AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And now... will you let me live ? | Kestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: And now... will you let me live ? | Kestrel   And now... will you let me live ? | Kestrel Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:42




And now... will you let me live ?
Devant les grottes | 3 Février 98

Tout s'était accéléré, ça avait été la panique un peu et Lahn n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de suivre le flot des gens, quittant précipitamment la grotte sa skaikru sous le bras, ou sur le dos plutôt, mais peu importe, ce n'est pas ça qui change grand-chose. Non, ce qui est important c'est que Lahn se retrouve isolé des siens, dès que la course vers l'avant, vers la liberté s'estompe, c'est là qu'il se rend compte, de toute sa hauteur il balaye les environs du regard sans la voir. Onda ! Onda n'est pas là, pas plus que les autres qui étaient avec lui dans cette grotte, les siens, son peuple, il n'est entouré que de ces ennemis qui sont venus semer le chaos dans leur vie si chouette jusque là. Il est seul Lahn et il est un peu inquiet alors il serre un peu plus fort le bras de sa skaikru, comme un doudou, c'est qu'il en serait presque touchant le grand nigaud.

Et puis il y a cette femme qui passe à côté de lui, celle qui lui a parlé dans la grotte, celle qui semblait gentille au fond, même si elle venait pour faire le mal et qu'elle voulait lui prendre son jouet. Hey ! Tiens... Il fait basculer la skaikru par-dessus son épaule et la tend à la femme. Ça le rend triste, très triste, mais il a bien vu qu'il était tout seul et il a bien vu que ces gens ne venaient pas pour rigoler. Il sait qu'ils peuvent le tuer alors tant pis, peut-être que s'ils leur donne cette skaikru ils le laisseront tranquille. Peut-être qu'elle sait où est Onda, il ne veut pas mourir loin de sa sœur Lahn, il veut la protéger, c'est son devoir de frère. Tu as vu Onda ? Elle ne doit pas savoir qui sait, mais ça ne lui effleure pas vraiment l'esprit et il relève la tête pour chercher partout du regard, toujours cette lueur inquiète au fond des yeux.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And now... will you let me live ? | Kestrel   And now... will you let me live ? | Kestrel Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:42

AND NOW WILL YOU LET ME LIVE ?



Lahn puis plus tard June 03.02.98

La bataille est gagnée. Elle n’arrive pas vraiment à y croire Kestrel, mais la bataille est gagnée, et les skaikru – enfin certains – sont liberés. Elle regarde Haràn et les autres, Milàn, la skaikru euh… Octavia. Ils sont en vies. Ils sont blessés mais en vie, et elle pousse un soupir soulagé, parce que vraiment, elle dirigeait ce groupe, alors si … Non, qui est ce qu’elle essaye de leurrer, touts les skiakrus sont morts à l’exception d’une, qu’un des barbares a attrapé pour s’enfuir avec. Tous les skaikru sont morts. Elle a échouée. Et si elle a envie de pleurer, elle se retient néanmoins, elle ne peut pas se permettre de pleurer maintenant, elle doit être forte Kestrel. Elle doit être forte et lutter pour le rester.

Et elle passe un peu au milieu de la foule, pour retrouver Krähe peut être, s’assurer qu’il va bien, mais elle ne le voit pas, et c’est le barbare voleur de skaikru, celui qui semblait plus bête , mais aussi plus logique que les autres, qui s’approche d’elle, et lui tend la skaikru. La seule survivante du carnage. Elle n’a pas trop de force Kestrel, mais elle prend la jeune femme, et essaye de la porter un peu. Elle ne va pas aller bien loin. « Merci. » Elle doit avouer, qu’elle est surprise, surprise qu’il la lui donne, et il demande après Onda, et elle ne sait pas, alors elle le fixe un peu plus. « Onda ? » Elle essaye de comprendre. « A quoi est ce qu’elle ressemble ? » mais elle n’arrive pas beaucoup à porter June, alors elle la tend à nouveau au sauvage « Tu peux m’aider à la porter vers la bas. Infirmerie. » Elle essaye de se faire comprendre. Et si il est avec elle. Il ne risque rien pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And now... will you let me live ? | Kestrel   And now... will you let me live ? | Kestrel Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:27




And now... will you let me live ?
Devant les grottes | 3 Février 98

Ce n'est pas vraiment de gaieté de coeur qu'il a abandonné son jouet Lahn, mais ça lui semblait le mieux à faire, il sentait bien au fond de lui que s'il se promenait au milieu de tous ces gens, de tous ces méchants qui étaient venu pour leur enlever les skaikrus alors ils allaient de toute façon la lui prendre de force. Dans la grotte ils avaient pu se battre, il aurait bien voulu les tuer tous, mais ça ne s'était pas passé comme ça et là, là il était tout seul, il ne savait même pas où était Onda et ça l'inquiétait encore plus que l'idée de lâcher son jouet. La femme n'était peut-être pas aussi forte que lui pour porter la skaikru mais il n'y faisait pas vraiment attention, lui il cherchait sa soeur, balayant les environs de sa haute taille qui lui permettait de voir loin, mais il ne la trouvait pas. Quand la femme répéta son nom il hocha la tête, un peu d'espoir au fond de ses grands yeux mais ça ne dura pas et il la fixa un instant, réfléchissant intensément - ça se voyait aux rides sur son front - à sa question. Onda est petite. Mettant sa main devant lui un peu au-dessus de la tête de Kestrel il indiqua ce qu'il voulait dire. moins que toi. Mais pour lui tout le monde était petit finalement. Cheveux rouges, longs cheveux rouges. Il aurait bien continué, il avait encore des choses à dire, mais la femme lui tendie à nouveau la skaikru jouet et il lui lança un regard d'incompréhension avant de finalement lui offrir un grand sourire. Infirmerie ! Pour la réparer ! Il avait bien fait de la lui donner, maintenant il allait avoir un jouet tout neuf. Il était content Lahn, c'est vrai qu'elle ne réagissait plus vraiment pour le moment ce serait beaucoup mieux si on pouvait le remettre comme au début. La skaikru avait retrouvée sa place sur l'épaule de Lahn en tout cas et il se mit en marche dans la direction indiquée par la femme. Onda ma soeur, tu vas m'aider à la retrouver ? Il lui arrivait parfois de réussir à faire deux choses en même temps, c'était rare, extrêmement rare, mais il faut dire que les deux sujets lui tenaient particulièrement à coeur alors il jonglait un peu de l'un à l'autre.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And now... will you let me live ? | Kestrel   And now... will you let me live ? | Kestrel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:08

AND NOW WILL YOU LET ME LIVE ?



Lahn puis plus tard June 03.02.98

Il semble réfléchir l’homme, et elle elle ne sait pas vraiment quoi faire. Bien sur c’est un des ennemis contre les quels ils se sont battus, mais est ce qu’il s’est battu par conviction ou pour quelqu’un ? Ils ne sont pas tous coupables. Et elle, de toute façon, elle veut juste pleurer. Elle a échouée. Elle n’est pas une bonne reine. Elle est bonne à rien en fait. Elle a juste… il lui apporte l’espoir en lui apportant une skaikru, et elle ne sait plus vraiment comment faire.

Elle va juste l’aider ? C’est quelque chose qui ne se fait pas trop ? Tant pis. Elle lui demande qui il cherche. Et elle secoue la tête. « Je… Je ne l’ai pas vue. » Ni parmis les prisonniers, ni parmis les morts. Alors tout n’est peut être pas perdu. « Mais occupons nous d’elle, et j’irais me renseigner d’accord ? » Alors oui, elle lui tend June a nouveau, et il lui sourit en disant qu’ils vont la réparer. « Oui… Oui pour la réparer. » il n’a pas l’air d’avoir la lumière a tous les etages ce type, mais il n’a pas l’air vraiment méchant non plus quoi.

« Viens par la. » Et puis il lui dit qu’Onda est sa sœur pendant qu’ils marchent et elle fronce les sourcils. « Elle était dans la grotte avec toi non ? » Elle veut en savoir le plus possible. Mais elle pense, que sa sœur s’est enfuie en l’abandonnant la. Pauvre type.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And now... will you let me live ? | Kestrel   And now... will you let me live ? | Kestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... will you let me live ? | Kestrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (raven&lexa) + if we die, we die, but first we live.
» On the road | Kestrel
» Les fleurs de l'hiver sont les plus belles ¤ Kestrel
» Un cadeau pour faire passer les choses ■ Kestrel
» Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: