AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5827
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04


Orion

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Orion, j'ai 19 ans et je fais partie des Grounders, Clan des Prairies. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis éleveur de chevaux. Oh sinon je ressemble à Eka Darville (modifiable)



DESCRIPTIONS

Débrouillard. Assez gentil. Méfiant. Franc. Aide sa soeur le plus possible dans ce qu'elle doit faire pour le clan. Il est calme et respectueux des Anciens du clan. Il veille sur le grand père de Koré quand elle n'est pas à Awathon.


ABOUT YOU
Ce qu'il pense des Skaikru Orion n'a rien contre eux, il ne les déteste pas mais ne les apprécie pas plus que ça.
Technologie et arme à feu Il reste méfiant.
Famille Danaé. Et il considère Koré comme étant de sa famille. Le grand père de Koré aussi, d'ailleurs.
Le Commandeur Il la respecte, il sait que sa soeur l'apprécie alors il la respecte et respecte ses décisions.
La Montagne Il est resté à Awathon, Danaé lui avait demandé de veiller sur le clan, et Koré lui avait demandé de veillé sur son grand père.
Kalawen Il est resté à Awathon, veillant sur le grand père de sa meilleure amie.

Point important de l'histoire.
► Avait 9 ans quand ses parents sont morts. A été élevé par sa soeur après ça.
► Il a toujours aidé sa sœur qui lui a apprit le métier de leur mère, lorsque cette dernière est devenue chef de clan, il a été plus présent au niveau de l'élevage de chevaux et finalement, il fait pratiquement tout.
► Quand sa sœur est partie a TonDC il s'est énormément inquiéter. Surtout que Danaé avait emmener Koré, sa meilleure amie, avec elle. De quoi l'inquiéter encore plus. Mais il a fait de son mieux vis à vis du clan et il a veiller sur le grand père de Koré.
► Kalawen : Voir ci dessus.
► Actuellement à Awathon.


LIENS
Danaé :

Sa grande sœur, il l'adore. Il fait tout pour qu'elle n'ait pas trop de travail et la soutien du mieux qu'il peut. Il l'aide dès qu'il peut.



Koré :

Sa meilleure amie, presque une soeur, il l'adore. Ils sont très proche mais il n'y a rien de sentimental entre eux, ils sont juste des amis.



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5827
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:06

MES
    EXIGENCES

   
Feat ~ Eka Darville
 

Le nom est totalement négociable, j'en ai mit un au hasard pour qu'il y en ai un. Mais je n'ai pas cité de nom dans la présentation de Danaé.

L'avatar est négociable aussi.

Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que je veux des RPs avec mon petit frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:09

*knock knock* salut soeurette, t'veux toujours de moi ? (je me fais un avatar et je vais être le frère le plus sexy du monde, t'vas voir) Cool

edit : Elyes Gabel, cela te convient-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4759
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:30

Coucou o/

Danaé est mon DC, et oui bien sûr que je veux toujours ! Tu fais une heureuse Calin10

Pour l'avatar y'a aucun problème ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:04

Remit en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux   (m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Prairies || Eka Darville || Eleveur de chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Lonkru (Prairies) || Eka Darville || Eleveur de chevaux
» (m) Prairies || Michiel Huisman || Dresseur de chevaux
» (f) Prairies || Nathalie Emmanuel || Herboriste
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Danaé - Chef du clan des Prairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: