AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Keep me safe | Eendth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Keep me safe | Eendth   Ven 5 Mai - 23:04


KEEP ME SAFE
Elle était partit pour se rendre à la capitale de la coalition, à Polis afin de faire part de la situation critique qui frapperait le Nord après l'usurpation du trône de Torvi et la mort de celle-ci. Ah Torvi, les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, elle aurait pu être une bonne reine si elle n'avait pas sombré dans une dépression suite à la mort de son bien aimé. Elle devait informé Heda de cela, afin qu'elle puisse régler ce problème, sans grande conviction. Mais en tant que prophétesse et le statut que cela représente sur les terres du Nord, devrait suffit à attirer l'attention de Lexa. Donc il y a trois jours environ de cela, elle avait prit sa besace, mit quelques affaires utiles à l'intérieur, et prit la route en direction de Polis. Ayant déjà voyagé auparavant, elle se rappelait de la direction à prendre. Il lui fallait contourner la zone morte sans trop s'approcher des terres Azgeda. C'est en approchant de la frontière des Skjeran qu'elle fût attaquée par surprise et blessée au flan. Elle eut le temps de voir son agresseuse avant de prendre la fuite sur le cheval de celle-ci.

Trois jours, qu'elle voyageait à dos de cheval, et elle ne s'était que rarement arrêté, pour refaire son bandage du mieux qu'elle pu. Mais plus le temps avançait, plus sa blessure la faisait souffrir et moins elle avait de force. Elle ne connaissait que les bases des guérisseurs mais pas plus, donc elle devait se dépêcher d'arriver à Polis. Seulement, en perdant connaissance ne serait-ce que quelques minutes, il lui était impossible d'orienter le canasson et il lui semblait ne voir rien d'autre que de la neige à l'horizon. Même pas l'ombre d'un rayon de soleil ou d'un grain de sable... Non, elle n'allait définitivement pas dans la bonne direction. Mais la faiblesse de Sarnath la fit tomber de cheval, n'ayant plus la force de bouger, alors elle restait là, allongée sur le sol gelé, à regarder le ciel avant de sombrer dans les ténèbres.
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Sam 6 Mai - 11:58



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

Juchée sur un cerf magistral dont les cornes étaient richement ornées, la chef d’Ùlfuris s’avançait au devant d’un groupe de chasseurs et de traqueurs de son village. Les meilleurs, ils l’étaient toujours, bien entendu. ils étaient cette élite d’Azgeda, cette élite de la coalition, et ce même si les commandeurs refusaient peut être de l’accepter encore et encore. C’était comme ça au fond, la fierté d’Eendth était son peuple, ce village pour le quel elle était prête à tout.  Ses lèvres se murent en un délicat sourire alors qu’elle y pensait, et tandis que dans sa tête se dressait l’image de Mordh gérant aux Azgeda, le sourire disparu. Les choses s’empiraient, et à de maints endroits en Azgeda les guerriers du Nord pleuraient Syndra. D’autres, moins faibles, pleuraient encore Galath regardant son successeur avec prudence. Elle, elle n’avait pas de camps Eendth, elle avait son village et c’etait tout ce qui importait.

« Eendth. Il y’a quelque chose la bas, les éclaireurs parlent d’une forme tachée de sang. »  La voix douce de Belos la ramena à la réalité.  Un hochement de tête plus tard, elle descendait de son cerf, en laissant les brides à son garde à tout faire, et son arc en main, elle se rapprocha de la forme. C’était une femme, dans une fourrure chaude qui ne portait pas les marques des Azgeda, et si autour d’elle il y’avait les traces d’un cheval, il n’était pas en vue. « Ce doit être une Skjeran. »  Au vue de la pâleur de sa peau et de ses vêtements, Eendth ne pensait pas se tromper. Elle en avait croisé une déjà quelques mois plus tot, aussi blonde que celle ci était brune, mais tout aussi pale, et tout aussi vétue de tels vêtements, que le froid Azgeda pouvait lui aussi réduire à néant. «  Falk. Eor. amenez de quoi faire un feu, et allez me chercher Belos. On va attendre qu’elle se reveille. »    Ainsi, alors qu'un feu se mettait à crepiter, elle resta assise, à fixer la jeune femme endormie et blessée, attendant qu'elle ne se reveille, tandis que Belos appliquait sur sa plaie une concoction d'herbe qui empecherait les infections.

MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Sam 6 Mai - 19:03


KEEP ME SAFE
Un brin de chaleur effleura le visage de la brune ce qui eut pour effet de lui faire quelque peu reprendre conscience. Clignant faiblement des yeux, tentant avec toute la difficulté du monde de les ouvrir, elle réussit toutefois, après quelques tentative à les gardé entre-ouvert. Sa vision bien que floutée lui laissa apparaitre quelques silhouette autour d'elle, dont une s'affairant un peu trop près à son goût. Si elle avait été en état de faire le moindre geste, elle aurait attraper ce bras pour le repousser. Mais non, elle êtait comme glacée, là, sur le sol, elle pu cependant tourner légèrement tourner la tête au son des voix qui se faisait entendre. On ne semblait pas lui vouloir du mal, seulement l'aider sans doute... Alors de l'aide elle demanderait.

"W...wanplei... haiplana. Wor." Cela avait été murmuré difficilement. Elle revoyait les images de son arrivée à Skjer. On lui avait raconté des rumeurs mais elle avait eu besoin de connaître la vérité et cette même vérité lui avait sauté aux yeux lorsqu'elle s'était approchée du palais royal. Des têtes sur des piques, dont celle d'une femme blonde, se démarquant parmi les autres... La reine. Torvi. C'était donc vrai, le trône avait été usurpé et la reine assassinée. Sarnath avait aussi tôt fait demi-tout pour retourner au temple. Elle n'avais pas pleuré, non, elle n'avait aucune raison pour cela. Elle ne connaissait pas les époux royaux personnellement après tout, mais Raegar avait été un bon roi. Il avait apporté un semblant de paix au clan et la reine, malgré son deuil, semblait prête à suivre le même chemin. C'est d'ailleurs, d'après les dires, sur la route de Polis qu'elle avait été sauvagement assassinée avec toute son escorte.

Ville-capitale que Sarnath n'avait visiblement pas réussit à atteindre elle non plus. Sa blessure... Maladroitement elle tenta de se relever sans succès donc elle porta simplement sa main vers la chaire meurtrie qu'elle ne sentait plus. La prophétesse grelottait malgré la chaleur du petit brasier, auprès duquel elle se laisserait bien mourir si elle n'avait pas de devoir à accomplir.

"Osir haiplana stedaun... Noutplana." Noutplana... Elle s'était sentit obligé de le préciser juste au cas où elle se trouvait sur les terres trikru enneigée et pour ne pas qu'on la confonde avec une Azgeda. Juste au cas où en fait. Elle puisait dans ses faibles réserves d'énergie à chaque mot qu'elle prononçait. Elle ne savait toujours pas trop à qui elle avait à faire. Du flou de ses yeux elle avait vaguement distinguée des fourrures donnant des carrures imposantes à ceux qui les portaient.
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Dim 7 Mai - 11:17



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

La femme bougea – Elle était belle, Eendth ne pouvait pas le nier, mais la femme des glaces était bien insensible à toutes ces choses la -  La femme bougea donc, et les yeux de la rousse se posèrent sur elle, tandis qu’elle baissait un peu sa garde. Les hommes autour d’elle restaient méfiants, arcs et épées à portées de main, au cas où tout ceci n’était qu’un simulacre. Elle parla, de cette langue qu’ils parlaient tous, et dont seuls les guerriers connaissaient des variantes. Elle parla, et les yeux de la chasseresse aux cheveux de feu se froncèrent surpris.  La reine était morte. Il y’avait la guerre. « Haiplana ? »  Ce n’était pas de Mordh dont il s’agissait. Et d’autres mots revinrent, brulant l’ame un peu de la chef d’Ulfùris. Noutplana.  Noutplana ce n’était pas sa reine. Noutplana c’était la reine du Nord Est, et cette femme était bien une Skjeran comme elle l’avait supposée.  

D’un mouvement, Eendth se rapprocha de la femme et s’agenouilla à ses cotés, faisant signe à ses hommes de baisser enfin leur garde et de la laisser seule. Seul Belos, se tenait droit aux cotés des deux femmes maintenant. « Reste tranquille, Belos va s’occuper de toi. »  Elle parlait, en Trigedasleng consciente que la femme n’était probablement pas une guerrière. Elle parlait en Trigedasleng pour être comprise et paraître amicale. Elle ne l’était pas. Elle n’était pas ennemie non plus. Elle demeurait une figure de neutralité Eendth.  Et déjà Belos se rapprochait avec ses cataplasmes, et ses potions bizarres, attendant l’autorisation de l’autre femme du Nord.

« Noutplana stedaun, tu dis ? Es tu en capacité de me dire tout ce qu’il s’est passé ? »  

MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Dim 7 Mai - 19:12


KEEP ME SAFE
Sa vision floutait la dérangeait plus qu'autre chose. Peut-être qu'elle avait prit un coup sur la tête aussi et qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle avait tenté de bouger sans grand succès avant qu'une voix féminine lui demande de ne pas s'agiter.
"Hm."  Elle ignorait qui était ce Belos, et s'il lui ferait du mal mais elle le laisserait faire ce qu'il ferait. Elle laissa échapper quelques grimaces lorsqu'on toucha à sa blessure, certainement pour y changer son bandage de fortune, ou pour la rendre plus mal, elle ne savait pas trop, mais elle se laissait faire. De toute manière, elle était bien trop faible pour faire le moindre geste brusque.

"Froid."  Elle avait froid oui, elle qui pourtant était habitué au froid, mais sans doute pas à celui-ci, le redoutable d'Azgeda. Comment faisait-ils pour vivre sur des terre avec des températures aussi négatives? Mais soit, elle avait frôler la mort, ou bien elle était entrain de mourir donc elle avait forcément vu pire! Une femme posa une question, ou plutôt deux à la brune blessée. Est-ce qu'elle était en état d'en dire plus? Elle était si fatiguée, avait froid et avait si soif... Elle ferait son possible pour résumer la situation.
"Sa tête est sur une pique devant le palais. C'est tout ce que je sais..."  Elle mentait, mais elle se voyait mal avouer à des inconnu qu'un coup d'état avait certainement éclaté dans son clan. Même si peu de temps avant elle était disposée à tout dévoilé pour trouver de l'aide. Elle épargnerait simplement le plus gros des détails, de toute manière elle ne savait que ce qu'on lui avait dit ou qu'elle avait entendus. Donc certainement pas la vérité. Simplement la résultat d'un acte abjecte.
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Sam 13 Mai - 13:30



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

Belos déjà s’occupait de ses plaies, et Eendht poussa une espèce de soupir de soulagement quand il lui dit qu’elle vivrait. Ce n’était pas forcement qu’elle ait envie de voir les gens survivre, la mort était inévitable, mais si la femme aux cheveux de jais venait avec des mauvaises nouvelles, Eendth espérait les entendre avant qu’il n’arrive malheur à Ulfùris. Torvi était morte donc. Et même si la rousse n’avait pas d’affections particulière pour cette reine qui avait prit les rennes de son clan à la mort de son époux, elle savait que l’on ne tuait pas une chef de clan comme ça sans raison. Quelqu’un avait du vouloir sa tête pour quelque chose de précis. Des nuages noirs viendraient bientôt de Skjer elle n’en doutait pas. Et si Mordh était responsable de quelque manière que ce soit, Eendth devrait peut être faire attention. Elle devrait se méfier. Alors oui, les idées germaient déjà dans sa tête habituée à réfléchir, habituée à rester en retrait, et elle fronça les sourcils.

«  Falk. Tu es en charge des hommes pour continuer la partie de chasse repartez dés maintenant. Belos, Eor, vous restez avec moi.  Dés que son état se sera stabilisé nous retournerons à Ulfùris. »   Les yeux un peu plus doux que d’usuelle, elle fixa la femme blessée. « Je me nomme Eendth. Quand tu te sentiras en état de marcher je te ramènerais dans mon village, tu y seras en sécurité et tu pourra me raconter plus en détail tout ce qui s’est passé. »


MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Sam 13 Mai - 18:53


KEEP ME SAFE
Jamais Sarnath n'aurait cru se retrouver dans pareille circonstances, allongée là, dans la neige, au beau milieu d'Azgeda... Ca, elle ne l'avait pas vu dans ses visions. Peut-être en était-ce une et qu'elle se réveillerait dans peu de temps. C'était souvent ainsi que cela se passait.

"Je... Je dois prévenir Heda." Elle n'avait que faire de ce que disait l'Azgeda, elle devait mettre Heda au courant de la situation au Nord. Demander de l'aide aussi, et peut-être même l'asile après cette tentative de meurtre. A Polis elle serait en sécurité, et non pas sur les terres Azgeda. Pas connaissant les anciennes relations liant les deux clans. Mais... étrangement, cette Eendth, ne semblait pas lui vouloir du mal, bien au contraire sinon pourquoi elle la faisait soigner... On lui avait souvent répété de ne pas faire confiance à des Azgeda car ils étaient fourbes et ne servaient que leurs propres intérêt. Mais en réalité, tout les clans étaient ainsi, même Skjeran.

Devrait-elle dire à cette femme aux cheveux de feu que Torvi avait été victime d'un coup d'état? Elle ne savait pas quoi faire, et encore moins si elle pouvait faire confiance à cette femme. Elle aimerait lui demander d'envoyer un cavalier à Polis mais... comment avoir confiance si même les prophétesses se trahissaient entre elle à présent?

"Mon nom est Sarnath et... je suis en mesure de marcher." Cela n'était pas certain puisque lorsqu'elle faisait le moindre geste, elle ressentait une douleur déchirante au flan, mais si souffrir était ce qu'il fallait pour trouver un peu de chaleur, alors la prophétesse souffrirait.




 
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Dim 21 Mai - 20:13



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

Heda. La femme disait vouloir prévenir Heda, et Eendth fronça les sourcils, un peu choquée de voir une Skjeran pro coalition. Après si elle comprenait bien tout ce qui se passait, la femme voulait prévenir Heda, elle devait être fidele de l’ancienne reine. Elle. En tout cas Eendth avait prit sa décision, elle allait emmener cette jolie femme jusqu'à Ulfùris où elle pourrait se reposer. Et la bas, elle lui prêterait monture et escorte afin de descendre à Polis prévenir Lexa. Elle s’occuperait d’elle un peu. Ou du moins elle aurait des personnes qui le feraient. Soit. Les présentations étaient faites. Eendth. Sarnath. Et si la femme se disait en état de marcher, la chasseresse chef de village, hocha la tête doucement. « Reprends des forces. Nous prendrons la route dans quelques instants. » Elle se rapprocha un peu Eendth, pour profiter du feu qui l’hypnotisait vaguement de ses flammes. Elle se rapprocha et elle fixa quelques instants le brasier fascinant, avant de relever ses grands yeux sur ceux beaucoup plus clairs de la femme a la peau pale.

« Mange un peu. Nous nous mettrons à marcher pour Ulfùris après ça. » Elle fit un geste, et Eör était a leurs cotés avec un plateau de viande séchée, et une choppe de vin. « Je n’ai que ça a te proposer, l’acceuil sera mieux une fois que nous serons au village. »

Et quelques instants se fit le silence, avant que l’Ulfurienne, ne le brise à nouveau. « Sarnath. Es tu une guerrière ? »


MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Mar 23 Mai - 19:00


KEEP ME SAFE
Prendre la route. Oui mais vers où? Est-ce qu'en réalité ils étaient venus pour la ramener à Skjer où elle serait exécutée pour... trahison peut-être. Si Idunn avait été capable de la poignarder de sang froid, alors l'usurpateur ne valait pas mieux qu'elle. Est-ce que sa tête à elle aussi finirait exposée sur une pique devant le palais? Puis la question non formulée finit par recevoir une réponse de la part de cette Endth. Ils l'emmènerait à Ulfuris, sans doute leur village. De l'acceuil, elle s'en fichait, tant qu'elle restait en vie pour avoir le temps de prévenir Lexa de ce qui était entrain de se tramer sur les terre Skjeran. On lui proposa de maigre victuailles. Si elle refusa le vin, elle accepta cependant un morceau de viande.

"Merci." Elle se releva quelque peu, essayant de faire abstraction de la douleur qui continuait d'envahir son flan malgré les soins réalisé par le jeune guérisseur, et prit un morceau de viande avant de s'appuyer sur son autre bras bon rester à peu près assise. Elle n'était pas très friande de viande séchée, mais elle devait avouer que le fait d'avoir un peu faim lui ferait faire abstraction du gout. "Est-ce loin d'ici?" C'est ce que Sarnath appelait une question de réflexe. Puis elle fronça les sourcils, soucieuse car elle n'était pas arrivée ici sur ses deux jambes, non. Elle était venue en cheval, elle s'était 'perdu' en cheval. "Mon cheval." Une pause. "Vous l'avez retrouvé?" La femme du Nord ignorait combien de temps elle était resté dans les vapes mais espérait que le cheval qui l'avait supporté jusqu'ici ne s'était pas perdu ou tombé dans un lac de glace. Oui, c'est elle qui était blessée et elle s'inquiétait pour un animal... Parce qu'au final, malgré ce qu'elle avait pensé quelques minutes plus tôt, elle ne serait peut-être pas assez forte pour faire un long trajet sur ses deux pieds, mais s'il le fallait, alors elle le ferait jusqu'à ce que son corps lui dise stop.

"Ai-je l'air d'une guerrière?" Il s'agissait là d'une question rhétorique qu'elle ne voulait pas poser à voix haute de peur d'énerver les Azgeda, mais qui était sortit malgré tout si bien qu'avant qu'on ne lui réponde, la brune enchaîna aussitôt avec la réponse qu'on lui avait demandé. "Prophétesse."


©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Mer 31 Mai - 18:14



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

La femme refusa le vin, et Eendth secoua négativement la tête. Ce n’était pas bon, il fallait qu’elle s’hydrate. Elle lui ferait préparer un breuvage énergisant une fois arrivés à Ulfuris où elle avait déjà hate d’être rentrée. Pour l’heure, elle regarda la femme se relever, ou du moins se redresser, et elle vit aussi les doutes passer dasn ses yeux. Elle n’était pas la plus bavarde des femmes Eendth, et elle n’aimait pas les conversations qui ne menaient à rien. Alors elle attendit que viennent les questions. « Nous n’avons pas vu ton cheval. Mes hommes le ramèneront si ils le trouvent. » Et elle n’avait pas répondu à la question la plus flagrante. Ulfuris était il loin ? Elle secoua négativement la tête après ça a nouveau, semblant réfléchir un peu derrière ses grosses fourrures. « Tu montera avec moi sur Närah. » C’était un cerf fringuant, et elle pourrait bien la tenir comme ça.

Il y’eut une autre conversation, et Eendth la fixa quelques instants de plus. « Les apparences ne disent jamais vraiment la vérité. Que dirais-tu que je sois à simplement me regarder ? » Une chasseresse peut être ? Une guerrière ? Mais probablement la chef de village réputée d’Ulfuris, la froide Eendth derrière ses fourrures. Elle s’en fichait un peu. Les apparences étaient ainsi, les gens jugeaient selon celles ci. Sa question eut une réponse. « Est ce l’une de tes visions qui a causé ton état ? » Elle ne croyait pas vraiment que les prophétesses puissent faire de la vrai magie. Mais elle savait, que cette femme serait en sécurité avec elle. Et sa vie semblait trop importante pour qu’elle ne la mette ne danger.

« Pouvons nous y’aller ? » Elle avait hate. De continuer une conversation au chaud de sa maison ?


MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Sam 3 Juin - 20:47


KEEP ME SAFE
La Skjeran remercia la rousse et ses hommes à propos de son cheval. Elle ne doutait pas qu'il ne serait pas difficile à reconnaitre au vu de la quantité de sang qu'elle avait perdu sur lui. Soit, elle les remerciait. Des Azgeda. Le destin pouvait parfois être ironique.

Eendth la fixait, avec son regard mystérieux, la Skjeran craignit quelques instant d'avoir vexé sa sauveuse avec sa question qui ne lui était pas adressée, et une question finit par se faire entendre, de la bouche de la rousse. Sarnath secoua la tête avant de répondre "Une guerrière en patrouille peut-être... Tu as raison, les apparences sont trompeuses. Mes excuses." Une autre question suivit et celle-ci étonna la prophétesse.
"Je ne l'avais pas vu venir celle là." Et elle se mis à rire légèrement jaune quant à la situation ironique. La prophétesse qui voyait le futur et qui n'avait pas vu son agression par une des sienne. "C'est la réalité qui à causé mon agression. A Skjer, la tête de la reine Torvi est exposée devant le palais à la vue de tous, je l'ai vu de mes propres yeux avant de partir. Son corps quant à lui doit certainement être dans l'estomac des loups... J'allais prévenir heda." Une pointe de tristesse et de dégout accentuait ses mots. Elle ne connaissait pas personnellement Torvi mais Sarnath savait qu'elle aurait pu être une bonne souveraine, dans la continuité de Raegar. D'ailleurs, de ce qu'elle avait entendu, la défunte se rendait à Polis pour prêter officiellement allégeance à la coalition lorsqu'elle fût attaquée. Triste fin pour une si belle personne. Physiquement du moins. Soit, actuellement, ce qui était le plus urgent était la santé de la prophétesse et la chasseuse l'avait bien compris, et depuis longtemps. Et Eendth avait l'air bien pressée de rentré chez elle, donc Sarnath bien que se sentant toujours un peu faible, acquiesça de la tête et demanda gentiment de l'aide à Belos pour se mettre sur ses jambes. a douleur de sa blessure était toujours présente mais au moins, celle-ci ne saignait plus, c'était le principal, la jeune femme ayant certainement perdu du sang plus de raison. On l'aida aussi à enjambée l'impressionnante monture d'Eendth, un cerf absolument magistral et élégant. Sarnath n'en avait jamais vu des aussi beaux et imposants, malgré tout ses voyages.

[...]

Lorsque Sarnath ouvrit les yeux, elle apercevait à l'horizon des formes indiquant qu'ils s'approchaient d'Ulfuris. Par réflexe, elle regarda autour d'elle, afin de s'assurer qu'elle était toujours en compagnie d'Eendth et de ses amis, et c'était bien le cas. La prophétesse s'était sans dote endormie quelques instants. Elle n'avait pas eu de vision, n'avait pas fait de rêve ou même de cauchemar, chose rare, mais bien qu'étant un peu dans le brouillard, elle se sentait déjà un petit peu plus en forme. Enfin, conte tenu de l'état dans lequel elle se trouvait.
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
413
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Dim 4 Juin - 13:46



keep me safe 

Terres au NE d'Ulfùris | 2 janvier 118  

« Les apparences le sont toujours. Que ce soit ici en Azgeda, ou partout dans le monde. » Elle était devenu sage avec le temps Eendth, ou peut être qu’elle l’avait toujours été. Toujours réfléchie, posée. Toujours ce roc inébranlable qui se fendit d’un très léger sourire à l’egard de la jolie brune blessée. Elle avait agit un peu impulsivement Eendth, en lui proposant de venir a Ulfuris, mais au fond, il y’avait une stratégie derrière tout cela et quand elle entendit la suite, elle hocha la tête. « Heda sera prévenue. Pour l’heure ta santé est plus importante. » Si la femme insistait, Eendth enverrait un messager, mais avant tout, il faudrait qu’elle envoie des espions enquêter sur les terres Skjeran. Plus tard. Une fois à Ulfùris peut être.

Elles étaient sur Närah maintenant toutes les deux, et Eendth serra sa prise autour du corps de la blessée, tenant les rennes à une main tandis qu’elle guidait la monture et le groupe jusqu’aux grandes portes de la ville roche d’Ulfuris. La route dura un temps, et Eendth en profita pour préparer plusieurs plans dans sa tête. Il y’avait des choses à faire, des choses à régler, et quand enfin, elle haussa le on de sa voix pour réveiller la prophétesse, il y’avait déja bien des idées qui se glissaient dans son esprit.

« Nous sommes arrivées. » Sa voix était douce dans le froid glacial de cet extrême nord, et Sarnath pouvait dés a présent voir Ulfùris dans toute sa chaleur de ville glaciale. « Eor. Va prévenir le guérisseur et les cuisiniers. Un repas frugal est attendu dans ma demeure. Belos, prévient Agenor, que je l’attends dans une heure. » Les hommes s’executerent, d’autres vinrent pour aider la prophétesse à descendre, et une fois celle ci a terre, Eendth sauta de sa monture, la laissant aux bons soin des palefreniers.

« Viens avec moi. Tu es en sécurité ici tant que tu restes à mes cotés. » Elle demeurait une étrangère, et blessée ou non, Eendth ne les laissait pas vraiment circuler librement pour le moment ?



MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
195
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   Hier à 21:51


KEEP ME SAFE
Sarnath ignore combien d'heures à durée le trajet exactement, lorsqu'elle se réveilla ses lèvres étaient froides, douloureuses, sa bouche pâteuse et ses mains endolories par le froid glacial des terres azgeda. Elle restait immobile cependant, sur la monture, jusqu'à destination, observant le paysage et le village se rapprocher au fil des pas de cervidé.

"Tu es... la cheffe de ce village?"

Elle se retrouvait bel et bien chez des Azgeda. L'ennemi naturel de son propre clan. Clan qu'elle n'aurait peut-être pas du quitter. Peut-être aurait-elle simplement du laisser le destin couler, laisser Ixion guider à sa manière les Skjeran. Cela lui aurait évité de se vider de son sang. Une chance que cette femme et son cortège était passé par là sinon Sarnath serait morte depuis bien longtemps. « Viens avec moi. Tu es en sécurité ici tant que tu restes à mes cotés. » Sarnath appuya quelque peu sur sa blessure, par réflexe, pour soulager quelque peu sa douleur aussi, puis sourit légèrement, car Eendth venait de lui rappeler, peut-être sans le vouloir, qu'elle se trouvait en terrain hostile.

"Tu n'es pas obligée, tu sais. De me venir en aide. Je veux dire. Rien ne t'oblige, je ne voudrais pas que cela te nuise..."

Elle parlait là de leur reine, Mordh, Sarnath ne connaissait pas sa réputation, mais elle connaissait celle des précédents souverains et elle craignait quelque peu pour celle qui lui avait sauvé la vie. Elle craignait aussi quelque peu le peuple Azgeda, Sarnath. Elle n'était pas du tout rassurée d'être dans un de leur village, entouré de soldats de glace. Mais elle était blessée et trop affaiblit pour reprendre le voyage vers Polis. Polis... Heda... Elle devait être prévenue le plus rapidement possible, mais Eendth avait sans doute raison, la santé avant tout.
©DAENAERA

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep me safe | Eendth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep me safe | Eendth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» ▲ SAFE AND SOUND. (gabriel) ► terminée
» Safe and sound [Abandonné]
» You and I’ll be safe and sound ◮ Bevy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Nord :: Azgeda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: