AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:38



Le froid mordant d'Azgeda

Ulfuris | An -6, 1/2  


Il y’avait toujours cette inquiétude en Eendth, liée à la montée au pouvoir fulgurante de Galath. Elle savait, qu’il y’avait eu un coup d’état, que ce n’était pas par mort naturelle qu’Herga la sage avait quitté son royaume, elle savait aussi qu’Arzhel aurait du accepter le trône si il avait possédé des couilles. Mais il ne l’avait pas fait, et le pire cauchemar d’Azgeda était arrivé au pouvoir. Elle connaissait bien Galath, Eendth, elles avaient grandi dans ce même village, elle l’avait vu revenir avec une jeune enfant, elle savait ce qui animait son cœur un peu. C’était juste comme ça. Et elle craignait peut être qu’Azgeda redouble de guerres contre les clans environnants, que les guerriers meurent pour des idéaux qu’ils n’avaient même pas. Elle se doutait oui, qu’il y’avait des chances qu’Azgeda ferme les frontières. C’était ainsi. Et ce n’était pas une perspective qui l’enchantait vraiment. Alors peut être qu’elle avait trop parlé oui, mais qui la jugerait au milieu de ces déserts gelés. « Ce serait dommage oui. Beaucoup de choses le sont en Azgeda en ce moment. » Et elle ne vocaliserait pas d’avantage sa haine de Galath, mais c’était sous entendu. Ça n’avait pas d’importance pour le moment.

Non, pour l’heure elles parlaient d’Ùlfurìs et Eendth se fendit d’un très leger sourire, avant de s’enrouler d’avantage dans cette couverture qui ne lui faisait malheureusement pas oublier ses frusques mouillées de gel. « C’est un fait véridique. De ce que les gens disent Ùlfurìs est le plus froid des villages de ce nouveau monde. Plus froid encore que les terres Skjeran. » Ce n’était qu’une réponse comme ça, véridique, et elle ne faisait pas particulièrement la promotion du village, mais elle en était fière. Vraiment. « Je suppose que c’est ce qui fait de nous des survivants, et des guerriers hors pairs. Nous naissons dans le terrible froid et nous n’en connaissons jamais de répit. » Et les guerriers d’Ùlfurìs étaient des bons guerriers. Les chasseurs l’étaient aussi depuis qu’elle les avait dirigés qu’elle leur avait apprit de nouvelles stratégies. Les guerriers deviendraient meilleurs encore sous ses ordres, ça elle le savait. Bien que ça lui brise le cœur de faire en sorte qu’ils deviennent meilleurs. Pour Galath. Pour les guerres qui les verraient mourir.

Elles se rapprochaient du village maintenant, et Eendth était curieuse. Curieuse de cette femme libre, aliénée nulle part qui semblait avoir vu plus que tout ce qu’elle pouvait imaginer. Elle n’imaginait pas beaucoup Eendth, elle était plutôt terre à terre de manière générale. Mais ça la rendait curieuse, réellement curieuse de savoir toutes ces villes. Elle qui ne pouvait pas voyager avec liberté, enviait un peu cette femme. Alors elle se contenterait de lui poser des questions autour d’un vin chaud, tant qu’elle pourrait le faire. La curiosité brilla dans ses yeux quand Drea parla des terres Skjeran et des terres Skaigona, et elle hocha la tête, sans vraiment poser de questions. Elles étaient aux portes du village, et les questions pourraient attendre plus tard. La pique légèrement moqueuse la fit sourire néanmoins. « On se fait à la neige. Je ne pense pas que ces clans du sud, me conviendraient. » Et elle eut un franc sourire Eendth, tandis qu’elle faisait signe à un jeune garçon blond, d’ouvrir les portes pour elles. « Je te souhaite la bienvenue à Ùlfurìs, Drea. Bien que tu y sois probablement déjà installée à l’Auberge. » Elle voulait juste peut être rendre ça officiel. Et si elle ne sourit plus, elle avait néanmoins le visage très doux. Les yeux amusés un peu. Cette rencontre lui plaisait. Elle ne le cacherait pas. Et c’était quelque chose de rare que de croiser des bonnes personnes. « Allons par ici, il y’a dans la maison du chef a un feu qui ne s’éteint jamais. » Et déjà elle commençait à marcher vers l’une des deux bâtisses principales du village. Juxtaposée à la maison commune dont les marches et la lourde porte de bois recouvertes de peau, était ornée du symbole d’Azgeda, la maison du chef était à flanc de colline, construire dans la roche renforcée par du bois et de la pierre. Elle avait hérité de cette demeure depuis quelques mois à peine, depuis la mort de Smédir. Et depuis elle tentait de la rendre des plus accueillantes aux villageois qui voudraient s’y abriter.


MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:27



- Le froid mordant d'Azgeda -


Drea claque des dents. Elle n’aime pas tellement le froid qui l’oblige à porter d’épaisses fourrures qui donnent un air bourru à son joli corps. Non, elle préfère de loin les terres du sud, le soleil et la chaleur que celui-ci procure, mais elle n’a pas tellement le choix et doit suivre Rosha car c’est elle qui décide de la route à prendre. Et quand la rousse parle des terres skjeran, Drea frisonne encore plus. Elle n’est pas montée sur ces terres depuis bien longtemps mais elle s’en souvient, elle se rappelle du froid ambiant dans les villes et les villages. « Je veux bien croire les rumeurs sur le froid d’Ùlfurìs. Mais c’est peut-être ça qui fait tout le charme du village aussi. » Cela doit attirer les gens de savoir qu’ils peuvent se rendre dans le village le plus froid de tous les clans. Mais il faut aussi être un peu fou pour venir ici et encore plus pour y vivre. Si elle devait choisir, Drea irait s’installer dans le sud où elle pourrait porter des robes légères tous les jours, au lieu de se cacher sous d’épaisses fourrures. Mais elle ne peut choisir pour le moment et de toute façon, elle apprécie voyager de clan en clan et apprendre des choses sur les gens. « Les gens d’ici sont habitués au froid. C’est juste plus difficile pour nous, qui venons d’ailleurs. » Et peut-être que les gens nés à Ùlfurìs auraient du mal à supporter la chaleur dans les clans du sud, tout comme elle a du mal à supporter le froid mordant des terres d’Azgeda. Et c’est d’ailleurs ce que la rousse lui confirme en lui disant qu’elle s’est fait à la neige et que les clans du sud ne lui conviendraient pas.

Et Drea sourit lorsque Eendth lui souhaite la bienvenue à Ùlfurìs tandis que les portes du village s’ouvrent devant elles. « Oh non, la femme avec qui je voyage préfère que nous restions dans la caravane, en dehors des villages. » Rosha trouve ça plus sécurisant et il est très rare qu’elles dorment à l’auberge, ce qui ne les empêche pas de visiter les villages, bien entendu. « Mais je te remercie pour ton accueil. » Elle apprécie cet accueil chaleureux qu’à la jeune chef de village, autant qu’elle appréciera le doux feu qui la réchauffera d’ici quelques minutes. Et elle observe cette grande bâtisse qu’elle a souvent vu de loin mais dont elle ne s’est jamais réellement approché avant aujourd’hui, la maison du chef de village qu’est maintenant Eendth.

Ça lui manque un peu parfois, à Drea, de pouvoir avoir un endroit qu’elle appellerait sa maison, un endroit fixe qui ne serait pas une caravane qu’elle partage avec deux femmes qu’elle apprécie beaucoup. Peut-être qu’un jour elle se fixera quelque part, dans une maison, mais elle a du mal à visualiser tout cela. Le fait que Rosha soit malade ne l’aide pas non plus, elle se demande souvent ce qu’elle fera après ça, si elle continuera à marcher sur les routes avec Kestrel à ses côtés. Elle ne connait quasiment plus que cela puisque ça fait presque vingt ans maintenant qu’elle voyage de clan en clan, mais il lui reste quelques souvenirs de son enfance, lorsqu’elle vivait encore dans cette grande maison de Condora, avec sa famille. Mais clairement, si elle devait se fixer quelque part, ce ne serait pas dans les terres du nord, même si la maison de Eendth semble être très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:20



Le froid mordant d'Azgeda

Ulfuris | An -6, 1/2  


« Crois moi, il y’a beaucoup de choses qui font le charme du village. » Et elle esquissa un sourire Eendth en face de la jolie brune tremblotante, consciente qu’elle aussi elle tremblait. « Je dirais même que tu en as une devant toi. » Et assurément, un jour elle deviendrait l’une des raisons pour les quelles Ùlfuris était un village aussi réputé. Elle avait déjà ré inventé la manière de chasser, et elle s’occupait à ré inventer les manières de combattre. Oui, un jour Ùlfuris serait encore plus réputé que maintenant, elle n’en doutait pas. C’était une confiance en elle qui ne disparaitrait pas. Bien que cette assurance eut probablement semblé meilleure dans d’autres fourrures, et avec les cheveux moins mouillés, le corps moins tremblant. Quoi qu’il en soit, ce froid elle l’acceptait, elle vivait avec et elle ne pensait jamais s’en séparer. C’était ainsi, ça ne changerait pas. Et quand bien même eut elle pu rêver de voyages, elle savait qu’ils viendraient plus tard, peut être. Elle ne pouvait y penser pour le moment. Alors elle voyagerait à travers les mots de la femme.

Les portes de la ville s’ouvrirent, et Eendth apprit que Drea voyageait avec une femme qui préférait rester dehors. La Rousse hocha la tête. L’Acceuil était fait et Eendth était à la hauteur de la chef de village qu’elle se voulait être. « Je suis honorée de pouvoir accueillir des voyageurs. Ils se font malheureusement rares.» Et ils se feraient plus rares encore avec Galath elle n’en doutait pas.

Il y’eut quelques pas à nouveau, et Eendth gravit les derniers escaliers jusqu'à la maison du chef, dont elle poussa la porte, se décalant de quelques pas, le temps que sa chienne ne rentre se précipiter vers le feu ardent qui réchauffait toute la bâtisse. « Sois la bienvenue chez moi Drea la voyageuse. » Et sans plus attendre, elle se hâta dans la demeure qui bien que celle d’un chef de village restait assez modeste, tandis que le jeune Belos aux cheveux blonds se précipitait devant elle. « Toi. Va chercher de quoi nous sustenter, quelque chose de chaud et de copieux. Et de l’alcool aussi. » Timide, hochant la tête, l’homme s’executa, disparaissant de leur vue aussi docilement qu’elle pouvait s’y attendre. Et déjà Eendth ouvrait un coffre en bois du quel elle sortait une tunique et une fourrure, « Permets que je quitte ces vêtements glacés. Si tu désires en faire de même, bien que tu sembles un rien plus grande que moi, je pense que tu pourra au moins trouver une fourrure à ton gout. Sèche. » Et elle eut presque un petit sourire à rousse, tandis qu’elle bougeait à nouveau dans la demeure, cherchant un rien d’intimité pour aller changer ses vêtements. « Le feu ! Et la nourriture, nous feront le plus grand bien ! »




MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:19



- Le froid mordant d'Azgeda -


Elle esquisse un sourire, Drea, en entendant la jeune femme lui dire qu’il y a beaucoup de choses qui font le charme du village, elle y compris. Drea a bien remarqué cela, même si la jeune femme est mouillée, parce qu’elle remarque rapidement les jolies choses. Et elle se dit qu’avec des vêtements plus secs et les cheveux moins humides, la jeune femme doit être encore plus jolie que maintenant. Mais elle verra cela plus tard, ce n’est pas tellement le moment de dévisager la chef du village pendant qu’elle se gèle de froid. Peut-être plus tard, quand elles auront passé cette porte que pousse Eendth et qu’elles seront au chaud devant un bon feu. Et Drea suit la femme, observant la grande pièce dans laquelle elle vient d’entrer et qui la réchauffe déjà un peu. Il fait bien meilleur à l’intérieur que dehors et c’est réconfortant. Et elle observe un homme s’approcher et repartir docilement sous les ordres de la femme, afin de chercher à manger et un peu d’alcool qui les réchauffera surement autant que le feu dans la pièce. Et elle s’approche doucement de ce coffre que Eendth vient d’ouvrir pendant que celle-ci lui indique qu’elle peut y trouver une fourrure à son goût, à défaut d’y trouver des vêtements à sa taille. Elle n’ose pas tellement parler, la rousse est gentille avec elle et elle apprécie cela même si elle n’en a pas forcément l’habitude. Les gens sont parfois un peu rustres avec elle, avec Rosha et Kestrel, avec ces femmes qui voyagent de clan en clan et qui peuvent parfois faire un peu peur à ceux qui vivent dans les villes. Les voyageurs n’ont pas toujours une bonne réputation.

Alors Drea l’observe se mettre à l’écart pour changer ses vêtements puis détourne les yeux pour les poser à nouveau sur ce coffre. Et tandis que la femme se change, elle détache ses cheveux mouillés puis retire la fourrure humide de ses épaules pour la placer près du feu afin de la faire sécher. Elle retire ensuite ses bottes, son pantalon et sa tunique avant d’attraper une fourrure dans le coffre pour s’enrouler dedans, appréciant la chaleur du vêtement sec sur sa peau froide. Puis elle se tourne vers Eendth, se souciant peu du fait de savoir si celle-ci a fini de se changer ou pas. « Je te remercie pour ton hospitalité. Peu de gens se seraient jetés dans un lac gelé pour secourir une inconnue et la ramener dans leur foyer. » Et elle apprécie ce geste, parce que sans l’intervention de cette femme, Drea sait qu’elle se serait sans doute noyée. Rosha la sermonnera surement lorsqu’elle lui racontera qu’elle a été suffisamment imprudente pour passer à travers la glace gelée du lac. Mais peut-être qu’elle ne lui dira pas, peut-être qu’elle lui racontera juste la nouvelle rencontre qu’elle vient de faire, en omettant certains détails. « C’est une jolie maison. Tu en as hérité en devenant chef, je suppose ? » Et peut-être qu’elle héritera un jour de la petite caravane de Rosha et qu’elle continuera à voyager de clan en clan avec Kestrel, si celle-ci souhaite toujours la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:15



Le froid mordant d'Azgeda

Ulfuris | An -6, 1/2  


Il y’avait des ordres qui se donnaient, et le jeune garçon blond s’executait tandis que la vieille chienne fatiguée et glacée se réchauffait déjà auprès du grand feu qui brulait dans la pièce principale de la petite maison. Eendth appréciait cette familiarité. Elle appréciait également surtout sur le moment d’être dans un endroit chauffé, et de pouvoir caresser une de ses fourrures – pas sa préférée, celle ci était sur les épaules de la jeune femme, elle la lui avait confiée pour la réchauffer quelques instants - chaude et sèche, ainsi qu’une tunique tout aussi sèche. Il y’eut quelques instants, et surtout le silence, et Eendth se retira de la pièce pour laisser à la femme l’intimité qui lui était due. Belos n’était pas la, et la brune n’avait rien à craindre de la part de regards gênants qui auraient pu se poser sur son corps pendant qu’elle se changeait et se réchauffait.

Elle non plus. Et déjà arrangeait elle une nouvelle tunique – seche celle la – sur son corps fin de chasseresse, recouvert de cicatrices par endroits, qu’elle fut surprise par le retour de la brune. Presque pudique, elle attrapa la fourrure qu’elle jeta sur ses propres épaules et elle s’assit pour nouer une nouvelle paire de bottes à ses pieds, levant enfin les yeux sur la femme qui la remerciait. « Je ne suis pas les autres. » C’était une réponse simple. Et si elle ne s’expliquait pas vraiment pourquoi elle avait sauté dans le lac pour sauver la jeune femme, elle s’expliquait encore moins bien pourquoi les gens de manère générale ne l’auraient pas fait. « Mais il m’aurait semblé atterrant de ne pas te sauver alors que j’étais la et que j’avais la capacité de le faire. De même, je n’allais pas te laisser mourir dans le froid glacial de mon territoire. » Et puis le regard de Eendth se fit un peu plus doux, et pour quelqu’un qui la connaissait, presque taquin, ce qui se matérialisait en un leger froncement au niveau de l’œil. « Et puis, tous les Azgeda ne sont pas les même, j’aime bien faire une bonne première impression aux voyageurs. » Elle tentait l’humour. Ce n’était jamais une réussite vraiment. Mais elle persistait quelques fois.

Ses bottes nouées, et son corps un peu plus à l’aise, elle se releva attrapant toutes les frusques mouillées pour les poser sur une barre de bois devant la cheminée. « Tu devrais poser tes vêtements ici, ils pourront être secs quand tu voudra repartir. » Elle ne la mettait pas dehors bien au contraire. Et si la femme lui posait des questions sur sa maison, elle hocha la tête, avec fierté. « C’était la maison de Smédir oui. Mais il préférait dormir dans la maison commune, non loin de la salle du trone. Je l’ai rendu plus acceuillante, et plus chaleureuse quand j’en ai hérité. » Et désormais les Ulfurien pouvaient dormir dans la maison commune ou aller s’y réchauffer quand ils avaient besoin.



MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:17



- Le froid mordant d'Azgeda -


Dera apprécie la chaleur de la fourrure sur ses épaules et c’est peut-être la seule chose qu’elle aime bien sur les terres froides du nord : leurs fourrures épaisses et parfois si douces. Et savoir qu’elle a dû abandonner la sienne dans ces eaux si froides lui fend un peu le cœur, parce que cette fourrure c’est Rosha qui la lui a offerte la première fois qu’elles sont montées sur les terres d’azgeda. Elle n’était encore qu’une enfant et elle nageait clairement dans cette épaisse fourrure, mais la vieille femme lui a tout de même laissé, en lui expliquant qu’elle finirait par grandir et par apprécier cette fourrure. Elle avait raison. Et Drea se dit qu’elle devra expliquer à Rosha où est passée sa fourrure et pourquoi elle se trouvait sur le lac gelé. Elle ne pourra pas y couper et elle sait qu’elle ne coupera pas non plus au haussement de ton de la vieille femme, quand celle-ci saura que Drea s’est mise en danger pour une idiotie. Et elle a beau ne plus être une enfant, Drea n’aime pas vraiment se faire gronder de cette façon par Rosha.

Et elle relève les yeux vers la jeune femme lorsqu’elle lui dit qu’elle ne l’aurait pas laissée mourir de froid sur son territoire. Certains n’auraient pas hésités, n’auraient pas mis leur vie en danger pour une étrangère. « Alors je suis ravie que tu ne sois pas comme tous les azgedas. » Et Drea esquisse un petit sourire, parce qu’il est vrai qu’elle aurait pu tomber sur bien pire que cette jolie rousse qui lui a sauvé la vie. Alors elle la suit en prenant ses vêtements pour les faire sécher à côté des siens, resserrant la fourrure autour de ses épaules. Et déjà elle a bien moins froid qu’auparavant, même si elle n’a plus ses vêtements, mais la chaleur dans la pièce et l’accueil de la jeune femme la réchauffent bien. Elle s’assoit tout en écoutant la rousse lui dire qu’elle a fait des changements dans cette maison en devenant la nouvelle chef du village et elle observe la pièce. « Tu as réussi, c’est une maison chaleureuse. » Mais Drea n’a pas tellement de points de comparaison car elle passe la plupart de son temps dans cette petite caravane. « Et le village l’est aussi, tu peux en être fière. » Même si Ùlfurìs n’est pas sa ville préférée et même si elle n’aime pas tellement la neige et le froid. « Et que faisais-tu avant de devenir la nouvelle chef de ce village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:42



Le froid mordant d'Azgeda

Ulfuris | An -6, 1/2  


HRP:

Elle ne s’était pas vraiment attendue, Eendth, a finir sa journée de cette manière. Ce qui ne devait être qu’une partie de chasse s’était transformée en une espèce de sauvetage, qui continuait en un peu de sociabilisation. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ça, elle avait l’habitude de devoir parler avec les soldats, les guerriers, et elle aimait particulièrement les gens de son village. Elle aimait aussi Belos, bien qu’elle ne le lui montre pas forcement comme il fallait. Ce n’était pas si grave. Mais la, elle était déterminée à montrer un peu à cette femme qu’Ulfuris bien qu’une froide ville était également un endroit chaleureux. Alors oui, peut être qu’elle tentait l’humour, légèrement, peut être qu’elle tentait de se montrer amicale. Ce n’était pas si facile au final.

Enfin. Fourrures et vêtements étaient proposés, et Eendth hocha la tête à ce que Drea disait. C’était bien. C’était gentil. Mais il n’y’avait pas lieu d’épiloguer d’avantage. De manière générale de toute façon Eendth n’aimait pas particulièrement parler de généralités et de choses comme ça. Elles parlèrent de la maison, tandis qu’Eendth sortait une casserole d’eau chaude pour la verser sur des plantes, et en tendre une tasse à son invité, avant de s’asseoir à son tour. « J’en suis fière. » Et encore plus fière qu’une voyageuse le lui dise. La question vint, elle hocha la tête. « J’étais le second du chef. » C’était dit avec un léger sourire, c’était une évolution logique, mais elle se doutait bien que ce n’était pas ça qui intéressait Drea. « J’étais en charge des escouades de chasse. » Elle porta quelques instants le chaud breuvage à ses lèvres. « Et toi ? Tu as toujours voyagé ? »


MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:08



- Le froid mordant d'Azgeda -


Assise, Drea resserre l’épaisse fourrure sur ses épaules et observe la femme préparer une tisane qui s’annonce déjà fort réconfortante, la remerciant doucement lorsque celle-ci lui tend la tasse chaude et fumante. Puis elle l’écoute lui dire qu’elle était seconde avant de devenir le chef, ce qui parait être une évolution plutôt logique aux yeux de Drea. Mais lorsqu’elle parle des escouades de chasses, la brune fronce doucement les sourcils par-dessus sa tasse. « Tu étais ? Tu ne chasses plus ? » C’est bien dommage, avec tous les animaux étranges et bizarres qui peuplent les terres d’Azgeda. Puis Drea trempe ses lèvres dans la tisane qui lui réchauffe le corps tout entier, avant de relever les yeux vers la rousse face à elle. « Non, je suis née dans une ville et j’y ai passé quelques années. Puis j’ai pris la route avec la caravane, un peu par hasard, et je ne l’ai plus jamais quittée. » C’est sans doute la première fois qu’elle admet être née dans une ville et non pas sur la route, comme elle l’explique à chaque fois qu’on lui demander. C’est peut-être bête mais après avoir expliqué à Rosha qui elle était et ce qu’il s’était passé ce soir-là, ce soir où toute sa famille a été assassinée, la vieille femme lui a conseillé de ne pas parler de tout cela. Elle n’était pas sûre que Kovarro ne la poursuive pas dans les terres, mais cela fait plus de vingt ans maintenant et Drea ne pense plus tellement à tout cela à présent. Son clan n’existe plus pour elle, depuis bien longtemps et sa famille se compose de Kestrel et Rosha, uniquement. « Mais je crois que c’était une bonne chose, j’aime ces voyages que nous faisons et ces villes que nous visitons. Même si les terres d’Azgeda et ses lacs gelés ne sont pas mes préférés, désolée. »  Et elle esquisse un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée de cette tisane. « Que chassais-tu avant de devenir le chef de ce village ? » Elle est curieuse Drea, mais elle connait la réputation de certains animaux ici et elle se demande ce que traquait la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth   Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le froid est pour moi le prix de la liberté [27 nov]
» Keep me safe | Eendth
» girl who run with the wolves ◇ eendth
» but all those who kneel, where goes their loyalty ▬ Eendth
» You're a good one... for an Azgeda - ft Eendth [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: