AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:59

Parfois c’etait pas facile avec les Grounder. Vraiment. Peut être que j’avais un problème. Peut être que je ne m’y ferais jamais. Mais il y avait vraiment un fossé entre eux et nous. Et on etait pas tous comme Octavia a vouloir apprendre a être comme eux. Moi ça me faisais quand même un peu peur leur façon de raisonner. Mais soit. On avait arrété de parler de ça. Et j’avais conclu en se qui concernait la drogue par un :

- Si jamais t’as des questions du coup je peux peut être répondre.


Enfin quand elle voudrait. Mais si elle etait curieuse a propos des effets de la drogue je pouvais essayer de lui expliquer. Qui sait peut être que ça l’aiderait a moins culpabiliser si elle comprenait scientifiquement pourquoi son corps avait été hors de contrôle. Ou peut être pas.

De toute façon l’entrainement avait commencé. Par surprise. Heureusement je ne m’etais pas laissé avoir. Enfin c’etait un peu un coup de bol que je l’ai capté a temps quand même. Et elle me disait qu’il fallait voir arriver les coups. C’etait pas toujours le cas. La lance par exemple je ne l’avais pas vue arrivé mais c’etait une autre histoire.

- Et … Y’a une astuce pour ça Ou je continue a suivre mon instinct de guerrier ?

En tout cas le guerrier il etait bien tombé a terre ensuite. Quoi … Je l’avais pas vu venir son pas sur le coté. En plus ça la faisait rire. Et alors que j’allais attraper la main qu’elle me tendait elle changea d’avis et j’haussais les sourcils surpris.

- Okay okay.

Je me relevais. Donc avant qu’elle ne me dise qu’on allait travailler mon endurance avant tout. Ohoho … Je sens que j’allais vraiment mais alors vraiment pas aimer ça. Mais bon s’il fallait souffrir pour sauver tout le monde je le ferais. Et j’hochais la tête determiné pour lui dire que je la suivais.

- D’accord je te suis.

J’avais ramasser ma hache et j’etais prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

Bon la drogue donc, c’était assez compliqué de comprendre tout ça, mais elle devait reconnaître une chose, Jasper essayait d’expliquer au mieux. Dans les limites du possible du coup, parce qu’ils venaient vraiment tous les deux d’univers complètement différents. Et que parfois les mots n’expliquaient finalement pas les bonnes choses. Pourtant elle essayait de comprendre, même si c’était difficile. Parce qu’elle était déterminée, c’était dans son caractère. Elle ne posa cependant psa de questions.

« Plus tard. » Peut être ouais. Peut être qu’elle aurait le temps d’en savoir plus, et qu’elle essayerait de se calmer par rapport à ce qu’elle avait fait. Pour le moment elle n’était pas sure d’avoir envie de comprendre. Et elle n’avait pas spécialement le temps non plus.

Alors elle était passée à l’attaque. Et elle était plutôt satisfaite, mais un peu inquiete aussi. Jasper n’avait rien d’un guerrier. Et si tant est qu’il puisse peut être avoir des pulsions, (elle l’avait vu) elle doutait qu’en vrai combat contre des vrais guerriers il soit capable de grand chose.

« Tu suis ton instinct. Et tu regarde un peu la position des bras, des jambes. Tu t’attend à l’imprevu. Ce sont des choses qui viennent en s’entrainant, on ne nait pas en sachant tout ça. » Et peut être qu’elle essayait un peu de le rassurer. Un tout petit peu.

La suite était prête en tout cas, et alors qu’elle arrêtait de rire elle le regardait se relever, et elle commença à marcher vers la sortie du village qui menait vers la forêt. Histoire qu’ils ne soient pas forcement a la vue de tout le monde. Il y’avait encore des clans qu’elle n’aimait pas. Et puis comme ça, si ils se faisaient attaquer ça serait un bon entrainement. « Essaye de me rattraper. » Et sans plus attendre elle s’était mit à trottiner. Pas à courir non, ou plutôt à courir ouais mais modérément.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

Les questions seraient pour plus tard donc. L’heure etait a l’entrainement je suppose. Et j’hochais la tête docilement pour signifier que j’avais compris. De toute façon Sethen saurait ou me trouver lorsqu’elle voudrait poser des questions. Enfin si elle en avait envie bien sur.

Le début de mon entrainement se passait plutôt bien. Enfin a mes yeux. Parce que je n’etais pas encore bléssé, mais c’etait déjà pas mal … Et j’avais l’impression que Sethen etait d’accord avec moi et qu’elle etait contente de ma prestation. J’ecoutais donc attentivement son conseil :

- Mon instinct ? Bon okay je vais continuer comme ça alors. Je crois que mes reflexes sont pas si mauvais.

Pourtant pour quelqu’un qui c’etait defoncé souvent ça restait incroyable. Bon j’allais éviter de consommer des substances illicites avant l’attaque de la montagne quand même. Ca serait moyen. Et ce serait un coup a mourir a tout les coups. Hors mon but c’etait de sauver le plus de gens possible. Donc il fallait que je sois prêt. Alors j’ecoutais Sethen et je la suivais docilement avec mon arme a la main. Je ne savais pas ou on allait mais je suivais. Elle pouvait se vanter d’avoir un Jasper sage et obéissant a ses cotés. C’etait pas donné a tout le monde. Puis soudain elle accéléra. Hmm ? La rattraper ? Je crois que j’etais bon pour une course poursuite.

- J’essaye pas … J’y arrive !

Et voilà je m’etais mit a courir aussi. Juste suffisamment vite pour pouvoir arrivé a sa hauteur. Je ne doutais pas du fait qu’elle se mette a accéléré pour me distancer. Mais si elle le faisait j’allais courir plus vite aussi. Ouais la terre ça nous avait au moins apprit ça. Courir. Bon on etait plus ou moins endurant mais … On se débrouillait maintenant. Et on courrait beaucoup mieux lorsqu’on etait effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:20

Il n'avait pas l'air spécialement enjoué par le fait de se relier à son instinct. Oui, mais bon, c'était comme ça et c'était pas autrement, alors elle n'allait pas rajouter des trucs inutiles qui ne serviraient pas spécialement. Elle accepta sa motivation et sa phrase sur les reflexes. Elle l'avait vu faire, et elle devait avouer que oui, c'était un peu le cas. Un peu.

Enfin, ils s'étaient mis à courir - trottiner maintenant et elle attendait qu'il la rattrape. Ce qu'il … parvint plus ou moins a faire, en arrivant à ses cotés. Elle sourit.

- Pour le moment tu tiens. Le tout c'est de ne pas aller trop vite au debut.

Finalement elle y prenait gout à entrainer Jasper, et puis il fallait reconnaitre que ça lui changeait sacrément les idées de s'occuper de lui. De plus elle l'appréciait. Et si elle pouvait lui apprendre des choses qui l'empecherait de mourir quand ils attaqueraient la montagne ça serait bien. Lexa avait l'air de vouloir le garder en vie - pour des raisons qui ne regardaient pas Sethen- et elle devait avouer, qu'elle aussi, elle voulait le garder en vie. Elle l'aimait bien. Point. Elle ne rentrerait pas dans les details de toute façon.

Cependant, pour le moment, même si il semblait avoir assez d'endurance, elle n'était pas convaincu. Il se contentait de suivre, mais elle était entrainée à la course, à la chasse, à la patience. Elle n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Alors, elle le poussa à coté d'une flaque, esperant qu'il tombe à moitié dedans et elle continua de courir.

- Et maintenant, rattrape moi ? Sans plus attendre, elle tapa un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

J’allais tenir ! J’allais leur montrer a tous que je n’etais pas si nul que ça. Même si bon dans le fond je n’avais pas tellement confiance en moi. Je me souviendrais toujours de quand Bellamy etait venu me chercher pour tirer sur cette foutue bombe. J’avais bien compris que c’etait parce que je n’avais pas été touché par l’epidemie et pas spécialement autre chose.  Et même si parfois je jouais aux arrogant je savais très bien ce que je valais réellement en fait.

Et la je voulais réparer mon erreur. Parce que je me sentais toujours coupable de ce qui c’etait passé pour la montagne. Parce que j’avais abandonné tout le monde alors il fallait que je me rattrape et que je les sauve voilà tout. Ils rentreraient tous a camp Jaha en vie.  Pour le moment je tenais.

- Bien sur que je tiens !  Je n’irais pas trop vite alors …

Je continuais de courir doucement a ses cotés. On allait surement courir comme ça un moment j’imagine. Jusqu'à que je ne m’effondre de fatigue. Mais je tiendrais le plus longtemps possible. Et non je ne m’etais pas attendu a ce qu’elle me pousse. J’avais manquer de m’ecraser en plein sans une espèce de flaque. En tout cas le fait que je titube m’avait trempé et je poussais un cri de protestation :

- Héééé !


Je m’étais redressé avant de voir qu’elle c’etait mise a sprinté. Bon sang c’etait pas très fair play ça ! Et je m’elançais a sa poursuite en sprintant aussi. Non mais oh j’allais la rattraper vite fait bien fait elle allait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38

- Garde le cap aussi.

Oui, elle venait de le faire tomber. Et Non ce n'était pas spécialement fair play, voir même pas du tout. Mais bon, elle était la pour l'entrainer, pas pour lui faire des câlins, et lui faire boire du thé. Non, pour l'entrainer, elle était prête à tout surtout qu'ils n'avaient que quelques jours, et que plus il serait pret à reagir à l'imprévisible, plus il aurait de chances de survivre. Ca allait le faire. Elle ne voulait pas envisager qu'il puisse mourir. Mais…. Enfin soit.

- Allez Jasper. Prépare toi à toi. Et rattrape moi.

Et puis elle se mit à courir un peu plus vite, juste histoire de le semer, sans le perdre de vue. Il devait apprendre à courir avec sa hache a la main ou sur le dos. C'était son arme et il devait se faire a son gros poids. Dans les mines il n'aurait pas le choix.

Ce a quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'était à tomber en nez à nez avec une panthère a ecaille, et bien ça ferait toujours de l'entrainement n'est ce pas ? A part qu'elle n'avait pas son arc, qu'elle n'avait qu'une machette, et que ce n'était pas son arme de prédilection. Et bien, tant pis ? Il fallait toujours réagir à l'imprevisible n'est ce pas ?

- Si tu pouvais accelerer, je risque d'avoir besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:15

Courir avec une hache ce n’etait pas pratique. Et j’avoue que de la tenir comme ça a la fin ça pesait quand même assez lourd. Surtout en plein sprint. Bon je ne lui en voulais pas trop de m’avoir pousser. Je supposais que ça faisait parti de l’entrainement. Puis je n’etais pas tombé au final. Heureusement parce qu’avec une hache dans la main bonjour les dégâts.

- Mon cap a été perturbé !

Et donc elle c’etait mit a acceléré. Cool je n’avais plus qu’a la suivre. Mais courir avec un truc lourd a la main c’etait pas pratique. Autant au début ça allait. Mais la ça me tirais vraiment dans le bras. J’allais faire avec et j’accelerais donc un peu pour essayer de la rattraper. C’etait pas gagné mais je n’avais pas pu m’empecher de dire :

- J’arrive j’arrive ! Je vais te surprendre !


Et je l’entendais me dire d’accelerer. Pourquoi ? Je sais pas. C’est vrai que j’avais un peu ralenti parce que j’etais essouflé mais pas tant que ça. Et arrivé a sa hauteur je finissais par comprendre. J’essayais de reprendre mon souffle avant de dire sur un ton vraiment pas rassuré :

- Oh le gros minou minou …

J’attrapais ma hache a deux mains. La j’avais aucune idée de comment faire. Cette bestiole etait prete a nous sauter dessus vu comment elle grognait. Je me voyais mal faire de même. Alors je m’eloignais un peu de Sethen en tournant légèrement autour de la bestiole sans la quitter des yeux avant de siffler pour attirer son attention.

- Ouais regarde moi gros chat. Regarde moi matou matou … Tu vois c’est Jasper qu’il faut manger.

Et j’agitais un peu ma hache pour que le félin ne decide de me prendre en chasse a moi et concentre son attention sur moi. Une diversion qui allait pouvoir donner a Sethen le temps de faire quelque chose sans risquer de riposte immédiate de la par de la bestiole. A moins qu’elle ne décide de me laisser la. Ce serait salaud. Surtout que la bete avait décidé d’essayer de me sauter dessus ce qui eut pour effet de me faire poussé un cri de surprise en tombant en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:20

Non, et bien non. Finalement ca n’était pas si plein d’ennui cet entrainement non ? Bien au contraire. Parce que quand elle voyait l’immense panthère en face d’elle, elle redescendait sur terre et elle réalisait bien vite que ça allait être dur. Mais que ça allait aussi être une bonne occasion pour que Jasper montre ce dont il était capable. Et elle espérait que ça soit beaucoup, parce que l’animal semblait féroce.

- Surprends moi, plus vite. Mais ne soit pas trop surprit non plus.

Ayant dégainée sa machette elle se trouvait face au fauve, quand Jasper arriva, et si elle n’était pas prete à lui dire de faire attention ou quoi que ce soit elle fut satisfaite qu’il tienne son arme à deux mains, et se prepare à agir.

- Humpf.

Elle était concentrée. Et elle essayait de ne pas rire, elle attendait de voir jusqu’où il allait, parce que forcement, il devait avoir une idée derrière la tête la non ?

Oui. Visiblement il en avait une, parce qu’avec le bruit qu’il faisait il avait attiré l’attention de la bête. Juste assez pour qu’elle, elle ne puisse lui sauter dessus, avec sa machette à la main, et ne lui assene un grand coup à la carotide, au moment où la panthère sautait vers Jasper. Ca… CA avait eu le mérite de les faire rouler toutes les deux, la panthère et elle même, dans un combat endiablé. Et pendant ce temps… Et bien, elle espérait que Jasper se releve et vienne donner un coup à la bête lui aussi. Vu ce qu’elle saignait, ça ne devrait plus être très dur. Enfin, si il pouvait le faire avant qu’elle ne se fasse manger ça serait bien.

Oh et puis zut, quand la bestiole lui donna un coup de patte, elle mordit longuement le tendon, la faisant lâcher prise. C’était deguelasse, mais ça avait marché… Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:16

Ca pour être surprit je l’etais. Il y avait un énorme chat devant moi. Et il avait très faim apparemment. C’etait vraiment flippant le nombre d’animaux mangeur d’hommes qu’on pouvait trouver dans une forêt sur Terre tout de même. La réplique de Sethen etait bien trouvé en tout cas et elle aurait pu me faire rire si on était pas en train de galérer. Parce que la elle nous avait prit au dépourvu la grosse peluche :

- J’ai de quoi être surpris pourtant …

Bref les idées défilèrent rapidement dans ma tête. Parce que je n’avais peut être pas la carrure d’un monstre mais au moins je savais réfléchir. Enfin … Parfois. Et la je tentais d’attirer la bestiole vers moi. Je crois que mon manège faisait bien marrer Sethen en tout cas. Du moins elle se contenait mais vu la tête qu’elle faisait je savais qu’elle riait intérieurement.

Puis la bête décida de me sauter dessus. J’etais tombé en arriere a cause de la surprise. Et soudain plus de panthère. Sethen roulais plus loin avec elle. Je pris une légère inspirations avant de me relever arme en main. Il y avait du sang partout et il fallait que j’agisse. Alors je me précipitais sans attendre vers la panthère et la Grounder.

- Vilain chat !

Et paf j’avais abattu ma hache sur la bete sans me poser plus de questions. C’etait ce qui avait de mieux a faire de toute façon. Par contre pour retirer la hache c’etait un peu compliqué. Enfin heureusement l’animal etait mort. Je pouvais poser mon pied dessus pour retirer la hache et pousser la panthère qui etait sur Sethen et je demandais paniqué.

- Ca va ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:15

Oui, effectivement il avait de quoi être surprit, mais le reste…. Le reste s'était enchainé bien vite. Et au terme d'un long combat avec le gros matou, qui lui laissa des poils et du sang dans la bouche, ainsi que de lourdes blessures - parce que oui, forcement, elle avait du être blessée,c 'était stupide, elle allait se faire engueuler si elle n'arrivait pas à cacher ça encore…. La bête était morte. Achevée par Jasper d'un enorme coup de hache.

Et quand la bête morte bougea de sur elle, elle ne put retenir un éclat de rire. Oh ça ne devait pas spécialement être trés beau à voir, elle devait avoir du sang partout. Une blessure sur l'épaule, la où la bête l'avait mordu, et aussi du sang sur les lèvres et le visage, a cause de la morsure qu'elle avait infligé à la bête.

- Crois moi j'ai déja vu pire. Il y'a des choses dans les rivières prés de Niddhog que tu ne peux même pas imaginer.

Elle lui sourit un peu, en regardant le monstre.

- Tu as fais du bon travail Jasper. Merci. A deux ils avaient réussi, bon ça n'avait pas été ce qu'elle avait prevu, mais c'était bien quand même, alors elle lui tapa gentiment sur l'épaule. - Je pense qu'on peut dire que l'entrainement est fini pour aujourd'hui. Par contre… J'aimerais trouver une rivière. Oh et il va falloir qu'on rapporte ça au camps. Porte la. Ce n'était pas si fini que ça non ? Elle grimaca. Non elle n'était pas spécialement en état de porter la chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

Je n’avais pas réfléchit et je m’etais jeté au secours de Sethen. Pas d’etats d’âme j’avais frappé la bête de toute mes force avec la hache que m’avais offert le commander Grounder. Et … J’aidais une Grounder. C’etait quand même assez incroyable venant de moi. Surtout qu’ils m’avaient traumatisé … Enfin j’avais réussi a achever la bête. Et alors que j’avais poussé la panthère de sur Sethen avant de lui demander si ça allait je fus surprit de l’entendre rire.

- Oh ça a l’air d’aller alors …

Elle etait couverte de sang ça faisait presque peur a voir. Aussi flippant que ce qu’elle venait de raconter. Les trucs de la rivière ça me rappelait notre première rencontre avec une bestiole de la terre qui avait bien failli bouffer Octavia.

- Y’a des grosses bêtes dans les rivières du coin pourtant. Quand on est allé exploré on a bien fini leur servir de casse croute mais je te crois.

Sethen semblait plutôt contente de mes talents de dompteur de chaton. Il faisait beaucoup moins le malin raide mort comme ça. Elle m’avait remercié et m’expliquait la suite du programme. Je regardais la bête qu’elle venait de me demander de porter. Wow j’etais pas si musclé …

- Euh alors laisse moi le temps de fabriquer de quoi le trainer pour le transporter. Y’a des rivières pas loin ?


Et je commençais a regarder autour de nous avant de récupérer deux grosses branches et j’enlevais ma veste avant d’accrocher les manches aux branches pour faire un brancard de fortune. Ce n’etait peut être pas une bonne idée d’enlever cette veste vu les marques de mon cou mais ça m’etais totalement sorti de la tête.

- Tadaaah !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

« Bien sur que ça va . » Elle reprima un dernier eclat dede rire, avant de passer en mode donneur d'ordres. Parce qu'il y'en avait des choses à faire non ? Prendre le chat, l'amener à l'avant poste et aller se laver. Parce que si elle rentrait dans cet état elle allait inquieter Feyn, ou peut être pas. C'était une belle blessure de guerre, et du sang partout... Hmm, non, les gens allaient penser qu'elle était revenue à ses méthodes de faucheur en fait. Alors oui, la riviére était une bonne idée, et elle reflechissait pendant que Jasper faisait preuve de curiosité sur les bestioles... Un peu. Disons du moins qu'il racontait son experience.

« Il y'en a aussi par chez nous, et je ne te parle pas des lezards géants. » Il avait bien du voir les trois enfants de Feyn au campement de toute façon non ?  

C'est à ce moment la qu'il fit preuve d'inventivité en faisant un sorte de harnais / brancard, et qu'elle remarqua des marques étranges sur les épaules de Jasper, similaires aux marques que la plupart des guerriers trikru avaient. D'autre clans le pratiquaient aussi, mais pas eux, et à sa connaissance les skaikru non plus.

« Qui t'a fait ça ? Tu n'es pas un trikru. » Si c'était une façon de se moquer, ça n'était vraiment pas une bonne idée. Enfin il y'avait probablement une bonne explication. Et il allait la lui donner parce qu'il y'avait un entendement entre eux deux non ? Et c'était franchement un mystere qu'elle voulait resoudre. Si quelqu'un avait fait du mal à Jasper, ça n'allait pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Bon j’etais rassuré. Tout allait bien. Pas besoin de flipper. Je pouvais ranger ma paranoia dans un coin. Elle aimait bien ressortir parfois. Mais Sethen allait bien et personne ne m’accuserait de quoi que ce soit. Je pouvais souffler. Et poser des questions sur les animaux de sa region. Pas que j’ai une passion poussée pour la zoologie mais ça m’interessais en fait. Ca pouvait toujours donner un ordre d’idée sur les sortes d’animaux qu’on pouvait croiser. Et je réprimais un frisson d’angoisse au mot lezards geants. Quand je m’etais approché la premiere fois de l’endroit ou se trouvait sa chef ils m’avaient fait flippé quand même.

- Y’en a beaucoup des comme ça ?

Bon pour transporter le chaton boosté aux radiations sans crever de fatigue en plein milieu de la route je m’etais servi de ma veste. Et si je trouvais que c’était une bonne idée je regrettais bien vite mon geste juste apres que Sethen me posais une question sur les marques que m’avait laissé Torvi et les siens au fer rouge. Et je buggais un peu en passant un peu ma main sur mon cou. On allait faire comme si ce n’était pas grand-chose. C’était le mieux.

- Aaahh … ça … ? Euhm je t’en parlerais un jour si t’es sage d’accord ?

Se taire c’était la meilleure chose a faire. Je n’avais en aucun cas envie d’être responsable d’une guerre civile ou un truc comme ça. Et je soulevais donc le brancard de fortune pour pouvoir trainer la bête avant de dire pour changer complètement de sujet:

- On y va ?

Je supposais que si je lui disais que je m’etais bléssé sans faire exprès ça ne passerait pas de toute façon. Même des gens de l’Arche completement con et pas doué ce seraient dit que ça c’était pas tres naturel comme cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Jasper semblait s’interesser aux lézards géants, ou peut être qu’il en avait peut, ou peut être qu’il s’intéressaittout simplement à tous les animaux divers et variés qui existaient sur terre. Peut être oui, de toute façon Seth, elle ne voyait pas d’objections à lui répondre. Elle haussa les épaules. « Quelques uns oui. Les Yongons de Feyn… Ceux que tu as vu au campement sont plus calme en comparaison. » Les enfants de Feyn, c’était sorti naturellement en fait, c’était toujours un peu étrange pour les gens qui ne pouvaient et ne voulaient pas comprendre, mais soit. Elle, elle les aimait ces lézards mutants, et elle les protegerait au péril de sa vie, parce qu’elle savait que si l’un d’eux venait à mourir, Feyn ne s’en remettrait probablement pas. Et qu’elle préférait mourir elle, plutôt que de permettre ça.

Jasper, lui, venait de se déshabiller, et si elle avait une plaisanterie, un sarcasme au coin des lèvres, elle le retint en voyant les marques sur son corps. Elle n’aimait pas ce qu’elle venait de voir. Non pas les épaules nues et masculines, mais els épaules marquées au fer rouge. La réponse la fit grogner. « Jasper. » Elle soupira un peu. « Marquer quelqu’un a toute une symbolique chez les terriens. Et même si tu ne réalise probablement pas tout ce que ça sous entendu, tu es un skaikru, avec des traditions de skaikru. Tu n’aurais jamais du te laisser marquer ainsi. Tu n’appartiens à personne d’autre qu’a toi. » Elle l’aimait bien Jasper, ça lui faisait de la peine d’imaginer qu’il avait pu souffrir, et ça lui donnait une sensation horrible de colère qui naissait dans son ventre. « Qui t’a fait ça ? » Si Lexa apprenait ça, ça serait peut être le début d’une guerre, car il n’était pas à douter que Lexa suivrait l’avis de Clarke, peut être… Et cette fois, elle aurait raison. « Quelqu’un t’as fait du mal et tu le protège. » Elle croisa les bras, sans bouger alors qu’il insistait pour la rivière. « Nous bougerons quand tu m’auras répondu. » Pas contente la terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06

Ah ces braves lézards géants. Je ne doutais pas du fait qu’il en existe des bien plus agressif et dangereux que ceux qu’avaient la chef de clan de Sethen. Bien que je n’aille pas essayer de les toucher pour vérifier. J’avais pas trop compris le mot « yongon » mais … Ca devait vouloir dire lézard ou un truc du genre.

- Oh … Je comprends pourquoi tu penses que les animaux d’ici sont moins impressionant.

Et je jetais un coup d’œil a la panthère morte en me disant que les gros chats ça me suffisais amplement. Je supposais que les gros lézards ça ne ce tuait pas par contre. Ca ce fuyait. Peut être qu’on avait eu de la chance de ne pas avoir atterit chez les Demodrakhos. Bref on avait une panthère a ramener et c’etait a ce moment la que les choses se corsèrent encore plus. C’etait trop tard pour remettre ma veste. J’essayais de faire comme si ne rien etait mais Sethen n’etait pas dupe.  Et je me mordais la lèvre en l’écoutant parler de la symbolique que ces marques avaient pour eux.

- ... ça sous entends que j’ai tué sept types dans la montagne … Je sais ça.

Et je n’allait pas demander ce que sous entendait l’autre marque que m’avait laissé Torvi bien que j’ignore pourquoi elle m’avait ajouté un petit « s » sur l’omoplate. Et je soupirais avant d’ajouter:

- Je sais que j’appartiens qu’a moi t‘inquiete pas pour ça.

Eh merde elle voulait des réponses. Mais je ne pouvais rien dire.  Je lâchais le brancard parce que c’etait vraiment pas pratique. Elle voulait pas bouger et je savais plus quoi faire ni quoi dire. Je ne savais vraiment pas comment me sortir de la c’etait vraiment la panique. Mais j’essayais de garder mon calme.

- Ecoute Sethen .. Je protege personne d’accord ? C’est rien du tout. Je vais très bien … Et tout va pour le mieux.

Je lui adressais un léger sourire avant de dire:

- Trouvons cette rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you ask, i'll fight for you.
» Jimmy → no day but today.
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: