AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 what does the ice feel ▬ Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:25

Parfois, Clarke était tellement occupée à être elle-même, qu’elle oubliait de manger. C’était Poney qui était venu la voir, alors qu’elle discutait avec Jasper, à propos de la Montagne (ce qui était son sujet de conversation récurrent, avec presque tout le monde. Elle n’avait que ça à la bouche et elle espérait que quand elle serait tombée, il ne resterait que le gout de terre, et rien d’autre). Il lui avait fait remarquer qu’elle avait déjà sauté un repas et, au sommet de sa fatigue nerveuse, Clarke ne l’avait pas réellement remarqué. Il fallait dire que, avec tout ce qui se tramait dans son esprit, elle ne prenait pas souvent la peine d’aller s’arrêter au premier feu où cuisait la chasse du jour. Clarke ne prenait plus le temps de vivre, occupée à planifier la mort de dizaines d’autres. Alors, son garde l’avait presque sermonnée, la trainant jusqu’à une carcasse dépecée qui finissait de cuir sur sa broche, où elle fut forcée à s'asseoir sur un tronc, qui faisait office de siège. Elle regardait l’animal sans trop d’appétit, échangeant quelques mots avec Poney, suivant les gestes du grounder préposé à la préparation du repas. Clarke ne s’était jamais intéressée à l’art culinaire, car, sur l’Arche, il n’y avait rien de semblable. Tout était des portions vitaminées, et enrichies en substrats, pour permettre à l’organisme de tenir lors de ses tâches journalières. La seule véritable cuisine, qu’elle avait dégusté, ça avait été dans la Montagne… Autant dire qu’elle n’en gardait pas un souvenir très agréable.

Alors, elle détaillait, à moitié curieuse, les gestes du commis, coupant des morceaux déjà cuit, pour les plonger dans une marmite de taille moyenne, où reposait ce qui ressemblait à de la sauce. Certes, à la vue de ceci, Clarke ne put empêcher de sentir son estomac se tendre. Poney eut une expression piquante en remarquant le pincement de ses lèvres et elle l’envoya paitre d’un geste de la main. Elle s’occupa, en observant les habitudes de chacun, qui parfois lui renvoyaient un regard curieux. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Clarke vaquait à l’avant-poste et beaucoup étaient habitués à sa présence. Certains osaient même lui faire la discussion, laissant à la fille du Ciel découvrir la curiosité que les grounders pouvaient avoir à l’encontre de son peuple. Clarke ne rechignait jamais à la conversation, quand elle en avait l’occasion. Elle savait que tout avait son importance, pour l’alliance. Il ne suffisait pas de charmer le commandant pour avoir toute une armée de gournders qui accepterait de la suivre, elle. Soudain, elle remarqua Poney se tendre et elle suivit son regard, vers un homme qu’elle avait déjà remarqué. Il était aussi grand que son garde du corps, vaguement moins imposant. Ce qui restait tout de même assez impressionnant… si Clarke n’était pas entourée de guerriers à longueur de journée. Elle fit un signe à Poney de se calmer et elle eut un signe de tête vers celui qui n’était pas si inconnu que ça. « Tu fais partie du Azgeda, non ? » Elle marqua une pause, plissant légèrement les yeux. « Tu es le second. » Suffisant pour commencer la conversation, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais dans l'idée de m'entretenir un moment avec la fille qui dirigeait les enfants du ciel, mais entre les empêchements et la difficulté pour lui mettre la main dessus, ça repoussait constamment l'entrevue. Ce fut Synead qui me prévint en définitive, il avait repéré son garde et avait, à juste titre, supposé que Clarke était dans le coin. Il n'était pas si simple de me présenter aux autres, déjà parce que les chefs de clans avaient quelques craintes à l'égard de mon clan. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était de la peur, mais chacun d'entre eux avait probablement des raisons antérieures pour nous haïr, même si désormais nous étions une alliance. Certains étaient.. plus rancunier que d'autres, des guerriers comme Aelfric, ayant combattu de nombreuses fois, avaient plus de mal à se faire à l'alliance. J'avais également mené de nombreuses batailles depuis très jeune, mais je n'avais pas le même esprit que les autres.

Je m'étais donc rendu vers le lieux que m'avait indiqué Synead, lui faisant signe que je devais continuer seul. Préférant éviter de me balader en groupe, je ne voulais pas que les autres grounders ne se méfient pour rien. Certains contaient déjà des rumeurs, des histoires fausses, d'autres étaient rancuniers, ou peut être simplement jaloux… d'autres encore connaissaient notre réputation et c'était le cas de la plupart des gardes qui se crispaient à chaque fois que nous étions dans les enivrions. Ce fut le cas de l'homme qui restait auprès de Clarke, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais tout autant sur mes gardes lorsqu'un grounder approchait de Synead ou de la Commandeur.

J'inclinais légèrement la tête en guise de salue et je m'approchais un peu plus de la fille du ciel. Sa première question ne trouva pas de réponse de mon côté, si ce n'est un léger penchant de la tête et mon regard fixant intensément le sien. Je détaillais ses courbes dans mon esprits, épiant ses moindres gestes, attitudes et manière de s'exprimer. C'était comme si je l'analysais, je devais me faire ma propre opinion de leur leader. Suivre la Commandeur était une chose, la suivre aveuglément en était une autre.

« Le second… je sais pas si j'ai droit d'appeler moi encore comme ça. Moi être du clan des glaces, moi être le chef d'Orst. Je appelle moi, Arzhel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

Clarke ignorait beaucoup, à propos des nations des glaces. Tout ce qu’elle savait, c’était que l’ancien leader avait capturé la compagne de Lexa, pour renvoyer sa tête et quelques autres morceaux. Pour sûr, il y avait des manières plus distinguées de faire la guerre. Alors, elle aurait pu leur en vouloir pour ce seul motif, Clarke. Mais elle ne connaissait qu’une ligne de cette histoire et si elle ne cautionnait pas les assassinats, Costia était morte et enterrée. Et qui voulait dire, si le grand guerrier qui se tenait devant elle avait planifié ceci, hm ? Alors, il n’y avait aucune animosité, dans la position et l’intérêt de Clarke. Il y avait simplement un peu de fatigue et elle ne manqua pas de plisser les yeux pour analyser un peu le seconde du Azgeda, puisqu’il le faisait si ouvertement – elle ne s’en offusquait plus, Clarke, des regards. « Le second… je sais pas si j'ai droit d'appeler moi encore comme ça. » Elle pencha un peu la tête sur le côté, amusée par ces propos. « Eh bien, c’est ce que tu es. En tout cas, la manière dont tu m’as été présenté. Pourquoi ne pas vouloir t’identifier comme ça ? » C’était une chose, une mauvaise chose, peut-être, pour un leader, ou un morceau de leader, de ne pas accepter le rôle qui lui était donné. Il y avait toujours une raison derrière un poste et le reconnaitre le plus vite permettait de ne pas se faire dépasser par celui-ci. Clarke, elle, n’aurait jamais avoir la responsabilité de toutes ces vies, être la tête du skaikru. Mais elle l’était devenu, elle avait pris la charge, parce que ça avait été la manière la plus efficace de défendre les seins. Soit, elle n’irait pas enquêter dans la vie de ce grounder.

« Moi être du clan des glaces, moi être le chef d'Orst. Je appelle moi, Arzhel ! » Elle sourit à son accent, avant de lui adresse un signe de tête. « Ai laik Klok kom skaikru. » Poney pinça des lèvres, visiblement satisfait de la prononciation de son ‘apprentie’. Autant se prêter au jeu, n’est-ce pas ? Il semblait que les grounders avaient moins tendance à lui faire la tête, quand elle montrait qu’elle prenait la peine d’apprendre leur langue. « Mais tu le savais probablement déjà. » Sinon, pourquoi serait-il ici en train de lui faire la conversation ? Sur le camp, elle avait passé tellement de temps en compagnie du commandant et à arpenter l’avant-poste, que rares étaient ceux qui ignoraient son statut. Autant pour les joies de l’anonymat.

Ce qui n’était pas évident tous les jours, puisqu’il y avait tant à apprendre à propos du trigedakru et des clans qui le composaient. Autant en profiter, tant qu’il y avait un connaisseur de première main. Et ça lui évitait de faire la conversation toute seule avec Poney. « Est-ce que tu pourrais me parler de ton peuple ? » Elle eut une petite moue. « Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler avec quelqu’un du Azgeda. » Elle savait qu’ils étaient peu nombreux, et à chaque fois qu’elle posait une question à leur propos, à un autre grounder, elle n’obtenait que peu de réponse. Autant profiter d’avoir la plus haute figure représentative de leur clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

La fille du ciel était plutôt vive d'esprit, je ne m'attendais pas à autre chose de la part d'un leader en même temps. Elle avait semble-t-il entendu parler de moi, je ne savais pas de qui venait les informations qu'elle avait, j'espérais simplement que la réalité n'avait pas été trop déformée. Nous étions loin d'être apprécié, sans doute à raison… je n'étais pas le dernier en terme de cachoteries et fourberies, le clan des glaces était l'un des plus dangereux pour les autres et pour lui-même également.

« Je demande à moi qui a parlé de moi à toi… Moi avoir été Second d'Herga, elle était reine de clan de moi. Elle morte il y a 4 années. Moi plus vraiment être Second maintenant. Moi chef du village Orst' et Synead est Second de moi. »

Je faisais de gros effort pour parler correctement mais ce n'était pas aussi simple que je l'aurais voulu. Chaque fois que je parlais, j'espérais que mon interlocuteur comprenne ce que je voulais dire. Elle se présenta à son tour mais comme elle l'avait deviné, je la connaissais déjà et puis quand bien même je ne l'aurais pas vu discuter de loin avec la commandeur, j'aurais fait le rapprochement en apercevant le garde grounder qui lui coller aux fesses.

« Oui réputation précède toi. J'imagine que réputation de moi précède moi également... »

J'étais un peu blasé en fait, les clans de l'alliance avaient toujours beaucoup de mal à accepter notre présence, j'espérais qu'ils ne mettraient pas en doute nos intentions et notre jugement lors des conseils à venir. Syndra ne viendrait pas… pas tout de suite en tout cas, des choses bien préoccupantes la gardaient sur nos terres. Le messager qui m'avait apporté les renseignements était reparti aussitôt et il y avait vraisemblablement peu de chances pour que d'autres guerrier des glaces viennent nous rejoindre. La mort de l'un des notres dans l'explosion de Ton DC allait remonter jusqu'aux oreilles de Syndra désormais, mais elle serait soulager de savoir que Lexa était en vie et que l'alliance également.

« Qu'est-ce que toi vouloir savoir sur mon peuple ? Je vais essayer de répondre à toi au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:40

Il y avait une certaine animosité naturelle, que les grounders ressentaient, vis-à-vis du clan de la glace. Mais Clarke, n’ayant pas connu ces années de guerre et de traitrise, n’était en aucun cas ralentie pour faire la connaissance de l’un d’entre eux. C’était même tout le contraire, principe basique de la psychologie inversée. Moins on en disait sur eux, plus Clarke avait envie d’en apprendre à leur propos. Ne serait-ce que connaitre les grandes lignes de leur clan, pour les voir autrement que les assassins de la compagne de Lexa – devait-elle s’en inquiéter, justement, maintenant ? Chassant cette pensée d’un geste de la tête, Clarke s’intéressa réellement à l’homme qu’elle avait en face de lui, qui parlait avec cet accent bien audible, qui pourtant n’enlevait rien à la compréhension. « Je demande à moi qui a parlé de moi à toi… »  A miser comme ça, ça devait être un des général de Lexa. Il fallait dire que le commandant restait évasif sur le Azgeda. Mais vraisemblablement, les informations n’étaient guère justes, ou alors avait-elle fait un raccourci dans les histoires de second. Elle pinça un peu les lèvres en le réalisant. Il fallait dire que ce n’avait pas été aisé pour elle de retenir toutes les figures importantes qui se trouvaient sur le camp. Elle avait fait de son mieux, surtout, pour retenir les différents clans et les dirigeants qui les composaient. « Je vois, pardon de la confusion. » Autant rendre à César ce qui appartenait à César. « Pour autant, ta présence ici atteste bien du rôle que tu as à jouer, non ? » Et Clarke ne démordrait pas de l’idée qu’elle pouvait avoir.

« J'imagine que réputation de moi précède moi également... » Sa petite moue ne la quitta pas, alors qu’elle voyait Poney, qui les écoutait, de loin. « Sûrement. Mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre les réputations de chacun. » Elle eut un sourire désolée, même si elle ne doutait pas, en voyant la carrure de Arzhel, qu’il devait être un combattant qui avait fait mainte fois ses preuves sur le champ de bataille. Peut-être irait-elle demander à Indra de lui toucher deux mots à propos de ce chef de village. « On m’a dit de me tenir à l’écart. » Elle était amusée, à cette pensée. Comme si elle allait suivre une telle parole. « Tu ne dois pas être à prendre à la légère, je suppose. » Et malgré l’amusement évident de Clarke, il n’en restait pas moins qu’elle n’oserait pas manquer de respect envers Arzhel. Ils restaient, avant tout, des guerriers entrainés. Et des occupants de cette terre, depuis bien longtemps maintenant. Elle n’allait pas jeter de l’huile sur le feu, elle n’oserait même pas. Arzhel devait être au courant des tensions que certains devaient avoir à l’égard de son peuple.

« Qu'est-ce que toi vouloir savoir sur mon peuple ? Je vais essayer de répondre à toi au mieux. » Elle remercia Arzhel d’un signe de tête, avant d’hésiter entre deux questions. Des deux maux, elle choisit le plus vif, pour percer l’abcès, éviter qu’elle ne fasse un mauvais pas, pour plus tard. « Le Azgeda a longtemps été en guerre contre le Trigedakru, c’est ça ? Qu’est-ce qui a commencé cette guerre ? » Elle ne cherchait pas de responsable, Clarke. Elle ne cherchait pas à blâmer un camp. Elle voulait juste comprendre, mettre en perspective l’histoire de ces terres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what does the ice feel ▬ Arzhel   what does the ice feel ▬ Arzhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what does the ice feel ▬ Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End of this Chapter // Ft. Arzhel
» Why does it feel so ok to kill ?
» What happens in glaciated land ? -Arzhel
» always one step back ▬ Arzhel
» it's a traitor end ▬ Arzhel ▬ Eendth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: