AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 girl who run with the wolves ◇ eendth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
559
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:11

EENDTH  

 
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls


Eendth - 32 ans - Azgeda - chef de Ulfuris - ancienne chasseuse de loups
Jessica Chastain - droit à la postérité (ok)


 
DESCRIPTIONS


Tu es le Froid de l’hiver dans le quel tu as toujours vécu. Tu ne t’émeus pas vraiment des choses, peut être  que tu as un léger coté fataliste ce qui doit arriver, arrive toujours, c’est implacable, c’est la vie, le destin en a choisit ainsi. C’est probablement pour ça au fond, qu’aucun evenement ne te touche et que tu es entouré de cette aura quasi glaciale. Parce que tu ne pleures pas pour les soldats qui tombent au combat, parce que tu ne t’intéresse pas aux histoires de reines, aux successions banales et aux morts sordides. Parce qu’au fond, tu t’en fiche bien de tout cela toi. Ce qui compte c’est ton village tout le reste est accessoire. Et si tout le reste vient à tomber, tu sais que tu auras fait ton possible pour qu’Ulfuris continue à être la, espèce de forteresse des glaces au milieu des loups et du froid. Tu es inébranlable comme ces pans de glace qu’il faut parfois affronter lors des blizzards, lors des  chasses aussi. Tu es comme l’hiver encore et toujours, Mordante quand tu daigne offrir ta conversation ou ton avis, à ceux qui le méritent. Ils sont rares.

Mais tu n’es pas que ça. Si il est très rare que tu t’attaches aux gens, il y’a néanmoins quelques élus. Ça n’a pas d’importance. Mais tu n’es pas si froide quand il faut des rapports. La chaleur humaine, est un don que tu fais quelque fois comme tu offrirais une fourrure, comme tu offrirais un arc de meilleure qualité. Car oui, tu sais êtregénéreuse  envers ceux qui le méritent. Tu n’as pas de mal à t’imposer en fait, quand tes talents ne suffisent pas c’est ta façon de traiter les gens qui te permet de gagner leur aval, leur intérêt, leur respect. Si ils te satisfont, ils savent qu’ils seront mieux traités, ils savent qu’ils auront cette satisfaction d’avoir la gratitude de leur chef de village, et ça n’est pas rien finalement. Alors tu gères tes gens d’une main maitresse. La carotte vaut mieux que le bâton, et les gens d’Ulfùris l’ont très bien compris.  Alors oui, ta générosité est limitée, elle est également ciblée, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas appréciable.

Tu es réfléchie aussi, sans arrogance aucune, tu aimes réaliser que tu prends le temps pour prendre les bonnes décisions, et que tu es une bonne stratège. La manière de combattre que tu as insufflée à Ulfùris, à largement fait ses preuves. Grace à toi, Ulfùris offre les meilleurs guerriers a Azgeda, grâce à toi, à tes idées, le village t’es loyal au possible. Et si tu préfères récompenser les forts plutôt que punir les mauvais, ça ne fait pas de toi quelqu’un de faible, loin de la et gare peut être à celui qui oserait le prétendre.

 
ABOUT YOU



Avez-vous peur des armes a feu ? de la technologie?  

Pourquoi diable aurais tu peur des armes à feu ?  Tu sais bien évidement de quoi il s’agit, et tu sais même qu’il y’a des années, avant le nucléaire, avant la fin du monde, les gens chassaient avec ces outils de lache. C’était moins juste pour les animaux, mais la encore pour toi, ça n’a pas grand chose de juste n’est ce pas ? Tu as bien vite maitrisé l’art de la chasse sans cela, sans puissance de feu, sans armes stupides sur les quelles ils ne faut qu’appuyer. Et peut être oui, que ce ne sont que des arcs améliorés, létaux et plus rapides. Peut être oui, qu’un jour les armes à feu reviendront. Tu en doutes. Et bien sur, tu sais qu’il y’a ces hommes de la montagne, ces skaikru, qui les possèdent, et qui possèdent une technologie qui pourrait effrayer les plus faibles d’entre vous. Ça ne te dérange pas. Tes hommes sont entrainés, et vous vous adapterez si il y’a une guerre. Ou vous vous adapterez aussi, si il faut vous allier. Ce qui doit arriver, arrivera. Voilà tout. Et si les changements surviennent, à l’Est, au Sud, à l’Ouest, tu les laisse passer. Tout ce qui compte pour toi, sur le moment c’est Ulfuris. Et si la technologie vient à vos portes tu aviseras alors.

Avez-vous de la famille ?  

Non tu n’as pas de famille à proprement parler. Ta famille c’est Ulfùris, c’est ta ville, tes soldats, tes guerriers, les paysans qui s’illustrent. Tu as eu tes chiens à une époque, mais chaque chose fait son temps, et la durée de vie des animaux n’est pas semblable à celle de l’humanité. Surtout dans le froid, surtout dans ces terres désolées. Tu as eu tes chiens oui. Et tu as des amis, c’est éventuellement l’essentiel. Tu n’as pas besoin de plus, tu n’as pas besoin de moins.


Ulfuris  

Ulfùris c’est ta ville. Située à l’extreme Nord Est du territoire Azgeda, à coté d’un lac gelé, c’est une ville où la vie est plus que rude. Le froid est mordant – tant mieux tu l’es également – et peu de choses y survivent ; cependant vos habitations de glace et de pierre mélangées, à flanc de colline vous offre le réconfort et la chaleur nécessaire, et ainsi qu’une bonne protection au cas où des stupides gredins tenteraient de vous attaquer. Indice : Ca serait stupide de leur part, vos guerriers sont bien trop puissants. C’est d’ailleurs grâce à toi qu’Ulfùris est devenu le berceau des meilleurs guerriers du Azgeda, mais tu ne vas pas trop te vanter à ce propos n’est ce pas ? Depuis 7 ans, tu en es la chef de village, et tout ce que tu peux dire oui, au fond, c’est que ton peuple t’adule.  

Quel est votre role dans le clan  

Tu es chef de village. Ça a été dit et redit, mais depuis 7 ans maintenant tu as prit la relève de Smèdir ton mentor, et ancien chef d’Ulfùris. Il n’était pas mauvais comme chef peut être moins bon que toi, et tu le dis de manière objective. Il faut dire que tu as instauré des belles choses  dans ton clan, des bonnes manières de combattre qui ont fait des bons guerriers qui ont fait leurs preuves pendant les guerres, y comprit pendant les tentatives de la coalition. Oui, tu as gagné le respect de tes hommes, et tes guerriers ont le respect de tout le clan. C’est l’essentiel probablement. Tu t’appelles Eendth tu es la chef d’Ulfùris.

Respectez vous le commandeur  

L’Esprit du commandeur est choisi par des puissances supérieures. Il y’a une histoire de dieu, de fatalité, d’élu. Tu n’as pas le sang noir et tu n’as donc pas été touché par cette malédiction, par ce don, tu ne sais comment le qualifier. Tu as connu des personnes qui ont été appelées à Polis, elles n’en sont pas sorties victorieuses. En sa capacité d’Heda, d’elu divin et du peuple, tu respecte l’entité Commandeur oui. Quant au commandeur actuel, Lexa, tu ne peux qu’avoir du respect pour cette femme qui réussi à unir douzes clans que tout opposé, et si tu as affronté ses armées sur le champs de bataille, ça ne t’empeche pas  par cet honneur guerrier d’accepter la défaite.  Au demeurant, tu te fiche pas mal de qui est sur le « trone » tant qu’ils ne viennent pas chercher de noises à Ulfùris.

Que pensez vous des sky people et de l'entrée des skaikrus dans la coalition ?  

Les histoires avec les Skaikrus se sont déroulées assez loin d’Ulfùris pour que tu ne t’en soucie pas. Bien sur, tu sais que certains membres de ton clan sont allées la bas. Et il y’avait simplement deux représentants du village. Ils n’en sont pas revenu. A part ça, ils peuvent rentrer dans la coalition si ils le désirent, toi, les histoires de pouvoir tu t’en contrefiche.

La bataille de la montagne ?  

Bien entendu, tu n'y étais pas. Arzhel a choisi d'aller s'y ridiculiser avec un nombre limité de soldats, ça n'étaient pas tes affaires. A vrai dire, on ne t'a pas vraiment demandé ton avis, mais un chef de village qui risquait déja sa vie, c’était bien suffisant, et ton village a toujours été ce qui comptait le plus. Bien entendu, tu sais bien que si tu y avais été les choses auraient été differentes. Avec tes meilleurs guerriers vous n'auriez peut être pas fait changer le cours de la bataille, -elle était gagnée de toute façon -  mais au moins, les Azgeda ne se seraient pas humiliés.   Parce que oui, bien sur, la bataille a été gagnée, la coalition était victorieuse, mais les guerriers morts demeurent morts, et si un de tes favoris était aux cotés d'Arzhel, peut être que tu en veux un peu à l'outrecuidant chef d'Orst. Peut être. Mais tu avais mieux à faire, et l'arrogance ne te sied pas.  Alors c'est ainsi. Et tu ne manqueras pas d'en parler à Arzhel si tu as l'occasion de le croiser, et tu ne manqueras pas de lui faire remarquer que tu aurais fais mieux. Fin de l'histoire. Point.



Tu es née il y’a 32 ans, dans une maison-caverne à l’orée d’Ulfùris, à l’époque la vie était différente. Bien sur, il y’avait toujours les clans, bien sur les Azgeda étaient toujours  les mêmes, rustres, brutaux, rudes et souvent barbus. Et même si les clans n’étaient pas forcement les mêmes, même si oui… il y’avait des clans à l’époque qui n’existent plus maintenant, si il y’avait des clans d’aujourd’hui qui n’existaient pas encore, c’était un peu le même principe, des guerres, toujours des guerres et des histoires de territoire. Tes parents étaient des gens biens, du moins tu le suppose, ils se sont bien occupés de toi. Ton père était guerrier, ta mère était chasseur, ils t’ont appris leurs arts. T’avais un petit frère, il n’a pas tenu trop longtemps, avec le froid de l’hiver et une morsure de loup. C’était ainsi. Ça ne t’a fait ni chaud ni froid, tu avais 10 ans, et tu comprenais que la vie parfois c’était ainsi, les gens qui t’entouraient pouvait mourir à tout moment, quand des puissances le décidaient. C’était probablement le destin qui n’avait pas voulu que Tea survive. Ce n’était pas bien grave. Et bien sur tes parents étaient tristes, mais ils ont fini par s’en remettre, la vie était rude, on se faisait à la vie. C’était tout.

Ta mère s’est dévouée encore plus à la chasse au loup, et à chaque fois après ça tu la suivais. Elle t’a apprit les rudiments, et puis bien vite, tu es devenue meilleure qu’elle. Largement meilleure qu’elle. Si elle chassait en solitaire, toi tu as vite comprit que le meilleur ami du chasseur c’était la compagnie. Alors au lieu de t’entourer de gens tu t’es entourée de chiens.  Au départ tu n’en avais qu’un, et puis, tu as pensé à d’autres stratégies, entourer la proie, la laisser encercler et tirer la flèche fatidique. Tu as eu un deuxième chien. Ils sont devenus tes meilleurs alliés. Ta mère est morte, tu as continué à chasser, et tu es devenue la meilleure chasseresse du village. Ton père se faisait vieux guerrier, alors tu subvenais un peu à ses besoins, et puis aux tiens aussi, et à ceux de tes chiens. Les peaux que tu ramenais étaient toujours de qualité, la viande était en surnombre, tu étais excellente dans ce métier.

C’est probablement la raison pour la quelle Smèdir t’a choisi quand tu avais 15 ans. Tu te rappelle encore de ses mots, ça ne t’a pas plus flatté que ça, mais c’était agréable de savoir que le chef de village t’avais choisi pour être son second. Il avait une trentaine d'années, et il était chef depuis des années maintenant. Il était un ainé respectable. Tu as accepté. Il aurait fallu être stupide pour refuser d’être le second du chef. Il t’a guidé depuis, il t’a expliqué les meilleures techniques, il t’a expliqué les façons de faire pour diriger un village, et toi, tu as tout assimilé. Avec lui tu as appris l'art de la guerre. Tu lui as expliqué ton point de vue sur la chasse, vous vous êtes mis d’accord. C’était plutôt intéressant.  Tu as découvert alors que tes techniques de chasse pouvaient s'appliquer aux soldats. Après ça, il n’y’a pas eu d’événements spéciaux dans la vie du village, le règne d’Herga était plutôt paisible, certes il y’avait des guerres, mais voilà, ce n’était pas la fin du monde non plus.  Tu as participé à des batailles avec Smèdir, sous l’égide d’Herga oui, puis ils sont morts. Smèdir en premier lieu, te laissant les rênes du village que tu as reprit avec intérêt.

Dés lors Ulfùris est devenu tiens. Tu as fais des soldats ce qu’ils auraient toujours du être, l’élite des bataillons Azgeda. Tu as fais de ton mieux, et par des générosités et des privilèges tu t’es assurée d’être respectée comme la chef que tu étais. Ça s’est plutôt bien passé. Herga est morte. Galath la folle a prit sa place, et même si ses façons de faire ne te convenaient pas, jamais l’idée de quitter le clan ou de te révolter n’a prit place dans ta tête. Ton clan était ton clan, la reine folle finirait comme les autres rois, tant qu’elle ne s’attaquait pas à ton village, à tes protegés, il n’y’avait pas de soucis.  Pour elle, tu as combattu avec tes hommes la coalition de Lexa, et finalement quand elle est morte, tu as regardé Syndra passer des accords avec celle qui avait réussi à dompter les farouches Azgeda. Il y’avait quelque chose. Galath n’était pas morte ainsi. Mais tu t’en fichais probablement, ses histoires n’étaient pas les tiennes.

Trois ans durant Syndra est restée sur le trône. L’absence de guerre pèse toujours pour des guerriers, mais Ulfùris était paisible, c’était bien tout ce qui comptait. Alors tu t’en es un peu fichu de ce qui se passait avec Arzhel, avec d’autres personnes, non ce qui t’a intéressé par contre c’est la comète venu du ciel qui n’en était pas une, et qui s’est écrasé sur le territoire trikru en semant les vents de la désolation. C’était une désolation relative. L’armée des douze clans a été appelée, et  tu as envoyé deux hommes, dont ton guerrier favori avec lui. Oui, tu pensais que 10 hommes étaient trop peu. Oui, c’était absurde, mais Syndra qui n’avait d’yeux que pour son conseiller, le chef d’Orst et elle a accepté. Tu as été déçue, peut être que tu aurais aimé partir vers le Sud. Tu ne l’a pas fait. Ton village était mieux avec toi à sa tête de toute façon. Et puis c’était ainsi. Tu as toujours respecté les décisions de tes chefs de clans.  

La nouvelle est venue. La bataille contre les skaikru  est devenue la bataille contre la montagne, et les Azgedas sont morts. Taal était parmi les corps qui ont donnés leur vie sous le commandement d’Arzhel. Tu ne lui en veux pas non, tu voudrais juste comprendre quelle mouche l’a piqué pour cette idée sordide. Tu n’as pas eu le temps de lui parler cela dit, la vie s’est succédée, les évènements aussi. Une maladie a frappé tout Azgeda, les faibles ont été les premiers à partir, Syndra était parmi ceux la. Elle est morte. Et c’est Mordh qui s’est installée sur le trône. Tu n’as pas eu de mot à dire, tu n’as pas eu envie de t’en mêler de toute façon. Non, tu n’as jamais eu envie de prétendre au trône. Alors tu es allée présenter ton respect à la nouvelle reine du clan, et tu entends bien continuer à mener ta vie et ton village comme il le faut. Que les rumeurs soient vrais ou fausses, ça ne te concerne pas.

 


 
WHAT ELSE ?
 Bellamy aime les tartes au pomme (je préfère le citron) — Connu sur PRD - Vous pourrez m'appeler Eendth du coup c'est bien mignon. J'ai trouvé ce PV trés attirant donc me voila, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs.  

   
 

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.


Dernière édition par Eendth le Dim 26 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1440
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:22

Bienvenue sur le forum, Azgeda!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:34

Bienvenue ! Joli style d'écriture *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
490
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:48

Bienvenue Smile Non tu as eu raison le pv est cool Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1723
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 20:48

BIENVENUE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2123
avatar
100
100
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 21:17

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Azgedaaaaa! Bienvenue belle inconnue Embarassed Ta fiche est nickel, la Mordh qui est en moi n'a rien à redire Very Happy Bienvenue en Azgeda ♥️  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
559
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 21:27

    merci à tous ~ oui le PV est top ! & Clarke au plaisir d'avoir un RP avec ma reine.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Dim 26 Juin - 21:29

Bienvenue o/

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Lun 27 Juin - 14:15

Chef de mon clan^^ Héhé !!

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
559
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Lun 27 Juin - 15:25

Juste du village Wink Mais merci beaucoup !

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Lun 27 Juin - 15:52

Oui de mon village je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Lun 27 Juin - 19:39

Bienvenue avec ce super PV !! o/
Tu vas bien t'amuser ici.
Au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
559
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   Lun 27 Juin - 20:26

Merci beaucoup Smile Le plaisir sera partagé \o/*

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girl who run with the wolves ◇ eendth   

Revenir en haut Aller en bas
 
girl who run with the wolves ◇ eendth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Space wolves VS tyranides
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: