AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Danaé - Chef du clan des Prairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5827
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

Danaé

Just'une citation ~

Age du personnage : 27 ansAllégeance : Lexa et moi-même bahquoijesuischefdeclanMetier : Chef de clanCamps: Grounder / Clan des Prairies

Descriptions
On me dit calme et patiente. Oui, il est vrai que je suis calme, par rapport à mon enfance. Ceux qui m’ont connue quand j’étais enfant savent combien j’ai changé. Quant à la patience, en vieillissant eh bien j’ai appris la patience.

On dit de moi que je suis obstinée. Ils ont raison, je veux aller au bout des choses, je n’aime pas laisser tomber ou abandonné.

On dit aussi que je suis juste et réfléchie. Je suppose que c’est vrai, en tout cas je déteste l’injustice. Et j’essaie toujours de trouver ce qu’il y a de mieux pour mon clan. Lorsque j’étais enfant, je ne réfléchissais pas avant d’agir et je fonçais tête baissée, régulièrement dans les problèmes, à présent j’ai changé. Je suis chef de clan, je ne peux plus me permettre ce genre de bêtises. Et je ne le regrette pas.

On dit aussi que je suis protectrice. C’est le cas, je veux protéger les miens. Je suis très attachée à mon clan et je déteste qu’on tente de s’en prendre à nous parce que nous ne sommes pas un clan de purs guerriers, mais un clan d’éleveur et de cultivateurs.

Les anciens du clan m’apprécient, et j’écoute leurs conseils et leurs avis. Ils sont en général de bon conseil, et ce ne serait pas une bonne idée de ne pas les écouter.

- - - - - - - - - - - - - -

Je suis assez grande et j’ai une corpulence mince. Bien que je sois chef de clan, j’ai été, pendant mon enfance et mon adolescence élevée comme une guerrière. Je continue de m’entraîner régulièrement. Mes cheveux sont brun, assez long. Mes yeux sont noirs. J’ai une cicatrice sur le visage, je l’ai depuis mon enfance et je ne me souviens plus de ce qui s’est passé pour que j’ai cette cicatrice.


Parle moi de toi -  

Je suis l’aînée d’une des quelques familles de guerriers du clan, enfin mon père était un guerrier ma mère était une éleveuse de chevaux. Mon père m’a élevée pour prendre sa suite comme guerrière. Il m’a inculqué l’art du combat, mais aussi ses valeurs et son code. Toujours défendre et protéger ceux inapte à le faire. Ne jamais s’attaquer à quelqu’un qui n’est plus capable de se battre. Ne jamais attaquer quelqu’un en traitre. Ne jamais attaquer quelqu’un déjà à terre. Être fidèle au clan.

Comme je l'ai dit. Mon père était était quelqu'un de bien, il était toujours présent pour ma mère et moi, puis pour mon frère quand il est né. Je l’aimais énormément. Ma mère quant à elle, était une femme forte et déterminée, j'adorais l'observer faire son travail, quand j'étais enfant ça me fascinait. Je l'aimais aussi énormément.

Ma famille était composée de mes parents, de moi et de mon frère cadet. Mon père a disparu alors que j’avais dix-sept ans, il voyageait avec quelques éleveurs et marchand jusqu’à un village du clan des bois, ils avaient besoin de certaines choses et mon père les accompagnait pour les protéger de ce qu'ils pourraient croiser dans la forêt. Ils ont vraisemblablement été attaqués par des Faucheurs et mon père a été emmené.

J’ai donc prit la relève, mais pas longtemps. Ma mère est morte quelques mois plus tard, en donnant naissance à un bébé mort-né qui aurait dû être mon deuxième petit frère. Je me suis retrouvée seule avec mon frère qui n’avait que neuf ans.

Je suis devenue plus responsable à cette époque, moins impulsive et moins fonceuse. C’est sûrement ce qui a poussé les anciens à m’observer. Me battre ne m’intéressait plus, je voulais élever mon frère et faire en sorte qu’il soit quelqu’un de bien comme notre père.

Pendant cinq ans, je m’impliquais de plus en plus dans la vie du clan, et dans l’éducation de mon frère, bien que je continuais de m'entraîner je repris le travail de ma mère, heureusement que j'avais appris ça aussi. Mon frère décida de suivre cette voie alors qu'il avait à peine dix ans.

Il y a environ cinq ans, l’ancien chef de clan est mort. À ma grande surprise, il faut dire que je ne m’imaginais pas ça, le conseil des anciens me désigna pour succéder à l’ancien chef. J’avais les qualités requises d'après les anciens. Je n’étais plus la tête brûlée que j’étais quand j’étais enfant, ni l'adolescente impulsive et fonceuse que j'avais été jusqu'à la mort de mes parents.

À peu près à la même époque Lexa, nouveau commandeur commença une tentative pour unir les douze clans. J’ai assez vite accepté cette idée. Néanmoins, ça ne fit pas tout de suite, ce n’est qu’il y a environ trois ans que cette unification eu lieu. Bien que visiblement il y ait quelques réfractaires. En tout cas, il n’y en a pas dans mon clan. Enfin je l’espère.

Ce n'est pas très facile de cumuler ces trois rôles. Sœur aînée, chef de clan et éleveuse. Heureusement, mon frère est désormais en âge de reprendre en charge la plus grande partie du travail d'éleveur, bien que je sois toujours là pour l'aider.

Lorsque le vaisseau venu du ciel s’écrasa sur le territoire du clan des bois il y a quelques mois, mon clan resta à l’écart de tout ça. Jusqu’à Lexa fasse un traité de paix avec le leader des plus jeunes venant du ciel.

Je fus conviée à aller à TonDC, pour l’alliance, parce que nous et les Skypeople allions nous battre contre ceux de la montagne. Je suis arrivée juste après l’explosion du missile qui détruisit TonDC. Et je rejoignis l’avant-poste avec les membres de mon clan qui m’avaient accompagnés, principalement des soigneurs, herboristes et autres qui étaient plus utile en dehors des combats.

Néanmoins les quelques guerriers qui m’accompagnaient, parce que je ne pouvais pas y aller uniquement avec des non combattants, souhaitaient aidés et j’acceptais. Bien sur je les accompagnais dans les combats, parce que je ne pouvais pas les laisser aller se battre seuls.



Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Franchement, je ne sais pas trop. Ça peut être autant une mauvaise, qu'une bonne chose. On verra bien à l'avenir.
Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Tant qu'ils ne font rien contre nous, et surtout contre mon clan.
Avez vous peur des armes a feu ? Non. Ce n'est pas très rassurant, mais je n'ai pas peur.
De la technologie en général ? Pareil. Ça ne me fait pas peur.
Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? On en a eut la preuve, non ?
Avez vous de la famille ? Oui. Un petit frère qui à seize ans.
Quel est votre role dans le clan ? Chef de clan
Respectez vous le commandeur ? Oui.


ARMES - CAPACITÉS - SIGNES PARTICULIERS
Élevée comme une guerrière je manie bien l'épée, et je sais aussi me battre à mains nues.

Je suis une excellente cavalière. Et une bonne éleveuse d'après ce qu'on m'a dit.

J'ai une cicatrice au visage.


Et sinon moi c'est Féli ; j'ai 25 ans et j'ai connu le forum par mes doubles comptes *pan*. C'que j'en penses c'est que je l'ai déjà dit et puis le code d'activation est le suivant snarf !


Dernière édition par Danaé le Dim 14 Fév - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:49

REBIENVENUE \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:01

Rebienvenuuue! Calin10 sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

Re bienvenue officiellement ^^ Et super choix d'avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:58

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:21

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Les chevaux dans le préééé



     
    J'aime vraiment bien les modifications qui ont été apportées, du coup, j'ai rien à dire, tu feras attention à Baal hein /out/ Et à tous les autres, aussi. T'es validé, chef looove   

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Danaé - Chef du clan des Prairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé - Chef du clan des Prairies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Danaé
» (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux
» (f) Prairies || Nathalie Emmanuel || Herboriste
» (m) Prairies || Michiel Huisman || Dresseur de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: