AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:14

Le sang coulait de son abdomen, de ses lèvres aussi, et maculait son visage complet. Mais elle était dressée et fière, aux cotés de son skaikru et de Feyn, suivit par les enfants de celle ci. Suivies par leurs peuples. Par les terriens et les skaikru, par les clans. Ils avaient explosés l’antenne. C’était une petite victoire et maintenant….

« Une victoire vient de se faire. Desormais c’est la guerre que nous gagnons. Ne laissez aucun survivants dans les rangs des soldats. »

Et elle n’attendit plus, laissant la marée humaine et armée déferler sur le champs de bataille. Elle voyait Skoll et Torvi, en proies avec leurs clans, et leurs problèmes, et elle donna des ordres a ceux qui la suivaient. Le Clan des mers , les demodrakhos, et les autres. Ils amenaient avec eux des skaikru aidaient par leurs armes, et ils étaient galvanisés de leurs victoires.

« Faites attention à vous. » Murmura t’elle a l’encontre des deux personnes qu’elle tenait proche. Et dégainant son épée, elle poussa des cris pour encourager son peuple tout entier. Et tel, l’illustre commandeur qu’elle était, elle se lança dans la mêlée.

Ce n’est qu’alors qu’elle donnait un coup d’épaule a un des hommes de la montagne, qu’elle entendit sa radio crépiter. « Nous tenons Clarke Griffin. Essayez de vous en servir. Je repete. » et si elle ne voulait pas se le permettre, son sang, ne fit tout de même qu’un tour, tandis qu’elle empalait le soldat contre une branche, et cherchait à se rapprocher du groupe de Skoll.

« Il faut trouver un moyen d’ouvrir cette porte. » Tant pis pour les radiations que ça amènerait.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:36

Ses pas continuaient à le porter vers ses dernières cibles. Le regard toujours attentif aux mouvements qui l'entouraient, Canjun se mouvait à travers l'environnement comme un fantôme. Ses pas étaient légers, son rythme respiratoire était régulé malgré la peur de se faire avoir et la douleur que lui infligeait la balle dans son organisme, et ses sens étaient tous aux aguets du moindre bruit ou geste suspect. Un son retentit alors, l'arrêtant net, et sa tête se tourna vers la porte de la Montagne. Ce son n'était autre que celui d'un loup, et le jeune homme resta un moment à écouté le silence qui s'était de nouveau installé, avant d'entendre les coups de feu raisonner. Il n'y avait plus de temps à perdre. Plus les secondes passaient, plus les corps d'innocents tombaient au sol. Canjun devait se dépêcher de trouver les derniers snipers avant que ceux-ci ne redonnent l'avantage à leurs acolytes. Le Grounder prit une grande inspiration et commença à accélérer le pas tout en restant discret. Tournant la tête régulièrement de tout les côtés, il tentait d'apercevoir les combinaisons des Mountain Men et finit par en voir un, caché sur l'une des branches d'un arbre situé à quelques mètres. Aux alentours, un autre sniper se trouvait couché dans les hautes herbes, son arme pointée vers ceux que Canjun aidait.



Le regard agressif envers ces barbares, il s'abaissa au sol et s'approcha furtivement de l'arbre où s'abritait sa première cible. Puis, posant petit à petit ses membres sur les différentes crevasses du végétaux, il arriva derrière le Mountain Men qui était bien trop concentré sur les autres Grounders pour l'avoir remarqué. Le jeune homme porta alors sa main jusqu'au petit couteau de son père, et d'un geste vif, il le planta dans la nuque de l'adversaire. Un léger gémissement se fit entendre de la part du Mountain Men, alertant l'autre sniper qui se retourna vers l'arbre. Mais il ne voyait rien. Canjun s'était presque couché sur le corps de l'ennemi afin de ne pas se faire voir, son regard ébène étant fixé sur l'arme à feu. Un léger souffle s'échappa des lèvres du Solitaire qui approcha lentement ses mains du cracheur de balle, enroulant ses doigts autour de la détente. Ses yeux se fermèrent un instant, et il repensa au Chancelier qu'il avait rencontré seulement quelques jours après son arrivée sur ces terres. Intrigué par le maniement des armes telles que celles-ci, Marcus lui avait expliqué comment s'en servir. Un petit sourire s'esquissa sur son visage boueux, et Canjun visa l'ennemi. « Yu gonplei ste odon. » murmura t-il avant d'appuyer sur la détente. Le coup partit, et le bruit fit sursauter le fils du défunt qui lâcha directement l'arme après l'avoir utilisé. Se relevant, il vit le corps inerte de sa deuxième victime sur le sol. Mais il ne pouvait pas crier victoire. Pas tant que des Grounders tomberaient encore à la bataille. Alors, bondissant agilement de son perchoir après avoir rangé le petit couteau de son géniteur, il observa une dernière fois les environs. Rien n'était à signaler, plus aucun homme de la Montagne ne se trouvait dans les hauteurs.


Alors, pour venir en aide à celui qui lui avait sauvé la vie, Canjun se mit à courir le plus vite possible, son corps élancé, ses pieds s'enfonçant dans le sol humide ; et il finit par arriver de là où il était parti, se mêlant à la foule au combat. Ralentissant le pas, il leva les yeux vers d'innombrables Grounders descendant à vive allure vers la bataille. Parmi eux, Lexa s'y trouvait, blessée de toute part mais portant toujours une allure fière. Rassuré par sa venue et celle des renforts, Canjun savait d'ores et déjà que Sköll et les autres obtiendraient la victoire. Dégainant ensuite ses deux dagues, il se jeta sur l'un de ses adversaires, lui lançant l'une de ses armes dans le genou avant de lui trancher la gorge lorsqu'il tomba à genou devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:42

Nous avions réussi. L’antenne était détruite et le sang maculant mon visage me donnait la volonté de me battre d’avantage pour les miens. Je ne ressentais plus la douleur, seulement la rage.
Lexa nous guidait à travers les bois, à travers la montagne, pour aller prêter main forte aux guerriers se battant devant les portes de la base. J’avais perdu quelques-uns de mes guerriers et pour eux, j’allais combattre jusqu’au bout.

Ne laisser aucun survivant ? Elle n’avait pas besoin de me le dire, ils allaient tous payer pour ce qu’ils avaient fait. Son épée dégainée, je pensais à ceux que j’avais perdus, à mon homme, à mes hommes, à mon peuple…

Ils allaient payer.

Hurlant de rage, je tranchai dans le vif. Entrer dans cette montagne n’était finalement que très secondaire pour moi. L’important était de tuer le plus de mountain men et tant mieux si cela servait notre cause.

Regardant autour de moi, je repérais quelques visages familiers et surtout Lexa. M'assurant qu'elle était en sécurité, je me rapprochais d'elle. Je tenais à la seconder du mieux que je pouvais même si je ne comprenais pas toujours ses décisions, notamment celle de s'allier aux sky people.

Pour elle, je respectais le traité, je ne les tuais pas en même temps que les mountains men mais si l'un d'entre eux se retrouvait en danger, je ne l'aiderai pas pour autant. J'avais aidé Raven mais cela ne signifiait pas pour autant que j'avais oublié ma rancœur et ma volonté de me venger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:24

PORTE | GROUPE 3  




CONTEXTE

Leur but est de faire la plus grosse diversion devant la porte principale de la Montagne afin d'attirer le plus de soldats possible dans des affrontements.

RECAPITULATIF

L'attaque commence sur la porte et les hommes de ma montagne s'empressent de tirer. Torvi riposte rapidement en ordonnant a ses archers de tirer. Les tirs de balle sont puissant et les Grounders se font toucher plus que les Mountain Men.

Torvi cours vers les hauteurs. Deux Mountain Men tentent de lui tirer dessus. Le premier tir loupe et le deuxième se fait arrêter par la garde qui accompagne Torvi. Du coté de Klegane les hommes de la montagne qui tirent depuis le sol essayent de se tenir a distance. deux d'entre eux se font abattre. Par le guerrier. Mais les autres ripostent. Klegane se prend une balle dans l'épaule.

Raegar vient d’arriver, et accomplit un acte de bravoure  quand soudain, une balle l’atteint en pleine tête, provoquant la rage de Torvi. Qui se fait apporter deux des tireurs et les exécute sur le champ.

Soudain, le bataillon d’Azgeda se retrouve en proie à des tirs soutenus. C’est comme si les snipers de la montagne voulaient s’en prendre à ce groupe de guerrier principalement. Aelfric qui menait le groupe est blessé à la hanche et tombe.

Skol est arrivé a atteindre le Mountain men qui voulaient tirer sur le groupe en profitant du chaos causé par la mort de Raegar. Mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul. Ils blessent deux Mountain men supplementaire. Un Mountain men arrive à tirer sur le jeune Klegane qui tombe au combat. Il ne survivra pas a la balle qu'il a pris dans le torse.

Baldr rejoint Skoll  qui  donne l'ordre de repli. Les shiedgedakru commencent à se replier vers la forêt là où il fait le plus noir.  Les Mountain men décident de ne pas les suivre. Au lieu de ça ils se concentrent sur les azgeda et les skjeran, où se déroule un carnage. Raesos porte les derniers honneurs à Klegane tombé au combat, et aprés un beau combat il se retrouve face au canon d'une arme. Par chance Torvi le sauve d'une tête. Trois mountain men se mettent à tirer vers eux et Torvi recoit une balle dans le ventre.

Les Shiedgeda se replient vers la foret. Mais alors que Skoll marche vers les arbres il voit un Mountain Men pret a tirer sur un jeune Grounder. Il profite du fait que l'homme soit occupé a viser pour l'abattre avant d'attraper le jeune Grounder nommé Canjun, par le bras en l'entrainant a se replier vers les arbres avec lui.

Les Mountain men entendant l'ordre de repli de Torvi et des Skjeran se jettent vers eux toutes armes dehors, mais pendant qu'ils font ça, et causent des morts parmi le peuple du Nord et du Froid (le dernier des azgeda meurt) . Skoll donne le signal d’assaut et les Shiedgeda arrivent à les prendre de revers,  commencent à les attaquer. Canjun se camoufle pour abattre discrètement les snipers embusqués.

Et puis, l’antenne, située au-dessus des têtes explose et les Mountain Men se figent, les grounders prenant l’avantage. Alors que, des hauteurs, le groupe mené par Heda arrive pour prêter main fortes aux guerriers présents. Le combat fait rage, jusqu’à ce que la radio des soldats de la montagne crépite, pour qu’ils se rendent : Cage est mort, la bataille est perdue pour eux.

RÉCAPITULATIF  

- Raegar est mort.
- Klegane est mort.
- La troupe Azgeda est anéantie.
- De nombreux blessées.
- Encore plus de morts.
- Les soldats de la montagne se rendent.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: