AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The End of this Chapter // Ft. Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

L'atmosphère à TonDC devenait de plus en plus pesante. Oppréssante même. En même temps, c'était compréhensible, il y'avait tant à reconstruire. Le missile n'avait loupé quasiment aucune habitations, et nombres de chefs de clans étaient morts lorsqu'il avait frappé. Des habitants de l'arche, des terriens, des soigneurs, beaucoup de soigneurs... Ils avaient perdu des gens importants, et des ressources materielles. Ils avaient perdus aussi peut être de la motivation ? Elle baissa les yeux, et passa la main sur ses joues dénuées de leurs peintures de guerre usuelle. Heureusement que la vie continuait de s'organiser.

Elle avait donné les ordres qu'il fallait. Trois patrouilles de chasse étaient parties chercher du gibier, et d'autres commencaient à faire des huttes de fortunes pour ceux qui n'avaient aucun endroit où dormir. De l'autre coté, TonDC était en train de se remettre sur pieds. Elle devait reconnaitre que les habitants de l'arche étaient d'une certaine aide. Et que tous les habitants des douze clans y mettaient du leur. C'était ça d'être un bon commandeur. D'être obéï par tous ? Y comprit par des gens qui n'étaient pas les siens. Ils la craignaient peut être, mais c'était ce qu'il fallait. Tant qu'ils ne doutaient pas d'elle.

Suivie par deux gardes, qui marchaient cependant a une assez bonne distance d'elle, elle arpentait les débuts de la forêt, à quelques kilomètres des ruines fumantes, elle aussi voulait chasser. Ramener quelque chose pour la tribu, et peut être une peau un peu chaude à offrir à quelqu'un qui le meritait. Ramener de la nourriture. Et surtout faire quelque chose de son temps.

Des bruits de pas non loin d'elle, la firent porter la main sur l'une de ses dagues. Elle était prête, quoi que ce puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Nous avions échappé à l'attaque de Mont Weather de peu, en réalité nous étions partis chasser pour alimenter le village et les chefs de clans présents lorsque la bombe rasa Ton DC.
Quand nous étions revenus, il n'y avait plus grand chose à sauver, le plus gros du travail avait déjà été fait par les survivants sur place. Puis la vie repris son cours normal, malgré la perte de certains chefs de clans, les populations ne se laissaient pas abattre.

Les guerriers valides étaient réquisitionnés pour la reconstruction du village, pour la chasse et la garde et une nouvelle fois, mon clan s'était proposé pour aller chasser. Nous ramenions une biche et quelques lapins tués par Synëad, lorsque notre chemin croisa celui de la commandeur. Je fis signe à Synëad et aux trois hommes qui nous accompagnaient de repartir vers le village. Je restais un instant à regarder le dos de mon second portant fièrement sa fourrure de jaguar. Puis je vins à la rencontre de Lexa, pour la saluer, nous n'avions pas vraiment eu le temps de le faire puisque le rendez vous des représentants des clans devait s'effectuer peu après que la bombe ait explosé. J'inclinais légèrement la tête, arborant ma fourrure blanche, un peu salie par le sang et l'épée accrochée dans mon dos.

« Heda ! Snogedakru salue vous. Je m'appelle Arzhel, je suis … le chef ? d'Orst. Syndra m'a envoyé avec guerriers pour combattre nos ennemis. Elle nous rejoindra plus tard. »

Je n'étais pas encore très à l'aise avec l'anglais, mais je travaillais sur mes lacunes. C'était Syndra qui m'avait demandé d'apprendre et de l'enseigner au plus grand nombre, sans doute parce que tous les clans n'avaient pas abandonné la langue de l'ancien monde. Cherchant dans ma poche, je sortis un collier parsemé de dents d'ours pour lui mettre dans les mains.

« Présent pour Leksa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

Elle était vétue de sa tenue civile, pas de cape, pas de fourure, et encore moins de peinture de guerre. Pour un peu, on aurait pu la prendre pour une guerriere parmi tant d'autres, si la tête de la commandeur n'avait pas été connue par presque tout le monde. Enfin, elle pouvait toujours esperer. Tomber sur de pauvres soldats qui ne savaient pas à qui ils obéïssaient; sur des membres de l'arche qui ne la verraient que comme une « sauvage » comme les autres; quelque chose comme ça. Elle pouvait toujours esperer aprés tout.

Ca ne fut pas le cas, un grand homme aux cheveux blonds arborant fierement une fourure d'ours polaire, avancait, suivi par des membres de son escouade probablement. L'un d'eux lui souriait, et l'espace d'un instant elle ressenti quelque chose comme de l'envie au vue d'une supposée complicité. Elle garda cependant son visage impassible, et fixa les autres hommes s'en aller, faisant signe à ses gardes de rester éloignés. Elle n'avait pas peur, mais jamais on ne la laisserait seule, avec quiconque. C'était… Naturel peut être.

Encore plus entendu ce que l'homme disait. Le clan des glaces. La nation maudite. Elle ne cilla pas, gardant son air naturel. Une attitude stoïque. Penser au clan des glaces lui faisait forcement penser à ce qu'elle avait jadis perdu, et ce qu'elle avait jadis subi. Mais elle ne broncherait pas. Les souvenirs étaient une faiblesse, tout comme les sentiments.

« Pro Arzhel kom snogedakru. Ta présence est appréciée ici, et je suis ravie de voir que vous avez survécu. »

Bienvenue. Elle était ravie en effet, même si son visage gardait toujours le même air. Et même dans le fond elle aurait du haïr le clan des glaces, il était toujours bon d'entendre que certains chefs de clans n'étaient pas mort. Syndra n'avait jamais rien fait contre la paix, alors elle ne la haïssait pas. Le cas contraire, elle serait probablement morte, comme l'ancienne reine de la nation de glace. Mais cette histoire en était une autre.

Le commandeur fronca un peu les sourcils. Quelque chose d'autre était il attendu d'elle ? Une question peut être? Elle allait effectivement la poser quand il parla à son tour, sortant un collier de dents d'ours et lui glissant entre les mains. Dans l'ombre, elle percu le mouvement d'un de ses gardes et leva sa main libre pour lui faire signe d'arreter. Elle n'était pas en danger.

« Mochof » 

Merci. Un remerciement simple, elle regarda le collier, et toucha les dents d'un air curieux. C'était un assez joli présent. Elle le porterait fierement. De temps en temps du moins. Il fallait toujours flatter le peuple.

« Ce présent est apprécié. »

Et aprés l'avoir remercié, elle glissa le collier de dents d'ours dans sa poche, se demandant si il allait lui en dire plus. Elle, en tout cas, elle avait une question.

« Comment as tu echappé au missile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:22

Contrairement à moi, la commandante montrait des facilités pour parler la langue de l'ancien monde. Le clan des glaces était plus en retard dans l'apprentissage de cette langue, mais nous apprenions assez vite. Il n'y a pas si longtemps, je parlais exclusivement le langage universel des terriens. J'inclinais la tête en accord avec les paroles réconfortante de la commandeur. Cependant, je doutais qu'elle soit aussi ravie qu'elle disait l'être, le clan des glaces n'était pas le plus apprécié, et après ce que l'ancienne reine avait fait à sa compagne, Lexa avait toutes les raisons du monde de nous haïr.

« Nous avoir eu de la chance, tout comme Heda. »

Le présent que je lui avais offert semblait lui plaire. J'avais entendu dire qu'ils avaient des ours dans leur forêt également, mais qu'ils n'étaient pas aussi nombreux que sur les terres gelées. Mais ce qui m'intéressait le plus c'était la soit disant présence d'un gorille géant dans les environs. Une belle bête à chasser, mais d'après les rumeurs, beaucoup de monde était mort entre ses mains, peut être ne devrais-je pas courir après une telle bête. Mon regard se plongea dans celui de la commandeur, je ne parvenait par à savoir si elle était contente ou en colère, elle restait inexpressive. C'était un peu mon cas à moi aussi, excepté lorsque Synëad était dans les parages, j'avais tendance à me lâcher un peu plus. Un sourire en coin alors qu'elle disait apprécier le cadeau et je répondais d'un ton neutre.

« Je suis… content alors ! »

Je m'inclinais un peu plus et elle me posa une question bien étrange. Une question à laquelle je ne m'attendais pas. Nous étions venus avec quarante hommes et femmes de mon village, la plupart étaient restés avec les troupes disposées dans la forêt, une quinzaine s'étaient rendus à Ton DC, dont moi-même pour rencontrer les chefs de clans car Syndra n'était pas encore arrivée avec le reste des guerriers de mon clan. Un instant je cherchais mes mots pour que mon langage ne paraisse pas trop mauvais devant la commandante.

« Fai… hum cinq des miens sont partis à la chasse pour ramener nourriture pour Ton DC, j'étais avec eux et mon second lorsque explosion a cassé village. J'ai perdu nain des miens, mais d'autres ont perdu plus. Vous non plus n'étiez pas au village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:15

 Etait elle réellement ravie qu'ils aient survécu ? Pas spécialement.  Elle ne voulait juste pas qu'il y'ait de nouveaux problèmes avec le clan des glaces. Avant d'être Lexa, la fille qu'ils avaient blessés plus que de raisons, elle était le commandeur, et en bon commandeur son peuple passait avant tout le reste. Elle ne cherchait ni vengeance, ni plaisir dans leurs morts. Le dénommé Arzhel avait survécu de même que ses chasseurs, et leur chef n'étant pas encore arrivée, elle n'était pas morte. Ça lui allait. L'alliance des douze clans, pouvait continuer. Et l'alliance des douze continuerait. Personne ne saurait jamais qu'elle avait su que le missile venait. Parce qu'elle faisait une entière confiance à la fille du ciel.

Soit. Elle était la en face de cet homme, plutot charismatique, representant l'un de ses clans, et elle le regardait de haut en bas. Il avait eu de la chance en effet. Elle hocha la tête.

« Effectivement. »

De la chance en effet. Clarke l'avait sauvée. Plus ou moins. Oui, elle avait eu de la chance d'avoir été prevenue, sans quoi le destin aurait voulu que son ame trouve le nouveau commandeur. Elle se trouvait encore jeune. Peut être un peu trop pour mourir. Mais, le destin decidait de toutes les manières n'est ce pas ?  Qu'importait. Il ne fallait pas passer son temps la dessus.  

Non. Elle saisit le cadeau et le regarda avec attention. Il aurait été mentir de dire qu'elle n'aimait pas les cadeaux, c'était toujours appréciable de se faire offrir des choses. Parce qu'elle était la commandante, et qu'ils lui étaient reconnaissant d'exister. Quelque chose comme ça ? Oui. C'était toujours appréciable. Et elle appréciait. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle était tout sourire. Elle examinerait d'avantage les dents d'ours une fois à l'abri de sa tente, et elle se surprendrait peut être à sourire, en comparant les grosses dents, à celles de la peau qui ornait son lit. Peut être.

Pour l'heure, elle avait remercié Arzhel comme elle se devait. Et il en semblait ravi. Elle lui posa ensuite une question. Il avait perdu quelques uns des siens, et elle failli sourire en réalisant qu'il parlait mal l'anglais, même si il semblait le comprendre. Pourtant, son visage resta fermé.

« Je me trouvais dans les environs avec la fille du ciel quand le missile a frappé. Le destin a décidé que mon ame resterait où elle était je suppose. »

Une réponse directe. Sans doutes ou autre chose. Elle ne pouvait pas permettre que quelqu'un de pose des questions. Designant TonDC dans le lointain elle reprit la parole.

« La reconstruction à déja commencée. Mont Weather paiera pour nos morts. Jus drein jus daun. Le sang par le sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:44

C'était bien ce qu'il me semblait, le destin s'était montré cruel envers nous mais dans sa cruauté il avait fait preuve de clémence. Cela aurait pu être bien pire... la commandante aurait pu mourir et il nous aurait fallu attendre un nouveau signe pour que quelqu'un puisse diriger les clans unis. Sans cela nous avions le risque de repartir dans des affrontements. Mais ce n'était pas la seule chose de bien qu'il y avait eu aujourd'hui...

« Par chance, Syndra ne fait pas partie des chefs clans morts. Mon clan avoir encore fanatique de l'ancienne reine, si Leksa tient grounders unis, Syndra tient le clan des glaces unis aussi. Moi aurais été obligé d'accepter d'être chef de mon clan pour maintenir paix... »


Je levais les yeux au ciel comme pour remercier la providence que cette tâche ne m'est pas été confiée de force.Diriger un village était une chose, diriger tout un peuple en était une autre et j'admirais secrétement Lexa qui malgré son jeune âge, s'en sortait plutôt pas mal jusqu'à maintenant. Elle était donc en compagnie de la fille du ciel, celle que nous prenions comme leur leader. Mais il semblait y avoir plusieurs têtes pensantes chez l'hydre du ciel. Tous n'étaient pas aveugles et étaient plus enclins à faire leur propre choix. Cela pouvait être dangereux pour la paix entre nos peuples, mais pour le moment la cible était Mont Weather.

« Jus drein jus daun, les coupables paierons. Tant que les combats pas commencé nous allons aider à bâtir Ton DC. »


Mon peuple avait construit des maisons bien plus solides que celles du clan des forêts, mais nous ne vivions pas dans le même environnement. Chez nous la pierre était une protection sûre face au vent glaciale et aux ours. Nous étions de bons bâtisseurs, pas moi spécialement, mais nous avions construit dans des conditions particulièrement difficiles.

« Comment est la sky people ? Je ne l'ai pas encore rencontré. J'en ai vu certains, mais, ils sont plus craintif que le renard. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:53

C'était ainsi une chance qu'ils se retrouvent tous les deux dans cette forêt. Une chance qu'elle ait survécu. Une chance pour lui, qu'il ait survécu aussi. C'était une bonne chose. Pour l'alliance. Pour … Les douze nations. Pour tout ce qu'ils devaient faire dans le futur. Elle hocha la tête. elle comprenait ce qu'il disait, et elle fronca les sourcils quand il parla de l'ancienne reine. Elle se mordit egalement l'interieur de la lèvre. Elle ne voulait plus penser à elle. Et pourtant elle revoyait encore la tête coupée de Costia revenir à elle, quand elle fermait les yeux. Elle soupira, et fixa un peu l'homme du nord.

« Le choix du destin a été fait. »

Elle n'epiloguerait pas. Syndra était une bonne chef de clan, elle ne voulait pas en parler d'avantage. Parler de tout autre chose. Le cadeau. Non. Plutot TonDC. Le massacre. Toutes ces choses la. Ca serait plus interessant aussi, elle ne pouvait pas se permettre trop de digressions mentales. Ni trop de conversations avec des gens, même si ils étaient amicaux. Elle devait juste, se faire entendre. Se faire obéïr.

« Jus drein jus draun. »

Encore. Elle le repeterait autant que possible, et puis elle hocha la tête un peu.

« Toute aide est la bienvenue bien entendu. »

Elle était assez satisfaite d'ailleurs de voir les terriens et les être du ciel bosser la main dans la main ou presque pour reconstruire TonDC, elle était aussi ravie de voir les douze clans le faire. Ca lui faisait chaud à son coeur de commandeur.

La question la surprit un peu, et elle se surprit à presque sourire, arquant un sourcil étonné. Puis elle reprit la tête qu'elle avait toujours.

« Elle est… un bon commandeur. »

Qu'est ce qu'elle pouvait dire de plus aprés tout ? Elle était attachante. Un peu. Beaucoup peut être. Non, elle voulait eviter de penser à elle. Elle voulait eviter de… Oui, l'affection était une faiblesse.

« Elle a fait des choix rudes, digne d'être chef de son clan. Quant aux skaikru c'est normal, les bases de départ n'ont pas été les meilleures qui soient. Je suppose que tout cela changera avec notre alliance. » Elle pouvait l'esperer en tout cas. « Que pense le clan du Nord de ce traité avec eux ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:21

Le choix du destin en effet... il était parfois difficile de tout remettre entre les mains du destin, pourtant c'était ce que la majorité des peuples faisaient. Tout était sujet au mysticisme, aux légendes, aux réincarnations et à la destinée. C'était aussi simple que ça et le clan des glaces était peut être le plus enclin à accepter ce genre de chose.

Notre aide était la bienvenue, évidemment qu'elle l'était, nous étions alliés désormais, les douleurs du passé étaient... passées. Ou peut être que non, allez savoir ce qui se passait dans la tête des gens. Les clans s'étaient d'abord combattus les uns les autres avant que la paix ne s'installe.

« Nous ferons notre mieux. »

Puis la question se tourna vers les sky people et leur leader. Je ne l'avais vu que de loin jusqu'à maintenant, restant en retrait pour ne pas imposer une présence qui la dérangerait. Ses plans étaient plutôt bien élaborés ce qui laissait supposer qu'elle était plutôt intelligente et qu'elle savait prendre des initiatives. Le terme de commander lui était plutot bien attribué du coup, mais que cela sorte de la bouche de Lexa était assez surprenant.

« Elle doit être ça sinon elle être déjà morte. Elle cherche a faire vivre son clan comme vous, commandeur. »

Vivre n'était pas le bon mot, survivre en était un meilleur à dire vrai. Elle me demanda ce que mon peuple penser du traité que nous avions avec eux et je pris quelques secondes pour réfléchir. Je ne les connaissais pas vraiment mais ils semblaient compétents dans certains domaines, là où notre ignorance nous faisait défaut. La guérison des faucheurs par exemple ou même le fait qu'ils pouvaient ramener les morts à la vie. Cela s'apparentait à la sorcellerie de nos bannis mis à part que ces derniers étaient bien incapables de ramener un faucheur à la raison.

« Mon clan n'a pas participé à guerre contre skaikru, nous savons pas de quoi ils sont capables. Mais avant clans faisaient la guerre entre eux, alliance fait moins de pertes. Syndra approuve de son côté, moi je ne me prononce pas, je veux voir comment se passe ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:16

Les douze clans étaient unis, elle ne pouvait pas souhaiter d'avantage. Même son alliance avec les êtres du ciel était quelque chose de bien mais restait négligeable dans le grand ordre des choses. Le destin lui souriait. Les douze clans étaient uns et ils lui obéïssaient. Mais si ils lui obéïssaient, ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était libre de faire tout ce qu'elle voulait. Au contraire, elle avait sur ses épaules beaucoup plus de responsabilités qu'elle n'aurait pu le souhaiter. Soit. Les douze clans étaient unis, et ils étaient également unis avec le ciel, et c'était l'alliance de tout cela qui oeuvrait desormais pour reconstruire ce que les hommes des montagnes avaient brisés. Pour recupererer les leurs et faire payer tout cela par le sang.

Elle opina du chef quand Arzhel du clan des glaces lui dit qu'ils feraient de leur mieux. Elle n'en esperait pas moins de toutes les façons.

La question sur Clarke la surprit cependant, et la réponse qu'elle donna était sincère, bien qu'un peu impersonnelle. Elle ne pouvait pas se permettre d'en dire d'avantage de toute façon. Elle garda son regard bien froid, determiné. Elle ne pouvait pas en dire beaucoup.

« A survivre en réalité. C'est ce que nous faisons tous. »

Juste une simple phrase, et elle enchaina sur une question, dont la réponse lui plu. L'alliance était … appréciée. Notament par la femme du Nord, Voila une chose dont elle avait moins à se soucier, car un combat intrinsèque au coeur de l'alliance des douze aurait été une trés mauvaise chose. Elle n'était pas sure le cas échéant de pouvoir proteger les être du ciel. Elle n'était pas sure le cas échéant de pouvoir proteger Clarke. Et elle savait au fond, que son peuple aurait toujours sa loyauté. Elle resta fixe un moment.

« Et nous verrons comment cela ce passe. Une fois que Mt. Weather ne sera plus, nous aurons le temps de gouter à notre nouvelle alliance. »

Le silence s'instaura quelques temps. Elle toisait son compatriote de haut en bas, en cherchant quelque chose sur son visage qui puisse dire qu'il mentait. Mais non, il semblait sincère. il semblait réellement sage et sa compagnie était appréciée pour le moment. Alors elle se permit de lui poser une question.

« J'allais continuer une ronde dans les environs, souhaite tu te joindre à moi ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

Mont Weather faisait parti des mythe de notre monde. L'ombre grandissante de la montagne recouvrait le monde de sa terreur la plus macabre. Si les faucheurs faisaient de nombreuses victimes dans nos rangs, le nuage acide était bien plus meurtrier, en particulier sur les clans à proximité de Mont Weather. Mais face à un missile comme celui qui venait de détruire Ton DC, que pouvions nous faire, face à de telles armes, nous étions impuissants. J'étais peut être un sauvage mais je n'étais pas demeuré, je savais pertinamment qu'une balle faisait plus de dégâts qu'une flèche, le tout était de savoir viser et pour notre chance, les hommes de la montagne avaient loupé notre tête puisque Leksa était toujours en vie avec la fille venue du ciel.

Nous aurions peut être pu prier nos dieux, ou nos héraults. Chaque clan avait ses croyances après tout, et le miracle qui venait de se produir était tout de même digne du divin.

« Et quand tout ça sera terminé, qu'aurons nous à offrir à eux pour que liens restent intactes ? Serons nous capable d'offrir à eux un territoire pour qu'eux puissent vivre tranquillement avec les douze ? Et si eux, utiliser technologie contre nous ? »

Evidemment tout cela se trouvait être le pire des cas. Je ne voulais pas non plus alarmer plus que nécessaire la commandeur, mais c'était tout de même des questions à se poser. Pourtant, il n'y avait pas que des mauvaises choses, l'alliance pouvait tout à fait tenir et je faisais comprendre de par mon regard, que ce n'était que la partie sombre de l'iceberg. Sous entendu que beaucoup de bénéfices pouvaient être tirés d'une telle alliance. Comme la guérison des faucheurs et des gens en général pour des blessures qui jusqu'à présent ne pouvaient être guéries par nos soigneurs. Des avancées technologiques, pourquoi pas de la lumière ou des trucs comme ça... des choses qui pour nous étaient difficiles à concevoir après une centaine d'années sans utiliser la moindre technologie.

« Une ronde ? Hum si ça ne gêne pas le commandeur ok. Je ne pensais pas que Mont Weather enverrait à nous un tireur, mais il ne doit plus avoir autres... tireurs maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Lexa était assez heureuse d'être tombée sur Arzhel, l'avantage qu'il avait contrairement à ses propres gardes était d'abord qu'il ne la couvait pas du regard comme si quelque chose risquait de lui arriver, mais de plus, il semblait doté d'un certain intellect qui l'amenait a poser quelques questions interessantes. Comme celles qu'il venait de poser. La commandeur le fixa un peu, réprimant un tout petit sourire, tandis qu'elle regardait autour d'eux. Ils étaient seuls. Ses gardes étaient a distance convenable et ils ne l'entendraient pas.

« Nous ne sommes pas encore à l'aprés. Ce qui compte pour l'heure est de gagner la guerre. »

Le fait était la. La disparition de Mt. Weather amenerait la perte de l'enemi commun des douze, et probablement beaucoup de remous dans les alliances actuelles. D'un coté elle ne voulait pas penser à cela, mais… en tant que commandeur elle était obligée de penser au futur. Elle était obligée de tout prévoir bien a l'avance. C'était pesant certes, mais on s'y faisait, quand on avait pas le choix. On se faisait à tout en réalité.

« Penses tu toi que notre peuple acceptera de ceder un morceau de territoire aux êtres du ciel ? »

Pouvait elle lui dire qu'elle leur faisait confiance ? Que tant qu'ils auraient Clarke a leur tête ils ne les attaqueraient pas ? Mais que la réciproque n'était pas surement vrai ? Pouvait elle lui dire que…. ? Elle baissa un peu la tête, et commenca à marcher.

« Nous verrons comment les choses se passent. Pour l'heure le prix du sang doit être payé. »

Elle n'épiloguerait pas plus. Même si il lui inspirait confiance ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas ici à des mauvaises fins. Elle ne pouvait se permettre de faire confiance à personne. Elle ne pouvait rien se permettre c'était ainsi. Et ça continuerait longtemps, tant qu'elle serait le commandeur - ce qui durerait jusqu'a sa mort.

La proposition fusa. Et elle ne fut pas vraiment surprise qu'il accepte, hochant un peu la tête alors qu'elle continuait à marcher, lui faisant signe de la suivre.

« Une chose est sure, nous allons rester sur nos gardes. Patrouiller dans les evirons. Mais je ne pense effectivement pas qu'ils aient un autre missile. Ces choses la, ne doivent pas se construire si facilement. »

Elle laissa echapper un soupir, en poussant quelques branches sur leur chemin.

« Ces forêts sont les notres, je ne voudrais pas les voir à nouveau detruites. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:01

Je marchais aux côtés de la commandeur, gardant un oeil sur les alentours et guettant le moindre bruit qui me paraissait suspect. Il y avait peu de chance que l'on se fasse attaquer, surtout ici et maintenant. Mont Weather pensait nos chefs morts, mais ils se trompaient fortement. Lexa avait survécu à l'attaque, de même qu'Indra et la fille du ciel. L'alliance allait donc tenir bon encore un temps. Elle me posa une question à laquelle je pus répondre presque instantanément, car c'était une chose à laquelle j'avais déjà pensé.

« Notre peuple fier, les fils du ciel avoir tué beaucoup des nôtres pour défendre les leurs. Si eux obtenir territoire il faudra voir avec Indra. Le clan des glaces ne peut accepter étrangers, eux mourir par le froid de toute façon. Condition difficile dans le Nord. Là où eux peuvent vivre, c'est dans forêt, le peuple suivra la décision de Leksa, mais Leksa devra convaincre Indra. »

Cela faisait bizarre de parler d'un peuple commun, pourtant c'était bien le cas, nous étions unis désormais. Pour l'heure, il y avait du sang à verser et ça ne serait pas le notre. Pendant trop longtemps les habitants de la montagne s'étaient abreuvés de notre fluide vital, la gloutonnerie sera donc punie aussi sévèrement que possible. Nous les regarderons bruler à l'air libre, fondre comme les corps en putréfaction de nos ennemis qui ornaient autrefois la porte d'Orst.

« Les patrouilles pas nécessaires désormais. Mont Weather est cloitré avec honon. Si eux avoir plusieurs missiles, eux faire pleuvoir sur nous pluie de bombes, comme eux ne l'avoir pas fait, ça veut dire que nous être en sécurité… »

Ma langue de l'ancien monde n'était pas encore ça, mais je me perfectionnais à mesure que je la parlais. Lexa en revanche semblait la parler parfaitement, j'étais un peu jaloux, mais on ne pouvait pas être doué en tout malheureusement.

« Cela n'arrivera plus Leksa… demain la domination de Mont Weather ne sera plus. Il me faudra rencontrer fille du ciel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:38

A la mention une fois de plus du clan de la glace tandis qu'ils marchaient, Lexa se crispa légerement. La nation de glace avait été la plus dure à convaincre pour l'alliance, et la nation de glace lui avait pris quelque chose qu'elle ne pourrait jamais retrouver. Ce n'était pas seulement Costia qui était morte ce jour la, le jour où sa tête avait roulé sur le sol, le jour où Lexa s'était fermée au monde. C'était Lexa également. La jeune femme avait laissée place au commandeur, uniquement au commandeur. Elle n'avait plus été qu'une sorte de coquille vide dénuée d'émotions. Elle se crispa, puis tenta de se detendre, il ne fallait pas que les gens autour d'elle remarquent ses mouvements.

« Effectivement. » Elle ne rajouta rien. Convaincre Indra n'était pas le plus facile, mais quelque chose lui disait qu'avec l'aide d'Octavia et Lincoln tout serait possible. De toutes les manières, le commandeur n'avait pas besoin de convaincre, le commandeur était obéït. Elle ne rajouta rien à ce sujet. De toutes les manières elle n'enverrait pas Clarke dans le froid, et encore moins à la merci de la nation de glace, même si Syndra n'était pas sa prédécesseur.

Quoi qu'il en soit, il y'aurait avant le futur, la vengeance. Le sang allait être versé, les gens de la montagne allaient payer, et elle allait honorer la presque promesse qu'elle avait fait à Clarke. L'alliance avec les être du ciel, menerait à quelque chose de bien, elle en était sure. Ou du moins, elle voulait y croire, elle voulait… Que ça soit quelque chose d'interessant. Que la responsabilité sur leurs épaules diminue un peu. Elle secoua la tête, Arzhel parlait, et si elle hésita quelque peu à sa formulation, elle devait reconnaitre que c'était agréable de l'entendre faire des efforts pour parler en Anglais. Ainsi si un membre de l'arche passait, il verrait qu'ils n'avaient rien à cacher, eux aussi savaient parler leur langage.

« Comme tu le dis, nous sommes en sécurité, mais qui sait si il n'y'a pas d'autres tireurs. Un missile est peut être unique, un tireur l'est moins. Nous ne sommes jamais trop prudents, 250 des notres sont morts. »

Et c'était de sa faute. Mais elle n'enchainerait pas la dessus. Arzhel tentait d'ailleurs d'arranger un peu les choses dans sa tête, il était motivé! C'était le moins qu'on puisse dire ! Elle appréciait de voir ça dans les gens de son peuple. Oui, son peuple, même quelqu'un de la nation des glaces était quelqu'un de son peuple. Malgré tout.

« Elle est au campement, ce n'est pas difficile de la reconnaitre avec ses cheveux blonds et ses tenues étrange. » Elle n'en dirait pas plus. Il ne fallait pas que quelqu'un se rende compte qu'elle ressentait de l'affection pour Clarke, et qu'elle avait envie de la proteger. Alors si sa premiere idée avait été de crier un « Non » catégorique, elle s'était retenu. De toutes les manières, tout le monde savait maintenant qu'attaquer la jeune blonde c'était l'attaquer elle. On attaquait pas la capitaine des alliés. Voila tout.

La promenade continua un peu, jusqu'a ce que Lexa ne s'arrete, sur une butte en vue des ruines de TonDC. « Syndra va t'elle descendre se joindre à l'effort de guerre ? Ses capacités sont plus qu'une légende. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

Je restais silencieux un long moment. Lexa n'avait pas tout à fait tort, il y aurait pu y avoir un autre tireur embusqué, mais j'en doutais. Avec le nombre de chasseurs qui patrouillaient dans les environs, il y avait peu de chance qu'un simple homme en combinaison fasse le poids. Il ne fallait pas oublier que chacune de leur perte se ressentirait dans leur petite communauté isolée. Ils étaient peut être bien équipés et utilisaient une technologie que je ne connaissais pas, mais nous avions le nombre et pouvions être à l'air libre sans souffrir des radiations.

La discussion bifurqua ensuite sur la leader des êtres venus du ciel, mais j'étais sincère ceci dit, je comptais bien rencontrer cette… fille dont je ne me souvenais plus le nom. Clarke ou quelque chose comme ça, ce n'était pas simple à retenir. Si elle se trouvait au camp, alors j'irais me présenter à elle, après tout, je n'étais même pas certain qu'elle ait eu l'occasion de rencontrer tous les chefs de clans. Et comme un certain nombre étaient morts dans l'explosions… et que Syndra n'était pas là, c'était aussi à moi de faire le premier pas.

« Bien, dans ce cas, moi aller voir elle après avoir donné ordres à Synead. »

Une nouvelle fois, le sujet de notre conversation changea et ce fut Syndra qui en fut la cause. Le commandeur voulait savoir si la chef du clan des glaces comptait montrer le bout de son nez, mettant en avant ses capacités légendaires. Je fis une grimace, un peu jaloux du compliment qu'on venait de lui faire, après tout j'aurais pu être chef du clan moi aussi…

« Moi avoir envoyé guerrier avertir elle de ce qu'il s'est passé à Ton DC. Normalement Syndra devait venir ici… mais peut être qu'elle pas prendre risque finalement. Nous voir ce que le guerrier dire en revenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:33

Le silence s’inséra quelques moments entre eux, Lexa ne parlait pas beaucoup de manière générale, et c’était vraisemblablement le cas également d’Arzhel du clan des glace. Si tous ses compatriotes avaient pu être comme lui, le campement aurait été plus agréable. Non, Lexa ne gardait pas rancune contre la nation de glace, mais elle devait reconnaître qu’il y’aurait toujours une part d’elle qui les regarderait avec appréhension, avec une sorte de paranoïa. Quoi qu’il en soit elle grimaça intérieurement à l’idée qu’il rencontre Clarke, mais elle comprenait qu’il fallait qu’il le fasse. Les chefs et seconds de clans voulaient se présenter à celle qui gérait leurs nouveaux alliés. C’était normal.

« Bien. » Elle hocha la tête. Il avait son autorisation, pas qu’elle n’ait eu l’impression qu’il la lui demandait de toute façon. Peut être qu’elle demanderait à Indra de jeter un œil sur lui, ou a un de ses gardes c’était à voir. Elle verrait cela une fois qu’ils étaient rentrés.

Pour l’heure, elle s’intéressait au clan des glaces et plus principalement à Syndra qu’elle avait en meilleure estime que l’ancienne reine de la nation de glace – ça n’était pas difficile cela dit, Syndra n’avait pas récupéré la tête de sa compagne pour la lui renvoyer , pas qu’elle n’ait eu une nouvelle compagne pour leur permettre de faire ça, soit -. Et sa question avait visiblement fait grimacer le blond, peut être parce qu’il était vexé qu’elle ne se soit pas d’avantage interessé à lui, ou bien… ? Et bien, elle n’en savait pas grand chose, et sa considération ayant des limites, on pouvait même vulgairement dire les choses ainsi : elle s’en foutait. Les individualités ne comptaient pas vraiment quand il s’agissait du plus grand bien, et avec la guerre qui menaçait elle aurait aimé avoir la présence des plus grans guerriers de chaque clans.

« Je vois. » Elle hocha la tête, et désigna ensuite TonDC d’une main gantée. « As tu déjà vu paysage aussi devasté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The End of this Chapter // Ft. Arzhel    The End of this Chapter // Ft. Arzhel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End of this Chapter // Ft. Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what does the ice feel ▬ Arzhel
» What happens in glaciated land ? -Arzhel
» always one step back ▬ Arzhel
» it's a traitor end ▬ Arzhel ▬ Eendth
» (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: