AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:37

 LABORATOIRE | GROUPE 2  




CONTEXTE

Le groupe arrive au laboratoire et décide de s'infiltrer a l'interieur de la montagne pour retrouver les 100 enfermés.

PARTICIPANTS

- Lincoln [meneur]
- Sethen
- Jasper
- Autres Grounder
- Matthew Higgins
- Tyler Austin
- Teksas
- Keenan Yamaguchi
- Jude Falkenräth

CE QU'IL SE PASSE


Le groupe est enfin arrivé aux portes. L'equipe medicale est repartie avec les faucheurs inconscient et les Grounder blessés. Jasper a eu droit a un bandage de la part de Valera avant qu'elle ne reparte avant qu'elle ne reparte avec les autres.

Une scientifique (Keenan) qui était en plein travail entends le groupe débarquer depuis la salle ou elle fait des expériences.

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais
- Jasper est blessé au bras

COMMENT PARTICIPER  

- Keenan postera en premiere et Lincoln en second.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3528
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

Ses yeux lui piquaient et ils étaient probablement strié de rouge à cause du manque de sommeil. Le temps manquait. Keenan manquait de temps pour trouver une autre solution pour la survie de son peuple, alors elle se poussait jusqu'à épuisement pour mettre chaque minute qu'elle avait à profit, elle devait trouver une solution pour arriver à son but.

Ça faisait cinq jours qu'elle ne quittait presque pas les labos, à un moment elle avait été prendre une douche et manger parce que quelqu'un l'y avait forcé, mais elle devait paraître en piteux état. Ses vêtements étaient visible froissée, ses traits tirés, ses cheveux mats du manque d'entretien. Toutefois, elle n'arrêtait pas. Kee' se sentait si proche d'une solution! Elle avait abandonné l'idée de créer un traitement génétique, ça serait trop long, mais en isolant certains isotopes et certaines protéines, elle pourrait sûrement réussir à créer une injection pour stimuler son système à filtrer les radiations. Peut-être pas quelque chose de permanent, mais au moins une solution temporaire. Si elle réussissait... Plus de maltraitances des grounders ou des jeunes venus de l'espace, plus de morts, Cage pourrait même relâcher tout le monde et cette guerre stupide serait réglée! Ah si seulement cet homme avait été plus patient. Son impatience à obtenir ce qu'il pensait lui revenait de droit avait coûét la vie au Dr. Tsing et a tellement d'autres personnes, tout ça parce que personne ne croyait à une autre alternative pour survivre.

La scientifique se frotta les yeux pour tenter – en vain – de faire disparaître la sensation de brûlure causé par la fatigue. Elle se poussait jusque dans ses derniers retranchements, mais Keenan s'en fichait. Si elle échouait, elle mourrait probablement, comme tous les habitants de la montagne. Alors elle travaillerait littéralement jusqu'à ce que mort s'en suive si c'était nécessaire.

La pauvre femme était tellement concentrée dans son travail qu'elle n'entendit même pas les premiers sons qui résonnèrent, avertissant le venue de nouveaux arrivants. Non, elle releva la tête seulement lorsque la porte s'ouvrit un peu trop brusquement et ses yeux se posèrent sur les étrangers, ouverts grands et surpris. Le groupe entra dans la pièce et Keenan figea sur place, c'était clairement des guerriers venant de l'extérieur. Et ils n'étaient pas décontaminés. Dès qu'ils entrèrent dans la pièce, sa peau se mit à picoter, un effet des radiations et son estomac se contracta comme pour vomir, mais elle n'avait rien à faire sortir.

Son regard se promena sur tout le groupe, prenant un air apeuré peu à peu, et elle recula d'un pas, laissant ce sur quoi elle travaillait sur la table. N'importe quelles personnes saines d'esprit auraient pris la fuite, mais Keenan était épuisée, seule sa détermination la gardait encore debout et jamais elle n'abandonnerait ses recherches alors qu'elle se sentait si près d'atteindre au moins une étape de son but. C'était peut-être des élucubrations de son esprit enfiévré, mais elle ne partait pas. Non, elle restait simplement figer sur place à regarder le groupe qui voudrait sûrement la tuer. Elle reconnaissait Sethen et Jasper de ses rencontres avec eux et Lincoln parce qu'elle l'avait vu sur des écrans quand ils avaient été pris. Les autres, Kee' ne les connaissaient pas, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peur d'eux tout autant que des trois autres qu'elle savait clairement devait vouloir lui couper la tête, dans le meilleur des cas.

Sous l'adrénaline, son pauvre cerveau s'échauffait à la recherche de quelque chose à dire.

« Je peux aider. Ne me faites pas de mal. » Une supplication dite d'une voix fatiguée et éreintée, mais elle ne croyait pas vraiment que ça l'aide à survivre cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4774
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:42

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Pendant que Valera et les autres soigneurs s’occupaient rapidement des blessés. Certaines blessures nécessitaient des soins plus importants, mais nous ne pouvions pas faire grand-chose dans ces conditions, malheureusement. Enfin, pendant que les soigneurs faisaient leur travail, nous avions attachés les Faucheurs. Assez solidement pour qu’ils ne s’enfuient pas. Et qu’ils puissent être emmenés. Les soigneurs étaient repartit avec les blessés les plus graves, les morts et les Faucheurs.

Finalement nous étions arrivés devant les portes pour entrer dans la montagne. Les laboratoires. Les expériences des hommes de la montagne. Je détestais cet endroit. Et une grande partie de la population de la montagne. Mais ils n’étaient peut-être pas tous mauvais, peut-être qu’il y avait des innocents. Pas contre la femme qui se trouvait dans le laboratoire ne devait pas être une innocente. Nous aider ? Ne pas lui faire de mal ?

« Comment pourrais-tu nous aider ? »

Elle était une de leur scientifique. Donc elle savait sûrement des choses, donc c’était mieux de la questionner avant tout.

« Ne bouge plus. » Je regardais le reste de mon groupe et je désignais Matthew et Tyler d’un signe de tête. « Vous deux, surveillez le couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58


  the mountain will fall  
l'intrigue || les labo
 

Finalement ils avaient réussi à arriver jusqu’aux portes et elle s’était même montré utile. Bon ça, cependant elle n’en doutait pas. Elle était utile, c’était juste que les gens refusaient de l’armer alors forcement elle ne pouvait pas leur montrer comme elle se débrouillait (plutôt bien selon ses dires.)  Peut être que finalement elle pourrait demander à un terrien de lui apprendre à se battre, elle était sure que la jeune et jolie Feyn serait contente. Ou pas. Parce qu’elle était quand même sacrement chiante la Jude, et… Oui bon, longue histoire.  Quoi qu’il en soit, les faucheurs étaient attachés maintenant, et les soigneurs allaient repartir avec eux. Elle, en tant que scientifique plus… Importante ? Non, allez.. Bon si, elle se trouvait plus importante qu’un simple médecin, ne serait-ce que parce qu’elle était un génie. Et puis, elle voulait voir l’interieur de la montagne, et comme elle n’allait obéir ni au chauve sexy, ni au jeune Jasper – elle avait plutôt l’habitude qu’on lui obéisse a elle….. Bon, de toute façon elle voulait aller à l’interieur de la montagne donc elle irait avec ou sans la bénédiction des gens. Et se penchant pour ramasser une arme a feu sur un des militaires à terre, elle continua de suivre le mouvement.

Jusqu'à la porte. Qu’ils pénétrèrent d’un coup vif. Bon ça, elle avait l’habitude aussi. D’ouvrir violement les portes bien sur. Longue histoire. Soit. Donc ?   Ils pénétrèrent la montagne, lançant probablement des radiations avec eux, mais elle, sa tête était déjà ailleurs, car ils ne tardaient pas à arriver dans un endroit qui ressemblait à un laboratoire.  Une femme était seule.  En train de travailler sur quelque chose avec des échantillons de sang, et un panneau empli de symboles et de recherche.  

Peu soucieuse du reste, Jude s’approcha et commença à regarder d’un air interessé. Cette fois, elle était un peu plus concentrée sur la tache. «  Elle travaille sur quelque chose de different que ce que les survivants nous ont dit. » Un froncement de sourcil. Elle arrivait à déchiffrer des choses, mais son domaine à elle c’était d’avantage les génomes, le clonage… Elle attendit donc un peu que Lincoln et les autres ne prennent des décisions. «  Tu travaille sur quoi ? » Ah, pas très soucieuse la Jude, en même temps… La femme était clairement en sous nombre. Et ça Jude, et bien… C’était Jude alors elle s’en fichait un peu. Elle était plus intéressée par la science qui se faisait ici. «  Alors c’est ici que vous jouez les vampires… ou les montres. Fascinant. » et le pire… C’est que pour elle ça l’était.

 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:12


The Mountain Will Fall

Bon j'avais finalement eu un bon reflexe en utilisant le batonnet magique made in Mount Weather. J'esperais que Sethen et Lincoln ne m'en veuille pas trop mais pour le moment dans tout ce bordel je ne savais pas trop. Sethen avait fini par debarquer en me demandant si ça allait. J'etais déjà bléssé et ça me faisais bien chier pour la suite. Surtout que mon arme devenait inutile. Et je n’avais pas envie d’être inutile et de rentrer avec les autres bléssé et les faucheurs.

- Ca pourrait aller mieux.  J’ai un peu mal au bras. En plus je pourrais pas me servir de ma jolie arme dans la montagne.

Et je montrais la hache du regard en affichant une bouille déçu. Bon au moins le positif c’est que j’avais récupéré Valéra au passage qui c’etait un peu occupé de mon bras. C’etait pas l’idéal mais pour les soins plus poussé on attendrait plus tard. De toute façon il fallait qu’on continue et j’avais un passe pour le faire. Je regardais un peu en l’air en marchant vers la porte a la recherche d’une camera avant de dire:

- Les hommes de la montagne peuvent nous voir grâce a leur camera. Et général c’est des petits objets ronds ou cylindrique en hauteur comme ça.


Et je pointais du doigt une des cameras au dessus de la porte. Elle tombait a pic mais je me doutais qu’il y en aurait une.

- Quand vous en voyez une hésitez pas a la détruire.

La personnellement je leur laissais la joie de le faire. Puis on avait fini par entrer grâce au passe dans les laboratoires. Ca allait rappeler a Sethen des mauvais souvenirs ça.  Mais on ne tardait pas a tomber sur quelqu’un. Pas une militaire. Mais une scientifique. Et Elle disait pouvoir nous aider. Lincoln tentait de savoir comment et Jude disait qu’elle travaillait sur quelque chose de different. Mais c’etait pas une raison.

- Attendez ! Je la connais et je suis pas sur qu’on peu lui faire confiance elle travaillait avec Tsing.

Peut être qu’elle avait voulu travailler sur un truc different. Apres tout elle m’avait bien demander des échantillons de cheveux et de salive pour un projet dont je ne savais rien. Ca voulait pas dire que c’etait un projet positif ça non ? Moi j’etais pas convaincu du fait qu’elle soit de notre coté de toute façon. Mais on pouvait toujours faire en sorte qu’elle ne tente pas de nous trahir. Restait plus qu’a savoir ce qu’elle allait répondre a Lincoln. Au pire pour elle elle se retrouverait avec une arme entre les deux yeux. Ou je la trainerais hors du labo pour qu’elle finisse comme Tsing. Surtout si j’apprenais qu’elle avait osé toucher a un seul cheveu de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:21


  the mountain will fall  
l'intrigue || les laboratoires
 

«  Prends ça. Je vais m’occuper de ta hache. » Ce n’était pas son arme de prédilection, mais elle gerrerait. Sa machette ne l’était pas non plus de toute façon, elle était mille fois plus gracieuse avec un arc ou une lance, mais soit. L’arc ne lui était plus vraiment utile maintenant, et il restait à son épaule, bien accroché, tandis qu’elle continuait a avancer.  Soit. Elle se saisit de la hache, sans rien rajouter de plus, et elle continua d’avancer, non sans jeter un regard désolé aux faucheurs qui étaient morts. Tant pis ? Il fallait continuer de toute façon.

Jasper dit quelque chose au sujet de carema, caramel… ? Camera voilà. Elle avait lu ça quelque part, et c’était des sortes d’yeux magiques qui renvoyaient des images. Elle hocha la tête. Et suivit les autres tandis qu’ils s’engouffraient dans les labos, où elle se raidit.

Il fallait cependant avancer, jusqu'à ce qu’ils ne tombent finalement en face des sc… d’une scientifique. Elle se rappelait de sa tête. Elle était la quand ils l’avaient touchés, elle avait prit son sang. Et son sang maintenant ne fit qu’un tour, tandis qu’elle devenait livide , serrant la hache entre ses mains. Il aurait été si facile de la trancher en deux et de regarder ses organes se répandre sur le sol. Il aurait été facile de la tuer, de la faire souffrir. Au lieu de ça, elle grogna un peu.  «  Elle était dans les laboratoires, elle prenait du sang, le mien. »  Et elle commença a avancer menaçante, a part que quand elle leva la hache, ce fut pour détruire la camera qui était a proximité. Baf. Ca c’était fait.


 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:38

La Montagne, ce lieu tant redouté et créateur de tant de cauchemars, c'était le croque-mitaine des enfants, les militaires en tenue blanche étaient les monstres qui viendraient enlever les enfants s'ils n'étaient pas sages. Ils entraient dedans et bien que Teksas soit un excellent guerrier et loin d'être un lâche, il y avait une petite appréhension dans ses pas, mais il avait une tâche à accomplir, la brûlure sur sa poitrine lui rappelait encore et toujours. Teksas devait retrouver Clarke, savoir qu'il était sur cette tâche libérait l'esprit du commandeur d'un poids et lui permettait d'accomplir ses propres tâches. Alors il la trouverait dans cette Montagne et la protégerait jusqu'à sa mort.

Le groupe avançait dans la montagne, Jasper semblait connaître le chemin. Teksas suivait, à son côté sa chienne blanche trottinant les oreilles bien dressées. Naga lui serait utile pour retrouver Clarke, elle avait un flair bien développé et pouvait le mettre à profit.

Rapidement, ils entrèrent et se retrouvèrent dans une grande pièce avec de l'équipement étrange et une femme avec un long manteau blanc. Teksas n'en avait que faire, qu'ils la tuent et passe à la prochaine étape, trouver Clarke et ses amis. Puis détruire ce nid de vipères. Sauf que Lincoln s'arrêtait à elle en questionnant et cette autre femme aussi qui ne se gênait pour laisser le groupe derrière et aller observer tout ce qu'il y avait. Il serra la mâchoire de frustration.

« Il n'y a pas de temps à perdre Lincoln, » dit-il en trigedakru. « On la tue et on continue, Jasper et Sethen l'ont dit, elle est mauvaise. On a déjà un plan de l'endroit, on vide tout, on retrouve les enfants et on ressort. »

Pour lui, les agissements étaient simples, il n'avait rien à faire de la Montagne et ses habitants, ils étaient à l'intérieur, autant se débarrasser de tout le monde et en finir avec cette épine douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3528
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:46

Épuisée, affamée, tremblante, tenant debout par la simple force de sa volonté et sa détermination, l'arrivée du groupe n'était pas pour améliorer son état. Kee' n'avait jamais était exposée aux radiations, mais elle devinait que ça devait être une sensation plus désagréable que ce qu'elle ressentait présentement. Sa peau ne brûlait pas, mais il y avait une sensation de picotement désagréable et son estomac semblait comme retourner, comme si elle était sur le point vomir. Rien pour la rassurer, en plus elle savait très bien à quoi s'attendre, ils prendraient les informations dont ils avaient besoin, puis la tuerait, c'était leur meilleure possibilité. De son côté, elle pouvait simplement gagné du temps en espérant que quelqu'un viennent la sauver. Ses pensées filèrent vers Rhodàn et Steven, ils étaient militaires, ils pourraient faire quelque chose ou peut-être Lucy, les trois seraient une véritable bénédiction, mais... Elle savait qu'ils avaient mieux à faire. Ils étaient demander ailleurs, alors elle était toute seule, réellement abandonné de tous.

Sauf que celui qui semblait être le meneur ne lui avait pas encore tranché la gorge ou donner d'ordre de la tuer, même si les accusations ne tardèrent pas à sortir. D'abord Jasper, il l'accusait de travailler avec Tsing, ce n'était pas vrai, pas entièrement, mais il ne pouvait pas le savoir, puis il y eut la blonde, elle l'avait vu prendre de son sang, des échantillons, mais après ce que ses compères lui avait fait subir, Keenan comprenait pourquoi elle était mise dans le même lot que eux. Avec ces deux-là contre elle... Il n'y avait aucun doute que sa survie était quasi-nulle.

Enfin, à part qu'une femme sortait du groupe pour observer toutes ses notes, sur les tableaux, sur les bureaux et elle semblait comprendre. Au moins un peu. Une autre scientifique? Elle questionnait. Par contre avant que Keenan ne tente une réponse à elle ou Lincoln, elle voyait Sethen bouger, une hache dans les mains, elle s'approchait dangereusement et la scientifique fit la seule chose logique qui lui venait à l'esprit, les mains levées, les yeux emplis de peur, elle recula jusqu'à trébucher.

Keenan rouvrit les yeux au son d'un objet qui se brisait. La caméra de sécurité. Un souffle saccadé s'échappa d'elle. Elle n'était pas encore morte. Pas encore. Au sol, elle se releva en position assise, tremblante comme une feuille, parvenant à peine à retenir des larmes d'épuisement, de peur et d'un millier d'autres émotions. Son cœur battait la chamade, elle l'entendait pulser dans sa tête. Elle n'essaya même pas de se relever. La force lui manquait. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était tenter de se justifier pour peut-être garder sa vie.

« Je... » Sa voix tremblait, les mots se formaient avec difficulté. « Je peux vous aider. Je connais les couloirs, les endroits... Je... » Sa respiration était trop rapide, elle s’essoufflait à respirer, l'hyperventilation n'était pas très loin. « Tsing était ma collègue, mais on ne travaillait pas ensemble. Je, je, je travaille seule, depuis toujours. Personne ne croit en mon travail. » Ça y'est, les larmes coulaient silencieusement, elle était trop épuisée pour arriver à retenir les réactions de son corps, il y avait trop d'émotions qui se mélangeaient en elle, il y avait trop de choses qui se passaient en même temps. « Tout ce que je voulais c'était arrêter ce massacre. » Sanglot. « C'est pour ça que j'ai pris de votre sang. Je ne vous ai jamais  » Hoquet, « voulu de mal, je voulais juste trouver un meilleur moyen de vivre. Pour tout le monde. »

Elle s'effondrait, sa tête tournait, fatigue, faim, radiations. Keenan n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une pâle copie. Elle savait qu'en tant que scientifique, ses mains étaient plus tâchées du sang du peuple de l'extérieur que bien d'autres habitants du bunker. Elle pleurait silencieusement, sanglotaient silencieusement, au moins elle gardait ce peu de dignité, les jambes ramenés contre son corps, le visage dissimulé entre ses bras qui entouraient ses jambes, elle restait silencieuse malgré ses pleurs. C'était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:25


On marchait en groupe vers le laboratoire. Les armes abattues devant nous, aux aguets. Les visages fermés et inquiets. Le temps était long et glacial, cette sensation était de plus en plus oppressante. Une fois devant la porte - qui se défonçait rapidement - je découvris une caméra qui ne tarda pas à se faire griller. Ok. C'était déjà ça. On entrait dans les lieux vi... Ah non. Il y avait une scientifique, seule et visiblement fatiguée à en voir les valises qu'elle trainait sous ses yeux. Je n'eus pas le temps de répliquer sur quoi que ce soit que le terrien qui menait le groupe nous désigna, Tyler et moi, pour garder le couloir. J'étais pas un chien de garde moi, et j'étais encore moins un gentil homme obéissant. J'ai jamais aimé les ordres, ils allaient devoir se faire à l'idée un jour. Soit. Je n'avais visiblement pas trop le choix et mon amertume s'échappa par un soupir las et grognon. Je décrochais un regard à la scientifique qui allait probablement se faire tuer alors qu'elle était terrifiée. Autant dire que ça ne me plaisait pas de voir quelqu'un impuissant face à toute cette déchéance. Mais si elle était une scientifique, cela voulait dire qu'elle n'y était pas pour rien dans toute cette histoire. Alors mes pensées se posaient sur Roley que je n'avais plus vue depuis tellement de temps à cause de son enlèvement. Je me tournais vers Ty' en déposant une main sur son épaule pour finalement rejoindre la porte que je gardais avec précaution, le couloir en joue.

Je jetais quelques coups d'œil vers le labo en entendant les conversations entre les individus. La scientifique avait l'air de s'y connaître, et elle était peut-être pas si "méchante" que ça. Enfin ce n'était pas mon problème et moins je m'en mêlais, moins j'aurais de problème. Je lui balançais quand-même quelques regards interrogateurs. J'étais certain qu'elle nous serait utile. Je glissais un nouveau regard vers les couloirs vides mais probablement pas pour longtemps. « On est pas là pour des vengeances personnelles. Elle peut nous être utile pour retrouver les autres. » Je soupirais en me glissant une main dans les cheveux. « Ca nous prendra un temps fou de fouiller Mont Weather pièce par pièce. Autant se servir de ce qu'on peut avoir.» J'haussais les épaules avant continuer à surveiller le couloir que je n'avais plus quitter des yeux aux côtés de mon vieux pote.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:04

 LABORATOIRE | GROUPE 2  




CONTEXTE

Le groupe arrive au laboratoire et décide de s'infiltrer a l'interieur de la montagne pour retrouver les 100 enfermés.

PARTICIPANTS

- Lincoln [meneur]
- Sethen
- Jasper
- Autres Grounder
- Matthew Higgins
- Tyler Austin
- Teksas
- Keenan Yamaguchi
- Jude Falkenräth

CE QU'IL SE PASSE


Le groupe est enfin arrivé aux portes. L'equipe medicale est repartie avec les faucheurs inconscient et les Grounder blessés. Jasper a eu droit a un bandage de la part de Valera avant qu'elle ne reparte avant qu'elle ne reparte avec les autres.

Une scientifique (Keenan) qui était en plein travail entends le groupe débarquer depuis la salle ou elle fait des expériences.

Tour 1: Keenan sort de sa cachette et dit au groupe qu'elle peut les aider. Lincoln dit a Tyler et Matthew de surveiller le couloir. Jasper, Sethen et Teksas ne semblent pas vouloir faire confiance a la jeune femme qui tente de se justifier comme elle peut. Mais c'est a Lincoln de décider s'ils doivent l'abbatre maintenant.

Tour 2: Pour le moment le groupe a encore du temps, aucun bruit ne vient troubler le silence pesant. Si vous fouillez un peu vous pourrez trouver tu matériel de laboratoire. Des doses de drogue pour faucheur ainsi que des combinaisons qui permettent aux scientifique de se rendre dans les mines.

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais
- Jasper est blessé au bras

COMMENT PARTICIPER  

- Keenan postera en premiere et Lincoln en second.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4774
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:31

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Jude la scientifique des skypeople avait l’air de plus ou moins comprendre les documents de l’autre scientifique et elle voulait savoir sur quoi elle travaillait. Jasper nous parlait de camera ? J’y jetais un coup d’œil en surveillant la scientifique de la montagne. Détruire ces trucs-là ? Ouais d’accord pas de problème. En tout cas, Jasper ne voulait pas faire confiance à la scientifique, c’était normal. Je n’allais pas lui faire confiance en un clin d’œil. Sethen était d’accord avec lui et je la regardais détruire la camera en restant silencieux. Teksas proposa de la tuer. Et je soupirais.

« Si on la tue, on ne vaudra pas mieux qu’eux. » Dis-je en regardant Teksas. Surtout en tuant une femme désarmée qui semblait effrayée, épuisée et qui était en pleur. En tout cas, elle était loin d’être une menace directe.

Elle travaillait seule. Personne ne croyait en son travail. Elle voulait arrêter ce massacre. C’était pour ça qu’elle avait pris le sang. Elle ne nous avait jamais voulu de mal, elle voulait juste trouver un meilleur moyen de vivre pour tout le monde. Un de deux autres jeunes qui nous accompagnait prit la parole.

« Il a raison. Et elle n’est pas une menace directe. Nous n’avons qu’à la surveiller et si elle tente quoique ce soit... » Sous-entendu, si elle tente quoique ce soit, on la tue.

Je regardais la scientifique des skypeople avant de lui dire :

« Vous parlerez de ces recherches plus tard, on doit continuer. »

Je regardais les deux jeunes qui surveillaient le couloir pour savoir si c’était dégager et si on pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3528
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:26

Elle avait chaud et elle tremblait, peut-être qu'elle couvrait quelque chose? Peut-être qu'elle était rendue fièvreuse? Ou c'était peut-être une contre-coup de tous les évènements récents, sa fatigue et aussi les radiations que les intrus apportaient avec eux. Keenan n'avait jamais été exposé directement aux radiations, mais elle avait vu les dégâts qu'elles pouvaient faire. À chaque respiration, sa gorge et ses poumons lui picotaient d'une manière très désagréable, comme sa peau. Elle classa ces sensations dans la sections des radiations, ces gens en dégageaient assez pour que ce soit extrêmement désagréable à distance... Elle risquait un empoisonnement ou pire s'ils approchaient trop.

Malgré son état de fatigue, la scientifique faisait de son mieux pour suivre ce qui se disait partout autour d'elle. Une bonne chose, sa tête était toujours attachée à son corps ce qui voulait dire qu'elle pourrait toujours essayer de se défendre, pas physiquement, mais au moins verbalement les convaincre qu'elle pourrait leur être utile. Celui qui semblait être le chef du groupe semblait songeur, moins prompt à l'action que les autres et il y avait cette autre femme qui semblait comprendre toute ses notes scientifiques. Il y avait un petit espoir qu'elle ne finisse pas en une gibelotte bouillonnante ou la tête arrachée.

« Il a raison. Et elle n’est pas une menace directe. Nous n’avons qu’à la surveiller et si elle tente quoique ce soit... »

Les paroles la tirèrent de sa quasi-torpeur et les yeux noirs de Keen se fixèrent sur le grounder. Pour ne pas être une menace, ça oui, il y a bien longtemps qu'elle avait passé le stade où elle aurait pu être une menace. Seule sa volonté et sa détermination l'empêchait de s'effondrer. Elle se frotta les yeux pour tenter de rétablir sa vision qui se troublait légèrement, négligeant ses joues trempées de larmes et son apparence.

« Je... peux aider, » dit-elle en se relevant, les jambes flageolantes, s'aidant du bureau près d'elle. « Je ne sais pas où sont retenus les jeunes venus de l'espace, mais je sais où sont les autres captifs, ceux de la forêt. » Keenan ne se sentait pas bien, elle avait des nausées et de plus en plus de difficultés à se tenir debout. « Peut-être que le Dr. Tsing a des informations dans son bureau aussi. Elle travaillait beaucoup avec Cage Wallace... »

Un instant de faiblesse plus prononcée fit de nouveau trébucher la scientifique qui se reprit rapidement sur son bureau, non sans en faire tomber plusieurs documents au sol, des fiches en tout genre, des notes prises en vitesse, des résultats de test, mais aussi des notes plus poussée révélant une thérapie génétique toujours en ébauche. Keenan se força à se relever et tira une chaise incapable de reste debout plus longtemps. La tête lui tournait et sa nausée commençait à se transformer en haut-le-coeur. Elle fit de mieux pour continuer à ignorer le tout même si une alarme c'était allumée dans sa tête.

« Il y a des cartes affichées dans les corridors, mais elles ne sont pas complète. Elles montrent seulement les zones que les civiles peuvent utilisées... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:02

Hmpf! Apparemment sa suggestion de se débarrasser rapidement et sans encombre de la scientifique ne plaisait pas à la plus grande majorité du groupe. C'était idiot. Un petit coup de couteau bien placé et elle ne serait plus. Rapide et efficace. Ils n'auraient plus à se soucier d'elle et si comme les autres le disait, elle avait participé aux maltraitances des trikrus et du skaikru, c'était un sort bien doux. À son avis. Il ne la ferait pas souffrir, comme son peuple osait faire en saignant petit à petit leurs captifs. C'était tout ce qu'elle méritait. Elle était une blouse blanche, pour Teksas, le raisonnement n'avait pas besoin d'aller plus loin, la laisser en vie les exposait à trop de risques, mais il n'était pas chef.

« Jus drein jus daun. C'est ce que je pense, Lincoln, mais tu es chef. C'est ton choix. Tu ne veux pas la tuer. On devrait au moins la mettre hors d'état de nuire. » Il ne prenait pas la peine de s'exprimer autrement qu'en trigedasleng, parler en anglais était un peu trop difficile pour lui et seul Lincoln avait besoin de le comprendre.

Sauf que la scientifique parla à sont tour. Elle était prête à aider? Le guerrier savait qu'il y avait des dissensions dans la Montagne, mais... comment différencier les véritables résistants des faux? Le mieux était simplement de compter sur eux-même, mais si elle voulait les aider, pourquoi ne pas en profiter? De toute façon, son état semblait empirer à vue d'oeil de la loque pathétique qu'elle avait été au sol, elle était devenue pire même si elle n'était plus en pleurs.

« Je vous laisse faire ici. »

Sur ces paroles, Teksas alla rejoindre les deux jeunes dans le couloir, marteaux en main, prêt à l'action, il n'y avait rien d'intéressant dans cette salle pour lui. Il n'avait pas de vengeance personnelle comme Sethen ou Jasper et il ne comprendrait rien au charabia scientifique. Sa mission était de retrouver Clarke et de la protéger, c'est tout.

Note : Teksas ne s'exprime qu'en trigedasleng, son anglais est très mauvais, vous le verrez quand il parlera anglais, alors si vous ne comprenez pas le trigedasleng, vous n'avez aucune idée de ce qu'il dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:20


 the mountain will fall  
l'intrigue || les labo
 

C’était pathétique de voir une scientifique réduite à cet état. Mais c’était ce qui arrivait quand la science dépassait les limites. Parfois Jude avait été dans des états similaires oui, même si c’était du à l’alcool illégal qui n’était pas forcement bon. Bon, du coup ce n’était pas tout a fait pareil.  En tout cas Jude la, sur le moment avait un peu oublié le reste de la conversation, la hache de Sethen, et les menaces des autres. Non, elle était en train de fouiller sur les bureaux fascinée par ce qu’elle trouvait, parlant seule. «  Elle travaillait sur un moyen de permettre aux habitants de la montagne de sortir d’ici, sans utiliser de sang ou de moelle. Ca n’a pas très bien marché. Non, en utilisant du sang animal ça n’aurait pas marché et … » Déjà elle attrapait un stylo et commençait à refaire des formules sur un papier. Le monde n’existait plus.

Mais Lincoln déjà venait de s’addresser à elle, la rapellant sur terre, ce qui lui valut un regard las. Les guerriers ne comprenaient rien à la science. Qu’il soit de terre ou du ciel, était pareil. Il venait de l’interompre et son esprit en était véxé. Alors, elle continua d’ignorer le reste et se rapprocha de la scientifique «  Quelqu’un va aller chercher une carte et tu vas leur indiquer le chemin à prendre. Une fois ceci fait, si cela ne vous derange pas, j’aimerais rester avec elle pour continuer à travailler sur un remède innocent. »  Jasper serait probablement d’accord ? Jude avait cru comprendre qu’il y’avait quelqu’un dans cette montagne qu’il ne voulait pas voir mort. «  Ca serait une bonne idée de trouver une solution avant que la montagne ne soit complètement irradiée. Non ? » Et travailler dans la folie du temps, Jude, elle connaissait bien.



 
(c) badwolf.

 


HRP  : C'est un peu court désolée. Mais Jude est dans son monde quoi. Et puis je me suis dis que ça serait une bonne idée qu'elle reste avec Keenan a chercher un remede. sinon couic Maya, et couic Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35


The Mountain Will Fall

Heureusement que je pouvais compter sur Sethen. Au moins je ne perdrait pas la hache que m'avais offert Lexa. Et j'echangeais donc mon arme avec la sienne. J'esperais quand même que ça ne lui cause pas trop de soucis. Parce qu'elle ne se battait pas trop avec ce genre de type d'arme en général.

- Merci

J'adressais un sourire a Sethen. Avant qu'on ne se concentre tous sur le cas de Yamaguchi, une des scientifiques des Mountain Men. Moi je ne me prononcerais pas. Bon j'avais dis que je ne lui faisais pas confiance mais ce n'etait que mon avis. Sethen en revanche semblait en avoir decider autrement et se rapprocha dangereusement de la Mountain men mais pour exploser la camera.

Et avant que Lincoln ne tranche , la scientifique prit la parole. Alors c'etait bien pour un atre projet qu'elle m'avais prit des échantillons ? C'etait un peu rassurant. Mais ça ne changeais pas grand chose au fait que les grounders pouvaient toujours lui en vouloir. Matthew lui n'etait pas pour qu'on en finisse avec elle et ça ne me surprenais pas trop de sa part. Mais la decision revenait a Lincoln qui refusait qu'on la tue. Je crois que Poney n'etait pas trop d'accord. Même si en realité je n'avais rien compris. On pouvais donc se remettre en route mais Jude voulait rester avec la scientifique et j'avoue que son idée de chercher une solution avant que la montagne soit irradiée m'interessait. Surtout pour Maya et les autres rebelles.

- C'est une bonne idée. Il y a surement une carte dans un des labos non ?

Je proposais ça comme ça. Mais bon fallait pas qu'on perde trop de temps a chercher une carte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |   the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: