AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On the road | Kestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:49

"Kestrel, mon amie. Qu'est-ce qui t'amène donc par ici?" Elle s'était levée de la chaise sur laquelle ele était installée avec des gardes autour d'une table, tranquillement là, à boire un verre, et avait ouvert grand es bras pour une accolade plus que chaleureuse. Cela faisait quelque temps déjà que les deux femmes ne s'était pas vus et cela faisait chaud au coeur de Lynri de revoir une amie. Elle lui avait proposé un verre ce jour là, comme à chaque fois qu'elles se voyaient. La discussion avait été chaleureuse et légère jusqu'à ce que les choses deviennent bien plus sérieuses. Il y avait eu des explications, ainsi qu'une demande de Kestrel. Une demande qui avait grandement plu à la cheffe d'Urubu qui avait donc accepté avec la plus grande des joies. Une occasion importante pour Lynri qui était incapable de refuser une telle opportunité.

Le temps de préparer les affaires de voyages, de passer une bonne nuit et de seller des chevaux et Lynri, accompagnée de deux gardes et de son frère aîné (laissant ainsi le village sous la protection de leur soeur Ilsa), à l'aube, prirent tous la route vers la ville des skaikru.
Les chevaux, au pas, étaient aussi calme que leurs cavaliers et le voyage se passait agréablement. Cela faisait déjà plusieurs heures que le cortège avançait, se rapprochant toujours un peu plus de Camp Jaha. Et s'il y avait eu quelques discussion de ci de là, des nouvelles prises l'une de l'autre, la curiosité de Lynri commença à prendre le dessus sur le reste.

"Est-ce vrai, mon amie, ce que l'on entends sur ces gens? Les Skaikru? Sont-ils vraiment égoïstes et impulsifs?"

Elle ne sait plus trop où elle avait entendu cela, Lynri, son frère certainement puisque celui-ci laissa échapper un léger rire derrière elle. L'ambiance entre le frère et la soeur était vraiment fraternelle et douce, parfois taquine même! Il lui avait sans doute mentit, mais Lynri sentait, qu'il y avait forcément une pointe de vérité, car personne ô grand personne ne pouvait être à cent pour cent altruiste.

|b]"C'est étrange tout de même. Un peuple tout entier descendant du ciel. Qui aurait cru cela possible un jour. Qui aurait cru qu'il y avait des gens tout là-haut? J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent!"[/b]

A la fois méfiante à leur égard mais très impatiente de les découvrir, Lynri restait tout sourire en discutant avec Kestrel qu'elle appréciait tant.


Dernière édition par Lynri le Lun 1 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:46

L’humeur n’est pas vraiment à la fête, mais Kestrel est néanmoins heureuse de s’être arrêtée à Urubu, pour parler avec Lynri. La chef du village est son amie, et ça lui fait plaisir de prendre la route avec elle, parce qu’elle est un peu inquiete pour Drea, elle est inquiete pour tout ce qui se passe la bas à l’Est, et même si elle sait que Lynri n’a pas participé aux dernières batailles et a toutes ces choses la, elle a au moins trouvé le réconfort d’une oreille amicale. Elle ne s’etait pas forcement attendue à trouver de la compagnie pour le reste de la route, mais Lynri a accepté sa demande et c’est ensemble maintenant qu’elles chevauchent, suivies par des guerriers du clan, par Haràn et aussi par le frère de Lynri. Camps Jaha n’est pas vraiment loin maintenant, et Kestrel a hate d’y aller, elle qui n’a vu des skaikru que les corps et les soldats. Alors oui, elle est press&e d’être dans leur camps pour les connaître mieux Kestrel.

Et la conversation prend le tournant de la curiosité, tandis qu’elle offre un sourire à Lynri qui lui pose des questions sur les Skaikru.

« Non, non, ils ne le sont pas vraiment. Autant que tout le monde je dirais, je t’avoue que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de trop en croiser. » Et son sourire se fait un peu plus doux, un peu plus plus délicat, tandis qu’elle prend un air un peu songeur. « Tu sais, ils nous ressemblent, enfin… Leurs vêtements sont plus modernes je suppose. Mais vraiment, je suis sure que leur campement est fabuleux. » Quelques moments, le silence s’installe, et elle reprend un peu songeuse. « J’espère que Drea va bien. » Parce qu’elle a beau essayer de penser à tout elle pense quand meme a ça….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:12

Heureusement que sa selle était assez confortable pour voyager à cheval durant de longues heures, autrement, c'est une Lynri plus que ronchons qu'aurait découvert au fil des kilomètres la jeune Kestrel. Sans parler des skaikru qui, à la moindre incartades auraient déclenchés une tempête brune sur leur camp. Non, ces temps-ci, la jolie brune était d'humeur plus que bonne et joyeuse, sans raison apparente. Disons que cela faisait un peu partit de sa philosophie, être joyeuse pour que son peuple le soit aussi car dans son esprit, l'inquiétude d'un leader se transmettait même involontairement à son peuple. Et puis, son village n'avait pas connus de tragédie depuis un bon moment déjà, donc Lynri ne pouvait qu'aller bien. Et en plus elle allait, avec une amie, découvrir un tout nouveau peuple ayant rejoint la coalition.

"Oh je vois. Nous allons donc les découvrir plus amplement ensemble. Je suis quelque peu impatiente de voir à quoi ils ressemblent et qui sait... Peut-être m'en faire des amis!"  Le sourire aux lèvres, Lynri regarda droit devant elle, jetant parfois quelques petits regards vers son amie, et puis dire cela à haute voix énervait Rakkas, elle le savait, il n'était pas trop rassuré à l'idée de laisser sa protégée visiter un peuple inconnu de tous. Donc elle s'amusait de cela. Puis le temps n'était pas trop mauvais, il ne pleuvait pas, c'était le principal.

Durant un court instant, seuls les sabots des chevaux foulant le sol se firent entendre, le vent sur les feuilles des arbres aussi, légèrement, puis la voix de Kestrel brisa le silence, songeuse mais Lynri décela une point d'inquiétude dans sa voix. Son amie semblait ne pas avoir eu de nouvelle de leur cheffe de clan depuis un long moment.

"Pourquoi n'irait-elle pas bien? Elle n'est toujours pas rentrée de l'Ouest? Ou bien il se passe quelque chose à Polis que j'ignore? Rakkas peut s'éloigner avec les gardes si tu souhaite ne discussion privée."

"Grrrr" Un grognement sortant du plus profond de la gorge du frère de la cheffe se fit entendre et si, en temps normal, Lynri aurait rit à cette réaction digne de son frangin, là, elle n'avait pas envie de rire et ajouta froidement, à l'intension de son frère sans toutefois le regarder. "Il le fera si je lui ordonne." Puis elle tira sur les rennes de sa jument pour lui signaler de s'arrêter, tout en touchant le bras de Kestrel afin qu'elle face de même.
"Qu'est-ce que tu ne me dis pas?" L'inquiétude se lisait plus que raisonnable sur le visage de son amie et Lynri ne supportait pas de la voir de la sorte. Elle voulait l'aider si elle en avait besoin, la rassurer aussi, faire plus que nécessaire si son amie lui dévoilait ses craintes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:56


Elle a l’habitude des voyages Kestrel, l’habitude des grandes chevauchées. Ce n’est pas nouveau, ça ne le sera jamais. Et même si ça fait 6 ans qu’elle est plus ou moins sédentaire, elle n’a pas oublié toutes ces années qu’elle a passé sur les routes avec Drea et Rosha, puis seulement avec Drea. Parce que c’est quelque chose qui restera toujours marqué dans sa tête et dans son cœur. Et Drea lui manque oui. Mais ce n’est pas vraiment le sujet, elle ne peut pas se montrer  faible comme ça. Drea lui manque plus que tout et elle n’aime pas quand elle n’est pas la.  Elle a cette boule d’inquietude aussi. Mais soit, elles parlent des skaikru avec Lynri, et elle sourit.  

«  Peut être que nous allons pouvoir nous en faire des amis oui. J’ai hate d’y être. »  

Et elle a hate d’y être aussi pour retrouver Drea. C’est un peu une idée fixe, mais voilà.  A part qu’elle a trop parlé, et que Lynri a des questions justifiées. Alors les gardes accélèrent un peu, et elles deux, elles s’arretent.  

« Nous ne partons pas à Camps Jaha pour une simple visite. »  C’est dit, et elle pensait l’avoir déjà dit à Lynri, mais visiblement ce n’est pas le cas.  Alors elle va devoir expliquer mieux. «  Ils sont rentrés de l’Ouest. Mais en route, ils ont eu des soucis. Des archéens blessés, visiblement torturés. Heda est a Camps Jaha avec son détachement, mais Drea est partie enquêter avec d’autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:25

Elles étaient à présent toute deux arrêtées, leurs gardes respectifs à quelques mètres devant elles et deux autres plus loin derrière. Elles étaient donc en sécurités et ainsi, Kestrel pourraient, si elle le souhaitait, se confier à Lynri. Elle ne la forcerait pas, mais l'encourageait vivement tout de même, elles avaient confiances l'une en l'autre après tout, non?

Lynri resta silencieuse, en attendant et pendant que son amie lui parlait de ce qui se passait. Et à présent que tout était expliqué, Lynri fronçait les sourcils, comprenant les inquiétudes de Kestrel. En tant que seconde de Drea, elle était certainement la personne la plus inquiète du clan.

"Torturés tu dis? Mais..." Elle n'arrivait pas à y croire. Qui aurait pu faire une chose pareil? D'accord, les Skaikru n'étaient pas des plus appréciés parmi les clans, mais de là à les kidnapper et les torturer... C'était assez extrême tout de même. Puis Lynri eut comme une idée, enfin pas vraiment une idée, mais une suggestion. Peut-être que la cause était en réalité ailleurs. "Serait-ce possible que les barbares se soient un peu plus aventurés à l'Est et que leur attaques sur Kalawen n'ait été en réalité qu'un leur?" Elle était inquiète Lynri. Elle ne connaissait pas d'archéen, comme les nommait Kestrel, mais si torture il y avait eu sur eux, et que les barbares étaient, sait-on jamais, innocent dans cette histoire, alors cela voudrait dire que soit un clan ne respectait pas les termes de la coalition. "Si c'est encore un clan du Nord qui essaie de déstabiliser la paix instaurée par heda, alors l'heure de la guerre approche de nouveau et nous devrons nous tenir prêtes." L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de Lynri et s'entendre dans sa voix aussi puisqu'elle vit son frère tourner la tête vers les deux jeunes femmes. Elle l'ignora, puis pris gentiment la main de son amie, pour la rassurer, lui faire comprendre qu'elle était là aussi pour la soutenir, quoi qu'il pourrait se passer.

"Hâtons-nous." Lynri sourit à son amie, faisant un signe de tête que tout irait bien, puis donna un petit coup de talon à son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:14

Elle avait tout lâché a Lynri finalement, Kestrel, parce qu’elle n’aimait pas l’idée de mentir à son amie comme ça. Parce qu’elle n’aimait pas que les gens ne sachent pas de toute façon. Et elle écoutait les théories, les hypothèses de son amie maintenant. Haussant les épaules en caressant sa longue tresse. « Je ne pense pas qu’il s’agisse des barbares. De ce que Drea m’a dit dans sa lettre, ils ne sont plus qu’un mauvais souvenir maintenant, et si il en reste ils ne reviendront pas de si tot. » Ses yeux se posèrent un peu sur la forme de son amie, qui chevauchait à ses cotés, et elle poussa un petit soupir. « Ils ne sont pas assez organisés pour un leurre, et en plus ils n’ont rien contre les Archeens. Non, je pense qu’il s’agit d’un clan qui ne respecte ni Heda, ni la coalition. »

Elle accéléra la cadence de son cheval. « Mais si c’est ça, la coalition combattra aux cotés d’Heda et de ses alliés skaikru. Et Skaigona sera du coté de la coalition. » Il y’avait un air grave sur son visage maintenant. « Hatons nous oui Lynri. Je meurs d’impatience de retrouver Drea. » Elle était encore loin de savoir qu’elle ne la retrouverait jamais, ou du moins jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:45

Lynri appréciait la franchise de son amie, mais sentait en elle une certaine inquiétude. Si la brune aux yeux clairs avait émit quelques hypothèses, elle furent réfuté par Kestrel qui avait un peu plus d'infos qu'elle sur le sujet. Après tout, Lynri n'était pas allé à Kalawen et ne connaissait donc pas les barbares ni leur stratégie. Et puis en tant que seconde de Drea, il était tout à fait normal que Kestrel ait plus d'infos que n'importe qui d'autre. "Un clan qui ne respect ni heda, ni la coalition." Il n'était pas difficile d'avoir une idée du clan en question. Azgeda n'avait jamais été de bons alliés, mais Skjeran non plus. D'ailleurs, il parait que depuis la mort de leur roi, la reine était devenue folle. Ce n'était peut-être que des rumeurs, elle ne savait pas trop, mais pour Lynri, le coupable était certainement un clan du Nord. Et alors, s'il fallait combattre, cette fois-ci, pour montrer son soutiens à Drea, Heda et la Coalition, elle irait au combat. Du moins, elle serait dans le coin.

"Et moi j'ai hâte de rencontrer ces skaikru et en apprendre plus sur eux." Elle souriait et son cheval s'aligna à la cadence de celui de Kestrel, pour rejoindre leur garde respectif, direction camp Jaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the road | Kestrel   On the road | Kestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road | Kestrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de l'hiver sont les plus belles ¤ Kestrel
» Un cadeau pour faire passer les choses ■ Kestrel
» And now... will you let me live ? | Kestrel
» ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road
» but you care, and somehow you don’t want to live just one life — kestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: