AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

 
    Synëad

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: 21 ans Allégeance : Son allégeance va à Arzhel, à Syndra et au clan des glaces - Par extension à Lexa et aux Grounders. Metier : Second du chef du village d'Orst - guerrier - chasseur. Camps: Grounders Armes / Capacités : Deux gantelets à lames et un harpon / Vif et silencieux, il est doué pour se camoufler et apprend très vite.
   
Son histoire
- Il est né à Baal'th - Il a 21 ans - C'est un bon guerrier - Le second d'Arzhel, chef du village d'Orst - Il vit actuellement à Orst - Il est devenu second quand il n'avait que 16 ans repéré par Arzhel lorsqu'il habitait encore à Baal'th - C'est l'un des meilleurs chasseurs de son clan - Il est en couple avec Arzhel - Son allégeance va à Arzhel, à Syndra et au clan des glaces - Par extension à Lexa et aux Grounders.

    Si vous etes un Grounder ? :  
Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Pourquoi pas si cela nous apporte quelque chose.
Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Pas grand chose je ne les connais pas vraiment.
Avez vous peur des armes a feu ? / Avez vous peur de mon harpon ?
De la technologie en général ? / Je m'en méfie mais je n'ai pas peur.
Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Je ne sais pas.
Avez vous de la famille ? / Non, ils sont morts. (enfin comme vous voulez)
Quel est votre role dans le clan ? / Second du chef du village d'Orst - guerrier - chasseur.
Respectez vous le commandeur ? / Je le respecte si Arzhel la respecte.
 


    Arzhel  
Il est son mentor, son chef de village. Il l'a pris comme second lorsqu'il avait 16 ans, Arzhel n'en avait que 19 à l'époque. Cela fait maintenant cinq ans qu'ils marchent ensemble et leur relation a évolué au fil des ans pour devenir quelque chose de plus sérieux. Leur liaison n'est pas dévoilée aux yeux de tous, malgré les rumeurs qui circulent. Ils s'entrainent ensemble, chassent ensemble et dans les combats, chacun d'eux devient une extension de l'autre, combattant de manière fusionnelle.


Dernière édition par Arzhel le Dim 21 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

MES
    EXIGENCES

   
Sam Claflin [avatar au choix] ~
 

- Il est le second d'Arzhel et ils ont fricoté ensemble pendant un temps.
 
- Il se bat avec deux gantelets à lames et un harpon voir ci-dessous.

(m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] 1425815254-illust-armes-ca-2

- Au moins un rp par semaine


Dernière édition par Arzhel le Dim 14 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4747
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:54

Coucou !

Est-ce qu'Alexander Ludwig te conviendrait ? Comme Synëad doit avoir 21 ans et que Dan Feuerriegel en a déjà 34, je trouvais la différence trop importante. Dis-moi si cela te convient, sinon je chercherais quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:23

Calin10 Deja je te remercie de t'intéresser a mon pv et tu as raison celui que j'ai mis fait trop vieux Smile . Je l'aime moyen Alexander Ludwing, si tu as d'autres idées n'hésites pas à m'en proposer plusieurs comme ça je regarderais ça mais si jamais on trouve pas autre chose on fera avec Alexander y a pas de sushis Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:23

Aucun souci !! Je cherche et je t'envoie tout ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]   (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin
» (f) - Shiedgeda || Eva Green (négociable) || Ambiguité du bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: