AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) Is war coming ? - Bäldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:36









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

La vie dans les cavernes, Hati n’aime pas spécialement ça. Elle est habituée à s’endormir à l’air libre, à voir les étoiles. Mais parfois, elle est bien obligée de rester dans les villages abrités dans les grottes. Surtout quand il s’agit de venir à la pêche aux informations. Oui, parce qu’Hati elle laisse traîner ses oreilles un peu partout pour garder une bonne idée de ce qui se passe en dehors du clan. C’est comme ça qu’elle a appris qu’il se passait des choses étranges sur les terres du Trikru. Cette fois, elle a eu les rumeurs de l’un des guerriers qu’elle connaît. Mais parfois, il lui arrive même de se déplacer elle-même parfois. Oui, même si elle n’en a pas l’air, elle aime bien voyager la guerrière. Elle aime bien aller çà et là pour voir comment la coalition se porter et pour voir si elle peut trouver des gens à punir, à torturer ou tout simplement, écouter ce qu’on raconte sur le commander et ses décisions. Elle s’y intéresse vraiment la guerrière. Il faut bien dire qu’une guerrière en tant de paix, ça ne sert pas à grand-chose. Quoi que, ces temps-ci, les hommes de la montagne sont plutôt actifs et enlève pas mal de monde, alors elle reste à l’affut. Elle n’hésite pas à protéger les siens autant que possibles. Il y a du mouvement du côté du Trikru d’ailleurs. Et c’est ça qui l’amène à Luray. Parce qu’elle aime bien savoir ce qui se passe pour savoir ce qui risque d’arriver jusqu’à leurs frontières qu’elle garde avec hargne et férocité.

Avant d’aller trouver celui qu’elle aimerait cuisiner pour avoir plus d’information, elle est passée installer ses affaires chez l’un de ses compagnons guerriers qui est en patrouille plus au nord et qui lui a laissé l’endroit où il vit le temps de son séjour à Luray. Cela lui permet de se décrasser de son voyage pour venir jusqu’ici, de se débarrasser de son armure et d’enfiler une tenue plus légère. Une jupe rouge largement fendue et un morceau d’étoffe qui ne couvre pas grand-chose d’autre que sa poitrine. Elle fixe un fourreau à sa cuisse pour y glisser sa dague puis sort de la demeure de son ami guerrier. Elle ne met pas longtemps à arriver là où elle veut aller. Même si elle ne vient pas souvent, elle n’oublie pas ce genre de détail. Elle aime savoir aller où elle veut sans avoir besoin de demander donc elle retient autant de choses qu’il le faut. Par simple politesse, elle frappe au panneau de bois qui sert de porte mais entre sans vraiment attendre la réponse, ce qui est assez habituel chez elle qui a beaucoup de mal à se soumettre à l’ordre et à la morale. « Bäldr ? ». Bien sûr, elle aurait pu aller voir Grémor. Mais elle préfère de loin la compagnie du guerrier qu’elle est venue trouver, même si elle le trouve un poil trop gentil. « Il faut qu’on parle ! ». Sa voix est plus joyeuse que grave, parce qu’elle se réjouit à l’idée d’une guerre qui pourrait se préparer. Et à la charmante compagnie du colosse, aussi, mais ça c'est autre chose.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:56

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
Les gens du ciel attaquaient. C’était ce que Gremor lui avait annoncé quelques jours auparavant, et désormais il aiguisait la claymore dont il ne s’était pas servi depuis longtemps maintenant, depuis peut être les guerres de la coalition, pour la coalition, contre la coalition. Les guerres, où les clans s’étaient entredéchirent, où il était sorti héros, victorieux, et fier. Freya n’avait plus voulu qu’il combatte, il avait entrainé les jeunes guerriers du clan, et ne s’était plus vraiment illustré. Il n’y’avait plus de guerre de toute façon, alors un guerrier sans sa fougue des bataille n’était pas vraiment un guerrier ? Et si il avait mit la main sur un faucheur dont il avait tranché la tête, c’était un secret dont il ne voulait parler à personne, excepté Grémor bien entendu. Mais soit, son ami de toujours était venu le voir plus tot, pour lui parler des villages du trikru détruits, pour lui parler de ces choses qui avaient explosées et tuées des populations entières, et lui il avait hoché la tête, l’assurant que son épée serait toujours à son service.

Un pantalon de cuir, une simple chemise de tissus vert pale, et des breloques par ci par la, y comprit aux bouts de ses rares tresses, il était concentré sur sa tache, quand un bruit retentit, quelqu’un cognait, et il poussa un grognement approbateur, avant que la porte ne s’ouvre. De toute façon, si quelqu’un rentrait qui n’avait pas de bonnes intentions, il avait toujours un couteau à proximité. Et en parlant de mauvaises intentions. Voilà qu’Hati faisait son entrée. « Hati ! Toujours un plaisir de te voir. » Et il esquissa un petit sourire. Surtout quand elle était aussi peu vétue que ça. Comment aurait il pu être faché qu’elle soit la. « Toujours prête à aller droit au but n’est ce pas ? » Se levant, le colosse, posa sa claymore cérémonieusement sur un support qu’il avait fait fabriquer exprès, et il se rapprocha de la femme que le textile n’etoufferait pas. « Qu’est ce qui t’amene ici ? »


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:42









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

Le grognement approbateur qui a précédé l’entrée de la guerrière ne fait que l’enhardir. Enfin, bon, dans tous les cas elle serait quand même entrée, comme à son habitude. Et elle le voit avec sa claymore à la main. Sa curiosité semble totalement décuplée et elle alors qu’il répond à son salut, son sourire s’élargir de plus belle. Et elle lui répond : « Et il est toujours partagé… ». Bien sûr. Et elle n’a pas raté le petit sourire sur les lèvres du guerrier. Depuis le temps, elle commence à le connaître un peu. Peut-être pas par cœur, mais assez pour deviner ce qui peut se cacher derrière. Alors évidemment, elle est encore plus satisfaite. Son entrée et réussi, son petit effet est toujours aussi efficace. Puis, il poursuit et cette fois, c’est un sourire amusé qu’elle lui adresse. Oui, Hati va toujours droit au but. Toujours. Elle n’a pas de temps à perdre en futilité et en cérémonie. Ils sont faits du même roc tous les deux. Le roc des guerriers, le roc trempé dans le sang. Celui de la brunette est juste un peu plus tranchant, un peu plus avide de cette douce couleur carmine. Elle le laisse poser son arme avec soin et respect pour celle-ci avant de le regarder s’approcher avec ce regard prédateur qui est sien. Elle apprécie sa carrure, sa prestance. Elle le considère comme l’un de ses rares amis – si tant est qu’elle en ait réellement – et le respecte beaucoup. Mais elle n’est jamais contre un peu plus que ça. Bien au contraire. Lorsqu’il arrive à elle, elle sourit carnassière et répond : « La même chose qui t’a poussée à aiguiser ton arme alors que tu as renoncé à te battre… ». Il n’y a pas de mépris dans sa voix. Elle ne comprend pas son choix mais se dit qu’il sera toujours un guerrier et qu’il sera toujours tenté de prendre cette claymore pour se mêler à une bataille. Ils ont ça dans le sang tous les deux et si Freya est incapable de le comprendre alors elle le rendra malheureux, Hati en est persuadée. Elle continue donc : « Ça doit être sacrément important pour que tu envisages de rompre ta promesse… ». Elle a insisté sur les deux derniers mots en posant son index sur son torse tout en le regardant, espérant qu’il va lui raconter des détails croustillants.

Codage de Frost & Liliana



Dernière édition par Hati le Dim 9 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:53

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
Comment aurait il pu ne pas sourire Bäldr, quand sa chère amie était ici devant lui, dans une tenue qui ne cachait pas vraiment grand chose – pour son grand plaisir, il l’avouait sans honte - ? Comment aurait il pu ne pas être enchanté par cette visite, même si celle ci était clairement venue le voir pour une raison précise. Elle vint au but assez rapidement, et se tenant doit en face d’elle, il la fixa un peu plus longuement, laissant ses yeux se planter dans ceux plus sombres de la guerrière. «  Tu viens chercher des renseignements sur la guerre à venir. Sur ce que Grémor m’a dit, et sur ce que tu pourrais faire. »  Il sourit un peu plus, et il haussa les épaules à ses paroles pour ne pas lui montrer qu’elles l’avaient touché. «  Rentre, fais comme chez toi. »   Il la laissa passer après ça, et comme un gentleman, il attrapa deux choppes qu’il remplit d’un liquide ambré que sa sœur lui avait amené le matin même.

«  Je suppose qu’on peut dire que ça l’est oui. Freya comprendra. »  Et si elle ne comprenait pas…  Et bien. Ils se disputeraient encore. Tant pis. Il avait l’habitude de toute façon. Et Freya savait que le sens du devoir de son frère était le plus important de toute façon. «  Bois ça, et dis moi tout ce que tu sais déjà. Je t’éclairerais après ça. »   Et sans cesser de la fixer il alla s’asseoir cavalièrement dans un amas de coussins. On ne dirait pas qu’il était un mauvais hôte.



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:56









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

Voilà donc l’autre chose qu’Hati apprécie chez le guerrier qui lui fait face. Son intelligence et sa vivacité d’esprit. La plupart des guerriers sont un peu lourdaud. Ils savent bien se battre, mais parfois, leur compréhension des choses est difficile. Certains sont bons en stratégies et commandent aux autres. Hati s’ennuie parfois parmi eux. Ils ne saisissent pas l’implicite, la suggestion. Baldr est différent. Il n’a aucun mal à comprendre ce que les gens attendent de lui-même s’ils ne formulent pas clairement leur demande. Il le lui montre rapidement en reprenant la parole. Et elle sourit satisfaite de voir que sa vivacité ne s’est pas ramollie. Alors qu’il la laisse entrer en lui conseillant de faire comme chez elle, elle esquisse un sourire en coin et accède à sa demande sans se faire prier. Elle le remercie poliment, parce que même si elle est hargneuse, même si elle a un léger souci de moralité, elle est quand même relativement bien élevée. Elle sourit en coin et fait le tour de la pièce de sa démarche féline, fouinant partout comme à son habitude. Puis elle se tourne pour l’écouter à nouveau. Il suppose que c’est suffisamment important. Le sourire de la guerrière s’élargit. Clairement, c’est une très bonne nouvelle. Elle le regarde préparer les choppes puis lorsqu’il lui en tend une, elle la prend, le remerciant à nouveau. Puis, elle le regarde s’installer sur son amas de coussin. Elle le regarde un instant, appréciant la carrure du guerrier avant de s’avancer jusqu’à la table, s’asseyant sur le plateau de bois. Bien assise, elle croise les jambes, remontant ainsi le tissu de sa robe qui ne couvrait déjà pas grand-chose. Elle ne peut s’empêcher de sourire en coin, parce qu’il la connait bien. Il se doute que si elle est ici pile au bon moment c’est qu’elle connait déjà certaines choses. Oui, Hati a des oreilles qui traînent partout. Elle rit un peu puis elle répond : « J’ai entendu dire que des villages trikru avaient été carbonisés… ». Un instant, une légère grimace passe sur son visage. Feinte. En hommage aux morts, pour paraître un minimum normale et concernée. Elle ne détaille pas plus parce que ce ne sont que des rumeurs et qu’elle sait que certains rapports ne sont pas toujours très fiables. Les informations qu’elle réussira d’obtenir de Baldr seront beaucoup plus fiables, plus précises. « Alors forcément, je suis curieuse… ». Elle esquisse un très léger sourire. Oui, elle se demande si une guerre se prépare, si elle aura la chance de pouvoir planter son épée dans des corps ennemis. Parce que ça lui manque, la guerre. Rien ne remplace l’adrénaline d’un combat, d’un champ de bataille. Même pas la torture. Il n’y a peut-être que le sexe. Et encore.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:48

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
Bien sur qu’il n’était pas stupide Baldr et il n’avait pas fallu trop longtemps pour qu’il comprenne où elle voulait en venir. Elle voulait savoir pour les guerres, elle voulait savoir pour les batailles. Il allait lui répondre, il la laissa s’installer, et s’installa à sa suite, la regardant remonter le tissus de sa robe sans aucune gène. Ce n’était pas comme si il n’avait jamais vu ces quelques morceaux de chair, et même si il ne manquait pas de respect pour elle, il avait l’honneteté de reconnaître qu’elle était magnifique, et attirante, et à la hauteur de ses gouts pour certaines choses. Elle était une bonne guerrière, et sa peau pas si pale était une caractéristique qu’il appréciait également. Soit. il but un peu, et la fixa, lui demandant de poser des questions plus directes. Des villages avaient été carbonisés oui, il hocha la tête silencieux. Elle esquissa un sourire, et il comprit la question avant qu’elle la pose.

« Des choses sont tombées du ciel, on soupçonne une attaque. Gremor nous emmene enquêter dés demain sur ces choses qui sont tombées, et je suppose que bientôt se fera entendre un appel de la coalition. » Et son regard était determiné cette fois, tandis qu’il fixait les yeux d’Hati, et uniquement ses yeux. Pour ne pas être trop perturbé peut être. « Alors voilà pourquoi je prends les armes Hati, si il y’a un combat contre les envahisseurs du ciel, j’en serais. Si il y’a un combat contre la montagne j’en serais. Tout ce que Gremor demandera je le ferais, et je suppose que tu fera pareil. » Et il sourit après ça, « Ais-je répondu à ta question ? » SI oui, ils pourraient peut être s’occuper autrement. Sinon, il n’etait pas contre lui parler encore.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

C’est avec une attention toute tournée vers lui et un calme olympien qu’elle écoute Bäldr lui répondre. Le guerrier a bien compris ce qu’elle souhaite entendre et il lui répond avec franchise, sans lui cacher de choses. Enfin, c’est l’impression qu’elle a alors qu’il continue de lui exposer ce qui s’est passé. Elle apprend donc qu’en effet des choses sont tombées du ciel – ce qui lui tire une légère grimace pour les pertes subies par le trikru – et que leur chef soupçonne une attaque. Non vraiment ? Elle ne relève pas et continue d’écouter. Ils vont se rendre sur place pour voir ce dont il retourne. Et s’il fallait prendre les armes, Baldr lui assure qu’il ne serait pas le dernier à combattre et qu’il ferait ce que leur chef lui demandera. Bien sûr oui. Comme tout le monde. Et la simple idée d’une bataille contre la montagne met Hati d’excellente humeur. Oui, elle se verrait bien manger du montagnard grillé. Alors elle se penche un peu, son sourire s’agrandissant : « Tu y as répondu oui. Les envahisseurs du ciel s’enhardissent… ». Elle grimace un peu, pour elle il est largement temps d’écraser la vermine. Ils ont bien assez à faire avec le mont Weather. Bien sûr, le fait qu’elle n’ait pas été convoquée pour se joindre à la petite troupe ne la vexe pas. Elle sait bien que Lawen préfère Sköll son petit frère moutonneux. Cela ne la dérange pas, c’est une bonne guerrière et s’il y a une guerre, elle en fera partie, c’est tout ce qui lui importe. En attendant, elle gardera ses oreilles ouvertes pour suivre l’avancée de tout cela. Parce que ses yeux et ses oreilles sont partout.  Alors elle dit : « Bien sûr que je ferais pareil, enfin, une bataille ne peut être bonne si je ne suis pas de la partie… ». Elle sourit en coin arrogante la guerrière. Mais c’est plutôt bon enfant et léger. Son ton le montre bien. Elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée d’alcool qui est toujours aussi bon. Puis elle demande, avec une curiosité plutôt sincère : « A part ça, comment vas-tu ? Et comment va Freya ? ». Même si Hati ne la porte pas dans son cœur, elle sait à quel point Freya compte pour Baldr ce qui la porte plus ou moins toujours dans le giron de l’attention de la guerrière quand le colosse n’est pas là.

Codage de Frost & Liliana



Dernière édition par Hati le Ven 2 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:10

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
Il avait répondu aux questions d’Hati, et il esperait bien que ça soit fini pour qu’ils puissent passer à autre chose. Parce qu’il aimait beaucoup sa tenue, mais il l’aimait beaucoup également quand elle ne portait rien sur elle. Soit.  La bataille viendrait, et il combattrait, c’était suffisant peut être. Et il était rassuré de l’entendre dire qu’elle aussi obéïrait à Grémor. Ils étaient tous fideles à leur chef, et ils le suivraient jusqu’au bout de toutes les batailles, ça c’était un fait. Ça lui tira un sourire à Baldr. «  Il est vrai qu’il est toujours plus agréable de combattre à tes cotés. »  Un compliment, tandis qu’il finissait sa coupe et la posait sur la petite table. L’alcool était bon, mais il ne voulait pas en abuser. Pas trop, pas tant qu’il avait de la compagnie comme ça.  



La question sur Freya le suprit, mais il eut un sourire sincère, vraiment sincere sur le visage.  «  Je vais bien oui, tu peux le voir, je suis toujours en forme. »  Il eut un clin d’oeil.  «  Quant à Freya, elle va pour le mieux elle aussi. Elle ne va pas être tés contente que j’accompagne Grémor, mais je suis sure que je peux compter sur toi pour l’occuper et garder un oeil sur elle pendant que je ne suis pas la. »   Au moins, il savait que Hati ferait ça pour lui. Clairement.

 « Je te sers à nouveau ? »  

moondaygirl



Dernière édition par Bäldr le Sam 3 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:04









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

Au compliment de Bäldr, Hati sourit. Ce genre de compliment et de reconnaissance lui fait grand plaisir. Elle le regarde, satisfaite, avec cette étincelle de fierté mêlée d'arrogance, mais aussi de plaisir. Il faut bien le dire. Et de sa part, ce genre de sourire veut tout dire. Il est plus sincère que tous les merci qu'elle pourrait adresser aux gens. Alors elle ne répond rien d'autre qu'un signe de tête appuyé dans la direction du guerrier. Bien sur, elle partage son avis. Elle a une espèce d'admiration et de fascination pour le guerrier. Et sa simple présence ici en témoigne. Elle boit tranquillement sa choppe tout en l'écoutant et en le regardant. Elle profite du spectacle et de la vue qu'il offre, tout en imaginant tout ce qui pourra bien se passer après. Et cela la met d'une plutôt bonne humeur.

A sa première réponse et à son clin d’œil, elle sourit amusée et le détaille au passage pour apprécier par elle-même la véracité de ses dires. Elle finit sa choppe en quelques gorgées, profitant de la brûlure chaude de l'alcool dans sa gorge. Puis, elle l'écoute répondre à propos de Freya. Elle sourit à nouveau amusée puis dit : « Bien sûr oui... Je veillerais bien sur elle, comme toujours... ». C'est rare qu'elle soit dans le clan quand lui n'y est pas. Mais à chaque fois que cela arrive, elle garde toujours un œil sur sa sœur. Car elle sait à quel point elle compte pour lui. Et même si elle est un poil trop douce et pacifique pour Hati, elle la protège. Par honneur, principalement.

Lorsqu'il lui propose de la resservir, elle sourit en coin et lui tend sa choppe tout en disant : « Avec plaisir, s'il te plaît. ». Et parfois même, elle est polie. C'est rare. Mais ça arrive. Avec lui, avec son frère parfois. Avec leur chef bien sûr. Mais pour les autres, la plupart du temps, elle se contente d'ordonner, d'aboyer ou de tuer. Ce qui va largement plus vite. Elle le laisse prendre sa choppe et demande : « Nos futurs guerriers sont-ils prometteurs ? ». Elle boira sa second choppe, pour le plaisir de boire un bon alcool, et puis après les discussions ne serviront plus à rien. Ils sauront bien s'occuper d'une façon plus agréable.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:11

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
«  Je n’en doute pas. »  Et clairement il savait qu’il pouvait lui faire confiance pour s’occuper de Freya si quelque chose devait arriver. Bien entendu, il espérait que rien n’arrive, qu’ils pourraient chasser les envahisseurs assez vite, pour faire en sorte de revenir au plus tot dans ces terres, et non il était loin de se douter de tout ce qui allait arriver.  Mais voilà. Il était rassuré pour Freya et c’était clairement tout ce qui comptait pour lui pour le moment. «  Je saurais te remercier. »  il lui offrit un sourire entendu après ça, un dont il était sur qu’elle comprenne la signification. Et après tout donner son corps en echange de services rendus à sa sœur n’était pas une occurrence si rare. Il savait en tirer les bénéfices lui aussi. Parce qu’il n’était jamais contre sentir un corps chaud sous le sien, contre le sien. Encore plus quand le corps était charmant.  Soit. Il offrit un sourire à son amie.

Et il lui offrit également une nouvelle choppe, se servant lui aussi. «  Trinquons à notre compagnie Hati. Qui sait, peut être vais-je mourir sous peu, contre ces ennemis que la coalition semble redouter ? »  Et il plaisantait bien sur, parfois il savait le faire, en bonne compagnie. Car il était certain qu’il était inébranlable, comme l’était leur chef, comme l’était leur peuple. Ce n’était pas quelques enfants venus des étoiles qui pouvaient lui faire peur.

Hati parla, des guerriers en devenir, et il eut un léger sourire. «  Certains le sont oui. Pas autant que Skoll, mais il y’a des éléments qui se détachent du lot. Je m’assurerais de m’occuper d’eux à mon retour pour qu’ils soient bien aiguiller. »  Il but une longue gorgée après ça. «  Je ne pense pas cependant avoir a craindre pour mon statut de héros de guerre. Ils ne m’arrivent pas à la cheville. »  Plaisantait il encore ? Ou bien, était il sincère ? Probablement pas…. Quoi qu’il y’avait toujours une part de vérité dans ses mots. «  Tant mieux. Je ne suis pas prêt à être remplacé. »  

 « Je te sers à nouveau ? »  

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:34









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

Le guerrier la remercie de veiller sur sa sœur. Et Hati se contente d'un acquiescement, un simple signe de tête marqué, accompagné d'un sourire. Elle n'a pas besoin de plus que la promesse qu'il fait à la suite, accompagné de ce sourire qu'elle ne connaît que trop bien. Et auquel elle répond par un sourire malicieux. La jeune femme est rarement malicieuse, elle est rarement aussi joyeuse que dans ces conditions. Bäldr sait la rendre plus avenante, plus agréable. C'est l'une de ses qualités. « Je n'en doute pas mon ami... ». C'est une façon comme une autre de régler les affaires. Il aurait tort de ne pas en profiter. Bien sûr, Hati ne conclut pas des affaire de cette façon là à chaque fois. Non, du moins pas avec tout le monde. Certains ne le méritent clairement pas. Bäldr est l'une des rares exceptions. Une façon comme une autre de s'amuser aussi. Si la jeune femme sait réellement s'amuser.

Elle sourit à nouveau, puis se laisse resservir, donc, comme convenu. Tout en l'écoutant. Ses paroles lui tirent un rire. Elle a du mal à concevoir un monde dans lequel un si grand guerrier pourrait être mort au combat. Bien sûr, elle sait que cela peut arriver. Mais le colosse lui fait l'impression de quelqu'un d'invincible. Alors elle dit : « Je suis sure que tu reviendras, couvert de gloire, comme d'habitude... ». Et bien sûr, elle esquisse un sourire en portant sa choppe à ses lèvres pour boire. Elle boit quelques longues gorgées, pour oublier la frustration de ne pas faire partie de cette bataille. Quelle tristesse quand même.

Puis, elle lui pose une question et il répond. Il aime répondre à ses questions de toute évidence. Ce qui l'amuse beaucoup. Elle aime bien quand les gens font ce qu'elle demande sans sourciller. Cela lui donne un certain sentiment de puissance. Les informations qu'il lui donne l'intéressent beaucoup. Certains se détachent du lot. C'est une bonne chose. Elle profitera de leur absence pour distiller quelques poisons ici et là dans les jeunes esprits. Elle sèmera les graines de la folie. Pour voir ce que cela peut donner. Ce qu'ils peuvent devenir. Puis, elle rit à nouveau et dit : « Bien sûr, personne ne te détrônera... Qui le pourrait ? ». Elle finit sa choppe, puis la pose sur la table et se lève d'un bond agile, s'avançant jusqu'au colosse de sa démarche souple avant de secouer négativement la tête pour répondre à sa question. Puis, elle se hisse sur lui et glisse ses bras autour du cou massif du colosse. Elle sait qu'il ne la repoussera pas, elle laisse ses doigts s'égarer sur la peau de sa nuque quelques instants puis finalement sourit en coin et se penche pour l'embrasser, capturant ses lèvres des siennes, avec gourmandise, mettant ainsi un terme à la discussion.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:18

is war coming
hati ✮ luray | 28.09
 
Freya était sa vie. Depuis qu’elle était venue au monde, il avait su qu’il dédierait tout ce qu’il était pour elle. Alors oui, il appréciait les gens qui la protégeaient, et il savait les remercier, d’autant plus quand il s’agissait d’Hati, cette femme qui partageait beaucoup avec lui. Ils n’étaient pas les mêmes bien sur, ils avaient des différents, des façons de faire qui ne se ressemblaient pas vraiment, mais ils partageaient l’ame d’un champions, l’ame d’un guerrier, et ils savaient partager autre chose également. Des verres furent echangés à nouveau, et sous la coupe de l’alcool, ils trinquèrent aux moments à venir. Il plaisantait peut être en parlant de sa future mort, la réponse le fit sourire, tandis qu’il buvait de longues gorgées de cet alcool dur et amer qu’il aimait tellement. « Bien entendu. Si je venais à mourir tu serais la meilleure guerrière restant du shiedgeda, je ne peux pas permettre ça. » Et il se sentait bien quand il parlait avec elle. Elle était bizarre parfois Hati, peut être qu’il y’avait certains shiedgeda à qui elle faisait peur, mais lui il l’appréciait, et il aimait comment elle se comportait avec lui. Il aimait lui parler, profiter de son temps, de son beau visage aussi. Profiter d’autre chose, oh ça viendrait plus tard.

La conversation fila, des questions se posèrent et docile il lui repondit. Il ne se doutait pas vraiment qu’elle puisse avoir de mauvaises idées envers les jeunes guerriers qu’il entrainait, non, il était sincère en lui annonçant des faits. Et ils parlerent un peu plus, mais bientôt les mots ne furent plus de mises, et si ils étaient d’accord sur son caractère indétrônable, ils étaient aussi d’accord tacitement peut être, pour que la conversation ne cesse. En quelques instants, Hati se hissa sur lui, et machinalement il resserra ses bras autour d’elle, laissant une main s’accrocher a ses hanches pour la maintenir dans cette position, et glissant l’autre dans son dos, jusqu'à sa nuque. Leurs lèvres s’entrechoquerent et il profita du baiser, oubliant dans un coin de sa tête, un coin de sa demeure, la conversation précédente. Il était temps peut être de passer a autre chose, quelque chose qui ne leur déplairait ni à l’un ni à l’autre.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:48









Is war coming ?

Avec Bäldr – Le 28 septembre

Même s’il est un peu trop doux parfois, même s’il est un peu trop fleur bleue surtout quand ça concerne sa sœur, Hati l’apprécie. Il est fort, c’est un excellent guerrier, le meilleur de leur clan surement et il a le feu en lui. Ce genre de feu qui le fait combattre malgré les blessures, malgré les centaines d’ennemis devant lui. Hati se souvient de chaque bataille qu’elle a passé à ses côtés, de chaque moment où ils se sont retrouvés dos à dos à continuer à combattre sans jamais se soucier de ce qui pourrait leur arriver. Oui, elle le respecte pour ça. Et pour tout ce qu’il transmet aux apprentis guerriers. Elle de doute pas qu’il est un excellent professeur. Lorsqu’il répond, elle rit un peu. Elle rit rarement la guerrière mais là, elle rit. Parce que c’est drôle. Et elle répond : « Je n'en doute pas... ». Oh ça oui. Tout elle continue de s’entraîner et de combattre pour un jour lui dérober cet honneur, lui continue de se battre pour le conserver. C’est un défi et une bataille perpétuelle, une rivalité amusante qui les pousse à devenir chaque jour un peu meilleur.

Mais très vite, la conversation s’arrête, les verres sont vidés et posés et Hati se hisse sur lui. Et vient capturer ses lèvres des siennes. Elle sent le bras massif du guerrier se refermer sur ses hanches, sa main se perdant dans le creux de celles-ci. Elle sent son autre main remonter dans son dos, sa peau contre la sienne lui tirant un léger frisson des plus appréciables jusqu’à ce que celles-ci atteigne sa nuque. Et Hati se perd dans le baiser, dans l’étreinte à venir. Elle oublie la guerre qui se prépare, elle oublie le peuple venu du ciel. Elle se contente de profiter de l’instant présent et de ceux qui arrivent car elle sait qu’ils seront tout à fait divins.
Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (flashback) Is war coming ? - Bäldr   (flashback) Is war coming ? - Bäldr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) Is war coming ? - Bäldr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Run girl, run. » Bäldr [flashback]
» War is coming. - Ft. Ixion.
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» Winter is coming - Uriel
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: