AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:34

Décidement elle en avait de la patience avec moi. Dejà elle voulait m’entrainer mais en plus elle voulait m’apprendre a dépecer un animal sans faire n’importe quoi ? Je lui souhaitais bien du courage. Moi qui ne savais même pas manier un couteau pour attaquer quelqu’un. Ca risquait d’etre hilarant. Ou elle risquait de vouloir encore plus me tuer ? Au choix.

- Bon courage ! Je crois que ça va être compliqué.


En tout cas elle hésitais pas a se moquer de moi gentiment … A moins qu’elle pensait vraiment que j’etais en fait un gros dur. Mais ça m’etonnerais. Elle m’avait bien côtoyer un peu. Mais elle n’avait pas tellement tord dans sa plaisanterie. J’etais loin d’être le genre de type qui faisait abstraction de ses émotions ou de ses sentiments. Ca me faisait faire n’importe quoi parfois …. Et j’en etait pas conscient.

- Tu pensais que j’etais un gros dur ? Désolé de te décevoir mais si tu veux je ferais des efforts rien que pour toi.

Et je lui adressais un clin d’œil. Chacun sa façon de plaisanter héhé. Elle devait pas s’y attendre a celle la non mais ho. Plus sérieusement j’esperais pour elle qu’elle ne se fasse pas engueuler de rentrer bléssé. Les Grounder étaient un peu bizarre parfois alors sait on jamais … En plus ça chef avait des lézard géants alors ça faisait peur ! Bref heureusement apparemment Sethen m’avait dis que c’etait une plaisanterie. Je lui adressais un léger sourire rassuré.

- Tu m’as fais peur … Mais euh pour les plaisanteries ça s’apprends ne t'inquiete pas.

On etait arrivé prêt des tentes. Garder la peau ? Bah pour le moment c’etait rien qu’un gros chat. J’hochais la tête. Pour le papier cadeau en attendant que Maya ne sorte de la montagne ça risquait d’être compliqué. Mais pour la suite de notre programme « entrainement de Grounder pour crevette perdue » je suggérais.

- On devrait s’occuper de dépecer la panthère et d’en faire un gros rôti pour ce soir. Sinon elle va plus être mangeable. Puis pour la suite de l’entrainement on voit demain ?


En plus je commençais a avoir faim. Alors ça tombait bien.


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 18 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

- Ce qui n'est pas compliqué ne sert à rien.

Bon ça sonnait un peu moralisateur dit comme ça, et loin d'elle l'idée de l'être, mais c'était néanmoins la verité. Alors oui elle prendrait le temps de lui apprendre tout ce qu'elle devait lui apprendre. La patience en faisait partie. L'adresse aussi.

- Ce que je t'apprends te servira plus tard.

Et du coup elle avait essayé de se moquer de lui. De plaisanter un peu. Mais ça ne marchait pas trés bien. Oh, il repondait quand même et elle sourit vaguement.

- Je n'aime pas trop les gros durs je crois. Sourcils froncés. - Ni les petits mous en fait. Je ne sais pas spécialement ce que j'aime.

Perplexité de la terrienne du coup. Et autre plaisanterie qui echoua. Bon elle était mal barrée, c'était pas vraiment son truc finalement hein ? Bon il la rassurait cela dit, mais , elle était un peu dans la pexplexitude la plus intense. Elle n'était pas sure de vouloir apprendre. Elle secoua la tête.

- N'ai pas peur pour moi.

Ton serieux. Elle ne pouvait pas faire mieux, ou pire en fait. Et elle pensait ce qu'elle venait de dire. Il n'avait pas à s'inquieter pour elle, quoi qu'il se passe, quoi qu'ils puissent faire. Chance, ils arriverent enfin devant les tentes et la conversation redevint plus pragrmatique.

- Bien. Va chercher des couteaux et retrouve moi dans les tentes au Sud. On va essayer de faire une surprise aux autres en leur préparant le festin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:06

Philosophie Grounder bonjour. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire par la en fait. Les Grounder aimaient se compliquer la vie en fait ? J’avais froncé les sourcils sans comprendre et sans savoir quoi répliquer jusqu'à qu’elle ne poursuive en disant que ce qu’elle m’apprenait me servirait plus tard. Ca c’etait clair. Ca me servirais bien. Apres dépecer une bête je savais pas si c’etait aussi utile qu’un entrainement.

- Ouais c’est pas faux vu comme ça.

Ce qu’elle disait était assez bizarre quand même. Je ne savais pas si c’etait aussi une plaisanterie et j’avais bien envie de répliquer avec une phrase qui n’etait pas très subtile. Mais c’etait peut être trop. Enfin j’avais choisi d’essayer de rester soft:

- Je suppose que c’est normal que tu n’aime pas les petits trucs mou …

Et elle essayait de me dire de ne pas avoir peur pour elle a cause de sa plaisanterie. C’est vrai qu’elle devait pas avoir l’habitude que quelqu’un s’inquiete pour elle … Mais je venais du ciel moi ! Je n’etais pas un Grounder. Et mon inquiétude pour les autres passait son temps a me bouffer de l’interieur. Surtout avec la montagne …

- Je vais essayer.

Puis on etait arrivé. Programme de ce soir ? Dépeçage de panthere et bonne bouffe. C’etait cool. J’esperais que Jude apporterait de l’alcool ! Quoi c’etait beau de rêver … Mais si on faisait juste une bouffe entre Demodrakhos je demanderais des herbes magiques a Solar. Elle ne pourrait pas refuser.

- Okay je vais chercher ça.


Et donc je quittais Sethen pour le moment. Mais probablement pas pour longtemps. Sauf si les couteaux se planquaient. On ne sait jamais. Ca peut être vil un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» If you ask, i'll fight for you.
» Jimmy → no day but today.
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.
» echo | the price of winning worthless fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: