AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

Trouvons notre équilibre...
Abby & Marcus
Nous sommes toi et moi les deux faces d'une même pièce, si différentes et pourtant si similaire...

Les gens comptes de plus en plus sur moi et j’ignore encore si j'ai les épaules assez fortes pour tout cela. Je me suis depuis trop longtemps cacher derrière la carrure imposante et rassurante de Marcus, il est temps à présent que j'assume mon rôle. Marcus va devoir s'absenter et partir jouer son rôle d'ambassadeur auprès des barbares et je ne vais donc plus pouvoir m'appuyer comme je le voudrais sur ses épaules. Depuis notre arrivés sur terre, il est mon pilier, mon soutien, celui en qui j'ai le plus confiance en ce monde. Je trouve encore tellement bizarre de penser à lui en ces termes, mais il faut bien admettre ce qui est, il m'est devenu indispensable et pas seulement à moi, mais à tous sur le camp.

Assise dehors sous les étoiles argentées terrestres j'admire leur beautés d'un regard pensif. Une petite brise fraîche souffle et me fais frisonner mais je trouve cela agréable. L'hiver s'annonce rude, mais le camp est solide et nous serons y fait face et cela malgré certains manques que nous avons encore. L'infirmerie est pour le moment mon plus gros soucis. Nous serons bientôt en pénurie de médicaments. Mais heureusement grâce à Niko nous savons que la forêt environnante regorge de plantes médicinales, mais cela prendra du temps pour arriver à en faire de vrais médicaments.

Je soupire en prenant ma tête entre mes mains. Tous ces soucis vont finir par avoirs ma peau ! Je voudrais parfois n'être que médecin et Juste m'occuper de mes patients. Raven m'a dit tout récemment que je devrais me concentrer sur un seul des deux rôles soit être docteur soit chancelière et peut-être a-telle raison ? Mais je ne peux pas imposer plus de poids à Marcus en lui redonnant l'insigne de chancelier ! Il en fait déjà bien assez, peut-être même bien trop à mon gout...

Un bruit tout proche de moi se fait soudainement entendre me faisant sursauter. Je me retourne et Marcus Est là. Je souris à l'homme qui ne quitte plus mes pensées depuis si longtemps à présent... Je l'invite ensuite d'un signe de main à s’asseoir à coté de moi et je lui dit d'une voix douce :

-Tu viens toi aussi profiter de l'air du soir ? On n'avait rien d'aussi agréable sur l'arche.

Je pose sur lui mon regard brun et sur mon visage un fin sourire s'affiche encore, lorsqu'il s'assoit à mes cotés.    
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:46



Abby&Marcus
Trouvons notre équilibre



Ils étaient sur terre depuis plusieurs mois maintenant. L'adaptation n'avait pas été simple durant les premiers mois. Mais voilà que maintenant, une alliance était entre les terriens et les Skaikru. Ensemble, ils avaient vaincus la montagne. Bientôt, ce serait ce groupe d'hommes appelés les barbares. Apparemment, beaucoup moins de monde serait présent pour cette bataille. Seulement les volontaires. Et Marcus faisait parti des volontaires. Depuis la victoire contre les Mountain Men, le conseiller n'avait quasiment pas quitté le Camp Jaha. Avec Abby toujours à l'infirmerie, c'était lui qui s'occupait des quelconques problèmes des Skaikru. La plupart du temps, ce n'était pas la chancelière qu'on venait voir pour des problèmes ou des conseils, mais bien lui. En effet c'était du boulot, mais ça ne dérangeait pas Marcus. S'il pouvait aider, il le faisait.

Sauf que sa petite routine au camp allait prendre fin quelques temps. Puisque Marcus partait au Clan des Prairie, pour aider à la guerre contre les ennemis de la coalition. On lui avait donné quelques info' les concernant. Bien évidemment, ils ne seraient pas simple à vaincre. Mais ils avaient vaincus la montagne, des barbares seraient de la rigolade n'est ce pas ? Marcus verrait bien. A vrai dire, il ne s'inquiétait pas vraiment pour ça. Ce qui l'inquiétait au contraire, c'était de laisser le Camp Jaha. Comment ferait Abby pour gérer tout toute seule ? Entre l'infirmerie et son poste de chancelier ? Marcus n'en avait aucunes idées. Et peut être qu'avant d'aller se coucher, pourrait-il en discuter avec elle ? En plus, Kane partirait quelques jours, il devait dire au revoir à cette femme que désormais il appréciait. Depuis quelques temps, ils étaient proches. Même si, par devoir de leurs travail respectifs, ils n'avaient pas toujours le temps de passer du temps ensemble.

Il faisait déjà nuit. Le convoi pour Kalawen partirait tôt dans la matinée, alors Marcus ne devait pas veiller trop tard. Il alla d'abord à l'infirmerie, pour voir si Abby y était encore. Sauf qu'elle n'y était pas. Mais Jackson était là lui. Alors le conseiller demanda au jeune médecin où se trouvait la chancelière. Celui ci lui répondit qu'elle prenait l'air, à l'entrée de ce qu'était l'Arche fut un temps. Kane remercia le jeune homme et sortit, afin d'y découvrir bel et bien Abby assise. Elle remarqua sa présence et fit une petite remarque qui fit sourire le conseiller. « Rien n'était vraiment agréable sur l'Arche. » C'était vrai. La Terre leur offrait tellement plus de choses. Il vint s'assoir aux côtés d'Abby. « Je souhaitais juste te parler. » L'air du soir, il la connaissait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:31

Trouvons notre équilibre...
Abby & Marcus
Nous sommes toi et moi les deux faces d'une même pièce, si différentes et pourtant si similaire...

La présence de Marcus à mes côtés m’apaise. Je me sens bien auprès de lui plus qu'avec aucun autre. C'est étrange, jamais sur l'arche je n'aurais pu croire qu'un jour nous puissions lui et moi être en accord sur quoi que ce soit ! On peut dire qu'il m'a vraiment pourri la vie dans l'espace ! Pas un jour ne passait sans qu'il ne soit dans mes pattes ! J'en sourirais presque aujourd'hui, mais ce n'était pas le cas à l'époque. Sa voix me parvient, chaude et apaisé comme elle l'est toujours. Il me dit avec justesse que rien n'était agréable sur l'arche et c'est bien vrai. Même l'air qu'on respirait été infecte ! Mes poumons ne se sont jamais aussi bien porté que depuis que je respire l'air de la terre. Il ajoute ensuite qu'il souhaite me parler. J'imagine qu'il veut que nous voyions ensemble les derniers détails avant son départ pour le clan des prairies et surtout qu'il souhaite être rassuré sur ce que moi je compte faire en son absence.

-Je t'écoute, dit moi tout. Je suppose que tu dois être inquiet du devenir du camp en ton absence ? Eh bien ne te fait pas de soucis, je saurais prendre les choses en mains. Tu m'as montré l'exemple à suivre. Tout est plus calme et plus clair pour moi à présent. Tu peux partir l'esprit en paix, je saurais gérer la pression.

Évidemment ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai peur ! Une peur bleue d'échouer en tout en son absence ! Et plus que tout j'ai peur de le décevoir... Mais chacun doit remplir son rôle. Le sien le mène loin du camp et le mien me garde ici pour guider les nôtres. Pourquoi faut-il que dès qu'on trouve un moment de répit et qu'on pourrait enfin profiter l'un de l'autre une menace surgisse pour tout gâcher ? La terre est loin d'être le paradis dont j'avais rêvé, même si tout n'est pas si mal quand je regarde l'homme à coté de moi. Il a cette force en lui qui le guide chaque jour. Sur l'arche déjà il l'avait. Il était celui qui prenait les dures décisions, pour que nous n'ayons pas à les prendre.

-Tu es prêt pour ton grand départ ? Je suis sur pour ma part que tu seras à la hauteur.

Je lui souris en posant ma main sur la sienne. Je suis sereine ce soir à ses côtés et cela même si son départ m'attriste...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:42



Abby&Marcus
Trouvons notre équilibre



C'était étrange, la relation qu'avait Marcus avec Abby. Sur l'Arche, autant le dire, ils avaient tout, sauf une bonne relation. Enfin, surtout depuis la mort de Jake Griffin. Puisqu'avant, ils étaient des sortes d'amis. Mais tout à basculer le jour où Abby est venue le voir pour parler de la trahison qu'élaborait Jake. Kane n'avait eu le choix que d'en parler à l'ancien chancelier Jaha, qui l'avait fait éjecté. Tout ça, c'était du passé. L'Arche et les actes de Kane également. Maintenant, ils étaient sur terre et ils avaient changés. Certainement plus Kane que les autres. Il pouvait être fière, de ce qu'il était devenu sur Terre. Toujours là à aider les autres, enfants et adultes. Même des terriens et des Mountain Men. Ainsi que pour le Camp Jaha, et ce qu'il était devenu. C'était d'ailleurs un peu pour ça qu'il était inquiet à ce sujet et qu'il souhaitait en parler avec la chancelière. Chancelière qui comprit très rapidement ce en quoi Marcus était là. Les mots d'Abby le rassurèrent donc. Il avait confiance en elle. Elle ferait son boulot comme les Skaikru attendaient qu'elle le ferait. « Très bien. Veille tout de même à ne pas trop te surmener non plus. » Depuis le temps, Kane avait apprit à connaître Abby. Il savait qu'elle ferait le maximum pour gérer le camp du mieux qu'elle pouvait. A aller jusqu'à s'épuiser. Et ça, Marcus ne le souhaitait pas.

Le départ de Kane fut évoqué, ce qui lui causa un petit sourire. Il était prêt oui. Depuis quelques jours déjà. Il était même un peu impatient. Sortir du camp pour découvrir de nouvelles terres, de nouvelles personnes, ainsi que de nouveaux ennemis l'impatientait. Découvrir, c'était devenu comme une passion, et Marcus avait hâte. « Je pense être prêt. Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais comme toi ici, je donnerais mon maximum là-bas. » Kane ne perdit pas son sourire, bien que ça lui provoquerait quelque chose de quitter le camp, de quitter Abby... Il fut d'ailleurs surprit du geste de la femme lorsqu'elle mit sa main sur la sienne. C'était tendre. Souvent elle faisait des choses comme ça avec lui. Cependant, il ne s'en plaindrait pas. De la tendresse, ça faisait toujours un peu de bien. Puis les deux adultes avaient développés comme un petit attachement depuis quelques temps. Pourquoi se priver, sachant que Kane partirait le lendemain durant un temps indéterminé ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:03

Trouvons notre équilibre...
Abby & Marcus
Nous sommes toi et moi les deux faces d'une même pièce, si différentes et pourtant si similaire...

Marcus sourit en regardant ma mains posée sur la sienne. Le vent frais du nord souffle soudainement un peu plus fort. Je frisonne, je retire ma main de la sienne et je resserre ma veste autour de mes épaules en frictionnant mes bras avec mes mains. Marcus semble rassuré par mes paroles et c'est le but de celles-ci. Je refuse de l’inquiéter inutilement avec mes soucis. Je voudrais pourtant lui dire la vérité, que j'ai peur d'échouer et de ne pas être à la hauteur de ma tâche de chancelière et de médecin à la fois et plus que tout, que je ne veux pas qu'il m'abandonne ! Je veux qu'il reste près de moi ! Je me suis trop habitué à sa présence. Je suis comme intoxiqué... Où je ne sais pas quoi, mais en tout cas je sais que je vais avoir du mal à ne pas avoir envie de sa présence lorsqu'il sera loin du camp Jaha. Marcus s'inquiète pour moi et je trouve cela touchant. Je lui souris tendrement puis-je lui réponds.

-Ne t'en fais pas, je déléguerais l'infirmerie à Johnson ainsi je me concentrerais sur mon rôle de chancelière et je ne serais pas surmené.

Marcus me répond ensuite sur son départ et je vois bien briller dans son regard une pointe d'excitation à l'idée de vivre cette nouvelle aventure. Je secoue la tête un peu agacé, puis je lui lance sur un ton énervé :

-Tu prends tout cela comme un jeu de découverte ? Une bataille se prépare Marcus ! Je t'interdis de prendre des risques inutiles tu entends ! Laisse les autres le faire ! Joue les ambassadeurs si tu le veux et laisse la guerre aux autres !

J'ignore pourquoi je suis si agacé. Pourtant le conseiller Kane ne fait que son devoir et je le sais ! Mais je ne sais pas, quelque chose est bizarre je me sens drôle en sa présence ces temps-ci. C'est comme ce geste de poser ma main sur la sienne que j'ai fait précédemment, je ne sais même pas pourquoi je fais ce genre de choses parfois ! J'ai envie d'être proche de lui c'est plus fort que moi et ça m'agace de ne pas comprendre pourquoi !     
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:16



Abby&Marcus
Trouvons notre équilibre



Une conversation comme celle ci, ils en avaient besoin avant que Marcus ne s'en aille. Il était inquiet, ce qui était normal. Il voulait que tout se passe bien en son absence, et que Abby fasse attention entre ses deux  rôles. Heureusement, ses paroles rassurèrent le conseiller. Puisqu'elle allait faire passer son poste de chancelière avant. C'était important qu'elle le fasse. Il était temps qu'elle montre et s'illustre en tant que tel. Sinon, vers qui les Skaikru en difficulté se tourneraient ils ? Sûrement pas vers Marcus. Vu que l'homme partait aider les terriens contre les barbares. Kane mit sa main sur l'épaule de la mère Griffin, qui tenait fermement sa veste suite au froid. « Ton peuple compte sur toi. » Il y eut un sourire rassurant. Il savait qu'Abby s'en sortirait. Elle ferait de son mieux pour que les Skaikru ne manquent de rien, et veiller à leur sécurité.

La suite surprit néanmoins le conseiller. Alors qu'il parlait de son départ avec enthousiasme, Abby s'énerva subitement, tout en hurlant ses mots. Elle était agacée par Marcus qui voyait cette guerre comme une découverte. Mais c'était le cas, il allait découvrir encore de nouvelles choses. Et cette nouvelle guerre lui apprendrait également. C'était normal qu'il soit passionné. Marcus fronça tout de même les sourcils. Il ne comprenait pas la réaction d'Abby. « Si j'y vais, c'est pour aider les troupes de la coalition. Pas pour ne rester à rien faire. » Son ton à lui était calme, contrairement à celui de la chancelière. De cette guerre, il n'en avait pas peur. Et puis, les Skaikru avaient tout autant leurs rôles à jouer. Avec leurs technologie, leurs armes, il fallait qu'ils s'en servent afin de faire avancer les choses. Il mit alors ses deux mains sur les épaules d'Abby, comme pour la calmer. « Abby, j'ai survécu à un crash sur Terre, à une confrontation avec la commandante, ainsi qu'à une guerre contre la montagne. Je survirais à cette bataille aussi. » C'était sa façon à lui de la rassurer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:13

Trouvons notre équilibre...
Abby & Marcus
Nous sommes toi et moi les deux faces d'une même pièce, si différentes et pourtant si similaire...

La main de Marcus se pose sur mes épaules alors qu'il me dit qu'il a confiance en moi et que notre peuple compte sur moi. Je le sais ça et c'est ce qui me fait la plus peur qu'ils placent leur confiance en moi et qu'au final je le déçoive tous ! J'en ai déjà déçu tellement à commencer par Clarke. Même si nos relations sont meilleures qu'il y a quelque temps, je sais qu'elle m'en veut encore de la mort de Jake, comme si je m'en voulais pas déjà assez pour sa mort moi-même ! Puis évidemment ma colère soudaine à son encontre surprend Marcus. Ce n'est pas étonnant, puisque je suis moi-même surprise de mon comportement. Il fronce ses sourcils sombres signe que lui aussi est agacé et malgré son ton calme et posé lorsqu'il me dit n'aller la bas que pour aide la coalition et ne pas rester sans rien faire, je sais lire entre les lignes sa colère. Je le connais trop bien pour qu'il puisse me masquer aussi facilement ses émotions. Je soupire et je lui dis d'un ton plus calme mais toujours tendu :

-Je le sais bien Marcus là n'est pas le problème. C'est juste que je serais encore seule ici ! Sans toi et sans Clarke qui suit Lexa à Polis !

Les mains du brun à mes coté se resserrent ensuite sur mes épaules signes qu'il essaie de me calmer et finalement ses mots m'apaisent. Il me dit qu'après avoir survécu à un crash depuis l'espace, puis à la bataille contre les hommes de la montagne il serait capable de survivre à tout. Je lui souris alors à nouveau bien consciente qu'il a raison, puis j'embrasse avec douceur sa joue.

-Ce baiser c'est pour m'excuser de passer mes nerfs sur toi. En ce moment je suis à fleur de peau tu sais. Tout bouge si vite. Le camp change, les gens viennent, puis repartent presque aussi vite. On à peine le temps de s'habituer qu'il faut à nouveau dire au revoir à ceux à qui on tient le plus... J'en arrive parfois à regretter le temps où on était sur l'arche. Je savais toujours où se trouvaient ceux que j'aime alors que là tout n'est toujours que doute...

Évidemment je ne parle pas seulement du départ du conseiller, mais aussi de Clarke. Ma fille à peine retrouvée qui me quitte déjà pour partir vivre auprès d'une chef de guerre dont je ne suis même pas sûr qu'elle soit digne de confiance ! Ce n'est pas facile pour une mère de laisser s'envoler son enfant et encore plus lorsque les tambours de guerre grondent au loin...    
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:49



Abby&Marcus
Trouvons notre équilibre



D'un certain côté, Marcus pouvait comprendre ce qui irritait tant Abby. Lui, prenait certainement les choses d'un bon œil, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et si la Skaikru n'avait pas été chancelière, Kane l'aurait certainement prit avec lui à Kalawen. Son aide en temps que médecin aurait été précieuse. Mais Abby avait des responsabilités. Elle était chancelière et elle devait s'occuper de tout Camp Jaha. Puisqu'après tout, seulement les volontaires partaient pour cette bataille contre les barbares. Soit. Marcus tenait fermement les épaules de la Griffin afin de la rassurer alors qu'elle se calmait légèrement. Elle disait ne pas vouloir être seule. Le conseiller eut un pincement au cœur à l'entente de ces mots. Mais il ne pouvait faire autrement. Kalawen avait besoin d'aide. Marcus ne pouvait se rétracter au dernier moment. « Ce n'est le temps de quelques jours.»

Puis soudainement, Abby vint poser un baiser sur la joue de Marcus. L'incompréhension se fit voir dans ses yeux alors que la Skaikru se justifiait. Elle vidait un peu son sac, et Marcus s'inquiétait un peu. Le conseiller se leva, se mettant face à Abby. « Tu n'as pas besoin de te justifier, Abby. Je pense que c'est normal de ressentir tout ça. Mais si tu fais allusion à Clarke, je suppose qu'elle préfère être près des terriens qu'ici. Et puis, en étant à Polis, près de la commandante, elle veille à ce que notre alliance avec eux ne se brise pas. » Kane, n'ayant pas vraiment d'enfant ne comprenait certainement pas le malaise d'Abby, mais il ne regrettait pas l'Arche. Il préférait sa vie sur Terre. La seule chose qu'il regrettait était  Vera. « Ne me dis pas que tu regrette cette époque où nous étions presque ennemis ? » Il y eut un sourire de Marcus. C'était une plaisanterie. Quand il y repensait, c'était vrai qu'ils étaient jamais d'accord l'un avec l'autre.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:53

Trouvons notre équilibre...
Abby & Marcus
Nous sommes toi et moi les deux faces d'une même pièce, si différentes et pourtant si similaire...

Une fois de plus Marcus se fait la voix de la raison. Il comprend avant même que je lui dise que je parle de Clarke lorsque je parle des gens qui viennent et repartent si vite. En même temps, la tension entre ma fille et moi est palpable, tout le monde peut facilement se rendre compte qu'un malaise c'est installé entre nous deux. Clarke a la rancune tenace, elle n'oubliera jamais mes erreurs ou du moins cela lui prendra du temps pour pouvoir me pardonner. Mais en fait ce qui me blesse le plus c'est qu'elle ne me considère plus comme sa mère ! Ou du moins plus comme autrefois. Je soupire. "Je comprends que ma fille veuille prendre de la distance avec nous... Avec moi... Je sais que sa présence à Polis est nécessaire mais j'ai du mal en tant que mère à ne plus avoir mon mot à dire sur sa vie. Je savais que ce jour arriverais mais ce n'est pas facile à accepter."

Je souris ensuite à sa dernière phrase sur le fait que je puisse regretter le temps où nous étions ennemis. "Oui parfois" dis je en riant. "Je dois dire que nos petites piques me manques ! Tu étais un ennemis de choix mon cher. Personne plus que toi ne ma causé de tel colère ! Mais notre complicité d'aujourd'hui, je ne l'échangerai pour rien au monde. Tu es mon meilleur ami, plus que cela tu es mon pilier ! En ce moment Clarke et toi vous êtes tout ce qui me tiens debout. Du coup que vous partiez tout les deux me cause beaucoup de trouble. J'espère que tu me comprends ? Loin de moi l'idée d'être égoïste, mais j'ai besoin d'exprimer mon mal être."

Le vent me fait à nouveau frissonner et je serre alors ma petite veste contre mes épaules en gardant mes bras autour de celles ci.    
Made by Neon Demon


Désolé de mon grand retard:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:56



Abby&Marcus
Trouvons notre équilibre



Marcus n'était pas un parent. Il ne comprenait certainement pas ce que ressentait Abby par rapport au fait que Clarke s'en aille. Mais sa réaction était compréhensible. Quel parent normal ne ressentirait rien en voyant son enfant grandir ? Le conseiller fit un regard désolé à la chancelière. Il aimerait pouvoir l'aider, mais pour quelque chose comme cela, il ne pouvait pas vraiment. « Quoi qu'il se passe, tu resteras toujours sa mère. Je pense que c'est qui compte le plus. » Et Kane était certain que Clarke aimait sa mère, malgré toutes les choses qui s'étaient passés entre eux. Ce serait dommage que ce ne soit pas le cas. Elles étaient une petite famille, elles devaient en profiter. D'autres n'avaient plus cette chance. Et ils étaient nombreux dans ce Camp.

Quand ils revinrent au passé, Kane avait tenté une plaisanterie. Il ne s'était pas attendu à ce que allait répondre Abby. L'ancienne conseillère faisait une sorte de révélation, qui toucha énormément Marcus. Des déclarations comme ça, il n'en avait jamais eut l'habitude. Et il ne s'était jamais imaginé que sa plus grande ennemie d'autrefois lui en ferait une, maintenant qu'ils étaient en bon terme. Ça lui réchauffait le cœur à Marcus. Mais en même temps, il était un peu triste de laisser Abby comme ça. Il était plutôt désolé en fait. Alors il vint se remettre face à elle, en mettant de nouveau sa main sur son épaule. « Tu n'es pas égoïste Abby. C'est compréhensible d'agir comme tu le fais. Mais nous avons des devoirs. Une fois que ceux-ci seront fait, nous serons tous tranquille.  » Après tout ça, Marcus aiderait sa chancelière à battre ce mal être dont elle parlait.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]   Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» La guerre frappe à notre porte - Ansgar
» Can I help you? ✗ Marcus
» "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )
» Marcus / Alistair - You look sad when you think he can't see you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: