AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 War is coming. - Ft. Ixion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3756
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19



   
   War is coming.
   Ixion & Uriel.

I
l faisait froid et nuit. C'était la première fois qu'Uriel se rendait autant au Sud de son clan. Le roi avait amené ses troupes en terre Trikru afin d'aider la coalition à combattre les hommes de la montagne. Première bataille, première fois hors de son clan, Uriel était un peu surexcitée par tout ça. Elle avait l'impression que son sang était entrain de bouillir en elle. Sa mère avait mis ça sur le compte de la jeunesse et Uriel ne tenait tellement pas en place dans la tente qu'elle l'avait envoyé faire un tour dehors. Uriel tira un peu plus ses peaux de loups sur ses épaules pour se couvrir du froid avant de se mettre à marcher à travers le campement. Pratiquement tout le monde dormait à cette heure-ci, ils avaient reçu pour ordre d'attaquer à l'aube le lendemain matin. Les troupes se reposaient mais pas Uriel. La guerrière Skjeran marchait donc en silence à travers le campement.
Ses prunelles grises se portèrent dans la pénombre, en direction de la montagne. Cette montagne, elle avait entendu des histoires à ce sujet. Des histoires qui s'étaient finalement avérées être vraies. Les hommes de la montagne transformaient le peuple trigeda en monstre sanguinaire tandis qu'ils se servaient des autres pour leur sang. Ils les drainaient de leur sang comme on draine le bétail. Jusqu'à présent, personne n'avait rien tenté contre eux mais la nouvelle commandeur avait pris les choses en main. Cette Lexa, elle était jeune et avait de bonnes idées. Le genre d'idées qui plaisaient à Uriel. Et puis.. Il y avait ce nouveau peuple. Ce peuple venu du ciel. Eux aussi avaient des membres de leur peuple à l'intérieur de la montagne. Uriel ne savait pas très bien ce qu'ils leur faisaient mais au moins, le peuple du ciel était de leur côté pour la bataille. C'était toujours ça de pris.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:21

Ixion & Uriel

10 novembre ▬ près de la montagne
Cela fait plusieurs jours que les skjerans se trouvent sur les terres trikrus et Ixion a hâte de participer à cette bataille, même si cela veut dire qu’il va devoir se battre aux côtés de ceux qu’il considère toujours comme des ennemis, malgré la coalition. Mais il s’est longtemps battu contre les guerriers du trikru, beaucoup ont perdu la vie par la lame de son épée et beaucoup de ses camarades sont morts au combat. Son propre père a été tué par un trikru et Ixion a beaucoup de mal à oublier tout cela, mais il a promis à son ami de ne pas faire de vague et de respecter cette coalition que son clan a rejoint. Et il le fera.

Il sort justement de la tente de son ami et marche dans ce campement tout en écoutant les bruits extérieurs. La nuit est tombée depuis longtemps et beaucoup sont déjà en train de dormir. La bataille est prévue pour le lendemain soir et Ixion peut déjà sentir l’appréhension chez certains guerriers, qu’ils viennent de son propre clan ou des autres. Parce que l’appel du commandeur a ramené tous les clans, y compris ceux du nord, et ils combattront tous aux côtés de ce peuple tombé du ciel. Ixion ne sait pas vraiment quoi penser de ce peuple bien étrange, qui a des coutumes bien à lui et des vêtements différents. Même leurs armes sont étranges et Ixion attend de voir ce qu’ils peuvent réellement apporter à cette bataille qui aura lieu le lendemain.

Et tandis qu’il marche dans le campement pour retourner sous sa propre tente, il aperçoit l’une des guerrières de son clan à l’extérieur de la sienne. Une jeune guerrière qui n’a sans doute jamais combattu puisque la dernière guerre à laquelle le clan a participé date d’il y a bien longtemps. Alors Ixion esquisse un sourire et s’approche d’elle dans la pénombre, l’interpellant tandis qu’il se trouve encore à quelques mètres d’elle. Question de survie, il n’aimerait pas se prendre un coup de couteau pour l’avoir interrompu dans ses pensées. « La prochaine bataille t’empêche de dormir ? » Il resserre sa fourrure autour de ses épaules puis parcourt les quelques mètres qui les séparent pour se mettre à ses côtés et observer cette montagne qu’ils vont combattre. « As-tu peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3756
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:11



   
   War is coming.
   Ixion & Uriel.

L
es prunelles grises d'Uriel étaient toujours fixés sur l'immense masse qu'était la montagne. Elle se demandait comment ça devait être là-dedans, à quoi ressemblait ces fameux hommes de la montagne. Elle avait entendu des rumeurs comme quoi ils étaient enfermés dans des armures parce qu'ils ne peuvent pas respirer l'air de la terre. Comment des hommes dans des bulles pouvaient-ils être une menace ? Bon.. Ils semblaient aussi avoir une technologie beaucoup plus avancé sur les Trigedakru mais tout de même. Uriel était persuadée que les guerriers de la coalition étaient les meilleurs. Finalement, une voix masculine sortit la blonde de se réflexion et elle garda ses prunelles grises fixés sur la montagne quelques instants de plus.

- C'est ma première bataille alors.. Alors oui, je suppose que je suis un peu nerveuse.

La Skjeran tourna enfin la tête vers son interlocuteur et elle haussa les sourcils en le reconnaissant. Ce petit bouc, cette barbe au sujet de laquelle elle aimait tant le taquiner. Ixion ! Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Enfin.. La question était plutôt bête, évidemment qu'il était ici. C'était un guerrier et l'un des plus fidèle au roi. Elle esquissa donc un léger sourire avant de se tourner complètement vers l'homme. Visiblement, avec la pénombre, il ne l'avait pas reconnu lui non plus.

- Tu aurais pu me reconnaître, Ixion.

De cette manière, la jeune guerrière comptait bien éluder la dernière question que lui avait posé l'homme. Uriel ne voulait pas l'admettre, elle ne voulait pas se l'admettre non plus mais.. Elle était morte de trouille. Elle avait beau s'être préparé pendant des années pour tout ceci, elle avait l'impression d'être tout sauf prête à être lâché sur un champ de bataille. Est-ce qu'elle allait mourir ? Elle ne savait pas. Elle ne savait rien et ça l'inquiétait Uriel mais elle essayait de ne pas montrer sa nervosité à Ixion.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:49

Ixion & Uriel

10 novembre ▬ près de la montagne
Ixion connait l’attrait de la bataille, l’excitation qu’on peut ressentir à quelques heures de prendre les armes pour se jeter dans la mêlée. Et même si ici, la bataille sera sans doute un peu différente de ce qu’il a eu l’habitude de voir dans sa vie, il sait qu’il va très vite reprendre goût à tout cela. Il attend ça avec impatience, de pouvoir enfoncer sa lame dans la chair de ses ennemis et de sentir la vie les quitter, le sang couler. Il a hâte Ixion, mais il sait que ce n’est peut-être pas le cas de tous les guerriers qui vont se lancer dans cette bataille. L’appréhension de certains est palpable, qu’ils soient skjerans ou non d’ailleurs. Certains n’ont jamais connu de batailles et les jeunes sont sans doute ceux qui sont le plus effrayés aujourd’hui. Ixion esquisse un petit sourire quand la jeune guerrière lui annonce que c’est sa première bataille et qu’elle est un peu nerveuse. Et il reconnait cette voix et ce visage lorsqu’elle se tourne vers lui. « Uriel. » Il hoche doucement la tête, il ne l’a pas reconnue dans la pénombre. « J’aurais pu… » Et il esquisse un sourire avant de se rapprocher un peu d’elle pour observer cette montagne au loin.

Il ne sait pas trop à quoi ils doivent s’attendre contre ces ennemis qui se cachent sous la roche. Leurs armes sont différentes de celles des guerriers du clan et ressemblent bien plus à celles qu’ont ceux venus du ciel. Mais Ixion est tout de même confiant, parce que les ennemis sous la montagne ne pourront pas s’y cacher indéfiniment. Les plans de bataille ont montré des points faibles sur cette montagne et des guerriers seront envoyés pour les mettre à terre avant d’attaquer. Ixion est confiant, même si ce n’est pas son propre roi qui a décidé de ces plans de bataille. Et il tourne les yeux vers Uriel. « Tu n’as pas répondu à ma question petite louve. » Elle a sans doute volontairement éludé la chose pour ne pas avoir à répondre. « La peur donne des forces, elle est toujours là avant une bataille. Même si personne n’ose l’avouer. » Mais tout le monde ressent toujours un petit quelque chose au fond de soi, un petit peu de peur tout de même. « Mais tu es bien entrainée, je suis sûr que tu rendras le clan fier de toi pendant cette bataille. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3756
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:38



   
   War is coming.
   Ixion & Uriel.

I
xion fini par reconnaître Uriel et il lui adresse un sourire auquel Uriel répond par un autre sourire. Ixion, le mari de sa cousine. Ils s'étaient croisés quelques fois et la guerrière blonde l'appréciait. C'était un excellent guerrier et elle savait qu'il traitait sa cousine plus ou moins bien, c'était déjà ça. Elle reposa donc ses prunelles grises sur la montagne se dressant face à eux. Un léger silence s'installa, Uriel ne se sentait pas trop d'humeur bavarde, elle avait déjà l'impression d'entendre le fer des épées s'entre-choquer au loin. La voix d'Ixion brisa le silence en soulignant qu'elle n'avait pas répondu à sa question. La blonde observa encore quelques secondes la montagne silencieuse. Le guerrier savait qu'elle avait peur, c'était peut-être évident ? Ca se voyait sur son visage ? Elle ne savait pas. Uriel resta tourné vers la montagne tout en s'exprimant.

- Toi aussi, tu as peur ? J'ai l'impression d'avoir oublié tout les enseignements d'Udÿr, que je ne sais plus rien.

Non, Uriel n'avouerait probablement pas directement qu'elle avait peur. Elle avait l'impression que si elle le disait à haute voix, ça ne ferait qu'amplifier la chose. Uriel doutait sérieusement du fait que Ixion ait peur avant la bataille. C'est vrai ça, elle savait que c'était un guerrier aguéri, il s'était illustré à de nombreuses reprises sur le champ de bataille. La Skjeran n'avait jamais entendu des histoires de bataille de la bouche de son interlocuteur mais Signy lui en avait un peu parlé. C'était un excellent guerrier, fidèle au roi et à son clan, tout comme Uriel.

- J'espère rendre fier notre clan mais surtout le roi ainsi que ma mère. Après tout, c'est une grande guerrière, je veux être digne d'être sa fille.

C'était peut-être aussi pour ça qu'Uriel avait peur, elle avait surtout peur de décevoir sa mère et de ne pas être à la hauteur. Uriel ne voulait pas ridiculiser sa mère, elle voulait être digne d'être sa fille.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:04

Ixion & Uriel

10 novembre ▬ près de la montagne
Il y a toujours l’excitation avant la bataille, l’appréhension aussi parfois. Ici, Ixion ne connait pas vraiment les ennemis et n’a jamais pu voir ce dont ils sont capables. Connaître son ennemi est un grand avantage lorsqu’on part en guerre et que l’on s’engage dans une bataille, mais ici c’est bien différent et Ixion ne peut s’empêcher de ressentir une légère gêne dans cette histoire. Il reste silencieux devant la question d’Uriel tandis qu’elle explique avoir l’impression d’avoir oublié les enseignements qu’on lui a appris. Alors il esquisse un sourire. « Ca reviendra quand tu seras sur le champ de bataille. Tes reflexes et toutes les choses que Udÿr t’a enseigné reviendront et tu te battras bien. J’en suis persuadé. » Il le sait parce que Udÿr est un bon maître d’armes et que si Uriel a bénéficié de son entrainement, Ixion ne doute pas qu’elle maitrisera parfaitement ses armes et qu’elle mettra fin à la vie de nombreux ennemis.

Et il espère qu’il en fera de même demain, que les ennemis payeront pour ce qu’ils ont fait à leur peuple durant tant d’années et même s’il n’est pas forcément heureux de devoir combattre aux côtés des autres clans – et notamment du Trikru – Ixion sait qu’avec tous les guerriers à disposition, ils en sortiront vainqueur. La montagne tombera, sans aucun problème. « Bats-toi dignement et tue de nombreux ennemis, le clan sera fier de toi et ta mère aussi. C’est une bonne guerrière et je suis sûr que tu as cela dans le sang. » Il connait bien sa mère pour avoir déjà combattu à ses côté durant les guerres d’avant la coalition. Et Ixion ne doute pas que sa fille est faite du même sang, qu’elle est une bonne guerrière même si elle est encore inexpérimentée. Il espère que ses enfants seront pareils que lui finalement, taillés pour la guerre, et s’il n’a pu emmener Leinam avec lui pour cette bataille là parce que Signy lui a tenu tête, il espère pouvoir le faire un jour. Pour une autre bataille peut-être, parce que quelque chose lui dit qu’avec l’arrivée de ces gens venus du ciel, il y aura sans doute d’autres problèmes à gérer que la montagne. « As-tu rencontré certains de ceux venus du ciel ? » Lui n’a pas encore vraiment eu l’occasion de discuter avec certains d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3756
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:02



   
   War is coming.
   Ixion & Uriel.

U
riel tentait de se remémorer tout ce qu'Udÿr avait pu lui apprendre. Techniquement, c'était impossible de se souvenir de plusieurs années d'enseignements en l'espace de quelques secondes. Mais tout de même, ça rassurait la jeune guerrière d'essayer de se souvenir. Les années d’entraînements auprès d'Udÿr avaient été longues et difficiles. Le maître d'armes était connu pour sa sévérité et l'excellence des guerriers qu'il formait mais Uriel avait quand même l'impression de ne pas être prête. La blonde savait que le doute avant une bataille pouvait être mortel, il fallait qu'elle arrive à chasser tout ceci de son esprit avant la bataille. Sur le champ de bataille, une seconde de doute pouvait être synonyme de mort.

- J'espère, oui. Maître Udÿr est un excellent maître d'armes et si il me voyait maintenant, je me prendrai probablement une tape derrière la tête.

Tuer de nombreux ennemis. Voilà à quoi aspiraient la plus part des membres du clan Skjeran. Faire de nombreuses victimes au cours d'une bataille était une fierté pour les membres du clan. Beaucoup de victimes voulait dire beaucoup de marques au fer sur le corps, c'était une véritable fierté pour les Skjeran alors Uriel voulait essayer de se plier aux coutumes. Rendre sa mère et son clan fiers. Ixion affirma même qu'elle avait ça dans le sang. Il avait peut-être raison, Uriel était une Skjeran pure souche, elle avait ça dans le sang. Elle devait réussir à s'en persuader d'ici demain soir.

- Espérons que mon ascendance prenne le pas sur mes doutes alors.

Elle esquissa un sourire tandis que ses prunelles grises observaient toujours la montagne. Cette masse énorme. Les habitants de cette montagne avait les même armes que ce peuple tombé du ciel. Peuple étrange qu'Uriel n'arrivait pas vraiment à cerner pour le moment. Elle ne savait pas quoi penser d'eux et d'ailleurs, elle haussa les épaules face à la question d'Udÿr.

- Non, je n'ai pas encore pu discuter avec l'un d'eux. Mais.. Ils ont très peur de moi ou de nous en général. Dès que j'essaye d'en approcher un, il tourne la tête et part. Mais ils m'intriguent. Tu as pu discuter avec l'un d'eux toi ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War is coming. - Ft. Ixion.   War is coming. - Ft. Ixion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War is coming. - Ft. Ixion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez moi mon roi - ft Ixion
» ixion | fin de la route
» Peace is coming -Neith [Flash-Back]
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: