AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What happens in glaciated land ? -Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:00

What happends in glaciated land ?


Les conseils s'étaient enchainés, des problèmes nouveaux avaient fait leur apparition, comme cette histoire de barbare et le fait que la reine Syndra ait été remplacé par Mordh. En restant à Polis, en tant que conseillère, Echo avait apprit beaucoup de choses. Par contre, en étant à la capitale, la guerrière n'avait rien pu faire, pour son clan. Elle ne savait pas ce qu'il se passait sur les terres Azgeda, sûrement pas de bonnes choses. Echo ne s'attendait pas à ce que Mordh soit comme Syndra, non. Elle préparait quelque chose sans aucun doute. La terrienne d'Orst le découvrirait un jour ou l'autre. Elle découvrirait aussi comment Syndra était morte. Mais aujourd'hui, Echo devait se rendre aux frontières du pays de glace pour rencontrer le grand Arzhel, l'Azgeda en qui Echo avait le plus confiance. Elle le respectait et au fond, elle aurait préféré que ce soit lui le roi de son clan. Et non cette Mordh, anciennement seconde de Galath. Mais ses pensées, Echo les gardait pour elle. Si elle devait en ce jour le rencontrer, c'était parce qu'il devait lui faire savoir ce qu'il se passait au pays des glaces. Oh, ce n'était pas parce qu'Echo souhaitait le savoir non, mais désormais, elle était conseillère proche d'Heda. Ce que lui dirait l'homme des glaces, c'était pour ensuite en informer la commandante.

Après de nombreux jours, Echo allait enfin retourner dans son pays natale. Ou du moins, s'en rapprocher. Elle ne souhaitait pas être vu par les sbires de Mordh. Déjà que la commandante avait été réticente avec l'idée qu'Echo se déplace d'elle même jusqu'au pays des glaces, alors valait mieux être discret. La fille des glaces était parti habillée tel une vraie Azgeda, c'est à dire qu'elle portait des vêtements adaptés, un gros t-shirt chaud, un gros pantalon, de grosses bottes et un semblant de fourrure de loup. Elle avait prit sa hache aussi car qui sait, ce qui pouvait se passer ? Echo était accompagné de guerriers, partir seule n'aurait pas été très raisonnable. Le voyage fut long, sans chevaux, le groupe allait lentement. Mais c'était mieux comme ça, les pauvres montures n'auraient pas survécus au froid du pays de glace et ils étaient bien mieux au chaud, à Polis.

Enfin, Echo et son groupe arrivèrent à la frontière Azgeda. C'était l'aube et le soleil était caché par de nombreux nuages, laissant peu de lumières. Le groupe se rapprochait jusqu'à apercevoir le chef Arzhel et ses hommes. Echo le salua et s'inclina respectueusement, par signe de politesse. « En tant que conseillère d'Heda, me voici, Arzhel Kom Azgeda.  »


Dernière édition par Echo le Dim 1 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:28

Ma position était sans doute la plus dangereuse que je n'avais jamais eu à tenir. J'étais le meurtrier de Galath et Mordh savait que la mort de l'ancienne reine était un meurtre, même si elle ne savait pas que j'y avais joué un grand rôle. Toujours est-il qu'elle me faisait confiance, ce qui était un avantage pour moi. Je savais qu'elle ferait tout pour détruire l'alliance ou du moins, celle qui la dirigeait et je n'étais aucunement pour en arriver à ces extrémités. J'avais mis toute mon énergie à garder notre peuple hors des guerres fraternelles, ce n'était pas pour que Mordh vienne tout gâcher. Seulement voilà, dire cela tout haut revenait à me suicider.

J'avais été envoyé à la rencontre d'Echo qui siégeait au Conseil et grâce à mon insistance, Mordh avait accepté de la laisser continuer cette tâche. Si j'étais certain d'une chose, c'était que Echo aimait au moins autant la paix que moi. Je ne pouvais prendre le risque de la laisser être remplacée. D'autant plus qu'à Polis elle était un minimum à l'abri. Malheureusement, plus personne n'était digne de confiance au Azgeda, si un soupçon de trahison venait à germer dans l'esprit de Mordh, elle ne prendrait pas le risque de laisser la personne en vie. C'était aussi pour cela que Synëad était resté à Polis sous mes ordres. Je ne pouvais le perdre et j'aurais été trop faible avec lui à mes côtés, pas pour les combats, mais pour les jeux de politique.

Toujours est-il que nous étions arrivés en avance, deux gardes m'avaient accompagné à pieds jusqu'à la frontière de nos terres. Quant à moi, je montais Havok, un magnifique cerf blanc à poils longs, bien plus grand que la moyenne et avec une ramure de roi. Havok était assez craintif, mais respectait mes ordres à la lettre, je l'avais élevé après tout. L'arrivée d'Echo m'arracha un sourire imperceptible dans la pénombre.
J'étais content de la voir, j'aurais aimé l'avoir comme apprenti elle aussi, je sentais que nos buts étaient les mêmes et qu'elle était une personne d'exemption. Mais nous n'étions pas là pour ça, et je ne pouvais lui montrer que mes intentions restaient louables car les yeux et les oreilles de Mordh trainaient tout autour de nous.
Je l'écoutais se présenter à moi avant de sauter de ma monture pour atterrir agilement sur le sol.

« Bienvenue à frontière de ton clan ! Nous avoir de nombreuses choses à voir. »

Le soleil se levait dans mon dos alors que je levais la main pour faire signe aux gardes qui nous entouraient avant d'ordonner sur un ton froid.

« Laissez nous ! Occupez vous de montures, nous devoir parler en privé. »

J'amenais Echo un peu à l'écart lui offrant à boire et à manger là où le garde avait laissé le sac de vivres.

« Toi avoir fait bonne route ? Des nouvelles de Polis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Ça avait manqué à Echo, ce temps glacial de ce coin du monde. C'était peut être étrange mais elle se sentait bien lorsque la température était basse. Elle avait toujours vécu dans le froid et la neige, c'était donc un temps qui ne la dérangeait pas. Bien qu'il lui fallu un temps d'adaptation, ayant oublié un peu la sensation du froid suite à la température des terres Trikru. Mais bon, Echo était dans son élément ici. Et alors qu'elle marcha vers l'homme avec qui, une rencontre avait été planifié, qu'elle vit la belle monture d'Arzhel, qui était un cerf blanc. Soudainement, Echo enviait le chef Azgeda. Peut être qu'une fois que Mordh ne serait plus un problème et que la guerrière devrait retourner quelques temps dans son pays, qu'elle essayerait de s'en prendre un elle aussi ? Elle y réfléchirait. Et malheureusement, pour l'instant, Mordh était un problème et elle se devait de rester à son poste, à Polis.

Une fois près d'elle, le chef Azgeda salua à son tour Echo, tout en ajoutant des mots d'accueil qui la firent sourire. C'était vrai, c'était son clan et même si elle s'était résigné à ne pas mener sa propre enquête sur Mordh, elle aurait voulu pouvoir apporter son soutien aux Azgeda, qui cherchaient à la nuire. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment si Arzhel faisait parti de ces résistants. Elle ne demanderait pas. Puis, l'homme des glaces, avec son ton autoritaire ordonna à ses hommes de les laisser. De la même façon, la guerrière demanda à ses compagnons de route de se trouver une occupation. Son ton fut plus calme que le chef d'Orst. Après ça, Arzhel emmena Echo plus loin, là où se trouvait un sac de réserves. L'homme au trident lui proposa d'ailleurs de la nourriture et de quoi boire, ce qu'elle accepta sans hésiter. Le voyage lui avait donnée une faim de loup. Pendant qu'elle se nourrissait, la conversation débuta. « Le voyage s'est très bien passé, merci. » Malgré qu'il soit long. Puis elle reprit, sérieusement. « Nous avons eu un conseil, il y a trois jours. » Et inconsciemment, elle fronça les sourcils en repensant à l'envoyé de Mordh ainsi qu'à son propre comportement. « Durant ce dernier conseil, nous avons parlé du problème des barbares. Ainsi que des  solutions contre une future famine que ces personnes non civilisés ont risqués de provoquer. »  Même si Echo n'avait pas réagit aux échanges des chefs de clans, elle avait tout de même écouté ce qui s'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:19

Echo était fidèle à son clan, je n'en avais aucun doute, mais elle devait faire très attention, pas seulement à ses paroles mais aussi à son comportement. Le moindre faux pas risquait de lui couter la vie. Mordh n'aimait pas avoir des doutes sur une personne, je savais qu'Echo aimait la paix au moins autant que moi et c'était pour cela que je la soupçonnais de ne pas apprécier l'arrivée de Mordh au pouvoir, mais elle allait devoir prendre son mal en patience. Le plan était lancé maintenant, je ne pouvait rien leur révéler malheureusement, pour que cela paraisse vrai, je devais soit m'exposer en gros connard aux services de la reine du Azgeda, soit rester le plus neutre possible, comme lorsque l'armée de Mordh a chassé les derniers réfractaires et les a fait torturer à mort.

Un conseil s'était déroulé il y a peu et j'avais hate d'en apprendre les aboutissants. C'est vrai que de nombreux problèmes venaient perturber l'alliance actuelle. Mais tout le monde fermait les yeux pour ne se concentrer que sur un seul, les barbares. Ce n'était pas mon cas, même si la présence des barbares m'inquiétait pour la sécurité des nôtres, j'étais également préoccupé par d'autres choses qui se tramaient dans l'ombre.

« Hum… il s'est passé quelque chose de particulier lors du Conseil ? Ou sont-ils tous miraculeusement tombé d'accord ? »

J'avais pris la langue du Azgeda pour que nous puissions mieux nous comprendre, j'avais toujours un peu de mal avec l'anglais. Je repris la parole sur un ton neutre.

« Peux-tu m'en dire plus ? Nous ne savons que ce que les espions du Azgeda ont pu nous rapporter. Une future famine ? Comment auraient-ils pu provoquer ne telle chose, ce son des petits groupes isolés. »

C'était pour le moins bizarre, je savais que le clan des prairies avait été attaqué, déjà par le passé, mais là cela avait pris de l'importance. S'ils pouvaient faire autant de dégâts c'était en effet très problématique. Quelque chose m'échappait, ces petits groupes étaient encore moins intelligent qu'un skjeran, comment avaient-ils fait dans ce cas ?

« Il y a quelque chose qui ne va pas en effet… »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:35

Étrangement, Echo faisait une confiance aveugle à Arzhel. Selon elle, il préparait quelque chose contre Mordh et un jour où l'autre, il attaquerait. Comme il avait fait avec Galath. Cela va sans dire, qu'Echo se doutait fortement que le chef d'Orst avait fait parti des membres de l’assassinat de l'ancienne reine sanguinaire. La guerrière était d'ailleurs surprise que son chef, était toujours là, en vie. Mordh lui faisait-elle confiance ? Elle ne se doutait de rien ? Ne devait-elle pas tuer tous ceux ayant préparé l’assassinat de son mentor ? Echo se posait énormément de questions mais se retenait de les poser. Ce n'était ni le moment ni le lieu. Alors, la terrienne d'Orst parla du conseil, ayant eut lieu des jours plus tôt. Le sujet principal avait  été les barbares, ces personnes apparemment folles. Malgré ses explications, très résumés, Arzhel voulu quelques détails sur les ententes du conseil. Echo se pinça les lèvres, repensant à son emportement contre Aamn, l'envoyé de Mordh. La fille à la hache hésita un instant puis prit la parole. « J'ai malencontreusement perdu mon sang froid contre Aamn. J'avais cette impression qu'il cherchait à me nuire indirectement. » Oh, et ses agissements, elle s'en voulait encore. Maintenant, Mordh était sûrement au courant. Comment Echo arriverait-elle à calmer la colère de sa... nouvelle reine ? Ce n'était pas parce qu'elle avait aidée pour le meurtre de Costia, qu'elle laisserait passer ça.

Enfin. Le chef d'Orst reprit le trigedasleng du nord, qui était beaucoup plus simple pour Echo de comprendre. Elle en fit de même. « Ces barbares, ils ont attaqués plusieurs fois et sûrement que d'autres attaques sont prévus. C'est pour cela que la coalition a décidé d'agir. Tu es sûrement au courant que des chasseurs de la coalition vont venir chasser sur les terres de glaces afin de pouvoir tenir jusqu'à que ce problème réglé ? » Echo ne savait pas si Aamn était revenu informé les siens. Et si Arzhel n'était pas au courant de toutes ces informations, maintenant il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:56

Echo devait faire attention à ne pas se mettre en danger, perdre son sang froid face à un envoyé de Mordh n'était pas forcément une bonne chose. Mais peut être laisserait-elle couler, je n'avais eu aucun ordre de capturer ou tuer Echo, soit Mordh n'était pas au courant de l'affaire, soit elle avait d'autres chats plus importants à fouetter et c'était tant mieux. Je posais la main sur l'épaule d'Echo comme si elle avait besoin d'être rassurée avant d'ajouter.

« Ce n'est pas grave, concentres toi sur ta mission, ne laisse pas tes émotions perturber ton jugement mais surtout, gardes tes doutes et tes soupçons pour toi. »

C'était un conseil bien avisé, révéler ses pensées revenait à se condamner. Echo n'était pas un mouton, à suivre bêtement un troupeau qui fonçait tout droit dans le vide. Je la savais capable de réfléchir par elle même et d'évaluer une situation tendue. Elle savait que Mordh était la disciple de Galath, celle la même qui lui avait ordonné de capturer Costia. Je n'avais pas de doutes concernant la jeune femme, mais il fallait jouer la prudence, les autres gardes n'étaient en aucun cas dignes de confiance.

La discussion en revint aux barbares et je fis une petite grimace, si les barbares faisaient autant de dégâts dans l'alliance, cela voulait forcément dire que quelque chose de grave était en cours. Des attaques coordonnées voulaient forcément dire qu'ils avaient un but en commun et c'était très mauvais pour nous. Leurs méthodes étaient extrêmes et ils n'avaient peur de rien.

« Oui j'ai entendu parler de cela, il est vrai que nous ne manquons pas de gibier sur nos terres, elles sont vastes et à l'abri de la plupart des hommes. Je crains seulement que les chasseurs des autres clans ne supportent pas nos températures. »

J'étais surtout surpris par le fait que Mordh accepte d'aider l'alliance, elle était plus intelligente que je ne l'avais prévu, ou tout simplement tr§s bien conseillée. Refuser quelque chose comme ça li aurait valu les foudres de l'alliance et c'était encore trop tôt sans doute pour qu'elle montre son vrai visage.

« Très bien, de notre côté il n'y a rien de neuf, Mordh se contente d'exécuter ceux qu'elle estime être des traitres ou des opposants à son autorité. Tout va bien en somme... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:19

Aveuglement, Echo faisait confiance au chef d'Orst. C'est bien pour cela qu'elle lui avoua s'être emportée lors du conseil du 27. Elle savait qu'Arzhel était digne de confiance et que si il restait dans les pattes de Mordh, c'était pour pouvoir la nuire au moment venue. Du moins, Echo espérait que c'était bien ça. Dans le cas contraire, elle serait extrêmement déçue de son chef de village. Mais elle voulait croire qu'il était du bon côté. Ensuite, l'homme des glaces la conseilla, lui disant qu'elle devait se concentrer sur sa mission ainsi que de ne pas laisser ses émotions la submerger. Il avait raison. Echo ferait en sorte de ne plus commettre cette erreur à l'avenir. De toute façon, Lexa ne lui permettrait pas. Elle avait certes acceptée ses excuses mais si ça devait se reproduire, elle serait moins compréhensive. « Je le ferais. » C'était une sorte de promesse qu'elle se faisait à elle même.

Juste après, Echo éclaira son chef sur quelques informations concernant les barbares et le plan impliquant les Azgeda pour la chasse. Arzhel fit une grimace qu'Echo ne savait pas réellement si c'était pour le sujet des barbares ou si c'était parce que des guerriers d'autres terres viendraient. Elle ne posa pas la question. Sa pensée devait rester là où elle était. Mais, indirectement, l'homme des glaces répondit. Il s’inquiétait juste que les guerriers ne supportent pas les températures. Oh, si c'était juste ça, ils trouveraient une solution. Au pire, les Azgeda leur fournirait des fourrures et leurs apprendraient comment faire. Ce n'était pas bien compliquée ( Elle était mauvaise chasseuse lorsqu'il fallait être discret, mais lorsqu'il fallait foncer dans le tas, elle s'en sortait bien ) «  Avec une fourrure et quelques démonstrations, ils prendront le coup rapidement. Enfin, je suppose. » Un guerrier savait s'adapter, normalement.

Et enfin, Arzhel expliqua ce qui se passait du côté Azgeda. En entendant les propos du chef d'Orst, Echo ne put réprimer un froncement de sourcil. Ça ne l'étonnait même pas. Mordh commençait à éliminer tous ceux qui la gênait. Echo était d'ailleurs surprise qu'elle n'ait pas cherchée à la prendre également. Peut être parce qu'elle gardait en tête que la terrienne d'Orst avait fait grand dans la mort de Costia ? Peut être qu'elle croyait, qu'Echo jouait un double jeu et qu'elle irait à ses côtés quand elle le demanderait ? Non. Elle ne devait pas penser ça, et de toute façon même si c'était le cas, Echo ne la suivrait pas. «  Je vois qu'elle marche parfaitement sur les traces de Galath. Personne n'essaye de se révolter ? Comment peux tu accepter ça ? » Concernant Galath et Mordh, Echo ne saurait jamais se retenir de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:44

Echo était une personne digne de confiance, j'en étais persuadé, mais il était hors de question que je la mette au courant de mes plans. Personne ne devait savoir si j'étais avec ou contre Mordh. Lexa était la seule à connaître mes intentions et c'était déjà beaucoup. Quant à Synëad, il devait bien se douter de quelque chose mais il m'aimait suffisamment pour ne pas poser trop de questions, même si cela lui brûlait les lèvres.
La conseillère pensait que de simples fourrures feraient la faire en Azgeda, mais le froid n'était pas la seule difficulté pendant une chasse. Je poussais un léger soupire et regardant les étoiles qui scintillaient à travers les nuages.

« Des fourrures oui, sans doute que cela suffira. Les démonstrations, personne n'en tiendra compte... les guerriers sont arrogants, ils pensent tous savoir comment traquer une bête sauvage. Ils savent tout sur tout, il n'y aura rien à en tirer. Ce n'est pas un reproche mais une constatation, si je devais un jour chasser sur les terres du Sikru ou Demodrakos, je ferais probablement preuve de la même arrogance. »

J'étais totalement lucide, peu de guerriers seraient capables de m'écouter si je devais faire partie d'un groupe de chasseur. D'autant plus qu'écouter un Azgeda n'était pas à l'ordre du jour en ce moment... ils nous craignaient plus que de raison, bien qu'avec l'arrivée de Mordh au pouvoir leurs craintes étaient désormais justifiées. Mon ton se fit plus sec lorsque je répondis à la jeune femme.

« Elle n'a eu aucun mal a embrigader notre armée, maintenant cesse de dire de telles sottises ou je te fais moi-même disparaître tu as compris ?! Ceux qui se révoltent seront tués il n'y a aucune raison pour que cela se passe autrement ! »

Si Echo ne faisait pas attention, elle allait s'attirer des ennuis, elle était l'un des éléments essentiels de mon plan si les choses tournaient mal. Je pouvais compter sur sa loyauté envers Lexa et son envie de paix. Malheureusement, mes alliés se comptaient sur les doigts d'une main pour le moment et si je devais encore avoir ce genre de conversation avec certains d'entre eux, je ne pourrais plus compter que sur moi même. Je repris sur un ton tout aussi glacial.

« Contentes toi de dire à Lexa que le Azgeda accepte la requête de l'alliance et que Mordh attend ses présents pour son accession au trône. Ne révèle rien sur ce qu'il se passe au Azgeda, ça ne concerne pas l'alliance ni Lexa ! »

J'étais tout à fait convainquant dans le rôle de porte parole de Mordh, j'arrivais à me surprendre moi-même. Mais même si Echo pensait que j'avais mal tourné, je savais qu'elle irait tout rapporter à Lexa, ses doutes sur mon allégeance et tout le reste sur la situation du Azgeda.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:48

Probablement qu'Arzhel avait raison concernant les chasses. Echo avait donnée son avis. Même si elle ne savait pas vraiment comment se passerait les chasses mêlant différents clans. Elle n'était pas très bonne chasseuse alors dès qu'elle pouvait éviter de chasser, elle le faisait. De toute façon, elle ne participerait pas à cette chasse. Non, elle serait trop occupée à protéger Kalawen lorsque l'assaut contre les barbares commencerait. La conseillère n'ajouta rien. Son chef devait sûrement avoir raison concernant les guerriers arrogants et l'avis de la fille des glaces comptait peu. Alors elle passa à autre chose.

Quelque chose qui ne plu assurément pas à Arzhel. Echo ne s'était pas retenue et avait dit à voix haute ce qu'elle pensait de Mordh. Elle n'aurait pas du. Elle ne s'était pas doutée une seule seconde que ça irriterait son chef puisqu'elle le pensait de son côté. Elle avait eu tord. Echo était même un déçue. De plus, Arzhel la menaçait. Alors elle fronça des sourcils et serra fortement les poings pour faire en sorte de ne pas perdre son sang froid. Elle ne dirait rien. Elle ne pouvait rien dire. Sinon, le chef d'Orst mettrait ses menaces à bien. En tout cas, une chose était certaine. Arzhel était avec Mordh. Et Echo ne savait pas si... « Contentes toi de dire à Lexa que le Azgeda accepte la requête de l'alliance et que Mordh attend ses présents pour son accession au trône. Ne révèle rien sur ce qu'il se passe au Azgeda, ça ne concerne pas l'alliance ni Lexa ! » Comment était-elle sensé faire ça ? Elle pourrait passer pour une traitre si elle ne révèlait rien. Puis... C'était triste à dire mais la confiance qu'elle croyait avoir pour son chef, des minutes plus tôt semblait s'être glacée. Il lui fallut de bonnes secondes avant de réellement se calmer. L'envie de mettre un coup de poing à son chef était tentante. Mais Echo n'était pas suicidaire. Et peut être qu'elle se faisait juste des idées et qu'en fait c'était qu'une comédie ? Non, ça ne pouvait pas être ça. La guerrière était perturbée et frustrée. Mais elle se reprit bien vite. « J'en informerais l'Heda. Je m'excuse, je n'en demanderais pas plus. » C'était froid. Moins que le ton d'Arzhel mais ça l'était quand même. Elle aurait voulu en savoir plus mais elle savait que ça n'était pas possible. Peut être... Pourrait-elle parler à Syndëad ? Ils étaient de bons compagnons ? Non. Le second d'Arzhel suivait sûrement les mêmes idées que son chef.

Echo n'insista pas plus.  « Puis-je te demander une faveur ? » Quelque chose de bien plus personnelle. Rien à voir avec Mordh ou la coalition. Et si Arzhel lui demandait quelque chose en échange de ce simple service, elle abandonnerait l'idée. Après tout, ce n'était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:41

Bien au moins, Echo avait compris qu'il ne fallait plus parler de ça avec moi. D'autant plus que c'était la mettre en danger de la laisser parler ainsi de Mordh, surtout avec les gardes qui nous accompagnaient. Heureusement ils étaient assez loin et n'avaient rien entendu de notre conversation mais mieux valait ne prendre aucun risque.
Je tenais suffisamment à Echo pour émettre la possibilité de tuer les gardes qui m'accompagnaient en faisant passer ça pour une attaque quelconque. Histoire d'être certain qu'aucune infos sur notre entretien n'arrive jusqu'aux oreilles de Mordh. Enfin, il n'y avait pas de raison que j'en arrive à de telles extrémités.

« Que veux-tu de moi Echo ? »

Je ne pouvais pas lui refuser ça, pas après l'avoir remise à sa place. Elle ne savait évidemment pas que j'étais forcé d'agir ainsi ce qui rendait ma tâche encore plus délicate.

« Quand tu seras à Polis, fais bien attention à toi et à ce que tu dis. Tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi ! Et gardes un oeil sur Synëad pour moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4145
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:32

Si il y avait bien une chose que souhaitait Echo, c'était que cet entretien se termine. Son chef l'avait déçu, provoquant une irritation qu'elle fit taire du mieux qu'elle le pu. De toute façon, bientôt, elle repartirait. L'Azgeda avait tout dit à son chef, concernant le dernier conseil. Plus besoin d'épiloguer plus sur le sujet. Cependant, malgré tout ce qu'elle pensait de l'homme des glaces, Echo lui demanda un service, qu'elle aurait fait elle même si elle avait pu. « J'aimerais que tu donne ça à mon père. »  Elle tendit une petite feuille où des mots étaients inscrits dessus. « Tu le connais. Et puis tu peux vérifier, rien de suspect n'est écrit dessus. » Echo préférait le dire. Après tout, son chef pourrait croire qu'il s'agit d'un message codé, ou de quelque chose comme ça.

Arzhel dit quelques mots. Echo ne savait pas si c'était sensé être gentil ou non. Mais elle préférait ne pas s'enfoncer plus que précédemment. Elle hocha la tête. Oui, elle ferait attention à elle. Non, elle ne ferait pas attention à ce qu'elle dirait. Lorsqu'elle arriverait à Polis, la première chose qu'elle ferait, sera d'aller parler à la commandante. Et tant pis si cela faisait d'elle une traitre officielle de son clan. Puisqu'actuellement, elle en était une, depuis que Mordh était au pouvoir. La preuve qu'elle ne pouvait même rentrer dans son propre pays et son propre village. « Je n'aurais pas besoin de veiller sur lui. Bientôt il sera là pour les chasses. » Pouvait-elle s'en aller maintenant ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:45

Je restais impassible face à la jeune femme qui n'arrivait décidément pas à faire semblant. J'avais un peu de peine pour elle, cela devait être difficile de se sentir trahit de la sorte par quelqu'un qu'on admire ou plutôt qu'on admirait. J'avais perdu la confiance qu'elle avait mis en moi, je le voyais bien dans son regard, mais c'était pour son bien. Elle me confia une lettre à remettre à son père et je la glissais dans ma poche intérieure, je n'avais aucun besoin de vérifier, cela ne me regardait pas et puis quand bien même elle aurait écrit des choses désobligeantes, je ne lui en aurais pas tenu rigueur.

« Je n'ai pas besoin de vérifier, je te fais confiance. Je lui remettrais la lettre dès mon arrivée. »

Mon retour ne risquait pas d'être glorieux d'ailleurs, j'avais une épée de Damocles au dessus de la tête. Mordh m'attendait au tournant, je savais très bien qu'elle allait me rejoindre à Orst pour obtenir des réponses.

« Oui tu as sans doute raison, nul besoin de veiller sur lui, c'est un très bon guerrier après tout. Nous devons nous retirer à présent, la route va être longue. Transmets les nouvelles à Heda... adieu. »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What happens in glaciated land ? -Arzhel   What happens in glaciated land ? -Arzhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What happens in glaciated land ? -Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Man's Land
» The End of this Chapter // Ft. Arzhel
» what does the ice feel ▬ Arzhel
» always one step back ▬ Arzhel
» it's a traitor end ▬ Arzhel ▬ Eendth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: