AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We were never welcome here - Sharkan&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: We were never welcome here - Sharkan&Jasper   We were never welcome here - Sharkan&Jasper Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:20

La tempete de neige était finie et j’avais pu mettre le nez hors de l’auberge de Skjer. Il y avait encore plus de neige qu’avant. Le froid était encore plus intense. Et j’etais bien heureux de toujours avoir la tenue que m’avais offert Torvi avec une fourrure de plus. J’allais pouvoir me promener en ville. Sans faire d’étincelles ? Oui bon mon altercation avec Udyr avait été une erreur. D’ailleurs j’esperais ne pas croiser ce grand guerrier flippant. Pas sur qu’il m’ait pardonné mon coup de pied.

Au moins rester coincé dans l'auberge a cause des intempéries avait eu le merite de m’avoir fait bien décuvé. Je n’avais plus trop d’alcool dans le sang. Plus trop … Faut dire que Ziggy ne m’aidais pas a rester sobre pour le coup. Et non je n’etais pas encore prêt a quitter les terres du nord. J’avais pas vraiment fini ma mission ? Ou peut etre qu’au final l’endroit ne me deplaisais pas tant que ça ? Y’avait surement un peu des deux.

Faut dire que a part Udyr j’avais pas eu trop de problemes. Mais je tenais a rester un gentil Skaikru … Je ne voulais pas que les Skjeran aient une mauvaise opinion de nous. Il fallait qu’on reste en bon terme.  Qu’on ait le plus de clan d’accord avec le fait que l’alliance nous laisse en paix. En froissant Torvi j’avais cru que les Skjeran pourraient devenir un danger. La reine m’avait rassuré. Mais je ne pouvais pas repartir comme ça hein ? Je devrais montrer notre bonne volonté aux autres. Je me promenais dans les ruelles de la ville. Pour le moment on pouvait pas dire qu’il y avait grand monde. Ou je marchais peut etre pas au bon endroit. Mais tout était plutôt tranquille. Y’avait juste ce sale froid qui me piquait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
We were never welcome here - Sharkan&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a rainy day • w/ Sharkan
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
» sharkan | the world is indeed full of peril
» the conversation | jasper
» This is war [ Bellamy & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: