AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez moi mon roi - ft Ixion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:41




"Rendez moi mon Roi !"


Moon & Ixion




L'heure du départ a sonné et les guerriers du Noutgedakru se retrouvent pour préparer la route qui les attend. Seller les montures, préparer les vivres, récupérer les blessés, tout se dessine petit à petit.
D'ailleurs, Moon est présente même si elle n'est pas vraiment en état pour reprendre la route. Ça se voit à ses cernes violettes et à son teint pâle, mais il est hors de question qu'elle reste en arrière. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à être mal en point, un bon nombre des siens sont blessés mais ça ne l'étonne pas tant que ça. Lincoln l'a prévenu. Oui, il lui a dit que les Skjeran avaient essuyé de nombreuses pertes durant cette bataille.. Mais l'éclaireur n'a pas été capable de lui dire qui a rejoint le Valhalla, d'ailleurs, son regard balaye les visages des personnes de son peuple. Son grand frère n'est toujours pas là, alors peut-être qu'il est mort lui aussi durant l'assaut. Elle ne sait pas encore, mais elle ne voit pas d'autre raison qui pourrait expliquer son absence parmi les guerriers.

Ça lui fait bizarre de retrouver son peuple, et peut-être que quelque part, elle a honte. Elle a honte de ce qu'il lui est arrivé, de s'être fait attraper et de ne pas s'être battue aux côtés des siens. D'ailleurs, elle appréhende son retour à Hlidskjàlf. Elle ne sait pas comment sa famille va l'accueillir après ses deux longs mois d'absence. Et surtout, elle ne sait pas s'ils vont accepter de comprendre ce par quoi elle est passée, et s'ils vont tout de même l'accepter ainsi. Rien ne sera sans doute plus comme avant pour elle de toute manière. On ne se remet pas si facilement de deux mois de cannibalisme, de violences et de drogues. D'ailleurs, elle n'avale presque plus rien depuis qu'elle est soignée Moon. Dés que quelque chose passe ses lèvres, elle a l'impression de retrouver le goût âcre du sang et la texture caoutchouteuse de la chaire. Alors se nourrir est devenu une véritable épreuve pour elle.

Une fois sa monture prête, la Skjeran laisse son regard balayer les environs. Elle vient tout juste de le remarquer, il y a quelque chose d'étrange. Raegar n'est pas là. Clairement, l'absence du roi du nord n'est pas normale alors elle fronce ses sourcils et cherche un peu plus. Son regard clair se pose sur Torvi, mais il n'est pas à ses côtés. Il n'est pas non plus en tête du groupe.
Les premiers ordres sont lancés et la marche s'ouvre. Sans Raegar. Non. Moon est sur son cheval mais elle ne daigne pas avancer. Depuis quand est-ce que les Skjeran quittaient un lieu sans leur roi ? Ce n'est pas à sa femme de diriger les troupes et ce n'est pas elle qu'elle suivrait. Elle attendrait Raegar. Mais pourquoi les autres partent ? C'est tout de même étrange, et lorsqu'elle voit Ixion commencer à prendre la route lui aussi, elle ne comprend définitivement plus rien.

- Nous n'attendons pas le Roi pour partir ? Il ne rentre pas avec nous ?

Il est le bras droit de Raegar et sûrement que personne n'a jamais montré une aussi grande dévotion au roi qu'Ixion. Alors c'est à lui qu'elle s'adresse, parce-que si cet homme décide de partir sans leur chef, c'est qu'il y a une bonne raison derrière tout ça.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03

Ixion & Moon

18 novembre ▬ sur la route du retour
La guerre. Ixion l’avouera très facilement, la guerre et les batailles lui ont manqué ces dernières années. Devoir raccrocher les armes et rester inactif depuis que les Skjeran ont rejoint la coalition, ça l’a dévoré un peu de l’intérieur et même si sa famille a pris une grande place dans sa vie depuis ce jour, Ixion avait hâte de pouvoir se battre à nouveau. Sentir l’odeur du sang, de la sueur, voir la peur dans les yeux de ses ennemis… tout ça, il a été heureux de le retrouver sur le champ de bataille près de la montagne et saigner ses ennemis lui a fait le plus grand bien, même s’il a été blessé par l’une des armes de ces chacals. Mais cela ne l’a pas empêché de continuer à se battre malgré le sang qui coulait de son abdomen, il a appris à faire avec la douleur et tant que ses jambes le supportaient, il est resté sur le champ de bataille. Il a eu de la chance finalement car de nombreux guerriers ont perdu la vie ce jour-là. De nombreux guerriers notamment son roi et meilleur ami, Raegar. Mais les hommes de la montagne ont payé pour leurs crimes, Ixion y a veillé et il a fait un carnage pour venger son ami.

Mais cela n’a pas enlevé la peine et la douleur d’avoir perdu celui qu’il considérait comme un frère depuis tant d’années, et Ixion n’a pas très bien vécu les jours suivants la bataille. Entre les soins prodigués par les Trikrus - par ce peuple qu’il n’apprécie pas du tout - et le banquet prévu pour fêter la victoire aux côtés d’une coalition qui les a menés à perdre leur roi, Ixion a dû ravaler sa colère. Il a toutefois apprécié les paroles de Torvi ce soir-là, de cette reine fuyarde qui a combattu à leurs côtés et qui semblait vouloir mettre les choses au clair avec la fillette et sa coalition. Alors aujourd’hui, il rentre avec son clan et aux côtés de la nouvelle reine dont il attend de voir les preuves. Parce que Torvi a quitté son roi il y a bien des années et le fait qu’elle reprenne les rênes du clan ne lui plait pas forcément, mais Ixion attend de voir ce qu’elle compte faire après ses dires au banquet. Parce qu’il espère qu’elle vengera la mort de son époux et qu’elle fera ce dont elle a parlé, qu’elle mettra ses menaces à exécution.

Il est un peu en retrait Ixion, parce que sa blessure le fait encore souffrir et qu’il a eu des difficultés à monter sur le dos de son cheval pour repartir. Et surtout parce qu’il ne tient pas forcément à chevaucher aux côtés de la reine et de son garde du corps, son ancien ami qui a quitté son roi il y a tant d’années. Alors il donne un coup de talon à son cheval pour le faire avancer, lorsqu’une voix le force à s’arrêter. Il tourne la tête en clignant des yeux, peu sûr d’avoir bien entendu la question que cette jeune femme se pose, puis il l’observe quelques secondes tout en se demandant s’il s’agit ici d’une blague de mauvais goût. Mais l’air sur le visage de la jeune femme lui dit que non, elle n’est juste pas au courant. Alors Ixion soupire doucement. « Le Roi n’est plus. Il est tombé lors de la bataille. » Il est direct dans ses paroles mais Ixion prend rarement de raccourcis pour dire ce qu’il a à dire. Et puis il est encore sous le choc de sa mort, sans doute. « Mais son meurtrier a payé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:02




"Rendez moi mon Roi !"


Moon & Ixion




Elle pose sa question Moon, parce-qu’elle ne sait pas. Alors oui, ça sort naturellement. Elle ne comprend pas les troupes et d’ailleurs, elle ne comprend pas Torvi non plus. De toute manière, celle-là, elle ne l’a jamais comprise et elle ne l’a jamais porté dans son cœur non plus. D’ailleurs, elle se demande même comment Ziggy fait pour l’apprécier. Mais bon, ce n’est pas vraiment le sujet. Il y a d’autres choses à penser là, tout de suite.
Ses paroles semblent jeter un froid et Ixion se retourne pour l’observer, du coup la guerrière plante son regard dans le sien. Elle l’interroge silencieusement, parce-qu’elle sent que quelque chose cloche et qu’elle redoute ce qui va suivre. Puis ça vient. La réponse est claire, il n’y a pas de doute possible. Raegar est mort.. Il ne sert à rien de demander si cela est vrai, si ce n’est pas une blague. Il faudrait être fou pour rire d’un sujet pareil. Alors ses sourcils se froncent et ses yeux s’écarquillent, la nouvelle vient d’être encaissée et sa mâchoire se contracte de colère et de frustration. Jamais plus elle ne reverra son roi et tout cela était une fois de plus de la faute de la Montagne. L’assassin a payé, mais ce n’est pas assez pour Moon. Non, encore plus qu’avant, elle a envie de faire demi-tour pour aller faire un véritable carnage digne de ce nom dans ce lieu qu’abrite toutes ces pourritures qui ont tué son roi.

Et si le déni est une réaction normale lorsque l’on apprend la mort d’une personne qui nous est chère, c’est une phase que Moon ignore. Il ne sert à rien de se cacher la vérité, Raegar n’est plus. Même si elle est vidée et presque sonnée par la nouvelle, il faut l’accepter. Ça explique leur départ précipité, voilà la raison pour laquelle Torvi les remet sur leurs montures alors qu’ils ne sont même pas encore soignés. Il faut s’occuper des funérailles au plus vite. Si elle s’était préparée à ce qu’on lui annonce que son grand frère avait perdu la vie, elle n’avait pas réfléchi une seule seconde au fait que son Roi pouvait être mort. Voilà pourquoi elle ne l’a pas vu depuis son traitement et pourquoi il n’est pas venu lui rendre visite. Ça fait mal là-dedans, dans ce truc qui bat et dont elle avait oublié l’existence durant ces deux derniers mois. Puis tout s’arrête durant quelques secondes, la réalité se fige. Le temps d’encaisser la nouvelle sûrement avant que tout ne lui revienne en pleine face, et sans un mot, elle frappe le flanc de son cheval du talon pour qu’il prenne la route à son tour. Il ne sert à rien d’attendre un fantôme après tout, alors autant suivre le mouvement.

- Désolée. On ne m’avait encore rien dit à ce propos, je ne le savais pas.

Sans doute qu’elle aimerait se retrouver un peu seul Moon, mais ce n’est pas vraiment possible pour le moment. Non, elle ne peut pas se détacher du groupe pour aller libérer cette boule qu’elle a dans la gorge et qui la dérange. Elle dénouerait le nœud qu’elle a dans l’estomac plus tard, lorsqu’elle pourra se prendre un temps à elle. Alors elle se racle la gorge pour que sa voix ne déraille pas, quelques questions lui viennent en tête. Comme.. Qui sera mené à siéger sur le trône à présent ? Certes, Torvi est la veuve de Raegar, mais cela n’a jamais signifié que le flambeau devait être repris par elle. Ce n’est qu’une épouse après tout. Puis Moon ne la pense pas capable de gérer les Noutgeda, mais c’est peut-être parce-qu’elle ne l’aime pas qu’elle pense ça. Elle aurait d’ailleurs préféré que ce soit la tête de la Reine qui tombe au lieu de celle de son Roi.
Une fois à sa hauteur, Moon pose son regard sur Ixion. Forcément, elle préfère s’adresser à lui car sans compter Torvi, il est celui qui est le plus à même de répondre à ses interrogations. Et si elle n’a jamais prononcé le prénom de son Roi par respect pour lui, la Reine, c’est par son prénom qu’elle l’appelle.

- Qui est-ce qui va reprendre les Noutgedas ? Torvi ?

Son regard se pose sur l'objet de sa question au même moment. Elle est à l'avant, en tête de file et ça signifie déjà bien assez pour que Moon ait sa réponse. Mais si elle accepte la mort de Raegar, elle est complètement dans le déni pour ce qui est du fait que Torvi devienne la véritable Reine des Skjeran. Non, ça, elle refuse d'y croire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:29

Ixion & Moon

18 novembre ▬ sur la route du retour
Non, de toute évidence elle n’était pas au courant pour la mort du roi, parce que l’expression de son visage ne trompe pas Ixion. Pendant un bref instant, il se demande comment elle peut ne pas être au courant puis il se souvient qu’il ne l’a pas vue descendre avec eux depuis Skjer jusqu’aux terres des trikrus. Pourtant, Moon est une guerrière et elle aurait dû faire partie des quelques hommes menés par Raegar, pourtant elle n’était pas sur le champ de bataille, Ixion en mettrait sa main à couper. Parce qu’il la connait un peu, il a déjà combattu à ses côtés avant la coalition et la jeune femme – qui n’était qu’une jeune fille à l’époque – est une guerrière qu’on ne peut oublier. Alors il l’observe, silencieusement, tandis qu’elle donne un coup de talon à son propre cheval pour le faire avancer et qu’elle s’excuse de ne pas être au courant. D’un geste de la main, il balaye sa phrase car elle n’a pas à s’excuser pour une telle chose, et reprend la route. Les guerriers Skjeran qui sont toujours en vie sont tous au courant de la mort de leur roi – où ils l’ont appris quelques heures après la bataille – mais il faudra maintenant informer le peuple et Ixion se doute que la nouvelle ne sera pas prise de la même façon par tout le monde. Raegar était un roi apprécié par la plupart des Skjeran et le fait de voir Torvi prendre le trône ne plaira sans doute pas à tout le monde.

D’ailleurs, il tourne la tête vers Moon lorsqu’elle lui demande qui va reprendre les rênes du clan et son regard suit le sien pour se poser sur Torvi qui a pris la tête du petit groupe de guerriers. « Je pense que tu le sais déjà. » Il n’y a qu’à voir la place qu’a pris la jeune femme devant les guerriers, Raesos à ses côtés, et le fait qu’elle se soit présentée comme chef de clan lors du banquet. Mais Moon n’est sans doute pas au courant de ce qu’il s’est passé la veille. « Tu n’étais pas là hier soir, mais lors du banquet Torvi s’est imposée et a menacé, en réponse à la mort de notre roi. Elle reprendra le clan et sa place à Skjer. » Et si quelques personnes ne s’y étaient pas opposées, elle serait remontée avec l’un des skaikrus qu’elle a voulu emmener avec elle. Cela ne plait pas tellement à Ixion mais il n’en dit rien pour le moment. Il a apprécié les paroles qu’elle a prononcé concernant la coalition et le fait que ce soit Raegar qui l’ait signé, faisant comprendre aux autres que tous les Skjeran n’étaient pas pour la paix. Mais il n’a pas apprécié le reste de ses actes, ce qu’elle a fait à ce skaikru et le fait qu’elle souhaite le ramener chez eux. Néanmoins, elle a changé d’avis et il respectera ce qu’elle fera. Si tant est que ses actes ne mettent pas en péril leur clan. « Cela ne semble pas vraiment te réjouir. » Et il tourne la tête vers elle, esquissant un petit sourire. Parce qu’il a bien entendu le ton de sa question et que si lui ne laisse rien paraître, il comprend que la jeune femme pense la même chose que lui au sujet de cette reine qui revient pour reprendre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:10




"Rendez moi mon Roi !"


Moon & Ixion




Moon est dubitative quant à ce changement de chef soudain, elle ne sait pas vraiment si Torvi va faire l'affaire mais pour elle, ce ne sera pas le cas. Raegar sera regretté, et sûrement même pleuré par certains, il était un chef aimé et sa fin est un véritable coup dur. Pourtant, la guerrière Skjeran ne pense pas que leur roi est mort en vain. Non, il est mort de manière respectable, sur le champs de bataille alors qu'il défendait une noble cause. Peut-être que c'est la manière de mourir la plus humble et celle qui correspondait le plus à ce roi au final ? Oui, il resterait ainsi gravé dans les mémoires comme le roi qui est mort pour défendre un peuple et ça lui va bien.

Ixion lui répond à sa question et ses mots ne laissent encore une fois aucune place au doute. Alors elle fronce ses sourcils tandis que son regard reste fixé sur la reine et que ses mâchoires se contractent. Ça par contre, ça lui pose un réel problème. Torvi au pouvoir, qu'est ce que c'est encore que cette idée ? Le trône ne lui revient pas et elle n'a rien à y faire dessus. Certes, elle était la femme de Raegar, mais elle n'est rien de plus qu'une veuve à présent. Oui, Torvi n'est plus rien et Torvi ne présente pas non plus les capacités pour diriger un clan, encore moins celui des Skjeran.
Ixion lui apprend de nouvelles choses, apparemment, la Reine a déjà fait des siennes alors que son règne n'a même pas encore une semaine. Son visage se secoue de façon négative pour montrer sa désolation, parce-que oui, ce n'est même plus de la colère, c'est de la pitié. A quoi servait-il de menacer ? Ce n'était certainement pas les personnes présentes au banquet qui avaient tué Raegar mais bien les Montagnards. Alors si Torvi devait menacer quelqu'un, si elle voulait venger son roi, ce serait plutôt vers eux qu'elle devrait se tourner. Mais ça.. Torvi n'est sans doute pas assez maligne pour y penser, ça reste Torvi après tout, une simple femme.

- Je reconnais bien là Torvi, la discrétion n'a jamais été son fort. Comment ont-ils réagi à tout cela ?

Oui, parce-que Moon est assez étonnée du fait que Torvi ait encore la tête sur ses épaules après avoir menacé la coalition au beau milieu du banquet. Dommage que l'Heda ne la lui ai pas coupé -sa tête-, au moins, ça aurait été un souci réglé.. Maintenant, il va falloir assurément faire avec, ils n'ont plus le choix et au vu de l'âge de Torvi et de la coalition qui a rétabli la paix, ils ne sont pas prêt d'en être débarrassé en plus de ça. Elle se demande comment leur peuple va réagir à la nouvelle Moon, pas pour la mort de Raegar mais plutôt pour l'arrivée de Torvi au pouvoir. Elle espère qu'ils se soulèveront et qu'ils montreront leur désaccord peut-être, mais elle doute fort que Torvi ne se soumette au choix de son peuple dans tous les cas.
La blonde plisse ses yeux en gardant toujours la même cible dans sa ligne de mire.

- Disons que je ne pense pas que la place de Torvi soit sur le trône. Elle n'est que la veuve du roi, ce rôle ne lui donne pas la main mise sur le clan après sa mort normalement.. et je doute qu'elle soit apte à diriger notre clan.

Puis son regard fini par se poser à nouveau sur Ixion qu'elle observe un instant.

- Je demande à voir de quoi elle est capable. Et apparemment, nous n'aurons pas vraiment d'autres choix de toute manière.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:09

Ixion & Moon

18 novembre ▬ sur la route du retour
Ixion peine à rester assis sur sa monture sans grimacer de douleur. Sa blessure est à peine guérie et il aurait sans doute dû rester plus longtemps au repos, mais la reine a été formelle et le clan doit quitter les terres trikru aujourd’hui. Ixion sait pourquoi elle se précipite pour les faire partir juste après le banquet, il est loin d’être bête. Après les dires de Torvi devant Lexa et le reste des clans de la coalition, les Skjerans ont intérêt à repartir vite s’ils souhaitent garder leurs têtes sur leurs épaules. Mais tout de même, Ixion aurait préféré pouvoir rester un peu plus longtemps et ne pas avoir à remonter tout de suite sur son cheval pour repartir, histoire d’éviter de perdre ses boyaux sur la route. D’ailleurs, Moon n’a pas l’air bien elle non plus et Ixion a bien vu que certains guerriers étaient dans le même état que lui. Les Skjerans font un peu peine à voir aujourd’hui mais la nouvelle reine ne semble pas tellement s’en préoccuper, à diriger le groupe en étant à sa tête. Alors Ixion reporte son attention sur la blonde à ses côtés tandis qu’elle pose des questions sur le banquet. « Disons qu’elle a gentiment rappelé au commandeur que ce n’était pas elle mais Raegar qui a fait entrer les Skjerans dans la coalition. » Et si Ixion approuve ses dires parce qu’il n’est pas vraiment pour toute cette paix, il attend de voir ce qu’elle fera une fois de retour à la Capitale. Parce qu’il y a une grande différence entre parler et agir, et ses actions récentes avec les skaikrus ne lui ont pas forcément plu. Et quelque chose lui dit que rien n’est terminé de ce côté-là, que Torvi n’a pas oublié de jouer avec les enfants venus du ciel.

Et il sourit en coin en entendant Moon lui dire qu’elle ne pense pas que la place de Torvi soit sur le trône, que son rôle de veuve ne lui donne pas ce privilège. Lui ne dira rien à ce propos mais il pense un peu comme la femme à ses côtés, que Torvi ne devrait pas avoir ce titre et reprendre les rênes du clan. Il est simple pour elle de revenir réclamer ce trône alors qu’elle a abandonné sa famille et la Capitale il y a bien longtemps, pour aller se cacher au fond d’un village nommé Kujik. Et il ne pense pas cela uniquement parce qu’il était le bras droit de Raegar, lui ne prétend pas vouloir de ce trône que son ami a laissé derrière luI. « Espérons qu’elle ne quittera pas la Capitale comme elle l’a fait il y a plusieurs années. » Et on sent une pointe d’agacement dans le ton qu’il emploi. « Mais peut-être qu’elle sera une bonne reine pour le clan et qu’elle fera les choses correctement. » Il espère en tout cas, pour le bien du clan.

Alors il se tourne vers Moon. « Tu n’étais ni à la bataille, ni au banquet. Puis-je te demander où tu étais durant ces derniers jours ? » Parce que ça l’intrigue un peu, d’avoir Moon à ses côtés pour remonter sur leurs terres alors qu’elle n’était pas parmi ceux qui sont descendus de Skjer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:48




"Rendez moi mon Roi !"


Moon & Ixion




Autant dire que Moon n'est franchement pas d'accord avec ce qu'a fait Torvi au banquet. Il est vrai qu'il est bon de savoir s'imposer en tant que cheffe de clan, mais est-ce nécessaire de se donner en spectacle devant toute une assemblée ? Et surtout, était-ce réellement le moment de faire une telle chose ? Entre les blessés, les morts et la gloire de victoire, y a-t-il une place pour le soulèvement d'un peuple ? Pas vraiment. Mais c'est Torvi, elle est comme ça et malheureusement, rien ne pourra la changer. Son règne risque d'être compliqué, surtout si elle prend la décision de quitter la coalition à vrai dire. Le clan du Nord va se retrouver complètement isolé et face à tous les autres, et avec le théâtre que risque  de faire Torvi, Moon ne serait pas vraiment étonnée que le Noutgedakru se retrouve en guerre contre tous les autres clans. Et clairement, leur peuple risquerait d'avoir du mal à remporter la victoire face à tous. Décidément, ce ne sont que des mauvais présages et le passage au trône n'a même pas plus de quelques jours. Elle craint pour son peuple Moon, pour sa famille, ses proches et aussi pour les enfants.

Moon est plutôt du genre honnête et franche. Si elle n'est pas de ceux qui cherchent des problèmes, elle sait tout de même se faire entendre et si Torvi lui posait la question, elle lui aurait répondu exactement la même chose. Puis Ixion a raison en plus de cela. La nouvelle « reine » a déjà quitté la Capitale une fois et rien ne dit qu'elle ne recommencera pas. C'est même totalement possible.  D'ailleurs, apparemment, le bras droit du feu roi semble être irrité par le fait que Torvi ait un jour quitté Skjer. Ce qu'elle comprend totalement en même temps.

- Peut-être bien oui. Nous verrons bien quelles seront ses premières décisions pour le Noutgeda lorsque nous serons arrivés en Skjeran. Elle aura beaucoup de choses à gérer avec toutes ces nouvelles qu'elle doit annoncer au peuple. Ça nous permettra de voir de quoi elle est capable.

Le Skjeran lui pose ensuite cette question qui lui fait un peu froncer les sourcils. Parler du fait qu'elle s'est fait attraper par la Montagne est assez compliqué pour elle. Pas seulement pour ce qu'elle y a vécu, mais aussi pour l'échec qu'elle a essuyé. C'est assez honteux de la part d'une guerrière de s'être fait avoir de cette manière par ces hommes, mais ils ont été fourbes en propageant cette fumée étrange qui l'a endormi en moins de quelques secondes.
Cependant, elle  préfère lui dire la vérité plutôt que de le laisser penser qu'elle a fuit la bataille. S'échapper face à une guerre est un acte de grande lâcheté et Moon ne veut pas avoir ce titre. Elle est toujours prête au combat et ne veut pas d'une telle réputation. Alors elle se racle la gorge en posant son regard sur sa monture avant de répondre.

- Je n'étais pas présente pendant la bataille car je faisais partie de ceux qui ont été capturé par ces maunons. Et j'ai préféré ne pas me montrer au banquet, je pensais que nous ne repartirions pas avant quelques jours de plus.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:54

Ixion & Moon

18 novembre ▬ sur la route du retour
Moon est une bonne guerrière, il l’a déjà vue de nombreuses fois se battre et cela lui parait bien étrange de ne pas l’avoir vue à cette bataille là. Ni au banquet qui a suivi leur victoire. Alors il pose la question parce que cela l’intrigue de la voir à ses côtés aujourd’hui et pas quelques jours auparavant, comme elle aurait dû l’être. Et elle explique tandis qu’il l’écoute, tout en tentant de rester les fesses solidement fixées sur son cheval. « Je l’ignorais. » Et il tourne la tête vers elle. « Je suis désolé de ta capture. Mais tu es de retour à présent, c’est tout ce qui compte. » Il a entendu parler de tout ce qu’ont fait ces hommes de la montagne mais il ne l’a pas vraiment vu par lui-même, mis à part ce missile qu’ils ont envoyé sur le village et auquel il a échappé de justesse. Certains n’ont pas eu cette chance, tout comme certains ont été capturés par la montagne pour être finalement libérés après la bataille. Et Ixion est plutôt heureux de voir que Moon s’en est sortie, cette jeune femme qu’il apprécie pour ses compétences mais aussi pour ses convictions. Parce qu’elle non plus ne semble pas vraiment croire que Torvi puisse faire une reine convaincante, même si lui attend de voir ce qu’elle est capable de faire après ses dires au banquet.

Ixion se racle un peu la gorge et resserre sa prise sur les rênes de son cheval avant de reprendre la parole. « Pour tout te dire, je ne pensais pas non plus que nous repartirions aussi vite après la bataille. Les blessures ont parfois besoin de plus de temps pour guérir et j’aurais préféré ne pas avoir à monter à cheval tout de suite. Mais il semblerait que notre présence sur les terres des trikrus aient été compromises par les dires de Torvi. » Et il grimace un peu, parce que même s’il a l’habitude des blessures et de la douleur après les batailles, Ixion n’a pas tellement apprécié de se prendre une balle venue des armes étranges de ce peuple sous la montagne. Il a gardé la balle en souvenir et surtout par curiosité, mais cette petite chose a fait beaucoup de dégâts et il aurait préféré ne pas avoir à chevaucher pendant des jours, aussi rapidement après la fin de la bataille. Il n’ira pas s’en plaindre, évidemment, et il serrera les dents, mais il désapprouve clairement ce départ trop précipité. « Mon épouse avait raison en disant que je reviendrais vite. » Et ça le fait sourire, parce qu’il se rappelle de leur dernière conversation qui n’en était pas vraiment une. Plutôt une confrontation. Cette confrontation qu’il a eue avec elle quelques jours avant de partir, parce qu’il souhaitait emmener Hakan avec lui sur le champ de bataille. Pour la première fois depuis leur mariage, elle lui a vraiment tenu tête et l’a empêché d’emmener leur fils. Et peut-être qu’elle avait raison – même s’il ne l’avouera jamais et qu’il ne lui dira jamais en face – parce que si un guerrier comme Raegar a pu tomber au combat et si lui, Ixion, a pu être blessé de cette façon, l’enfant aurait pu mourir aussi. « Y-a-t-il quelqu’un qui t’attend à la maison ? » Parce qu’il a beau la connaître un peu, il ne sait pas tout d’elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:12




"Rendez moi mon Roi !"


Moon & Ixion




Ixion n'est pas curieux, il ne pose aucune question et se contente de simplement s'excuser pour ce qui lui est arrivé. Moon apprécie beaucoup sa réaction, car oui, ces derniers jours n'ont pas été simple pour elle et se retrouver à devoir raconter encore et encore la même histoire et les mêmes faits devient usant. Oui, elle ne peut pas passer à autre chose, elle ne peut pas oublier tant qu'on lui fait sans cesse rappeler ce qu'elle a été. Alors le fait que le guerrier ne cherche pas plus loin l'arrange. Il faut aussi dire que ce n'est pas quelque chose dont elle est particulièrement fière. Ce n'est pas quelque chose qu'on veut crier haut et fort, Moon préférerait  garder tout cela dans un cercle restreint.. Elle ne pourrait pas cacher le fait qu'elle a été capturée par les Maunon après sa soudaine disparition, mais elle ne compte pas dire à tous qu'elle a fait parti de ceux qu'on appelle ripa. Non. Elle ne veut pas que cette information s'ébruite. Et Ixion conclu en lui disant que la seule chose qui compte est son retour. Elle ne peux pas le cacher, ces mots lui fait plaisir alors elle décoche un léger sourire avant de lentement hocher sa tête pour le remercier respectueusement.

Elle l'écoute ensuite parler de ce départ soudain, lui non plus ne s'y attendait pas. D'ailleurs, la manière dont ses poings se ferment sur les rênes, et cette grimace qu'il a au visage suffit à Moon pour comprendre qu'Ixion n'est pas en état pour une si longue chevauchée. Elle non plus n'est pas franchement en état. Il faut dire que le traitement l'a épuisé et qu'une migraine ne la quitte plus depuis que sa conscience lui a été rendue, des cernes violettes soulignent ses yeux,son teint est livide. Ses mains sont écorchées à cause de la manière dont elle s'est débattue avant l'arrivée de Lincoln et quelques blessures lui restent suite aux luttes entre faucheurs sous la Montagne. Elle n'a pas encore vraiment retrouvé l'équilibre adéquat pour monter à cheval et elle ne dort plus depuis son arrivée en Trikru. Mais est-ce qu'elle a le choix ? Non. Non, alors tout comme Ixion, elle ferait avec et ne se plaindrait pas.

- Il est clair que le temps de se remettre n'a pas du tout été accordé. Torvi est douée pour ce qui est d'agir au bon moment, son règne commence bien, c'est une belle anticipation.

Ironie quand tu nous tiens. Elle secoue sa tête de désolation Moon, parce-qu'elle a peur de la suite des événements, peur pour son peuple. Tout ça n'annonce rien de bon. Pour le moment, la seule chose qu'elle espère, c'est de ne pas perdre son compagnon de route sur le trajet. A vrai dire, le mieux serait même de ne perdre personne sur le retour, car ils ne sont pas les seuls à ne pas être en état de chevaucher malheureusement.
Un air amusé passe sur son visage lorsque le Skjeran parle de sa femme et la blonde pose son regard sur lui avant de lui répondre.

- Méfies toi si elle te dit un jour de ne surtout pas partir dans ce cas.

Elle s'humecte ensuite les lèvres en réfléchissant. Ses parents doivent l'attendre, son frère -du moins si le guerrier est toujours vivant étant donné qu'il n'est pas présent-, ainsi que sa petite sœur. Ziggy et les enfants du village aussi, elle est un peu comme la grande sœur de tous à Hliskjàlf. Mais un mari ? Non.. Moon ne veut pas s'encombrer d'un mari ou d'enfants, elle n'a pas le temps pour tout ça. Elle ne veut pas que son esprit soit perturbé par ses obligations en tant que mère ou en tant que femme. Non, elle est libre Moon et elle ressemble sûrement plus à sa génitrice qu'à sa mère adoptive sur ce point.

- Tous doivent sûrement me penser morte depuis le temps, alors je ne dirais pas qu'ils m'attendent.. Mais mes proches risquent d'être surpris.

Son sourire rieur vient à nouveau étirer ses lèvres après ses paroles. Car si c'est un moment qu'elle redoute véritablement, elle aussi terriblement pressée de pouvoir les serrer à nouveau dans ses bras.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:38

Ixion & Moon

18 novembre ▬ sur la route du retour
Il est clair qu’Ixion aurait préféré rester sur les terres trikrus encore un petit moment, même si ce peuple le révulse et qu’il les déteste pour leurs actes passés. Mais Torvi a décidé de faire repartir le clan au plus vite et elle n’a pas dû penser à ceux qui avaient été plus gravement blessés que les autres. Il ne se plaindra pas, il souffrira en serrant les dents bien entendu, mais il aurait tout de même préféré éviter de devoir chevaucher aussi rapidement jusqu’à Skjer. Et il rit doucement en entendant l’ironie dans le ton de la voix de Moon lorsqu’elle parle des agissements de Torvi en tant que nouvelle chef de clan. Il ne peut qu’être d’accord avec la blonde, mais il attend aussi de voir ce que leur nouvelle chef a à proposer au clan, après ses dires au banquet. « Quelque chose me dit que toi et moi accueillerons avec joie la première pause de ce voyage. » Et il la regarde en souriant, conscient qu’elle doit être dans le même état que lui au niveau de sa santé et de sa fatigue. Il se laissera sans doute tomber de son cheval, à défaut de pouvoir en descendre avec grâce. Mais il a déjà eu tellement de mal à y monter et à y rester assis, que Ixion sait très bien qu’il risque plus de glisser que de descendre de sa monture.

Il a tout de même hâte de pouvoir rentrer à Skjer et de revoir sa famille, femme et enfants. De pouvoir se reposer un peu et d’oublier ces derniers jours, de pouvoir faire le deuil de son meilleur ami aussi car il n’a pas vraiment eu le temps de le faire jusque-là. Et de voir ce qu’il va faire à présent que Torvi a repris le trône et qu’elle installera sans doute Raesos à sa droite. Il suppose que l’homme prendra sa place auprès du chef de clan mais aussi auprès des guerriers skjerans, alors Ixion restera sans doute chez lui pendant un petit moment, pour voir ce que fera cette nouvelle reine sur son nouveau trône. Et il tourne la tête vers Moon lorsqu’elle parle de sa famille qui doit la penser morte depuis tout ce temps. « Je suis sûr qu’ils ont tous gardé espoir de te voir revenir vivante et qu’ils seront heureux de voir que tu leur reviens. » Et il se doute qu’elle doit être impatiente de rentrer chez elle et de revoir ses proches. « J’ai hâte de rentrer. J’ai l’impression d’avoir passé trop de temps sur les terres trikru. » Sur les terres ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez moi mon roi - ft Ixion   Rendez moi mon roi - ft Ixion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez moi mon roi - ft Ixion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ixion | fin de la route
» War is coming. - Ft. Ixion.
» Ixion ▬ Un vrai roi pour remplacer la mollassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: