AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The End of this Chapter // Ft. Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:30

Un peu plus en hauteur, nous surplombions le village dévasté de Ton DC, les ruines encore fumantes de l'une des principale cité du clan des forêts. Pourtant, comme une armée de fourmis, les grounders s'activaient un peu partout pour désencombrer, rebâtir et soigner ceux qui devaient l'être. Nous n'avions que peu de temps pour retrouver des survivants sous les décombres. La bombe avait frappé au cœur même de la cité, j'étais assez surpris qu'il y ait eu des survivants d'ailleurs. Non pas que je ne m'en réjouissais pas, mais l'explosion avait été si forte que je ne voyais pas comment il y aurait pu avoir ne serait-ce qu'un survivant. Alors que je revenais de la chasse, j'avais été frappé de voir des gens et des chevaux en feu courir un peu partout avant de tomber raide mort, asphyxiés par les émanations de fumée de leur propre chaire. Nous étions restés impuissants, qui aurait pu prévoir qu'un tel désastre allait arriver.

Mais pour chaque vie perdue, nous comptions prendre une des leur. Telle était la politique de l'alliance, de Lexa et des grounders. J'avais entendu dire que la fille du ciel avait poignardé son compagnon pour éviter qu'il ne soit jugé par le clan des forêts, peut être était-ce là la force des Sky people. Une solidarité et une volonté de faire les choses sans avoir à passer par un massacre. Ils nous voyaient peut être comme des barbares mais pourtant il s'agissait de nos lois, Clarke espérait-elle réellement nous emmener sur un autre chemin ? Notre monde, nos lois, nos règles... il n'était pas facile de changer un grounder et si c'était là le souhait des habitants du ciel, ils devraient s'armer de patience et d'une volonté à toute épreuve.

« J'ai vu guerres, villages en ruines où feu et sang régnaient en maîtres. J'ai vu hommes et femmes mourir par mon arme ou par arme d'un autre. J'ai vu beaucoup choses commandeur, mais cette chose là, ce... missile... ça devrait pas exister. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:30

La conversation continuait ainsi avec Arzhel, et bien qu’elle ne soit pas la plus a l’aise dans des conversations elle tentait de lui parler. Car l’union entre les différents peuples était tout de même quelque chose d’important pour elle. Elle était la coalition. L’unification. Elle était la raison pour la quelle tout le monde était la, présent, et aussi malheureusement la raison pour la quelle certains chefs de clans étaient morts dans l’attaque du missile. Ca, ça ne comptait pas vraiment, elle aurait le temps plus tard pour les regrets.  

Quoi qu’il en soit ils fixaient le cratère tous les deux, et si Arzhel disait avoir vu beaucoup de désolation, il condamnait tout comme elle, l’usage du missile.

« Ca ne devrait pas non, effectivement. Et c’est a cause de ça que nos ancêtres nous ont laissés cette terre la. » Elle fronça les sourcils, serra sa mâchoire et garda son air décidé. «  Le sang aura le sang. Nos frères morts seront vengés. La Montagne tombera et il n y’aura plus jamais de massacres de ce genre la. Elle le jurait sur tous leurs dieux. C'était quelque chose qui se produirait. Il n’y’aurait plus de missiles, il ny’aurait plus que la technologie des gens de l’Arche, et elle comptait sur eux pour qu’elle soit bien utilisée. Uniquement bien utilisée.

Un temps passa sans qu’elle ne sache réellement quoi rajouter et elle perdit son regard sur les ruines de la ville qui avait été celle d’Indra. Cette ville ou Anya elle même était passée et l’avait entrainée, cette ville d’où elle avait fui pour sa survie et celle de Clarke. Elle réprima un soupir.

«  Tu devrais reprendre ta chasse, Arzhel du clan des glaces. »

C’était une façon comme une autre de mettre fin à la conversation.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:24

Cette discussion avec Lexa s'était avérée très instructive et je m'étais même surpris à apprécier la personne qu'était le commandeur. Peut être que cette personne n'était qu'un mensonge, une apparence que voulait se donner la jeune femme pour garder le charisme qui caractérisait sa fonction. Je n'en savais rien mais pour le coup, je me disais que nous étions pareils, chefs de clans, de villages ou d'alliances, il y avait des choses que nous ne pouvions éviter, que nous ne pouvions faire nous même. L'honneur et les nôtres étaient nos seules préoccupations réelles et j'avais l'impression que tant que personne ne mettrait en péril ces deux valeurs, l'alliance perdurerait. C'était justement sur ce point que le doute s'installa dans mon esprit et ce n'était pas au clan des glaces que je pensais, mais aux sky people. Si les grounders avaient une manière de penser à peu près identique, je me demandais bien jusqu'où les sky people seraient capables d'aller. Quelles étaient les valeurs qu'ils comptaient défendre ?

« Ce missile… sera le dernier je l'espère. »

Si par malheur une guerre future venait à éclater contre les sky people, qu'est-ce qui nous garantissait qu'ils ne seraient pas prêt à créer l'une de ces bombes ? Après tout leur technologie nous étaient en tout point supérieure, en même temps nous n'en avions aucune. Si je devais alors miser sur quelque chose, c'est sur la moral de ces fils et filles du ciel. Mais qu'adviendrait-il le jour où quelqu'un sans morale décidera de notre sort.

« Le sang… appelle le sang, puisse nos lèvres boire dernière goutte de sang des Mountain Men. »

Je m'inclinais après qu'elle m'ait congédié, me laissant à ma chasse comme elle le disait si bien. Mais c'était une autre chasse dont j'avais envie. Je me devais de rencontrer ceux qui partageraient nos vie désormais. Je retournais à Ton DC pour récupérer Synead, mêler plaisir et chasse n'était pas un pêché après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End of this Chapter // Ft. Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what does the ice feel ▬ Arzhel
» What happens in glaciated land ? -Arzhel
» always one step back ▬ Arzhel
» it's a traitor end ▬ Arzhel ▬ Eendth
» (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: