AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

« POUR LES SHIEDGEDA. » D’un coup magistral de la claymore, Baldr le puissant trancha un homme de la montagne en deux. Shiedgeda et Skjeran combattaient pour la première fois depuis des années, pour la première fois depuis toujours, dans le même clan. Accompagnés par quelques skaikru – il cracha de dégout à cette pensée -. Puis il eut une pensée pour Curtis qui était partie à l’antenne avec Lexa, et Freya qui était restée en arrière avec les soigneurs. Et il fut soulagés qu’elles ne soient pas ici. Parce que c’était un carnage. Le roi des Skjeran était tombé et sa femme venait d’entrer dans la pire des colères. La rage du désespoir. Lui, pendant qu’il combattait, il continuait de voir tout ça. Et semant son chemin dans le sang et la désolation, il tentait tant bien que mal d’eviter quelques tirs.

C’était un carnage. Un vrai carnage. Peut être n’auraient ils jamais du participer à cette guerre. Mais voilà, ils étaient la, au milieu de la mêlée, et maintenant ils n’avaient plus vraiment le choix. Ne rester qu’a espérer qu’ils soient une assez bonne distraction. De la chair à cannon en attendant que le groupe de l’antenne mené par Heda ne les rejoigne. C’était histoire de gagner du temps, en focalisant l’attaque sur eux. Ils avaient le plus gros des troupes, et ils devaient se montrer dignes de la mission qui leur avait été confié.

Du coin de l’œil il aperçu un des shiedgeda battre en retraite, et d’un mouvement de poignet il l’attrapa et le remit en place. « Tu reste ici. Et tu combats. » Voix rude. Il avait entrainé ce petit gars, c’était un élève, un apprenti… Qui mourru presque autant, tirant un rugissement à Baldr, digne des plus légendaires guerriers.

Et puis il soupira, bougeant à coup de coups d’épaules jusqu'à arriver auprès de Skoll. « Que faisons nous ? » Ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Il fallait plus de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3422
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

Les corps tombaient des deux cotés. Skoll essayait de faire en sorte que le groupe un peu plus haut ne se fasse pas attaquer. Ils profitaient du désarroi des Skjeran qui avaient perdu leur roi et ça le chef des Shiedgeda ne le supportait pas du tout ce genre de stratagème. Il n’avait pas réussi a faire en sorte que le jeune guerrier qu’il avait croisé plus tot ne perde pas la vie. Mais il ne fallait pas qu’il se laisse distraire par ce triste spectacle. Au contraire. Il avait repris l’assaut. Ne laissant aucune chance au Mountain men qui etait a quelques mètre de lui. Ils feraient un carnage. Ils vengeraient leurs pertes.

Trop occupé a combattre Skoll n’avait pas vu la belle manœuvre que Torvi avait realisé pour sauver son second. Ca resterait une acte mémorable. Baldr avait réussi a rejoindre son chef de clan. La situation etait un peu chaotique. Il fallait en effet réfléchir a une stratégie. Malheureusement s’ils se repliaient un peu les Mountain men en profiteraient pour leur tirer dessus. Et pour la discrétion c’etait raté. Quoi qu’ils pouvaient toujours jouer sur le fait qu’ils étaient plutôt doué a combattre dans le noir.

- J’ai une idée.

Skoll savait que son second le suivrait. Il n’expliquerait pas sa stratégie la sur le terrain. Ils pouvaient être écouté. Ils n’arriveraient pas a reprendre l’avantage de cette façon. Le chef des Shiedgeda leva donc son épée en l’air. Il prenait le risque de se faire repérer. Mais il etait obligé pour lancer son ordre.

- SHIEDGEDA ! RETRAITE ! DANS LA FORET !

Se mettre hors de porté voilà son plan. Dans le noir et dans la foret les Mountain Men ne pourraient plus bien les viser. Et a ce moment la ils reprendraient l’assaut. Il espérait juste que Skjeran et Azgeda aient suffisamment de forces pour se défendre un peu. Skoll se dirigeât donc vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:04

 PORTES | GROUPE 3  




ATTAQUE SUR LES PORTES


SKOLL est rejoint par Baldr  qui vient de voir l'un des leurs se faire tuer; et il donne l'ordre de repli. Les shiedgedakru commencent à se replier vers la forêt la où il fait le plus noir.  Les Mountain men décident de ne pas les suivre. Au lieu de ça ils se concentrent sur les azgeda et les skjeran .

Du coté de TORVI & RAESOS  c'est un peu un carnage. Raesos porte les derniers honneurs à Klegane tombé au combat, et aprés un beau combat il se retrouve face au canon d'une arme. Par chance Torvi le sauve d'une tête. Charmant comme action madame la terrienne !

CEPENDANT ça n'est pas aussi facile n'est ce pas. Les 5 AZGEDA qui étaient avec Aelfric sont morts, et si les Skjeran se debrouille du mieux possible, ils ne sont pas non plus allés les aider.

Que se passe t'il maintenant ?  
Trois mountain men se mettent à tirer vers Raesos et Torvi dans le but de les faire redescendre vers le reste des Terriens.
Les shiedgeda ont disparus dans l'ombre.
Torvi se recoit une balle dans le ventre. Ce n'est pas mortel, mais ça fait mal et ça saigne.  


 LES MORTS


Il se peut qu'on ait perdu le compte des morts…

-  3 Mountain men morts par Skoll & Baldr.
- 3 mountain men morts par les Skjeran
- 8 mountain men blessés.


- 1 Shiedgeda mort.
- Les 5 Azgeda + Aelfric morts.
- Klegane, mort.
- Raegar, mort
- 12 Terriens de tout clan blessés.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:32


Torvi venait de sauver la vie de son second alors qu'elle n'avait pas pu le faire pour son époux. Si elle s'en voulait? Non, car elle n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses en ce moment. La guerre battait son plein et malgré les ennemis abattus, rien n'était gagné. Et surtout pas en entendant ce qu'elle n'aurait pas voulu entendre. C'était toujours dans ce genre de moment qu'elle maudissait ses dons.

Shiedgeda! Retraite? Comment osaient-ils se retirer? Ils s'étaient engagés à combattre, mais au final, peut-être que leur nouveau leader n'était qu'un lâche. Ou bien ils avaient une stratégie. Oui. Torvi devait se mettre ça en tête et rien d'autre, mais pourtant... C'était difficile. Un cri de rage sortit de sa bouche juste avant qu'une nouvelle balle l'atteigne au ventre. Décidément, les hommes de la montagne en avaient après le sang des peuples extérieurs. Bien que la plaie soit plus petite que celle causé par une épée ou une flèche, la douleur est légèrement supérieur et son liquide vital sortait un peu trop de son corps et surtout trop rapidement. Bordel! Elle allait finir par y passer elle aussi.

Il n'y avait plus beaucoup de Skjeran sur les hauteurs, et il ne restait pas énormément de mountain men non plus. Cependant, il fallait à tout prit qu'elle évite de perdre trop de sang, sinon, elle y resterait et alors les Skjeran seraient obligés d'élire un nouveau souverain. Et dans le chaos, cela affaiblirait le clan.
Elle détestait d'avance ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais elle se rendait compte de la situation. Il n'y avait qu'une seule solution pour ne pas continuer de foncer vers la mort. Il fallait une stratégie, commune aux clans présents à la porte, les Azgeda, les Skjeran et les Shiedgeda, même si ceux-ci s'étaient réfugié dans la forêt. Donc oui, était venus le temps de battre en retraite, pour quelques temps du moins.

On se replis!


Dernière édition par Torvi le Mar 11 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

 PORTES | GROUPE 3  




ATTAQUE SUR LES PORTES

Les Shiedgeda se replient vers la foret. Mais alors que Skoll marche vers les arbres il voit un Mountain Men pret a tirer sur un jeune Grounder. Il profite du fait que l'homme soit occuper a viser pour l'abattre avant d'attraper le jeune Grounder nommé Canjun, par le bras en l'entrainant a se replier vers les arbres avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

Les yeux ouverts, scrutant l'horizon sombre de la nuit, Canjun écoutait les bruits retentissant à chaque seconde. Il entendait aussi des cris, des bruits d'épées se fracassant et se demandait ce qui se passait à une heure qui semblait tardive. Descendant agilement de son perchoir, le jeune homme prêta attention à ce qui l'entourait, tentant de voir si des « ennemis » étaient proches de lui. Mais tout les sons qu'il pouvait entendre venaient de plus loin. Alors, il se mit à fouler le sol frais et humide de la forêt dans laquelle il demeurait depuis quelques temps, courant rapidement à travers le feuillage. Chaque pas qu'il posait à terre le rapprochait de plus en plus de ces détonations étranges et inconnues pour lui. Puis, arrivant à seulement quelques mètres de là où se trouvaient beaucoup de Grounders, il vit qu'il s'agissait d'une bataille. Les ordres qui raisonnaient à travers l'environnement venaient sûrement de plusieurs chefs. De nombreux peuples devaient sans doute se battre contre quelqu'un. Mais qui ? Canjun se posait la question, et balaya la scène violente de ses yeux ébènes avant d'apercevoir des personnes armés d'une chose qu'il ne connaissait pas. Une chose qui abattait de nombreuses personnes à distance. C'était ces armes qui faisaient des bruits que le solitaire n'avait encore jamais entendu jusqu'ici.




Puis, alors que son regard était toujours positionné sur les peuples se livrant bataille, il entendit le bruit des feuilles craquer et se retourna vivement, s'abaissant à terre, presque étalé au sol, évitant de peu une balle venant de ces armes mystérieuses. Canjun était menacé, mais pas pour très longtemps. Son regard se porta sur l'homme qu'il réussit à apercevoir, lui-même tentant de voir où il avait pu passer, et attrapa discrètement une de ses dagues avant de la lui lancer en pleine tête. Un bruit sourd se fit entendre de la part de la victime du Grounder, qui tomba à genoux avant de tomber au sol, mort. Le cœur de Canjun battait à vive allure. Il ne savait pas qui ils étaient, ni pourquoi cet homme l'avait attaqué. Mais une chose est sûre, si cet inconnu avait voulu le tuer, c'était sûrement parce qu'il le pensait du côté des peuples tous réunis pour la bataille.



Alors, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas faire marche arrière sous peine de se faire poursuivre et de se faire tuer, il n'avait d'autre choix que de rejoindre toutes les personnes réunit dans les bois juste en face de lui. Mais une piste où il serait à découvert le séparait de ses « alliés ». Soufflant lentement afin de se préparer à courir le plus vite possible, il reprit son arme qui avait tué l'homme, la rangea dans sa poche et commença à se précipiter vers l'autre bout. Chaque enjambement le rapprochait de tout ces peuples, mais plus il faisait un pas de plus, plus il se mettait en danger. C'est alors que, lorsque l'un des ennemis tenta de l'abattre, il se reçut une arme en plein cou et tomba à terre, du sang s'échappant de sa gorge. Mais Canjun eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil à la victime qu'il se fit attraper le bras par un homme, assez imposant, aux cheveux bouclés et foncés. Les yeux ébènes du jeune Grounders le regardèrent un instant et il comprit bien vite qu'il semblait être l'un des chefs de tout ces Clans réunis. La respiration haletante, Canjun le remercia d'un signe de la tête et tourna son regard vers les hommes qui semblaient garder une porte. « Qui sont-ils ? » prononça t-il d'une voix qui trahissait légèrement sa peur. « Et qu'est ce qu'ils tiennent dans leurs mains ? ».



Canjun avait de nombreuses questions à propos de ces hommes, mais ses pensées étaient surtout concentrées sur l'homme qui lui avait sauvé la vie. Il venait de lui trouver un échappatoire à la mort, et le jeune homme ne pouvait que le respecter et le remercier de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:08

Le combat contre les Mountain men était un combat sans pitié. Au début, Hati était restée dans les arbres mais après quelques flèches, elle était redescendu sur le sol parce qu’elle se trouvait beaucoup plus utile au sol. Elle avait réussi à blesser gravement un mountain men gravement depuis le début du combat mais pas plus. C’était difficile pour elle, elle ne voulait pas trop s’approcher de peur de se faire tirer dessus avec leurs armes à feu. Hati avait attendu ce combat depuis des années, elle voulait les voir tomber, les voir souffrir mais elle était déjà déçue de son combat, elle avait l’impression d’être inutile. Habituellement lorsqu’elle combattait au côté de Bäldr et des autres Shiedagakru, elle faisait partie des meilleures mais leur ennemi était différent aujourd’hui.
Hati entendit le cri de replis de son chef, accessoirement aussi son demi-frère. Pas mal de grounders étaient tombés mais elle ne voulait pas quitter le combat, elle ne voulait pas fuir et du coup reconnaître leur supériorité. Elle restait encore un peu sur le champ de bataille au côté des autres grounders mais après les ordres de Torvi, la plupart se replièrent eux aussi. Hati ne voulait pas se mettre, et donc mettre son clan dans une position délicate, elle se replia lentement en décochant des flèches à tous ceux qu’elle voyait.
Ils étaient tous rassemblés dans la forêt, le lieu de prédilection de combat de son clan. Peut-être que son demi-frère avait une idée, un plan pour arriver à les battre ou du moins pour réduire le carnage en cours. Elle voulait absolument retourner se battre, enfoncer la porte et tuer le maximum de mountain men qu’elle pouvait mais seule elle n’y arriverait pas. Hati avait besoin des autres. « Qu’est-ce qu’on fait Skoll ? J’espère que tu as une brillante idée ! » Une brillante idée c’est ce dont ils avaient besoin. Beaucoup de grounder avaient été tué ou alors étaient gravement blessé, si le carnage continuait ils auraient du mal à tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55

Desormais aux cotés de Sköll il se sentait prêt à tout, il savait que ça allait être un carnage de toute façon, et il était vraiment soulagé que Freya soit restée en arrière. Il n'aurait pas aimé qu'elle voit ça. Skoll cependant venait de sonner la retraite, et Baldr paru surprit mais finalement il comprit. Alors il hocha la tête, et rangeant sa claymore dans son dos, il se mit à suivre son chef et protegé. Battant en retraite avec le reste du clan. Il était aux aguets cependant, il savait qu'il y'avait des choses terribles qui passaient par ici, que les hommes de la montagne étaient traitres. Mais il avait confiance dans les décisions de Skoll, Gremor avait été un bon maitre. Alors il le suivait le coeur léger.

Jusqu'a ce que celui ci attrape un jeune garçon et l'entraine avec eux. N'étant guère loin, il entendit ses questions et il fronca les sourcils, avant de lui repondre lui. Skoll était occupé, de toutes les manières. « Ce sont les demons de la montagne, ils ont des armes à feu qui crachent du metal brulant. » L'explication était donnée. Il aurait pu en dire d'avantage si le jeune homme avait d'autres questions, et il s'en occuperait si il le fallait. En effet il ne fallait pas que son chef soit trop derangé dans ses plans de bataille…. D'autant plus qu'Hati venait d'apparaitre a cotés d'eux posant à Skoll une question, qui fit grimacer Baldr une fois de plus. Il l'appréciait beaucoup, la jeune femme, le bourreau, et il savait qu'elle était une excellente guerriere, aprés tout, tous les deux avaient été des héros n'est ce pas ? Mais, la question qu'elle venait de poser à Skoll était légerement deplacée. Enfin, il se tut, et laissa son chef se debrouiller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3422
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

Non Skoll ne comptait pas réellement fuir. Et il se doutait que les Shiedgeda allaient se poser des questions. Mais les plus malins d’entre eux comprendrait sa stratégie. Et alors qu’il se repliait son regard s’arreta sur un jeune garçon qu’un des hommes des la montagne tenait en joue. Il fut en proie a un dilemme. Aller sauver ce garçon et donc prendre des risques ou le laisser mourir. Il y avait déjà eu suffisement de sacrifice au gout du chef des Shiedgeda. Il ne connaissait pas ce jeune homme mais il voulait le sauver. Il s’élança pour abattre le Mountain Men avant d’attraper le jeune Grounder par le bras pour l’entrainer avec lui et son clan dans la foret. Une fois que tout le monde c’est replier il fallait attendre un peu planquer dans les arbres. Le jeune Grounder posait des questions et Baldr avait prit soin d’y répondre. Quand a Skoll il se tourna légèrement vers sa sœur qui semblait douter de son plan.

- Moi qui pensais que tu aurais compris mon idée.

Mais les choses se corsait. Il n’avait pas prévu que Torvi ordonne aussi le repli. En espérant qu’elle ne vienne pas par la. Ca gâcherait tout son plan. Skoll regardait ensuite le garçon qu’il avait sauvé.

- Es tu prêt a les combattre avec nous ?

Si non il pouvait rester ici a l’abri. Rien ne le forçait a suivre les Shiedgeda. Et apres avoir attendu quelques minutes Skoll pouvait mettre en œuvre la suite de son plan. Tous les Shiedgeda comprendrait le signal. Mais ce n’etait pas le cas du jeune garçon a ses cotés. C’est pourquoi il lui explqua le plan a voix basse.

- On va retourner les affronter mais en les attaquant par surprise. Les Shiedgeda sont doué pour les attaques lorsque la luminosité est faible et pour la discrétion. A mon signal tout le monde partira a l’assaut.

Car tout le monde savait ce que signifiait le fait d’entendre un hurlement de loup en pleine nuit sur le champs de bataille. Skoll lança donc le fameux signal et ils se lancèrent a l’assaut des Mountain Men en espérant reprendre le dessus grâce a la surprise causé par leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

 PORTES | GROUPE 3  




ATTAQUE SUR LES PORTES
(Ou le topic 50 shades of blue )

Du coté des shiedgedakru ; ça se repli vers la forêt, tandis que Torvi appelle elle aussi au repli.  



Que se passe t'il maintenant ?  

Les Mountain men entendant l'ordre de repli de Torvi et des Skjeran se jettent vers eux toutes armes dehors, mais pendant qu'ils font ça, et causent des morts parmi le peuple du Nord et du Froid (les Azgeda sont tous mort déja bravo /baff/ )  les Shiedgeda arrivent a les prendre de revers et commencent à les attaquer. Les Mountain Men sont un peu desorientés par vous.


 LES MORTS


Il se peut qu'on ait perdu le compte des morts…

-  3 Mountain men morts par Skoll & Baldr.
- 3 mountain men morts par les Skjeran
- 8 mountain men blessés.
- 1 mm mort du coté de Canjun


- 1 Shiedgeda mort.
- Les 5 Azgeda + Aelfric morts.
- Klegane, mort.
- Raegar, mort
- 4 Skjeran Morts
- 15 Terriens de tout clan blessés.
- Torvi blessée


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:56

La guerre, se n'était pas ma première, sûrement pas ma dernière mais c'était une des plus sanglante que je n'avais jamais vu! Les armes qu'avaient les hommes de la montagne étaient bien plus violentes. Même si mon arc et le fil de ma lame pouvait leurs retirer la vie bien plus rapidement. Et c'est ce que je faisais. Faire gicler le sang. Du moins en l'honneur de mon frère. Je ne pleurerais pas. Mais ma rage se déversera dans mes coups. Là sera ma vengeance!

Shiedgeda! Retraite? Je crachais au sol. Ces lâches fuyaient déjà la bataille après si peu de temps de combat. Ils mériteraient pire que le sort réserver aux lâches. Après la bataille il serait temps de parler avec le lâche de chef de clan qui les dirigeaient. Les cris continueraient de s'élever dans lair sûrement longtemps! Une balle passa au tout près de mon visage, râpant au passage ma peau. Et du sang se mit à couler sur mon visage, dans mon oeil. Un cri de rage s'éleva de mes lèvres tandis que je transperçait une nouvelle personne à l'aide de mon épée. Si l'on ne faisait pas attention, dans ce chaos général, on serait capable de se blesser les uns les autres. Ma vision de l'œil gauche commençait à se brouiller. Tant mieux, je visais du droit!

De là où j'étais, je lançais un oeil, l'autre maintenant invalide, à ma chef de clan. Elle était blessée, comme la plupart des gens sur ce champs de bataille. Pourtant l'arme au point elle continuait à se battre. Peu importait la douleur, nos épées fendaient à l'unisson le corps des ennemis. C'était comme ça, la rage au ventre. Et évidemment il en allait de même pour les membres de mon clan. Nous étions des guerriers. C'était une chose que l'on pouvait observer lorsque nous nous battions. Mais en effet, le temps n'était pas aux observations.

« On se replis! » 
« Quoi?! »
L'ordre de replis venait d'être lancé ! Je tournais la tête vers Torvi. Ma chef de clan venait de sonner la retraite, au milieu d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:10


"Quoi?" La blonde se tourna vers son second avec un regard ferme afin que celui-ci ne discutte plus jamais ses ordres, avant de lui répondre pendant que son armée se repliait autour d'elle.

Tu as une meilleure idée ? On a besoin d'une stratégie et d'une bonne! Mais je ne suis pas en mesure d'y réfléchir; dit-elle en retirant sa main de sur la plaie tout en la désignant à son fidèle second Raesos. Donc soit on Baisses-toi; cria-t-elle afin de lancer son poignard sur un mountain man prêt à prendre en traître Raesos, celui-ci alla le loger en pleine face de l'ennemi, le tuant sur le coup; soit on se bat jusqu'à ce que l'ennemi meurt, ou nous, soit on réflé...

Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit sortir de l'ombre les Shiedgeda, revenant à l’assaut, toutes armes dehors, la férocité visible sur leurs visages. Leur nouveau et jeunot chef de clan n'était donc finalement pas un lâche. Jetant un rapide coup d'oeil aux alliés, elle reconnus le jeune chef, ainsi qu'un guerrier qu'elle avait affronté autrefois durant la guerre, Bäldr, qui lui avait laissé une belle cicatrice dans le dos d'ailleurs. Un respect mutuel s'était installé depuis entre eux, et Torvi connaissant les capacité du Shiegeda, ne doutait pas un seul instant qu'il puisse tomber lors de cette bataille. Elle savait que les mountain men allaient tombés, surtout avec le guerrier pas loin, elle pouvait donc, par reconnaissance envers les shiedgeda un peu aussi, leur retourner son aide. Alors Torvi siffla afin que les membres de son clan lui prête attention afin de donner l'ordre, d'un simple geste en cercle, d'entourer l'ennemi afin d'aider les Shiedgeda et reprendre le massacre.

Elle était à présent obligée de se battre à une main, et même si elle en était capable, son bras blessé lui rendait la tâche bien plus difficile qu'elle ne l'aurait voulus. Torvi comptait bien continuer à se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul ennemi à l'extérieur ou à l'intérieur de la montagne. Mais alors qu'elle trancha la gorge à un mountain men, un élancement insoutenable se fit ressentir dans tout son être et lui arracha un râle de douleur puis elle l^pacha son épée, impossible de la tenir sans la faire souffrir. Elle regarda son épaule, l'endroit d'où provenait cette nouvelle douleur, et y vit une flêche ensanglantée la traversant. Elle jura, l'adrénaline accumulée au court de cette bataille ne faisant étrangement plus effet, contre les archers, de son clan ou des Shiedgeda, peu importait en faite, puisqu'un couillon ne sachant plus visé lui avait tiré dessus au lieu de viser le vrai ennemi. Elle se promis de s'entretenir avec les siens après la bataille, si toutefois ils s'en sortaient vivants.
Rapidement, elle trouva son second et le héla afin qu'il la suive dans la foret, profitant du chaos pour s'éloigner sans se faire repérer. Arrivée à destination, elle s'effondra dos contre un arbre.

Soignes-moi tout ça comme tu peux, et vite. Je refuse de voir d'autre Skjeran tomber sous les armes de ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:26

Le regard fixé sur les hommes de la Montagne, son cœur rempli de peur battant toujours à tout rompre, Canjun écouta les paroles d'un Grounders plutôt imposant, posté aux côtés de l'homme aux cheveux bruns et frisés. De ses mots sortaient les réponses aux questions qu'il avait posé quelques instants plus tôt, et un souvenir lui revint en tête. Ces armes que ces démons de la Montagne tenait. Ces habitants de ce Mont où était enfermé les peuples que Lexa, femme avec qui il avait eu l'occasion de parler quelques jours avant l'assaut, voulait libérer. Toute sa discussion avec elle refit surface dans son esprit troublé par ces bruits de tirs incessants. Ainsi, devant lui se trouvait les barbares qui tuaient les Grounders et qui souhaitaient récupérer la moelle osseuse des prisonniers. A ces pensées, les muscles de Canjun se tendirent, et ses poings se serrèrent. Lorsque l'homme qui venait de lui sauver la vie lui demanda s'il se battrait à ses côtés, le jeune homme hocha lentement la tête, et tourna son regard vers les hauteurs de la Montagne, se doutant que des ennemis étaient sûrement toujours cachés. « Oui, je suis prêt à me battre avec vous. Quelques ennemis doivent encore se cacher dans les hauteurs. Laissez moi les déloger, j'ai appris à m'allier à la nature et à me camoufler parmi ce dont elle est constituée. Arbres, hautes herbes. Ils ne me verront pas, et je les tueraient. Je vous rejoindrais ensuite. » dit-il en lui lançant un regard assuré.



Canjun était maître dans l'art du camouflage, et aujourd'hui était le jour idéal pour tester une nouvelle fois son expérience de caméléon. Il se faufila alors à travers les Grounders, le pas discret, tentant de rester le plus possible dans l'ombre pour que les « snipers » situés en haut ne remarquent pas son changement de position, et arriva à un endroit boueux, avec beaucoup d'herbes et de fleurs, certaines de couleur violette, d'autres de couleur jaune. Tout ce dont il avait besoin pour se fondre dans l'environnement était là. Alors, sans attendre une seconde de plus, il se mit au travail. Ecrasant des fleurs et les mélangeant à la boue, il réussit à avoir des couleurs sombres et qui se reflétaient peu à la lumière que la Lune envoyait sur Terre, lui permettant d'obtenir un camouflage parfait. Lentement, les mains tremblant légèrement à cause de l'angoisse, de la peur, Canjun étala la boue partout sur son corps, mais aussi sur ses vêtements. Il était maintenant prêt à passer à l'action et à aider ses alliés.



Marchant à pas de loup, légèrement accroupi dans les hautes herbes, le Solitaire écoutait avec attention les bruits qui l'entourait. Sa respiration était lente, presque inaudible, et il monta peu à peu vers les hauteurs. Les arbres étaient moins espacés entre eux et l'herbe était plus ou moins haute. Mais c'était un endroit tout de même idéal pour la mission qu'il devait effectuer. Puis, c'est au bout de quelques minutes de marche discrète qu'il aperçut au loin un adversaire. Sa tête se tourna vers la droite. Un deuxième. Déterminé à les faire tomber, Canjun grimpa tel un singe, dans un grand arbre au tronc large, ses pieds se posant sur les branches où peu de feuilles résidaient afin de faire moins de bruits. Arrivant ensuite à une branche longue et large, qui donnait une vue parfaite sur ses proies, Canjun y alla discrètement, évitant de trop ramper sur l'arbre afin que son camouflage ne parte pas, et finit par s'allonger, ne bougeant plus aucun membre durant un instant, le regard fixant tour à tour les deux ennemis. Sa main se porta alors vers l'une de ses poches, et il en ressortit deux petites aiguilles, qui étaient en fait trois épines d'un arbre qui se trouvait dans sa forêt natale. Mais celles-ci étaient toutes particulières puisque, avant que son Clan n'ait été décimé, il avait confectionné des aiguilles où au bout se trouvait le venin d'une grenouille qui ne vivait que dans la région où il naquit. Ce venin était très puissant, agissant très vite sur les victimes, et Canjun se doutait bien que les Mountains Men ne connaissait pas cela. Et même avec leur combinaison, les deux épines pourraient tout de même se faufiler sans difficulté dans la peau de l'ennemi, le poison se dispersant alors dans l'organisme, provoquant une mort certaine.


Prenant ensuite une feuille de l'arbre dans lequel il était, il l'arracha lentement afin de faire peu de bruits et l'enroula, plaçant ensuite une des aiguilles dans la feuille. Sa bouche s'approcha de la feuille enroulée, et après avoir visé correctement son adversaire, il souffla fort, l'épine partant alors à tout vitesse vers le cou de sa première cible. L'effet fut rapide, et l'ennemi commença alors à s'étouffer. Des convulsions suivirent, et au bout de quelques instants, le cœur adverse s'arrêta de battre, alertant alors le deuxième qui tomba dans le piège alors qu'il était accroupi auprès de son collègue, son organisme subissant le même traitement mortel. Mais quelle fut la surprise du jeune homme camouflé lorsque, au moment où il descendit silencieusement de l'arbre pour chercher les autres snipers, un troisième homme en combinaison fit son apparition et vit faiblement l'apparence de Canjun avant que celui-ci ne se camoufle dans les hautes herbes. Le cœur du jeune homme commença à battre de plus en plus vite, et il tenta de reprendre sa respiration. Mais le Moutain Men, effrayé, se mit à tirer des balles dans tous les sens, et à terre, là où se trouvait le Solitaire. Un gémissement de douleur retentit alors. Canjun venait de se faire toucher à l'omoplate droite. Du sang commença à couler le long de son dos, allant ensuite vers ses côtes, se mêlant à la boue. Le fils de Paw était en danger et devait tuer l'ennemi avant que celui-ci ne le tue avant. Alors, se relevant avec rapidité, les dents serrées à cause de la douleur, les sourcils froncés, Canjun empoigna sa dague et le lança en pleine tête, la vitre de la combinaison se brisant, laissant le couteau se loger dans le crâne. Le corps du Montain Men s'écrasa aussitôt sur le sol, mais le combat n'était pas fini. C'est donc après avoir remis une couche de boue sur sa blessure que le jeune homme repartit à la recherche des autres snipers. Avec les trois victimes qu'il avait tué, il ne devait plus en rester beaucoup dans les hauteurs. La chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:01

 PORTES | GROUPE 3  




Valhalla descendu du ciel

Et c’est un éclat, qui illumine le ciel, avant qu’une détonation ne force les combattants à tourner la tête. En haut, tout en haut, les flammes mangent la carcasse de métal de ce qu’était l’antenne, et le feu continue de se répandre sur les arbres avoisinant. Quelques débris tombent jusque la porte, faisant des blessés légers. Mais l’accalmie n’est de courte portée, la bataille n’est pas terminée. Et dans cette torpeur momentanée – où tous les Mountain Men commettent l’erreur de tourner la tête vers leur atout stratégique détruit– des cris de guerres surgissent, venus des hauteurs. Ce n’est qu’un petit groupe, qui aurait de quoi faire rire. Mais à leur tête se trouve Heda, rouge du sang de ses victimes, et furieuse de cette première victoire qui brule dans son dos.  


Recapitulatif

- L'antenne est détruite
- Les guerriers qui étaient dans le groupe de l'antenne viennent vous prêter main forte (Lexa et les joueurs qui se portent volontaires pour du rab)
- Vous avez l'avantage sur les mountain men

Les pertes


Il se peut qu'on ait perdu le compte des morts… mais y en a beaucoup

-  3 Mountain men morts par Skoll & Baldr.
- 3 mountain men morts par les Skjeran
- 8 mountain men blessés.
- 4 mm mort du coté de Canjun


- 1 Shiedgeda mort.
- Les 5 Azgeda + Aelfric morts.
- Klegane, mort.
- Raegar, mort
- 4 Skjeran Morts
- 15 Terriens de tout clan blessés.
- Torvi blessée


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3422
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:47

Skoll hocha la tête aux mots du jeune guerrier. Il lui faisait confiance. Après tout il lui avai sauvé la vie. Et les Grounder avaient un sens de l’honneur sans pareil. Il laissait donc le jeune homme appliquer sa stratégie pour se débarrasser des hommes qui étaient toujours en hauteur. Ils allaient finir par les avoir. Même si Skoll ne s’attendait pas vraiment a ce que Torvi sonne la retraite aussi. Il fallait qu’ils repartent a l’assaut. Maintenant !

Skoll donna le signa a son groupe. Il signal que les mountain men ne comprendrait sans doute pas puis ce qu’il imitait le cri d’un loup. Les Shiedgeda defelerent a nouveau sur le terrain se servaient de la nuit comme alliée pour reprendre un avantage. Même si ça allait être compliqué car les mountain men disposaient d’une technologie capable de les détecter tout de même. Skoll passa a l’assaut et tua un des soldat d’un coup d ‘épée dans le dos avant de fondre sur un deuxième. La bataille faisait rage et le chef de clan ne modérait pas ses coups. Une seule erreur pouvait lui être fatale. Les balles des hommes de la montagne pouvaient rapidement les abattre. De plus elles étaient rapides. Mais alors que le combat faisait rage un nouveau groupe venait de déferler sur la porte avec eux.

- Ils ont réussi.

L’antenne etait détruite le plan continuait d’avancer. C’etait une bonne chose. Peut être allaient ils enfin venir a bout de cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |   the mountain will fall → groupe 3 | La Porte | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: