AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 miller | you have to be careful, he's all we have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:59


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





Elle était en colère. Non. Pire. Elle était HORS D’elle. Elle ne comprenait pas comment Jasper avait pu être aussi stupide. Certes bon, elle avait l’habitude qu’il le soit. Diable, il l’était, tout le monde le savait. C’étiat le niais gentil. Même si il n’était pas si niais que ça, mais la… Mais la c’était le pompom, le summum, il avait accepté la proposition d’une terrienne – même si elle avait l’air convainquante, elle s’en battait les ovaires Jimmy, FRANCHEMENT -  et il avait décidé qu’il allait partir espionner le Nord. Oh, il ne l’avait meme pas mit au courant lui non, elle l’avait apprit, par du bouche à oreille, par les rumeurs qui circulaient. Forcement, quand on avait dit non loin d’elle, Miller et Jasper partent vers le Nord, elle s’était intéressée à la question, et elle avait parlé à Jasper, plus ou moins violement. Alors peut être que c’était sa faute, parce qu’elle avait passé du temps avec Skoll et que Jasper était jaloux à vouloir être le seul chevelu dans sa vie. Ou alors il faisait ça pour impressionner la moche, ou… Qu’est ce qu’elle en savait. Elle savait que c’était stupide, et si elle avait résisté a l’envie de récupérer Octavia et de la trainer devant Jasper pour qu’elles l’attachent toutes les deux. Elle n’avait pas resisté finalement à l’idée d’aller voir Miller.

Alors elle avait quitté la zone des Shiedgeda où elle avait passé les derniers jours à s’entrainer avec le mouton des ombres, et elle s’était rapprochée  de la tente où était Miller. Ce pauvre Nathan qui n’avait rien demandé au monde, et qui avait du prendre beaucoup de choses sur ses épaules dans la montagne. Ce pauvre Nathan, qu’elle appréciait un peu (et c’était déjà beaucoup n’est ce pas pour elle ?). Ce pauvre Nathan, qui n’aurait jamais du dire OUI à Jasper. Merde. Il avait qu’a assumer maintenant.  Et du coup, quand elle l’appercu elle se rapprocha de lui.  Elle avait changé. La terre l’avait changée, l’entrainement avec Skoll l’avait changé, la vie l’avait changée. Et si elle avait quelques bleus et griffures du à son entrainement, elle avait aussi une jolie petite épée à sa taille. Cadeau du Mouton !  

- Hey Miller ! Je peux te parler quelques secondes ?  Il se dirigeait probablement vers sa tente, et peut être qu’il avait sommeil, ou faim, ou quelque chose comme ça…. Mais tant pis. Il aurait bien quelques minutes non ?


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:01

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Aller dans le Nord... depuis que Jasper m'avait demandé de l'accompagner l'idée me trottait dans la tête. Je n'avais pas réfléchi sur le moment, je l'avais regardé d'un air supris, un peu ahuri peut-être même, et puis j'avais souris, et j'avais dit oui en lui foutant une bonne claque sur l'épaule. On partait dans le Nord... et j'avais déjà eu suffisament le temps de me rendre compte que ça n'impliquait pas vraiment que nous deux. Je ne comptais plus le nombre de "soyez prudent", le nombre de "bon courage", et tous ceux qui sans rien dire ne nous regardaient pas moins avec l'air de celui qui veut quand même dire quelque chose.

Soit, j'étais fatigué, j'avais envie de me poser, de m'isoler. J'aurais voulu trouver du réconfort dans les brad de Bryan, mais il n'était pas là, alors je marchais d'un pas un peu lourd vers ma tente quand une voix m'arrêta m'obligeant à me retourner sans chercher à afficher un sourire de circonstance.

- Jimmy. Comment vas... Que veux-tu ?

Non, je n'allais pas chercher à cacher quoi que se soit, je serais plus que surpris que cette interpellation ne soit pas en lien direct avec notre petit voyage à Jasper et moi. Alors je n'allais pas lui demander comment elle allait, vu son visage elle n'avait pas l'air d'aller trop mal de toute façon, et si je n'avais pas lu de l'inquiétude au fond de son regard il se serait agi de la Jimmy que j'appréciais.

- Continuons à marcher jusqu'à ma tente si ça te va.

Plus vite je serais arrivé sous la tente, moins je risquais de me faire alpaguer par d'autres personnes en chemin. Jimmy ça allait, et je restarais aussi sympathique que possible. C'était une bonne amie de Jasper, la meilleure peut-être ? Je pouvais bien faire ça, et puis c'était une de mes amie aussi, en quelques sortes, et ce n'était pas franchement le moment de tourner le dos à ses amis.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:22


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





Ce n’était pas forcement qu’elle voulait agresser Miller, elle l’aimait bien. Il était sympa. Au début, sur Terre quand ils étaient arrivés elle avait pensé que c’était un connard avec un bonnet qui obéissait à Bellamy quand celui ci claquait dans les doigs, mais il y’avait d’avantage quand même. Il était pas si mal que ça Miller, c’était un type bien. Il les avait vachement aidé dans la montagne. Aux yeux de Jimmy, il était mieux placé pour donner des ordres que pour suivre, enfin. Tant pis ? Bref, quoi qu’il en soit, c’était un pote à Jasper aussi, ce qui voulait dire quelque chose. Et elle l’aimait bien. Fin de l’histoire. Elle avait pas besoin de se justifier avec sa conscience de toute façon. Tant qu’IL n’était pas la pour lui dire des choses.

Enfin, du coup, elle avait essayé de ne pas trop l’agresser. Pas trop ouais. Elle était allée voir Jasper, mais ça c’était pas forcement bien passé, parce que c’était Jasper, et que bon… Bref. Elle était inquiete. Voilà. INQUIETE. Et non, elle n’allait pas crier sur Miller. Elle allait essayer. Il méritait pas qu’elle lui crie dessus et… Merde voilà.

- J’aimerais te parler de vos vacances au ski.

C’était direct, elle hocha la tête alors qu’il lui demandait de la suivre jusqu'à sa tente, et elle commença à avancer elle aussi. Elle avait un peu de mal à se calmer, en plus elle aurait voulu aller avec eux, pour les protéger, mais Jasper avait pas voulu. Du coup… Grumpf.

- Tu vas aller avec lui alors ?


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


La réponse ne se fit pas attendre et Jimmy, et bien, avait au moins le mérite d'être directe et de ne pas essayer de tourner autour du pot. Au moins, la façon dont elle présenta la chose réussit à m'arracher un sourire et même temps qu'un soupir.

- Je crois que je m'en doutais un peu.

Et du coup j'attendais, pas vraiment impatiemment, la suite de l'interrogatoire, ou du sermon, au choix, ça dépendait des gens. Probablement plutôt du sermon d'ailleurs avec elle. Mais soit, je lui avais demandé de me suivre jusqu'à ma tente pour qu'on puisse parler en chemin, puis au calme et nous nous étions donc remis en marche.

- Oui... Je hochais la tête, il n'y avait pas forcément grand chose à ajouter à la réponse, il m'avait demandé, j'avais accepté, et voilà, nous allions partir tous les deux, avec quelques grounders quand même, en direction de Skjer. - T'as essayé de négocier pour venir avec nous ?

De ce que je connaissais de Jimmy, la supposition me paraissait plutôt réaliste. Et de toute façon la réponse m'indiquerait probablement si elle avait déjà été voir Jasper ou pas. Enfin, de toute façon c'était elle qui était venue pour me parler, je pouvas aussi bien attendre ses questions.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:21


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





Forcement qu’il s’en doutait. Elle en avait ras les ovaires Jimmy, que rien ne se passe jamais comme prévu. Elle ne supportait pas ça. Et elle était sure que Jasper était devenu fou à cause du chocolat dans la montagne. Ou alors c’était ce putain de pingouin qui était la cause de tout. En tout cas, ça lui plaisait pas. Parce que son meilleur ami, son frère, son attache à ce monde, était en train de se préparer à partir dans le Nord, et il n’avait pas voulu d’elle. Elle l’avait vu pourtant, elle lui avait demandé, et… et putain il lui avait dit non. Blablabla il s’inquietait pour elle. Mais bordel elle avait du sang de terrien entre les dents depuis plusieurs jour – ok c’était parti mais elle avait l’impression que ça resterait - et elle était tout a fait capable de se demerder toute seule ! Mieux que lui. C’était qu’une pauvre crevette… Fais chier.

Enfin, du coup elle suivait un peu Miller jusqu'à sa tente, et il lui posa une question qui était tellement évidente, qu’elle haussa les épaules et le fixa un instant.

- Je sais pas, d’après toi ? Pfff. Enfin, elle se reprit un peu, ça n’allait lui servir à rien d’envoyer chier ce pauvre Miller. Il avait rien demandé, elle savait meme pas pourquoi il se retrouvait embarqué la dedans lui. Il était si mignon. Et débrouillard. Bon. Elle comprenait pourquoi Jasper l’avait embarqué ouais en fait.

- Jasper ne veut pas de moi. Parce qu’il est stupide et borné. Comment tu as fait pour le convaincre ?

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Une grimace passa fugacement sur mon visage à la réponse de la jeune femme. Je n'étais déjà pas forcément de bonne humeur et si elle n'y mettait pas un peu du sien la discussion risquait de ne pas être franchement agréable. Merde quoi, je n'avais rien demandé moi, si elle était là pour se défouler sur moi je n'étais pas certain d'être en mesure d'encaisser stoïquement les coups. Mais pour le premier ça passerait, j'avais encore un peu de réserve, et plutôt que d'envoyer une réplique désagréable je réussi à garder le silence attendant qu'elle poursuive.

Malgré ma mauvaise humeur et ma fatigue, un bref sourire passa tout de même sur mon visage et je me retournais finalement vers elle, m'arrêtant.- J'ai rien demandé. Je n'avais pas cherché à le convaincre, je n'en avais pas eu besoin, Jasper était venu à moi de lui-même. - C'est Jasper qui est venu me voir pour me demander de l'accompagner. S'il m'en avait laissé le temps j'aurais peut-être fait comme tous les autres, à essayer de négocier avec lui ma place dans le train vers le Nord. J'en savais rien. Je n'avais pas eu besoin d'y réfléchir. Je n'avais réfléchi à rien d'ailleurs, j'avais juste dit oui, quand même un peu flatté. Maintenant, avec le recul, j'étais peut-être encore plus flatté de voir que c'est moi qu'il avait choisi pour l'accompagner, en moi qu'il avait eu confiance pour ce job là. Et ouai, quelque part ça me donnait des responsabilités, un devoir de réussite, et peut-être qu'au fond ça me faisait un peu flipper, mais ce serait bien mal me connaître que de penser que j'allais l'avouer.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





Ce n’était pas spécialement qu’elle ait envie de l’envoyer bouler, il était pas méchant Miller, et il était même mignon. Alors elle essayait de se calmer. Non, elle voulait juste lui demander quelque chose de sympa, quelque chose de gentil, en un sens. Mais c’tait plus fort qu’elle. Ca touchait Jasper. Elle supportait pas les trucs qui touchaient à Jasper. Ni les gens d’ailleurs. Pas que Miller n’aille se mettre à toucher Jasper comme ça, enfin on savait jamais dans la neige, mais ça Jimmy s’en fichait royalement, au moins Miller était mignon, pas comme la moche de la montagne. Parce que clairement…. Enfin, heureusement c’était pas Murphy ou Bellamy, parce qu’eux ils étaient sacrement moches, surtout Murphy avec son nez qui dépassait de partout sur son visage, - et ouais le fait qu’elle ait vaguement apprécié Murphy pendant qu’ils parlaient, voulait pas dire qu’elle le trouvait beau, beurk voilà - quant aux cheveux de Bellamy elle allait meme pas en parler, au moins Miller lui, il n’avait pas de cheveux, juste une petite toison, comme les poils d’un bébé oiseau, ou d’un bébé chaton plutôt. Elle n’avait jamais vu de chaton, mais elle imaginait. Elle avait vu des espèces de peluche ça devait faire le même effet.

Enfin, passons aux moutons sérieux, - pas celui des ombres qui l’entrainait non, euh, le mouton Miller qui n’était pas un mouton, non si il avait du être un animal, Miller aurait clairement été un renard, peut être, parce qu’il était rusé et que Jimmy aimait bien les renards, et elle aimait bien Miller (ce qui ne l’empechait pas d’être désagréable avec lui cela dit, meme sans faire exprès)- ou alors.... Soit. Quoi ? Il avait rien demandé ? C’était Jasper qui était a l’origine de tout ? Elle était en train de voir rouge peut être, et elle serra fort le point, mais elle offrit quand même un visage un peu triste au garçon en face d’elle.

- Ah. Et peut être qu’elle était triste, peut être qu’elle avait envie de pleurer, peut être qu’elle n’avait qu’une envie c’était se rouler dans un coin de l’avant poste, et se faire maltraiter par le pingouin. Au moins, elle le méritait. Au moins, elle souffrirait pour une bonne raison. Les amis c’était à chier aussi. Elle détestait Jasper. Sale con. Enfin, elle le détestait pas au point de vouloir qu’il meurre, alors elle fixa un peu plus Miller quelques instants, et elle poussa un soupir.

- Il faut croire qu’il se sent plus en sécurité avec toi. Ou qu’il s’en fichait peut être que Miller meurre. Nan. C’était pas le genre de Jasper, bah. Elle en savait rien. Elle haussa les épaules. - Tu vas le protéger hein ? Et cette fois il y’avait de l’inquietude sincère dans ce qu’elle disait. Parce que non, elle ne pensait pas Jasper capable de se protéger seul.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:11

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Ma réponse n'était visiblement pas celle que Jimmy attendait, et je dois avouer que je n'aurais peut-être pas dû annoncer les choses sous cet angle. Mais trop tard, c'était dit, et c'était seulement après avoir parlé que je me rendais compte que mes paroles étaient probablement un peu blessantes pour la jeune femme, où qu'elles pouvaient l'être en tout cas. Ouai, bon, mais j'y étais pour rien moi, et finalement je vis l'énervement faire place à la tristesse dans le regard de Jimmy. J'étais désolé et je m'en voulais un peu de n'avoir pas réfléchi quelques secondes de plus, je ne savais pas quoi répondre à ce "Ah", et je la regardais, l'air sans doute un peu stupide, silencieux.

- Il faut croire qu’il se sent plus en sécurité avec toi.

Probablement oui, quelque chose comme ça peut-être, il me faisait probablement confiance suite à tout ce qui s'était passé dans la montagne, à la façon dont j'avais géré les choses. Je ne savais pas trop, j'avais été surpris moi aussi quand il était venu à moi, flatté mais surpris. Je haussais les épaules - Je pense aussi qu'il ne veut pas te mettre en danger. Je ne disais pas qu'il se moquait de ce qu'il pouvait m'arriver à moi, je ne le pensait honnêtement pas, mais nous étions tout de même moins proches. - Si j'avais été à sa place jamais je n'aurais demandé à Bryan de m'accompagner par exemple. J'aurais préféré qu'il reste en sécurité ici. Je ne savais pas si ça l'aider, si c'était ce qu'elle avait besoin d'entendre, mais au moins c'était la vérité, et ça même si Bryan était bien plus... stable psychologiquement que Jimmy, mais ce n'était certainement pas une chose à lui dire, et je hochais la tête à sa question, plongeant mon regard dans le sien. - Je t'en fais la promesse.

Un instant je restais ainsi, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas des paroles en l'air, que je comptais vraiment faire tout ce que je pourrais pour le ramener en vie quand il aurait accompli ce pour quoi nous allions faire ce voyage. Et puis un mince sourire réapparu sur mon visage - Tu sais bien que je suis capable de lui dire qu'il est un abrutis quand je le pense. Et au fond c'était peut-être pour ça qu'il me voulait moi non ? Il savait que je le suivrais, que je respecterais ses choix puisque c'était son problème, mais que je saurais ainsi me montrer intransigeant si je jugeais qu'il faisait fausse route. Et comme j'aimais bien avoir le dernier mot... il y avait des chances pour que je finisse par lui faire entendre raison.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





« Je pense qu’il ne veut pas te mettre en danger. » Et bien, de toutes les banalités qu’elle aurait pu entendre, Jimmy aurait préféré entendre autre chose. Mais soit. Puisque Jasper avait fait son choix, elle n’était personne pour le juger maintenant. Juger le choix, juger Miller. Juger Jasper c’était une autre histoire. Quand il reviendrait – si il revenait - elle continuerait de le haïr, mais elle espérait qu’il revienne en vie quand même. Enfin, Miller essayait presque de se rattraper aux branches, mais même si elle lui en voulait un peu, non elle ne lui en voulait pas, elle en voulait à l’idée de Jasper, elle en voulait au fait que Jasper ne se sente pas en sécurité avec elle, elle en voulait à ce stupide type qui était comme son frère, et qui avait toujours été la pour elle, qui l’abandonnait par deux fois maintenant qu’ils étaient sur cette fichue terre. Elle en voulait à son cœur à elle qui la faisait s’inquiéter pour cet ahuri, et elle s’en voulait de ne pas être assez forte peut être ? Mais putain. Elle était en train de le devenir forte. Elle s’adaptait à ce monde, mieux que d’autres. Elle aurait préféré qu’il parte avec quelqu’un d’autre, de plus… adapté. Un terrien. Il était vachement ami avec une terrienne, pourquoi il se barrait pas avec elle hein ? Non, il préférait prendre Miller, et mettre AUSSI Miller en danger. Idiot. Terrible Idiot. Enfin, Miller lui, il n’y était pour rien, et finalement Jimmy baissa les épaules. - Et Bryan t’aurait probablement accompagné quand même, je suppose. Ce fut dit avec un presque sourire. Elle était triste pour Miller qui avait perdu son amoureux ou quelque chose comme ça. Et elle supposait qu’il était mort. Enfin, Miller devait le supposer aussi, et Jimmy avait d’autres chats à fouetter – pas des chats, les pauvres, ça devait être trop mignon – alors elle n’allait pas faire de remarques la dessus non ?

De toute façon, Miller lui promettait de protéger Jasper, et elle le croyait. Parce qu’il avait le regard determiné, et que Miller, elle lui faisait confiance. C’était peut être stupide, mais non, il avait un truc dans le regard. Ouais. Il protegerait Jasper, et quand il reprit la parole avec le sourire, elle ne put s’empecher de sourire aussi. - Je sais, je te fais confiance pour ça. Même si il est un abruti plus souvent qu’a son tour. Enfin tu va avoir besoin de beaucoup de courage. Et de vêtements plus chauds aussi. Du coup, elle lui offrit un sourire, un vrai, un sincère, et pour elle la conversation pouvait continuer sur autre chose. Elle n’était pas rassurée pour les deux, mais elle savait qu’elle ne pouvait rien changer de toute façon alors autant le prendre du bon coté. - Tu devrais emprunter une arme aux terriens, si vous vous faites attaqués ça sera plus pratique qu’avec une arme à feu. Peut être qu’il y avait déjà pensé, mais bon, elle pouvait toujours lui donner son avis non ? Il allait protéger la seule personne au monde qui comptait autant pour elle, et puis il comptait un peu aussi.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:30

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Je sentais bien que mes paroles n'aidaient pas vraiment Jimmy, mais j'étais arrivé au bout de mes idées. Je n'avais pas la tête à ça, j'étais fatigué de ma journée, d'avoir déjà dû répondre à ces mêmes questions plusieurs fois. J'en étais presque arrivé à m'excuser que Jasper m'ait demandé de l'accompagner. Eh, merde quoi, je n'y étais pour rien et j'allais quand même risquer ma vie pour essayer de ramener le chevelu en un seul morceau. Au lieu de m'envier ma place peut-être que les gens auraient aussi pu se poser des questions non ? Ils voulaient tous l'accompagner... pfff la plupart seraient des boulets. Oui, ce n'était pas particulièrement sympathique pour les boulets en question, et oui cela pouvait être perçu comme une certaine arrogance de ma part. Mais je m'en moquais, oui je me sentais plus à même d'aider Jasper que beaucoup d'autres, et tant pis pour ceux qui n'étaient pas d'accord.

Mais Jimmy était Jimmy, et je n'avais pas envie de m'énerver même s'il ne m'en faudrait probablement pas beaucoup pour craquer. La faute aux autres, pas seulement à elle, je n'avais pas envie qu'elle prenne pour tout le monde. Alors j'accueilli avec soulagement son presque sourire et sa réponse, haussant les épaules. - C'est possible, et je m'en serais voulu toute ma vie s'il lui était arrivé quelque chose. Bryan aurait-il compris que je le laisse en arrière ? Rien n'était moins sûr, et Jimmy avait peut-être raison. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle avait intérêt à rester ici, à ne pas nous suivre. Je lui en voudrais de se mettre en danger ainsi, surtout si Jasper venait à l'apprendre. Il passerait son temps à s'inquiéter pour elle sans faire attention à sa propre sécurité. Je le connaissais suffisamment pour pouvoir presque en mettre ma main à couper.

Je promis de tout faire pour qu'il n'arrive rien à Jasper durant le voyage, et ma réponse semble suffire à Jimmy qui n'insista pas, ramenant la discussion à des sujets bien plus matériels, ce qui me convenait parfaitement. Elle était peut-être bien la première, à l'exception de mon père, à me conseiller sur ma tenue et mes armes, à s'inquiéter pour moi peut-être un peu, et je lui rendis finalement son sourire. - Ouai, je crois que t'as raison. On va voir de la neige c'est plutôt cool ! Je t'en ramènerais si tu veux ! Un instant les soucis semblèrent disparaître de son esprit, ne laissant sur son visage plus qu'une joie, un peu naïve et enfantine, avant qu'il ne retrouve son sérieux. - Enfin... le temps que je revienne elle aura fondue mais bon. Un cadeau ne se refusait pas hein, ce serait de l'ancienne neige fondue voilà, et il faudrait bien que Jimmy se contente de ça. - Pas d'armes à feu chez les Skjeran, c'est ce que m'a dit Jasper. Je suppose que permettra de paraître beaucoup plus amicaux. Du coup oui, il faudrait que je vois ce que je pouvais récupérer comme arme. Partir les mains dans les poches n'étaient pas forcément une option qui m'enchantait. - Et toi, que fais-tu en ce moment ? J'avais bien une petite idée de la réponse pour avoir vaguement évoqué le sujet avec Neith, mais si ça pouvait éviter que la discussion ne continue sur l'escapade dans le nord, je serais ravi d'écouter tout ce qu'elle voudrait bien me dire, malgré ma fatigue et mon envie de solitude.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:38


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





- Je sais. Et meme si sa relation avec Jasper n’était pas la meme que celle que Miller avait avec Bryan, il n’empechait pas qu’elle essayait de comprendre ce qu’il voulait dire. Oui, Jasper ne l’amenait pas, parce qu’il ne voulait pas être la cause d’une blessure ou pire pour elle. Mais elle était devenue utile, et son meilleur ami était juste un vrai ahuri. Enfin. Il avait fait son choix, et elle ne passerait pas sa colère sur Miller. Le pauvre il était la victime de l’histoire. Enfin… Alors, elle décida de laisser tomber ce sujet. Pour le moment. Pour la compagnie. Elle verrait plus tard. Avec d’autres gens. Elle passerait sa colère sur autre chose. Et il fallait réaliser quelque chose, elle aimait beaucoup Miller, pour réussir à se contenir, car se contenir ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait de manière usuelle.

Quoi qu’il en soit, ils parlaient un peu de l’expedition, et Miller semblait vraiment heureux quand il lui parla de la neige. Oui, elle avait esquissé un grand sourire elle aussi ! Et elle lui avait donné des conseils vestimentaires. - Avec plaisir ! De la neige fondu, c’est toujours de la neige, à un moment ou un autre de sa vie. Et c’était une bonne façon de voir les choses non. En tout cas elle était aussi inquiete pour Miller, pas seulement pour Jasper. Et elle voulait en savoir plus sur le voyage à venir. Sur la manière dont ils seraient armés oui. Et Miller dit tout haut ce qu’elle imaginait. Une arme à feu ça serait naze, surtout si ils allaient parler de paix. - J’te vois bien avec une hache, comme Jasper. Vous serez assorti comme ça. Pas une lance ou une autre arme comme ça, ça t’irait pas. Peut être une petite épée sinon. Et elle lui fit un grand sourire. Finalement c’était pas si dur de redevenir calme. Pas quand ils parlaient comme ça. Elle arrivait à penser a autre chose.

Et en plus il lui posait des questions sur sa vie du moment et elle fut soulagée peut être. Les mots étaient un échappatoire bien pratique. - Je m’entraine. Avec Skoll. Le chef des shiedgeda. Il veut faire de moi un guerrier ou quelque chose comme ça. C’est pas si mal. J’ai peut être trouvé ma place. Ou peut être pas. Mais pour le moment ça ne me deplait pas. J’espere juste qu’il ne m’emmenera pas vivre dans sa grotte. Et ce n’était un secret pour personne, Jimmy avait horreur d’être enfermée que ce soit une boite dans le ciel, ou une grotte sous terre. Ca la rendait folle un peu. D’avantage.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:52

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Elle comprenait, ou tout au moins elle semblait essayer, et honnêtement c'est tout ce qui m'importait pour le moment. Je n'en étais pas certain, je ne le serais jamais tant que nous ne serions pas revenus du Nord, mais j'avais l'impression qu'elle n'essayerait pas de nous suivre, qu'elle se garderait de faire quelque chose de stupide qui risquait de lui coûter la vie, au moins autant que la notre. L'avenir seul pourrait me dire si j'avais eu raison en cet instant, si mon intuition avait été la bonne. Je l'espérais.

Et puis le sujet dériva, continuant sur un ton plus léger, et je partageais avec Jimmy mon enthousiasme à l'idée de marcher dans la neige pour le première fois de ma vie. Ça pouvait paraître un peu niais, et ça l'était probablement d'une certaine façon, mais au fond de moi cette idée réveillait des envies de gosse et je m'imaginais fort bien lancer une bataille de boules de neige. L'occasion risquait fort de ne pas s'y prêter cependant, mais ces pensées nous avaient au moins rendu le sourire et je promis à Jimmy que je penserai à elle et lui ramènerait un petit souvenir de notre aventure. - Voilà ! Et puis peut-être que si un jour le Nord est un peu plus sûr on pourra y retourner tous ensemble. Ce serait chouette de découvrir la terre. Nous y avions cru quelques instants à notre arrivée, mais l'extase avait été de courte durée.

Enfin, Jimmy jouait maintenant à la maman poule s'inquiétant de mes vêtements et de mes armes et je souris à sa réflexion. C'est vrai qu'une hache... ça ne me déplairait pas, j'avais appris à la manier contre les hommes de la montagne, et ça me semblait moins technique qu'une épée. - T'as raison, une hache ça pourrait être une bonne idée. Je me mettrais en quête de ça demain ! Parce que ce soir, je voulais rentrer sous ma tente et dormir, ou quelque chose comme ça. Même si finalement cette conversation avec Jimmy se poursuivait sous un bien meilleur ton qu'elle n'avait commencée. Et du coup j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, sur la façon dont elle vivait tous ça. Nous nous croisions tous, mais chacun commençait à vivre un peu sa vie de son côté, alors forcément j'étais curieux, même si je savais déjà quelques trucs que Jimmy ne fit que me confirmer.

Hochant la tête un mince sourire aux lèvres je l'écoutais me parler de Sköll, le Shiedgeda chevelu qui voulait faire de Jimmy une guerrière, et j'appréciais ce que j'entendais. Jimmy semblait posée, calme, et c'était bon de la voir ainsi. - C'est chouette, je suis vraiment content de voir que tu t'es trouvée une place, et même si au final ce n'est pas ta place mais une place de passage, je suis certain que ce temps ne pourra t'être que profitable. Ça faisait peut-être un peu trop sérieux venant de moi, mais j'étais on ne peut plus sincère. Moi-même je ne savais pas trop quel était ou quelle serait ma place ici, pour le moment je suivrais Jasper dans le Nord et c'était déjà beaucoup. Ensuite, et bien je verrais, peut-être un petit voyage dans le sud qui sait ? - Je doutes qu'il te force si tu lui expliques que tu préfères rester au-dehors. Sinon tu mettras en application tout ce qu'il t'as appris ! J'imaginais assez bien Jimmy s'énerver et finir par s'en prendre à Sköll. Ce ne serait probablement pas très drôle cela dit, et il valait mieux que cela n'arrive jamais. Je ne connaissais pas Sköll, sinon de vue, mais s'il était chef je supposais qu'il n'était pas totalement dénué de bon sens, alors ça devrait bien se passer.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11




Au moins ils parlaient de choses plus gaies maintenant, et ils prévoyaient meme peut être d’aller dans le nord un jour. Ce qui fit sourire Jimmy. C’était pas si mal en fait. Non, en réalité c’était même plaisant, et Jimmy fit un grand sourire. - Ca me va ! On discutera de ça à votre retour alors. parce qu’il était hors de question qu’elle pense qu’ils ne reviendraient pas, ni l’un, ni l’autre. Et même si Jasper était un peu son repere tout ça, elle allait essayer de survivre en attendant. De toute façon, elle lui faisait la gueule. Donc les mots gentils, ils seraient pour Miller, et elle se promettait déjà de lui trouver une hache ou de demander à quelqu’un de lui en donner une bonne. Plus tard. Pour le moment, il avait plus trop l’air de vouloir parler de ça de toute façon. Alors elle hocha la tête. Le silence était bien aussi.

Mais le silence ne durait pas. Il ne durait heureusement jamais. Mais Miller il sinquietait un peu pour elle, et débita quelques mots. La vérité. Son ressenti. Elle débita ce qu’elle pensait aussi et ses craintes un peu. Miller comprenait. Elle lui offrit un regard appréciatif. Comblé. - On fait ce qu’on peut pour s’adapter à ce monde de toute façon. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais eu ma place par le passé. Pas sur l’Arche en tout cas. Après, elle avait bien aimé les tours de garde avec le fusil à la main, parce que ça lui donnait de la sécurité et… ouais. Qu’importait. Elle ne put s’empecher de rire à la suite en tout cas. - Oh, je pense que je n’en aurais pas besoin. Je prefere espérer qu’il me laisse toucher ses cheveux. Ils sont si fabuleux, même ceux de Jasper sont moins attirants. Et ce n’était pas un secret non plus, elle avait une fixation particulière sur les cheveux. Enfin, ceux de Sköll étaient radieux. M’enfin, elle n’allait pas écrire une thèse dessus non, elle se serait fait chier trop vite. Elle haussa les épaules après ça. - P’t’être que quand vous reviendrez, je serais une guerrière accomplie. Qui sait. Elle fit un clin d’œil, et puis elle rangea les mains dans ses poches après ça.

- Tu veux peut être que je te laisse ? Et le silence qui s’était immiscé l’avait rendue mal à l’aise. Diable. Elle aurait tellement aimé récupérer un instrument de musique. Enfin, elle chantait dans sa tête du coup. Mais ça ne l'empechait pas de se sentir de trop. Un peu.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:01

Jimmy & Miller
You have to be careful, He is all we have


Je ne savais pas si j'avais réussi à rassurer Jimmy, j'avais fait ce que j'avais pu, avec l'humeur à ma disposition au moment où elle était venue me trouver. J'aurais peut-être pu faire mieux, mais ça aurait surtout pu être bien pire et je n'étais pas mécontent que l'on soit passé à autre chose. Parler de neige, comme des gamins émerveillés devant un rêve pendant longtemps inatteignable et désormais à portée de main était rafraîchissant, me faisait oublier un peu la réalité. Nous ne partions pas pour une balade bucolique et Jimmy avait raison en parlant d'armes, il me faudrait en trouver une, je m'en occuperais, dès demain, aujourd'hui je n'en avais pas l'envie, pas le courage.

Alors au lieu de continuer à parler de moi, de Jasper et du Nord j'avais demandé à Jimmy de me parlait un peu d'elle. De Sköll aussi, je savais qu'elle s'était retrouvée à fréquenter le Shiedgeda et j'avais hate d'entendre ce qu'elle voudrait bien ne dire. Je ne fus pas déçu et lui fit part en souriant de mon plaisir à savoir qu'elle avait trouvé une place, même provisoire. Les choses n'avaient pas été toujours simple pour le jeune femme, et sil a terre pouvait lui offrir cette seconde chance dont finalement nius avions tous besoin j'étais sincèrement ravi pour elle. Je hochais la tête à ses paroles. - Oui, chacun s'adapte comne il peut. Et tu le fais très bien si tu veux mon avis. Sans doute mieux que moi à vrai dire, elle agissait par elle-même, pour elle-même, alors que je ne faisais finalement que suivre Jasper. Mais qu'importe, chaque chose viendrait en son temps, pour le moment j'étais content pour elle et ce n'était déja pas si mal.

Quant à Sköll et ses magnifiques cheveux, j'espérais qu'il prendrait soin de Jimmy. Qu'il comprendrait qu'elle pouvait parfois avoir des comportements un peu étranges mais qu'il ne fallait pas s'arrêter à ça. Qu'il comprendrait mieux que moi finalement, qui n'avait pas toujours vu en Jimmy l'amie que je distinguait aujourd'hui. Et au moins elle eu le mérite de me faire lacher un petit rire tandis que je l'imaginais observant avec une fascination non dissimulée les bouclettes du grounder. - Tu aurais dû devenir coiffeuse peut-être ! C'est sûr qu'il y a plus à faire qu'avec les miens en tout cas. Et ça me convenait parfaitement, les cheveux de mouton très peu pour moi, ma toison rase était bien plus belle, ou pratique, je préférais.

La conversation s'étirait et les silences remplaçaient peu à peu les paroles, un sourire toutefois ponctua la vision d'avenir de Jimmy. - Va savoir, ça ne m'étonnerai pas tant que ça. On allait probablement tous être amenés à changer de toute façon, d'une manière ou d'une autre. Le silence était revenu et nous étions arrivés devant ma tente quand finalement Jimmy proposa de me laisser tranquille. Je ne voulais pas lui donner l'impression de la repousser, mais je devais bien avouer que la proposition était tentante. Un instant je restais silencieux et finalement je penchais un peu la tête. - J'avoue que je prendrais volontier un peu de calme et des solitude... Et avant de disparaître je me retournais finalement une dernière fois vers elle - Eh Jimmy, ne t'inquiète pas, je te ramènerai ton Jasper en bon état. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de conclure là-dessus, mais après tout c'était bien pour ça qu'elle était initialement venue.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3757
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:45


   
YOU HAVE TO BE CAREFUL
ft. Miller  # Avant Poste - 23.11





- Merci. C’était sincère. Miller était content qu’elle s’adapte à ce monde, et elle, elle était contente de s’adapter. Un peu. C’était déjà mieux que rien. Enfin, elle n’allait pas rester trop longtemps la dessus ça la mettait mal à l’aise. Beaucoup de choses la mettaient mal à l’aise. Ca en faisait parti. Alors elle enchaina sur les cheveux de Skoll. C’était une bonne chose. Il avait des beaux cheveux. Elle les aimait beaucoup. Et elle ne put réprimer un éclat de rire quand Miller parla des siens. - Ah non, ça c’est sur. Avec les tiens je ne pourrais pas faire grand chose, mais je ne doute pas qu’ils soient très doux aussi. Au moins, tu n’as pas les cheveux gras et déguelasses comme d’autres. Bellamy, Murphy, Finn. Entre autre. Non, au moins Miller avait des cheveux qui ne demandaient pas trop d’entretien, mais qui n’étaient pas une horreur mouvant chaque jour et luisant d’un gras sorti d’on ne sait où. Peut être que c’était leur connerie qui ressortait par la tête. En tout cas elle était sure que ça avait alimenté le bucher de Finn. Bref. C’était pas ses affaires ça. Il faudrait juste leur apprendre à se laver la tête, Bellamy était mieux depuis qu’il avait vaincu le gras en tout cas. Peut être que Murphy s’ameliorait aussi. La découverte du shampoing, tout ça. Soit. Ce n’était pas le sujet non ? Elle, elle avait découvert les armes, et elle finit la conversation sur une note plus gaie. Elle serait peut être une bonne guerrière quand ils reviendraient. Ou morte. Mais ça elle ne le dit pas. Elle n’esperait pas. Pas qu’elle n’ait spécialement peur de mourir, mais voilà.

Bref. Elle sentait quand l’heure était venue. Quand le silence était trop pesant ou ces choses la. Et c’était probablement le temps de tirer sa révérence. Peut être. Elle proposa. Miller accepta. Elle ne se sentait pas repoussée ou quoi que ce soit. Elle comprenait. Elle lui offrit un sourire alors. - Pas de soucis. Je vais te laisser alors. J’ai des choses à faire aussi. Elle le rassura. Clairement. Et elle lui sourit quand il lui dit qu’il lui ramènerait Jasper en bon état. - Bon courage pour ça. Au moins, elle était sincère. Parce que franchement, ramener Jasper…. C’était pas si facile. Mais elle rajouta aussi, simplement, naturellement. - Ramene toi entier aussi. Le contraire me rendrait triste. Et sans plus attendre elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur sa joue, avant de s’en aller. Si elle trouvait une petite hache elle la déposerait devant sa tente demain. Sinon il se débrouillerait seul, elle lui faisait confiance pour ça.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miller | you have to be careful, he's all we have.   miller | you have to be careful, he's all we have. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miller | you have to be careful, he's all we have.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They're comming home - ft Miller
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper
» Nathan Miller ▸ A damn good Thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: