AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

Les Grounder étaient quand même étrange parfois. C’est dans ces moments la que je comprenais vraiment qu’il y avait un fossé entre eux et nous. On avait pas du tout la même conception de la pudeur. Jveux dire …. On se connaissais a peine Sethen et moi et ça la dérangeait pas de se baigner a poil en ma compagnie. Mais alors pas du tout. J’allais essayer de faire un effort et j’avais manqué de m’ecraser la tete la première. Sethen c’etait gentiment rapproché de moi. Mais c’etait hyper perturbant :

- T’inquiete ça va ! ça va !


Elle etait mignonne a ne pas vouloir que je me nois. Mais elle etait bien foutue aussi. Et non il fallait pas que mon esprit s’egare. C’etait quand même mal barré. Deja que j’arrivais pas des masse a la regarder en face.

- Je mourrais pas noyé. Ten fais pas.


Et j’essayais d’expliquer comment on se lavait nous. Sans détails. Et je fronçais les sourcils alors qu’elle parlait de comment se lavaient les Grounder. On etait tout aussi perplexe l’un que l’autre en fait. D’un point de vu extérieur ça devait être hilarant a voir. Même si la j’etais plus géné que mort de rire. Bon ils étaient peut être pas si tordu que ça. J’essayais de me concentrer sur le fait d’enlever le sang et de me laver correctement en l’ecoutant avant de sourire un peu alors qu’elle demandait si on avait une rivière. Je ne savais pas comment ils s’imaginaient l’Arche mais … C’etait amusant.

- Non on a pas de rivière. Tu vois les cascades ? Ben on avait des sortes de petites pièces avec de l’eau qui tombait du plafond un peu comme ça. Du coup on se lavait mais sans se baigner vraiment. C’est pour ça qu’on sait pas du tout nager.


Bon j’etais peut être carrément troublé par la compagnie de Sethen denudé mais je pouvais pas nier que de se baigner dans cette rivière ca faisait du bien quand même. Surotut apres l’entrainement qu’on venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:09

[HJ : 4 Pages =o ]

Bon la gène initiale semblait être un peu passée et elle était satisfaite que Jasper soit en train de se laver. Un peu comme une mère le ferait pour ses enfants, ouais… Non, ça n’était pas comme ça qu’elle le prenait, ce n’était pas de cette façon qu’elle l’appréciait. C’était plus comme une protectrice, comme si il était une sorte de petit frère, ou quelque chose dans le genre. Quelque chose… d’amical ? Ouais. Peut être. Bref. Ele était plutt satisfaite de voir qu’il se lavait, c’était un point positif. Et il ne semblait pas prêt à se noyer.

Et après avoir réussi a enlever une bonne partie du sang qu’il y’avait sur ses cheveux, elle discuta avec lui des manières de se laver, chez les terriens ou sur l’Arche, ce qu’il lui disait était si bizarre en fait. Elle était un peu…. Perturbée. Ouais. C’était trop bizarre.

- Des cascades qui viennent du plafond ?

…. Non c’était trop bizarre, il essayait de se ficher d’elle non ? Quoi que ce n’était pas si bizarre que ça pour des gens qui vivaient dans des boites de métal volantes.

- Tu n’as jamais pris de bain Jasper ? C’est.. bizarre. Elle grimaça un peu quand elle passa de l’eau sur son épaule et regarda la marque qu’avait fait la bête en la mordant. Beuh. Ce n’était pas spécialement beau à voir, mais bon, elle ferait comme si. Il ne fallait pas que quelqu’un s’inquiete non ?


- Tu sais nager ?

Cette fois elle était un peu curieuse. Il allait sans dire qu’elle pourrait lui apprendre si il le voulait. Mais elle ne pensait pas que ça soit dans les objectifs maintenant. Parce qu’ils n’auraient pas de rivières dans la montagne après tout… non ?

- Est ce que tu as besoin d’une cascade pour te laver ? Baaah fallait pas trop lui en vouloir elle comprenait pas tout du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:34

HJ : Ohhhhh yaaaay

Bon j’allais faire des efforts. Enfin essayer. Pas que la présence de Sethen me derange mais j’essayais de faire comme si tout etait normal. Enfin c’etait dur de ne pas me laisser dérouter par la présence d’une fille a poil a mes cotés. Je sais pas comment ils le vivaient les Grounder males mais … Bref je parlais un peu des douches de l’Arche en regardant ailleurs et en continuant de me laver.

- Ouais, des cascades ou de la pluie si tu prefere ?

C’etait sans doute impossible a visualiser pour eux. Je pouvais comprendre que ce soit difficile pour nous la Terre avant d’y atterir ça avait toujours été un mythe.  Et ça n’avais rien a voir avec les images qu’on pouvais voir dans les livres au final. C’etait tellement indescriptible.  Je m’etais mis a rire un peu alors qu’elle me demandais si je n’avais jamais prit de bain. Parce que c’etait mignon demandé comme ça:

- Non jamais, j’ai jamais eu autant d’eau autour de moi avant d’arriver sur terre !

D’ailleurs je m’amusais vaguement avec l’eau en parlant en bougeant les bras pour faire glisser l’eau. C’etait super cool comme sensation d’avoir plein d’eau autour de soi comme ça. Mais apres trop d’eau ça devenait problématique parce que comme je l’avais dis a Sethen on savait pas nager. Même si j’avais réussi a sortir Octavia de l’eau une fois en me débattant avec des gestes assez approximatif je n’etais pas sur de pouvoir recommencer.

- Pas trop. Quand on est arrivé sur terre j’ai aidé Octavia qui a failli se faire manger par un monstre. Mais c’etait de l’impro’ totale. Je savais pas trop ce que je faisais.

Comme d’habitude. Improviser c’etait peut être pas la meilleure façon de faire mais pour le moment ça marchait puis ce que j’etais en vie et entier. Mais je crois qu’elle tenais vraiment a ce que je me lave convenablement puis ce qu’elle me demandais si j'avais besoin d’une cascade.

- Mais non regarde ! Je gere.


Et je m’eloignais un peu du bord avant de m’accroupir en me bouchant le nez pour me retrouver la tete sous l’eau. Ben quoi ? ça irait plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

De la pluie… Des cascades, ils avaient des choses bizarres en intérieur les Archeens. Mais bon, sethen essayait de comprendre, et peut être qu’un jour elle pourrait visiter l’arche et en comprendre d’avantage ? Oui ça serait une bonne chose non ? Enfin pour le moment du coup elle essayait de comprendre ce que Jasper disait. Donc des pluies qui tombaient du ciel, et il n’avait jamais pris de bain.

- Ici, tu pourra prendre tous les bains que tu veux. Les rivières sont nos alliés. Ca lui plaisait les rivières Il y’en a plein à coté de Niddhog, peut être que tu y viendra un jour. Oui, limite lele avait oublié qu’ils s’étaient disputés. Ou plutôt elle ne le montrait plus. Quel intérêt de toute façon, Jasper n’y était pour rien si il avait été marqué comme un bovidé. Non, elle irait régler cette histoire plus tard.

Bref. Il lui racontait ses exploits avec Octavia aussi, et il lui montrait qu’il savait se débrouiller seul. Ca lui tira un sourire à la grande terrienne.

- Un monstre ? Tu veux dire une sorte de monstre aquatique… Un… serpent ? Pas un lézard en tout cas ! Ils n’avaient pas atterris dans leurs territoires. Du coup elle était curieuse, et puis pour plaisanter elle rajouta. T’es un héros alors c’est ça ? Elle fronça les sourcils cependant. Octavia, c’est… Le second d’Indra c’est ça ? C’est ta compagne ? Elle croyait qu’elle était avec Lincoln, elle ne comprenait pas tout. Elle ne savait pas spécialement comment ça marchait les relations de toute façon. Donc elle essayait un peu de comprendre.

Et vu qu’il n’avait pas besoin de cascade, elle sourit un peu et rejoignit la rive, pour se hisser sur un rocher, en plein soleil, et essayer de sécher.

- Tu n’as pas été blessé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:18

Il y avait un truc positif a être dans l’eau. Ca refroidissais un peu l’esprit. Enfin tant que je ne regardais pas trop Sethen ça allait. Mon self control etait puissant non ? J’arrivais a ne pas bloquer mon regard sur elle tout en parlant des douches de l’Arche. Elle, elle n’etait pas perturbé en tout cas et me parlait des rivières de sa région. Je m’etais mis a sourire en l’entendant dire que j’y viendrais peut être un jour.

- Ouais peut être. Je testerais toutes les rivières de la Terre.


C’etait une blague bien sur. Du coup je lui parlais de ma première expérience dans l’eau. C’etait pas une très bonne expérience mais je m’en étais sorti en sauvant la mise d’Octavia et sans me noyer c’etait déjà ça.

- J’ai pas trop pu voir. Mais ça avait l’air d’etre une sorte de de serpent aquatique géant.

Et je m’etais mis a rire alors qu’elle me disais que j’etais un héros. Sauf que j’avais vite perdu mon sourire alors qu’elle me demandais si Octavia etait ma compagne. Argh je crois que l’expression qui convenait la c’etait remuer le couteau dans la plaie.

- Euh … Non non c’est pas ma compagne elle est avec Lincoln.


On pouvais dire que j’etais passé a autre chose mais … Y’avait quand même une petite pointe d’amertume qui subsistait a ce sujet. Mais j’etais pas faché contre Octavia de toute façon. Fallait être fair play. Lincoln avait peut être beaucoup moins de cheveux que moi mais il avait beaucoup plus d’abdos alors je crois que ça avait joué dans les critères de sélection. Non en fait je voulais pas savoir. De toute façon la j’avais la tete sous l’eau et je venais de ressortir. C’etait un peu bizarre d’être sous l’eau. Mais tellement cool. Sethen etait allé se sécher et en bonne protectrice elle demandait si j’avais été bléssé.

- Non pas du tout. Mais Octavia avait été bléssé a la jambe heureusement c’etait pas trop profond elle s’en est vite remise. Enfin je crois.


Le lendemain on c’etait vite remit en route vers Mount Weather mais c’est apres que je m’etais pris la lance. J’avais fini par sortir de l’eau aussi pour sécher avant de repartir quand même. Et puis j’avais decidé de me venger.

- Et toi t’as un compagnon … ? Ou euh une compagne peut être ?


Apres tout pourquoi pas ? Si ça gênait pas Sethen de se baigner avec un mec c’est peut être que ça cachait quelque chose non ? Ou que j’etais tout simplement trop jeune et pas assez viril a son gout. C’etait possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:30

Toutes les rivières de la terre hein ? Elle sourit en l’entendant dire ça. C’était prometteur, et il plaisait probablement mais elle préférait réagir, parce qu’elle était un peu comme ça après tout, et qu’elle aimait bien se laisser prendre au jeu.

 - Toutes ? Et bien quand tu trouvera un moyen de traverser les grandes mers, je viendrais avec toi pour continuer à toutes les tester alors.

Bien sur c’était une plaisanterie. Qui cessa quelques instants plus tard quand ils parlèrent du monstre qui avait attaqué Octavia, la compagne de Jasper. A ce que Seth en comprenait. Oui, le monstre l’interessait un peu, elle n’avait jamais vu de serpent  géant meme si elle en avait entendu parler.

- Est ce qu’il avait des dents ?

& Jasper perdit son sourire en clarifiant qu’Octavia n’était pas sa compagne. Elle préférait Lincoln, Sethen soupira un peu. Jasper avait l’air triste et ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu alors… Elle aurait pu lui faire un câlin, mais elle était loin et ça lui semblait pas idéal vu sa tenue cela dit.

- Oh. C’est pour cela que tu n’aimes pas vraiment les terriens ?

Parce qu’elle n’était pas dupe non plus. Il l’appréciait peut être, mais il ne faisait pas confiance à beaucoup de terriens alors voilà. En tout cas elle, ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour lui, tout en essayant de sécher, et elle laissa échapper un petit rire de ses lèvres en voyant  qu’il avait mal comprit sa question. Elle secoua tête et cheveux.

- Non, je voulais dire, maintenant, avec la panthère. Est ce que tu as été blessé ?

Grand sourire de la part de la chasseresse, qui le regarda sortir de l’eau lui aussi avec tendresse. Jusqu'à ce qu’il ne pose une question et que la tendresse ne disparaisse de son regard. C’était quoi cette question ? Et pourquoi ? Hein ?  Elle fronça les sourcils, et se tourna vers lui, le fixant avec ses grands yeux bleus.

- Moi ? Oh, non.  Elle avait l’air presque un peu déçu en lui répondant, mais c’était la vérité. Elle secoua la tête un peu. Ca n’est pas dans mes priorités. Elle avait bien autre chose à penser. Et si elle avait un visage qui apparaissait dans sa tête, ce n’était pas la, la question non ? Du coup elle s’assit un peu.

- Nous avons l’habitude de vivre seuls.  Et puis pour certains c’était mieux. Elle n’aurait meme pas imaginer comment elle aurait fait si elle avait eu une compagne, avec toute l’aventure faucheur. Celle ci aurait probablement été dévasté et n’aurait pas voulu croire à sa mort, et elle… Elle n’arriverait toujours pas à la regarder en face. Oui non, c’était tant mieux qu’elle soit seule. C’était pas comme si … elle n’avait pas déjà quelqu’un qu’elle n’arrivait pas à regarder en face non ?

 - Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

Au moins Sethen avait de l’humour, peut être que c’etait a force de rester avec moi ? Ou peut être que c’etait tout simplement parce qu’elle devait en avoir avant que les gens de Mount Weather ne la capturent et ne la transforme en faucheur. Bref le délire sur la rivière lui avait plu vu ce qu’elle venait de répliquer :

- Ouais et on se fera un carnet ou on notera le nom des rivières et leur qualité. Riviere a coté de Ton DC ? Hmm 8/10 Elle est un peu trop fraiche par moment.

Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais pu me taper un trip bizarre avec un Grounder. Mais … Y’avait moyen qu’on se tape des trips encore plus bizarre un de ces jours. Enfin si elle acceptait bien sur. En espérant que personne ne me tue pour avoir rendu stone une seconde Grounder. Bref je lui proposerais peut être un jour. En attendant elle semblait interéssé par le serpent géant qui avait voulu croquer Octavia.

- Ouais elle avait une trace de morsure quand on est sorti de l’eau.


Et je restais surpris parce que venait de dire Sethen. Ca ce voyait vraiment tant que ça que j’avais un soucis avec les terriens ? Moi qui essayais d’enterrer ça en faisant des efforts … Ben je réalisais que c’etait pas assez. Enfin ce n’etait pas a cause de Lincoln que je n’appréciais pas les terriens. Ca aurait été stupide quand même. C’etait plus compliqué que ça.

- Non non … C’est pas ça du tout. C’est a cause de la lance qu’on m’a jeté dessus a notre arrivée.

C’etait le moment de rentrer dans de grandes explications. Un truc que j’avais préféré garder pour moi. Disons que bon tout le monde dans le camp avait bien compris que j’avais été traumatisé. Mais dans leur tête avant j’etais juste un trouillard trop faible. Je suppose que depuis le massacre qu’on avait fait a Mount Weather leur point de vue avait changé depuis.

- Jme souviens de cette lance. De la douleur pendant des jours. Je m’accrochais pour pas mourir. Mais quand c’est allé mieux jme suis retrouvé incapable de sortir du camp s’en avoir peur que ça recommence. J’en ai fait de ces cauchemars … Et depuis y’a des trucs qui passent pas. J’ai toujours peur que ça recommence. C’est complètement con je sais mais j’arrive pas a oublier.

Elle allait surement trouver ça stupide. C’etait une Grounder apres tout et eux n’etaient traumatisé par rien. Mais tant pis au moins elle savait vraiment d’ou ça me venait. C’etait juste un traumatisme qui refaisait parfois surface en me rendant complètement parano a leur égard. Enfin bref je crois que j’avais mal compris sa question. Eh j’allais finir par l’appeler maman poule si ça continuait.

- Nan nan je vais bien. T’es intervenue a temps.

Et voilà qu’on se retrouvait hors de l’eau. La scène devait être quand même bizarre a voir. Moi j’etais presque a poil au bord de la flotte et Sethen … Ben je savais pas trop. J’evitais de la regarder depuis que j’avais capté qu’elle c’etait déshabillé entièrement ou presque. Non j’etais pas encore habitué aux mœurs Grounder a ce point faut pas deconner. Je m’etais assit en posant une question qui venait de la perturbé. J’etais juste curieux.

- Oh juste pour savoir si j’allais me faire taper par un Grounder jaloux si je raconte qu’on c’est baigné ici tout les deux.

C’etait encore une plaisanterie. J’avais pas voulu la contrarier ou la perturber non plus. D’ailleurs j’ajoutais :

- T’inquiete pas c’etait pas une tentative de drague caché. Je suis plus subtil que ça en général. C’est tout un art la séduction !


Subtil ? Ouais non. Okay je ne l’etais pas du tout. Mais parfois ça marchait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

Il en avait des bonnes idées le petit Jasper, oui c’en était presque amusant. Non en fait c’était pas presque. C’était amusant tout simplement, alors ça ne la dérangeait pas d’en rajouter aussi. Ca lui plaisait bien à Seth. Elle allait être triste si il mourrait, ou si il ne repartait pas avec elle plus tard. Bah, il ne repartirait pas avec elle de toute façon, alors peut être qu’il valait mieux ne pas s’attacher maintenant ? Trop tard peut être. Trop… tard ouais.  Elle laissa échapper un petit rire.

-  Moi je lui aurais mis 6, tu ne mets pas la barre assez haut. Ou alors c’était juste parce qu’elle ne voyait que les rivières par chez elle et que forcement ça n’avait pas du tout la même saveur. Oui, bon, assurément. En meme temps, elle était amoureuse de son clan, et des régions autour, elle  … Oui, elle aimait sa région, la où elle avait grandi, et non elle n’était peut être pas objective finalement.  Soit, en tout cas le plus choquant dans tout ça, c’était qu’elle se tapait un drôle de trip avec skaikru et qu’elle appréciait ça. Elle se demandait si il avait l’habitude de plaisanter comme ça avec tout le monde.

Enfin, le sujet devint un peu plus grave et ils parlaient du serpent géant, d’Octavia, et des soucis de Jasper avec les terriens. Bon, elle était ravie de savoir que Jasper ne haïssait pas les terriens a cause de Lincoln qui lui avait volé sa compagne mais elle était inquiete a cause de ce qu’il disait.

- La lance ?

Elle ne savait pas tout, et l’espace de quelques secondes elle regretta de lui avoir posé la question. Mais elle était curieuse. Et elle l’écouta lui parler de la douleur. Ca lui faisait de la peine un peu. Et elle comprenait ce qu’il avait pu ressentir.

- Tu sais qui te l’a jette ?  C’étiat une question justifiée non ? Elle soupira, et ne se rapprocha pas de lui, parce qu’elle était nue et qu’elle avait compris en un sens que ça le dérangeait ça. Bon, pas nu, mais presque nue, ce qui était plus ou moins pareil pour Jasper, elle n’en doutait pas.

- Tu sais, c’est la paix maintenant. Il y’a l’alliance. Plus aucun terrien ne lèvera la main sur toi.  C’était un peu tard peut être parce que les Skjeran l’avaient marqué, mais ça, elle reglerait le soucis. Assurement. Plus tard. Et elle n’allait pas reparler de ça. Curieuse elle regarda son corps en tout cas. Il avait une cicatrice oui… C’était un peu choquant de savoir que finalement il l’avait aidé alors qu’elle était une terrienne elle aussi. Elle ne comprenait pas tout non.

- Tu m’as aidé, même si tu haïssais les terriens.

Du coup elle s’inquietait pour lui, pour la panthère, et elle sourit un peu rassurée, tandis qu’elle continuait de sécher. Et que la conversation prenait un autre tour. Qui la perturbait un peu. Parce que non ,elle n’avait pas de compagnon et n’en voulait pas. C’était un peu bizarre. Ce qu’il dit la fit rire un peu cela dit.

- Je ne sais pas. Ca pourrait être une idée d’essayer, pour voir si des gens sont jaloux de toi ou moi.  A part que son peuple s’en ficherait probablement non ?  Ou pas. Elle ne savait pas trop. Elle elle s’en fichait avec lui parce qu’il était un ami.  - C’est vraiment tout un sujet dangereux la nudité chez vous ? Déjà elle attrapait ses vêtements pour les remettre, ils étaient tachés de sang mais ce n’était pas bien grave.

-Drague, séduction… ? Elle fronça les sourcils. - Qu’est ce que c’est ? non, elle ne comprenait toujours pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:54

J’arrivais a peine a y croire. J’etais en train de plaisanter avec une Grounder. Il était si loin que ça le temps ou on se mettait tous sur la gueule et qu’ils courraient avec nos intestins a la main ? Okay c’était degueulasse comme vision mais j’exagerais a peine. Non la je rigolais avec Sethen sur le fait de noter toutes les rivieres de la Terre et elle me suivais joyeusement dans mon trip. Peut etre qu’un jour elle me suivrais dans un autre genre de trip c’était a voir.

- En même temps je ne connais pas beaucoup de riviere de la Terre. C’est toi l’experte ! Apprends moi !

Oui y’avait mieux comme apprentissage. Mais bon on allait faire comme si. De toute façon on était déjà passé a autre chose. Le serpent dans la flotte … La lance. Parce que c’est a cause de ça que ma peur vicerale des Grounder avait commencé. Elle n’avait visiblement jamais entendu parlé de cette histoire … En même temps elle n’était pas du même clan que ceux qui etaient prêt d’ici c’est pour ça.

- Quand on est arrivé on est allé a Mount Weather. Parce qu’on nous a dit que la bas ce serait plus sur pour l’hiver et qu’il y avait de quoi manger. On savait pas que la Terre était habité. Alors avec Clarke Octavia Monty et Finn on est allé la bas en eclaireur. On était tous un peu survolté. Je crois que j’ai fais un peu trop de bruit et jme suis retrouvé transpercé par une lance.

Je m’etais mis a rire un peu nerveusement. C’était incroyable comme histoire. enfin le pire etant qu’ils m’avaient récupéré juste apres. Jm’en souvenais pas du tout. Faut dire que j’avais passé pas mal de temps inconscient et les rares moment ou j’arrivais a reprendre conscience j’avais trop mal pour tenir. Sethen demanda ensuite si je savais qui me l’avais jeté et j’hochais la tete negativement :

- Non pas du tout. Mais la personne qui l’a fait ma recupéré. Ils ont essayé de faire en sorte que je puisse rester en vie le temps que je serve d’appât pour pieger les autres. Jme souviens pas de ça.


Et je savais pour la paix bien sur. Mais elle essayait de me rassurer. C’était gentil de sa part. J’hochais doucement la tête pour confirmer le fait que je savais avant de la regarder vaguement a mon tour alors qu’elle devait surement chercher a voir la cicatrice qui se trouvais sur mon torse.

- Je sais oui. Mais cette peur c’est un peu comme si c’était viscéral. J’y peut rien. Elle est la et j’arrive pas a lutter contre.


Et c’est vrai que je l’avais aidé quand même. J’avais beau avoir peur d’eux je ne voulais pas non plus qu’ils soient tous mort. Parce que même s’ils me faisaient peur je ne doutais pas du fait qu’ils soient eux aussi des gens, contrairement aux Mountain men qui les traitaient comme du betail. Je soupirais un peu géné quand même par la replique de Sethen,

- Ouais mais j’ai bien fais. Je regrette pas. Et puis … C’était la moindre des choses.

Entre le pont. La bombe du pont et le cercle de feu, une vie c’était pas grand-chose … Bref je preferais parler d’autre chose. On passait d’un sujet a l’autre. Je m’etais mis a rire un peu alors qu’on parlait de jalousie.

- Si tu veux on peut essayer ouais.

Moi ça me derangeais pas plus que ça de rendre les gens jaloux. Même si quand Monty était jaloux ça me contrariais carrement. Mais c’était pas pareil. ca me saoulais quand Monty me faisais la tete pour rien, en plus il savait tres bien que personne pourrait prendre sa place de meilleur pote quand même. Mais Monty n’était pas la. Ni Maya, et j’avoue que j’aurais été un peu curieux de la voir jalouse … Je suis sur que ce serait mignon. Comme la question que venait de poser Sethen.

- C’est pas un sujet dangereux. C’est juste que je sais pas si vous etes pudique vous les Grounder mais nous on a été eduqué de façon differente. La nudité c’était pas autorisé en public par exemple. On se mets a poil pour se laver donc en privé en general. Ou quand on est en couple pour s’envoyer en l’air. Mais apres ça ce limite a ça.


Je pouvais comprendre qu’ils n’aient pas les mêmes coutumes que nous et qu’elle ne comprenne pas trop ça. Mais il y avait pire … Elle ne comprenait pas ce qu’etais la drague et la seduction. Je me rhabillais vaguement, aussi, et c’était plutôt rapide parce que mon T shirt et ma veste servaient actuellement de porte chat. Et je me tournais doucement pas Sethen avant de la regarder avec un petit sourire qui annoncait rien de bon :

- Tu sais pas ce que c’est ? Tu veux apprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Plaisanter rivières avec Jasper avait quelque chose de plaisant, pas qu'elle ne se soit attendue à ça, mais bon, ils étaient en train de plaisanter comme ça, elle n'allait pas s'ne plaindre du tout. Ca lui rappelait un peu Nuallan quand il l'entrainait avec ces moments où ils se notaient eux aussi, et aussi où ils nottaient les armes et les entrainements des autres. Forcement du coup que ça lui plaisait. Le passé avait toujours un peu un gout de bonheur non ? Et puis ça lui faisait du bien de suivre Jasper dans l'humour. De l'eau. De la bonne compagnie. Et une belle proie à ramener. Elle pouvait être heureuse.

- Je t'apprendrais oui. Je te montrerais même un 10 / 10 si tu veux.

Un sourire lui echappa, mais il ne dura pas au vue de la conversation dans la quelle elle s'embourbait. La lance. Les terriens. Les attaques. Elle poussa un soupir cette fois.

- Vous etiez sur leurs terres. Je ne sais pas si nous n'aurions pas fait pareil. Enfin, si les lezards ne vous avaient pas mangé avant.

Oui pour lui assurement que ça devait être surprenant. Pour elle, il n'y'avait rien de plus logique. Elle fronca un peu plus les sourcils, et elle l'ecouta continuer, avant de lui poser une nouvelle question.

- Dis moi Jasper, si des gens s'étaient approchées de votre boite volante, et étaient rentrés à l'interieur en hurlant. Comment auraient reagis tes soldats ?

La curiosité. L'envie d'en savoir plus. elle ne se doutait pas que Lexa avait déja du evoquer cette question avec Clarke, mais elle, elle la posait amicalement à Jasper, parce qu'elle restait persuadée que la meilleure maniere de vaincre une peur était finalement de la comprendre. Enfin, elle se trompait peut être, mais elle essayait, et en plus de ça elle le rassurait sur la paix. Ca c'était une bonne chose.

Et quand il lui assura qu'il ne regrettait pas l'avoir aidé, elle poussa un soupir qu'elle ne pensait pas avoir retenu.

- Est ce que je te fais peur ?

Ca s'envola bien vite cette question, ce doute pourtant. Parce qu'ils parlaient d'autre chose, et si le concept de jalousie était un peu etranger pour elle, l'idée avait l'air de faire rire Jasper. Bon c'était plaisant. Ils allaient s'amuser un peu tous les deux. Et ils deviendraient le broship du siecle

- Allons y. Ca a l'air amusant.

Bon en attendant du coup elle commencait à se rhabiller un peu, profitant des joies que lui procuraient son corps qui sechait vite, tandis que Jasper et elle parlaient un peu de nudité.

- Pudique ? Oh, tu veux dire qui... se montrent nus ?

Non, elle ne comprenait pas tout, mais elle était habillé emaintenant, et Jasper continuait d'utiliser des mots compliqués pour elle. Ce qui lui valait quelques sourcils froncés tandis qu'elle essayait de comprendre les concepts. Et que lui proposait de lui apprendre. Se rapprochant de lui, elle hocha la tête, et attrapa le brancard du chat. Elle lui devait bien ça, maintenant qu'elle se sentait un peu plus en forme.

- D'accord ! Et tu m'apprendra aussi ce que c'est de s'envoyer en l'air.

Elle se demandait ce que le ciel avait a voir la dedans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Courir parfois ça rendait fou non ? Ou c’etait peut être les poils de panthère. Enfin … Elle n’avait pas vraiment de poils celle la. Mais bref je me marrais bien a parler des rivières et de me taper un delire sur le fait de les noter. Je ne savais pas si le fait qu’elle voulait me montrer un 10/10 etait sérieux ou pas.

- Je te suivrais jusqu’au bout du monde pour un 10/10.

Et j’avais soudainement envie de fuir la conversation. Non j’avais pas envie de parler de ça. Ouais je savais ce que les Grounder pensaient de nous. Jme doutais bien qu’il y avait pas des peuples super gentil et d’autres pas ils survivaient parce qu’ils étaient impitoyable voilà. Je soupirais avant de dire simplement:

- Ouais je me doute.

Puis elle me posait une question. Et je la regardais un peu surpris avant de réaliser ce qu’elle voulait me faire comprendre. Ou peut être que c’etait juste pour savoir comment agiraient les miens en cas d’invasion. Je restais un instant silencieux. En fait je ne savais pas moi même ce qu’ils auraient pu faire.

- Jsais pas du tout.

Et peut être que j’avais pas envie de savoir. De toute façon nos soldats ils nous avaient foutu en prison pour nous envoyer sur Terre. C’etait pas un exemple. C’etait inutile de parler de ça non ?

- De toute façon on c’est bien défendu. On a eu des morts des deux cotés … Je … me sens même pas mieux de … Enfin … voilà.


Je me sentais même pas vengé d’avoir massacrer les siens. Je n’avais pas envie de lui raconter ce que j’avais fais mais la lance c’etait rien a coté de ça. Les Grounder avaient toutes les raisons du monde de me haïr. Et moi d’avoir peur d’eux. Sethen essayais d’avoir une discussion amicale avec moi mais ça me rendait vraiment nerveux. Et j’etais encore plus étonné par son autre question.

- Au début oui … Mais je voulais quand même essayer d’aider … Apres je pense que ça dépends. Si tu reste tranquille ça devrait aller. Si tu me menace je vais flipper.

Ce serait plus fort que moi … Mais je lui disais la vérité. Enfin c’etait quand meme mieux d’essayer de blaguer en rendant nos proches jaloux que de parler de mes peurs. J’hochais la tete lorsqu’elle me disais que ça avait l’air amusant.

- Ohh ouais tu verras. Bon des fois ça l’es moins. Mais tant que c’est pour rire ça devrait aller.


Non parce que les vraies disputes qui engendraient de la jalousie non merci. Je crois que j’expliquais mal en fait. Merde. Elle avait un peu tout compris de travers. Du coup je m’etais mis a rire un peu.

- Nan. Pudique ça veut dire que ça te gene d’etre a poil en public.

Et je crois que le pire c’etait qu’elle ne comprenne pas ce que je lui avait dis ensuite. Enfin je crois. Elle c’etait mise a attraper le brancard pour qu’on reparte. Et je la fixais comme si je venais de voir un fantôme. Comment ça lui apprendre a s’envoyer en l’air ? Mais … Elle avait pas compris ? C’etait un sous entendu ? Elle savait vraiment pas ?

- Wow attends … S’envoyer en l’air ? Tu sais pas ce que c’est … ? Jpeux t’expliquer hein ? Mais je connais que la théorie moi après.


J’etais pris d’un horrible doute. Pourquoi est ce qu’elle me disait ça tout a coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:52

Ils étaient devenus complètement cinglés l’un et l’autre, et quelqu’un passant par la aurait probablement halluciné. Oui, mais voilà, au moins ils prenaient du bon temps l’un et l’autre sans blesser personne, à part peut être l’orgueuil des rivières. Mais comme elle n’était pas assez atteinte pour penser que la rivière puisse avoir un égo , le monde était sauf. Quelque chose comme ça du moins. En tout cas elle insistait un peu, de manière subtile et sans vraiment insister réellement non plus. Elle espérait juste qu’un jour elle puisse vraiment le ramener chez elle,  

- Le bout du monde n’est pas si loin tu verra. Après la Montagne.

Ou peut être que ni l’un ni l’autre n’auraient l’occasion de voir l’après montagne, peut être qu’ils mourraient en l’attaquant, peut être que l’alliance serait brisée à ce moment la, et qu’elle ne pourrait pas spécialement montrer la région Sud Ouest à Jasper. Peut être oui. Elle ne pouvait pas savoir, et elle n’était pas spécialement femme à s’apesantir sur le futur. Mais voilà. Elle voulait y croire un peu. Parce que cette alliance était vraiment quelque chose de bon, quelque chose en quoi elle voulait s’accrocher. Pour le bien de sa santé. Et aussi, parce qu’elle n’aimait pas les guerres, contrairement à ce que l’on aurait pu penser.

Et elle n’aimait pas non plus spécialement les conflits, ni les gens qui jugeaient trop vite, ni… les alliances ténues qui n’attendaient qu’une maigre chose pour se briser. Mais elle aimait l’alliance par contre, que ce soit la coalition ou l’alliance avec les skaikru, et elle aurait aimé que celle ci dure, c’était en partie pour cela, parce qu’elle avait cette capacité à comprendre le monde et à juger des erreurs du passé, qu’elle essayait de faire comprendre quelque chose à Jasper. Ce n’était pas tant une leçon qu’une explication, et le fait qu’il comprenne, ne serait –ce qu’un peu, lui plaisait. Il n’était pas trop hermétique. Et il essayait de comprendre un peu. C’était peut être pour ça qu’elle l’appréciait au fond, qu’il y’avait eu un courant, quelque chose comme ça qui était passé entre eux. Peut être, probablement. Elle fronça les sourcils, et l’écouta.  

Forcement il ne savait pas. Et forcement il évoquait le fait qu’ils s’étaient défendus. Elle était loin à l’époque, les clans n’avaient pas encore étés appelés, mais elle avait entendu parler des actes de guerre qu’avaient commis les skaikru, elle avait entendu parler de l’anneau de feu. Elle avait entendu parler des bombes oui.

- Les morts sont logiques en cas de guerre. Et tuer ses adversaires ne ramene pas ses compagnons morts. Je comprends ce que tu veux dire.

Elle comprenait. Elle n’avait pas besoin qu’il en dise d’avantage, elle ne voulait pas qu’il souffre un peu plus. Non, elle se contenta de lui poser une question naturelle. Comprenant une fois de plus où il voulait en venir par ce qu’il disait.

 - Pourquoi te menacerais-je, je n’en ais aucune raison non ?

Elle ne voyait pas trop elle, ce qui aurait pu la pousser à vouloir re devenir violente à menacer Jasper. Sauf si bien sur c’était un ordre de Feyn, mais ça, serait une autre histoire. En parlant d’autres histoires ils venaient de parler de jalousie un peu et ce qu’elle avait noté c’était que ça avait l’air amusant .Qu’est ce que ça aurait pu être d’autre. Elle ne notait pas tout dans sa tête Sethen , parce que les attitudes des sky people, et bien, elle ne savait pas trop comment les comprendre en fait. Ca marchait aussi pour les expressions et tandis qu’il lui expliquait Pudique, elle repartait avec le brancard, grimaçant quand il tira sur son épaule blessée, avant de lui poser une question qui figea Jasper.

- Quoi ?

Bon la, elle était perdue du coup Sethen. Qu’est ce qu’elle avait dit de si choquant ?  

- Comment est ce que je saurais ce que c’est… ? J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?  Il l’avait trop perdu. Mince.  Bon en tout cas elle voulait bien comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

Ce n’était pas une blague alors. Elle voulait vraiment m’enmenner avec elle apres tout ça. Bon on verrait comment les choses se presenteraient. Perso j’etais plus sur de rien depuis qu’on avait atterit sur Terre. On pouvait d’une seconde a l’autre passer d’une joie intense a une lance dans le torse alors … Ce n’est pas que j’etais contre l’idée mais peut etre que les choses tourneraient au vinaigre. Ou que les miens auraient besoin de moi. Ou encore que j’aille vivre a Mount Weather pour rester aux cotés de Maya. Même si j’esperais qu’elle finisse par voir la Terre un jour autrement que dans les livres et sur leurs cameras. J’hochais simplement la tête.

- Ouaip on verra ! En attendant celle la était très bien.

Et en attendant on pouvait profiter de l’alliance. On ne s’entretuait plus pour le moment. Moi je croyais pas tellement a une paix durable. Pourtant j’aurais aimé. Vraiment. Mais je n’arrivais pas a y croire et ça me faisais peur. Ce n’etaient pas des Grounder comme Sethen qui tiraient les ficèles. J’avais vu Lexa pourtant. Elle m’avait offert une hache. Elle m’avais donner l’envie de croire qu’on pouvait faire des trucs bien ensemble. Mais je savais pas si on pouvait enterrer la hache de guerre si vite. Une fois que la montagne serait tombé rien ne disait ce ça tiendrait. Une gaffe pouvait toujours arrivé. Un désaccord. Du coup on parlait de mes soucis avec les Grounder. Je ne savais pas qui m’avais jeter cette lance en nous declarant la guerre. Je ne voulais pas savoir. Je voulais enterrer ça dans un coin de ma tête. Mais c’était impossible. Tout comme c’était impossible d’oublier tout ceux qui etaient tombé. Dans un camps comme dans l’autre. Mais Sethen comprenait ce que je voulais dire.

- Ouais c’est ça. Jpensais pas faire des choses comme ça un jour.


Les deux fois je m’etais retrouvé un peu con. Quand Bellamy était venu me trouver pour tirer sur la bombe du pont. Quand Clarke m’avait appeler pour le cercle du feu. J’avais pas trop refléchis. J’avais juste fais ce qui devait etre fait sur le moment. Survivre. Faire en sorte que les autres survivent. C’était comme ça ici. Et j’adressais un sourire a Sethen alors qu’elle me demandait pourquoi elle me menacerait puis j’haussais les epaules avant de dire:

- Euh j’en sais rien. C’était juste pour l’exemple. J’espere que t’as pas de raisons de le faire.

Jfaisais rien de mal la de toute façon. Je la suivais même sagement alors qu’elle tirait le brancard. Enfin jusqu'à stoppé net apres qu’elle m’ait fait une proposition très douteuse. Y’avait un malentendu c’était obligé ! Et je crois qu’elle ne comprenais pas du tout. Je la regardais la bouche ouverte toujours stupefait jusqu'à qu’elle ne declare qu’elle ne savait pas ce que c’était. Je venais de prendre une profonde inspiration avant de la regarder perplexe en mimant l’acte avec mes doigt.

- Ben …S’envoyer en l’air, coucher ensemble, faire du sexe, se reproduire, copuler … C’est pareil. Tu connais pas ça ?

Jme demandais si j’avais employé suffisamment de synonyme du coup.

- Tu sais comment on fait les bébés ?


Ouais on allait commencer par la pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:47

Oui bien sur ils verraient. Elle ne voulait pas insister pour le ramener sur l’épaule chez elle, en criant un peu comme l’aurait fait un faucheur…. Elle n’était pas comme ça. Cette simple pensée la rendit un peu nauséeuse, la comparaison ne lui plaisait pas, pourquoi avait il fallut qu’elle pense à ça, la maintenant tout de suite. Non c’était stupide, elle ne pouvait pas partir comme ça sur cette voie. Alors elle se tu un peu et elle profita de la rivière oui. C’était le mieux non ? Et puis comme ça elle allait éviter de penser au futur aussi, parce que franchement, les terriens avaient toujours vécu du jour au lendemain, en pensant à l’honneur et pas forcement a la gloire, en pensant au présent et pas spécialement au futur. Ca ne changerait pas.  

   A quoi pensait Jasper pendant ces quelques minutes de silence, elle l’ignorait. Toujours est il que la conversation tourna un peu vers la mélancholie. Les regrets. Jasper avait fait des choses qu’il regrettait visiblement, et elle essayait de lui faire comprendre au fond, que c’était l’apanage du guerrier. Tuer et vivre avec les regrets. Elle le comprenait cela dit, et elle aimait lui expliquer des choses, parce qu’ils avaient beaucoup l’un et l’autre a apprendre non ? Ils étaient si différents, mais le fait d’avoir partagé le combat, et la survie, les avait en quelque sorte fait comme des frères d’armes. Et elle voulait prendre soin de lui, même si il n’aimait pas les terriens, meme si il n’arrivait jamais a leur faire confiance.

   Elle soupira un peu. Juste vaguement. Laissant sa main tremper dans l’eau, tandis qu’elle contemplait son passé dans un coin de son esprit.

    - On fait parfois sur le moment des choix qui nous semblent judicieux et que l’on aurait pas fait autrement. Ca vient tout seul.

   Elle pouvait en parler n’est ce pas, elle s’était jetée sur la trajectoire des faucheurs, pour qu’ils la prennent elle plutôt que Feyn et d’autres gens du groupe. Elle s’était déjà mit sur la trajectoire d’une arme, et elle le referait, et elle avait tué. Elle avait fait des choses en tant que faucheur aussi, des choses dont elle n’étiat pas fière. Mais elle l’avait fait, elle n’avait pas eu le choix. Et être un Faucheur avait epargné que d’autres le soient. Et si elle avait du mourir, elle serait morte aussi. C’était une plutôt bonne chose.  Peut être, que Jasper pourrait comprendre. Mais Jasper avait renoncé à la laisser mourir dans la forêt, Jasper n’avait pas respecté son dernier vœu et au fond, elle supposait qu’ils étaient trop different pour tout comprendre. Elle pouvait juste essayer.

   Elle ne comprenait cependant pas tout et quand il utilisa un exemple sur le fait qu’elle puisse lui faire du mal, elle pouvait clairement avouer qu’il l’avait perdu.

    - Je ne sais pas. On trouve toujours des raisons non ? J’aurais pu te tuer pour avoir envoyé les gens à mes trousses. Un moment de silence. Mais je ne l’ai pas fais. J’ai compris ton point de vue. Elle espérait aussi qu’il avait comprit le sien.

   & Pendant qu’elle tirait le brancard elle pensait à la suite et elle essayait de comprendre des choses. Dont quelque chose qui avait un peu perturbé Jasper visiblement. Elle fronça les sourcils, et lâcha le brancard en comprenant ce qu’il voulait dire. Oh, elle était presque aussi rouge que sa tenue de cuir, surtout au niveau des oreilles.

    - Je…. Un grand blanc. Je ne connaissais pas l’expression.

   Elle se ressaisit cependant alors qu’il lui demanda si elle savait comment faire des bébés. L’avait il prit pour quelqu’un de stupide ou… ? Elle arqua les sourcils.

    - Bien entendu, tout le monde le sait non ? Pourquoi tu me demande ça ?    Elle se mordit la lèvre. Ecoute, je ne voulais pas te faire une proposition bizarre, je ne pensais pas du tout que ton expression signifiait ça. Elle fronça un peu les sourcils. Les autres mots que tu disais, draugr et saudission ça veut dire la même chose ? On ne pouvait pas lui reprocher de vouloir apprendre en tout cas.   J’espere que je ne t’ai pas véxé. Mais elle ne le trouvait pas particulièrement attirant…. Et puis, elle n’avait pas forcement, enfin. Ca n’était pas dans ses priorités ce genre de choses. Oups. Elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

Parler de la guerre avec un Grounder n’etait pas des plus judicieux surtout qu’on c’etait combattus les uns les autres. Certes Sethen n’etait pas du clan des arbres mais elle n’en restait pas moins fidele au commandeur non ? Je ne rentrais pas vraiment dans les détails mais je lui avait expliquer mes regrets sans savoir pourquoi elle et pas une autre. Pourtant elle le savait je ne faisais pas confiance aux Grounder. Mais tout les deux on s’en etait sorti en se faisant confiance … C’etait surement pour ça.

Mais elle comprenait ce que je voulais dire en tout cas. Elle ne me jugeait pas sur ce que j’avais pu faire. D’ailleurs elle ne me demandait pas de détails. Non elle essayait juste de me faire comprendre que parfois on avait pas le choix. En effet j’avais fais tout ça parce que je n’avais pas eu d’autre choix pour sauver les miens. Et si c’etait a refaire je n’aurais pas d’autre choix que de le refaire. Pour le bien de tous.

- C’est vrai tu as raison.


En parlant de raison elle me disait qu’on pouvait toujours trouvé une raison pour tuer.  La sincérité des Grounder c’etait flippant. Vraiment. Et elle pouvais limite me voir pâlir a vu d’œil pendant qu’elle parlait. Je restais donc un peu bouche bée et perturbé parce qu’elle me disait. Ne sachant pas quoi répondre tout de suite. Le choc des cultures etait toujours aussi douloureux :

- Euh ouiii …

Ne pas être contrariant. Voilà c’etait le mieux. Et le choc des culture se faisait alors ressentir pendant qu’on marchait. Sethen avait tout laché en réalisant qu’il y avait un mal entendu. Et devant sa gene je n’avais pas pu m’empecher de rire gentiment. C’etait donc pour ça qu’elle ne comprenait pas.

- Oh !


Donc elle savait comment on faisait les bébés. Ca me rassurait un peu quand même. Même si tout les Grounder avaient l’air frigide ils savaient. Quoi ? Elle aurait très bien pu ne pas savoir … J’avais eu un doute c’est tout.

- Ben je pensais que tu avais pas compris pour ça.

Puis elle poursuivait et je lui adressais un léger sourire pour l’aider a chasser sa gene. J’avais pas vraiment compris les mots qu’elle me redemandait d’expliquer alors je m’etais mis a réfléchir avant qu’elle ne me demande si ça m’avais véxé.

- Oh non pas du tout. T’es super jolie mais mon cœur est déjà prit.

Et je lui adressais un clin d’œil avant de dire tout en me remettant a marcher.

- Les autres mots sont pas important. Ce qui est important c’est de savoir comment charmer la conquête de ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper   you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you ask, i'll fight for you.
» Jimmy → no day but today.
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: