ! J’hochais donc la tete pour répondre a mon ami.

- Oui ça va et toi ? Apparemment Torvi n’est pas du tout faché et elle a compris qu’elle avait fait n’importe quoi. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Est ce que j’y croyais … ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:34

HRP:

Miller était quelqu’un de bien, elle pouvait le voir à la façon dont il s’embrassait de ramasser les buches, en même temps que Jasper, et bien sur, Ziggy esquissa un sourire en en attrapant aussi quelques unes. Ah, Jasper plaisantait encore, sur les bras virils et ces choses la, et elle ne put s’empecher de lui ébouriffer les cheveux en passant. « C’est ça. Je profite de la main d’œuvre la où je peux la trouver. Et puis vous etes plutôt mignons tous les deux avec tout ça dans les bras. » Quoi qu’il en soit au moins ils étaient rentrés dans la cuisine, et alors qu’elle jetait quelques buches sur le feu, elle s’occupait aussi de son cochon des neiges. Ils allaient adorer, elle en était sure. Ils venaient du ciel eux, et ils n’avaient probablement jamais rien mangé d’aussi bon. Alors bien sur, elle sourit un peu quand Jasper parla des clients, et elle hocha la tête. « Peut être. » Ils seraient juste plus tranquilles ici voilà tout.

Et elle s’affairait déjà, se permettant une réplique sur Igor, et retournant aux fourneaux. Elle avait décidé bien sur de ne pas les écouter pendant qu’ils parlaient, parce qu’elle était discrète et que la curiosité meme si elle était humaine, n’était pas la meilleure manière de se faire des amis. Ainsi, meme si elle entendit le nom de Torvi, elle se concentra sur son cochon, le faisant tourner, et versant la crème aux baies qu’elle avait fait caraméliser plus tot. A ça, elle rajouterait des morceaux de fruits de saison, et des légumes qu’elle avait fait venir d’une des terres plus au Sud. Et pendant qu’il continuait de cuire, elle alla vers une autre pièce pour ramasser deux choppes qu’elle remplit de bière et de miel avant de les leur ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:16

L'affaire était attendue, pour le bien-être des clients, pour éviter qu'ils ne se sentent jaloux du traitement de faveur de ces deux skaikrus, et surtout pour qu'ils puissent discuter tranquillement, ils resteraient là plutôt que de se mêler à la foule. Pour le moment en tout cas, ils aurait tout le temps plus tard d'apprendre à connaître les habitants de Skjer, surtout si cette tempête s'éternisait. Bref, Ziggy avait lancée le sujet sur Igor et Jasper semblait lui aussi trouver quelque chose à dire à sa chapka. - C'est... Ouai bon ok c'est bizarre ! Il allait quand même avoir du mal à prétendre le contraire, ce n'était pas sexy, ce n'était pas beau, mais c'était chaud. - Mais c'est pratique, et puis c'est un cadeau ça se refuse pas. Et puis voilà, de toute façon capillairement parlant Jasper pourrait bien mettre un bonnet aussi parfois, histoire de cacher tout ses cheveux en bataille.

Bon, c'était bien sympa de rigoler, mais Miller avait quand même des questions importantes aussi, comme par exemple savoir comment allait Jasper suite à sa rencontre avec Torvi ? Pas mal de choses dépendraient de la façon dont ça s'était passé. Et finalement la réponse n'était pas vraiment celle que Nathan attendait. Il hocha la tête, un peu surpris. - Je suppose que c'est une bonne chose... Il était à moitié inquiet en fait, c'était bizarre cette histoire tout de même et après un instant il fit par de ses doutes à son ami. - Tu ne trouves pas ça bizarre quand même ? Ce brusque changement d'avis ? Je sais pas, je suis peut-être parano mais j'ai peur que ça cache quelque chose. Il ne savait pas encore dire quoi exactement, et de toute façon ils ne pouvaient pas trop parler non plus. Ziggy avait beau être particulièrement sympathique Torvi était sa reine et Miller n'avait pas particulièrement envie de tester la loyauté de l'aubergiste.

- Si la tempête se calme un peu faudra qu'on aille visiter la ville tous les deux ! Le sourire était revenu sur les lèvres de Nathan, et un ton enjoué percé à travers ses mots, moyen détourné de proposer qu'ils gardent les sujets sérieux et sensibles pour plus tarf et qu'ils profitent simplement de ce bon repas et du confort de l'auberge pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I will ever be by your side | Ziggy
» After all this time ? - Ziggy
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
» il faut plus que de la discretion pour être un espion ▬ Miller
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: