AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:46

- Tout est moins impressionant ici. Et moins agréable.

Eventuellement elle avait un peu le mal du pays. Eventuellement, elle regrettait ces moments plus calmes qu’elle avait pu passer à Niddhog, et elle regrettait le bonheur qu’elle pouvait ressentir par le passé. Tout était different maintenant. Enfin, il ne fallait pas perdre espoir. C’était bien la l’essentiel non ? Elle retournerait à Niddhog, et essayerait de s’adapter à cette nouvelle et honteuse vie, qu’elle devait à Jasper. Jasper qui lui mentait maintenant…
Assurement elle n’était pas contente. Mais pas contente du tout, l’attitude de Jasper était totalement puerile.

- …

Et il persistait à defendre la personne qui l’avait marqué comme un cochon. Elle soupira un peu.

- C’est une méthode barbare.

Au fond elle était décue, parce qu’elle lui faisait confiance, parce qu’il l’avait condamnée à vivre avec les remords, et qu’elle pensait qu’ils avaient tous les deux partager quelque chose, mais non. Finalement non… Finalement c’était un petit con, qui s’était fait maltraiter par quelqu’un , et elle haussa les épaules.

- A ta guise. J’espere que tu sais ce que ça represente ça aussi.

Elle montra le S du doigt et le toucha. Elle trouverait. Au fond en reflechissant un peu elle finirait par trouver, la, elle était trop en colère pour quoi que ce soit. Au fond, elle aurait du se demander pourquoi ça l’enervait autant. Il n’y’avait pas que cette histoire de confiance, il y’avait aussi le fait qu’elle se soit trompée sur le garçon, et puis… elle l’aimait bien, elle ne voulait pas que quelqu’un profite de son état. Ou s’en serve pour briser l’alliance.

- Je pense qu’il y’a beaucoup de choses que tu ne realise pas.

Son visage se crispa et se durcit, elle redevenait presque aussi froide que lorsqu’elle était un faucheur, ou lorsqu’elle était en guerre, et sans dire un mot de plus elle commenca à marcher vers une rivière. Qu’il la suive ou non ce n’était plus son probleme. Et non, elle ne boudait pas. Elle était perturbée c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:29

Je n’avais strictement aucune idée de comment ça pouvait etre ailleurs en fait. Peut etre qu’on le découvrirait un jour qui sait. En attendant on devait faire avec cet endroit. Sethen comme moi. Sa maison avait l’air de lui manquer. Je la comprenais. La mienne était surement explosée dans le coin alors la nostalgie je pouvais comprendre. Je lui adressais un leger sourire compatissant. Qui c’était evanoui lorsqu’elle avait capté que … Oui j’avais été victime d’une chef de clan porté sur le stylisme Grounder. Et elle semblait vraiment en colère.

- Ouais c’est barbare, c’est ce que je me suis dis aussi.

Et c’était surprenant que Sethen pense pareil. Parce que c’était une tradition Grounder. Mais j’allais pas poser plus de question vu que j’essayais d’enterrer le sujet comme je pouvais. Et je grimaçais un peu alors qu’elle venait de toucher mon autre marque. Et je parie qu’elle avait fait exprès de me dire ça. Si c’était pour me stresser c’était réussi. Je lui jetais un regard un peu paniqué du coup. C’est vrai il y avait beaucoup de choses que je ne réalisais pas. Ou je comprenais carrement rien en fait. Je le niais pas vraiment.

- Peut etre. Mais je sais que c’est pas le moment pour qu’on se cogne dessus entre nous par ma faute.

Puis j’attrapais le brancard pour suivre Sethen en transportant la bête avant de me risquer a lui demander.

- Ca signifie quoi en fait ?


Oui ça m’inquietais quand même. Bon jme demerderais pour me sortir du pétrin dans lequel je m’etais encore fourré tout seul. Du moins j’esperais. D’ailleurs je n’avais pas revu Torvi. Mais je voulais quand même savoir histoire de voir a quel point j’avais pu me mettre dans la galere. A voir si Sethen voulait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:18

Seth, elle n'appréciait pas trop les méthodes barbares. Elle ne voulait pas dire que les trikru et d'autres clans étaient barbares et que les demodrakhos étaient des anges tous doux, tout calmes, non bien au contraire. Mais de la a rentrer un fer rouge dans les épaules et le cou de leurs guerriers. Non. Alors oui forcement ça l'enervait un peu que quelqu'un ait fait ça a Jasper. C'était une insulte, c'était comme si quelqu'un avait volontairement voulu lui oter son identité unique. Son appartenance aux skaikru. C'était... Elle n'aurait pas supporté que quelqu'un fasse ça a quelqu'un de son clan. Et elle supposait que Feyn ne l'aurait pas trés bien non plus.

Bon du coup c'était pas spécialement qu'elle boudait mais c'était tout comme. Du coup ouais elle s'était mise à marcher, direction la rivière et si il ne la suivait pas et qu'il se faisait devorer par un tigre géant ou un faucheur tant pis pour lui, elle serait juste triste. Mais la sur le coup il l'avait décu. Elle avait l'impression qu'il se faisait menacer et qu'il ne lui faisait pas confiance, ça l'attristait assez.

Enfin il la suivait du coup, et elle bougonnait, même si elle essayait de le cacher.

- Je suppose que c'est une marque d'appartenance... Un peu comme les humains de l'ancien monde marquait leurs animaux.

Elle haussa les épaules. Faisant mine un peu de reflechir.

- S... Visiblement ce n'est pas moi, Hmm. Shiegedakru ? Elle fronca les sourcils... elle était partie pour faire une enumeration. Skjeran ? Oui, les clans ne commencaient pas souvent par la lettre S.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:41

Bon … Les choses avaient fini par tourner au vinaigre. Forcement. Et pas de la façon dont j’aurais pu imaginer. En plus c’était carrement de ma faute. Je ne savais pas vraiment quoi faire. La situation était vraiment délicate. Ca ne plaisait pas du tout a Sethen que je ne veuille pas balancer l’auteur de ces marques. Mais je n’avais pas envie qu’elle s’en mele. Elle avait déjà assez d’ennuis comme ça. Et plus forcement ça finirait par démolir l’alliance si les clans commencaient a se cogner dessus. Alors je me taisais sauf que vu comment le prenait Sethen je me demandais si c’était la bonne solution. En tout cas je la suivais quand même. Et puis elle avait fini par me repondre. Et la reponsevenait de me faire m’arreter d’un coup :

- Quoi ?!

ça c’était la meilleure …Un animal ? Moi ? J’esperais qu’elle ait tord. Mon ego venait de se prendre un enorme coup la. Mais c’était peut etre pas ça. Respire Jasper … Respire. Je ne savais même pas si ca valait le coup de demander des explications a Torvi pour cette marque ou si elle refuserait de me repondre. C’est a ce moment la qu’une illumination venait de me traverser l’esprit.

- C’est peut etre tout simplement un « S » comme Sky people …

Peut etre … Pas que je voulais induire Sethen en erreur. Mais je cherchais a comprendre aussi. En tout cas je n’avais pas trop réagit aux noms de clan. Faut dire que je ne m’etais plus tellement souvenu du nom du clan de Torvi. Du moins pour moi c’était assez approximatif. Je ne l’avais croisé qu’une fois apres tout. Enfin non deux. Mais la deuxième fois je ne me souvenais plus tres bien de tout. Faut dire que j’etais carrement defoncé ce soir la. J’etais resté silencieux en tout cas et je m’etais remit en route, mais j’avais fini par demandé hésitant :

- Si tu trouves tu compte faire quoi … ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:24


Non, le fait que son ami Skaikru se fasse traiter comme un animal ça ne lui plaisait pas du tout. Comment aurait elle pu apprecier ça en fait ? A tous les coups c'était un clan de barbare, peut être les Samui ? Ou... Le clan du Nord ? Peut être oui. Elle fronca les sourcils en mode vraiment pas content, et elle n'avait jamai autant ressemblé à ce à quoi elle ressemblait quand elle était un faucheur. C'était... Elle se faisait peur un peu. Il fallait qu'elle apprenne à gerer sa colère. Alors la, avec le sang qui coulait encore, ses blessures, et le gout de l'animal dans la bouche.... Oui, qu'importait.

& Jasper osait la prendre pour un être stupide. Elle grogna d'avantage, et se tourna vers lui, le dominant malgré ses quelques centimetres de moins.

- C'est autant sky people que Sethen, et je ne proclame pas que tu sois mon animal pourtant.

Son regard glacial se posait sur le garçon qu'elle appréciait, et quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire lele fut partagée par plusieurs sentiments. plusieurs idées. Elle les tuerait. Non, elle irait discuter calmement. Elle n'en parlerait pas à Lexa. Peut être à Feyn. Elle lui demanderait conseil. Oui, elle ne ferait rien sans l'aval de sa chef de clan.

- Je ne ferais rien d'inconsidéré.

Ca voulait dire beaucoup de choses. Mais il fallait qu'elle prenne en compte que selon qui était le coupable, les choses seraient reglées differement. Jasper ne comprenait pas encore tout aux terriens, elle ne le perdrait pas.

- Je pensais que tu me faisais confiance.

Il le lui devait bien. elle était ici à cause de lui, à supporter l'humiliation et le regret chaque jour qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:47

Pourquoi il fallait que tout soit si compliqué. Comme si la montagne n’était pas assez j’etais sur le point de déclencher un conflit entre Grounder de l’alliance. Okay j’avais toujours eu peur d’eux et avant de me retrouver hors de la montagne la simple idée de me retrouver un jour avec un Grounder m’horrifiais, je n’avais pas la moindre envie de tout foutre en l’air. Je n’avais pas la moindre envie que tout le monde s’entre tue. La guerre ça ne me plaisais pas. Tuer non plus. Okay la terre m’avais rendu beaucoup plus impitoyable mais ça ne voulait pas dire que j’aimais ça. Et je crois que ma supposition sur les Sky People n’avait pas plus a Sethen on c’était arrété et voila qu’elle ne vienne me grogner dessus.

- … C’était juste une hypothèse comme ça.

Hmm non je n’aimais definitivement pas me retrouver avec un Grounder enervé en face de moi. Que ce soit Sethen ou pas ça restait quand même impressionant. Je savais de quoi ils etaient capable. Apres tout j’avais bien failli y passé. C’était il ya longtemps maintenant mais ça resterait gravé en moi comme les marques que m’avait fait Torvi. Et Sethen avait fini par repondre a ma question. Rien d’inconsidéré ? Oh … J’hesitais. Je poussais un long soupir angoissé. Puis elle me parlait de confiance … Mais bien sur que je lui faisais confiance.

- Et tu as raison … Je te fais confiance.

Et je me decidais enfin a affronter son regard. Je la fixais avant d’ajouter.

- … Alors promets moi que tu ne feras rien. On a pas besoin de ça. Je me débrouillerais. Pas un mot a Clarke non plus. Je veux pas que ça dégénere. Ni pour toi, ni pour l'alliance. Je veux sortir mes amis de la avant tout.


Peut être qu’elle ne voudrait pas. Probablement même. Mais c’était pas parce qu’on était sorti de cette montagne qu’elle me devait quelque chose. Je ne voulais pas qu’elle risque quoi que ce soit pour moi. Elle avait déjà bien assez a faire avec cette histoire de faucheur.

- Je vais bien … Si on me veut du mal je te le dirais. Ca c’est pas si mal terminé que ça …

C’était pas faux. Torvi n’avait pas l’air de vouloir me decouper en morceaux et de m’eparpiller aux quatre coins de la terre au final. Moi je trouvais ça très positif. Mais tout le monde disait que j’avais tendance a voir tout trop positif alors … Je ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

Non l’hypothèse de Jasper ne lui avait pas plu, tout comme le fait qu’il puisse supposer la prendre pour quelqu’un de stupide. Elle n’était pas quelqu’un de stupide, pour un terrien elle était même très très loin de ça. Elle s’inéteressait à plein de choses, elle avait beaucoup de connaissances. Non, elle n’était pas stupide, et c’était bien ce qui la rendait si malheureuse. Parce qu’aurait elle été un de ces guerriers sans faille, un berserk stupide, elle se serait fiché de l’épisode faucheur, ou de la santé de Jasper. Mais non. Elle n’y arrivait pas. Jasper …. A cause de lui elle était revenue au camps, elle avait été soignée, elle devait vivre chaque jour avec les regards et les regrets, et la, … Alors qu’il essayait de la persuader que ça valait la peine de continuer à vivre, elle remarquait que quelqu’un lui faisait du mal, et il refusait de tout lui dire. Elle était verte. – Non, bon elle était rouge sang, mais elle était verte de rage. Ivre de colère. Elle aurait souhaité qu’un autre tigre les attaque, ou pire, un ours ou peut être Pauna. Elle aurait souhaité que quelque chose arrive et qu’ils doivent se battre… Mais non, c’était le calme, il n’y’avait qu’eux, et les mots pas spécialement sympathique qu’ils échangeaient.

Alors elle essayait de jouer la dernière carte qu’il avait, parce qu’elle ne comprenait pas tout. Il lui avait dit qu’il lui faisait confiance, il l’avait suppliée de lui faire confiance… Et elle l’avait cru. Elle l’avait même laissé gâcher sa vie finalement. Et lui, au lieu de ça, il lui mentait impunément. Non, elle ne comprenait pas cette manière de faire. Les terriens avaient ça de bien qu’ils étaient toujours francs et sincères. La plupart du temps.

- Je ne dirais rien ni à Clarke, ni a Lexa.

Elle fronça les sourcils. Supposant que ça voulait dire qu’il allait lui dire ça maintenant. Mais alors qu’il enchainait juste sur le fait qu’il aille bien, elle fronça le front un peu.

- Bien, si tu préfère que j’aille agresser tous les clans du campement dont le nom commence par S, ça reste une solution.

Elle haussa finalement les épaules, et tourna à nouveau les talons. Si il voulait jouer à ce petit jeu stupide, elle pouvait y jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:07

Fallait vraiment que je prenne une décision et rapidement. Mais voilà j’avais encore peur de faire une erreur. Parce que forcement j’etais doué pour faire des erreurs. Tout le monde le savait. J’avais du mal a l’avouer. Ca voulait pas dire que ça tournais pas dans ma tête … Au contraire. J’essayais de respirer et de réfléchir alors qu’elle disait qu’elle ne dirait rien a Lexa ni a Clarke. C’etait une bonne chose non ? J’hesitais encore quand même …

- Okay okay …

Oh eh merde je crois qu’elle avait mal prit ce que je venais de lui dire sur le fait que j’allais bien.  Et elle etait rapidement repartie en me tournant le dos ce qui eu pour effet de me faire m’ecrier:

- Attends ! Attends !

Et je m’etais precipité vers elle avant de me poster juste devant la Grounder. Hesitant encore un instant. C’etait trop pour moi la je pensais pas que les choses allait prendre une telle tournure.

- Déjà personne n’agressera personne d’accord c’est ... C’est les Skje … Truc. Enfin tu vois moi j’y comprends rien aux Grounder. Ils m’ont dit qu’ils voulaient faire de moi un guerrier. Enfin ça avait pas l’air de partir d’une mauvaise intention. J’ai pas trop compris ce qu’ils m’ont fait ils m’ont offert des fringues aussi.


Okay elle avait raison je réalisais rien du tout. J’avais pas cherché a comprendre ce jour la. J’essayais juste de faire au mieux voilà. Je fis signe a Sethen d’attendre pour aller récupérer le brancard de fortune et continuer de trainer le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:13

Oui bon elle boudait. D’accord, c’était un fait finalement, c’était comme si elle redevenait une enfant. Non en fait elle n’avait jamais vraiment été une enfant, et de toute façon elle ne se rappelait pas de son enfance, alors du coup forcément ça n’aidait pas. Soit ce n’étiat pas le sujet. Le sujet était la, c’était le fait que Jasper, éhontement, soit en train de lui mentir. Alors qu’elle ne faisait que s’inquieter pour lui. Saleté de Skaikru. Bon, elle lui avait quand même notifié qu’elle ne voulait pas déclencher de guerre. Pas pour le moment, pas tant que la montagne n’était pas tombée et que les traités de l’alliance ne seraient pas respectés. Non. Pour le moment elle allait en parler à Feyn, sans dire de nom, et elle lui demanderait son avis. Parce qu’aussi impulsive qu’elle puisse être parfois, elle ne ferait jamais rien qui ne puisse nuire à Feyn. Sauf éventuellement devenir un faucheur, mais ça, ce n’était pas pour lui nuire et plutôt pour la protéger, et ça.. et ça c’était une autre histoire..

En tout cas elle avait continué à avancer jusqu'à ce que Jasper ne se pointe devant elle, en lui disant qu’il s’agissait des Skjeran. Bon, il ne l’avait pas tout a fait dit, mais en meme temps il avait un peu de mal à parler leur langue alors des mots compliqué ça n’allait pas forcement venir. Ouais. Soit.

- Les Skjeran ? Le Clan du Nord ? Elle fronça les sourcils, c’était stupide. Pourquoi est ce qu’ils faisaient ça ? Certes ils n’avaient pas l’air forcement d’accord toujours avec l’alliance et les sky people mais de la a faire ça… Elle soupira un peu.

- Je pense qu’ils te testent. Elle était perplexe un peu, elle en parlerait à Feyn pour essayer de comprendre, parce qu’elle se demandait pourquoi ils faisaient ça. Surtout que Raegar avait l’air mou comme un vieux chien paresseux… Hmmm. C’était une histoire qu’il fallait mieux élucider dans les jours à venir, peut être avant la bataille. Elle verrait. Elle posa vaguement sa main sur l’épaule de Jasper.

- Merci de m’avoir fait confiance. Viens. La rivière est par la. Et sans plus attendre elle marcha vers la rivière. Ca allait mieux quand on disait la vérité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

C’etait chiant quand même. J’aimais pas du tout le fait que Sethen me boude. C’etait complètement stupide mais ça me rendait quand même triste. Je ne voulais pas non plus qu’elle s’imagine que je ne lui faisais pas confiance non plus. C’est que je savais très bien que les Grounder pouvaient être un peu virulent. Et je n’avais aucune envie que tout tourne au vinaigre par ma faute. Mais j’avais fini par parler. Même si j’avais pas tellement réussi a prononcer le nom du clan. Sethen avait compris. J’hochais la tete lorsqu’elle prononça le nom du clan:

- Ouais. Voilà.

Bon elle etait pas partie en courant pour les attaquer. C’etait plutôt positif. Je lui avais tout résumé en tout cas. Je ne savais pas très bien les relations qu’entretenaient les camps entre eux. Ni leur traditions … Mais comme ça au moins elle visualiserait peut être mieux. Je la regardais un peu perplexe alors qu’elle parlait de test et j’hochais la tête.

- C’est possible oui. Je ne comprends pas vraiment pourquoi moi. Jveux dire … Y’a quand même des Sky People qui ont l’air bien plus fort que moi.

C’etait peut être a cause de cette histoire de cercle de feu. Je sais pas. Peut être qu’ils m’expliqueraient un jour. Je crois que Sethen ne comprenait pas trop non plus. En tout cas elle semblait moins en colère et avait posé sa main sur mon epaule avant de me remercier de lui avoir fais confiance. Je lui adressais un léger sourire avant de dire:

- Oublie pas. Pas de choses inconsidéré je suis un grand garçon moi.

Et je continuais de marcher avec elle en trainant le gros chat et en la suivant vers la fameuse rivière. C’est vrai que ça allait faire du bien de se baigner un peu. Entre le sang et la sueur. Ca me ferais presque regretter les douches de Mount Weather.

- Ca va etre cool de se baigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

Bon finalement elle avait su de qui et de quoi il s’agissait, et même si ça ne lui plaisait pas, elle avait promis de ne pas faire de choses inconsidérées. Pas qu’elle ne puisse en faire de toute façon. Elle avait trop de respect pour la coalition et pour sa chef de clan ainsi que pour Heda, pour faire quelque chose qui pourrait nuire à ça. De plus, une promesse était une promesse. Donc elle n’allait pas sauter en mode psychopathe. Quoi qu’elle pourrait toujours dire que c’était une pulsion liée à son état de faucheur, et elle accepterait la sentence, elle accepterait de tout porter sur ses épaules. Oui, elle verrait. Pour l’heure, on y était pas. Et elle demeurait assez perplexe la dessus.

- Assurement, tu es une crevette. Elle esquissa un petit sourire. Bon, ça lui faisait plaisir de ne pas rester en colère contre Jasper, elle l’aimait bien et elle n’aurait pas voulu qu’ils restent en froid l’un et l’autre. Elle aurait été attristée. Profondément. Soit. Il lui demandait encore de ne pas faire de choses inconsidérées et elle haussa les épaules.

- J’l’ai dis. Ca lui tira un soupir. Elle n’aimait pas spécialement se répéter cela dit. C’était un truc de faible ça. M’enfin. Le reste du temps passa dans la presque bonne humeur alors qu’ils arrivaient enfin en vue de la rivière. Elle n’était pas très large, mais elle était la, et elle était limpide, et profonde.

- Ca fera l’affaire. On va pouvoir se détendre un peu.

Et sans plus attendre elle commença à enlever ses vêtements, et à les poser d’une manière un peu … rangée, sur une pierre au bord de la rivière.

- Laisse la proie en vue, avec ton arme, et viens te laver toi aussi. Et paf, une Sethen presque nue qui continuait à …. Se déshabiller pour aller dans l’eau. Elle avait bien besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:04

Finalement ça c’etait arrangé. Enfin je crois. J’esperais que ça n’allait rien déclencher de grave. Sinon je m’en voudrais, encore. Mais soit Sethen n’avait pas raté cette occasion pour faire une remarque sur mon impressionnante musculature. Une crevette ? Beuh okay okay … J’etais pas aussi impressionant que tout les Grounder qu’elle pouvait connaître. Surtout qu’ils étaient tous taillé comme des monstre.

- Hééé !

Ca ne m’avais pas empêcher de râler. Pour la forme bien sur. Puis j’insistais histoire de ne pas être trop parano sur le fait qu’il pouvait éventuellement y avoir une guerre interne par ma faute. Jcrois que ma demande de confirmation l’avais un peu enervé. Mais je n’ajoutais rien. De toute façon on ne tardait pas a arrivé jusqu'à la rivière.

- Comme on dit apres l’effort le réconfort.


En effet on allait pouvoir se détendre un peu. Enfin euh. Je ne m’attendais pas a ce que Sethen se déshabille tout naturellement devant moi comme ça. Les Grounder n’avaient clairement aucun sens de la pudeur. J’en avais laissé tombé de brancard pendant qu’elle me disait de venir la rejoindre.

- Wow ! … Sethen tu … Okay mais euh …

Ne pas regarder ? Regarder. Oh ! J’y arrivais pas la. Elle avait beau être plus agé que moi sa changeait rien au fait que Sethen etait une jolie femme presque a poil devant moi. J’essayais de respirer. En fait la c’etait l’epreuve la plus difficile de l’entrainement c’est ça ?

- Vous vous baignez souvent a poil tous ensemble vous les Grounder ? Parce que … Euh c’est pas que c’est désagréable a regarder mais chez nous on est plus … Enfin j’arrive.

En fait je ne savais même pas si je devais plus me déshabiller aussi. Peut être que je devrais au moins enlever mon pantalon. Mais la j’etais totalement déphasé.


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 31 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:47

Il était amusant Jasper, on ne pouvait pas lui enlever ça. Et Sethen se doutait que tous les skaikru n’étaient pas comme lui, mais au moins lui il était bien, alors on allait pas demander grand chose de plus n’est ce pas ? Non. Du coup elle plaisantait un peu avec lui ,et elle devait avouer que ça lui faisait un bien fou. Ca c’était une bonne chose, oui oui. Parce qu‘au moins ils ne s’en voulaient plus. Du moins les bouderies étaient parties et c’était une bonne chose. Donc voilà. Direction le reconfonrt.

Plus pour Sethen que pour Jasper d’ailleurs, parce que si elle s’était déshabillée le plus naturellement possible, avec l’objectif de se laver, elle n’avait pas spécialement réalisé qu’elle n’était pas seule et que Jasper pourrait être choqué. Pour elle, elle était une guerrière, son corps était une arme, et il n’y’avait pas spécialement de raisons de le cacher. Pas a Jasper du moins, pas après tout ce qu’ils avaient partagés. Bon lui visiblement il le vivait un peu mal, alors elle fronça les sourcils et haussa les épaules, avant de se retourner vers lui.

- Non pas spécialement, mais je n’ai pas non plus particulièrement l’habitude de me laver habillée.

Elle le regarda avec un air un peu incompréhensif, parce qu’elle ne captait pas spécialement pourquoi il était aussi géné. Il ne se lavait jamais lui ?

- Et puis j’ai eu ton bras à l’interieur de moi, je pense que nous n’avons plus grand chose à nous cacher.

Cette phrase la fit un peu sourire, et elle devait avouer qu’elle l’avait dit a moitié dans le but de faire réagir Jasper. Elle n’était pas si bête que ça, et elle était en train de comprendre que la nudité pouvait être un concept un peu… gênant.

- Laisse moi enlever tout le sang que j’ai sur moi, et je me vêtirais à nouveau. Cependant, je dois insister pour que tu te lave aussi. A moins que tu ne prefere rentrer sale et saignant au camps… ? Non vraiment, ils ne savaient pas se laver les skaikru ? Rassure moi, tu sais te laver ? Vous ne vous lavez pas tout habillés quand même ? Quelques secondes. Vous vous laviez sur l’Arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

Si je m’etais attendu a ce que notre halte dans la rivière finisse par une Sethen toute nue je me serais quand même un peu préparé psychologiquement. Mais la je buguais totalement. J’etais en mode arrêt sur image et je ne savais pas trop quoi faire. A part essayer de comprendre si c’etait normal pour les Grounder se se foutre a poil entre potes comme ça. Elle avait pas l’air perturbé que je la vois comme ça en tout cas. Contrairement a moi qui etait vraiment perturbé. Mais elle marquais un point pour le fait de se laver. J’hochais la tête.

- Bon argument.

Et je ne savais pas quoi ajouté. Et la discution prenait une tournure bizarre. Donc … Elle estimait qu’on etait assez proche pour se baigner tout les deux joyeusement a poil parce qu’elle m’avais bouffer le bras ? Je m’etais mis a rire du coup. Je m’y étais pas attendu a celle la.

- C’est vrai mais laisse moi garder une part de mystère quand même …


Pendant un instant j’avais eu l’impression qu’elle me parlait comme une mère a vouloir absolument que je me lave. Bon elle avait pas tord je pouvais pas rentrer comme ça. Bien que depuis qu’on etait sur terre on avait vécu des moments ou on avait pas trop pu se laver.

- Euh. Non attends je viens


Donc okay je venais d’enlever mon pantalon mais je restais en caleçon avant de la rejoindre dans l’eau. Elle avait gagné. Plus ou moins. J’essayais de pas trop regarder dans sa direction. Ouais j’etais carrément géné. Mais c’etait difficile de pas regarder aussi. Et j’avais failli m’ecraser la tete la première dans l’eau lorsqu’elle me demandais si je savais me laver:

- Bien sur que je sais ! Et oui on se lavait, mais ça ne se passait pas comme ça. Et on se lavait pas a plusieurs. On se lavait un part un.

Et … Ouais c’etait trop compliqué de lui expliquer ce qu’etait une douche. Mais bon apres elle comprenais peut être le concept quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43

 Bien sur que c’était un bon argument, elle n’en avait rien à faire elle de voir la zigounette de Jasper ou pas, elle n’allait juste pas se laver habiller. Ce n’était même pas la peine d’en faire un plat. Et le fait qu’elle soit prête à se baigner toute nue en face de Jasper à qui elle avait bouffé le bras et avec qui elle venait de se disputer, alors qu’elle ne l’avait pas et ne l’aurait jamais fait en face de Feyn en disait peut être long, mais ça, elle ne le réalisait pas spécialement elle.  Soit, elle était occupée à se laver du coup. Avec les moyens du bord, c’est a dire, de l’eau. C’était déjà bien non ? Et elle regardait le sang quitter son corps, tandis qu’elle grimaçait un peu a cause des blessures. Voyons voir. Sa joue donc, et son épaule. Hmm, et bien ça passerait. Avec un peu de chance ça ne serait pas trop visible.

Soit. Ceci faisait, elle convainquait Jasper de venir se baigner tandis qu’il gardait son caleçon cachant probablement sa virile virilité, dont elle se fichait royalement.

- De mystère ?  Non, elle ne comprenait pas tout quand même. Ce qu’elle comprenait par contre c’étiat qu’il avait failli se gameller et que du coup elle s’était rapprochée de lui, jsuqu’a être sure que c’était bon. Qu’il savait tenir sur ses jambes.

- Ne te nois pas ok Jasper. Je sais que vous avez probablement du mal avec l’eau, mais maintenant qu’on est en vie ici, j’aimerais autant éviter que tu meurre. bon tout son discours perdait en crédibilité au vue de sa nudité, mais ça c’était une autre histoire.

& Donc elle demanda à Jasper comment ils se lavaient, tandis qu’elle, elle finissait de faire partir le sang de ses cheveux, faisant des va et vients dans l’eau. Elle écoutait. Ils se lavaient à plusieurs. Et nus visiblement. Enfin elle espérait pour eux, parce que se laver avec des vêtements c’était bizarre.

- Un par un ? Oui, nous aussi. Sauf parfois dans des bains chauds nous nous aidons, mais c’est un truc qui n’est pas spécialement répandu. Elle fronça les sourcils. - Mais…. Vous n’aviez pas de rivière….  Grande question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you ask, i'll fight for you.
» Jimmy → no day but today.
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: